Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Elza Moran (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 7:36:22

*Nom: MORAN

*Prénom: Elza

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 16 1/2
*Comment avez vous connu le site? Un top site



L’attente devant les portes de la grande salle devenait longue , Elza droite et le regard brillant attendait le moment clé qui allait concrétiser sa vie… Fille d’une sorcière au sang pur et d’un sorcier au sang mêlé , la jeune fille était entourée de magie depuis son enfance. La magie était merveilleuse à ses yeux mais sa pratique lui était pourtant encore inaccessible ses études n’avaient pas commencé et à ce titre elle ne pouvait pratiquer le moindre sort ! Néanmoins un mois auparavant une simple lettre avait changé sa vie.. Un magnifique Grand Duc s’était posé sur son lit avec une grosse enveloppe. Celle ci portait le sceau de Poudlard ! Le cœur battant les mains tremblantes elle l’avait ouverte laissant tomber sur le lit deux bout de papier. Elle avait fermé les yeux un bref instant puis avait commencé la lecture bientôt interrompue par un cri de joie ! S’était officiel elle était attendue à Poudlard pour la rentrée ! Dévalant l’escalier elle annonça la nouvelle. Ses parents n’étaient nullement surpris, Elza était faite pour la magie ! Depuis plus d’un an elle lisait une quantité énorme de livre sur les sorts et autres apprenant les formules au fur et a mesure sans jamais pouvoir les mettre en application !

Le professeur Mac Gonagall commença à parler et Elza écouta serrant sa baguette dans sa main les yeux rivés sur la porte derrière elle entendait le vacarme des retrouvailles entre les élèves. Impressionnée ? nan pas tellement Elza avait du caractère et était très courageuse elle savait qu’elle rentrerait dans cette salle d’un pas souple et d’une démarche assurée ! Elle passa son pouce sur le bois lisse de sa baguette , cet instrument marquant le passage à la magie , elle l’avait acheté une semaine plus tôt sur le chemin de traverse , le vendeur , Mr Ollivander lui avait fait essayer plusieurs baguettes avant d’arrêter son choix sur celle qu’elle tenait à présent , 36 cm en bois plutôt rare contenant un crin de licorne male , Elza sentait la puissance qui émanait de sa baguette et avait hâte de pouvoir la libérer en cours.

Lentement , la porte pivota , Elza souris légèrement , le professeur Mac Gonagall continuait grâce à un sort de l’ouvrir laissant peu à peu apparaître les quatre tables aux couleurs des différentes maisons. Le groupe commença à avancer et Elza suivit de sa démarche ferme et le regard pétillant ! Les autres nouveaux murmuraient entre eux d’un air épouvanté , Elza elle ne chercha pas à lier d’amitié , elle attendait la répartition ! Tout les regards étaient braqués sur eux , Elza soutient le regard d’une fille , elle était assez belle et avait l’air intelligente mais sachant qu’il ne fallait pas se fier aux apparences Elza ne pris pas d’attitude particulière.

Le professeur de métamorphose s’arrêta et les nouveaux se placèrent face à la table des professeurs , le direction de l’école , le célèbre Dumbledore se leva et d’une voix grave et profonde entama un discours , Elza écoutait , il parlait des cours et des règles , elle était totalement concentré sur lui tellement qu’elle ne vit pas le professeur Mac Gonagall apporter un tabouret et poser dessus le chapeau miteux qui devait les répartir.. Enfin le discours du directeur pris fin laissant place au chant du choixpeau…

Ecoutant d’une oreille elle passa brièvement sa tenue en revue, issue d’une famille respectable elle se devait de préserver leur réputation. Ses beaux yeux bleu descendirent rapidement le long de sa robe de sorcière flambante neuve et d’une excellente qualité , la coupe sobre mais élégante elle donnait à la jeune fille une allure classe , par dessus sa cape un peu lourde mais très protectrice contre le froid elle lui donnait une impression de sécurité ! Certes moins que la baguette qu’elle tenait dans sa main mais tout de même une légère impression ! Ses poignets étaient ornés d’un bracelet en argent avec des maillons en grains de café et d’une gourmette également en argent cadeaux de sa grand mère paternelle qui était moldue… Des créoles pendaient à ses oreilles et une chaîne avec un pendentif de licorne venait compléter sa parure de bijoux. Ses longs cheveux cascadaient librement sur ses épaules. Elza souris et regardait un élève dont le nom de famille commençait par un G se faire répartir, il lui restait encore un petit bout de temps à patienter…

Elle commença à observer les tables une à une , les Poufsouffles n’avaient vraiment pas l’air sérieux et le regard de la jeune fille se fit sévère elle était ici pour travailler et devenir une sorcière accomplis ! Elle espérait vivement ne pas tomber dans cette maison ! Le rouge attira son attention les Gryffondor cela avait était la maison de son père ! courageux et fier il y avait sa place ! Le vert vient ensuite les Serpentards , les regard hautain et arrogant plut moyennement à la jeune fille puis elle se ravisa sachant qu’à une époque elle était comme cela ! En dernier les Serdaigles , la maison de sa mère ! Elza ne savait pas vraiment si elle tirait plus de son père ou de sa mère !

« Elza MORAN ! »

Elza s’avança calmement , et s’assit sur le tabouret le professeur Mac Gonagall posa le choixpeau rapiécé sur sa tête et Elza le sentit bouger légèrement elle pensa à une seule chose , ne pas aller chez les Poufsouffle pas assez impliqués dans les études à son goût.. Elle attendit , la patience n’était pas son point fort lorsqu’il s’agissait d’événement important….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 8:53:31

Hummmmm........






Je dirais......






SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 9:25:11

Neoki s'assoupissait. Elle rêvait de se faire couper les cheveux ! (Ce qui sera chose faite cet après-midi les amis !!! Que je suis contente !!! I love you ) Mais je m'égare. Dans son rêve, sa coupe de cheveux n'était pas très jolie. Cela lui enlevait tout son style, car oui, telle qu'elle était en ce moment, elle en avait du style. Elle paraissait un peu, comment dire... "j'm'en foutiste" avec ses mèches qui trainaient ça et là autour de son unique tresse mal faite. Mais c'était d'autant plus surprenant quand on apprenait qui elle était en réalite. Une Serdaigle, très intelligente, parmis les meilleurs élèves de sa promotion, avec Hermione Granger. De plus, elle était préfète et assurait son rôle avec sérieux. D'ailleurs, là, c'était le moment de montrer qui elle était. Ce qui la fit sortir de sa rêverie fut le Choixpeau qui cria le mot : "SERDAIGLE".

"HOURRA !!!" hurla Neoki en se levant pour applaudir la nouvelle jeune fille.
Il restait encore une ou deux places non loin de la deuxième année. Peut-être que la nouvelle viendrait s'asseoir près d'elle. En même temps, Neoki imaginait mal la jeune fille se mettre seule tout au bout de la table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 9:57:56

Elza sourris .. La maison de sa mère , ainsi elle n'avait hérité de cette dernière non seulement sa beauté simple mais aussi son intelligence et sans doute plusieurs traits de caractère , une élève l'acceuilli avec enthousiasme Elza souris ravie de voir qu'elle allait pouvoir s'intégrer facilement au groupe tout du moins elle l'espérait , avec la grâce qui caractérisait sa mère elle se leva posant le choixpeau et alla s'assoir près de la jeune fille.

" Bonjour "

Dit elle simplement cette dernière connaissait déja son nom vu qu'elle venait d'être répartie mais Elza elle ne connaissait absolument rien des personnes qui l'entouraient. Néanmoins elle ne céssait d'afficher un sourire aimable et son regard intelligent montrait qu'elle était sure d'elle. Une autre qualitée de la jeune fille et était très observatrice c'est ainsi qu'elle vit presque de suite l'insigne de préfet qui ornait la "poitrine" de la jeune fille.

* Ce sera sans doute elle qui m'aidera le plus *

Elle regarda autour d'elle la salle était somptueuse , la jeune sorcière n'y avait jusqu'à présent pas porté grande attention mais son regard bleu lagon fut attiré par le faux ciel magique , elle souris cela était magnifique et prouvait le grand talent du directeur de l'école il devait avoir un pouvoir extraordinaire! Elle reporta son attention sur les autres élèves puis sur la préfète ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 10:30:18

La nouvelle s'approcha de la table et s'installa non loin de la préfète ! Qu'est-ce que je vous avais dis ! Qu'elle allait pas se mettre toute seule au bout de la table ! Que je suis intelligente parfois ^^ ! 8) Je m'épate moi-même ! (XD)

La petite Serdaigle parla : "Bonjour."C'est une bonne chose pour commencer une conversation.

Neoki lui répondit en la dévisageant.

"Bonjour jeune fille, excuses moi, mais je n'ai pas vraiment entendu ton nom tout à l'heure. A vrai dire, je commençais à m'assoupir. C'est un peu long parfois d'attendre tout ce temps avant de manger. En plus, le voyage est très long et fatigant !"

La deuxième année s'interrompit pour boire une gorgée de jus de citrouille.
"Bienvenue à Serdaigle au fait ! J'allais en oublier le principal ! Alors, heureuse d'être dans notre maison ? Au fait, je m'appelle Neoki, Neoki Ewora."

Neoki s'aperçut qu'Elza regardait son insigne de préfète et ajouta fièrement et avec le sourire :"Je suis ta préfète."

**Bon, je vais éviter d'en rajouter trop pour l'instant. Il faut que je me modère. Que je ne lui fasse pas le même speech que je fais à tout le monde à chaque fois, retiens toi Neoki, retiens toi ! Tu ne diras pas que tu es membre de nombreuses associations ni que tu es la meilleure de l'école, ni que tu soutiens l'équipe de quidditch avec ton équipe de Pompom Girl.**

La préfète avait tout le temps de nombreuses choses à raconter, mais elle devait se calmer histoire de ne pas effrayer la nouvelle. D'habitude, les petits nouveaux étaient assez apeurés en voyant Neoki parler et s'enfuyaient à l'autre bout de la table pour discuter avec des personnes un peu plus sensées. En observant Elza, la deuxième année vit qu'elle regardait le plafond.

**Ils sont toujours impressionés au début ! Moi-même, je l'ai été et je le suis même toujours parfois !** Mais c'est vrai que le plafond était magnifique et remplis de magie. Cela donnait un bel aperçu de Poudlard : de la magie, de la beauté et aussi un petit goût d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 10:39:50

Elza souris à sa préfète elle semblait pleine d'énergie et cela plut à la jeune sorcière qui montrait un sourire sincère. La jeune fille se présenta à Elza celle ci la fixa un moment , certes la répartition était longue et sans doute très ennuyeuse pour les anciens élèves mais elle n'avait pas durée une heure quand même , elle regarda rapidement sa montre et constata que la cérémonie avait durée 1h15 , un sourire compatissant lui vient instantannément

" Elza , Elza MORAN , ravie de te rencontrer Neoki ! oui ca a été un peu long en effet!"

Elle lui confirma son rôle de préfète et Elza pensait que cela lui allait bien , puis elle lui demanda si elle se plaisait dans cette maison , en fait elle l'avait demandé avant mais Elza avait pris le temps de réfléchir à sa réponse... Etait elle contente?? oui c'était la maison de sa mère et elle espérait être à la hauteur tout comme sa mère l'avait fait !
" Oui très , ma mère était à Serdaigle et mon père à Gryffondor je pensait donc me retrouver à cette table ou à celle des lions ^^ mais apparament mon héritage moral me vient plus du côté de ma mère ^^!"



Elle souris puis décida d'en savoir un peu plus au sujet de sa nouvelle camarade. Elza était la pour apprendre mais rien ne l'empéchait de lier des amitiers surtout avec les gens de sa maison , à cette pensée une question lui vient instantannément!

" Dis les élèves de Serdaigle sont ils solidaires entre eux??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 11:16:56

Neoki fut surprise d'entendre Elza chuchoter son nom de famille. Y avait-il une honte à s'appeler Moran ? Ce n'était pas non plus MAran, donc rien de comique à cela ^^ ! Pourquoi aurait-elle peur de le dire plus fort ?
"Elza Moran ?"
Au fure et à mesure de ses pensées, la préfète se dit qu'elle devait déjà avoir lu ce nom quelque part. Peut-être que ça venait de là, peut-être qu'elle avait un père célèbre et qu'elle n'osait le dire.

"Euh, enchantée Elza..." Il serait toujours temps d'aborder son nom de famille plus tard. Après tout, si elle était genée, il devait y avoir une raison dont elle ne voulait parler pour l'instant. **Je lui demanderais plus tard, quand nous nous connaîtrons un peu mieux.**

Puis la jeunette expliqua ses origines à sa préfète ! (je fais de rimes, quelle poête je suis ! 8) Et je suis modeste avec ça ^^ ! :geek: )

**Intéressant, un mélange entre Gryffondor et Serdaigle. Elle va être super gentille alors !!!**
"J'adore les Serdaigle, normal, c'est notre maison ! Mais j'aime beaucoup les Gryffondors aussi. Ils sont très sympas tu verras. Ils n'ont peur de rien, même pas de perdre des points. Enfin, ça dépend lesquels, si tu parles de pertes de points à Hermione Granger, elle associera ça à la mort ! Mais pour les autres, ils sont un peu tête brûlée. Je traine beaucoup avec eux. Ils ont toujours de l'aventure à proposer. Enfin, je pense que si je n'y suis pas allée, c'est parce que je manque un peu de courage... Enfin, je suppose qu'en nous mettant à Serdaigle, le choixpeau devait savoir ce qu'il faisait. Il a décidé pour 7 ans de notre vie, et je pense qu'on a encore le temps d'évoluer."

Et voilà, Neoki s'était une fois de plus lancée dans l'une de ces tirades interminables dans lesquelles elle ne laissait personne l'interrompre. Finalement, Elza semblait être intéressée par le sujet, car elle posa une question intéressante et dont Neoki n'avait pas encore parlé.


"La solidarité entre Serdaigles ? Euh... Ca dépend... Disons que parfois, on se chamaille un peu, mais ça doit être pareil dans toutes les maisons. Des fois, on entend des petites crises entre Serpentards alors je suppose que notre cas n'est pas isolé. Mais globalement, on s'entend très bien et on s'entraide pour nos cours. Enfin, tu verras, à Serdaigle, certaines personnes sont plus attirées par les forces obscures et d'autres plus par la magie blanche. En fait, on a tous une certaine force en nous et de l'intelligence. Mais à mon avis, on l'utilise tous différemment. Je pense qu'on est aussi nombreaux à être neutres, entre le blanc et le noir. On est gris quoi ! Et pour beaucoup d'entre nous, je pense qu'on a du mal à canaliser notre énergie encore. Et ça se manifeste soit par de l'hyperactivité, soit par de la colère... Un conseil :"
Neoki chuchota et désigna sa camarade Adanedhel Iluvatar qui était en train de regarder la suite de la cérémonie plus loins sur la grande table:"Tu vois la jeune fille rousse là-bas, et bien, elle est sympa mais elle fait partie de ces personnes qui se mettent en colère facilement et qui ne sont pas souvent de bonne humeur. Mais elle apprend progressivement à canaliser son énergie. Elle est très puissante, elle a beaucoup d'avenir, j'en suis sure. Et pour l'instant, elle a un peu de mal à tout contenir en elle. Evites de la provoquer ! "

Evidemment, quand on regardait Neoki, elle était pareille. Elle non plus ne savait pas encore comment canaliser sa force magique. Et parfois, elle craquait, criait, s'énervait. Dès qu'elle avait une bonne raison pour se mettre en colère, elle s'y mettait. Par contre, elle manifestait aussi sa bonne humeur. Quand elle trouvait quelque chose de drole, elle éclatait de rire. Il était claire que la préfète était loin d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 23 Sep - 11:39:37

La préfète commença un discours sur les maisons , Elza ce dit qu'elle aurait eut également sa place à Gryffondor , elle avait apparament hérité de tous les traits nobles du caractère de ses parents et en était extremement fière.

" Oui pour les 7 prochaines années.." Dit elle un peu pensive

Mais sa bonne humeur repris rapidement le dessus puis Neoki répondit à sa question et Elza fut assez satisfaite de la réponse écoutant lesexplications sur le fait de maitriser son pouvoir ou pas , Elza sentait en elle une grande force magique mais pour le moment n'avait pas eut de problèmes de maitrises... Mais peut être que cela apparaissait avec la pratique.. Elle en était la de son résonnement quand elle du être plus attentive car la belle préfète ( oui c'est le début chui gentille ^^) avait baissé la voie en lui désignant une sorcière rousse assise non loin de la.

* Ok c'est enregistré mais de toute façon il n'y a pas de raison que ca se passe mal !*

Elza souris en hochant brievement la tête apparament Neoki pensait que la jeune sorcière au caractère impulsif que Elza ne connaissait pas encore avait un grand avenir dans le monde de la sorcellerie , Elza souris se promettant d'aller parler avec elle un de ces jours. soudain un bruit la sortie de ses pensées les Poufsouffle était en train de rire très fort , Elza fronca les sourcils..

* Manque de maturité ??*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptyDim 24 Sep - 19:06:59

La préfète s'apperçut qu'Elza avait froncé les sourcils en regardant vers la table des Poufsouffles.

**Ah ? Elle serait donc comme moi ? Elle ne les aime pas beaucoup ?**

Neoki se risqua à lancer une remarque avec un petit sourire diabolique :"Oh t'en fais pas, un jour, on les entendra moins rire..."

Puis la deuxième année se dit qu'elle y avait peut-être été un peu fort et qu'il serait dangereux pour sa couverture de laisser passer cettre phrase lourde de sens."Enfin, tu sais, quand ils passeront leurs BUSEs et qu'ils ratteront parce qu'ils ne sont pas très intelligents."

**Bien rattrapé !** pensa Neoki plutôt fière de son idée.
**En attendant, il serait bon de relancer la conversation sur un autre sujet car là, je risque de me faire remarquer ! Alors ! Oh bah tient, justement, Dumbledore se lève, la répartition est finie, youpiiii !**

En effet, le directeur venait de se lever de sa chaise et annonça la bienvenue aux nouveaux. Puis il lança le début du banquet d'un claquement de mains.
"Bon appétit !" lança Neoki qui regardait déjà avidement les nombreux plats autour d'elle.
Elle commença par se servir une cuisse de poulet, plutôt banal pour un début de repas mais tellement bon ! Et puis, elle remarqua que le verre d'Elza était vide.

"Tu veux du jus de citrouille ?" questionna Neoki, qui n'attendit même pas une réponse pour tendre son bras, prendre le pichet, et commencer à verser le liquide orangé dans le verre de la nouvelle. Mais à ce moment là, la préfète apperçut un plat de gratin dauphinois très alléchant et en oublia ce qu'elle était en train de faire. Ainsi, le jus se déversait dans le verre d'Elza jusqu'à le remplir. Une fois plein, Neoki ne s'arrêta pas et continua de regarder le plat de gratin en se lèchant les babines. Elle était comme envoutée par le fameux plat. Le jus débordait du verre, et s'écoula sur la table pour aller couler directement sur la robe de sorcière d'Elza.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptyDim 24 Sep - 19:31:51

Elza écouta les remarques de sa préfète, elle la vit pensive puis continuer à propos des buses, la jeune sorcière fronça les sourcils , heureusement que le choixpeau ne l'avait pas envoyé la bas elle n'aurait pas supporter une bande de gosses qui ne pensais qu'à faire des conneries et rigoler. Comment faire rentrer son nom dans l'histoire sans travail? Certes elle ne passait pas tout son temps le nez dans un bouquin mais ils parraissaient vraiment immatures... Cependant elle venait d'arriver à poudlard et pensait qu'il serait mal vu par sa préfète qu'elle juge les autres maisons donc elle préféra se taire à ce sujet! Elle chercha un autre sujet de conversation mais Dumbledore venait de signaler le début du banquet ce qui d'un côté soulagea la jeune sorcière. Elle regarda autour d'elle et un nombre considérables de plats plus appétissants les uns que les autres apparurent sur la table , la jeune fille pas très gourmande n'aimait pas particulièrement manger elle pensait qu'il s'agissait d'une perte de temps et mangeait peu , ce qui expliquait sa taille fine bien qu'elle ne soit nullement au régime... Neoki lui proposa du jus de citrouille elle n'eut même pas le temps de répondre que la jolie jeune fille était déja en train de remplir son verre. Elza commença à ce servir une assiette de pattes à la carbonnara lorsqu'elle vit la nappe se colorer rapidement de orange..

* Arf vite réfléchie!!!! Viteeeeeeeee*

Elle sortie rapidement sa baguette de sa poche et réfléchie a quelques chose qui pourrait sauver la situation elle pencha soudain au sort de lévitation! Elle se concentra sur le jus de citrouille

" Wingardium Leviosa ! attention Neoki ^^ "

Elza était ravie c'était la première fois qu'elle tentait ce sort et elle l'avait réussi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptyLun 25 Sep - 19:44:43

[Mode joyeux rêve ON]

Neoki n'en croyait pas ses yeux. Le liquide orangé s'était déversé sur la nappe mais Elza lança un sort, un wingardium leviosa ! Le jour de son arrivée ! Mais qu'elle était douée ! La deuxième année en était épatée. Le fait que le résultat soit si satisfaisant avec un liquide, cela intrigait Neoki au plus au point.
En effet, le jus de citrouille s'était envolé en petites bulles colorées. Que c'était joliiiii ! (quand je disais qu'on était dans un rêve ^^!) Mais quand la préfète voyait des bulles telles que celles là, elle n'avait qu'une envie : les éclater. Au départ, Neoki sortit sa baguette de sa poche et éclata les bulles qui volaient à proximité mais elle n'en eut pas assez. Elle voulait aussi éclater les autres, celles qui volaient autour d'Elza ! La jeune fille se leva de son banc puis s'agenouilla au sol. Elle passa par dessous la table, à quatre pattes, non sans regarder les pieds des élèves au passage et même en essayant de deviner quelle paire de pieds appartenait à quel élève.


**Là bas, ça doit être les pieds de Brad, c'est des pieds de garçon et de joueur de quidditch confirmé, je le sens... Ici, ça doit être les chaussures de Lou, je vois même son nom brodé sur sa chausette !**

Une fois le jeu terminé (au bout de 5 minutes sous la table^^), la préfète sortit de l'autre côté pour terminer sa mission : l'éclatage de bulles de jus de citrouille. Malheureusment, l'opération avait échoué ! Les bulles avaient déjà toutes explosé !

Tout ce que Neoki avait gagné, c'était les regards effrayés des nouveaux Serdaigles qui devaient penser que leur préfète était cinglée. Et ils n'avaient pas totalement tort. Ainsi, pour retourner s'asseoir, la jeune fille fit le tour de la table.


Tout le monde commençait à entamer le dessert et le discours de fin de banquet de Dumbledore ne devrait plus tarder. Neoki serait donc bientôt au travail, son travail de préfète. Elle devrait guider tous les premières années vers le dortoir. Et tels qu'ils la regardaient, elle allait sans doute subir certaines moqueries et elle avait bien sûr perdu une bonne partie de sa crédibilité.

La deuxième année n'avait plus prononcé un mot depuis qu'elle était retournée à sa place. Elle qui avait entamé une conversation avec Elza, l'avait arrêté presque aussi bien qu'elle l'avait commencé. Cela dit, pendant le dessert, Neoki se décida à dire :

"Bravo pour le sort, tu te débrouilles déjà très bien, Flitwick sera fier de toi si tu en connais d'autres comme celui là ! Bon, même s'il n'est pas si compliqué à maîtriser, ce n'est quand même pas facile quand on ne l'a pas vu en classe ! Qui te l'a appris ?"

En même temps, la deuxième année se servait une grosse grappe de raisin et commença à s'amuser avec les grains. Une partie de pétanque acharnée entre Neoki 1 et Neoki 2 avait débuté dans l'assiette de la préfète, un pépin de raisin en guise de cochonet et les grains de raisins comme boules.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptyMar 26 Sep - 17:40:18

Elza fut très soulagée de voir qu’elle avait parfaitement réussie le sort , peut être en fait était-elle réellement digne de l’illustre maison des Serdaigles ? Tout comme sa mère l’avait était au delà des espérances avant elle… Elle contempla quelques instants le résultat de son sort les bulles se reflétant brillantes dans ses beaux yeux bleu lagon, un sourire fier et joyeux illumina son joli visage aux traits fins mais la jeune sorcière essaya de ne pas paraître trop contente d’elle ce qui l’aurait obligatoirement fait passer pour la pire des débutantes .. Mais n’était-ce pas ce qu’elle était ?? Sortant de sa rêverie elle chercha du regard la multitude de bulles qui l’entouraient quelques secondes auparavant… Mais elle ne trouva que sa préfète avec un regard enfantin sa baguette levée en train d’éclater une des dernières bulles.

* Retombée en enfance ^^ *

Elza souris passant rapidement sa main sur sa robe pour s’assurer qu’elle n’était pas mouillée … Non la nouvelle recrue des Serdaigles avait été assez rapide pour éviter cela ! Elle se servit elle même un nouveau verre de jus de citrouille veillant à ne pas en mettre plus de la moitié à côté du verre lorsqu’elle se retourna pour en proposer à Neoki elle ne la vit plus… Etrange avant que Elza ne se tourne pour remplir son verre la sorcière de deuxième année était encore en train de pulvériser les bulles de sa baguette magique.

* Elle en avait marre de moi ??*

Perplexe la jeune fille commença à manger ses pattes à la carbonnara qui étaient vraiment bonnes ! D’après ce que son père lui avait expliqué des centaines d’elfes de maisons travaillaient à Poudlard pour assurer le confort des élèves , faire à manger, nettoyer les différentes pièces, mettre du bois dans les cheminées. Mais , toujours d’après son père les elfes de Poudlard avaient de la chance , ils aiment leur travail et étaient bien traités comparer à ceux employés par certaines familles de sorciers. C’est à ce moment de son raisonnement que Neoki refit surface à l’autre bout de la table sous le regard étonné des nouveaux et les sourires moqueurs des anciens , mais cette dernière fit comme si de rien n’était et revient s’asseoir à côté d’Elza pour finir son repas.

* Pas envie de désert*

C’est à ce moment la que la deuxième année repris la parole pour la féliciter de son sort et lui affirmer que le professeur de sortilège serait fier d’elle. La jeune sorcière ouvris de grands yeux et un sourire ravie illumina son visage , une petite lueur pétilla dans son regard ! Ou l’avait elle apprit ??

« J’ai beaucoup lu , je connais plein de sorts en théorie mais je n’avait pas le droit de m’exercer à les pratiquer maintenant que je suis ici je vais pouvoir le travailler ! Merci beaucoup ça me donne plus confiance en mes capacités ! Les Serdaigles sont réputés pour leur intelligence je n’était pas sûre d’avoir ma place à cette table ! »

Elza ne pu réprimer un petit rire en voyant le nouveau jeu auquel s’adonnait la préfète de sa maison s’amusant comme une petite folle avec son raisin… Qui allait gagner ?? Neoki 1 ou alors Neoki 2 ?? Telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptySam 30 Sep - 17:11:04

Pendant sa partie de pétanque à raisins acharnée, Neoki sursauta. Elza avait appris le sort en lisant et l'avait réussi du premier coup ? Elle ne connaissait que la théorie, n'avait jamais pratiqué et elle avait réussi ? La préfète commença à regarder la nouvelle la bouche grande ouverte et les yeux ronds commes des vifs d'or !
"Bah ça alors !" finit-elle par dire.

Elle avala sa salive puis continua :
"Pour sûr que tu as ta place à cette table ! Evidemment, tu es super douée ! Tu as des facilités. Tu pensais tomber où si ce n'était pas à Serdaigle ?"
Neoki espèrait n'avoir pas été trop indiscrète. Généralement, ce genre de questions en disait long sur la personne. Elle répondrait Serpentard, cela voudrait dire qu'elle est une sang pur et imbue de sa personne. Elle dirait Poufsouffle, cela signifierait qu'elle n'a pas de caractère, et qu'elle est un peu idiote, enfin, selon Neoki^^. Et elle dirait Gryffondor, cela signifierait qu'elle se sent courageuse et qu'elle a pas mal de caractère. Bref, en attendant, la deuxième année continuait sa partie de boules, et d'ailleurs, elle venait de dégommer un grain de raisin qui filla droit vers l'assiette d'Elza, qui heureusement pour elle, n'avait pas pris de dessert.


**Tient, elle a pas prit de dessert ? Elle a plus faim ? C'est pourtant drôlement bon tout ce qu'on mange ici !**
Visiblement, tout le monde était en train de papoter et avait terminé de manger. Neoki était la dernière. Le fait de jouer l'avait empêcher de manger. Elle commença alors à se goinfrer de ses grains de raisin qui trainaient dans son assiette. Et arracha les derniers qui étaient sur la grappe pour les avaler goulument.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) EmptyJeu 12 Oct - 17:29:43

Elza sentit sa voisine sursauter , sur son visage la stupeur ce lisait sans difficulté et Elza ne compris pas pourquoi puis lorsqu’elle lui assura qu’elle était super douée la jeune fille lui répondit par un large sourire. Dans qu’elle maison pensait elle aller si ce n’était Serdaigle ? La réponse était difficile plusieurs maisons aurait pu l’accueillir.

« Il y aurait eu Gryffondor , la maison de mon père qui aurait convenue à mon caractère sinon celle de Serpentard , même si je ne suis pas tout à fait de sang pur par moment mon caractère aurait pu correspondre »

Certains événements vous poussent à vous renfermer sur vous même et à durcir votre caractère , Elza n’était pas particulièrement vantarde mais avait quelques atouts dont elle savait ce servir pour parvenir à ses fins… Elle regarda encore une fois les plats mais rien ne l’attira constata t’elle à nouveau. La jeune fille n’avait pas une silhouette hyper fine pour rien , un moineau avait sans doute plus d’appétit qu’elle , elle était consciente que cela risquait de lui jouer des tours mais rien à faire , le repas restait le moment de la journée qu’elle aimait le moins , une perte de temps selon elle.

*Presque tout le monde à fini ! Je suppose que c’est la préfète qui va nous montrer le chemin jusqu’à la salle commune..*

Elza regarda sans prêter grande attention les personnes qui l’entouraient , elle ne connaissait encore personne mais ne doutait pas de faire bientôt de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elza Moran (Serdaigle)   Elza Moran (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elza Midnell
» Une idée stupide [PV Elza ^^]
» Elza Midnell ( Serpentard )
» Point de rencontre (prio Eileen et Elza)
» Cho Chang (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-