-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Duel of the fates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyMer 4 Oct - 19:13:05

L’air était chaud en cette nuit de juillet. Entièrement plongé dans l’obscurité, l’allée qui menait au cimetierre était des plus morbides. Et, là, marchant droit devant lui, semblant ailleurs, comme habité par une force extérieure, Bann poussa la lourde porte de cuivre, provoquant un horrible grincement. Sans même prendre le temps de refermer la grille métallique derrière lui, l’enfant s’avança lentement entre les funestes dalles, suivant l’allée terreuse, jusqu’à atteindre le centre des lieux.
Mais, le garçon se figea soudain, comme tout à coup tétanisé sur place par un évênement macabre et porteur de funestes paroles .. Il approchait .. Non .. Il était déjà ici .. Attendant son arrivée ..
Le regard du jeune lion se porta alors sur un caveau familiale, d’où une ombre se détachait à peine de la pénombre ..


- Raven ..

Déjà, lentement, la main du Gryffondor se portait au manche de sa baguette, qu’il ôta de sa poche, reserrée sur sa crosse de platine, avant de la tendre lentement en direction de celui qui lui faisait désormais face ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptySam 7 Oct - 10:39:50

Enfin, il arrivait. Perdu dans l’obscurité, l’enfant semblait toutefois sûr de l’endroit où il allait .. Et jamais il n’avait pu perçevoir auparavant dans son aura tourmentée une telle peur .. Le garçon se figea soudain, se tournant vers le jeune rôdeur, dont les pupilles rougeoyantes trahissaient sa présence à travers le noir le plus total dans lequel il se trouvait alors. Les doigts melés à la grille de métal qui le lui faisait face, Raven sourit lorsque son nom fut cité ..

- Bonsoir, mon frère ..

Le mangemort poussa alors délicatement la lourde grille à laquelle il s’accrochait alors, dégageant ainsi la voie qui le menait à sa prochaine victime de toute obstacle .. Et, déjà, l’enfant tendait sa baguette en direction du rôdeur, qui leva alors la main, la paume ouverte sur la lune, laissant la baguette de son cadet venir rejoindre sa main, errant lentement à travers le vent, jusqu’à venir rejoindre les doigts du démon ..

- Il me semble me souvenir que nous avions précisé que nous n’utiliserions pas d’autres armes que celle fournies par le démon lors de ce duel, Bann ..

Le bras du rôdeur s’éleva alors brusquement, envoyant la tige de bois loin des deux du même sang ..

- Bien .. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptySam 7 Oct - 10:40:41

Son frère était face à lui, désormais, et plus aucune autre arme que celles du démon ne lui était accessible .. Ce fut alors que, plus présente que jamais, comme venant lui enserrer le coeur, lui empêchant toute respiration, la peur de mourir l’envouta soudainement .. La simple idée de sourire en ce moment présent le répugnait au plus haut point .. Car c’était maintenant qu’il allait devoir mourir .. ou tuer ..
Ce fut donc difficilement que le jeune lion remua alors ses lèvres ..


- Qu’on en finisse ..

Les deux frères se fixèrent alors un temps de leurs iris de pourpre, temps qui paru alors une éternité .. Et, soudain, en un mouvement qu’ils partagèrent alors tout deux de par leurs similitudes d’action au même moment, les ailes de plumes noires jaillirent du dos des deux du même sang .. Leurs bras se transformèrent en griffes de roc et de racine, alors qu’ils s’élançaient déjà l’un contre l’autre à une vitesse vertigineuse ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyVen 13 Oct - 7:17:33

Premier à frapper, paré à l'assaut, Raven élança ses griffes, envoyant une série de coups, tous plus ou moins contré et contre-attaqués par Bann, coups alors à leur tour contré et contre-attaqués. Les griffes frappaient le vide, ou étaient renvoyés sur le champs, jusqu'à ce qu'un coup soit porté au visage de Bann, l'envoyant valser à quelques mètres de là.
L'enfant se redressa d'instinct, faisant fie de sa douleur, avant de se relancer en direction de son frère. À nouveau, les coups fusèrent.
Et plus ils se battaient, plus les deux frères pouvaient sentir en eux l'emprunte du démon s'allonger. Il s'impatientait, mais jubilait de plaisir. Allait venir l'heure pour lui de sa réunion, et rien ne pouvait désormais venir se poser entre lui et son dessein.
Les deux frères passaient désormais outre leurs limites, un coup surpassant l'autre, un autre se faisant totalement dépasser. Un coup commun vint alors éjecter les deux frères loin l'un de l'autre, leur laissant un instant de répit avant de reprendre le fratricide ..


- Alors, Bann, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyVen 13 Oct - 7:28:13

Éjecté loin de son frère, Bann se releva péniblement, se figeant un instant sur place, reprenant son souffle ..
En un coup, deux longues ailes noires se déployèrent dans le dos de Bann.


- À l'aise ..

Un sourire macabre se dessina alors sur le visage de son frère, alors que ses ailes se déployaient à leur tour. Le combat se poursuivrait donc dans la voie des airs. Les deux enfants fondirent l'un sur l'autre, décollant du sol, avant de venir se percuter violemment l'un contre l'autre. Les coups fusèrent, entaillant le corps de chacun des frères, laissant couler de longues et sinueuses traînées de sang, venant goutter sur l'herbe fraîche du sol.
Les ailes battantes, les deux incarnés s'élevèrent plus haut encore dans les airs, continuant leurs fusions de coups.

Mais, soudain, une violente lumière les envahit, couvrant leur vision, les empêchant d'agir précisement, les obligeant à frapper aveuglement, plus souvent dans le vide que sur la cible, avant de se laisser totalement submerger par la lumière blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyLun 16 Oct - 17:49:09

Les coups se faisaient désormais plus violents que jamais, chaque impact semblant leur décrocher un poumon. Si l'un des deux avait des chances de s'en tirer vivant, il semblait certain qu'aucun n'en ressortirai vivant. Les séquelles s'imposeraient, et seraient lourdes.
Et, étrangement, l'aîné ne parvenait pas à constamment conserver le dessus sur son cadet. Le démon s'était propagé en lui, et cela malgré tout ses efforts pour l'empêcher.
Mais, soudain, une lumière blanche aveuglante ébloui les deux jeunes frères, les empêchant de poursuivre ce combat. Et, lentement, chacun pouvait ressentir comme un manque grandir en eux. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle partait .. La bête les quittait, emportant avec elle tout ce qu'elle leur avait offert.
Le phénomène les vidait littéralement de leurs forces. Les deux enfants étaient à bout de souffle, haletant de douleur et de fatigue.
La lumière se dissipa lentement. Elle était parti, et pour de bon. Et, déjà, tout ce qu'elle leur avait offert les quittait. Lentement, sous une pluie d'étincelles silencieuses luisantes d'un bleu azur, leurs ailes semblait s'évaporer, les entraînant tout deux dans une chute semblant sans fin ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyLun 16 Oct - 20:57:25

La lumière .. puis la chute .. Chute funeste, certes, mais chute de la délivrance. Car elle les avait désormais quitté, et cela pour de bon. Depuis combien de temps attendait il ce moment, cette libération du mal ? Mais, désormais, le voulait il toujours ? Maintenant qu'elle seule pouvait lui sauver la vie ? Préférait il alors la vie, ou la liberté ? Sûrement la liberté .. Il n'avait plus peur .. Il allait mourir, mais mourir libre. Et, pourtant, des larmes coulaient le long de ses joues. Il revoyait tout ceux qu'il allait quitter .. Ses deux seules vraies amies .. Pénombre, la première personne a s'être réellement intéressé à lui en ce château .. Adane, la première a lui avoir réellement tenu tête .. Les deux personnes en ce château pour qui il aurait sans hésiter un seul instant donné sa vie .. Mais étaient elles les seules pour qui il se serait sacrifié ? Non .. Car il revoyait désormais ceux de l'équipe .. Lellia, grâce à qui les lions avaient vaincu .. Noah, grâce à qui l'équipe avait pu se former .. Mais également Lola, Ron, Olivier, George, Hermione, en bref, tout ceux de l'équipe .. De l'ancienne équipe .. L'équipe victorieuse .. Il revoyait un à un chacun des personnages qui avaient croisé son parcours, et pris le temps de parler avec lui .. Ryme, la jeune préfète de Poufsouffle avec qui Adane et lui avait passé une nuit enfermés dans une salle de cours, avant de partir en escapade aux cuisines, et de se faire poursuivre par des elfes enragés .. Cloud .. L'enfant qu'il disait le plus haïr en ces lieux .. Alors qu'il était sûrement le seul garçon à réellement considérer comme un ami ..
Tous, il les revoyait, malgré les larmes qui lui brouillait la vue, malgré la peur qui enserrai ses entrailles, malgré la douleur qu'il ressenti soudain, lorsque l'impact vient ..
Retombés l'un sur l'autre, l'aîné ayant amorti la chute de son cadet ..
Et, pourtant, malgré la force du choc, malgré la douleur horrible, ils étaient en vie, la résistance de l'aîné ayant sauvé le cadet de la mort .. Mais à quel prix ?
Lorsque Bann porta son regard dans celui de Raven, toute lueur rougeâtre semblait avoir disparu .. Ainsi que toute trace d'animosité .. et de force ..
Ce ne fut qu'une fois qu'il sentit sa main bloquée par quelque chose dont il ne connaissait la nature, qu'il comprit ..
Il abaissa alors son regard, plus pour confirmer son idée que pour comprendre, en direction de son bras gauche, entravé dans le torse de son frère .. De nouveau, les lucioles bleutées apparurent, ôtant du bras du lion cette matière végétale propre au démon, lui rendant bras humain, lui permettant ainsi de sentir le sang chaud de son propre frère couler entre ses doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyMer 18 Oct - 15:16:10

La chute avait été dure, mais surmontable .. En revanche, ce qui suivi le fut déjà moins .. Le bras possédé de son frère déchirait désormais les entrailles du mangemort, qui n'eut étrangement d'autre réaction que de sourire .. D'un sourire faible et léger, mais empli de sens et de bonté ..

- Bann .. Je suis .. si fier de toi ..

Le rôdeur toussa alors fortement, laissant échapper un filet de sang d'entre ses lèvres ..

- J'aurais .. J'aurais voulu avoir le temps de te parler .. de nos parents ..

Raven plongea alors son regard dans celui embué de son cadet ..

- Ne t'en veux pas, Bann .. Ne t'en veux jamais .. Tu as fait ce qui devait être fait .. Et je suis .. fier de toi .. Contente toi de vivre .. et ça sera déjà pas mal ..

Lentement, le regard du rôdeur sembla s'éloigner, comme ailleurs .. Son âme partait avec sa vie, quittant les vivants pour rejoindre les enfers ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyMer 18 Oct - 15:31:00

Son frère le quittait, en même temps que le démon .. Afin de lui permettre de survivre .. Un ancien meurt, un nouveau vit .. Il en va de l'ordre des choses ..
Mais, un enfant peut il se résoudre à perdre pour toujours l'ultime membre de sa famille ? Les larmes coulaient avec abondance lorsque son frère lui demanda de vivre ..


- Vivre .. Ouais .. Bah ça risque d'être plus dur que prévu, en fait ..

L'enfant tenta lentement de se relever, titubant à moitié, mais les séquelles apparaissaient déjà, à base de lésions internes, membres cassés et plaies sanguinolentes .. Il parvint avec peine à se traîner sur quelques pas, avant de s'effondrer lourdement sur le sol humide ..

Les premiers rayons du soleil se faisaient désormais rattraper par les suivants venus lorsque le jeune lion se laissa entraîner avec soulagement dans la torpeur d'un sombre tunnel, s'approchant toujours un peu plus de cette lumière si lointaine, et pleine de ce message d'espoir et de cette promesse d'un repos mérité ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyJeu 19 Oct - 19:59:11

Le cimetière était un endroit que peu de personnes appréciaient ou tout du moins pas à sa juste valeur, en effet nombre d'élèves avaient peur de ce lieu ou encore n'y venaient que par défi, Lellia, elle l'appréciait pour son silence et la solitude qu'il lui promettait. Depuis sa première venue en ce lieu, nombre de choses avaient changé, Lellia était en deuxième année, sa mère était décédée et son père toujours à Azkaban mais surtout la jeune fille était bien plus forte qu'auparavant, elle avait évolué dans le bon sens en se contruisant des défenses naturelles qui lui permettaient de toujours avancer sans se retourner. La nuit avait été courte pour la jeune fille mais elle n'était pas fatiguée, elle avait appris à moins dormir depuis qu'elle était à Poudlard mais alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit soudain une silhouette qui s'effondra vu la carrure ce n'était pas un adulte mais très certainement un garçon de son âge ou légèrement plus âgé. Elle regarda de touts côtés et ne voyant personne alentour, elle se mit tout d'abord à marcher rapidement puis elle se mit à courir arrivant après quelques secondes tout près du corps qu'elle reconnut immédiatement pour l'avoir cotoyé de près durant quelques mois, c'était son ancien capitaine, celui qui lui avait fait tant de compliments, Bann! Réflexe plus qu'autre chose, elle ne sut retenir un cri d'épouvante qu'elle étouffa aussi sec avec sa main droite. Enfin, elle s'agenouilla près du corps et le retourna doucement cherchant le moindre signe de vie.

*Il respire*

Quelque peu soulagée mais néanmoins inquiéte, elle regarda de touts côtés essayant de trouver une manière de l'apporter jusqu'à l'infirmerie....peut être qu'elle pourrait le porter? Elle essaya de le hisser sur son dos mais il n'y avait rien à faire, elle avait beau être assez musclée jamais elle n'arriverait à le porter pendant suffisament longtemps. Soudain, elle se rendit compte qu'elle connaissait un sors qui pouvait se montrer terriblement efficace en cet instant. Elle sortit alors sa fidèle compagne de bois et la pointa sur le corps inanimé avant de parler d'une voix toujours aussi inquiéte.


"Mobilicorpus"

Le corps se souleva alors d'un mètre, le visage inconscient du garçon regardant le ciel. Puis, la jeune fille avança la mine inquiéte et la marche lente mais déterminée, elle n'allait pas l'abandonner comme ça, jamais!

*Tient bon Bann! Tient bon!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates EmptyJeu 19 Oct - 22:46:40

Ah, ce qu’elle était bien, là, dans ce cimetière… Chan ne connaissait pas d’endroit plus agréables. En effet, ici, personne ne faisait la moindre remarque idiote, les gens de riaient pas pour un rien, et surtout, il n’y avait pas l’ombre d’un reproche chaque fois que Chan chantait avec entrain des petits papa Noël ou Colchiques dans les près. Et pour cause : tout le monde était déjà mort.

Ce soir là, ou plutôt, ce matin là, Chan avait élu résidence au pied d’un grand arbre et passait en revue toutes ses comptines, pour le plus grand malheur des hiboux, chauves-souris, et autres bestioles nocturnes qui rôdaient dans le coin. Et tant dis qu’elle entamait un septième « Dans la forêt un grand cerf », elle décida d’accompagner ses paroles par la chorégraphie qui allait avec.


« Dans la fooooooret un grand cerf, regardaaaaaaaait par la fenêtreeeeeuh, un laaaapiiin, courire à lui… »

Elle se leva et courru en rond.

« Et frapper ainsi ! »

Là, elle toca généreusement sur le tronc d’arbre.

« CERF ! CERF ! Ouvre moi, ou je chasseu..AÏE ! »

Bing, bong. Deux machins assez lourds venaient de lui tomber sur la tête. Tout en se frottant le crâne endolorit, elle regarda à ses pieds et fut surprise de voir qu’il s’agissait là de deux baguettes. Elle jeta un regard interdit en l’air. Sans doute les baguettes avaient-elles dû tomber des branches lorsqu’elle avait frappé le tronc. Restait à savoir pourquoi diantre elle avaient atterrit là ! Elle les fit venir à elle et, du bout de sa propre baguette, les éclaira.

« Ah bah… ah bah zut alors ! C’est la baguette de m’sieur Raven ! » s’écria-t-elle ravie.

« Mais l’autre alors, à qui elle est… ? »

Elle fronça les sourcils, signe qu’elle réfléchissait. Cependant, elle ne le fit pas longtemps, car un Raven sans sa baguette, voilà qui était plus que soupçonneux. Elle marmonna alors une étrange incantation, une de ces formules anciennes très utiles. Vous savez, le retour à l’envoyeur, on trouve un objet mais on ne sait pas d’où il vient, alors on lance ce sortilège pour voir tout son parcours. Sauf qu’ici, c’était légèrement différent, Chan tentait de positionner son propriétaire, un peu comme le font les policiers Moldus lorsqu’ils tentent de positionner un criminel grâce à un téléphone portable ou une puce électronique.

Un pentacle apparut devant Chan, et un petit point lumineux indiquait la position de Raven. Ceci dit, le point se faisait de plus en plus faible, ce qui, curieusement, peignit sur le visage de la Mangemort une expression d’inquiétude. Il était ici…et gravement blessé, proche de la mort. Et peut-être même qu’il l’était déjà…

D’un claquement de doigts, le pentacle disparu. Chan rangea les baguettes dans les poches intérieures de sa cape, ajusta sa capuche qui plongeait de ce fait son visage dans l’ombre, et disparu dans un claquement sec, celui que provoquait le transplanage.

Un autre claquement éclata immédiatement après, à l’endroit même où Raven était étendu sur le sol. L’herbe y était tachée de sang. Chan s’agenouilla en vitesse, saisissant la main de Raven.


« Hé…Hé dis, monsieur Raven, tu fais quoi ? »

Mais il ne répondait pas. Les mains de Chan étaient à présent couvertes de sang, elle le regardait sans comprendre ce qui se passait, il était couvert de plaies, ouvert de partout. Elle déchira plusieurs bandes dans les pans de sa cape et les déposa sur les plaies du Mangemort.

« Allez, tu vas t’réveiller hein, dis ? » supplia-t-elle d’une petite vois enfantine dans laquelle, toutefois, ne sonnait plus aucune note de malice ni de joie.

« T’es obligé de te réveiller, m’sieur Raven ! T’as pas le droit de dormir maintenant !! T’as une mission à accomplire, et… et le Lord compte sur toi, tu peux pas faire ça ! »

Elle le secouait, le giflait même, mais pas la moindre réaction. Il ne respirait plus… Elle lança diverses sortilèges de soins, énonça multiples incantations qui pourraient le guérir. Il ne se réveillait toujours pas, ceci dit le sang ne coulait plus. Chan sentit c’étranges picotements au niveau des yeux, et une petite goutte d’eau tomba sur la main du Mangemort étendu. Puis ce fut plusieurs gouttes, des larmes coulants sur les joues de la jeune-femme qui, pourtant, était sensée ne ressentire aucun état d’âme. Après-tout, si un jour le Maître lui avait ordonné de le tuer, elle l’aurait fait sans la moindre hésitation ni regret. Mais là… là c’était différent. Quelqu’un le lui avait prit. Il n’avait pas mérité ça.

Elle entendit alors un léger bruit au loin. En même pas une fraction de seconde, elle pointa sa baguette devant elle, scrutant l’obscurité. Une jeune fille, apparemment élève à Poudlard, venait de courir au près d’un autre corps allongé. Chan plissa les yeux… Alors, l’autre sorcier par terre là bas, c’était le responsable des blessures de Raven… Le visage in habituellement dur et froid, en prise à une colère noire, Chan était prête à passer à l’attaque. Ce gamin, inconscient, il devait payer ! Mais tant-dis que la pointe de sa baguette commençait déjà à prendre cette lueur verte si significative, elle l’abaissa. Non… Il y avait certainement une autre solution. Elle regarda le corps de Raven…


« J’vais t’emmener… T’es malin, et très intelligent ! J’suis sûre t’as un Orcruxe quelque par, hein que j’ai raison ? Y’a sûrement un moyen…J’suis sûre t’es pas mort ! Lui en revanche… »

Elle jeta un regard enflammé vers la silhouette inanimée du sorcier transporté par mobilicorpus, au loin.

« Lui il l’est déjà, ou du moins… c’est tout comme. »

Elle se leva, droite comme un soldat. Là, elle pointa la baguette vers le ciel. Le gamin avait signé son contrat de mort, s’il survivait aux blessures qu’avait causée les attaques de Raven. Et lorsqu’il mourrait, et bien ça serait comme si c’était le Mangemort qui aurait frappé. Oui… Raven avait fait une victime de plus.

« Morsmordre ! »

La marque des Ténèbres apparût alors dans le ciel, baignant le cimetière d’une lueur verte, après quoi on entendit le « clac » significatif du transplanage. Chan rapporterait le corps de Raven au Repère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel of the fates   Duel of the fates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours no 2 Duel Classique-Duel Vulgaire
» Duels organisés
» Régles des cours de Duel
» Duel au Clair de Lune - Le Joana :-)
» rp libre) arrivé du professeur de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-