Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Retour à l'UMA [Sujet Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyMar 1 Sep - 18:30:47

Cad avait passé ce début d’année à L’UMA en se faisant le plus discret possible. A peine se manifestait-il quand les profs faisaient l’appel. Seulement un bref signe.

Il évitait tout contact avec ceux qu’il ne considérait pas comme ses amis.
Manu était un des rares à pouvoir l’approcher sans réveiller ses nouveaux tics.

Mais il n’était plus qu’un simple étudiant. C’était presque un adulte. Il venait aux cours, mais était dispensé d’autres. Ses missions au sein de l’Ordre lui importait.

Depuis l’attaque de Poudlard, et cette séquelle permanente qu’il taisait, qu’il cacherait le plus longtemps possible.

Si au moins il savait d’où il la tenait.. Il était incapable de savoir d’où était parti le coup. Il n’avait reçu qu’un éclat. Ce sort l’aurait tué.

Il revoyait encore Deryn accourir vers lui, évitant de justesse des éclairs de lumière. Ce souvenir le hantait. Il avait eu peur. Beaucoup plus peur pour sa sœur que pour ce qui lui arriverait.

Il avait promis de la protéger, et il la mettait en danger.
Elle avait fait tout ce qu’elle avait pu. Et plus encore. Mais les médicomages savaient que ça ne marchait que rarement.

Il avait fait illusion assez longtemps devant sa sœur pour qu’elle soit rassurée.

Après cela, il s’était éclipsé pendant plusieurs semaines pour palier son handicap.

Cela avait cependant eu un avantage. Il transplanait sans aucun souci à présent. Et était beaucoup plus silencieux.

Son visage semblait toujours aussi doux, quoiqu’on puisse y lire quelques traces de maturité forcée. La guerre faisait mûrir plus vite que n’importe quoi.

Il passait son temps libre dans les couloirs, ou à s’entraîner pour ses missions. Il fuyait le contact de ses sœurs, de peur qu’elles découvrent ce qui s’était passé. Deryn ne s’en apercevait pas. Il continuait de faire illusion à ses yeux. Quand à Niallàn, son entrée dans l’UMA avait rassuré son frère. Il ne se sentirait plus obligé de lui courir après. Cependant elle était sans doute plus à même de s’apercevoir de la supercherie.

Il déambulait dans les couloirs de l’UMA, perché sur le muret. Il soupirait de bien-être, et de soulagement. Ces couloirs, il les connaissait par cœur. Il pouvait y avancer les yeux fermés.

Il se demandait qui lui adresserait la parole en premier cette année. Lui qui s’était montré si distant et absent en ce début d’année.


[HJ : désolée d'etre si longue, mais je n'ai plus de connexion et me sert d'un pc qui n'est pas à moi... je demanderai des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyVen 4 Sep - 22:23:02

Agacée de ne voir personne passer dans le hall d'entrée, Crystal avait décidé de se débrouiller toute seule. Après tout cela faisait deux heures qu'elle attendait perchée sur sa valise....alors autant essayé de s'avancer un peu. Même si elle était certaine de se perdre! Peut-être qu'avec un peu de chance elle tomberait sur quelqu'un.
Son seul souci....c'est qu'elle ne s'attendait pas à tomber littéralement sur quelqu'un...
Trainant laborieusement sa valise derrière elle. Crystal avançait à reculons, lançant de temps à autre des regards dans son dos pour voir vers où elle se dirigeait.

Manque de bol, lors d'un tournant en angle droit, un choc relativement violent la fit s'étaler sur sa valise.
En une seconde la jeune fille fit l'inventaire dans sa tête des douleurs qu'elle ressentait. En futur médicomage elle put conclure que le lendemain plusieurs bleus couvriraient ses jambes et son coude gauche.
Lorsqu'elle releva la tête pour voir ce qu'elle avait réussit à emboutir avec autant de force, elle fut terriblement étonnée de voir un jeune homme. Il était tout seul, heureusement pour elle d'ailleurs. Il avait un air indéchiffrable inscrit sur son visage. Un mélange de joie et de tristresse, difficile à décrire.

Lui aussi semblait tout aussi stupéfait par ce qu'il venait de se passer. Mais Crystal fut la première à parler. Après tout c'était elle qui lui était rentrée dedans et elle comptait bien s'excuser avant de subir la colère de ce pauvre jeune homme.


- Oh....excuse moi...je suis désolée....tu ne t'es....afin...je ne t'ai pas fait mal? Ca va?

Tant bien que mal la jeune femme se releva, passant un main rapide sur sa robe pour retrouver un peu de décence et de dignité, puis elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les ramener derrière ses oreilles.

- Vraiment...je suis désolée. Je ne regardais pas où j'allais...et puis de toute façon je ne sais même pas où je vais.

Ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Il fallait forcément qu'elle en fasse une aujourd'hui. Le jour de la rentrée. Ce faire remarquer par un élève qui avait l'air légèrement plus âgé qu'elle....
Quel bon début. Ca promettait d'être une journée à marquer d'une pierre blanche.


[HRPésolée pour ma petite réponse, j'ai pas le temps de faire plus ce soir...mais promis je ferais mieux la prochaine fois! T'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptySam 5 Sep - 20:12:19

- Aouch!

Le bulldozer qui lui était rentré dedans n'y avait pas été de main morte. Sa tête lui faisait l'effet d'un chaudron vide dans lequel on aurait frappé.

- Qui a pu taper aussi f...

Quand il rouvrit les yeux, une jeune femme aux cheveux d'or se tenait assise sur sa valise.

- Oh....excuse moi...je suis désolée....tu ne t'es....afin...je ne t'ai pas fait mal? Ça va?

Il acquiesça et l'observa redresser sa grosse valise. Il s'était rendu compte du malaise de la jeune femme. Peut-être avait-elle craint qu'il veuille en profiter pour râler. Il l'aida aussitôt. Une aussi grosse valise ? Sans doute une nouvelle année.

- Vraiment...je suis désolée. Je ne regardais pas où j'allais...et puis de toute façon je ne sais même pas où je vais.

- Il n'y a pas de problème, je suis aussi responsable que vous. Voire plus. Je suis toujours dans la lune. Vous êtes nouvelle non? Peut-être puis-je vous aider?

Il lui fit un grand sourire, cherchant au passage à rattraper son manque d'attention. Il trouvait adorable sa façon de rougir. Elle semblait encore jeune. Peut-être l'âge de sa petite soeur.

Je me présente. Cadfael William Cadell. Je suis en dernière année, filière académique.

Il tendit sa main vers elle, se saisissant de la valise. Il la souleva, penchant dangereusement du même côté.

- Oula, c'est un amas de brique là-dedans?

Un joli sourire s'inscrivit sur ses lèvres. Il se demandait si une nouvelle amitié allait naître.

Tu as de la chance d'être arrivé après cette satané bataille... Si seulement c'était la fin des ennuis...

Cependant il le savait, ça ne faisait que commencer. Il espérait que cette année serait calme. Au moins à l'intérieur de l'UMA. Les missions de l'Ordre seraient dangereuses, mais tant qu'elles maintiendraient le calme chez les Moldus et chez les étudiants, il ferait son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyDim 6 Sep - 8:18:01

Ce fut un véritable soulagement de voir que le jeune homme ne semblait pas vouloir l'assassiner. Après tout il aurait eut de bonnes raisons pour le faire.
Au lieu de ça, il se précipita pour l'aider et prit même sa valise dans un élan de galanterie. Cette manière pour le moins chevaleresque, eut pour effet de faire à nouveau rosir les joues de Crystal. Elle n'avait vraiment pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle de la sorte.
Le jeune homme se présenta et aussitôt elle sentit son ventre se nouer...bien joué, elle avait en plus faillit aplatir un quatrième année...
Elle aurait pu se ballader dans les couloirs avec une banderole annonçant "Danger public, gaffeuse professionnelle"...ça aurait au moins été moins humiliant.

Inspirant profondément Crystal se décida enfin à répondre au politesse de Cadfael.

- Je m'appelle Crystal, je suis en première année en médico-soins. Ca se voit tant que ça que je suis nouvelle?!

Ohhh oui, ce devait même être écrit sur son front. Elle n'avait pas envie de paraître ridicule dès le premier jour. Mais une chose l'intriguait, en France les gens n'agissaient pas de la même façon. Là bas elle se serait déjà fait crier dessus...ici, elle tombait sur un jeune homme extrèmement charmant qui lui adressait le plus beau de sourire alors qu'elle avait faillit lui briser les côtes.
Peut-être qu'il en avait réellement de casser...et qu'il ne voulait pas le lui dire....


- Je suis vraiment désolée, ma valise est excessivement lourde c'est vrai...mais je suis arrivée en Angleterre que depuis peu....et du coup je suis obliger de traîner toutes mes affaires derrière moi!

Il se fichait surement de sa vie alors elle n'allait peut-être pas pousser plus loin dans les explications stupides. Par contre elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. C'était tellement agréable de rencontrer quelqu'un après avoir poiroter dans le hall pendant presque deux heures.

- Vous n'êtes vraiment pas obliger de prendre ma valise, je ne veux pas vous embêter...et puis vous avez certainement des tas de chose à faire.

*plutôt qu'aider une nouvelle totalement perdue* pensa-t-elle en rougissant à nouveau.

C'était quoi cette nouvelle manie de voir ses joues se colorer chaque fois qu'elle levait ses yeux turquoises et qu'elle rencontrait ceux de sa pauvre victime.

Elle arrivait d'un autre pays aux coutumes et aux moeurs quelques peu différentes, elle continuer ses études dans une nouvelle académie...sans son frère...c'était le début d'une nouvelle vie.
Même si elle devait s'absenter quelques jours par mois pour aider son frère, elle était ravie de voir qu'elle pouvait enfin vivre sa vie...malgré les troubles actuels, mais là encore elle pouvait faire ce qu'elle voulait...comme entrer dans la résistance par exemple.
Ces parents n'avaient plus rien à dire concernant ses choix. Elle pouvait décider de ne plus rentrer chez eux si elle le voulait...elle pouvait également décider de sourire à cet inconnu qu'elle appréciait déjà sans le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyLun 7 Sep - 22:38:12

La timidité de la jeune femme avait fait sourire Cadfael. Il se sentait presque d'humeur à rire.

- Première année? Ne vous en faites pas, il y a des 3e années avec des valises plus lourdes que la vôtre. Mais peut-être est-ce que le tutoiement te rendrait moins mal à l'aise? J'ai une soeur de votre âge, ça fait bizarre de...

Il se mit à rougir un peu lui aussi. Il se sentait stupide mais il trouvait ça charmant, le malaise de cette jolie jeune femme.

- Alors comme ça, tu ne viens pas d'Angleterre? Il y a quelques étrangers dans l'école, mais il faut avouer que je ne suis pas vraiment anglais non plus.

Il s'arrêta un instant. Peut-être qu'il l'embarrassait à raconter sa vie comme ça. Mais il se sentait à l'aise avec elle.

- Tu as donc été à l'école BeauxBâtons? ça ne fait pas trop bizarre de venir ici? JE peux t'emmener vers les dortoirs des filles. ça ne me gêne pas. ..au contraire, ça m'arrange. ça me permet d'avoir une raison suffisante pour ne pas aller en cours. Je suis un des rares à refaire ma 4e année. Alors certains cours m'ennuient...

Il se mit à rire.

- Si tu as besoin de moi un jour, je suis toujours dans les couloirs. C'est un peu mon dortoir.

Il se sentait presque gêné que Crystal le regarde ainsi. Il avançait en penchant, lui montrant son dos pour éviter qu'elle ne remarque la coloration de ses joues.

Il était intrigué par cette nouvelle arrivée. Une française. Son sang de gallois était partagé. Il aimerait lier bien plus qu'une simple relation amicale. Mais cette fille avait l'âge de Niallàn. Et elle donnait envie d'etre protecteur.

Et si on devenait amis?

Cette idée lui plaisait.

- Alors, après avoir déposé cette valise, je t'emmène visiter L'UMA ?


Dernière édition par Cadfael William Cadell le Mar 8 Sep - 11:56:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyMar 8 Sep - 10:44:28

Crystal observait le jeune homme, un sourire pendu à ses lèvres. Il prit sa valise et se pencha en avant pour avancer malgré le poids qu'il tirait. Mais elle se demanda s'il ne cherchait pas également à éviter de croiser son regard par la même occasion.
Cette simple constatation fit naître un immense doute dans l'esprit de la jeune femme. Peut-être qu'elle n'aurait pas du agir comme ça? Ou peut-être lui en voulait-il de lui avoir brisé une côte ou deux...
Trop occupée à l'écouter parler, Crystal ne fit guère attention au chemin qu'il prenait, du moins les premières minutes, car lorsqu'elle se rendit compte de sa bêtise elle se sermonna mentalement.

Ce fut un soulagement pour elle lorsqu'il reprit la parole. Finalement il n'avait pas l'air aussi mal à l'aise qu'elle le croyait.
C'est toujours avec le même sourire qu'elle lui répondit :


- Disons qu'il y a une sacrée différence entre l'Angleterre et la France! Les gens là bas...à Beaux-Batons ils n'étaient pas très agréable. Du moins ils n'étaient pas tous aussi gentil que toi!

Et ce n'était pas peu dire. Une fois, sa maladresse monumentale l'avait fait s'étaler de tout son long dans les couloirs de Beaux Batons (à croire que c'était une habitude chez elle), personne n'avait bougé le petit doigt, et les personnes près d'elle n'avait fait que rire en la regardant se relever.
Heureusement qu'elle avait un sens de l'humour et de l'autodérision suffisamment développé.


- Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil de part.

Elle avait prononcé cette phrase d'une petite voix, presque un murmure. Ses joues s'étaient à nouveau teintées de rose et elle détourna la tête, faisant mine d'observer les tableaux et les ornements dans les couloirs.
Cadfael lui proposa alors de lui faire visiter l'UMA après l'avoir conduite aux dortoirs des filles. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et son ventre se serra étrangement.
Pourquoi ce garçon lui faisait-il autant d'effet. Elle en avait pourtant croisé un paquet entre ses études en France et son retour en Angleterre, mais aucun ne l'avait autant électrisé.


- Oh...et bien...j'en serais vraiment ravie. Merci Cadfael.

Rien que de prononcer son prénom lui donnait la chair de poule. Non il fallait être raisonnable, il était ici depuis plusieurs années et il devait surement...avoir une connaissance qui ne serait pas ravie par l'attitude de Crystal. Etre au moins son amie... oui cela lui convenait parfaitement. Même si son coeur semblait vouloir plus.
Si Peter était là, il aurait passé la semaine à la chambrer. Il était extrêmement doué pour décrypter les pensées de sa soeur jumelle, comme s'il savait tout ce qu'elle pensait. Mais pour une fois, elle était ravie qu'il ne soit pas là...


- Alors comme ça tu as de la famille ici? A l'UMA? demanda-t-elle presque malgré elle.

La phrase lui avait échappé, mais en même temps elle avait tellement envie de le connaître plus qu'elle ne regrettait pas d'avoir posé la question.


- Tu n'es pas obligé de me répondre tu sais! Je suis un peu trop curieuse!

Elle lui adressa à nouveau un joli petit sourire tout en continuant de le suivre dans le labyrinthe des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyMar 8 Sep - 13:27:13

Elle avait prononcé son prénom. Cela l'avait fait frémir. Il se sentait étrangement à l'aise avec elle.

Lorsqu'elle le questionna sur sa famille, inconsciemment, il avait cherché où pouvaient se trouver ses soeurs. Si elles l'avaient vu avec Crystal... qui sait de quoi elles auraient été capables. Elles qui voulaient voir leur frère avec une fille, mais choisir avec quelle fille... une galloise de préférence. Et pour sûr, Crystal n'en était pas une.

Il secoua un instant la tête. Pourquoi est-ce qu'il pensait ça! Elle venait d'arriver, et lui faire la moindre avance serait déplacé. Pourtant, il n'avait pas eu cette sensation de légèreté depuis longtemps.

- Oui, j'ai mes deux soeurs ici. Il y a Deryn- charmante, tu la remarqueras en cours, elle est très assidue, et très intelligente- et aussi ma petite soeur Niallàn. Elle vient de finir Poudlard, et c'est sa première année. J'espère que tu t'entendras bien avec elles.

Il se demanda ce que Niallàn penserait si elle le voyait ainsi mal à l'aise avec une fille qui devait avoir son âge.

- Le dortoir est au 3E étage. Une fois que tu auras déposé tes affaires, nous pourrions visiter la bibliothèque.. Il y a aussi une piscine et...

Il rougit violemment, espérant que Crystal ne le remarque pas. Qu'est-ce qui lui avait pris, d'imaginer nager avec elle. Elle allait finir par le prendre pour un dragueur né. Il posa la valise prêt de la porte, et se retourna après s'être assuré que les couleurs de ses jouents avaient repris leur teinte habituelle.

- Nous voilà arrivés! Je te laisse choisir où tu désires aller. Prends ton temps, je t'attendrai ici.

Il la laissa entrer, et en profita pour soupirer. Son cerveau tournait à fond. Elle était vraiment le type de fille avec qui il aimerait être. Mais lui dire ça.. et surtout si ses soeurs apprenaient qu'il se rapprochait d'elle...

Tu m'en voudrais Niallàn? ... Si seulement Manu pouvait me donner son avis...mais j'ai peur que cette histoire lui rappelle Cyanure.. bien qu'il y ai beauoup de différences...

- Bah peu importe... je me sens tellement bien pour l'instant...

Il avait parlé doucement, comme pour se le dire à lui-même. Il ferma les yeux, s'adossant au mur. Il n'était pas pressé. Plus rien ne pressait pour le moment.

- J'aurai dû lui demander si elle avait de la famille elle aussi...

Et surtout si elle avait un petit ami en France. Si c'était le cas, il renoncerait à toute idée de sentiments autres que de l'amitié. Il espérait vraiment qu'elle soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyMar 8 Sep - 16:31:48

Deux soeurs....alors ça c'était vraiment mauvais pour elle....
Sauf si elles n'étaient pas trop possessives, mais après tout pourquoi pensait-elle à cela? Il n'était pas encore question qu'il y ait un relation avec Cadfael. Après tout il avait peut-être quelqu'un dans sa vie et elle ne voulait surtout pas devenir une briseuse de couple dès son arrivée dans une nouvelle école.
Lorsqu'il lui proposa de lui faire visiter la bibliothèque et la piscine, Crystal ne pu s'empêcher de rougir à nouveau. Comment pouvait-elle ignorer les battements de son coeur qui s'accéléraient, son ventre qui se tordait au moindre de ses mots..
.


- Une piscine? Il y a vraiment une piscine ici?


Lorsqu'il s'arrêta devant une porte, Crystal faillit lui rentrer à nouveau dedans. Elle était perdue dans ses pensées, réfléchissant à toute vitesse pour savoir qu'elle attitude adopter avec lui.

Il lui expliqua qu'il l'attendrait devant la porte pendant qu'elle s'installerait.
Elle pourrait profiter de ce petit moment pour retrouver des couleurs normales!
Après lui avoir adressé un dernier sourire, la jeune femme attrapa sa valise et la tira derrière elle en entrant dans le fameux dortoir.
Elle ne fit pas grande attention au décor, ses pensées étaient toutes tournées vers le jeune homme qui l'attendait.
Crystal trouva un lit vide et posa sa valise au pied de celui-ci.
Rapidement elle l'ouvrit et attrapa sa baguette. Un simple sortilège fit sortir tous ces vêtements qui volèrent jusqu'à l'armoire vide située près de son lit.

Une fois tout bien rangée, Crystal se précipita vers la porte, espérant ne pas avoir fait trop attendre Cadfael.
Lorsqu'elle sortit, il était adossé contre le mur, les yeux fermés et l'air pensif. Visiblement elle n'avait pas fait suffisamment de bruit pour le sortir de ses pensées et lorsqu'elle s'approcha de lui elle l'entendit se parler à lui même.


- J'aurai dû lui demander si elle avait de la famille elle aussi...

Crystal eut un petit sourire amusé et elle se plaça devant lui.

- Et bien, si tu m'avais poser cette question, je t'aurais répondu que j'ai une petite soeur qui s'appelle Mya, qui fait ses études à Poudlard, et que j'ai un frère jumeau qui s'appelle Peter.

Crystal se mit à rire. Elle se sentait tellement bien, c'était un véritable contraste avec le malaise qu'elle avait ressentit à son arrivée dans sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyMer 9 Sep - 22:24:10

- Et bien, si tu m'avais poser cette question, je t'aurais répondu que j'ai une petite soeur qui s'appelle Mya, qui fait ses études à Poudlard, et que j'ai un frère jumeau qui s'appelle Peter.

Il avait sursauté. A cet instant, il s'était senti tellement à l'aise qu'il avait oublié qu'elle ressortirait aussi vite.

- Ah, une petite soeur? Alors on a des points communs.
Son sourire se fit plus doux.

- Les miennes sont un peu spéciales, mais très amicales si tu ne les attaques pas. Et je ne pense vraiment pas que ce soit ton cas.

Il se tourna vers un couloir inondé de lumière.

- La piscine est par là, je te suis. Tu verras, c'est un des endroits les plus faciles à trouver.

Surtout quand tu voudrais éviter de paraître pervers se maudit-il.

Il laissa la jeune femme avancer, la suivant de près, presque à ses côtés. Il observait son dos. Ses cheveux blonds clairs l'attiraient. Dans un geste irréfléchi, il lui frôla légèrement les cheveux, avant de retirer aussitôt sa main.

Cadfael, réfléchis! Mais qu'est-ce qui te prends ! Tu veux l'effrayer?! Elle vient tout juste d'arriver... quelle impression de l'Angleterre je vais bien pouvoir lui donner?

Il espérait que Crystal n'ai rien senti. Et pourtant... il s'était demandé si ce petit geste ne pouvait pas lui faire comprendre qu'il était libre.

Il avait pensé à lui dire... mais il venait tout juste de la rencontrer. Il ne voulait pas paraître trop pressé, trop insistant, et pourtant il ne voulait pas la lâcher des yeux. Il avait presque peur d'être en train de rêver et de se réveiller.

- Tu as envie de visiter quelque chose en particulier, ou est-ce que tu préfères une visite globale?

Les cours lui semblaient de vagues souvenirs à ses côtés. Il semblait que les couloirs avaient été fait pour eux deux.

- Tu étais tenté par te plonger dans la lecture ou dans l'eau? ça fait longtemps que je n'ai pas été dans l'eau.. quand à la bibliothèque, je crois qu'ils m'ont assez vu pendant les années précédentes, mais je dois leur manquer dernièrement.

Pourvu que Niallàn ne débarque pas par hasard... je n'aimerai pas m'interposer entre elles. Je ne me vois pas me donner en spectacle, mais je n'ai pas l'intention de les laisser mettre mal à l'aise Crystal

- Ah, au fait, ton frère jumeau... il est inscrit à l'UMA lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyJeu 10 Sep - 15:52:03

Crystal suivit la direction indiquée par le jeune homme, elle lui faisait entièrement confiance pour ce qui était de la guider dans c'est enchevêtrement de couloirs. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle se sentit parcouru par un frisson qui avait prit source dans son dos. Comme si une main lui avait caressé les cheveux. Le rouge lui montant aux joues, elle s'imagina d'abord qu'elle avait rêvé ce contact, mais le doute lui fit tourner la tête. Elle vit Cadfael, la tête rêveuse, perdu semblait-il dans ses pensées.
Elle devait donc avoir rêvé...mais cette simple idée qu'il la touche avait eut un effet totalement inattendu sur elle....Qu'est-ce que se serait s'il la touchait réellement...

Bien heureusement le jeune homme reprit la parole et lui proposa à nouveau de faire un tour dans cette piscine. Ayant retrouvée son calme, Crystal se tourna vers lui en souriant, ravie par cette idée.


- Je serais vraiment tentée par un petit saut dans la piscine, mais si tu veux me faire visiter autre chose je te suivrais n'importe où!


Ahhhhhh Mais pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça???? C'est incroyable comme elle arrivait si peu à se contrôler quand Cadfael était près d'elle... En même temps elle n'avait pas mentie. Elle l'aurait suivit aveuglement partout à travers ses couloirs...
Son ventre s'était à nouveau noué, mais cette fois parce qu'elle avait peur qu'il veuille se débarrasser d'elle dans un couloir parce qu'il la trouvait trop...entreprenante.
Non mais quelle horreur...elle ne s'était jamais comportée comme ça avec un garçon, en même temps il n'y en avait pas eut tant que ça, juste quelques flirts....sans plus...
Encore une fois il vint à sa rescousse et elle pu reprendre des couleurs normales.


- Ohh non mon frère...Peter n'est pas inscrit ici... Il n'a même pas fini ses études à Beaux Bâtons, il travaille pour le moment chez Fleury et Bott sur le chemin de traverse, deux semaines par mois. Le reste du temps il…il habite chez nos parents en Ecosse. Mais peut-être que tu auras l’occasion de le voir, je ne doute pas une minute qu’il voudra venir me voir. On n’aime pas être sans nouvelle l’un de l’autre…c’est difficile à supporter en fait !

Crystal se tourna vers le jeune homme et lui sourit à nouveau dans un demi rire

- Tu dois trouver bizarre mais bon c’est un peu comme la sorcellerie en fait ! Il y a des liens plus forts que d’autres ! Quand on est ensemble on peut presque deviner ce que pense l’autre ! Parfois c’est même très amusant !

La jeune femme se corrigea mentalement, il s’en fichait surement des liens qu’elle avait avec son frère. Et puis pourquoi est-ce qu’elle lui racontait sa vie.
Repensant à la piscine elle se tourna à nouveau vers lui, un grand sourire aux lèvres et les joues rosies (en fin de compte elle avait décidé de ne plus y faire attention. Après tout elle était condamnée à rougir à chaque fois qu’elle croiserait le regard de Cadfael…)


- Bon alors dis moi…tu veux bien venir te baigner avec moi ? Sauf si tu penses que tes sœurs pourraient me tuer pour ça ! Quoi que je ne te promets pas de pouvoir retenir mon frère s’il l’apprend. Mais après tout il n’est pas obligé d’être au courant, je ne lui dirais rien c’est promis !

Crystal rigola à nouveau. C’était étonnant le changement qui s’opérait en elle au contact de ce jeune homme. Cela devait faire des mois qu’elle n’avait plus rit avec autant de sincérité…son cœur ne lui faisait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] EmptyJeu 10 Sep - 17:19:35

Sujet clôt, Il se poursuit dans la piscine Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à l'UMA [Sujet Libre]   Retour à l'UMA   [Sujet Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Poudlard [ Libre ]
» Retour en Angleterre [Libre, voir conditions]
» retour au miroir (libre)
» De retour... enfin... (Libre)
» [Cottage] Retour au bercail (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-