-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMer 2 Mai - 16:05:14

Il était une fois, une jeune fille très belle. Très charmante. Très marrante. Très courageuse. Très tout... Cette jeune fille était une Poufsouffle. Cette jeune fille était bête amoureuse. Cette jeune Blaireaute était aventurière... Cette jeune fille, était victime d'une malédiction. Elle ne savait plus dormir la nuit.... Ni le jour niarkhéhé. Et à cause de cette malédiction, la jeune princesse (parce que c'en était une) décida de ne plus jamais dormir. Elle avait tellement essayé depuis des années, que là, elle voulait voir si... justement, ne pas essayer, l'aiderait à briser le sort.

Donc, la nuit, notre jeune Rosy, elle dormait pas. Soit elle parlait dans le vide (ui parce que ses copines à elle, ben, elles dormaient à ce moment là) et donc se prenait des vents de malade. Et tombait souvent malade... Soit elle se promenait dans l’école. Et je sais je sais, elle a pas le droit ! Et même ! C’est trop vilain pour une petite fifille de 13 ans. Mais elle savait se défendre vous savez.

C’est donc, avec ses quelques gestes de Karaté, et sa petite baguette dans sa robe de sorcier que Rosy commença à descendre les escaliers de son dortoir. Et pour ça, je vous jure qu’il faut du courage ! Descendre presque dix milles marches c’est pas une tâche facile pour tous… Surtout pas pour Rosy en fait. Pour tout vous avouer, les seules fois qu’elle faisait « du sport » c’était quand elle courrait, pour que Rogue ne la garde pas en retenue. (A croire que je suis fan de lui, presque à tous mes topics je parle de lui ^^)


- Pschhhht Rosy, faut pas faire du bruit sinon Ru-rusard va venir te tapeeeer !

Ahem… Ouais, en fait, pour se rassurer, Rosy avait pris l’habitude de se parler à elle-même. Ca peut vraiment être rassurant vous savez. En plus, comme ça, on prend bien soin de se connaître un peu mieux. Et pi aussi, la voix de Rosy était tellement magnifique qu’elle voulait en profiter elle-même..

C’est donc, après 25 bonnes minutes d’aventure dans les couloirs, que Rosy finit par sortir de l’école. Pfiou ! Qu’est-ce que ça pouvait sentir mauvais !!! Sûrement le chien d’Hagrid avait fait ses besoins… Nen mais oh ! Pourquoi il le faisait pas dans les toilettes comme les autres hein ? Après tout, on est dans un monde magique. Donc tout est possible, forcément… Alors pourquoi pas ça ?! Bref, revenons-en à nos moutons… Ou plutôt aux crottes du chien d’Hagrid.


*Wah ! C’est des grands trucs qu’il sort lui !!! Comment il fait ?? Il doit avoir trop mal en plus, le pauvre… *

Des pensées toujours très propres me direz-vous, mais bon ! C’est Rosy quoi … Il est temps de s’habituer à son esprit pas très propre. Je dirais même, son esprit sale…

Elle se dirigea avec courage vers la Forêt dite Interdite. Pas si interdite que ça quand on y pense. Si Dumbledore il voulait que personne n’y aille, il avait qu’à mettre des sorts et tout. En fait, j’suis sûre qu’il voulait que les élèves curieux, tels que Rosy, aillent voir ce qu’il y avait dedans pour ensuite, les tuer. Ou demander aux bestioles de les tuer.

Ralala, comment ça cogitait trop vite dans sa tête à la Rosy. Elle était trop intelligente, qu’est-ce que vous voulez. C’était ça son charme… Enfin, un de ses nombreux atouts, devrais-je dire.


* On va voir si ces méchants Forestiens feront fasse à Rosy Nationale ! *

A peine eut-elle le temps de penser à la tête des autres lorsqu’elle dirait qu’elle avait affronté un Détraqueur qui avait Voldy sur le dos.. Qu’elle se cogna contre quelque chose, ou … quelqu’un.

* Non non non, c’est personne ! C’est… euh, … C’est Dean ! Ouais c’est Dean, retourne toi et donne lui un bisou ! *

Aussitôt pensé, aussitôt fait, aussitôt regretté… Enfin, pas pour l’instant. Elle se tourna, et embrassa donc la personne qui était derrière elle, tout en gardant les yeux fermés.

Il était une fois, une jeune fille qui essayait d'être courageuse. Qui essait de garder son calme. Qui ne voulait plus jamais ouvrir les yeux. Il était une fois, une jeune Blaireaute dans une Forêt, une forêt Interdite... Il était une fois, une aventure avec trois Poudlardiens...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:46:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMer 2 Mai - 17:03:58

Il était une fois dans un pays fort lointain à l’abri des regards indiscrets une jeune personne qui avait envie de lire un conte de fées. Non il était pas bizarre juste il s’ennuyait dans son lit à se les tripoter. Bin oui qu’est ce que vous croyez ! Ils font que ça à cet âge ! En plus y a parfois des nœuds c’est pas pratique pour les vas et viens dans les boucles !

Je sais pas où vous allez chercher vos idées mal placées mais j’entend parler de ses cheveux. Donc comme je le disais, Telemach avait sa main dans ses cheveux et se questionnait sur l’utilité de la nuit. Oui après tout c’est tout noir, tout pas beau, tout pleins de bruits. Tout le contraire du beau, blanc et très silencieux Télétoon.

Un monde où Dannia et lui règneraient en mettre sur tous les poufsouffles du monde de la stratosphère (voilà le mot qu’on emploi quand on veut être intello !) Il se leva. Mais n’étant pas certain que ses camarades dormaient il alla leur taper sur la tête. Un crâne creux, deux, trois, quatre, le compte y était. NON ILS ÉTAIENT CINQ DANS LA CHAMBRE !! Où était le dernier ? Et voilà notre Téléphone national avec l’adsl de chez neuf (pub) qui cherche sous les lits pour voir si quelqu’un ne s’y serait pas cacher.

Soudain éclair de génie ! C’était lui le cinquième il se tapa sur la tête pour se punir d’être aussi bête et bong ça sonna creux. IMPOSSIBLE ! Pas lui, il était si intelligent, si beau, si parfait ! A mais non quel bêta il faisait c’était le bois qui avait craqué. Je vous jure ! Des fois j’ai de ces idées derrière mon clavier.

Maintenant c’était parti, mission camouflage ^^ Il quitta la robe de chambre et enfila la robe de sorcier. Oups ! Il avait oublié de quitter le pyjama, il quitta donc le bas de pyjama et le haut et renfila la robe de sorcier. Quand il ouvrit la porte il sentit un léger courant d’air se glisser entre les fibres textiles de la robe. OUÏLLE !! C’était très froid, oups² il avait oublié d’enfiler des vêtements ! Il était tout nu et pas tout bronzé ! Il quitta la robe de chambre, se retrouvant tout nu à l’air, tout le monde dormait alors c’est pas grave et il enfila la totale du parfait aventurier ! Caleçon, pantalon, tee-shirt, et même pull. Oui une tenue normale mais bon on peut pas toujours être au top !

Il sortit de la salle commune à quatre pattes histoire que les grands encore debout le voient pô c’était là honte sinon ! T’imagine ! Un petit troisième année qui traverse la salle commune. Bin finalement pas de soucis y avait personne sauf un crapaud sur lequel Telemach mit la main, faisant sortir les yeux de l’amphibien de leur orbite !

Téléachat sortit de la salle commune toujours à quatre pattes… POUARG !! ça puait la crotte de chien ici ! Décidément le chien d’Hagrid était vraiment comme les moldus pas propre ! Il entendit Rusard pester contre le canidé et puis il partit. Téléthon continua à quatre pattes c’était mieux comme… BEURK ! Il avait écrasé la crotte de chien ! Il se releva et commença à courir ! ET MERDE c’est le cas de le dire, il glissa sur la crotte et retomba le popotin parterre et le pied plein de déchêts.

Il sortit en courant tout en faisant attention à ne pas marcher de nouveau dans une crotte, quand sans le vouloir il foutu un coup de pied dans les fesses de Miss Teigne cette dernière fit un vol plané et se retrouva coincée la tête dans une autre bouse de chien.

« STRIKE ! »

Il continua sa route et partit en courant dans la forêt interdite lieu qu’il connaissait bien et qu’il appréciait pour son calme. Mais comme dans tout les contes de fées, il faut une princesse. Là la princesse se faisait désirer. Mais il savait qu’il allait trouvé un spécimen rare dans la forêt il le sentait, et Télévision entra avec pertes et fracas dans la sinistre forêt.

Bon bin merde là, Télétubbies tira sa baguette et récura sa chaussure pour enlevé le reste de crotte non éliminé. Et puis il frotta sa main contre un arbre et lança un aguamenti sur cette partie du corps. Et voilà propre comme un sous-neuf.

Il voyait quelque chose avancer au même rythme que lui et quand soudain la chose se retourna il vit une fille et elle l’embrassa. Oh tient même pas c’est surprenant ! Elle l’embrassait et il se laissait faire, bon bin après tout il n’y avait rien d’autre à faire alors il mit ses mains sur la taille de la jeune fille.

Ce soir rien n’avait d’importance même pas la maison de la fille c’était pas bien grave après tout ! Pour l’instant ça serait la fiesta !

Comme dans tous les contes de fées il va bientôt arriver la vieille et méchante sorcière qui va vouloir séparer le couple… Mais ça c’est une autre histoire. Il était une fois Téléréalité qui embrassait Rosy à l’ombre d’un palmier dans la forêt interdite. FIN !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyJeu 3 Mai - 16:20:21

C’était dans le pays fort-fort-lointain. Que la princesse blaireaute et l’ogre Téléphone ainsi que l’ânesse Zézétte ne se donnèrent point rendez-vous. Oui, seul le hasard allait faire le rendez-vous qui allait suivre. Comme quoi, les cours de divination servaient peut-être à quelque chose ! Zézé, Zézétte, Zélie, l’ânesse, était dans son lit, dons le dortoir, dans l’aile ouest du château. A l’abris de toute princesse et de tout ogre.

« Néoki ! J’ai fait un rêveuuuuu ! Néoki ! Tu dors ? »

« Roooooonnnnn piiiiicchchhhhhh »

« Héééé m’insulte pas comme ça ! »

Toujours aucune réponse de la préfète préférée qui continuait de dormir. Zélie se leva et regarda la quatrième année, elle était toujours aussi paresseuse. D’ailleurs, c’est pour cela que la jeune fille ne demanda même pas l’autorisation de son aînée et Zézétte se mit debout, s’habilla en vitesse et partit explorer le château. Et c’est là que l’aventure commença.

Il était une fois, une ânesse Zézétte (Faut changer ça XD) Qui se mit en route pour le pays fort-fort lointain, là où elle n’avais pas rendez-vous avec l’ogre Téléphone et la princesse Rosy. D’ailleurs ! La prof de divination n’avait rien précisé à ça, à part peut-être une chose. Les songes. C’est vrai ! Elle en parlait tout le temps s’en savoir que finalement ça foutait les boules à Zézé. Oui, car la Serdaigle avait rêvé de quelque chose de plutôt inquiétant : une énorme crotte de chien qui s’était plantée là, dans le parc de Poudlard. Et oui !


* Merde ! Oh ! Quelqu’un est déjà passé par là ! Han han han ! niarkhéhé *

D’un regard fauve (Ca sonne bien 8)) elle regarda avec plus d’attention dans qu’elle merde elle avait failli foncer. Il y avait des traces. Des traces d’… Ogre. Miam ! Délicieux tout ça ! Zélie approcha sa tête des traces de pieds, s’était bel et bien un ogre. Et il s’était dirigé, vers la forêt interdite. Maintenant si c’était le refuge des ogres, on comprenait plus ou moins l’origine du nom de cette forêt.

Zélie prit son courage à quatre pattes, et se dirigea vers la graaaaaande forêt des ogres. Et le papa ogre. Et la maman ogre. Et les bébés ogres. Et … Zézé. L’ânesse se dégonfla juste devant la lisière de la forêt. Comme un ballon de baudruche. Vui ! Vous savez, le bruit là … Pppppsshhhttttt ! Oui ! Comme les ronflements de Néoki ! Bien. Continuons ! Enfin non. Zélie resta droite comme un âne devant le pays fort-fort lointain.


* C’est quand qu’on est arrivés ? *
* Meuh c’est fort fort lointain tu saiiis !
* On va faire un jeu ! Devine à quoi je pense ! C’est vert ! *
* Un arbre ! *
* Waaaaa t’es trop forte Zézééé ! C’est grand !*
* Un arbre ! *
* Waaaa faut qu’tu m’apprennes ! niarkhéhé*


Meuuuh. Il y avait en effet des tricheurs ! Car en effet il y avait que des arbres. Dans en effet ce pays fort-fort lointain où une princesse, un ogre et une ânesse ne s’étaient pas donné rendez-vous.
La Serdaigle se serra au chaud contre elle-même. Non elle ne se pelotée pas. Elle se réchauffait moralement, psy-co-lo-gi-que-ment . Wa ! Quel mot quand même ! Puis d’un pas plutôt timide elle s’approcha du pays fort-fort près qui était juste là, devant elle. Et oui ! Un pays où ogre, princesse, ânesse, truc et muche vivaient heureux ! En gros, le monde de la to-lé-ran-ceuh.

Smmmaaaaackkkk

Berk. Voui, ceci était un baiser. Un bisou. Un piou. Sans la langue. Zézétte aperçu à quelques pas d’elle deux personnes, plutôt colées, apparemment elle allait devoir jouer le rôle de la méchante vieille sorcière qui allait devoir séparer le couple niarkhéhé

Et là, la championne Zézé courra ! Courra ! Jusqu’à arriver près des deux jeunes gens et d’un geste brusque, elle les sépara, comme ça. Nen mais ho ! On était pas au pays des amours. Et soudainement, ça devait être le pays qui lui faisait ça, elle embrassa l’ogre, pas très longtemps, un petit baiser. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres et elle embrassa la princesse ! Non, décidément Zézétte n’était pas la sorcière ! Mais belle et bien l’ânesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMer 16 Mai - 18:37:19

Il était une fois dans un château fort fort magique niarkhéhé une petite souris qui ne trouvait pas le sommeil... Vous allez me dire que c'était devenu une habitude et moi je vous répondrais que les ondes magiques ça empêche de dormir tongue Lorsqu'on vit dans une école de tarés sorciers c'est dur de s'endormir comme chez les moldus... Le monde des moldus est chiant celui des sorciers est cool donc dans un monde cool on fait la fête Twisted Evil Le problème c'est que les sorciers sont chiants, alors il dorment, donc la seule personne cool c'est Susi =).

Décidée à ne plus passer une nuit de plus à chanter dans son dortoir comme une cinglée, elle cherchait une idée pour faire la fête comme il se doit... Et quand on est une souris on mange du fromage fait la fête comme celles de Babe =) Sauf que Susi, dans cette histoire là, bah elle devait remplacer un chat visiblement inexistant... On lui avait passé le scénario qu'elle avait vaguement feuilleté et avait décidé qu'elle interprèterait le rôle du chat en le remixant en souris, elle quoi!

Bon revenons à nos ogres =), sans le savoir, elle allait passé une nuit pas comme les autres, ce qui en soit est normal pour une fille pas comme les autres ^^ Pour bien commencer cette nuit magique et surtout pour pouvoir se camoufler, elle enfila le costume de souris qu'elle avait porté pendant un bal ^^. L'avantage c'était qu'il était gris, la même couleur que les murs! Rusard aurait de la peine à la trouver!!! Elle prit donc le chemin des escaliers, tout en essayant de ne pas réveiller les élèves qui se trouvaient au pays des songes... Mais surtout, en résistant à la tentation de courir dans le dortoir de Ron pour lui faire des choses pas très catholiques, bouddhistes, ou autres religions ou le fait de ***** est mal vu de la mannière dont je voudrais le dire ou l'exprimer ce qui en soit est la même chose niarkhéhé

5 minutes plus tard, le doux parfum des parchemins et autres ingrédients de potion avait disparu pour faire placer au genre d'odeur que l'on trouve dans les toilettes publiques... 'fin en 10x pire!!! Là les toilettes étaient plutôt pour les éléphants =). Se rapprochant de plus en plus du dit endroit, elle entendit des miaulements derrière elle... Finalement, y'avait bien un chat... Et les chats, bah ça mange les souris, et Susi était plutôt plus grande que la moyenne, ce qui faisait d'elle la souris la plus convoitée du château 8)


** Maaaaaaarrrrdeeeeeeeeee!!!!! Courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Susi!!!! Sinon tu va te faire manger toute cruuuuuuuuueeeeeeee!!!! **

Susi se mit à courir aussi vite qu'elle pu, poursuivie par Miss-Teigne-qui-avait-besoin-d'un-bain-au-plus-vite. Notre petite souris ouvrit les portes du château aussi vite qu'elle pu et sans qu'elle s'en rende compte, ses petites pattes se dirigèrent vers la forêt interdite... pale Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait mais la peur de croiser des araignées géantes la gagnait peu à peu... Elle se mit à marcher tout en se demandant si les araignées mangeaient les souris :sifle: lorsqu'elle entendit du bruit... C'était pas le genre de bruit qui vous fait retourner vite fait au château naaaa, c'était le genre de bruit qui vous donne envie d'aller voir ce que c'est...

Une Rosy, un Telemach et une fille inconnue s'échangeaient des bisous Suspect depuis quand les orgies étaient permises à Poudlard niarkhéhé c'était carrément dégue!!!! C'était le genre de truc qui vous traumatise à vie quand vous z'êtes une Susi affraid Pi même que c'était tellement bizarre qu'elle laissa échapper un cri de fille effrayée qui avait peur niarkhéhé!

Il était une fois... Une Susi traumatisée par les pratiques sexuelles de sa meilleure amie Rosy :geek:
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyJeu 17 Mai - 16:29:02

Une jolie princesse, je dirais même, magnifique. Un prince… charmant, ouais allez, soyons gentils. Un âne, bête ! Mais très beau hein. Ahem ! Et une souris, mignonne comme… bah, comme une souris ! Tout d’un conte de fées pas comme les autres n’est-ce pas ? Mais au moins, ça à le mérite d’être original.
Donc, ils étaient tous là, dans la forêt interdite, à faire des trucs pas très catholiques. Mais à deux hein, pas à quatre… Non mais ! Ya que des pervers dans ce forum, pas possible ! Ralala…

Tout était parfait, Rosy savourait le baiser avec son Dean chéri. Qui d’ailleurs, avait changé de façon d’embrasser. Ouais, maintenant, il mettait la langue jusqu’au fonnnd. Pfiou ! J’vous dit pas comment ça fait trop mal.. Mais bon, faut bien essayer toutes les méthodes hein. N’abusons quand même pas. Parce qu’à un moment donné, j’sais pas comment il a fait, mais ledit Dean, avait été trop loin. Et ça a fait tousser notre petite Rosy, qui donc, sans faire exprès (si si, je vous jure !) à craché sur son prince.


- MON PRINCE !!! AHEM !!! Qu’est-ce que tu fous hein ? Tu veux me tuer c’est ça ? Pourquoi tu mets ta langue si loin ? Tu sais, j’ai pas encore mangé hein, donc tu risque pas de trouver de la nourriture !

Ouais, je vous avait pas dit, mais Rose faisait régime. Elle avait pris trop de poids en allant à la bibliothèque. Vous savez, ces foutus livres sont lourds ! …

Même pas deux secondes plus tard, Rosy s’était déjà rapprochée de son prince, et continuait à l’embrasser. Ui, parce que c’était la soirée, idéale pour une belle soirée à deux. Même si le décor était pas magnifique, elle aimait Dean, et elle avait des papillons dans le ventre quand ils étaient à deux…

Et en parlant de papillons, cette nuit, ils étaient pas là. Deux choses de bizarre… Déjà, le bisou, maintenant les papillons qui volaient plus. Hum !...

Quand Rosy pensa à une future réflexion, elle fut séparée de son prince, séparée à jamais ! Elle sentit les douces mains de celui-ci, se séparer de sa taille… C’était une malédiction !!! Naaaan !


- Naaaaaan !!! Pourquoi nous ? Pourquoi encore une malédiction ? Mon priiiiiiiince, je veux pas vivre sans toiiii !!! Rejoins moiiii !!!

Fallait absolument qu’elle sache qui était la source de cette malédiction. Parce que franchement, ça commençait à devenir lourd. Déjà qu’elle dormait pas, là, elle serait obligée de plus jamais avoir son chéri dans ses bras… N’importe quoi ! Fallait pendre celui ou celle qui avait décidé ça.

C’est donc, pour cette raison, que la petite princesse, se retrouva comme une conne, entrain de faire un tour de 360° et de chercher, le fouteur de bouse ! Mais elle allait tellement vite, qu’elle ne voyait rien. Résultat, elle se trouva par terre, parce que sa petite tête tournait. Elle était exorcisée.
Bref, osef !

Elle se leva courageusement, et alla voir qui donc avait fait ça. L’âne resta là, sans rien faire. Et une fois que Rosy leva ses mains pour un peu voir qui c’était (parce que bon, faisait un peu noir, et pis même, Rose aimait toucher les gens…) la jeune fille s’approcha d’eux et les embrassa.

Un petit trio n’allait faire mal à personne. Et puis, c’était encore une fois, une expérience. Et puis, faut profiter de la vie tant qu’on est jeunes et beaux. Parce que regardez Hagrid, il a pas du en profiter longtemps lui. Vu son physique et tout le reste… Et je peux vous assurer que Rosy voulait pas ressembler à « ça » !
Ou peut-être qu’il avait fait trop d’expériences…


* Bon, c’est bien beau, mais j’veux pas ressembler au gros truc là… à trois tu la pousse ! Un, deux, nonante deux, quatre-vingt, trois !!!! *

Sous la panique, peur que quelqu’un les ait vu faire des trucs ensemble, elle regarda tout autour d’elle. En dessous des jambes de l’âne, et même en dessous de la jambe de son prince.

Ah, et en parlant de prince, Rosy venait d’être malheureusement stupéfaite. Grâce aux reflets de la lune, la jolie, magnifique, extraordinaire, super translucide… euh, nan, pas ça. Bref, la princesse vit que Dean, n’était en fait, pas Dean.


- Dean ! Tu es pas Dean, Dean chéri ?

Celui qui comprends la phrase, qu’il appelle le 112, et qu’il m’explique un peu. Merci, au revoir, et bonsoir ! TUT TUT !!!

Et comme si c’était pas tout, avoir un âne c’était, je peux vous dire, déjà assez embêtant… Il fallait qu’une souris s’incruste dans l’histoire hein. Forcément !

Mais au moins, elle, elle était calme. Sous le choc, je pense, la jeune souris ne bougeait pas. Elle était là, au milieu de la forêt interdite, la bouche ouverte, et ne disait rien.

Rosy s’approcha lentement d’elle, la regarda, lui tira ses petites oreilles, et commença à la toucher de haut en bas. Ca lui rappelait d’ailleurs, une de ses aventures avec une jeune serpentarde dans les toilettes. Pas d’esprit pervers s’il vous plait.

Une fois arrivée aux seins, Rosy laissa échapper un petit rire, et commença doucement :


- Dieu ! C’est toi hein ? Avoue ! J’t’ai reconnue à tes sei..… euh, yeux bleus… niarkhéhé

Et sans même attendre la réponse de Dieu. Elle se rapprocha de son prince, et lui donna un câlin. Après tout, c’était peut-être la dernière fois qu’elle le voyait. Peut-être qu’au fond, c’était un gros méchant et tout ça…
Une chose était sûre, ils n’étaient pas au bout de leur peine. Suite après Prison Break !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMar 22 Mai - 19:13:32

Bon vous voyez la scène, le paradis d’un garçon, une jolie fille dans les bras, même s’il avait pas vu sa tête encore, et puis c’était la nuit, dans une forêt noire, et donc c’était libre cour à tout.

Non mais ne croyez pas qu’il a des idées perverses, mais à cet âge vous savez, les garçons sont tous obsédés par une seule chose. Leur baguette magique, qui fait des miracles, dans les jupes des filles. Attendez !! Attendez ! Que pensez vous là ? Je parle, enfin j’écris, en parlant de la baguette magique de Telephone, qui était en contact avec la jupe, même si la poche de la robe de sorcier faisait une séparation, de Rosy.

Quand soudain ce qui devait arriver arriva il eut un flash-back…

FLASH BACK !

Nous voilà maintenant dans un salon, sorcier, et Telebébé regarde la télévision. Oui il regarde les Teletubbies sorciers. Enfin quand Papa et Maman Télébins tournent le dos il regardent une émission plus drôle.

Bin oui quoi 4 bonhommes pas beaux c’est pas rigolo, il préfère les 20 gamins chinois qui s’entretuent à quoi de baguette, et non de braguette ça s’entend, et qui sont sur une île déserte avec 20 élèves, c’est pas logique, et qui doivent s’entretuer pour la loi Battez-vous-c’est-Royal-comme-Ségo !

Donc évidemment le jeune Télé-hit-machine, bin il préférait regarder des trucs de baston que des trucs de bébé.

FIN DU FLASH BACK

Aucun rapport hein ? Je sais mais je devais le placer ce flash-back.
Non ! Il était pris au piège. C’était pas possible d’être aussi bête, après avoir vu l’émission Battez-vous-c’est-Royal-comme-Ségo, au moins 50fois ! Non en fait il était en position de force, entrain d’embrasser une fille, qui avait une bouche nouvelle à explorer. Et bizarrement, elle embrassait pas trop mal, même si Dannia avait une façon différente d’embrasser, celle de la jeune fille, bien que furtive était bien aussi.

La princesse s’écria soudain. Elle hurlait tellement que Telebuzz se demanda si finalement, même si elle embrassait bien le calme de Dannia n’était pas ce qu’il lui fallait.

Il se sentit obligé de répondre.

« Princesse, c’est que… Ta bouche l’est toute belle, et elle est tellement parfaite, que je veux l’explorer entièrement, désolé si je t’ai offusqué, et si j’ai faillit te faire vomir, je recommencerais plus c’est promu !! »

Quand sa princesse d’un soir fit un 360+360+360+360 = La tête à Rosy pleine de chandelle, elle s’écroula parterre, après avoir parfaitement imité là toupie. Bon reprenons, sa chérie commençait a se relever, quand un âne, ou plutôt une ânesse, lui fit un bisou sur la bouche. Bon c’était déjà le comble, Telemach était amoureux de Dannia qu’il trompait pour une soirée, avec Rosy, et qu’il venait de tromper avec un animal. Donc le non-zoophile vit que l’âne embrassait aussi Rosy, beurk, c’était vraiment répugnant. Enfin bizarrement l’âne avait une bouche et pas un truc bizarre qu’on appelle museau.

Quand, apparut sur son cheval invisible une souris, non mais là c’est pas le ZOO c’est pas LA FERME CELEBRITE, c’est La Forêt Interdite.
Bon là ça pouvait pas durer il fallait expliquer à Telemach pourquoi l’âne n’avait pas, comme le gros n’éléphant, peur de la petite et très jolie souris.

Rosy s’avança vers la souris et commença a la tripoter, après qu’on vienne pas me dire que ce sont les garçons qu’on a les idées décalées. Donc pour compenser Telezoo, en direct de la forêt interdite, commença à découvrir le corps de l’ânesse. Et bizarrement elle avait les mêmes formes que les filles. Sauf qu’elle avait des grandes oreilles -et une haleine d’âne NON PAS CA !- et une queue en tissus qui pendait derrière.

Bah c’était une fille en fait ! Elle s’était déguisée ! Et l’autre fille, la souris jolie, était Dieu ! Ah mais tout s’explique, en fait Dieu et Satan s’étaient donnés rendez-vous dans la forêt interdite et Le couple princier, était là par malchance.

« VADE RETRO SATANAS ET DIEU SOURIS ! Non mais on vous veut pas de mal ! La malédiction diabolique ou la bénédiction Divine, c’est pas mon truc ! :niarkniark : Viens ma princesse. »

Et puis ils firent face aux deux plus puissantes illustrations allégoriques de tous les temps. Et Telemach embrassa, encore, sa Rosy, en se disant qu’après tout, il n’était pas dans son état normal ce soir et que Dannia ne lui en voudrait pas.

C'était le deuxième épisode de: PRISON FORET PAS BREAK!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMar 19 Juin - 15:18:18

Pourquoi l’âne est toujours considéré comme quelqu’un de bête, mais beau ? Hun ? Je vous le demande ! Franchement ! En plus ! Zézé était quand même à Serdaigle messieurs dames ! Alors que les autres étaient … Des gens carrément imaginaires quoi niarkhéhé Pis, toujours son drôle de sourire aux lèvres. Elle venait tout juste de finir d’embrasser la princesse toute belle du nom de Rosy la souris la princesse ! Soudain ! Soudain ! La Rosynette commença à parler de malédiction et tout tintouin ! Nenméhooo ! Zézette c’était pas une malédiction ! C’était un don ! Un don de Dieu ! Rien que le fait qu’elle soit sorcière ! Et qu’elle ait la chance d’être un être humain tout normal et tout ! C’était pas une malédiction heen ! Fallait toujours que les gens dramatisent hun ..

Soudainement ! (Encore ouais 8) ) Zélie se crut dans la pièce de théâtre « Roméo & Juliette » Ouéé ! « Mon prince adoré !!! Je ne veux paaww vivreuu sans twaaa !! » Il ne manquait plus que les petits et jolis papillons, les drôles de lumières amoureuses, oui, vous savez, les lumières un peu vertes, bleus, rouges, sobres, mais belles ! HAHA ! Ouais en gros, tout sauf rose, en fait, la forêt interdite n’était pas vraiment le lieu pour un rendez-vous galant ! Mais qu’est-ce que c’était sexy tout de même niarkhéhé

Enfin ! Zézette était là, avec une princesse complètement cinglée ! Un prince fouteur de merde ! Et elle-même. Et tête à têêêêteuu aveec moi mêêêême. !!! Bref. Même que Zézé bin ! Elle était rejetée ! Ouais ! Elle était même pas aimée ! Les bouleuuuuhh ! Personne ne l’aime ! Dieu c’est qu’un méchant tout pas beau qui sait rien faire de bien pour les rousses de troisième année à Poudlard ! La vie est injuste tout de même hun !

Soudain ! La princesse se rendit compte que le soi-disant prince qu’elle voulait qui soit son prince n’était pas du tout le prince voulut qu’elle aurait souhaité avoir car il n’était pas du tout Dean et qu’il ne pouvait pas du tout être le prince de la princesse puisque la princesse n’aimait pas le soi-disant prince qui n’était pas Dean Suspect


« DINNEEERRRR !!! T’as faim ? Ou vient de manger ! T’inquiètes pas huun ! Des dîners y’en a tous les soirs niarkhéhé »

Oui, en gros Zézette n’avait pas vraiment comprit le sens de ‘Dean’ et de ‘Dîner’. Ou en fait, si ! Elle avait vu que le prince n’avait pas l’air très bon à manger pour le dîner. Ouais, ‘truc du genre qwa !

« Et pis twa ! Prince pas trop charmant ! D’abord même ! Tu ressembles pas du tout à un poulet ! »

Hen hen ! Ca ! Ca fout les boules huuun ?? niarkhéhé Puis, Zélie entendit Rosy parlait à… Quelqu’un. Quelqu’un qui se révéla comme étant : Dieu. HEN HEN ! Zézé avait d’ailleurs dix ou quinze mots à balancer à Madame la Dieu.
Elle se retourna vers la gentille-petite-souris-déesse-comme-Dieu et parla soudainement très très fort.


« ALORS COMME CA ON PROTEGE TOUT LE MONDE SAUF MWA MOONNNSIEUR LE DIEU. Pardon. MAdAme la Dieu !! ParcequemoijenesuispasdutoutcontentedemavieetjaimeraibienêtreréincarnéeenAngelinatouteJolieparcequejelatrouvetroptropsex’d’abord ! »

C’est à ce moment-là que Zélie choisit donc de respirer Very Happy Pis ensuite, ce fut au prince de parler ! Bien sûr, un prince ça parle même pas bien d’abord ! Surtout si c’est un ogre tout vert et pas beau niarkhéhé Nous étions quand même au pays Fort Fort Lointain mes pas amis ! Ensuite, le pas beau ogre voulu emmener Rosy elle ne savait pas où !!! Nen mais ! Zézette reprit alors la situation en pattes ! Et ramena Rosette (XD) où il fallait exactement qu’elle soit !

« Hééhoo ! Molo l’ogre huun ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Hihihi ! La princesse tu la laisses où elle est très bien d’abord !! »

Ce fut alors que Zézé regarda par-dessus l’épaule de l’ogre et hurla :

« UN ELEPHANT ! COURRONS PAS !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] EmptyMar 3 Juil - 15:50:57

Susi ne comprenait plus rien, où était-elle tombée??? Était-ce un mauvais rêve :sifle: ? D'un côté c'était la baston, de l'autre du sexuel et en plus on l'engueulait, c'était à n'y rien comprendre scratch !!! Oui elle était Dieu, mais elle n'oubliait personne 8) Susi c'était un peu comme Bruce tout puissant, mais sans les pouvoirs niarkhéhé et puis elle était beaucoup plus belle 8) Pour mieux vous aider à comprendre, je vais vous raconter une autre histoire dans l'histoire, en français on appelle ça une mise en abîme cheers

Citation :
Susi la sage, dans son merveilleux pèlerinage de Dieu ( incognito bien sûr ) avait choisit la maison de Rosy... En effet, malgré ce que vous pensez tous, si Rosy est ce qu'elle c'est bien grâce à Susi et pas grâce à la nature où je ne sais quelle autre excuse... La grande Déesse s'était rendue dans le chaos total pour en sortir Rose et la mader ( regarder mtv pour comprendre niarkhéhé )

En effet Rosy était désespérée, elle avait envoyé sa cassette au paradis pour lui demander de l'aide. Dieu, touché par les paroles de la future princesse avait accouru en prétextant un pèlerinage ( vous en comprenez rien? moi non plus mais fallait bien trouvé quelque chose Very Happy ) Susi était entrée dans la "maison" niarkhéhé entourée d'un halo blanc I love you et avait consolé Rosy de sa voix douce!


Ne pleure plus, je suis là, je vais faire de toi la fille la plus branchée de monde entier et plus tard tu ne sauras pas comment me remercier Rolling Eyes

Grâce aux pouvoirs magiques qu'elle n'avait pas, Dieu transforma Rosy en celle que vous connaissez tous... Je ne vais pas vous montrer l'avant après, vous seriez choqués :sifle:

Tout ça pour vous dire que Susi aide les plus nécessiteux niarkhéhé Je ne sais même pas comment j'y suis arrivée mais ça fait toujours des lignes en plus et une anecdote mémorable niarkhéhé ! Breffons, nous étions dans la forêt interdite, lieu de tous les péchés, un peu comme l'enfer mais en pire Twisted Evil Dieu devait sauver sa peau et se justifier de ce que l'âne lui reprochait!

Tais-toi insolente!!! Tu ne sais pas à qui tu parle 8) J'ai des anges au paradis qui trient les cas et s'en occupent! Je suis à l'école, je n'ai pas le temps d'exaucer tous les vœux! Je suis pas un génie non mais oh!!!

Voilà qui était bien dit Twisted Evil, Dieu devait montré à tous qu'il existait bel et bien et qu'il était toujours beau et fort comme au début... Même si y'avait plus Moïse, Jésus et tout ça, il lui restait une chance de sauver le monde Very Happy

ROSY!!! Comment oses-tu agir ainsi alors que tu es la future prophétesse!! Tu dois prêché ma parole!!!Il faut que tout le monde me vénère, c'était notre deal niarkhéhé Sinon je te remet toute comme avant tongue

Oui chers lecteurs, le monde courait à sa perte avec un Jésus comme Rosy... Mais Dieu ne le savait pas encore... Le nouveau Dieu était trop jeune!!! Et arrêtez de dire que Susi prend son rôle de Dieu trop au sérieux... Parce que depuis que Rosy l'appelle comme ça elle y crois à fond et ça serait lui briser leur coeur que de lui dire la véritéeeeee niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]   Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-