Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 Retour à Poudlard [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptySam 18 Nov - 20:18:49

Andrew arriva environ un quart d’heure avant le départ du Poudlard qui devait partir à onze heures précises et il était, accompagné de ses parents, devant la gare à onze heures moins le quart. Ce matin avait était très stressant et existant pour Andrew mais aussi bizarre car il était fou de joie à l’idée de retourner à Poudlard à présent pour sa quatrième année où il retrouverait tous ces couloirs innombrables et labyrinthique où n’importe quel élève, même dans l’école depuis de nombreuses années pouvait se perdre, ces soirées dans la salle commune à discuter au coin du feu et à jouer au échecs, assister au match de Quidditch… Bref il n’y avait aucune ombre au tableau sauf bien une seule et unique chose qui était négative : le retour à Poudlard voulait aussi dire la reprise des cours et la montagne de devoirs qu’il aurait sûrement à accomplir, étant maintenant en quatrième année et par conséquent, il avait grimpé au niveau de la difficulté scolaire et cela promettait d’être folklorique, amusant même… Enfin bref il était donc partagé par deux sentiments.

Bien sûr, il quittait aussi ses parents mais Andrew n’était pas quelqu’un de très sentimentale et se séparer de certains membres de sa famille ne le dérangeait pas plus que cela car il se disait toujours qu’il pouvait leur écrire par hibou et qu’il les reverrait au pire dans un an et au mieux pendant les vacances scolaires donc il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Il fallait bien qu’il coupe le cordon un jour ou l’autre et cela était le meilleur moyen de commencer par des durées de séparations de plusieurs mois.

Il était devant la gare de King’Cross, sa grosse valise à roulettes à la main et il avança donc avec ses parents jusqu’à l’entrée où il prit un chariot afin de poser sa valise dessus et se dégager les bras, n’ayant plus qu’à le pousser, ce qui devenait beaucoup plus pratique et rapide pour se déplacer dans la gare.

Une fois dans le bâtiment, il prit la direction du quai neuf et dix pour se retrouver bientôt devant ces derniers. Pour accéder au quai du Poudlard Express, il fallait que cela reste secret envers les Moldus et pour que cela marche, une barrière magique avait été mise en place entre le poteau du quai neuf et du quai dix. Il fallait juste foncer tout droit entre les poteaux, dans le mur de façon tout a fait normale, prenant un air quelconque pour que les Moldus ne remarquent pas les élèves et leurs parents passer. On se retrouvait ensuite de l’autre côté du mur, sur le quai du Poudlard Express, un magnifique train à vapeur de couleur rouge. Andrew se plaça donc face au mur, entouré de ses deux parents et attendit que plus personne ne le regarde, discutant d’un air distrait tout en fonçant tout droit dans le mur de béton qu’il franchit sans problème avec son père et sa mère. Il eut alors un sourire en apercevant le Poudlard Express non loin de lui, attendant de démarrer, remplit d’élèves. Andrew se dirigea d’abord vers une rangé de chariot où il déposa le sien en récupérant sa valise pour pouvoir la prendre et la mettre dans un wagon, une fois qu’il eut dit au revoir à ses parents. Il se dirigea tout d’abord avec ses derniers vers le premier wagon dont la porte était ouverte et s’arrêta devant celui-ci avant de se tourner vers ses parents. Ils les serra chacun un instant dans ses bras, en écoutant sa mère et son père lui dire de faire bien attention, de ne pas faire de bêtises, de bien travailler etc. Bref, le discours typique que les parents faisaient à leur enfant quand ils les laissait partir sans eux. Il écouta donc jusqu’au bout sans broncher, car il trouvait inutile de se disputer avec eux juste avant de les quitter puis après un dernier bisou de sa mère qui était au bord des larmes, il monta à bord du train, hissant sa lourde valise sur le petit escalier qui permettait d’accéder à l’intérieur du wagon.

Une fois dedans, il se mit à la recherche d’un compartiment libre entièrement où du moins où il restait un place pour lui. Il regardait aussi autour de lui pour voir si il ne voyait pas quelques uns de ses amis mais il ne trouva personne… Ils devaient déjà être installé dans un compartiment ou au contraire n’étaient pas encore arrivés à la gare. Il trouva ensuite, par chance certainement, un compartiment libre où il n’y avait personne et qui devait sûrement être le dernier car vue la foule d’adultes et de parents présents sur le quai de la gare et que Andrew apercevait depuis l’unique fenêtre du petit compartiment que l’on pouvait ouvrir, la plupart des élèves de l’école était déjà arrivés. Il installa ensuite sa valise sur le filet à bagage au dessus de sa tête, non sans grandes difficultés puis s’assit sur l’une des deux banquettes qu’il avait pour l’instant pour lui tout seul avant de se relever quelques secondes plus tard pour ouvrir la fenêtre et essayer d’apercevoir ses parents. Sa mère devait sûrement pleurer à chaudes larmes tandis que son père devait la consoler en la prenant dans ses bras.. Une fois la vitre ouverte, il passa la tête dans l’ouverture et chercha du regard les personnes cités plus haut. Il les aperçus alors, non loin de lui, dans l’état qu’Andrew avait prévu et passa une de ses mains hors du wagon pour leur faire un signe que ses parents aperçurent et qui lui rendirent, sa mère ayant un mouchoir dans la main.

Pendant au moins une bonne minute, il leur sourit en les regardant et leur faisant des signes de la main avant qu’un coup de siffler ne retentisse dans toute la gare et qui était le signe que le train allait bientôt démarrer. Il rentra donc sa tête et son bras, se rasseyant sur la banquette, laissant la fenêtre ouverte afin qu’un peu d’air passe dans le compartiment car il faisait assez chaud et une petite brise ne lui ferait pas de mal. Il sentit alors un mouvement dans le train, il démarra, lentement puis acceléra de plus en plus vite, regardant par la fenêtre. Il aperçu même sa mère et son père pendant un court instant avant de sortir de la gare et roulant maintenant à vive allure sur les rails, quittant la ville et se retrouvant bientôt dans un paysage de campagne remplit de champs, de vaches, de collines herbeuses avec un temps radieux et chaud. Andrew songea avec un sourire qu’il serait dans quelques heures à présent, à Poudlard pour sa quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptySam 25 Nov - 14:36:15

Oh les vacances… Rien de mieux que 2 grand et longs mois de vacances. Avec un soleil crevant de chaleur… Plus de devoirs, plus de Rogue, plus de Serpentards, en deux mots : le Paradis… Y a pas deux paradis comme celui là… Ou peut-être si ! Le paradis appelé « Halloween » Où tout le monde recevait et offrait des bonbons, des délicieux bondons.

Mais comme tout paradis et tout rêve gourmand à une fin, maintenant c’était déjà la fin des vacances. Retour à la réalité, la réalité sans nuages, celle où Rogue est toujours là avec un regard à vous glacer le sang. Les Serpentards qui vous pourrissaient la vie, des tonnes de devoirs qui envahissaient le dortoir… Le cauchemar !

C’était d’autant fois plus dur de quitter les vacances, quand son nombre d’amis étaient limités. Le cas de Rosy par exemple : Les amis qu’elle s’était fait depuis début septembre passé, on pouvait les compter facilement…
Rose était une fille très timide, et donc elle n’allait pas vers les autres… Et les autres, ils faisaient de même. Bref, elle pouvait compter les journées om elle était en compagnie d’un(e) ami(e)

Mais toutes ses pensées, laissaient la petite Pouffy très nostalgique. Et un retour à Poudlard, c’était peut-être pas si terrible que ça. Elle ferait des nouvelles rencontres, parce qu’elle avait changé, beaucoup changé, tant physiquement que mentalement.
Passer ses grandes vacances avec son meilleur ami Moldu lui avait fait beaucoup de bien. Elle avait repris confiance en elle et comptait bien changer.

Bref, maintenant, c’était le moment de se quitter. Son ami l’avait accompagnée jusqu’à la gare. Mais il avait peur de passer le « portail » et Rose ne savait pas s’il pouvait… Donc, par prudence (elle voulait pas qu’il se casse la gueule^^) il s’étaient dit au revoir à l’entrée de la Gare.

Rose passa alors le fameux portail. Elle vit des élèves avec leur parent… Elle, elle n’en avait plus. Du moins, ils ne voulaient plus d’elle. Juste parce qu’elle était différente, mais de toute façon, elle avait fuit … Et elle ne voulait plus jamais les revoir ! Et piii, s’étaient pas ses vrais parents, elle en était sûre !

Larmes aux yeux, elle entra dans le Poudlard Express avec ses deux grandes valises, et sa nouvelle baguette chérie en main.
Elle se « promena » pendant presque 5 minutes avant de trouver un compartiment libre… Ou presque libre.

Dans ce splendide compartiment (ui, le compartiment était splendide maintenant) il y avait un élève de Poudlard. Un charmant garçon,… ou pour le dire plus franchement, un garçon super canon !!!!!!!
Il était super beau, et apparemment super gentil. Elle regarda sa robe de sorcier à la recherche de l’insigne de la maison du garçon-trop-canon-du-même-compartiment-qu’elle. Et avec soulagement, elle vit que c’était un gentil petit Gryff

Elle se recoiffa vite fait (fallait qu’elle soit super belle hein) et au moment où elle ouvrit la porte du compartiment, sa robe se coinça je ne sais où et pour ne pas que la porte claque, elle avait vite mit sa baguette toute neuve entre la porte I love you

SCRAAAAAAC

Ce bruit, un bruit si familier… ^^ Mais elle n’aimait pas se bruit…
Elle qui voulait faire une entrée plutôt discrète, c’était bien raté. Mais ne sachant pas d’où le bruit pouvait venir, elle rentra dans ledit compartiment, avec un sourire colgate (la pub^^).

Elle essaya à plusieurs reprises de ranger ses valises, mais en vain. Fallait qu’elle embête le-garçon-trop-canon…


- Euhm, dis ! Tu pourrais m’aider ?

Elle devint rouge comme une tomate à ce moment là. Il la regardait maintenant, avec ses jolis yeux bleus… Quel régal ! … Manquait plus qu’il soit sourd maintenant.

Bref, avant même qu’il se lève, elle s’avança vers lui pour lui serrer la main. Mais elle était tellement stressée qu’elle ne savait même plus comment on marchait. Donc, ce qui devait arriver, arriva !


ZBAAAAMMMMM ZBOUUUMMM

- Aïe…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptySam 25 Nov - 15:21:22

La tête appuyé sur la vitre du compartiment, Andrew regardait défiler le paysage. Tiens une vache par ici… Une maison par là… Il changeait constamment et ce n’était jamais la même chose. Pratique quand on ne savait pas quoi faire quand on était seul dans un compartiment d’un train qui nous emmenait à notre école et qu’on n’avait qu’une seule et unique chose à faire : regarder et penser à la limite. Car Andrew pensait oui ^^ Il avait beau être blond il n’était pas comme un de ces Serpentard sans cervelle dont le vocabulaire était très limité et pouvait être rapidement répétitif… Assit sur sa banquette, il pensait au banquet de début d’année qui aurait lieu dans quelques heures dans la Grande Salle. Avec ses somptueux plats, l’ambiance festive caractéristique de chaque banquet… Andrew avait hâte de retrouver l’atmosphère de l’école et surtout ses amis, si ils ne venaient pas par ici avant l’arrivée du train à la gare de Pré-au-Lard. Il pensait également à sa mère et son père qui devait être déjà de retour à la maison après s’être transporté. Andrew lui, attendait avec impatience d’avoir l’âge requis pour pouvoir faire cela car ça l’impressionnait beaucoup et la capacité de disparaître pour se retrouver à un autre endroit en a un instant record était une sorte de rêve pour lui. C’était peut être un peu dur mais bon, quand Andrew voulait vraiment quelque chose, il l’obtenait d’une manière ou d’une autre. Il pouvait en effet être très têtu.

C’est alors que quelqu’un fit son entrée dans le compartiment où se trouvait déjà Andrew. En entendant une personne approché, il décolla sa tête de la vitre et la tourna vers l’entrée pour apercevoir une jeune fille au cheveux blonds qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il avait dû l’apercevoir un jour dans un couloir de l’école. Après tout, l’école comptait tellement d’élèves qu’il était très difficile voir carrément impossible de connaître tout le monde. Sur ce point, Andrew plaignait les professeurs pour une fois car il devait avoir une sacrée mémoire pour retenir autant de prénoms !

Enfin bref, la jeune fille fit un étrange truc et quand elle passa entre les deux portes coulissantes du compartiment, un bruit étrange ressemblant à un craquement se fit entendre et en voyant la tête de la jeune fille dont Andrew repéra son insigne de Pousfouffle épinglé sur sa robe de sorcier noire typique de celle de Poudlard, cela la gênait pas mal. Il se contenta donc de lui sourire, faisant mine de pas avoir entendu pour ne pas qu’elle se sente encore plus mal à l’aise.

Andrew reporta ensuite son regard vers la fenêtre avant de se faire appeler quelques secondes plus tard par la Pousfouffle qui lui demandait si il voulait bien l’aider à mettre sa valise sur le filet au-dessus de leurs têtes. Quand il croisa son regard, la jeune fille se mit à rougir et Andrew ne comprit pas trop pourquoi. Il n’eut pas le temps de répondre car elle s’avança vers lui, tendant la main pour qu’il la serre mais elle tomba soudainement par terre, d’une façon dont Andrew ignorait encore comment elle avait pu faire car il n’y avait rien sur le sol sur quoi elle aurait pu glisser.

Enfin bref, sur le coup, Andrew ne pensa pas à comment elle venait de se rétamer [ ^^ ] mais se leva plutôt de sa banquette pour l’aider à se relever. Après l’étrange bruit, elle venait de tomber par terre, devant Andrew qu’elle ne connaissait pas bien sûr. Elle devait être horriblement gênée la pauvre…

Une fois la jeune Pousfouffle relevée, Andrew lui adressa un beau sourire comme il savait les faire et lui tendit sa main, ne préférant pas parler de ce qui venait d’arriver afin de mettre la jeune fille à l’aise. Après qu’elle l’eut serré, Andrew se présenta brièvement.


Moi c’est Andrew, et toi ?

Une fois qu’elle l’eut répondu, Andrew se tourna vers la valise de Rose qui était restée par terre et regarda la Pousfouffle qui allait la prendre pour tenter de la mettre dans le filet à bagages avant d’aller vers elle et l’arrêta dans son action.

Laisse, je vais le faire.

Il lui adressa de nouveau un sourire avant de prendre la valises avec ses deux mains et la posa rapidement sur le filet à bagages au dessus de lui. Une fois la valise à sa place, Andrew se rassit et face à Rose, engagea la conversation.

Alors t’es à Pousfouffle apparemment… Quelle année ?

Elle paraissait plus jeune que lui mais au moins ce qui était sûr c’était qu’elle n’était pas en quatrième année. Andrew connaissait la plupart des élèves de sa promotion et il ne l’avait jamais vu en cours commun Gryffondor/Pousfouffle. Elle devait être sûrement en seconde ou troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptyDim 26 Nov - 14:49:53

Tout s’était si vite passé, que Rose n’avait même pas eut le temps de faire parvenir quelques informations à son cerveau. Elle se retrouvait par terre, comme une vielle chaussette pourrie, et puante. Elle se sentait ridicule, plus ridicule qu’avant ! Sisi, c’est possible, je vous jure !
Se retrouver par terre, devant un jeune garçon, plus vieux qu’elle et en plus de ça, un canon !!
La honte…

Mais c’était trop une habitude maintenant, l’étourderie était devenue une des spécialités pour Rosy. Et c’est pas tout le monde qui arrivait faire ça ! Même chez les Bouglione ils ne se débrouillaient pas aussi bien, aussi professionnellement qu’elle. Elle avait ça dans le sang, c’était sa destinée…

Une destinée, qui, malgré tout, la mettait dans des salles situations ! Comme là…
Le jeune garçon n’avait pas trop capté ce qui venait de se passer. C’était un blond après tout… Et comme je l’ai dit plus haut, ça s’était passé tellement vite, que le pauvre garçon n’avait surement rien suivit… Qu’est-ce qu’une couleur de cheveux peut vous faire subir hein ! Pauvre garçon…

Bref, après un long moment de réflexion le Beau Gosse s’était enfin décidé à se lever pour « ramasser » la petite Rose qui trainait par terre. C’est avec un grand sourire qu’elle le remercia…
Et quelques secondes après, elle entendit la magnifique voix du beau-garçon-du-même-compartiment-qu’elle… Très belle voix d’ailleurs. Mais sans vouloir se vanter, elle préférait vachement la sienne. Une voix cassée et douce en même temps… Le top du top à la mode ces derniers temps ^^


Citation :
Moi c’est Andrew, et toi ?
Son petit nom c’était Andrew… Ca sonnait si bien avec Rosy, oooh !! Ils étaient fait l’un pour l’autre, pas possible autrement.
Nan ! En fait, elle rêvait depuis le début !! C’était ça… Son imagination lui jouait encore des tours. M’enfin, ça lui coutait rien de jouer le jeu, même si c’était un rêve… ou pas.


- Oh, Andrew ? C’est joli !

Elle marqua une courte pause, pendant laquelle elle examina le jeune Andrew de haut en bas. Mais son regard finit par croiser celui du Beau Gosse… Le Beau Gosse du magnifique rêve de Rose.

- Ah, pardon ! Moi c’est Rose… Rose Greg’s. Enchantée !

Premier réflexe après s’être présentée : Lui serrer la main… C’était ce qu’elle allait fait, mais elle se rendit vite compte que c’était un peu déjà fait…
Madame Lagaffe, fallait l’appeler comme ça maintenant…

Pendant qu’elle était dans son petit rêve rien qu’à elle, Andrew prit les valises de Rose et les mit sans aucun problème sur le filet à bagages. En plus d’être beau, il était fort ! Quel fantasme magnifique ^^

…Elle l’observa s’asseoir et fit comme lui.


SRAAAAAAAAACCCC

Hum, encore ce bruit étrange et pas très très amusant. Une fois ok, mais la 2ème fois, ça devenait chiant et pas du tout cool... Du moins, pour la victime elle-même. Fallait faire comme si elle avait rien entendu. Elle pouvait faire comme ça, mais lui, Andrew... il l'avait entendu, à coup sur !

* Bon, souris maintenant , souris... !!!! *

Ui bon, elle souriait depuis tout à l'heure, fallait peut-être en placer une maintenant...

- Han... Ui Poufsouffle… En 2ème année ! Et toi ??......... T’as l’air bien vieux dis donc ^^

En tout cas, s’il était vieux, on voyait pas du tout ses rides ! Il devait utiliser un super produit… Genre Nivea (Pub ^^) … Et surtout, il devait super bien l’appliquer, genre : tourner pendant 2mn dans le sens des aiguilles d’une montre et toutes des sottises pareille.

Rose n’arrivait pas à décoller son regard d’Andrew… Il devait surement la prendre pour une folle dangereuse… Et il avait raison ! ^^


* Hum, je me demande qu’est-ce que c’était l’étrange bruit de tout à l’heure… *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptyDim 26 Nov - 18:05:05

Debout près de la jeune Pousfouffle, après l’avoir aidé à se relever, il se présenta à elle puis cette dernière lui dit qu’elle trouvait son prénom très joli. Andrew sourit à sa remarque. Lui aussi trouvait son prénom bien et il l’avait toujours aimé. En même temps, il n’avait pas tellement le choix et il s’était fait à l’idée tout de suite car on n’avait qu’un seul prénom et on vivait avec toute notre vie donc on était bien obligé de l’apprécier un minimum si on ne voulait pas finir à l’hôpital St Mangouste pour les Maladies et blessures magiques qui se trouvait en plein cœur de Londres. La Pousfouffle se présenta ensuite après lui. Elle s’appelait Rose. Rose Grey’s. Joli comme nom… Très anglais ^^ Tout comme Kirk d’ailleurs -_-‘ Enfin bref, la jeune fille semblait un peu perturbée et gênée après être tombé face à Andrew sans que celui-ci ne sache trop comment et pourquoi. A croire qu’il lui faisait de l’effet [ Nan jure ^^ ]. En tout cas, même si elle était peut être plus jeune que lui, elle était plutôt jolie quand même. Bien sûr, il y avait mieux comme toujours mais bon on va dire que Rosy était potable ^^

L’année passée, Andrew était sortit avec un tas de filles mais bon c’étaient surtout pour leur physique. Elles étaient pour la plupart de vraies débiles sans cervelles, souvent blondes même ^^ Par contre, elles avaient quand même un quotient intellectuel bien au-dessus que ceux des Serpentard qui eux n’avaient même pas d’adjectifs pour qualifier leur idiotie pratiquement naturel et courante chez eux. A croire que c’est dans les gènes… Quoique, si le père ou la mère était contre les sangs impurs comme ils disaient souvent, les enfants finissait par devenir comme eux et tombait dans le même état d’esprit bas, pathétique et mesquin.

Après l’avoir aidé à ranger sa valise sur le filet à bagage du compartiment qui se trouvait au-dessus des banquettes où Andrew et Rose s’étaient assis quelques instants plus tard. Au moment où ils s’installèrent sur les sièges en cuir, un nouveau craquement caractéristique se fit entendre et Andrew ne pouvait décemment plus faire semblant de ne pas avoir perçu le son car il était vraiment pas mal bruyant. En plus, il venait de reconnaître ce que cela devait être : elle avait dû craquer sa robe de sorcier. Ca lui était déjà arrivé Andrew et c’était chiant même si avec un bon sortilège de Réparation le tour était joué en un clin d’œil. Ah que la magie pouvait être pratique ! Andrew se demandait souvent comme les Moldus pouvaient vivre sans avoir recourt à un minimum de sortilèges de bases pour la vie de tous les jours. Lui en tout cas il ne pourrait pas. Enfin bref, il décida de lui parler de ce problème de robe une fois qu’il aurait répondu à la question de Rose qui lui demandait en quelle année il se trouvait actuellement. Rosy, elle, était en deuxième année. Andrew avait donc vu juste. Quel génie ^^


Moi ? Je rentre en quatrième année là… Et l’an prochain les BUSE…

En pensant à cela, Andrew fut démoralisé car il n’avait pas eu d’excellentes notes l’an passée et cela ne risquait pas de s’arranger en montant au niveau de la difficulté scolaire. Les BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire) étaient les premiers gros examens qu’Andrew avait à passer et cela lui faisait un peu peur, surtout au niveau des résultats qu’il risquait d’avoir. Il chassa ensuite ces vilaines pensées d’examens et de BUSE de sa tête pour parler du problème de robe à Rosy. Il lui dit alors, sans vouloir être maladroit, en choisissant bien ses mots, qu’elle avait craqué sa robe.
Heu Rose… Je crois que ta robe à craquée regarde…

Il pointa du doigt un endroit de la robe de sorcier noire de Rose. Décidément, il ne lui arrivait que des problèmes à cette pauvre Rose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptyLun 27 Nov - 22:06:30

Ahhh, voilà qu’ils étaient assis… Face à face. Rose avait du mal à ne plonger dans les magnifiques yeux bleus d’Andrew. Ils étaient d’un bleu océan, et ça avait l’air d’attirer Rose, elle était comme envoutée par son regard.
Lui, bien sur, il était indifférent, mais Rosy s’en fichait pas mal… Elle, elle n’était pas indifférente face à un tel spécimen !

Il était donc en 4ème, très vieux ! Comme je le disais plus tôt, ses rides étaient très bien cachées, surement dû à une potion… Ou peut-être, que comme il avait l’air par-fait, il n’avait même pas les problèmes de jeunesse. Tels que : acnés, rides, des cheveux blancs…
C’était en fait, un être venu d’une autre inter-galaxie… Nan, y’a mieux ! C’était le fils caché de Brad Pitt. D’ailleurs, on pouvait très bien voir les ressemblances.
Sauf que Brad, lui… c’était pas un bêbête comme Andrew I love you


- Oh, et c’est chouette d’être aussi haut dans les études ? J’veux dire… tu dois super bien connaître l’école et tout plein de gens…

Elle termina sa phrase paisiblement, replongée dans un nouveau rêve… Dans son petit rêve, Rose se voyait déjà en robe de mariée et tout et tout. S’était certes, une vision très très chouette… Mais venue d’une grande imagination, très grande imagination. Il était bien plus évident, qu’un garçon comme Lui, ne veuille pas d’elle. Mais, rien que le fait de lui parler, et de plus ou moins le connaître, ça la mettait dans tout ses états.

Son rêve fut encore une fois, cassé, brisé, détruit, en petits morceaux à cause de ce qu’Andrew venait de lui dire. Il avait entendu le fameux bruit de tout à l’heure… Et en plus, il savait bien d’où cela prévenait…

La robe de Rosy était déchirée… Et pas n’importe où mes amis ! Au niveau des fesses !!! Andrew regardait donc les fesses de Rosy ! Quel pervers, vous ne croyez pas ?
Enfin, sur ce… Vous vous imaginez bien l’état de la Jaune et Noir. Elle avait envie de creuser un énorme trou, et de s’enfoncer la tête dedans, comme les autruches ! Animal très moche, au passage ^^


- Argh, j’ai vraiment pas de chance !! … Mer… Merci de me l’avoir dit avant qu’on arrive à l’école !

Ui, il avait bien fait, mais ça l’avait quand même bien mit mal à l’aise.
Bref, ça limite, on s’en fichait !! Fallait maintenant, réparer la robe avant qu’ils arrivent à l’école…

Pointer sa baguette vers ses fesses pour réparer sa robe n’était peut-être pas une très bonne idée. Ceux qui passaient dans les couloirs pouvaient s’imaginer certains trucs. Dont, des trucs pas très catholiques.. Hors, Rosy elle n’avait pas encore ses idées là en tête ange
Andrew devait alors l’aider… Encore une fois !

Elle le regarda timidement, bien dans le bleu des yeux et lui fit un énorme sourire. Elle ouvrit avec difficulté, sa petite bouche… :


- Dis, tu pourrais m’aider avec ma robe ?

Sans le laisser en placer une, elle se dirigea vers lui, lui donna d’abord sa baguette et après, se tourna vers lui. Ses fesses étaient maintenant, face à la petite frimousse d’Andrew.

Il devait surement se demander ce qu’elle faisait. Mais c’était évident…
Mais une chose très évidente aussi, était la future réaction des gens qui passeraient à côté de leur compartiment… Mais tant pis ! C’était un cas de vie ou de mort. Sinon, les élèves ils allaient encore pouvoir se foutre de sa gueule.

M’enfin, pas très bonne impression pour une première rencontre quand même…
Andrew devait surement se dire qu’elle était une dingue qui s’était trompée de train. En effet, on était en route vers une école… Pas vers un asile pour des gens les plus fous les uns que les autres.

Si le jeune Gryff était déjà terrorisé maintenant, comment allait-il tenir pendant tout un voyage avec la petite Fofolle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptyMer 29 Nov - 8:37:40

Assit face à Rose, Andrew la regardait pendant un instant, lui souriant. En l’examinant de plus près, elle était plutôt jolie, quoique un peu jeune quand même Razz De son côté, la Jaune et Noire semblait le contempler d’une façon… Admirative on va dire ^^ Et Andrew étant quelqu’un de très naïf, il ne comprit pas une seconde qu’elle le trouvait beau. C’était d’ailleurs un de ses défauts car il se faisait souvent avoir dans la vie de tous les jours… On pouvait souvent lui faire miroiter n’importe quoi qu’il y croyait dur comme fer ! Mais bon, on a tous des défauts et même si Andrew n’y paraît pas, c’est un sorcier comme un autre 8) Et oui cela peut vous surprendre je sais Razz

Andrew lui fit ensuite remarquer à Rose qu’elle avait craquée sa robe de sorcier de l’école qui lui servait d’uniforme. C’était exactement la même qu’Andrew portait, à l’exception près qu’il avait, épinglé sur son torse, un blason de Gryffondor avec un griffon aux couleurs rouge et or tandis qu’elle possédait un blason de Pousfouffle avec un blaireau aux couleurs Jaune et Noir. C’était le signe distinctif des élèves de chaque maisons, en dehors des écharpes, cravates et autres vêtements qu’ils portaient la plupart du temps pendant l’année scolaire. Ce que dit Andrew à Rose laissa cette dernière dans un grand embarra et parue tout d’abord énervée en le remerciant de l’avoir prévenu avant que le train n’arrive en gare de Pré-au-Lard. Andrew se doutait qu’en fait, elle cachait sa gêne pour ne pas lui montrer et il comprenait parfaitement.

Quelques instants plus tard, elle lui demanda d’un air légèrement timide si il voulait bien l’aider à réparer sa robe. Il n’eut pas le temps de répondre ou de dire quoique ce soit. En un instant, il se trouva avec la baguette de Rose dans sa main gauche, car il était gaucher, et la tête devant le postérieur de Rosy, face à la déchirure qui était plutôt impressionnante d’ailleurs. Sur le coup, Andrew fut surtout surpris et trouva la situation plutôt hilarante. Il réprima une envie de rire, se demandant bien ce que les gens penseraient d’eux si ils passaient devant leur compartiment. Au pire il se dirait qu’Andrew était un sale pervers qui aimait regardait les derrières des jeunes filles. Mais bon, si il faisait vite, rien de cela ne pourrait se produite. Il prévint la Pousfouffle avant de lancer le Sortilège de Réparation.


Attention j’y vais !

Il pointa alors la baguette de Rose qui était fait d’un très joli bois facile et agréable à tenir en main, et prononça la formule qui permettait de réparer et de rafistoler pratiquement tous les objets. C’était une formule que l’on apprenait dès le début de la première année et qui était extrêmement simple. Tous les élèves, même novices, savaient utiliser et lancer se sortilège qui était des plus basique et on le réussissait du premier coup même si on ne l’avait jamais utilisé avant. C’est vous dire à qu’elle point ce sortilège est simple.

Réparo !

Un léger éclat de lumière sortit de la pointe de la baguette magique de Rose et alla jusqu’à la fissure de sa robe qui se recousu en quelques instants, comme par magie si j’osais dire Razz La robe était à présent comme avant. Plus aucuns trous ou déchirures ne venaient perturber la netteté et la noirceur de la robe de Rosy.

Une fois cela fait, il redonna la baguette à Rose et lui dit :


Voilà c’est fait.

Il lui adressa un nouveau sourire avant de se laisser tomber sur le dossier de la banquette où il était assit. Il s’apprêtait à dire quelques chose quand il entendit un bruit caractéristique et familier : celui du chariot à confiseries. Ce truc faisait partie intégrante du train et un voyage dans le Poudlard Express sans ce chariot à confiseries c’était un peu comme une nuit sans lune. Andrew adorait les bonbon, surtout les magiques. Il avait déjà goûté des friandises moldues mais il les trouvait nulles : elles ne faisaient rien de spécial et n’avait aucun effets secondaires marrant. C’était bien là tout le contraire des bonbons sorcier ! On pouvait trouver toute sortes de friandises comme des glaces qui ne fondent pas, des chewing-gum à bulles increvable, des dragées aux goûts les plus étranges qu’il soit etc… Bref c’était à chaque fois un vrai plaisir et un vrai amusement de manger ces confiseries. En entendant le bruit de ce chariot, il se leva de nouveau et ouvrit la porte du compartiment. Il avait visé juste : le chariot n’était plus qu’à un compartiment du leur et il était dirigé par la vieille dame qui le conduisait habituellement. Il se tourna alors vers Rose pour savoir si elle en voulait. Il pourrait bien lui payer quelques bonbons après tout.

Tu veux quelques chose ? Le chariot à bonbons arrive.

Attendant sa réponse, il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptySam 2 Déc - 14:55:25

Quelle position plutôt inconfortable pour Rose. Andrew lui, il a du prendre son pied… Quoique, il avait quand même l’air gêné. Elle avait de belles fesses, ça, elle en était sure… C’était surement ça qui le mettait mal à l’aise. Mais, il ne fallait quand même pas qu’il perde ses moyens. Les fesses de Rosy étaient entre ses mains. Naaan, mais vraiment entre, c’est une expression, vous voyez ? niarkhéhé

Il n’était pas encore prêt pour se jeter à l’eau. C’était une étape très dure à franchir, des gentes et des mouvements qu’on ne faisait pas n’importe quand, et pas n’importe où … Ca serait une grande première pour Rosy, et pour Andrew aussi sûrement. Un des moments que Rose écrirait surement dans son petit journal intime.

Ben ui elle avait un journal intime, comme toutes filles digne de ce nom! Mais c’était pas un journal intime comme les autres… Plein de gnagna et de petits cœurs… Il y avait plutôt plein de blagues, les gaffes qu’elle faisait de temps en temps… Bon, ok ! SOUVENT ! Mais au moins, elle mettait de la vie au château. Surtout de la vie dans la salle commune des Pouffy…
Ils étaient tous très mous Sad

Mais le sujet du moment n’était ni les Pouff’ ni leur quotidien raplapla sans Rosy. Fallait maintenant se jeter à l’eau ! Andrew était prêt maintenant ! Il l’avait bien dit, haut et fort !


Citation :
Attention j’y vais !

Rosy ferma les yeux, priant pour ses fesses… Et pour sa robe chérie qu’elle aimait.
Un petit moment de silence avait lentement pénétré dans leur compartiment. A ce moment là, on pouvait même voir un éclat de lumière se diriger vers les fesses de Rosy. Ce petit éclat vint toucher ses fesses et en même temps, les réchauffer.


Citation :
Voilà c’est fait.

Une chose avait changé maintenant. Rosy ne sentait plus des petits courants d’airs entrer petit à petit dans sa culotte. En fait, là, elle commençait un peu à regretter ces petits courants d’airs. Au moins, avant elle ne risquait pas d’avoir chaud aux fesses…

- Aaaaaaaah !!!! Merci !!! T’es génial !!!

Elle se retourna d’une vitesse extraordinaire façon Matrix III et prit Andrew dans ses bras. Ah mais ui ! Elle allait quand même pas le laisser comme ça, sans même le remercier hein ?! Bon, un câlin ça suffisait pas… Elle le regarda au fond de ses jolis yeux bleus et lui donna un petit bisou sur la joue (t’as vu Lee, chui sage I love you )

Après l’avoir bisouté et remercié de sa grande gratitude, Rosy finit par aller s’asseoir.
Les banquettes étaient très confort à ce compartiment là. On pouvait faire une bonne petite sieste là-dessus ! On se croyait au Paradis ^^
Elle récupéra aussi sa baguette chérie d’amour, toujours en contemplant le super confort des banquettes.


- Ah mais franchement merci !! Tu es mon sauveur !!! … Tu sais, comme dans Alerte à Malibu ^^

Mais le Beau Gosse ne répondit pas. Il avait l’air bien concentré, il se leva calmement et se dirigea vers le couloir. Il regarda devant lui et souria. Il avait surement trouvé un de ses amis, et allait bientôt la laisser toute seule. Après tout ce qui s’était passé, ça ne l’étonnerait pas…
Mais au grand bonheur de la petite blaireaute ^^ Andrew revint, les yeux brillants et un large sourire affiché aux lèvres.

Il allait peut-être lui demander en mariage. C’était peut-être les témoins qui arrivaient… Il allait peut-être même se mettre à genoux ! Ca serait tellement romantique ça…
Mais elle serait un peu obligée de refuser. Elle n’avait que 13 ans, c’était alors un peu juste pour se marier. Mais il pourrait attendre, ils pourraient se fiancer, et attendre qu’elle soit prête pour après se marier. Et son mariage se passerait comme dans son autre rêve. Avec des licornes, et des citrouilles volantes, pas de rose… Une longue robe blanche et ses 11 enfants à côté d’elle. Rien de plus beau hein ?

Andrew ouvrit la bouche, Rosy était maintenant toute rouge. Il allait le lui demander. C’était LE moment ! Elle lui souria et laissa échapper un petit « ui » avant même qu’il ne termine sa phrase… Qui était en fait :


Citation :
Tu veux quelque chose ? Le chariot à bonbons arrive.

Plouf… Tous ces rêves tombaient à l’eau. Son mariage, ses licornes, ces citrouilles, TOUT était fini…
Mais elle n'était de toute façon pas prête pour une relation à longue durée. Surtout pour un mariage...


....

- Ui, je veux bien…

Répéta-t-elle pour être bien sur qu’il l’ait entendu..

- Mais atta, je prends mon argent !

Bah, elle allait quand même pas le laisser payer pour elle. Même si ça serait très galant de sa part de payer pour la petite Pouffy. Elle savait qu’il allait lui dire de ranger son argent, du moins, elle l’espérait. Elle avait pas envie de gaspiller son argent hein… Des économies !

Et puis, elle se méfiait un peu… Elle ne connaissait pas encore très bien les bonbons sorciers, elle allait surement prendre des mauvais. Elle préférait laisser Andrew choisir à sa place.
Prudence avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] EmptyDim 3 Déc - 19:33:22

Après lui avoir réparé sa robe dans un endroit plus que pas commun, Andrew se rassit un moment et regarda le paysage qui défilait à travers la seule et unique vitre du compartiment dont toute la lumière provenait d'ailleurs. Il vit, pendant un court instant, des vaches dans un immense espace vert qui devait être un champ. Elle devait sûrement brouter l'herbe et manger. Manger... Quelle chance elles avaient! Andrew sentait son ventre gargouillait, ce qui n'était pas un très bon signe chez lui ^^ Si il avait faim, il pouvait être grognon et répondre de manière aggressive et c'était surtout ce qu'Andrew ne voulait pas en la présence de Rosy. Depuis qu'il venait de la rencontrer, quelques minutes après que le train fut partie en route, qu'il l'avait vu tomber en arrivant dans son compartiment, faisant ces gaffes si attachantes et qu'il avait aussi dû réparer la déchirure dans l'uniforme de la jaune et noire, Andrew avait été pas mal attiré par Rosy. Elle était un décalée et fofolle et c'était ce qu'il lui plaisait chez elle. De plus, elle était loin d'être moche, ce qui ne gâchait rien au plaisir... Bien sûr, Andrew ne sortait jamais avec des têtes de Troll : il lui fallait quelqu'un à la hauteur 8) Imaginez la honte qu'il aurait si il se promenait dans les couloirs du château de Poudlard main dans la mains avec Eloïse Migden? Plutôt sympatiser avec un élève de Serpentard que de faire cela! Non mais, Andrew avait un minimum de classe 8) et un certain nombre de critères en ce qui concernait ses relations amoureuses et Rosy y correspondait parfaitement. Au moins, si il sortait avec elle, il ne risquerait pas de s'ennuyait! Il rigolerait bien aussi.

Quelques instants plus tard, il entendit alors un tbruit familier et se levant, il se dirgea vers la porte du compartiment afin de vérifer l'origine et la provenance du bruit qui lui semblait déjà connaître. Debout près de la porte fermée dont il voyait à travers la vitre de cette dernière, il observait le chariot et la vieile femme qui le conduisait faire sa lente progression de compartiment en compartiment, vendant ses friandises et ses confiseries aux élèves affamés n'ayant rien ammené à grignoter pour le voyage qui s'avérait long tout de même. Lui même n'avait rien prit pour combler sa faim qui s'intensifier d'instant en instant et il avait bien besoin de se restaurer un minimum, ce qui expliquait pourquoi il était si content de voir le chariot et la vieille arriver vers le compartiment où le beau blond et la belle rousse se trouvait actuellement. Il se retourna alors vers cette dernière pour savoir si elle voulait prendre quelque chose à manger. Rosy lui répondait que oui et se levant, elle lui dit qu'elle allait payer. Andrew l'arrêta tout de suite, mettant une main devant lui pour lui dire de ne pas bouger. Il pouvait quand même lui payer des bonbons non? En plus, elle risquait de le trouver galant et généreux, ce qui lui permettrait de gagner des points auprès d'elle ^^ Et oui le temps était à celui de la séduction à présent Razz Il lui répondit tout en lui montrant sa bourse de gallions.


Non c'est bon laisse, c'est ma tournée.

Il lui fit un de ses sourires légendaires auxquels peu de filles résistaient suivit d'un clin d'oeil remplit de malice. Il entendit alors la porte du compartiment coulisser et il se retourna pouvoir qui venait d'entrer : c'était la vieille dame avec son chariot qui leur demanda d'un air bienveillant et gentil si il désirait quelque chose. Andrew sourit avant de répondre :

Oui, on va prendre...

Il regarda alors sur les étagères du chariot plein à craquer de bonbons et de confiseries "version sorcier". Il avait déjà goûter au moins un de chaque sortes. Il raffolait particulièrement des Chocogrenouilles, quand celles-ci ne s'enfuyaient pas de son emballage quand il les ouvrait. Andrew aimait aussi les Patacitrouilles et les Fondants du Chaudrons qui avaient un goût sucré qui restait longtemps dans la bouche, un effet magique quoi ^^ Par contre, les Dragées Surprises de Bertie Crochue, il n'en était pas trop fan mais il aimait parfois se faire des petits suspens et en goûter au hasard, tombant parfois sur des saveurs horribles et dégoutantes comme crottes de nez, vomi ou herbe par exemple. Il y en avait tout de même au chocolat, à l'orange ou a la praline mais bon, c'était toujours plus marrant de se retrouver avec un sensation d'avoir manger de la terre dans la bouche, même si c'était tous sauf agréable ^^ Il se décida alors :

Quatre Chocogrenouilles, six Patacitrouilles et Fondants du Chaudron et un gros paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue. Oh et vous avez des Baguettes Réglisse! Ben je vous en prend deux alors.

Il sortit alors l'argent nécessaire de sa bourse en cuire de dragon qu'il s'était acheté dans un magasin à Pré-au-Lard lors d'une sortie au village l'an dernier et il l'adorait. En fait, il la gardait toujours sur lui surtout parce qu'elle avait coûté tellement chère qu'il n'avait pas pu mettre d'argent à l'intérieur pendant un certain bout de temps ^^ Une fois ses achats payés, la vieille dame lui donna ce qu'il venait de lui acheter. Andrew s'en alla alors vers Rosy et remerciant la dame tandis qu'elle refermait la porte du compartiment et s'en allait déjà vers un nouveau compartiment pour faire son travail.

Il se rassit ensuite à côté de Rosy et posa sur la banquette ce qu'il venait de faire aquisition. Attrappant un paquet de Chocogrenouille, il retira l'emballage et l'ouvrit précautieusement pour ne pas... Et mince! Ce qu'il ne voulait pas qui arrive arriva : la grenouille en chocolat qui se trouvait à l'intérieur lui échappa et sautait à présent dans le compartiment, cherchant à s'enfuir.


Oh mais c'est pas vrai...!

Il se leva alors, la fixant des yeux et tout doucement, il s'approcha d'elle avant de lui sauter dessus en fermant les yeux. Il rouvrit les yeux et vit avec ravissement qu'elle se trouvait serré entre ses deux mains solidement liées entre elles. Il remarqua aussi qu'il était à présent allongé sur le sol et devait avoir l'air stupide. Remarquez, après Rosy, c'était bien au tour d'Andrew de se faire des gaffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [ Libre ]   Retour à Poudlard [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour... enfin... (Libre)
» Retour aux sources [Libre, de préférence pas de Serp ^^]
» Retour à l'UMA [Sujet Libre]
» retour au miroir (libre)
» De retour après les vacances... {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-