Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Retour à de sombres pensées [PV Malcom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retour à de sombres pensées [PV Malcom]   Retour à de sombres pensées [PV Malcom] EmptyVen 27 Oct - 16:57:07

[Voilà ^^ Au début j'étais assez inspirée par le flash back, mais je me suis dit que si je m'emportais trop, ça serait moyen ^^ Alors j'espère que ça te plait ^^]

Une brise étrange s’élevait au dessus du cimetière, un vent poignant, qui saisissait de frisson la jeune verte et argent. Les yeux baissés sur les pans de son écharpe qui flottait vaguement à travers ce souffle, elle réfléchissait. Pensive, le cimetière était certainement le meilleur endroit pour se recueillir. Des sentiments refoulés apparurent vaguement sur le visage de porcelaine de la jeune vipère.

Les mains dans les poches, le nez enfouit dans son châle aux couleurs de sa maison, ses cheveux ébènes ondoyait, s’emmêlant en un ballet aérien. Seuls ses grands yeux émeraudes restaient découverts, bien que cachés de temps à autres par sa chevelure agitée. Un long manteau la couvrait, tandis qu’elle admirait le paysage singulier du cimetière. Son échine se redressa quand une rafale la poussa vers celui-ci, ramenant ses cheveux sur son visage pâle.

La lune, tout en haut, se découpait dans un ciel sombre. Et, tout autour, les étoiles scintillaient en une cadence parfaite. Chaste auréolée de ses divines compagnes, la Dame d’Argent reflétait ses nuances ivoirienne sur la peau de la Serpentarde. Lily préférait amplement la nuit au jour, et pour cause, c’était le moment le plus beau de la journée. Souvent insomniaque, elle se promenait, à l’insu du couvre feu, dans les endroits déserts et calmes environnant le château. Et c’était exactement ce qui s’était passé ce soir là.

Empreinte d’une mélancolie saisissante, elle s’était dirigée, sans trop le vouloir, vers ce lieu de dernier repos. Le grillage de ce dernier s’ouvrit sous la pression de la main de la vert et argent dans un bruit fracassant. Un tumulte désagréable à l’oreille, proférant une impression de malaise à la jeune fille. Que faisait elle donc ici ? Ah oui, elle se recueillait…

Une fois la porte de fer forgée passée, elle s’approcha des nombreux caveaux familiaux. Puis, posant la main sur un de ceux-ci, elle sourit. Celui de ses ancêtres n’était pas ici, puisque, un coin du parc du domaine était consacré ainsi. Comme lui avait toujours répété son père « Tu naîtras dans ces Terres et tu y mourras… ». Pas très gai comme pensée, mais c’était un honneur que d’être enterrée là bas, juxtaposée à des Sang Purs illustres.

Lily secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées morbides. Efleurant une dernière fois du bout de l’émail de ses ongles le caveau couvert de marbre sombre, un flash back de sa mère s’afficha soudain dans sa tête, images incontrôlables et accablantes à son goût.

* * * * * * *

L’air était chaud. Il remuait doucement les fines herbes des champs entourant le domaine familial. C’était en plein été et la Nature semblait festoyer, affichant ses divines couleurs à travers les tiges blondes. Lily tenait la robe de sa mère par un pan tandis qu’Eloise elle, courrait, une coccinelle au bout du doigt. Puis, s’arrêtant, sa mère s’assit entre les herbes granuleuses.

Lily se rappelait encore de cet instant, ce moment où, contemplant sa mère, elle se rendit compte qu’elle ne lui ressemblerait sans doute jamais. Aussi, jetant un œil à sa sœur, âgée d’à peine un an de moins qu’elle, elle s’empourpra passagèrement. C’était sa copie conforme, blonde aux yeux bleus, chaleureuse, belle… Quand, tout à coup, elle sentit quelque chose sur le bout de son nez. C’était le doigt de celle que quelques minutes plutôt, elle observait. Souriante, une douceur particulière se dégageait de sa personne.

« Et bien Lily, tu ne dis rien ? »

Que dire en cet instant. Le rouge de ses joues jalouses se transforma en quelques instant en un vermillon de gêne.

* * * * * * *

Lily revint à elle-même. Maintenant, cette femme était partie. Depuis bien longtemps. Et elle ne pensait plus à elle. Du moins elle essayait de s’en persuader. A sa mort, elle s’était renfermée tandis que sa sœur s’était épanouie dans son souvenir. Lily s’était rapprochée de son père, s’adossant au travail et s’intéressant plus particulièrement aux formes sombres de la Magie, se doutant que son père en était un fervent adepte. Mais jamais elle ne se serait douté, qu’il faisait lui aussi, partit des admirateurs secrets de Voldemort. C’était bien un de ses serviteurs, mais elle ne se l’était jamais avouée avant cette lettre…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensées sombres (pv Blaise)
» [Castel] De bien sombres pensées [Libre]
» [Square] Une réunion, avant de sombres heures... [TOUS]
» Au fil de ses pensées [LIBRE]
» Dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-