Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Rencontre inattendue. |Lucius Morden|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre inattendue. |Lucius Morden|   Rencontre inattendue. |Lucius Morden| EmptyLun 21 Jan - 17:23:19


Lavinia releva le haut de sa cape noire afin de se faire discrète. Ses longs cheveux blonds passaient rarement inaperçus et elle n'aimait pas qu'on la remarque. Elle regarda autour d'elle et ne put s'empêcher de soupirer. Cet endroit n'était pas des plus accueillants, encore plus lorsque la nuit était déjà tombée malgré l'heure peu tardive. Avec l'hiver déjà bien avancé, dès dix-sept heures on n'y voyait quasiment plus rien. Elle aimait cette ambiance mais aurait préféré se retrouver ailleurs qu'ici et ne put s'empêcher de pester contre son père.


*Il n'est jamais là et en plus de ça il me prend pour son elfe de maison. Cela fait des mois que je le supplie pour me mettre en contact avec Lui, et lui, la seule chose qu'il trouve à faire est de m'envoier chercher un minable petit colis dans cette stupide Allée. Il se moque de moi et de mes demandes, si ça continue je vais devoir me débrouiller seule. Enfin, ce n'est pas plus mal. Il aura encore plus de plaisir à me voir près de lui après tout ce que je suis prête à faire. Enfin bon, où est ce stupide magasin..*

Elle regarda une à une les petites maisons délabrées de la rue et finit par trouver celle qu'elle cherchait. "Barjow et Beurk".. Un endroit où peu de gens aimaient se retrouver. Elle rigola intèrieurement en pensant que des gens imaginaient cette rue maléfique. Elle était tout ce qu'il y a des plus normales, enfin, elle n'était pas très agréable à regarder mais Lavinia s'en fichait. Elle venait juste chercher ce qu'on lui avait demander et ensuite, irait peut-être boire un verre avant de rentrer chez elle.

Elle soupira encore une fois et essaia de trouver de la motivation. Elle se dirigea vers le magasin et entra. Une petite sonnette aux bruits ridicules tinta lorsqu'elle poussa la porte et elle avança. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle notant le moindre petit détail et d'inspecter les objets étranges qui étaient posés sur les vieilles étagères en bois. Elle entendit que le vendeur parlait à quelqu'un, aussi décida-t-elle d'attendre près de la porte, regardant encore une fois les bizzareries qui demeuraient près de son visage. Des mains momifiées, des potions aux noms singuliers bien qu'elle en connaisse certaines que son père avait l'habitude de laisser traîner au manoir.

Le silence s'était fait dans la pièce et elle entendit la personne qui était occupée à faire ses achats s'approcher d'elle. Elle ne voyait pas bien son visage mais sa démarche et sa silhouette lui rappelait quelqu'un. Arrivé tout près d'elle, il releva son visage et elle put apercevoir ses yeux. Ses yeux étaient insolites et elle n'aurait put pour rien au monde oublier cette personne. C'était un mangemort. Elle l'avait vu quelques fois traîner chez elle pour voir son père. A ce qu'elle se souvienne, c'est ce curieux qui lui avait présenté quelqu'un afin que celui-ci puisse se faire recruter auprès des mangemort. Lavinia sourit.


*Voilà une rencontre des plus intèressantes..* pensa-t-elle.

Elle se mit alors devant lui et lui bloqua le passage. Elle ne put s'empêcher de sourire, heureuse de ce hasard.


«Je crois que nous nous connaissons..»

Et elle le regarda, attendant beaucoup de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. |Lucius Morden|   Rencontre inattendue. |Lucius Morden| EmptyMer 23 Jan - 7:33:34

Noël approchait et Lucius, bien que d'humeur taciturne, décida d'aller faire quelques achats dans l'Allée des Embrumes. Bien sûr, lui il n'avait besoin de rien mais il voulait faire un cadeau à sa petite protégé. Il savait ce que c'était que d'arriver à un Noël et de savoir qu'aucun de vos parents ne vous enverraient de cadeaux. Ses parents ne lui en faisaient jamais ou très rarement, quand sa mère arrivait discrètement à lui en envoyer un sans que son père s'en aperçoive. Pour le cas de la jeune fille à qui il comptait faire un cadeau, elle n'avait plus de parents. Elle serait sûrement contente de voir que lucius pense encore à elle.

Il y avait toujours autant de monde dans cette allée et l'humeur de Lucius commença sérieusement à se dégrader. D'habitude il s'isolait dans une contre-allée où jamais personne n'osait y venir. Ils savaient qu'ils auraient eu des problèmes avec le mangemort. Lucius jeta un coup do'eil à certaines vitrines proposant des quelques ingrédients pour des potions. Il eut un petit bruit méprisant. Il trouvait que les ingrédients n'avaient rien d'exceptionnel et que c'étaient des boutiques pour amateur.

Il arriva devant chez Barjow and Beurk. Il savait que dans cet endroit, il y trouverait des choses beaucoup plus intéressantes. Il franchit le seuil et s'avança vers le comptoir. Le propriétaire tressaillit en appercevant le mangemort. Il fallait dire que Lucius inspirait la crainte. Lorsqu'il n'était pas satisfait des marchandises qu'il achetait, il venait se faire rembourser tout en oubliant pas de "punir" l'individu. En face de la boutique de Barjow, il y avait une vieille boutique de potions. Lucius en avait acheté une qui ressemblait à du vin et en avait son goût mais en réalité, c'était un poison violent. Le mangemort l'avait testé contre un membre du ministère mais celu-ci, bien qu'il fut très malade, survécu. Lucius ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Il se rendit dans la boutique et tortura la femme et les deux enfants devant le vendeur qui ne pouvait plus bouger. Ce jour là, le mangemort avait été clément. Il aurait pu faire bien pire. Il avait juste défiguré à vie, un des enfants...

Lucius passa sa commande et une fois qu'il eut tous ses articles, il se retourna vers la sortie. Il vit une jeune femme avec une capuche sur la d'être d'où dépassaient quelques uns des ses cheveux blonds. Sans y accorder une plus grande attention, le mangemort s'avança vers la sortie. La jeune femme lui bloqua le passage. Lucius la dévisagea.


Vous croyez que nous nous connaissons, dit-il avec un rictus méprisant. Ecartez-vous de mon chemin où ce pourrait être la dernière erreure que vous fassiez de votre vie.

Décidément, cette année les gens ne tenaient plus à la vie. une autre jeune femme s'était dressée sur son chemin, il y a quelques mois de cela. Si elle était encore en vie c'est parce qu'elle était sa cousine, ce qu'il avait su qu'en s'amusant un peu avec. Eh oui, Lucius ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Maintenant voilà qu'une autre june femme était candidate pour une mort prématurée.
Il l'observa plus attentivement et il remarqua qu'elle avait quelque chose de famillier au niveau du visage. Déjà, sa chevelure dorée n'était pas banale. Pourtant, la personne qui se dressait fièrement devant lui, ne lui disait rien. peut-être qu'il l'avait déjà vu lorsqu'elle était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. |Lucius Morden|   Rencontre inattendue. |Lucius Morden| EmptyJeu 24 Jan - 1:35:23

Elle l'avait regardé avec espérance, une lueur d'envie dans les yeux. Il était celui qui pouvait la faire entrer et sa vie avait été faite pour ça, elle-même avait grandi pour ça, pour eux. Dès sa plus tendre enfance, son père lui vantait l'intelligence du Seigneur des Ténèbres et ne cessait de lui dire qu'un jour elle aussi ferait partie de sa célèbre armée. Elle aussi pourrait combattre à leur côté et descendre enfin de leur pied d'estal les sangs de bourbes et autres erreurs de la nature. Elle le voulait plus que tout et elle ferait n'importe quoi pour atteindre son but. Il brisa alors le silence et lui rétorqua:

«Vous croyez que nous nous connaissons. Ecartez-vous de mon chemin où ce pourrait être la dernière erreure que vous fassiez de votre vie.»


Elle le regarda d'un air indigné et ouvrit la bouche légèrement comme si elle allait prononcer quelque chose, mais ce n'était pas le moment de l'énerver. Il fallait à tout pris qu'il l'aide au contraire de son père de qui elle n'attendait plus rien, cela faisait bien trop longtemps qu'elle attendait. Des années même, qu'elle attendait qu'il la fasse recruter mais il ne pensait qu'à lui. Il n'était qu'un sombre égoiste envers le Seigneur des Ténèbres pour qui elle se dévouerait corps et âme. Elle se décida alors de lui répondre, le regardant toujours aussi fièrement.


«Vous ne vous souvenez sans doute plus de moi, depuis toutes ses années, bien que vous soyez venus chez nous il n'y a pas si longtemps que ça mais je me suis faite discrète, Père n'aurait pas été content s'il savait que je vous avais vu. Je suis la fille de William Alvéric, un de vos.. confrères que vous avez fait recruter il y a de ça des années. J'ai grandi depuis, je ne suis plus la petite enfant joufflue qui vous regardait alors avec de grands yeux remplis d'admiration.. Cela fait belle lurette que je le supplie de me faire recruter mais il n'en a que faire. Il ne pense qu'à lui et pas au fait que le Seigneur pourrait apprécier d'avoir une nouvelle recrue. Me reconnaissez-vous maintenant? Pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider?»


Elle avait dit tout cela d'un coup, perdant légèrement son souffle. Elle espèrait qu'il se souviendrait d'elle et qu'il écouterait ses suppliques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. |Lucius Morden|   Rencontre inattendue. |Lucius Morden| EmptyJeu 24 Jan - 11:00:16

Lucius attendait avec impatience la réponse de la jeune femme. Resterait-elle hautaune devant le danger ? ou au contraire, ferait-elle preuve d'humilité ? Trop de gens avaient eu la stupidité de mourir bêtement en défiant le mangemort alors qu'il leur avait laissé le choix entre la vie et la mort. Elle le regardait toujours aussi fièrement avant de donner une réponse quelque peu déconcertante.
Il se gratta le menton tout en fixant la jeune femme. Elle lui demandait de l'aider. Il reconnut dans les traits de celle qui se dressait devant lui, la jeune fille de William Alvéric qu'il avait vu autrefois.


Lavinia ... C'est votre prénom me semble t-il.

Il avait enfin pu mettre un nom sur le visage de la jeune blonde. Elle voulait devenir un mangemort et apparemment, son père semblait trop désireux d'être dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, qu'il en avait oublié de recruter sa fille. Lucius savait que William Alvéric tremblait de peur depuis que Lord Voldemort était de retour. Tous comme beaucoup de mangemorts. Eux qui n'avaient fait aucun effort pour retrouver leur maître pendant son "exile". Lucius faisait parti de ceux-là mais il n'avait pas peur de son maître comme les autres.
Il jeta un regard noir à Barjow qui faisait semblant d'être occupé pour ne pas se faire remarquer. Il avait sans doute entendu quelques bribes de la conversation mais le mangemort savait que jamais Barjow n'irait dénoncer la jeune femme. Ce serait la fin de son commerce...

Lucius l'emmena dehors. D'un geste de la main, il l'invita à le suivre. Ils entrèrent dans un bar miteux où le gérant trembla dès qu'il aperçut le mangemort. Celui-ci leur ouvrit une porte qui amenait à une salle secrète. Lucius referma la porte et jeta un sortilège afin que personne n'espionne leur conversation.


Très bien. ici nous pouvons parler en toute tranquilité.

Lucius alluma quelques chandelles et fit asseoir la jeune femme. Quant à lui, il préférait rester debout dans la pénombre.

Je peux vous aider à devenir mangemort, j'en ai le pouvoir. Je ne doute pas de votre dévôtion pour le Seigneur des Ténèbres mais je dois vous avertir que la vie à ses côtés est beaucoup moins idyllique que vous ne le pensez.
Vous n'aurez plus de volonté propre. Vous n'agirez que lorsqu'il vous l'aura ordonner et vous lui serez dévoué jusqu'à votre mort. Il disposera du droit de vie sur vous. Vous ne serez qu'un serviteur. Mais si vous pensez que vous êtes prête à cela, que la cause pour laquelle nous luttons est juste et que lorsque notre maître arrivera à son apogée , nous serons récompensés pour notre dévouement, alors vous pouvez nous rejoindre.


Lucius laissa plâner le silence pendant quelques secondes. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme avant de reprendre.

Je peux vous conduire à lui mais vous ne serez mangemorte qu'après avoir passé l'épreuve qui décidera s'il peut vous faire confiance ou non. Mais avant de le rencontrer, il faut que vous me prouviez que vous êtes digne d'être dans nos rangs. Devenir mangemort n'est pas à la portée de n'importe quel abruti au sang-pur qui se croit investit d'une mission.

Le ton de lucius était méprisant mais d'un côté, il avait raison. Beaucoup trop de sang-purs pensaient qu'il suffisait juste d'être d'accord avec Lord Voldemort pour être un de ses partisans mais ils se révélaient totalement inefficace lorsqu'ils devaient passer l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. |Lucius Morden|   Rencontre inattendue. |Lucius Morden| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )
» Chambre de Lucius Morden
» Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]
» Découverte inattendue
» dans un bar (pv avec Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-