Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 N'aurait jamais dû se trouver là (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyDim 15 Oct - 15:57:57

Le couloir était vide. Il n'y avait personne, normal, non? Qui à part des Serpentards y traîneraient. Il est difficile d'imaginer un autre élève de Poudlard s'y promenait également si ce n'est un inconscient. Justement une petite silhouette apparaît. Serait-ce un Serpentard, à en voir son blason non. Alors que fait une Serdaigle ici, vient -elle à quelques rendez-vous secret ou c’est plus vraisemblablement perdue.

Malicia la jeune Serdaigle marchait en plein territoire des verts et argents. Elle marchait silencieusement dans ce couloir, rêvant. A quoi? Peu de gens peuvent le dire et elle-même ne sait pas très bien. Enfin ce qui est sûre c’est que le jeune fille était encore dans la lune ne regardant pas où ses pieds la conduisaient.

Elle ne s’était pas aperçu que les escaliers, qui n’en faisant qu’à leur têtes, l’avait mener aux cachots, dernier endroit où elle se serait aventurer consciemment. Elle revint rapidement à la réalité en heurtant un objet. Elle s’étala de tout son long dans le sombre couloir. Une manière bien abrupte de revenir à la réalité. Et voilà, elle qui avait espérer passer inaperçu, s’était à présent peine perdu avec tout le bruit qu’elle venait de faire. Elle se releva rapidement et examina son genou endolori. Rien, elle en serait quitte avec un bleu. Puis elle regarda tout autour d’elle, personne dans les parages. Elle soupira puis elle ramassa ce sur quoi elle avait heurté. Et imaginez sa surprise quand elle vit que c’était un livre. Et qui dit livre dit élève, et cet élève allait sûrement revenir sur ses pas pour voir où il était passé, en partant sur le principe que se soit une personne sérieuse.

Alors que le petite Malicia rebroussait chemin, elle entendit très distinctement des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Elle vint à se demander ce qui serait le pire, rencontrer Rusard ou bien le propriétaire du livre. Et là, n’osant plus bouger tenant toujours le livre dans ses mains, elle attendit le nouveau venu.

** Faites que se sot juste un Serdy ou un Pouffy qui se soit perdu… **
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyDim 15 Oct - 17:52:09

Alexander venait de quitter la grande salle pour rejoindre son dortoir . Evidement , ça lui avait pris plus longtemps que prévu et il s'était perdu à cause de ces fichus escaliers qui n'en faisaient qu' leurs têtes , il avait du en changer un certains nombre de fois sans faire attention . Il faut dire qu'ils se ressemblaient tous . Le garçon avait finalement réussi à retrouver son chemin parmi tous ces couloirs et le voilà qui se dirigeait maintenant dans la bonne direction , à savoir les cachots . Mais il avait perdu beaucoups de temps et il allait falloir qu'il se depêche s'il voulait être à l'heure à son cours de méthamorphose . Quoique , il n'avait pas vraiment envie d'être à l'heure , il savait bien qu'on allait encore le sous-estimé et que la directrice des Gryff n'allait pas leur apprendre des choses très utiles comme par exemple devenir animagus .

Le Serpentard pénétra dans le couloir la tête haute , c'était quand même son domaine , puis entra dans la salle commune . Pour finalement en ressortir quelques secondes plus tard , en regardant par terre comme s'il recherchait quelque chose d'important . Et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait , il ne fallait pas que quelqu'un trouve son livre . Heureusement le couloir était vide quand il était arrivé . Quand Alexander s'aperçut que quelqu'un était dans le couloir et que ce quelqu'un était en train de lui voler son bouquin , il se précipita à la rencontre de cette personne .

Sans prendre la peine de regarder de qui il s'agissait , le Serpentard lui dit , en s'inclinant :
" Hé toi salut "
Puis quand il s'aperçut que cette jeune fille était une Serdaigle , il lui lança :
" Mais qu'est-ce que tu fais-là toi , et rend moi mon bouquin ! "
Puis Alexander sortit un fin bout de bois de la poche de son uniforme , sa baguette .
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMar 17 Oct - 18:02:51

Malicia vit soudain un jeune homme au bout du couloir, et certainement le propriétaire du livre. elle chercha une dernière fois du regard un moyen de quitter cet endroit mais n'en trouvant pas se résolu à attendre le nouvel arrivant. La seule pensé positive qu'elle parvint à formuler c'est qu'au moins ce n'était pas Rusard. Elle en était presque soulagée car elle savait bien que nul à part les Serpentards traînaient dans ces sombres couloirs.

Puis le jeune homme qu'elle identifia rapidement comme un vert et argent lui demanda ou plutôt lui ordonna de rendre le livre. Malicia bredouilla de pâles excuses et le lui tendit:


Heu... Désolé.... tiens le voici.


Mais elle se reprit quand elle vit le garçon sortir sa baguette. Sûrement pensait-il qu'elle lui avait voler. A cette pensé si humiliante, Malicia eut envie de justement partir avec ce satané bouquin et tant pis pour son malheureux propriétaire . Mais deux pensés la retinrent: un, il avait sa baguette magique à la main et de deux on était non loin de la salle commune des Serpentards. Malicia prit à son tour sa baguette magique et d'une voix plus assurée déclara:

C'est comme ça que tu remercies les gens qui ont la bonté de ramasser tes livres. Je ne savais pas que les serpents les laissaient traîner comme ça n'importe où, quitte à créer des accidents.

Elle fit une pause le regarda puis reprit:
Excuse -toi et je te rendrais ton livre.
**Espérons qu'aucun de ses petits camarades ne viennent à passer là, sinon je suis cuite !**

[En espérant que ça te va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMar 17 Oct - 18:46:29

Le garçon jeta un coup d'oeil au blason de la jeune fille , juste pour être sur qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de sa maison .

* Serdaigle . Tiens donc , la dernière qu'j'en est croisé une , c'était une petite peste ça promet ... * se dit il mais il fut interrompu dans ses pensées par la Serdaigle qui s'excuser .

* Qui quoi ? s'excusé ? j'lui fais peur au moins ? Elle aurait du être chez les blaireaux celle-là * pensa Alexander .

Puis la jeune fille sortit sa baguette .
* Bon j'l'ai p't'être un peu sous estimé mais si elle espère me t'nir tête c'est mal barré pour elle *

Alex murmurra " Expelliarmus " . La baguette de la Serdaigle lui échappa des mains et le jeune allemand enchaina avec un " Wingardium Léviosa " puis il tendit la main et attrapa la baguette de la jeune fille au vol .

* Elle avait eu " la bonté " de ramassé son livre . Mouais et puis quoi encore , elle était en train de s'barrer avec , oui ! Et ledit livre avait créer des accidents , tiens donc , bah c'té cool ça *

Alexander lui lança , l'air amusé :
" Tiens c'est drole , j'ai l'impression qu'c'est à toi qu'il était arrivé ce fameux accident . Enfin , j'suis content qu'il ai causé du tort mon bouquin même si j'aurais voulu être là pour te voir t'ramassé l'plancher . "

Alex lui lança un regard noir , cracha à ses pieds d'un air dégouté puis lui dit :
" M'excuser , et puis quoi encore , si tu crois qu j'vais m'rbaissé à ça tu peux t'mettre l'doigt dans l'oeil ma pauvre alors rend moi c'fichus bouquin si tu veux pas d'ennuis "

[Mais oui t'inquiète]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMer 18 Oct - 14:55:08

Malicia le vit plus qu’elle ne l’entendit lui prendre sa baguette. Elle rageait intérieurement et dit que tout ça était la cause d’un bouquin. Elle était à présent en colère. Comment osait-il lui parler comme ça? Il était peut-être Serpentard mais il ne devait pas se croire supérieur pour autant. Puis elle décida de jeter un coup d’œil à ce fameux bouquin. Elle comprit bien vite qu’elle avait à faire à un première année. Elle sourit à elle-même. Après tout, elle était en troisième année et elle était bien décidé à ne pas se laisser humilié.

Elle lui déclara alors d’une voix calme malgré le fait qu’ elle bouillait intérieurement de rage:


Oh tu veux ton livre! Très bien prend le, minus!

Et elle joignit le geste à la parole et le lui lança. Bien sûr elle fit en sorte que le manuel tombe sur sa main afin de libérer sa baguette. Ce geste avait quelque chose de désespérer mais cette tentative sembla marcher. Elle put récupérer sa baguette magique. Au moins étaient-ils pour l’instant sur un pied d’égalité. Tout en le fixant, elle lui dit d’un ton froid:

Tu l’as ton livre. Et que voulais-tu que je fasse avec un livre de première année? Allez excuse toi et oublions cette histoire.

Elle tenait toujours sa baguette à la main, prête à lancer n’importe quel sort. Cet idiot de Serpentard allait-il comprendre qu’elle n’avait fait que trouver. Elle regarda à nouveau s’il n’y avait aucun des petits camarades du Serpy à l’horizon ce qui lui ferait perdre son avantage. Elle espéra qu’aucun d’eaux n’arrive avant qu’elle ne soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMer 18 Oct - 17:05:37

* Minus ? Comment ça minus ? Je fais 1m 45 quand même , hein ! * se dit Alexander en lançant un regard noir à la jeune fille .

La Serdaigle lui balança son bouquin et Alex , qui s'attendait à un peu plus de résistance de sa part , eut tout juste le temps de le rattraper mais il dut lacher la baguette de la jeune fille , qui en profita pour s'en emparer . Cette technique était assez désespérer mais apparamment très efficace car le Serpy avait perdu son avantage mais au moins il avait récupéré son livre et c'était tout ce qu'il voulait . Cependant , il voulait ce venger , elle n'avait pas à l'insulter comme ça mais celui ci ne retenta pas le coup du " vol de la baguette " car la jeune fille devait s'y attendre . Il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui faire quand la jeune fille lui demanda ce qu'elle pourrait bien faire d'un livre de première année .

* Ah tiens , elle est pas en 1re année , en 2nde peut être alors ? *

" Bah comment veux tu qu'j'le sache . Si il t'sers à rien fallait pas le prendre alors et pis c'est tout " lui répondit Alex , qui trouvait ça studipide de voler un truc dont on a même pas besoin .

Enfin , la Serdaigle était peut être demi-poufsouffle , qui sait ? Peut être que ça lui ferait pas de mal de réviser ses bases ? Il était possible que ce livre qui ne contenait pas grand d'interessant , contienne tout de même plus que le cerveau de cette fillette , après tout , ce vieux chapeau n'était pas quelque chose de très fiable et il avait pu se tromper .

Ensuite la Serdaigle lui demanda de s'excuser , non lui ordonna de s'excuser . Alexander toussota , attirant ainsi l'attention de la jeune fille , puis éclata de rire .


" Nan , sérieux , tu crois vraiment qu'j'vais m'excuser , mais tu prend tes rêves pour la réalité ma p'tite . Alors maint'nant qu'ta plus rien à faire ici barre toi avant je t'jette un sort dont tu t'souviendra longtemps " lui lança Alex .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMer 18 Oct - 17:50:12

Telemach qui après une journée plutôt difficile souhaitait avant tout rentrer, se trouva dans une impasse. Enfin, une impasse un double choix. Soit il revenait en arrière, mais il ne rentrait pas, soit il aider le jeune Serpentard. Son choix fut vite pris. Il avança d'un pas sûr, sa baguette baissait, en signe de "paix" potentielle.

*Tiens donc un peu d'animation! Moi qui étais fatigué, je sens que mon énergie remonte en flèche. Mais le combat et injuste elle est en troisième année! Lui en première! Et tout ça pour un bouquin!*

"Bon la Serdaigle, je te conseille juste de lâché ta baguette. Et saches que nous sommes des Serpentards, nous sommes les plus forts. Nous n'allons pas faire d'excuses à une cervelle de moineau quelqu'un d'une autre maison que la nôtre

Voyant que la Serdaigle n'avait pas franchement l'intetion de coopérer, Telemach tendit sa baguette.

Ecoute moi attentivement, on est deux contre un. Ne nous force pas à t'ammocher..c'est déjà pas beau à voir.

Telemach n'avait plus envie de jouer... Il avait levé sa baguette et n'hésiterait pas à s'en servir.

*Après tout! Faut être réaliste elle a aucune chance contre moi, mais contre nous deux alors^^! Si elle aprs sans faire d'histoire il n'y aura pas de sang... Quoi que ça serait dommage mais bon...*


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMer 18 Oct - 18:00:33

Jade sortait de la Grande Salle. Elle avait bien mangé et était très fatiguée. Elle se mit à la recherche de sa salle commune. Elle était un peu perdue, elle n'y était allé que quelques fois seulement. Mais au détour d'un couloir, elle entendit des éclats de voix. Elle se figea. Les voix lui étaient inconnues.

*Comment pourrais-je reconnaître ces voix ? je ne connais personne dans le château....*

Elle fit, un pas, puis un autre. Elle arriva au coin du mur, elle passa la tête pour regarder d'où venaient les voix. Elle vit trois personnes, une fille, deux garçons. La fille avait l'air plus grande qu'un des garçon.. Mais la façon dont le garçon se tenait la mena à l'évidence qu'il était Serpentard, tout comme elle. Elle sourit avec un air moqueur. Puis elle soupira, quel interet ça lui apporterait de se montrer ?

*Qui ne tente rien n'a rien*

Elle alla se montrer en se mettant dans le couloir. Elle se retrouva derrière le garçon de première année, donc elle faisait face à la fille. Elle vit son petit badge, elle était Serdaigle. La serdaigle tenait dans la amin un livre, elle pensa qu'il devait apartenir à l'un des verts et argents. Elle sourit et eut un petit rire. Puis déclara d'un ton sec :

Que se passe-t-il ici ? Petite réunion ?

Elle sortit sa baguette et la pointa vers la fille, sans ciller et rajouta d'une voix agressive :

Puis-je me joindre à vous ?

(désolé, petit post, mais je ne suis pas encore habituée à touts ces lignes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyMer 18 Oct - 19:50:03

[ affraid Que de monde!! Serait-ce un complot?]

Malicia grimaça. Le petit Serpentard avait été rejoint par deux autres. S’étaient -ils donnés rendez-vous ici ou bien était-elle tombée dans un guet-apens. Elle était certes la plus âgée mais elle savait bien qu’elle n’aurait jamais le dessus mais loin de la dissuader cette situation l’amusa. Bizarre, non? Pour une fois que la Serdaigle se trouvait en territoire ennemi, il fallait qu’elle tombe sur un livre et son propriétaire d’humeur belliqueuse puis sur d’autres Serpy. Elle qui le plus souvent tenté de fuir toutes confrontations, pour cette fois, c’était plutôt loupé. Elle soupira à nouveau tenant toujours fermement la baguette. Elle ne pouvait rien y gagner mais elle n’avait aucune envie de se faire humilier par une bande de Serpentard en manque de victime. Et puis elle était à présent d’humeur sombre et avait envie de tout sauf de se faire humilier.

Elle les observa tout à tour. Aucun de ces visages ne lui étaient connus. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, espérant l’apparition inopiné de Serdaigles ou même d’un professeur, pour une fois qu‘elle souhaitait en voir un, même Rogue aurait été le bienvenue, ou plutôt non il aurait donné raison aux verts et argents. Mais non, il semblait que nul ne viendrait et qu’elle devrait se sortir de cette situation toute seule. La chance l’avait bel et bien abandonné. Mais que faire face à trois Serpy qui apparemment n’avaient pas envie de laisser passer un tel incident.

Elle prit la parole et d’une voix légèrement amusée déclara:


Je vois qu’un Serpentard ne sait pas se défendre seul et qu’il a besoin de ses petits camarades. Comme c’est touchant! Mais qu’importe!

La jeune Malicia avait-elle succombé à la folie? Elle qui était d‘habitude si réservée et si calme révélait-elle sa véritable nature, héritée de son fameux père? Puis les regardant toujours fixement, elle leva ostensiblement la baguette. Elle avait certes envie de lancer un sort mais elle savait qu’elle réussirait à en avoir un mais les trois c’était plus qu’improbable. Ha maudit malchance! Puis d’un coup sec elle la rabaissa, très visiblement:

Très bien , j’accepte cette « défaite ». Je crois qu’il ne sert à rien de tenter quoique se soit contre vous trois et surtout ici. Je t’ai déjà rendu ton livre et je ne te demande plus rien. Satisfaits ?

Elle rangea sa baguette dans sa poche. Un sourire apparut sur son jeune visage. Elle observa les trois Serpentards puis d’une voix neutre demanda, par pure curiosité mais non dénudé d‘intérêt:

Ah oui, j’aime savoir à qui j’ai affaire. Puis-je savoir vos noms ou m’en croyez vous peu digne? Puisque je suis dans une situation d’infériorité, je vais tout de même vous dire le mien et même si vous l’oubliez, au moins vous serez qui je suis. Et qui sait si nous nous rencontrerons à nouveau?

Elle les observa encore puis reprit :

Je me nomme Malicia, Malicia Fowl. A vous de faire de cette information ce que vous en voulez.

Puis elle attendit un signe de leur part avant de s’éclipser. Le jeune Serpentard avait récupéré son livre et il n’avait pas eu à s’excuser. Il s’en sortait bien tandis qu’elle était obliger de battre retraite. Elle bouillait de rage mais comme dit un proverbe La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle se demanda s’ils daigneraient lui dirent leur nom. Et puis s’ils ne voulaient pas, tant pis, elle les retrouverait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyJeu 19 Oct - 15:51:50

L’attitude de la jeune « Malicia Fowl » troublait particulièrement le jeune Telemach. Comment ce faisait-il qu’elle se rende comme cela ? Bien sûr elle avait eu un éclair de génie, et elle avait compris qu’elle ne pouvait rien contre trois personnes, mais Telemach pensait qu’elle se serait battue. Etant en troisième année, elle connaissait des sortilèges qu’eux ignoraient.

*Quel étrange phénomène ! Elle me surprend ! Mais elle nous prend pour des idiots ! Je ne vais pas lui dire mon nom ! Elle serai bien capable de monter un groupe de Serdaigles plus vieux que nous, pour venir nous mettre, en pièce. Mais par contre quelle cruche ! Nous dire comment elle s’appelle ! Si elle s’avise de nous ennuyer je me charge de réunir une troupe de Serpentard, frais et disponible, et en manque de cassage de Serdaigle.*

« Je ne te donnerai pas mon nom. Je ne pense pas qu’une Serdaigle ai des oreilles assez raffinées pour entendre la douce mélodie de mon nom. Je te préviens. Quoi que tu tentes. Une vengeance de toute forme, tu t’heurteras à un mur. Nous sommes là les uns pour les autres. Je te préviens. Ne t’avise pas de tenter quoi que ce soit contre nous. Tu seras prévenue. Mais ne me dit pas que tu veux te faire pincer ici ? Enfin si tel est le cas, nous pouvons toujours t’aider... Un petit sortilège d’immobilisation, et tu te fera attraper un jour ou l’autre... Et dieu sait comme les corvées dont on écope, quand on se fait pincer en dehors du couvre feu sont pénibles. »

*Pauvre troisième année... Qu’elle ne tente rien. Nous lui laissons son corps en bon état.*

La décision de Telemach étant prise, il baissa sa baguette mais la garda à la main. Raison de sécurité oblige.

« Maintenant je vais me coucher. Mes deux petits camarades, je vous laisse avec cette jeune Serdaigle. Mais tacher juste de ne pas trop l’amocher ! Bonne nuit à vous deux. »Faisant dérivait son regard sur la Serdaigle.
« Quant à toi, bonne chance avec ces deux là. »
Telemach partit. Laissant ses deux camarades Serpents, seuls avec la Serdaigle. Mais étant tout les deux ils ne risquaient rien. Puis même qui prouverait qu’il était là ? Personne, les deux Serpents ne feraient pas de mal à cette gamine. Au virage du couloir, Telemach tourna, Cette aventure l’avait tellement amusé, qu’il allé avoir du mal à dormir.
Au détour il prononça le mot de passe et entra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyJeu 19 Oct - 16:30:34

(non même pas de préparation... niarkhéhé )

Jade sourit en voyant la Serdaigle baisser sa baguette. Elle élargit son sourire lorsqu'elle leur demanda leur nom.

*Mon nom ? Pourquoi pas le mot de passe de la salle commune des Serpentard pendant qu'elle y est ?*

Elle regarda Telemach partir, le suivant du regard puis se retournant vers la bleue et argent, elle lança d'une voix sèche :

Je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon nom. Tu n'en as surement pas besoin....

Elle la regarda des pieds à la tête avec une expression de fausse pitié. La serdaigle était 3ème année, Jade aurait peut-être dut se méfier, mais elle s'en fichait, un sentiment de puissance l'envahissait depuis qu'elle avait été envoyée à Serpentard, et c'étiat un sentiment très agréable. C'était un peu un sentiment de se sentir libre, et comme aussi d'avoir l'impression que rien ne pouvait nous arreter. Jade jubilait. Peut-être qu'avec l'information que la Serdy venait de leur donner, les serpentards pourraient monter une attaque contre elle...En tout cas, s'il y avait quelque chose comme tel qui se préparait, elle était partante !! Elle sourit méchamment. Elle abaissa légèrement sa baguette, celle-ci ne visa donc plus que les pieds de la soi-disante Malicia Fowl.

(entorse du poignet...peut pas trop écrire, ça fait trop mal ! Mis là, j'ai fait un effort, lol)
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyJeu 19 Oct - 18:27:23

Ensuite ce fut comme si l'action était en avance rapide , tout allait peu vite tout à coup et Alexander ne savait plus trop où donner de la tête . Un garçon arriva puis ensuite une jeune fille , et ce n'étaient pas des ennemis bien au contraire , en jetant un coup d'oeil à leurs blasons , il s'aperçut qu'il étaient tout deux de serpentard . Et ces deux là tombaient à pic . Alexanda leur souria et les salua d'un signe de la tête . Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour faire connaissance . La Serdaigle reprit la parole pour lui dire qu'il ne savait savait pas se défendre tout seul . Le jeune allemand éclata de rire et lui lança :

" J'connais un sort qui à lui tout seul me suffit à me défendre mais le jour où je l'utiliserai contre toi , tu s'ra plus là pour en parler ... "

ensuite là jeune fille leur demanda de se présenter et se présenta elle-même . Le garçon n'accéda pas et sa requête , tout comme ses camarades serpentaresque d'ailleurs , et répondit à l'interressée :

" Alors Malicia , pour ton information , tu n'es même pas digne d'être sorcière alors c'est déja pas mal que tu sois là . Ensuite , j'ai autre chose à faire que de te raconter ma vie alors mèle toi de tes oignons et enfin :salegueule: , ni ton nom d'ailleurs . "

Après lui avoir fait un discours , le garçon partit et Alexander se concentra sur Malicia . Elle lui avait rendu son bouquin , très bien , mais c'était pas pour ça qu'il allait la laisser partir aussi facilement .

" Si tu crois qu'tu vas t'en tirer comme ça , tu reve en couleur , on vas bien voir si le minus de première année qui sait pas se défendre est pas capable de te jeter un sort , pauvre petite idiote . Oh bien sûr ne t'en fais pas , je vais pas te jeter des sort trop puissant , enfin pour l'instant en tous cas , je préfère m'amuser un peu " .

Alexander esquissa un petit sourire , puis pointa sa baguette sur la Serdaigle en prononcant distinctement la formule " Tarantallegra " , et la jeune fille commença à danser comme une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyVen 20 Oct - 18:49:54

Sourit méchamment et s'adossa contre le mur, où elle pouvait profiter pleinement de la scène, sa baguette toujours pointée sur la Serdaigle, qui dansait à présent comme une folle. Elle eut un petit rire en regardant la bleue et argent se déhancher. Elle admira la façon dont Alexander avait lancer le sort, comme ça, sans hésitation, lui aussi devait sûrement ressentir ce sentiment de puissance, de liberté totale. En réfléchissant bien ,elle se dit que tous les Serpentard devaient être comme ça. Enfin bref, elle se demanda si elle pouvait lancer son sort tout de suite.

*Hummm réfléchissons....euh....ai-je le droit...? disons que oui !*

Elle visa bien la Serdaigle et murmura distinctement :

Expelliarmus !

La baguette de la Serdaigle s'envola de ses mains et tomba à quelques mètre de Jade. Elle sourit et e décolla lentement du mur, regardant tour à tour le Serpentard et Malicia. Elle s'avança vers la baguette et la prit doucement. Elle chuchota, plus pour elle-même que pour les autres :

Beurk...cette baguette n'est pas digne d'être tenue par mes mains...qui devront d'ailleurs être bientôt manucurées...

Elle alla se replacer contre le mur en rigolant tellement la vie de Serpentard avait l'air facile
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptySam 21 Oct - 15:29:04

[ Bon Malicia comme tu répondais pas ... ]

Alexander était écroulé de rire devant la façon dans danser la Serdaigle et la Serpentard souriait elle aussi .
* Personne ne voudrait d'elle comme cavalière * pensa t il .

Puis Alex vit la Serpentarde s'emparer de la baguette de Malicia comme il l'avait déja fait quelques minutes auparavant alors qu'elle n'était pas là . Mais maleuresement la Serdaigle avait réussi à la récupérer .

* En tous cas , cette fois ci , elle va pas la récupérer en bonne état * se dit le jeune allemand qui se dirigea vers la Serpentarde et lui prit la baguette des mains .

Ensuite , le garçon jeta un coup d'oeil à Malicia , qui dansait toujours et qui devait surement se demander ce qu'il allait faire avec deux baguette . Et elle n'allait pas être déçut . Alexander la cassa en deux , comme le faisait parfois le ministère de la magie lorqu'il comdamné quelqu'un puis éclata de rire avant de lui lancer :

" J'espère que ça t'servira d'leçon et que j'te r'voit plus trainer par ici si tu veux pas avoir affaire à moi "

Puis le garçon salua sa collègue serpentard en s'inclinant et partit après lancer les morceau de la baguette sur le sol et lui avoir dit :

" J'te laisse t'occuper d'elle , j'suis sûr qu'tu t'en sortira ma vieille , alors bon bah à plus , hein . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptySam 21 Oct - 15:52:14

[hé mais attendez-moi!!! Et Jade tu peux pas m‘avoir pris ma baguette vu qu‘elle était encore dans ma poche. ]

Malicia les observait toujours. Ainsi nul ne voulait lui divulguer son nom. Cela ne la surprenait pas outre mesure. Elle saurait bien les retrouver et se venger de cette situation si humiliante. Mais pour l’instant c’était le cadet de ses soucis Elle savait qu’elle avait pris un certain risque en révélant son identité mais comme dit le proverbe qui ne tente rien à rien. Elle s’était laisser porter à croire que l’un d’entre eux connaissait son père ou son demi frère. Elle s’était trompée mais un jour, elle le savait elle réussirait à avoir ces informations, espérant que quelques Serpentards connaissent le nom des Fowl, elle était juste tombée sur les mauvaises.
**Folle espoir!!**

Elle sourit quand l’un d’entre eux fit demi tour et partit après avoir lancer quelques remarques sarcastique, tout à fait dans le style Serpentard. Mais cella ne l’atteignait guère tant elle était concentré uniquement sur le potentiel qu’elle avait à reprendre le dessus. Ainsi la chance s’équilibré, et elle pensait en venir à bout, deux contre un, ça ne risquait pas d’être si difficile. Et sa baguette commençait à la démanger et elle était à bout de patience.

Elle n’avait pas encore totalement abandonné et cherchait encore le bon moment. Ils croyaient sûrement qu’elle était folle ou lâche mais à vrai dire tout cela lui était complètement égal.

Elle jeta un dernier regard embrasant dans on ensemble la pièce. Écoutant attentivement le jeune Serpentard elle sut qu’elle allait être attaqué. Elle n’esquissa toutefois elle n’esquissa aucun geste pour prendre sa baguette. Elle attendait. Elle savait que le jeune homme maîtrisait parfaitement le sortilège de désarmement en ayant déjà fait les frais. Et le coup attendu arriva et la toucha de plein fouet. Et ainsi elle commença à danser comme une folle.
**Que je peux haïr ce sort!!!**

Elle décida qu’il était temps de prendre les choses en main. Elle attrapa avec difficulté sa baguette mais avant qu’elle est pu prononcé le moindre sort elle fut désarmé par l autre Serpentard.
** C’est bien ma veine! **

Mais alors qu’elle pensait qu’ils allaient juste lui lançait encore quelques sorts, le jeune Serpentard réduit sa baguette en morceau. Elle aurait hurler sa rage si elle n’était pas si désemparée. Osait lui casser sa baguette , à non cela ne se passera pas comme ça. Mais à présent totalement désarmé et sans espoir elle se résigna. Puis elle vit le serpent partir, et là laisser aux mains de l autre Serpentard. A un contre cela aurait pu marche mais elle était sans baguette. Elle restait de marbre, un sourire qui ne présageait rien de bon pour le Serpentard, et à cet instant précis elle ressemblait à son cruel père mais jamais elle n‘aurait aimé l‘entendre. Elle ne savait pas son nom mais son visage resterait gravé à jamais et elle lui ferait payer cet affront. Elle le regard partir une expression de haine dans les yeux.

Puis elle murmura pour elle.

Nous nous reverrons et je te le ferais payer aussi sûre que je m'appelle Malicia.

Puis elle se tourna vers la dernière Serpentard. Le visage toujours aussi impassible, malgrés le fait qu’elle dansait toujours, elle demanda d’une voix égale:

Alors que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) EmptyDim 22 Oct - 19:16:36

Elle regarda avec un petit sourire marquois le jeune Serpentard lui prendre la baguette. Elle lorsqu'il la cassa en deux, elle éclata d'un grand rire clair. Le Serpentard la laissa avec la Serdaigle. Jade sourit, elle tenait toujours sa baguette pointée sur Malicia. Mais elle s'en servit pas. Lorsque la bleue et argent lui demanda ce qu'elles allaient faire, elle rigola et regarda autour d'elle avec un air pensif, elle ne répondit pas tout de suite. Puis elle se décida enfin à regarder la Serdaigle dans les yeux. Elle dit d'un ton sec mais on entendait un petit air moqueur :

Et bien toi je ne sais pas, peut-être que tu vas ouvrir une salle de bal dans ce couloir...Mais moi je vais te laisser danser, je ne voudrais surtout pas te déranger.

Jade regarda la Serdaigle avec une fausse pitié.

Si tu te voyais ma pauvre...tu me ferais presque pitié !....j'ai bien dit "presque"

Elle ajouta avec une voux hautaine :

Bon, je te laisse seule, tu vas pouvoir t'entrainer en danse...et peut-être essayer de réparer ta baguette, mais je doute que sera possible...

Elle rangea sa baguette et lui tourna le dos, elle s'éloigna tout en "shootant" dans la baguette de la bleue et argent. Un des deux morceaux de la baguette roula doucement sur le sol. Jade le regarda avec mépris, sortit de ce couloir sombre, et se dirigea à grands pas vers sa salle commune. Dans sa tête, elle visionnait la scène. Elle avait adoré ! Surtout le moment ou le jeune Serpentard cassa la baguette de la pauvre Serdaigle. Elle rigola lorsqu'elle revit dans sa tête la bleue et argent danser comme une folle

*Je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'aurait jamais dû se trouver là (libre)   N'aurait jamais dû se trouver là (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie ou comment trouver le sommeil? [libre]
» Miss Ribbers ne renonce jamais . (libre)
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-