-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Anasar Narcisse (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Anasar Narcisse (Serpentard)   Anasar Narcisse (Serpentard) EmptyDim 29 Oct - 21:25:53

Nom: Anasar
Prénom: Narcisse
Âge IRL: J'ai bientôt 18 ans
Âge de Narcisse: 11ans
J'ai connu le forum par mon frère, récemment inscrit.


Narcisse s'était à de nombreuses reprises imaginé son arrivée à Poudlard, sa traversée du lac à la proue d'une barque le menant à son sacrement à Serpentard, les portes du château qui s'ouvrait sur un tapis rouge le conduisant au Choixpeau magique crachant triomphal le nom de la plus digne des Maisons. Alors il tiendrait à ses camarades, dans le hall d'entrée où tous attendrait avec appréhension le fatidique moment de leur répartition, le discours suivant:

"Hors de ma vue moldus et sang de bourbe, faites place au beau et brillant Narcisse Anasar !
Né d'une ancestral famille de sorcier de sang-pur, je suis le premier enfant de ma génération et le dernier très probablement.
En effet mes parents, tous deux enfermés à Azkaban pour une pacotille, m'ont été arrachés alors que je n'avais que 5 ans et y finiront sûrement leur jour...
J'ai donc été élevé par ma grand mère, quelle merveilleuse aubaine ! Plus digne de Serpentard que son fils lui même elle m'a enseigné l'art et la manière d'être un sorcier, la pitié ou la bonté me sont inconnus, je ne vis que pour moi et gare à ceux qui auront la folie de se dresser sur mon chemin..."


Le train venait de s'arrêter et déjà le jeune garçon se noyait dans la foule qui se pressait vers le lac, il suivait se répétant son discours tant de fois travaillé. Il n'avait jamais eu de compagnons de jeu, de camarades de classes, sa socialisation était incomplète... d'où son narcissisme et son égoïsme invraisemblable et maladif. Plus que tout il redoutait la solitude dans ce nouvel univers.
Que le temps passait vite noyé dans cette foule sentimentale ! Il se trouvait déjà dans le hall d'entrée et n'avait qu'à peine entendu la vieille au grand chapeau leur parler de répartition et de Choixpeau...
Alors qu'il attendait patiemment son tour, sa grand mère, Agatha, bien loin de là se remémorait la vie de son petit fils:

"Narcisse est l'unique descendant de la noble et illustre famille Anasar, sorciers de sang-pur et réputés pour leur pratique de la magie noire depuis les siècles médiévaux. Fils d'Alaster Anasar, alchimiste de renom et d'Oragie Silvery, égérie à la divine plastique d'une célèbre agence de mode sorcière, Narcisse n'aura vécu que cinq ans avec ses parents sa vie tournant au drame 11 Novembre 1973: dix heures sonnent à Big-Ben, un terrible maléfice va frapper un innocent. Le service de détection des sorts interdits décèle dans le manoir Anasar l'usage du sortilège Endoloris. Quelques minutes plus tard un représentant de l'ordre, jeune auror en période d'essai, transplane dans le salon de l'illustre famille. Il découvre avec horreur un petit garçon de 5 ans, en larmes, les traits déchirés par la douleur, son nez saignant abondamment, ses lèvres étaient éclatées et il semblait paralysé à même le sol. En face le couple Anasar et la mère d'Oragie, doyenne de la famille.
La surprise, l'horreur, la crainte...la mort.
Le lendemain Oragie et Alaster avaient été jugé puis condamnés pour maltraitance sur leur enfant et surtout pour le meurtre du jeune auror dont l'histoire n'aura pas connu le nom, Fred Thips. Le procès fut très agité et mystérieux, en effet on découvrit que le sortilège d'Endoloris avait été jeté par Mr Anasar mais qu'aucun des membres de la famille n'avait eu recours à l'Avada Kedavra, cause du décès de Thips. Il y aurait eu donc une tierce personne qui aurait abattu le jeune auror...et pourtant les plus savants et puissants enchantements n'ont su révéler aucun éléments de plus...
Sous le choc il fut décidé de ne pas interroger le garçonnet. Narcisse fut alors élevé par sa grand mère, Agatha Silvery, plus digne de Serpentard que son fils lui même elle a enseigné à l'orphelin l'art et la manière d'être un sorcier, la pitié ou la bonté lui étant inconnus, elle lui apprit à ne vivre que pour lui et à châtier tous ceux qui auront la folie de se dresser à son encontre. Idolâtré, placé sur un piédestal dès son plus jeune âge Narcisse apprit à vivre dans la solitude, à se considérer comme l'unique nombril du monde, reçut un enseignement très classique de sa grand mère elle même, se familiarisa au poste de gardien de quidditch et à diverses activités telle que la danse et l'escrime, comme tout gentleman anglais."


Alors Narcisse fut appelé à son tour, parmi les premiers. Il se découvrait enfin devant les yeux curieux et avides de la Grande Salle.

On ne pouvait le nier Narcisse était beau, charismatique et d'une forte élégance naturelle.
Du haut de ses un mètre quarante-six il était svelte et de carrure athlétique, on devinait sous sa robe de sorcier une musculature puissante pour un garçonnet, il paraissait avoir un peu moins de treize ou quatorze ans : une illusion dont il se félicitait quotidiennement.
Blond cuivré aux yeux gris les traits de son visage étaient racés et délicats, sa fine bouche souvent figée dans un rictus de mépris ou un sourire charmeur, son visage impassible et froid, souvent hautain.
Dépassant de l'une de ses poches une baguette d'une vingtaine de centimètre, en bois d'ébène emprisonnait en son sein une plume de phénix.
Il portait une robe de qualité supérieure, d'un velours noir sur laquelle serait bientôt cousus des liserés argents et jades.

Il coiffa le Choixpeau et s'efforça de se remémorer une dernière fois son discours...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 9:48:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Anasar Narcisse (Serpentard)   Anasar Narcisse (Serpentard) EmptyDim 29 Oct - 22:18:10

Huuummmm ....





Je dirais...





SERPENTARD !!



[Par contre ensuite dans tes posts il faudra bien tout mettre en italique ce qui est récit. Je vois ce que tu as fait là mais ensuite tout ce qui n'est pas des paroles ou des pensées doit être en italique Wink Et n'oublie pas de mettre un avatar^^Sinon très belle fiche Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Anasar Narcisse (Serpentard)   Anasar Narcisse (Serpentard) EmptyLun 30 Oct - 9:45:34

Alors le récit en italique, les paroles en gras ou en couleurs et les pensées en normal mais entre * c'est bien ça ?

J'ai corrigé les accents.

Merci pour la validation et à bientôt en RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Anasar Narcisse (Serpentard)   Anasar Narcisse (Serpentard) EmptyLun 30 Oct - 10:02:16

Narcisse Anasar a écrit:
Alors le récit en italique, les paroles en gras ou en couleurs et les pensées en normal mais entre * c'est bien ça ?

Oui c'est ça !!! I love you

A bientôt pour de nouvelles aventures ( ^^ oui oui, ça va bien xP )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anasar Narcisse (Serpentard)   Anasar Narcisse (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade en lieux dangereux[PV narcisse]
» Passé recomposé (PV Narcisse)[Achevé]
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]
» Dorian Steel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-