Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rêve ou Réalité ? [PV Jane Turner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? [PV Jane Turner]   Rêve ou Réalité ? [PV Jane Turner] EmptyVen 24 Nov - 17:47:57

[HJ : désolé du retard, mais je voulais faire un post assez long Wink]

** Il veulent nous tuer ou quoi ? **

Jane était plongé dans ses devoirs et avait commencé il y a bien une heure. Les premières années croulaient sous les devoirs, pour ne pas manquer à la réputation de l’école. Etaient-ils vraiment obligés de dégoûter les petits nouveaux avant même qu’il n’ait put essayer tout les cours. La jeune Gryffondor n’avait pas encore faire un petit tour dans Poudlard, qu’elle avait déjà eu un TP de biologie, un parchemin de quarante lignes en potions et un exercice pratique en Métamorphose. Et tout ça, rien que pour le lendemain. Vraiment, cet endroit était pire qu’Azkaban. Désespérant devant sa montagne de parchemin et de livres qui se dressait devant elle, Jane gratter le papier inlassablement. Soudain, elle entendit un miaulement. Profitant de la première occasion pour faire une pause, elle se leva et vit le chat de sa colocataire. Le miaulement n’était pas normal et Jane comprit à son grand désarroi pourquoi : elle venait d’écraser la queue du chat avec sa chaise. Elle la retira et prit la petite boule de poil dans ses bras. La bête avait une expression apeurée, mai c’était assez compréhensible après ce qui venait de lui arriver.

- Pauv’ tite chose ! Je t’ai fais mal ? Aller vient, je vais te relâcher.

Elle le reposa par terre et il s’enfuit à toutes jambes. Ca y est, maintenant, elle parlait avec les chats, ça faisait peur à voir. Elle devait se remettre au travail mais manque de chance… ou plutôt, de motivation, elle empoigna son sac et partit en direction du parc. Arrivant à l’endroit voulu, elle songea combien Poudlard était grand et qu’elle n’aurait jamais, en ses sept années d’étude, le temps de tout découvrir. Mais bon, sans prendre en compte son imagination qui pouvait parfois la faire trembler, elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Sur un banc, non loin de là, était assis un jeune garçon qui semblait dormir. Il se réveilla en sursaut et s’étala dans l’herbe. En se relevant, il se cogna contre le banc et secoua la tête. Il n’avait vraiment pas de chance. Il regarda en direction de la forêt puis rangea ses livres dans son énorme sac. Jane avança vers le lac mais se sentit soudainement propulsée dans les airs, comme si quelqu’un l’avait balancée comme un vulgaire ballon de rugby. Elle venait de faire un vol plané d’environ trois mètres et s’était retrouvée au pied du banc où se trouvait le garçon. Comme d’habitude, elle devint rouge cramoisi puis bafouilla quelques paroles incompréhensibles :

- Désolé, j’ai trébuché et j’ai atterri ici. Je ne savais pas que je pouvais voler aussi loin. Je pense que c’est parce que j’ai essayé de me rattraper mais avant que j’ai put dire quoi que ce soit, j’étais déjà en train de fuser à travers le ciel. Cela doit être à cause de l’aérodynamique. Je ne savais pas que j’étais aérodynamique. C’est toujours bon à savoir. Mais en même temps, j’espère que ça ne me servira pas trop souvent parce que ça voudrait dire que je me suis encore cassé la figure.

Zut, Jane venait encore de sortir un de ses discours à deux balles qui ennuyaient tout le monde. C’était vraiment fatiguant, à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un, elle le faisait fuir à cause de sa bavardise (oui, je sais ça se dit pas ^^). Une fois de plus, elle se releva, maintenant habituée à ce genre de manœuvre, et resta plantée debout comme un lampadaire. Elle commença à jouer avec son sac, mais elle avait toujours l’air d’un poteau. Elle ne pouvait pas partir par impolitesse mais ne savait pas non plus quoi dire. Elle attendit donc voir si le petit Poudlarien voulait bien se décider à parler, la sortant par la même occasion de l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rdv [PV Jane Turner]
» Jane Turner (Gryffondor)
» Entre rêve et réalité... (libre)
» Rêve ou réalité ? [PV Mister Anderson ;-) ]
» Perdue entre rêve et réalité...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-