-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Il était une fois une Millicent…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 25 Oct - 17:17:21

Il était une fois une Millicent, qui flânait dans les corridors d’un grand château, nommé Poudlard. Château qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle se trompait, mais elle ne s’en rendrait compte que quelques minutes plus tard…
La jeune Millicent, Serpentarde confirmée, avait, durant son temps libre, vaqué à ses nombreuses obligations. (Pour ceux qui désirent plus de précisions, les ‘obligations’ de Millicent consistaient à terroriser les p’tits nouveaux, jeter des regards noirs aux Gryff’, ignorer les Pouffy’s ect ect…)

Fatiguée, la jeune fille songeait à regagner la chaleur de sa Salle commune. Milly adorait sa Salle commune. Un endroit chaud et confortable en plein cœur des cachots, si c’est pas merveilleux… Mais ne nous égarons points… Millicent, donc, s’engagea paresseusement dans un couloir. Elle tourna à gauche, puis à droite, tout droit, de nouveau à gauche, et euh… Quoi, ça vous intéresse pas ?!

Hum, donc Millicent, au bout d’un certain temps (la jeune fille se stoppait régulièrement pour faire un sourire niais aux garçons de Serpentard, ou encore, pour remettre un peu d’ordre dans sa coiffure), finit par arriver aux escaliers. La demoiselle détestait les escaliers. Ces… trucs, bougeaient dans tous les sens, se fichant éperdument de la volonté des élèves. Vraiment, si même les objets se mettent à faire des leurs, où va-t-on ?...

Quoi qu’il e soit, Millicent, qui était aujourd’hui de bonne humeur, sautilla gaiement de marches en marches, dans sa descente au Paradis des Serpy.


Et là, ce fut Le Drame

Comme dans un ralenti, le pied de la jeune fille passa à travers la marche. Zut zut et ZUT ! Fichue marche ! Les anciens élèves avaient pour habitude de la sauter, mais pour on ne sait quelle raison, Milly avait, ce soir là, oublié.
Sa jambe était désormais coincée à plus de la moitié dans la marche, et impossible de s’en dégager seule…
Dans sa barbe, elle l’abreuva de toutes les injures, en anglais et en français, qui lui venaient à l’esprit. (Notons ici que l’expression ‘dans sa barbe’ ne signifie absolument pas que la demoiselle avait une pilosité développée au niveau du visage…).

Et où est le Happy End, dans tout ça ? Bah oui, une histoire qui commence par ‘Il était une fois’ se termine nécessairement bien, non ?
Heureusement pour Millicent, des pas se firent entendre. Quelqu’un approchait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 25 Oct - 17:32:52

Telemach fut, surpris de voir Millicent Bullstrode coincée dans la seule marche que tout le monde évité, sauf elle apparemment. Mais étant une Serpentarde, Telemach décida de l’aider. Mais sa jambe était déjà enfonçait de manière profonde, la moitié de sa jambe était coincée.

« Tu as besoin d’aide ? Enfin que la réponse soit oui ou non je t’aiderai, je n’ai pas pour habitude de laisser les Serpentards tombé. »

Il attrapa le bras de Millicent de manière brusque et avec toute la force qu’il put il la tira hors de la maudite marche, où à part Millicent Bullstrode, personne au delà du second mois de cours ne mettait le pied. Mais il y avait des exceptions, qui au bout de trois années n’avaient toujours pas compris que cette marche était à évitée. Il réussit avec l’aide de la jeune Serpentarde, à sortir le reste de sa jambe hors de la marche.

« Ca va ? Pas de mal ? »

Il espérait de tout coeur que Millicent n’avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 25 Oct - 18:04:33

Toute rouge, Millicent accepta l’aide du jeune homme…
Cette situation était, comment dire, légèrement embarrassante… Et encore ! Elle avait eu de la chance qu’il s’agisse d’un de ses compatriotes reptiliens.
Cependant et de toute évidence, le Serpentard devait la prendre pour une idiote, et une idiote sans cervelle, en plus… (Non, non, ce n’est pas un pléonasme…). Une fois de nouveau sur ses deux petons, la jeune fille fit mine d’être particulièrement absorbée par le lissage de sa robe. Avec un peu de chance, le garçon passerait son chemin, et oublierait toute l’affaire.


« Ca va ? Pas de mal ? »
Zut. La technique du Je Fais Comme Si T’existais Pas n’avait pas fonctionnée. Levant son regard sur lui, elle avala sa salive, avant de répondre, du ton le plus digne qu’il lui fut possible d’adopter, avec une jambe encore endolorie et les joues rouges de honte :
« Moi ? Oui, bien sûr, ça va on ne peut mieux !... Et… et toi ? »

Sa dernière réplique avait été un peu hésitante. Un peu trop, peut-être, pour paraître spontanée. Pourtant, la petite demoiselle tentait désespérément d’avoir l’air détachée, et totalement indifférente. Toutefois, ses efforts étaient quelques peu discrédités par ses fréquents coups d’œil aux alentours. Bah oui, manquerait plus que quelqu’un les ait vu…

C’est alors que le sol fit un drôle de
Brrrroummmmm. Alarmée, Millicent se jeta sur la rampe de l’escalier. Après avoir zieuté partout, elle jeta un regard soupçonneux à Telemach.
« Si c’est une blague, elle est pas drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 25 Oct - 18:50:20

Millicent semblait complètement apeurait, on aurait presque crut qu’elle voulait évité tout contact humain, quel qu’il soit. Elle paressait aussi sincère dans sa réponse, que un et un font trois. Pour une Serpentarde elle manquait d’assurance et de Tac O Tac.

« Oui je vais bien mais tu es sûre que ça va ? On dirait que tu as peur d’être vu par quelqu’un ? Ne me dit pas que tu as peur des commères, dans le genre GG ? »

Tout en disant ça, Telemach sentait, qu’il avait touché un point sensible de la jeune fille, mais quand bien même elle aurait peur de GG, elle était de Serpentard ! Elle ne devait pas avoir peur d’une reporter ! De la folle Rita Skeeter ! Mais quand même GG, aurait put être n’importe qui, pourquoi en aurait-elle peur ? Si ça ce trouvait la meilleure amie de la pauvre Millicent était ce mystérieux personnage qu’était GG.

*Elle est bizarre on dirait presque qu’elle a peur de moi ! Bon il est vrai que je n suis pas superbe, mais au point de faire peur comme ça ! Non, enfin j’espère !*

Telemach entendit le grand BROUM ! Et fut très surpris de la question de sa consoeur, qui était pour le coup assez maladroite, et assez vexante.

« Non je n’y suis pour rien vois-tu, j’ai un niveau de plus que les bouffondors. »

*Cette fille pourrait au moins essayait d’être sympathique, si elle est aussi agréable avec les gens de sa propre maison qu’est ce que ce doit être avec les autres !*
Telemach s’accrocha lui aussi à la rampe de l’escalier pour ne pas tomber à la renverse et ne pas faire une chute des plus désagréable. Il lança un regard vert noir à la Serpentarde, qui le soupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyVen 27 Oct - 11:21:26

Millicent se mordit la lèvre. Elle avait fini par vexer son camarade. Mais en même temps, qu’y pouvait-elle si cette idiote de marche n’était toujours pas réparée, depuis le temps ?! Que faisait ce bon à rien de Rusard ? Ah, les employés, de nos jours… Sa bonne humeur initiale n’était désormais qu’un lointain souvenir.

Prise de remords (il s’agissait tout de même d’un Serpy), elle tint à mettre les choses au claire :

« Excuses-moi, je suis un peu fatiguée, aujourd’hui… Et puis, c’est à cause de ces fichus escaliers, ils… »

La voix de la demoiselle fut de nouveau couverte par un grondement sourd. C’était comme si le sol menaçait de s’ouvrir sous leurs pieds… Inquiète, Milly baissa lentement son regard sur le sol. Il avait l’air plutôt normal. Enfin, c’était un sol, quoi !
Tandis que Milly relevait la tête, espérant que Telemach aurait une explication rationnelle à lui fournir, le plancher céda.

Millicent eut à peine le temps de hurler :
« Par la barbe de Merlin, qu’est ce qui se paaAaaAAasse ! » qu’elle était tombée dans un trou, d’une profondeur approximative de trois mètres (soit juste assez pour ne pas pouvoir remonter à la surface…)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyVen 27 Oct - 13:29:32

Telemach n’eut pas le temps de répondre un mot gentil aux excuses de sa camarade de maison que déjà celle-ci s’enfonçait dans le sol... enfin elle tombait dans un creux. Ce trou là devait bien faire trois mètres de profondeurs, Telemach ne pouvait pas la sortir de là. Les sortilèges qu’il connaissait défilés dans sa tête. Il avait quelques idées mais... la seule idée qu’il trouvait plausible ne serait peut être pas acceptée par la Verte et Argent.

« Ecoute, j’ai une idée, on va lancer des Aguamenti, et l’eau fera monter ton corps au bout d’un certains temps, je pourrais attraper ta main. Sinon j’essaye un Wingardium Leviosa ? Et dernière solution je vais chercher quelqu’un ? »

La dernière solution semblait la bonne. Car l’Aguamenti, serait bien trop long. Quand au Wingardium Leviosa, serait-il assez puissant pour soulevait Millicent, pendant trois ou quatre mètres ? Après tout un professeur, ou un élève de troisième année voir plus ne serait pas de trop pour aider la jeune Millicent à sortir de ce trou à rat. Le problème était que Telemach avait un peu peur de la réaction de sa consoeur, allait-elle le laisser partir ? En même temps elle n’avait pas tellement le choix. Telemach ne se voyait pas la laisser moisir dans ce trou, il ne pouvait pas l’aider à sortir, alors pourquoi ne pas faire appel à quelqu’un de plus expérimenté ? Puis si elle disait non, il n’allait pas rester là toute la journée il avait autre chose à faire. Il attendait tant bien que mal la réponse de la jeune Verte et Argent, espérant de tout coeur qu’elle serait affirmative et positive. Il ne pouvait se résoudre à la faire moisir là, mais en même temps, il ne la connaissait que depuis cinq minutes, et à part son nom et son prénom, il ne connaissait pas grand chose d’elle. Il n’allait pas gâcher sa journée pour une fille qui dès les premiers mots l’avait froissé. Mais elle s’était excusée, des excuses que Telemach prenait avec crainte, mais qu’il acceptait. Il fut soudainement tiré de sa réflexion par de bruit de pas qui venait du couloir. Quelqu’un n’allait pas tarder à arriver !

*Pourvu que ce ne soit pas un Bouffondor ! J’aurais l’air vraiment bête à attendre comme ça ! Surtout que si il ne voit pas le trou, toute aide sera perdue ! Faites que ce soit un Serpentard, faites que ce soit un serpentard.*

La personne, bien qu’encore loin, déboucha à la sortie du couloir, l’ombre s’avançait assez vite. Les prières intérieures de Telemach s’emplifièrent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyVen 27 Oct - 16:46:00

Il était une fois Lee Jordan qui flânait dans les couloirs d'un grand chateau nommé Poudlard. Chateau qu'il connaissait sur le bout des doigts. Et ça, il en était sûr! Ce qui n'était sûrement pas le cas de tous les élèves de l'école. Les premières années en tout cas mais pas seulement! Certaines élèves de 3è année à Serpentard ne s'en tiraient pas mieux que les petits nouveaux et ça, Lee allait rapidement s'en rendre compte niarkhéhé
Car en effet, le jeune et talentueux commentateur se rendait dans les cachots pour un cours de potions on ne peut plus passionant avec son professeur préféré : Very Happy... l'horrible professeur Rogue... -_-
Et c'est donc chemin faisant vers les charmants cachots que Lee emprunta les fameux escaliers mouvants que vous attendez tous Very Happy

Durant sa descente, des cris de pucelle en détresse se firent entendre. Ils appartenaient surement à une malheureuse Poufsouffle égarée qui devait être en train de se faire martyrisé par une bande d'ignobles Serpentards! C'était chose courante dans cette partie du chateau. Le GRYFFONDOR cheers n'y prêta donc que peu d'attention et continua sa route vers son objectif.

Mais quelques instants plus tard, ce n'est plus un cri qu'il entendit mais un "BROUUUMM" plus proche et ma foi assez conséquent.


**Tiens, la Pouffy a du se faire fracasser la tête contre une porte.**

Ces évènements de violence gratuite étaient eux aussi courants, hélas. Mais les cachots étaient devenus une zone de non-droit, telles les banlieues françaises. niarkhéhé

C'est alors qu'il arriva sur Zone! La scène que le pauvre Gryffondor innocent ( titeuple) avait devant les yeux était insoutenable!!!


[Attention : les évènements décrits dans la suite de ce post peuvent choquer les plus jeunes et les personnes sensibles.]

Un Serpentard était accroupi devant ce que l'on pourrait qualifier de trou, duquel sortait... UNE MAIN!!! Shocked VISION D'HORREUR!!!

Mais Lee n'était pas du tout impressioné par la situation et c'est donc avec son habituelle prestance qu'il s'approcha du Serpentard. Il était tout p'tit! Il ne devait pas avoir plus de 12 ans assurément. Le Gryffondor âgé de 15 ans (héhé 8)) engagea donc la conversation :


Hola vil maraud de Serpentard! Que fais-tu sur mes terres misérable gueux!Salut serpent! Alors comme ça on balance les petites Poufsouffle dans des trous? C'est pas très gentil dis moi. Et pas très malin non plus sachant que tu fais ça dans une zone plutôt fréquentée du chateau. A ta place j'aurais fait ça dans un endroit plus reculé pour ne pas me faire choper Rolling Eyes Enfin bref. Je me vois dans l'obligation de te dénoncer petit. On va avertir le professeur McGonagall et tu devrais t'en tirer avec une bonne semaine de retenue titeuple

C'est alors que le justicier de Gryffondor se pencha pour voir qui était la malheureuse victime. Mais ce qu'il vit dans le trou le sidéra littéralement sur place. Point de pauvre Pouffy piégée, NON!! Dans le trou se trouvait la fameuse Milicent Bulstrode, connue pour sa beauté légendaire :sifle: et sa manie de toujours s'occuper de ses cheveux. Mais le plus drôle, c'est qu'elle était à Serpentard! Very Happy

Lee jubilait intérieurement :


**Une Serpentarde coincée dans un trou! J'en ai si longtemps rêvé! L'occasion est trop belle de... la laisser là!! Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMar 31 Oct - 13:54:03

La situation empirait pour notre brave Millicent. Telemach voulait la noyer, ou l’assommer (au choix…). Horrifiée, la demoiselle recula bien au fond de son trou. Maintenant, le jeune homme lui proposait d’aller chercher de l’aide… Ce qui, au fond, partait d’un bon sentiment... mais la jeune Millicent était de nature méfiante, et craignait qu’après son manque de tact, le garçon file se faire pendre ailleurs…
Cruel dilemme !


« Je vais taper 3, crois qu’on ferait mieux d’attendre un peu, un élève va sûrement finir par passer… »

Paroles d’évangiles, un bruit de pas se fit entendre. Quelqu’un venait la sauver. Au fond de son trou, Milly songea qu’elle devrait penser à faire carrière dans la voyance. Ah, ce qu’elle pouvait être forte drôle, belle, bien coiffée !

Se tordant le coup pour voir qui était son chevalier sauveur, qui allait risquer sa vie pour elle, Milly se mit à sautiller. Evidemment, il ne lui était pas venu une seconde en tête qu’il pourrait s’agir d’un Poufsouffle, ou pire… un Bouffondor (musique sinistre Tadada dadadadaaaaaaa)
Tandis qu’elle se recoiffait (on sait jamais…) une voix s’éleva.

Et la, ce fut le drame.

Cette voix était désagréablement familière… Où l’avait-elle déjà entendue ? A la laverie ? Au supermarché ? Et tandis que Milly s’évertuait à chercher à qui appartenait cette voix, une tête se pencha vers elle…

Et là, ce fut la crise cardiaque…

Son… sauveur, se trouvait être Lee Jordan, cet idiot de commentateur de Quidditch, qui profitait toujours de son poste pour critiquer de manière éhontée les valeureux Serpentards…
Millicent fit une grimace de dégoût. Pas question que cet énergumène de Gryffondor touche sa délicate main(bien que la délicate main en question soit hors de portée...). Et d’ailleurs, pourquoi Telemach ne l’avait-il pas chassé ? Mais après réflexion, ce Lee Jordan n’avait, de toute évidence, nullement l’intention de l’aider. Or, le fait était là : ils avaient besoin d’une tierce personne, si ils voulaient la sortir de là. (Et c’est ce qu’ils voulaient, hein ?)

Soudain (on ne sait pas précisément, ce qui lui passa par la tête), Milly sortit sa baguette, et s’étrangla, d’une voix aigue :
« JORDAN ! Tu vas me faire sortir d’ici ! Et tout de SUITE! »
Après tout, même si il n’était qu’un abruti de lionceau, il était en… combien ? Dixième ? Quinzième ? Bref, il était plus vieux, et donc, était censé avoir plus d’expérience…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 1 Nov - 10:36:54

Il était une fois un piaf qui passait par là et....

Alors que justement, la jeune et très innocente Lauren avancait par ici - ne cherchez même pas à comprendre le pourquoi du comment - elle crut tout d'un coup entendre la voix de Peeves. Après tout, une voix moqueuse, riant ouvertement d'une autre personne avec de la méchanceté percebtible, ca peux prêter à confusion, n'est-ce pas?

Serrant un peu plus les livres contre elle, elle hata alors le pas. Elle ne tenait pas beaucoup à ce que l'esprit frappeur s'apercoive de sa présence: elle voulait être tranquille. Or, elle se rendit bien vite compte que soit Peeves avait soudain pris possession d'un nain aux dents trop blanches d'un corps physique et réel, soit elle s'était fortement trompée. Elle opta d'ailleurs de suite pour la seconde option, et ne pu se retenir de jeter un coup d'oeil à la scène. Lee, le jeune garcon peu impartiale dans ses commentaires de quidditch, était penché vers le sol, qui d'ailleurs, presentait un trou qui devait être bien récent.

Ne pouvant contenir d'avantage sa curiosité, elle se déplaca un peu vers le lieu du crime la scène fort singulière, pour voir alors une jeune fille à la robe de serpentard au fond du-dit trou. Le piaf La serdaigle posa alors la question la plus stupide qui pouvait être dite à ce moment.


"... Vous vous êtes faites mal?"

Avant de se rendre compte que c'était totalement idiot et sans intérêt de savoir cela, et qu'il serait bien plus important sans doute de la tirer hors de son trou. Mais à peine avait-elle commencé à reflechir aux différentes possibiltés, oubliant par la même occasion la présence d'autres élèves, qu'elle songea alors que la jeune fille n'avait peut-être besoin de son aide. Après tout, qui aurait besoin de l'aide d'une petite fille tel que Lauren?

"Heu... .... Je suis désolée de vous avoir déranger!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyLun 13 Nov - 22:26:07

Lee était donc en train de se réjouir, depuis plusieurs minutes déjà, de la position fort peu agréable de la Serpentard lorsque soudainement, un cri venu des enfers le sortit de sa torpeur et le ramena dans le monde réel! Le cri n'était en fait pas celui du Diable mais celui de la jeune Millicent Bulstrode (qui a dit "ils sont aussi beaux l'un que l'autre"? niarkhéhé) Bref, la jeune furie prise au piège dans son trou se mit à hurler à Lee, pauvre enfant si pur et innocent niarkhéhé, de la sortir de là. Mais à vrai dire, sa demande n'était pas vraiment formulée avec les usages habituels de la politesse, chose pourtant essentielle lorsque l'on souhaite obtenir l'aide de quelqu'un :sifle: Ainsi donc la satanée vipère menaçait le pauvre commentateur innocent avec sa baguette. Mais ce dernier ne perdit rien de son aisance habituelle et rétorqua à l'intention de la malpolie :

Et bien et bien jeune demoiselle en détresse! En voilà des manières de demander de l'aide. Ce n'est pas en me menaçant que je t'apporterai mon aide. Peut-être préfères-tu te faire aider exclusivement par l'un de tes amis Perfitard, même si tu dois poireauter plusieurs heures dans ce trou. Oh je le comprendrais tout à fait mais à ta place, je serai bien embêté de passer plusieurs heures là dedans et peut-être louper des cours ou pire, le repas!!! :sifle: En tout cas il va falloir t'y prendre autrement si tu veux que je t'apporte mon aide.

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre d'une autre direction à savoir : de derrière Lee. Le Gryffondor se retourna à l'affut pour guetter la personne qui arrivait. Il espèrait que ce ne soit pas un Serpentard, ce qui ficherait tout son divertissement en l'air! Le commentateur attendit donc anxieux le verdict et soudain... une petite fille apparût! Après 2-3 secondes d'analyses de la nouvelle venue, Lee fut rassuré de constater que ce n'était qu'une innocente Serdaigle! Very Happy La petite fille s'approcha, ignora Lee et se pencha sur le trou où était prisonnière la pauvre Millicent niarkhéhé pour lui demander si elle s'était fait mal! Shocked Phrase à laquelle Lee réagit instantanément :

Mais allons jeune fille! J'espère que tu n'es pas inquiète pour elle quand même! Regarde son blason, c'est une Serpentard!!! Si tu la sort d'ici, elle serait capable de t'y mettre ! Ou pire : M'Y METTRE !!! Alors je te conseille de passer ton chemin, cette fille ne mérite pas qu'on s'occupe d'elle ! C'est une traîtresse !

Et ainsi, grâce à sa persuasion légendaire, Lee poussa la jeune fille a partir de son plein gré niarkhéhé La petite Serdaigle s'éloigna et le Gryffondor adressa alors a Millicent un regard sadique dont seul lui avait le secret niarkhéhé Elle était bien partie pour passer un bon bout de temps dans ce trou... NIARK! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptySam 25 Nov - 15:15:56

[Désolée du retard, chers camarades…]


Millicent, cravache baguette en main, attendait toujours une réaction du Gryffondor. Bon, il se décidait, oui ou non ? (Comment ça, non ?!) Et Telemach ? Que faisait-il ? Rooooh ! Si cela se trouvait, ce Jordan l’avait noyé, et découpé en petites rondelles ! Millie blêmit. Comment avait-il pu faire tout ça en si peu de temps ? (Et sans eau ? Et sans couteau ?). Pourtant, il n’y avait pas d’autre explication au silence de son camarade Reptilien…

Argh !
Voilà que Lee se décidait à parler, et autant vous dire que ses paroles n’étaient pas des plus réconfortantes… Les menaces étaient, de toute évidence, inutiles.
Merlintosaure !
(Insulte, exprimant le dépit, inventée à l’instant même, par notre petite Millie).

C’est alors qu’une voix fluette se fit entendre.

"... Vous vous êtes faites mal?"

Ô joie ! Ô bonheur suprême ! Enfin ! Quelqu’un de poli, qui faisait attention à son bien-être ! La demoiselle releva la tête, juste à temps pour voir une fillette, qui lui disait quelque chose. L’aurait-elle déjà croisé dans les couloirs ? En même temps, Poudlard n’était qu’un château. Grand, certes, mais un château tout de même. En trois ans de bêtises, elle avait bien dû l’apercevoir. Toute à ses supputations, notre chère et tendre Millicent avait rabaissé sa baguette, et son cerveau, en intense réflexion, n’enregistra pas la dernière phrase de la jeune fille.

C’est Lee Jordan qui l’a fit revenir à elle.

Et comment aurait-il pu en être autrement, puisque ce malappris venait de renvoyer paître la douce et potentiellement serviable sorcière.


AaAAAaaaAAarrRroUuuUarGh !

Le rugissement guerrier, terrifiant, et ma foi, assez pathétique, de Millicent se répercuta en écho dans une bonne partie du couloir. Malheureusement pour elle, le cri lui perça le tympan, et la jeune Serpentard, prise à son propre piège, se boucha les oreilles.
Furieuse, la demoiselle leva un visage bouffi de colère vers le haut. Puis, comme prise d’un soudain accès de folie, elle se mit à griffer violement la paroi. (En réalité, elle essayait de grimper…)

Son échec étant total, elle décida qu’il était grand temps de bouder.
Après avoir lancer quelques projectiles en dehors de son trou, et d’avoir prié pour qu’ils atteignent Lee Jordan, Millicent croisa les bras d’un air digne, et s’enferma dans un silence qu’elle pensait tout aussi digne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyJeu 7 Déc - 22:36:20

La pauvre et innocente Serpentard n'avait que moyennement apprécié que le Gryffondor renvoie la jeune (et naïve Rolling Eyes) Serdaigle. Elle avait poussé des hurlements de rage et de dégoût envers le commentateur. Mais Lee aimait ça niarkhéhé Il se sentait extrêmement bien dans cette position de force et de domination Twisted Evil Millicent était à sa merci! Elle était coincée dans ce trou et elle commençait à prendre peu à peu conscience qu'elle risquait d'y passer la soirée, voir même la nuit! Very Happy Alors elle cria un bon coup, Lee se mangea quelques bout de bois et gravier puis la vilaine sombra dans un profond mutisme. Le jeune garçon aux dreadlocks était on ne peut plus heureux niarkhéhé C'était une situation rêvée pour lui! Une Serpentard, Millicent Bulstrode qui plus est, prisonnière d'un trou au beau milieu des escaliers!!! love Quelle situation délicieuse niarkhéhé Il regretta que Fred et George n'ait pas été là pour voir ça mais tant pis pour eux après tout Razz Après 10 minutes de silence, Lee se pencha au-dessus du trou pour regarder sa victime. Elle ne bougeait plus, elle était silencieuse, la tête dans les genoux.

**Hé hé si elle croit que je vais me laisser avoir en rentrant dans son petit cinéma, elle peut toujours attendre! Elle fait sa p'tite malheureuse mais ça ne prend pas avec moi!**

Lee cherchait donc un moyen pour réveiller sa nouvelle amie I love you et c'est alors que lui vint une idée Very Happy Il sortit sa braguette baguette magique et dit :

AVIS!!!

Une nuée de petits oiseaux piaillant et couinant à tue tête plongèrent dans le trou et commencèrent à tournoyer autour de Millicent, lui donnant quelques coups de bec au passage! Pour le coup, elle était réveillée niarkhéhé Le Gryffondor jubilait devant ce spectacle hilarant! C'est alors qu'un ridicule petit piaf vint lui picorer le crâne à son tour!

Espèce d'abruti de piaf! C'est pas moi qu'il faut attaquer c'est elle! C'est à moi que tu dois obéir sale volatile de malheur!

Mais le pigeon n'était pas vraiment enclin à abandonner ce qu'il avait commencé alors le Gryffondor qui commençait à s'impatienter balança un Wadiwasi sur le petit zozio et celui-ci alla s'éclater contre un mur. (quelle cruauté niarkhéhé) Mais hélas pour Lee, cet acte entraina une série de réaction en chaîne. Les oiseaux céssèrent de s'en prendre à Millicent et commencèrent à attaquer le garçon! Celui-ci, en se débattant, oublia complètement le trou qui se trouvait derrière lui et c'est alors que le p'tit piaf qu'il avait envoyé valser fonça droit sur sa tête tel un kamikaze japonais et entra en collision avec le Gryffondor qui vascilla et se vautra lamentablement dans le trou!! Le même trou où se trouvait Millicent!
La nuée d'oiseaux s'envola alors et disparut à travers une fenêtre situé plusieurs mètres plus haut. Encore tout retourné, les jambes par dessus la tête, un bras sous une jambe, Lee secoua la tête pour se remettre les idées en place et c'est alors qu'il apperçut deux grands yeux menaçants, ceux de Millicent qui se tenait devant lui tel un Tyranosaurus Rex assoifé de sang! Lee avala sa salive avec un déglutissement sonore puis tenta un risqué :


Salut ça va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 13 Déc - 14:37:49

Millicent faisait donc du boudin, qu’elle irait vendre plus tard au marché de Noël, et se creusait vainement la tête pour trouver une solution à son ENORME problème. Mais alors qu’elle cherchait un sortilège qui pourrait la faire léviter jusqu’à la sortie, des images de Lee Jordan en train de se faire dévorer par une Acromentula, de Lee Jordan en train de se faire hurler dessus par Rogue, de Lee Jordan en caleçon, envahissaient son esprit. Un petit sourire se profila sur son visage.



« Aaaaaargh ! »
(Bon, faudrait peut-être qu’elle arrête de ne parler que par borborygmes ils vont finir par croire qu’elle n’a aucun vocabulaire…)

Une flopé de petits zoziaux venait de s’élancer sur elle, et tournoyait gaiement autour de sa tête, en profitant, au passage, pour donner deux ou trois coups de becs.
« Mmmmmh AAAaaah ! Lâchez-moi ! Sales veracrasses poilus ! »
Piétinant dans son trou, Millicent secouait la tête, danseuse confirmée qu’elle était, essayant d’éloigner ces volatiles enragés.
Comme quoi, il peut y avoir pire que de se retrouver coincé dans un trou, à la portée du plus corrompu des Gryffondors, sans savoir où se trouve votre cher et tendre camarade de classe. Et oui, vous pouviez vous trouver coincé dans un trou, à la portée du plus corrompu des Gryffondors, sans savoir où se trouve votre cher et tendre camarade de classe, ET vous faire attaquer par une nuée de stupides petites boules de plumes.
Y’a pas de justice.


Et puis soudain, comme par magie, tous les piafs disparurent. Millicent eut un sourire satisfait. Pffiou, décidément, elle était trop forte. Elle avait du rabattre le caquet de Lee, là lilas. Levant les yeux, elle s’aperçut qu’elle n’avait point fait disparaître les oiseaux, comme elle l’avait cru précédemment. Non, en fait, ils s’étaient tous attaqués à Lee. Sourire sadique. Mouarff ! Bien fait !

Et tandis que Milly s’esclaffait toute seule au fond de son trou, un oiseau particulièrement véhément fonça droit sur Lee. Comme dans un film moldu, Milly vit toute la scène au ralenti. Le jeune homme basculer, perdre pied, et pour finir, tomber dans SON trou.
Ha ha ! Il faisait moins le malin, là, tout d’un coup.

Pathétique tentative pour la distraire de sa mission ultime....
La vengeance luisait dangereusement dans les yeux de la demoiselle. Doucement, elle fit un pas, puis un deuxième, vers le Gryffondor. Et puis SBAAM ! Sans plus de préliminaires, elle lui sauta dessus, empoingna son frêle cou, et se mit à le secouer comme un prunier, hurlant :

« Aaaah ben c’est malin ! Et ça se prêtant plus intelligent, plus mûr, heinnn ? Et comment qu’on va faire, maintenant ? Et qu’est-ce que t’as fait à mon ami, sale cannibale mangeur de Serpentards ! Non mais tu pourrais répondre, quand j’te parle ! Ho ! »

Et tandis qu’elle secouait, secouait, et que ça faisait pas de Chocapik, une sournoise idée s’insinua dans son esprit.
Et si Lee et elle étaient coincés à vie dans ce minuscule trou à rats ? Si personne ne venait les délivrer ? Et puis, même sans parler d’une vie entière, une heure à passer à proximité d’un Gryffondor, et de CE Gryffondor… Merlin ! Elle allait mourir ! Tout d’un coup, elle cessait de prendre Trelawney pour une vieille chouette folle. Le professeur ne lui avait-elle pas dit qu’un malheur se produirait ce jeudi ?

« Noooooon ! Je suis trop jeune pour mouriiiiir ! » Couina-t-elle, tout en relâchant son étreinte sur Lee.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyJeu 21 Déc - 14:29:12

Après sa terrible chute d'une hauteur impressionante de... 3m Laughing Lee s'était affalé dans le trou tel une crotte de pigeon qui vient se splasher sur le pare brise d'une voiture (saleté de bestiole ça m'arrive souvent en plus -__-). Il s'était relevé tant bien que mal mais s'était vite retrouvé face à La Bête Laughing Elle semblait prête à tuer du commentateur alors Lee avait tenté de calmer l'athmosphère mais son "Salut ça va?" Laughing n'avait pas eu l'effet escompté puisque la furie vêtue de vert se jeta sur lui et l'empoigna par le cou tel un fermier qui étrangle un de ses poulets! Elle se mit à hurler des mots que Lee ne comprit pas car la killeuse était en train de le secouer dans tous les sens et de l'étrangler avec une poigne digne de celle de Mike Tyson! Autant dire que notre Héros n'avait pas vraiment les idées claires. D'autant plus que la meurtrière bloquait l'afflux de sang au cerveau de Lee! Celui-ci se débattait mais Amélie Mauresmo Millicent était vraiment très costaud pour une fille.

A...a...arrête tu m'é... tu m'étr... tu m'... m'étran... angle... aaarrrrhhh...

Le pauvre jeune homme complètement innocent et qui n'avait strictement rien fait à Milly depuis le début du topic de l'histoire, sentait son coeur s'emballé et l'oxygène commençait à lui manquer. Il sentait ses forces diminuer et il cessa peu à peu de se débattre. Son corps ne lui répondait plus, ses yeux commençaient à se fermer...

**Argh ça y est je meure! Pourquoi moi je suis un gentil! Toutes les méchancetés que j'ai dites sur les Serpentards étaient fausses! Je les aime bien malgré tout! Pardonnez moi seigneur pour toutes mes erreurs je m'excuse! Pitié ne me laissez pas partir! Pas maintenant! Je jure d'expier mes pêchés et d'aller à la messe tous les dimanches! Je m'excuse d'avoir volé des bonbons à Pré-Au-Lard! Je suis désolé d'avoir embêté Rusard si souvent! Je n'aurais jamais du regarder la petite culotte des filles pendant le cours de vol! Pardon pour avoir raconté tant de bêtises! Argh ça y est je pars!!! Je vois une lumière blanche! Elle se rapproche! Oh c'est beauuuuu I love you Je marche vers elle, je... j'y suis presque... je... je... **

Puis soudain, alors que Lee s'apprêtait à rejoindre la rivière de la vie, au plus profond de Gaïa (Final Fantasy inside niarkhéhé), le monstre relâcha son étreinte et le Gryffondor tomba au sol tel un vieux t-shirt qu'on balance par terre.

THEUREUU THEUUU EUREUHHH TEUHREUH !!!!!!! REUHHH !!!! WARK !!!!!! RHEUTHEUUUUUU !!!!!!!
Ca va pas t'as failli me tuer pov malade! Faut te faire soigner tarée!!! Tu verras dès qu'on sera sortis d'ici! Tu vas passer une sale fin d'année j'te le garantis!!


Après quelques toux plus légères, notre héros reprit enfin une attitude normale et tout son métabolisme interne redevint bien comme il faut. Hélas, il était désormais prisonnier du même trou que celle dont il s'était ouvertement moqué quelques instants plus tôt :sifle: Autant dire qu'il ne faisait plus le malin^^ Mais néanmoins, ce n'était pas une raison pour se laisser marcher dessus par cette sale vipère!!! Non mais oh!! Qui était le plus vieux ici? Qui était le plus fort? Le plus intelligent? Le plus costaud? La dernière interrogation était plutôt incertaine il faut bien l'admettre niarkhéhé Mais hélas, toutes ces paroles fort intéressantes ne faisaient pas avancer le schmilblick de nos deux protagonistes. C'était fort dommageable pour Lee, pour Millicent beaucoup moins clown

Il fallait donc trouver quelque chose pour sortir de ce trou à rats! Mais le rebord se situait à 3m! Lee tenta de sauter pour l'attraper mais il en était encore loin. En plus en détente sèche, ça ne facilitait pas les choses :s Du haut de son mètre 70, le jeune et séduisant adolescent de 15 ans 8) ne parvenait pas à agripper le rebord. Et pendant que lui se démennait pour trouver une issue, Millicent était en train de se lamenter sur son sort et de chouiner comme une gamine en murmurant des :"Je ne veux pas mourir!" ; "J'ai peur" ; "Ouiiiiiinnn je veux ma maman!!!! Sad" Lee la regardait en levant les yeux au ciel Rolling Eyes puis continuait à réfléchir pour trouver une solution. Soudain, il lui vint une idée! Very Happy Pourquoi ne pas créer une sorte de corde à noeuds avec la robe de sorcier de Millicent! Very Happy Il suffirait de la déchirer et d'attacher les lambeaux entre eux! Puis il faudrait la lancer en espérant qu'elle s'accroche à quelque chose! Very Happy Le Gryffondor tourna alors la tête vers sa compagne d'infortune et la regarda lentement de bas en haut, comme pour évaluer s'il aurait assez de tissus. Mais auand il arriva au visage de Milly et qu'il vit la tronche qu'elle tirait, il abandonna instantanément l'idée :sifle: Elle aurait dit non à coup sûr. Alors le 5è année chercha autre chose... La vilaine ne l'aidait pas beaucoup et il ne s'attendait pas à une quelconque aide de cette dernière Rolling Eyes La réputation de Millicent Bulstrode l'avait précédée...

Lee regarda autour de lui pour trouver un truc qui pourrait les aider, enfin l'aider lui surtout :sifle: mais il n'y avait rien de bien intéressant dans ce trou. C'était un trou on ne peut plus banal. Toutefois les murs étaient assez proches les uns des autres alors il vint une nouvelle idée à Lee! Pourquoi ne pas prendre appui sur deux pan de mur en même temps et grimper de cette façon? C'est donc ce que le commentateur entreprit de faire! Il posa un pied sur le mur à sa droite puis sauta en essayant de faire en sorte que son 2è pied puisse servir d'appui. Mais hélas il échoua! Il réessaya une deuxième fois et cette fois manqua de s'affaler par terre. Troisième essai : toujours aussi infructueux. Quatrième essai, il failli se vautrer contre Millicent mais l'idée d'une chose aussi horrible le retint à elle seule! Quelle force peut avoir la volonté parfois 8) Finalement, au bout d'une quinzaine de tentatives, il arrêta d'essayer voyant qu'il n'y arriverait jamais.

Complètement désemparé et fatigué de ses efforts vains, il s'affala par terre. Devant lui se tenait la farouche Serpentard qui semblait bouder. Et c'est soudain que, en la regardant, un éclair de génie traversa le cerveau de génie également de notre héros des peuples libres de la Terre du Milieu! Millicent faisait un peu moins de la moitié de la profondeur du trou! Lee faisait un peu plus! Donc à eux deux ils devaient surement mesurer la profondeur exacte ou presque du trou! Donc avec les bras levés ils pourraient attraper le rebord et partir de cet endroit infâme! Very Happy Fort de cette découverte et de son moral retrouvé, Lee lança à sa compère :


Hey! J'ai une idée! En se faisant la courte échelle, on pourrait réussir à sortir d'ici!!! Very Happy Allez active toi un peu et viens me la faire! Tu n'as qu'à prendre mon pied et quand je te le dit, tu me soulèves aussi fort que tu peux! J'attraperai le rebord et je te ferai sortir d'ici!!! Puis en arborant un visage étrangement amical, que l'on pourrait aisément décrire comme hypocrite ou faux-cul, il continua : Cessons ces interminables querelles inter-maisons et entraidont nous! Notre survie vaut plus que des chamailleries tu ne crois pas? titeuple Allez attrape mon pied on sort d'ici!

Mais notre cher Lee Jordan avait en lui une sournoise idée et il espèrait vraiment que Millicent serait assez crédule pour le croire et lui faire la courte échelle. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 3 Jan - 15:18:28

La Bête Belle ricana d’un rire un peu… bête Rolling Eyes . Une sale fin d’année, hein ? Niark niark ! Comme il était drôle ! Millicent Bulstrode, fille peu impressionnable, prit un petit air angélique (enfin… essaya de prendre un petit air angélique serait plus juste) et répliqua :
« Ouais… Bah écoute, on verra à la fin de l’année qui sera le pire cauchemar de l’autre ! »
Millicent Bulstrode, fille peu impressionnable ET qui adorait les défis…. (enfin, ceux qui sont pas trop compliqués, amusants, agréables et blabla et bla.. )

Le Gryffondor tournait en rond, cherchant visiblement je ne sais quoi. Ah ! Si bien sûr ! Il devait sûrement chercher comment la sortir de là !
*Et c’est bien normal, d’ailleurs. Après tout, ce n’est pas aux filles qu’on demande d’être galantes, mais aux hommes. Enfin, aux hommes…*
La demoiselle étudia Lee de la tête aux pieds, un petit sourire en coin de bouche. Mouais. C’est alors qu’il commença à grimper aux parois du trou. Enfin, grimper…

« Hihi ! Tu as chu ! Hihihi ! »
Gloussant comme une dinde de Noël, la jeune sorcière s’assit confortablement au sol. Finalement, la journée n’était pas perdue. Ce spectacle était bien plus divertissant que ce qu’elle avait prévu de faire --s’épiler la moustache.

Finalement le ‘génie en herbe’ trouva une idée. La courte échelle. Sautant sur lui ses pieds, la jeune fille présenta ses mains, dans un large sourire.
« Bien sûr ! Suis-je bête ! Ah ben non, je le suis pas… Mais enfin c’est é-vi-dent ! La courte échelle ! »
Elle attendit que le jeune homme eut posé ses pieds sur ses fines et délicates mains, et….
BOUM !
« Nan mais tu croyais quoi ?!! Tu me prends pour une idiote ou quoi ?!! » (Invraisemblable…) « Nan nan, c’est MOI qui passe en premier et TOI qui me fais la courte échelle !!! »

Levant une jambe vers sa direction, elle attendit, d’un air furibond, qu’il se décide à l’aider. Puis soudain, la demoiselle blêmit. Mais bien sûr ! Si il tenait tant à lui faire la courte échelle, c’était pour… voir sa petite culotte. Milly avait déjà entendu la réputation de séducteur intempestif de Lee Jordan, Commentateur de Quidditch. Mais vouiii ! C’était évident ! Voilà pourquoi il était venu la rejoindre dans son trou !

« Goujat ! » S’écria-t-il, retirant promptement sa jambe.

Elle pointa ensuite du doigt une ligne imaginaire sur le sol, et décréta, d’un air despotique : « Toi pas franchir cette ligne ! »
Han. Quand même, gonflé, le mec ! Bon, pour tout vous dire, cela ne surprenait pas Milly plus que ça. Tout le monde savait qu’elle était très belle, et très désirable et très stupide. Comment en vouloir à la gente masculine de tomber sous son charme ? Bon, certes, il était un peu dommage que la gente masculine du moment soit représentée par Lee Jordan. Mais bon, on fait avec ce qu’on a, hein ?

La courageuse et intrépide demoiselle ôta sa cape, et la déposa par terre.
« Bon. Va falloir s’organiser. Tu me passeras tes vêtements, pour me faire un oreiller. Et puis, tu pourrais aussi faire une petite déco, ce serait sympa, nan ? »
Ben voui, quitte à rester ici, autant aménager un peu. Et puis, qui sait ? Peut-être étaient-ils coincés pour des années ??
« Ah. Et au fait, c’est toi qu’on mange en premier. »

Milly entreprit ensuite de faire le tour de son domaine. Le trou n’était pas très grand. Enfin, en réalité, il faisait tellement noir, au fond, qu’on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.
« Oooooh ! gazouilla-t-elle, Viens voir ! »
En s’approchant des débris on distinguait une petite ouverture. En exploratrice avisée, Milly y plongea sa main, tout en enlevant les débris de l’autre.
« Qu’est-ce que… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!! »
Millicent recula d’un bond, agrippa Lee, et entreprit de lui grimper dessus. Une énorme tarentule géante de 40 mètres (bon, d’accord, pas si grosse que ça, mais tout de même !) avançait mollement dans leur direction, las d’être réveillée par des humains bruyants et peu discrets.
« Une acromentulaaaaaaaaa ! Ecrase-la ! Ecrase-laaaaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMar 16 Jan - 14:27:51

Les tentatives infructueuses du Gryffondor pour escalader la paroi ne lui avaient rien valu d'autre que les commentaires méprisants de la vile Serpentard.

Millicent Bulstrode a écrit:
« Hihi ! Tu as chu ! Hihihi ! »

Quelle fille stupide. Lee essayait (dans sa grande bonté) de la faire sortir d'ici et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire c'était se moquer de lui...

**Cette fille est vraiment tarée Suspect**

Le Gryffondor avait ensuite proposé à la moche Serpentard de lui faire la courte échelle. C'était une excellente idée que celle-ci mais le Gryffondor avait une idée sournoise derrière la tête et il comptait bien la mettre en application Twisted Evil Il proposa donc cette option à l'hideuse jeune fille et contre toute attente, celle-ci accepta!!! Elle dit même à Lee que c'était une idée merveilleuse, que grâce à lui ils allaient sortir d'ici, qu'elle ne le remercierait jamais assez et qu'elle l'aimait. niarkhéhé Quel héros ce Lee! La jeune fille se mit alors en position, prête à soulever le commentateur par le pied mais au moment où Lee posa ses pieds sur les mains de Millicent, celle-ci le lâcha et il se retrouva une nouvelle fois par terre. La traîtresse!!! Décidément, il n'y avait rien à attendre des Serpentards! Lee s'attendait à entendre un autre : « Hihi ! Tu as chu ! Hihihi ! » mais cette fois-ci, la morue méchante se contenta de lui crier dessus en lui disant qu'il rêvait, qu'elle n'était pas si stupide (enfin ça c'était à vérifier... :sifle:) et bla bla bla autres choses toutes aussi inintéressantes et fausses les unes que les autres niarkhéhé
La mocheté 3ème année décréta que c'était elle qui devait passer la première et elle se mit en position, une jambe en l'air pour que Lee la soulève vers la seule issue possible. Mais alors que le jeune et séduisant garçon s'approchait pour lui faire la courte échelle, Millicent se ravisa et adressa un regard de killeuse au pauvre Lee qui n'avait strictement rien fait avant de le traiter de goujat! Puis elle interdit au Gryffondor de franchir une soit-disante ligne qu'elle mimait avec son gros doigt.


Faut savoir!!!! Tu veux que je t'aide à sortir ou pas ????? T'as vraiment un sérieux problème dans ta tête toi!!! Et ben tu sais quoi? Tu vas te débrouiller toute seule pour sortir d'ici! Je t'aiderai pas!!! En plus j'connais des sorts que tu connais pas et qui peuvent me sortir d'ici! Je les ais pas fait parce que je voulais être sympa mais je ne referrais plus une telle erreur!!! Timbrée celle-là...

Le Gryffondor s'adossa alors à son mur, les bras croisé et attendit de voir comment Millicent comptait sortir d'ici. Mais visiblement elle ne semblait pas vouloir sortir puisqu'elle commença à dire qu'il fallait établir un campement dans le trou. Elle décreta que Lee devait lui filer ses vêtements pour que mÔdemoiselle se fasse un petit oreiller et que c'était lui qui serait le premier manger s'ils venaient à mourir de faim.

C'est ça et puis quoi encore??? Tu veux pas non plus que j'te fasse un massage et que j'te commande une pizza??? Et tu ne me touches pas compris!!!! Je suis inmangeable

Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Lee resta adosser à son mur tandis que Millicent faisait le tour du propriétaire. Puis soudain, elle se mit à couiner comme une petite fille qui fait un caprice devant une boîte de Polly Pocket. La pimbêche avait reperé quelque chose dans la paroi, une sorte de trou visiblement et elle essayait de voir ce qu'il y avait dedans. Une issue peut-être?

Je suis vraiment désolé, j'aurais bien aimé t'aider mais vois-tu je ne peux pas franchir ta frontière alors tu vas te débrouiller toute seule comme une grande ça va t'apprendre la vie. niarkhéhé Et puis comme ça tu arrêteras peut-être de me... « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Millicent s'était précipité sur Lee et était désormais sur son dos oO C'est alors que Lee apperçu la minuscule araignée qui avançait doucement vers eux. Elle n'était pas très grosse mais suffisament pour que notre héros avale sa salive pale Certes il avait une araignée comme animal de compagnie mais c'était simplement parce qu'elle était domestique et gentille! Les autres araignées, tarentules, acromentulas... Lee en avait une peur bleue niarkhéhé Oui c'est très logique je sais niarkhéhé Le Gryffondor était donc aussi appeuré que la masse qu'il avait sur le dos et il était bien embêté puisqu'il voyait bien qu'il n'avait rien à attendre de Millicent... Il essaya donc logiquement d'attraper sa baguette mais les jambes du fardeau l'en empêchait.

Mais lâche moi! Tu vois pas que je peux pas attraper ma baguette sombre crétine?!

Finalement, il parvint à mettre la main dessus et la pointa vers La Bête niarkhéhé avec sa main droite tandis que sa main gauche essayait de soutenir le poids imposant de la Serpentard.

Arrière démon!!! cria t'il a l'attention de l'araignée qui ne devait sûrement rien comprendre à tout ce tintouin. En tout cas, elle continuait d'avancer et Lee se décala pour mettre un maximum d'espace entre lui et le monstre niarkhéhé Il faisait le tour du trou et la mygale tournait sur elle même pour faire face aux deux zigotos. C'est alors que Lee se retourna vers le mur, laissant le dos de Millicent à quelques centimètres de l'araignée. Puis, il s'accroupit et se laissa tomber en arrière! Le dos de la Serpentard applatit la malheureuse mygale et Lee se releva instantanément pour s'éloigner de cette horreur (l'araignée ou Millicent? Razz) et se tint prêt à lancer un Stupéfix à la Serpentard au cas où elle muterait en mygale géante.

Ce ne fut heureusement pas le cas mais en revanche, le pauvre Lee se fit engueuler bien comme il faut mais ça, il s'y attendait^^
Il s'intéressa alors de plus près au trou que Millicent avait découvert. D'ailleurs c'était à cause d'elle que l'araignée était apparue. C'était donc à elle de régler le problème niarkhéhé Le trou se révéla finalement assez profond. Et quelqu'un de svelte et mince comme Lee pouvait aisément s'y faufiler niarkhéhé En revanche, pour Millicent ça allait être plus difficile :sifle:


Hey regarde. On dirait qu'on peut ramper dedans. Peut-être qu'on pourra sortir d'ici par là. Par contre, on risque de rencontrer le papa et la maman de ton amie araignée. Tu veux toujours être la première à sortir? niarkhéhé Bon j'y vais couvre moi avec ta baguette. Si tu vois quelque chose tu fais feu!

Baguette magique à la main, notre héros pénétra dans le conduit. Il avançait doucement, effrayé à l'idée de faire une rencontre du 4è type (de type araignée). L'obscurité gagnait à présent le trou et Lee éclaira son chemin à l'aide d'un sympathique Lumos. Le conduit semblait sans fin et Lee ne voyait presque plus la forme hideuse de Millicent niarkhéhé SOUDAIN, un monstre à huit pattes apparût un peu plus loin et Lee lui envoya un Stupéfix de la mort!

HAHAHAHAHA JE L'AI TUE MOUHAHAHAHA

Après cet acte sadique niarkhéhé le cinquième année continua son périple dans le conduit obscur. Après une sorte de virage, il ne vit plus Millicent. Il continua néanmoins mais soudain... le sol s'affaissa sous lui et Lee tomba dans un puit sans fond!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!



...



...



...



Le puit sans fond se releva en fin de compte en avoir un et notre héros s'affala de tout son long sur une surface dure. Fort heureusement, il avait réussi à tenir sa baguette pendant sa longue chute de 2 secondes. Il éclaira donc l'endroit où il se trouvait et réalisa qu'il était dans une sorte de cave. Un peu plus haut, un rayon de lumière perçait l'obscurité mais Lee ne pouvait pas l'atteindre. Cette nouvelle salle était assez grande, légèrement en forme de dôme. Au sol, il n'y avait pas grand chose d'intéressant mis à part des pierres et... des chaînes accrochées aux murs pale pale Ca ressemblait à des sortes de grosses menottes. Qu'est-ce qu'un endroit comme ça faisait non loin des couloirs? Ou plutôt, sous les couloirs!

HEY!!! Viens voir!!! J'ai trouvé un endroit bizarre! C'est une sorte de salle avec des chaînes pour accrocher des gens!!! Viens vite voir! Y'a sûrement une sortie par là! Fais gaffe aux araignées en chemin niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyVen 2 Mar - 14:50:14

[Argh ! Je suis impardonnable d’avoir mis tant de temps ! Pour la peine, je t’autorise à jeter Milly dans un trou noir rempli d’araignées…]

Millicent était toujours perchée sur le dos du Gryffondor, hurlant tel un cochon qu’on égorge. Ce n’était pas vraiment qu’elle eut peur de cette araignée, non, mais bon, c’était du devoir de Lee de l’écraser au plus vite. Tambourinant sur le crâne du jeune homme, Millicent beuglait : « Tue la ! Tue laaaaa ! » lorsque soudain, il se tourna contre le mur, s’accroupie, et… la laisse tomber à terre.
Sur le coup, Millicent, choquée d’un comportement si peu digne d’un gentleman, resta les quatre fers en l’air, clignant des yeux. Il lui vint alors à l’esprit qu’elle devait se trouver très exactement au dessus de l’affreuse créature.

Bondissant et braillant de plus bel, elle entreprit d’enlever sa cape (encore heureux qu’elle en portait une, sinon Lee aurait eu le droit à un strip-tease…) et s’aperçut qu’elle avait vu juste : une patte de feu l’araignée y était accrochée. Le beau visage de Milly passa successivement du blanc, au vert, puis au violet. Et soudain, elle explosa :

« Nan mais ça va pas la tête ! T’es un grand malade, toi ? Comment OSES tu encore te présenter devant moi, après avoir… cette… ma cape… ARGHHH ! »

Le pire c’est que l’autre andouille n’avait apparemment cure de ses plaintes. Il s’intéressait au trou qu’elle avait si judicieusement découvert. Lee lui fit remarquer que la chance d’échapper à une vie de couple dans ce taudis était sûrement là… Et ni une ni deux, il s’engagea dans l’ouverture, lui demandant de le couvrir.
« Ouais c’est ça… Et mon père, c’est le ministre de la magie. »
S’appuyant négligemment sur le bord (après avoir vérifié au préalable que nulle araignée ne s’y trouvait), Millicent patienta, s’attendant à entendre d’un moment à l’autre les cris d’agonie du Gryffondor.

Ce qui arriva fort rapidement.
Toutefois, au grand désespoir de la demoiselle, c’était un cri de triomphe. Il venait de tuer quelque chose…

« Sûrement un moustique… » Songea Milly, sarcastique.
Mais alors, un autre cri s’éleva, bien plus long, et bien moins satisfait. Sur ses gardes, la jeune fille tendit l’oreille.
Rien.
Légèrement inquiète de se retrouver ainsi seule, la fillette murmura, d’une voix étranglée :
« Lee ? »
Rien.
Gloups…

C’est alors que la voix du jeune homme retentit. Il avait apparemment trouvé quelque chose. Millicent se décida en quelques secondes : si elle n’y allait pas, nul doute qu’il la laisserait moisir ici. Elle se faufila donc dans le trou, et rampa aussi vite que possible. Sa progression était toutefois assez lente, étant donné la masse corporelle de la demoiselle et la largeur du trou, mais Milly se félicitait d’être passée en second : plus de toile d’araignée.
Et soudain, elle posa sa main dans… dans… dans le vide… pale

« AAAAAAaaaaaaaah ! »

Longue chute, qui l’a fit atterrir aux pieds du Gryffondor. Se relevant en époussetant sa robe, elle maugréa rageusement :
« Dis, t’aurais pu m’prévenir qu’y avait un trou ! Sadique ! »

Notre courageuse Milly détailla ensuite un peu plus les lieux. Elle ne tarda pas à remarquer des chaînes accrochées aux murs.
« C’est… c’est quoi, cet endroit ? »
Un peu plus haut, le soleil perçait. Malheureusement, on revenait au point de départ : trop haut pour une personne, et pas question de faire la courte échelle.

« Lumos » marmonna Millicent, qui venait de remarquer que ce n’était pas plus mal avec un peu de lumière.
Elle fit ensuite le tour de la salle. Tout au fond, dans un recoin, la jeune fille découvrit une vieille porte en bois.

« Hé viens voir ! J’ai découvert quelque chose ! »
Elle tenta immédiatement d’ouvrir la porte. Bien entendu, celle-ci était fermée. Alors que Lee la rejoignait, elle pointa sa baguette vers la porte, et scanda, ravie de faire étalage de ses connaissances :
« Alohamaro ! »
Rien
« Hem.. Elahomara ! »
Toujours rien. Pathétique.
Au bout de la quatrième tentative, elle finit par se rappeler :
« Alohomora ! »
Grrrrin… La porte s’ouvrit en un grincement sinistre. Millicent fit un sourire hautement satisfait à son compagnon d’infortune, et s’engagea la première.

Ils se trouvaient désormais dans un petit couloir, qui se terminait en cul-de-sac. Sur les côtés, on dénombrait au total six portes de bois. L’endroit sentait le renfermé, et de nombreuses toiles d’araignées s’accumulaient dans les coins. On aurait dit les cachots… en pire.
« Euh.. A toi l’honneur. » Dit Millicent, que le courage semblait fuir, en lui indiquant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyMer 16 Mai - 21:22:38

[HJ : Et bien, je dois admettre que je suis encore plus désolé que toi... Je suis impardonnable, je suis passé par une période creuse sans RP et c'est tombé sur toi niarkhéhé Promis je recommencerai plus Embarassed ]

Lee se trouvait donc dans une grande salle voûtée à travers de laquelle seul un petit rayon de lumière éclairaitun pan de mur. Hélas, ce semblant d'issue était beaucoup trop haut pour le Gryffondor pourtant grand pour son âge (pas comme moi -_-) Sur le mur circulaire de la pièce étaient attachées des chaînes, comme des menottes. Et cette vision n'avait rien de rassurant. Mais notre héros était toujours lucide malgré toutes ces péripéties et il se demandait ce que cette pièce faisait sous les escaliers du collège.

** Peut-être que Poudlard était une forteresse il y a longtemps. Ou une prison Neutral **


C'est alors qu'au-dessus de lui il entendit un bruit. Scratch scratch scratch... IL éclaira le trou d'où il était tombé avec sa baguette lorsque soudain, un corps difforme s'affala devant lui. C'était Millicent, la harpie de Serpentard qui s'était elle aussi vautré par le trou. Lee l'éclaira en faisant bien attention de bien lui mettre le faisceau dans la tronche et lui dit :

Ah, là tu es à la place qui est la tienne, à mes pieds! Razz

La Serpentard bougonna, comme à son habitude, puis se remit très vite sur pied et commença à explorer la pièce. Lee en profita pour l'imiter mais quelques secondes plus tard, la verte se mit à piailler comme une groupie :

La groupie a écrit:

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Viens voiiiiiiiiiiiiiir ! J’ai découvert quelque chooooooooooooose ! »

Le 6ème année approcha alors de Millicent et il remarqua qu'elle avait trouvé une porte! Une bien belle découverte donc et Lee, très fair-play, complimenta sa camarade d'infortune :

Ah ben tu vois! Tu sers à quelque chose finalement! Very Happy

Mais il avait parlé un peu trop vite car cette stupide Serpentard ne se souvenait plus de la formule pour déverrouiller les portes: roll: Finalement, après trois tentatives plus ridicules les unes que les autres, la porte s'ouvrit lorsque Millicent prononça la bonne formule. La quatrième année s'engagea la première dans ce qui semblait être un petit couloir. Lee la suivit et il constata par lui même que c'était bien un petit couloir. Sur chaque mur se trouvaient trois portes et l'endroit ressemblait à une prison. Lee pensa que les portes abritaient des cellules mais il ne pouvait en être sûr. Et qu'est-ce qu'une prison faisait dans Poudlard? Il décida de demander à sa collègue :

Hey! On dirait bien qu'on est dans une ancienne prison. T'as pas une idée de ce que cet endroit peut être? T'as pas étudié l'histoire de Poudlard? Pffff... Une Hermione Granger nous serait très utile...

La téméraire Millicent Bulstrode s'approcha d'une des porte et déclara courageusement : « Euh.. A toi l’honneur. » Lee n'était pas vraiment d'accord avec cette option mais avait-il vraiment le choix? Soit il se ridiculisait à vie devant la Verte en faisant son appeuré, soit il montrait son courage et allait de l'avant. Et en plus, s'il mourrait en passant le premier, il ne pourrait pas subir les railleries des Serpentards puisqu'il serait mort niarkhéhé Donc il acquiesça d'un signe de tête à l'intention de la Serpy et après un déglutissement de salive, ouvrit la porte indiquée par Bulstrode.

Un grincement suivi et la porte s'ouvrit sur une nouvelle pièce, petite et ressemblant assez à la pièce dans laquelle ils étaient tombés un peu plus tôt. Des chaînes pendaient au plafond, les murs étaient tâchés et pourris par l'humidité, et aux murs, on trouvait encore des chaînes accrochées. Cela ressemblait bien à une cellule alors la pièce n'avait pas beaucoup d'intérêt. Lee sortit donc et se dirigea vers la pièce suivante. IL ouvrit la porte mais celle-ci était fermée. Il parvint néanmoins à l'ouvrir à l'aide d'un Alohomora qu'il prononça parfaitement dès le premier coup, LUI Razz Mais une nouvelle fois, la pièce abritait une cellule. Même chose dans la troisième pièce. Le Gryffondor adressa un regard inquiet à Millicent. IL sentait que toutes les pièces n'étaient en fait que des cellules et qu'il n'y avait pas d'issue. Et ses craintes se vérifièrent lorsqu'il ouvrit les trois autres portes. Que des cellules. Aucune issue donc. Sentant le désespoir monter en lui, il s'énerva contre la Serpentard :


Voilà! A cause de toi on est coincé ici!!! Et personne va venir nous trouver maintenant!! On est beaucoup trop loin des escaliers!! Si t'avais pas trouvé ce p'tit trou on serait resté aux escaliers et un élève nous aurait trouvé ! Mais tu n'en fais qu'à ta tête comme toujours! Mademoiselle Bulstrode sait tout mieux que tout le monde! Mademoiselle Bulstrode est la meilleure!! Pfffff... J'TE HAIS !!!

Il se mit à tourner en rond et dans un excés de rage, se mit à frapper le mur du fond, opposé à l'endroit par lequel ils étaient entrés. C'est alors que sous les coups puissants du commentateur (8) ), le mur commença à émettre de la poussière Suspect Lee commença à pousser de tout son poids sur le mur et celui-ci commença à bouger plus nettement. Le Gryffondor se décla vers le côté du mur et poussa à nouveau de toutes ses forces et cette fois-ci, le mur pivota et laissa entrevoir un passage.

Hey! Viens m'aider! J'ai trouvé un passage secret!

Aidé par Millicent et son physique de bucheronne canadienne, le mur pivota complètement et les deux élèves pénétrèrent dans une nouvelle salle. Et comme des images valent bien mieux que des mots, la salle ressemblait à ceci :

Il était une fois une Millicent… Tr6screens134


Au centre de la pièce se trouvait une gigantesque roue, semblable à un moulin à eau. Une étroite corniche s'étendait à droite et à gauche de l'ouverture par laquelle nos deux amis étaient entrés. Lee se dirigea vers la gauche sur la corniche et trouva une sortie un peu plus loin. Les deux élèves continuèrent leur route à travers un long couloir et Lee demanda à haute voix, pour détendre un peu l'athmosphère oppressante des lieux :

Tu penses qu'on est où là? Si ça continue encore longtemps, on va arriver sous le bureau de Dumbledore. J'suis sûr qu'il connaît tous les passages secrets du chateau alors il doit sûrement en avoir un qui part de son bureau et si ça se trouve, c'est là qu'on va arriver !

Mouais, bon... Millicent semblait vaguement réceptive aux tentatives de Lee de détendre l'athmosphère alors le garçon décida de se taire. Le couloir commençait à monter légèrement et l'inclinaison de la pente augmentait à chaque pas. Finalement, les deux élèves arrivèrent dans une grande salle voûtée, mais beaucoup plus impressionante que celle dans laquelle ils s'étaient retrouvés par mégarde. Cette salle était également plus effrayante. Des piliers tout autour de la pièce étaient décorés avec des statues de squelettes. La voûte était elle aussi recouverte de crânes et au centre de la pièce, se tenait une sorte d'autel.

Il était une fois une Millicent… Tr6screens127


Lee le distinguait assez mal alors il s'approcha en l'éclairant avec sa baguette et lorsqu'il fut assez prêt, il s'apperçut que l'autel était lui aussi recouvert de crânes. Et sur l'autel se trouvait... un gisant!!! pale C'est alors qu'il compris qu'ils se trouvaient dans une crypte pale
Notre héros dégluttit une nouvelle fois sa salive et se tourna vers Millicent :


Bon, on fait quoi maintenant? Espèrons qu'on va pas croiser le fantôme du mort pale

[Je précise que je suis parfaitement sobre niarkhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… EmptyDim 16 Sep - 15:42:15

[Héhéhé, le retour de Milly… Encore une fois, milles excuses pour ce retard !]

*Pense à quelque chose de positif… Pense à quelque chose de positif… Tiens, pense à Pouic !* (NdA : Pouic se trouvait être l’ourson en peluche de notre brave Serpentard) Se répétait mentalement Millicent, tandis que son compagnon ouvrait la porte. Jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule de Lee, la jeune fille pu apercevoir une salle assez similaire à celle qu’ils venaient de quitter. Des chaînes des chaînes et oh ben tiens pour changer : des chaînes…

« Ce devait être un ancien cachot pour Gryffondors… » Marmonna Milly, pour se donner du courage.

Les autres portes ne révélèrent rien de plus, si ce n’est qu’il devait, si l’hypothèse de la demoiselle était juste, y avoir eu de nombreux Gryffondors insolents pour avoir dû construire tant de cellules.
Alors que Millicent songeait qu’au moins cette… escapade lui aurait fait découvrir un endroit plutôt intéressant, et que si elle sortait vivante d’ici, il lui faudrait ABSOLUMENT prévenir Drago qu’un tel endroit existait, et que par là même occasion, Drago la trouverait si charmante, si spirituelle, si… Bref, c’est évidemment à ce moment là que Lee se rappela à son bon souvenir, en lui hurlant que tout était de sa faute. Ben voyons.


« Hééé ! J’te ferais dire que c’est toi qui y est entré le premier ! »
Mais comme d’habitude, Millicent parla dans le vent, puisque le bruit que faisait le commentateur de Quidditch en cognant sur le mur étouffait la voix de la demoiselle.
C’est alors que le jeune homme, à force de coups, finit par dénicher un passage secret. Comme quoi la chance, ça existe.

La salle dans laquelle ils pénétrèrent était… euh, comment vous expliquer… alarmante ? Sinistre ? Étrange ? Angoissante ? Choisissez le mot que vous préférez. pale
Millicent eut toutes les peines du monde à suivre l’étroite corniche, la peur du vide la faisant trembler comme une feuille. Puis retour dans un couloir lugubre. Décidemment, ceux qui avaient construit cet endroit étaient très branchés
"Couloirs sales et macabres". Tant elle était morte de trouille, elle parut même reconnaissante à Lee d’essayer de détendre l’atmosphère, quoi qu’elle n’aurait su dire de quoi il parlait.

Finalement, ils débouchèrent sur une salle qui méritait le prix maximum niveau horreur. Pour un peu, Millicent en aurait regretté les chaînes…


Bon, on fait quoi maintenant? Espèrons qu'on va pas croiser le fantôme du mort

Au mot fantôme, Millicent, qui était pourtant une brave petite ( Suspect ) hurla et se retourna vivement.
« Je… Là… Enfin… T’as pas senti, ce courant d’air glacé ? »
Mouais. Le courant d’air glacé en question devait sûrement provenir de l’appel d’air créé par le couloir, mais l’air terrifié de Milly était peut-être convainquant.
Tentant de rassembler son courage (et se rapprochant subrepticement du Gryffondor), elle enchaîna :

« A qui appartiennent tous ses crânes, à ton avis ? Il doit y en avoir des centaines ! »
Des centaines de macchabées, ça commençait à faire beaucoup.

C’est alors qu’à quelques mètres seulement des deux jeunes gens, Millicent aperçu un éclat de lumière. Sa curiosité prenant le pas sur ses craintes, la jeune fille s’approcha, en murmurant :
« Tu as vu ? C’est curieux… ». En fait, posé dans un renfoncement, se trouvait un miroir. Ce dernier était très grand, et très certainement antédiluvien. Encadré d’ornements compliqués, il semblait être précieux. Après l’avoir examiné quelques secondes, Milly s’en détourna. C’est alors qu’elle cru apercevoir un reflet, ou du moins, une ombre passer dans le miroir. Soupçonneuse, la demoiselle reprit son examen. Rien. Elle retourna vers le centre de la pièce.

Puis, Milly décida de s’intéresser un peu plus au gisant. Rien ne s’étant passé depuis quelques secondes, la Serpentard semblait considérer que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et semblait parfaitement à son aise. Nombres d’inscriptions étaient notées sur l’autel, mais l’attention de la jeune fille fut attiré par une petite cassette, déposée sur le gisant. Il s’agissait d’un coffret en bois, orné de pierres rouges et vertes, qui semblaient être des rubis et émeraudes. L’appât du gain et la curiosité poussèrent Millicent à s’emparer du coffret.
Au moment où elle l’eut pris dans ses mains, un bruit sourd retentit. Puis plus rien…
Quelques secondes plus tard, cependant, des grincements et des pas lourds se firent entendre, en provenance du couloir, tandis qu’un bruissement semblait émaner du miroir…
Épouvantée, la jeune fille courut vers Lee, serrant toujours bien fort la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois une Millicent…   Il était une fois une Millicent… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois [Alix]
» Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]
» Millicent Bulstrode (Serpentard)
» La Première Fois ...
» Ce n'était pas un Adieu [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-