Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Attention au Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyMer 11 Oct - 15:29:35

Anasthasie était arrivée à la gare King's Cross vers 10h00, par conséquent une heure en avance.
Elle s'en allait enfin de chez ces deux imbéciles d'Ecossais chez qui elle avait séjournée en attendant le 1er Septembre. Elle leur en avait fait voir de toutes les couleurs, à ceux là... Mais bon, ils le méritaient bien largement. Oui, même le coup du masque pour la peau de Mme Verhey qu'elle avait remplacée par une Substance Visqueuse Non Identifiée. La pauvre femme s'en était tartinée le visage avant d'attraper d'innombrables pustules immondes, au grand plaisir d'Anasthasie.
La jeune fille se remémorrait toutes ses anecdotes, esquissant un demi-sourire. Oui, elle leur avait bien fait payer tous ses malheurs passés... Comment ça, ils n'y étaient pour rien ? Et bien... oh et puis, tant pis pour eux, il ne fallait pas se trouver là à ce moment là !
Anasthasie cessa de penser à tout ça. Une nouvelle vie commençait pour elle, et il n'était pas question de la gâcher avec des souvenirs trop encombrants. Bref, elle était seule dans le compartiment, et avait donc prit ses aises : ses affaires étaient éparpillées partout et Sultane, son magnifique chat noir à poils longs, somnolait sur un livre traitant sur les loups-garous.
Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit. Anasthasie ne prit même pas la peine de regarder qui entrait. Elle se contenta de ranger ses livres et ses parchemins pour faire un peu de place, signifiant qu'elle était de bonne humeur ce jour là. En effet, elle n'accorderai pas tous les jours à quelqu'un de s'asseoir dans le même compartiment qu'elle.
Bon, peut être que l'une des raisons, c'est aussi qu'elle n'est pas tous les jours dans un compartiment du Poudlard Express...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyMer 11 Oct - 18:33:41

[J'espère que tu n'attendais personne en particulier...]

De mauvaise humeur. C’était exactement ça l’humeur de Fiona ce jour là, rien n’avait été comme elle l’aurait voulu. D’abord sa petite sœur n’avait pas arrêté de l’énerver pour ce dernier jour de vacances et ses parents l’avaient grondés toute la journée parce que sa valise n’était pas prête quand ils l’auraient voulus.
Contente d’être enfin à l’abri de cette famille qui n’arrêtait de l’exaspérer pour tout et rien, elle monta dans le train sans un regard pour eux. Ensuite, elle s’appuya quelques instants contre le mur pour reprendre ses esprits et penser à tout ça… Une nouvelle année pour Poudlard venait de démarrer et elle ne s’y était pas vraiment préparée à vrai dire…Ses vacances s’était passée vraiment vite avec ses 2 semaines au Maroc et ses 3 semaines avec son amie Mia aux Caraïbes. E, effet, pour son anniversaire elle avait demander un voyage et ses parents le lui avaient payés tout naturellement. Fiona venait d’une famille de Sang pur riche. Elle obtenait toujours tout ce qu’elle voulait et c’est pour cela que c’était une fille capricieuse.
Revenons à notre jeune Serpy et notre bon vieux Poudlard Express. Elle errait à présent dedans, bousculant ou insultant les premières années qui passaient devant elle.
Aucun compartiment ne semblait vide ou avec des Serpy qu’elle connaissait, on aurait dit que le Poudlard Express était infesté de Sang de Bourbe, ça la dégoûtait… Elle aperçut finalement une jeune fille seule dans un compartiment qui semblait lire des parchemins. Fiona fit glisser lentement la porte et la fit claquer derrière elle, la jeune fille enleva ses affaires pour lui laisser une place et Fiona la regarda d’un air soupçonneux.


*Pitié, pas une gentille petite Pouffy ! Je vous en supplie, pas une vermine !*

La Serpy ne dit pas un mot à cette fille inconnue qui semblait nouvelle et regarda par la petite fenêtre. De là, elle voyait des dizaines de gens stupides dirent au revoir à leurs enfants en leur envoyant des bisous volants, pathétique…
Tellement pathétique que Fiona détourna les yeux et eu un hoquet de surprise, découvrant un chat au longs poils noirs dormant en face d’elle.


* Super, j’ai horreur des chats…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyJeu 12 Oct - 18:58:20

[non pas du tout !!! Au contraire tous les Serp' sont les bienvenus !!!!!!]

Une fille a peine plus agée qu'Anasthasie s'assit sans dire un mot, et elle avait l'air de mauvaise humeur. Tant mieux. Car mauvaise humeur rime avec silence, calme et tout le tralala. Et moins Anasthasie parlait, mieux elle se portait...
L'inconnue s'assit donc et regrda par la fenêtre. Sultane semblait agitée par la nouvelle arrivée : Elle avait les oreilles couchées vers l'arrière, et crachait en plantant ses griffes dans le jean d'Ana. Celles-ci murmura :


Calme toi... mi pequeño gato*... sois gentil s'il te plait... voilaaa...

Dans un baraguinage entre l'español et l'anglais, la jeune fille réussit à calmer le félin, mais elle saisit au passage le regard sceptique de la deuxième année. Elle ne réussit pas à l'interpréter, mais elle devait reconnaitre que l'acceuil de Sultanne n'était pas très chaleureux...
Anasthasie se demandait bien ce qu'elle allait vivre à Poudlard. Elle se demandait aussi dans quelle maison était la jeune fille en face d'elle. Néammoins, Anasthasie se tut jusqu'a-ce que Sultanne, n'en ayant apparemment pas finie avec l'étrangère, bondit sur celle ci...


*Oh non... Sult, pourquoi fait-tu ça ???*

[Bon, n'étant pas une source suprême d'inspiration aujourd'hui, je te laisse la main...
*mi pequeño gato = mon petit chat]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyVen 13 Oct - 17:33:28

[Ca va, tu me rassures...]

Lorsque Fiona fut installée dans le compartiment, la jeune fille ne lui dit mot, et elle ne s'en plaignit pas le moins du monde. Quand elle était de mauvaise humeur, elle préférait qu'on lui foute la paix.
Le félin la regardait toujours avec ses grands yeux et on aurait dit qu’il crachait en enfonçant ses grosses griffes dans le pantalon de la jeune fille assise à côté. Fiona regarda et écouta surtout l’autre fille dire à son chat de se calmer, ce qu’il ne fit pas le moins du monde. La 2ème année crut entendre quelques mots qui devait être Espagnol ou Italien puis la fille se tut.
Fiona avait, il faut l’avouer, un peu peur de ce chat. Il était vraiment bizarre et on aurait dit qu’il voulait lui faire du mal… Par précaution, elle saisit sa baguette tout en la laissant dans sa poche, juste au cas où…
Au bout d’un moment, le chat semblait s’être calmé et Fiona commença à réfléchir, elle aurait peut être dû dire au revoir à ses parents avant de partir… C’était un peu indigne de sa part, ses parents se donnaient beaucoup de mal pour son bonheur et cédaient à tous ses caprices… Mais bon, il était trop tard et elle ne savait guère remonter le temps. Elle leur enverrait une lettre et puis se serait bon…


« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à l’aide !! Au secours, on m’attaque !! »

Fiona avait lâché sa seule chance de se débarrasser de ce sale chat surgissant de nulle part, sa baguette. Surprise par cette interruption dans ses pensées, elle s’était mise debout mais le chat s’agrippait à sa robe, enfonçant ses griffes dans sa poitrine. Elle hurlait intérieurement mais se retenait extérieurement, pour ne pas paraître plus idiote qu’elle en avait déjà l’air…

La Serpy faisait de grand geste essayant de bouger ce chat horrible et rugit sur sa propriétaire qui restait là sans bouger, apparemment choquée.


« Mais bon sang, vient m’aider petite idiote ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyVen 13 Oct - 19:42:52

Anasthasie se mordit la joue un quart de seconde. Bon. Si elle laissait faire Sultanne, elle risquait de déchirer les vêtements de l'autre jeune fille. Elle sortit une baguette toute neuve, toute belle, et elle la tendit vers Sultanne. Elle n'avait pas envie de se servir de la magie contre son chat, mais là, Sult ne lui donnait pas vraiment le choix...
Elle allait commençer à prononçer un sort fraîchement appris à l'aide de ses livres, lorsque la deuxième année l'insulta en lui ordonnant de faire quelque chose. Anasthasie pinça les lèvres, indignée.
Mais elle s'occuperait de ça plus tard. D'abord, elle récupérait Sultanne. Ensuite, elle réglait son compte à l'aut' là qui avait osée lui parler sur ce ton.
Elle prononça doucement une formule, et le chat arrêta tout de suite sa folie pour venir se glisser dans le pull de sa maîtresse. Celle ci le caressa un instant en murmurant qu'elle était désolée, puis elle foudroya l'inconnue de ses yeux verts glaçés, et lui dit en serrant les dents pour se contenir :


Comment as-tu osée m'appeller ?

Elle savait que l'autre fille était plus agée, connaissait des sorts cetrainement assez puissants pour regler son compte à n'importe qui, mais si elle pensait qu'elle était une gentille fillette qui allait se laisser faire, elle se trompait.
Attendant une réponse, Anasthasie plongea son regard dans celui de son interlocutrice, essayant de se calmer. Ce qui n'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyVen 13 Oct - 20:25:41

La fille vint enfin débarrasser Fiona de ce chat immonde mais celle-ci était furieuse. Elle avait des égratignures partout, même dans la figure.

*Bon sang, mais c’est pas possible des bêtes pareilles ! Faut la faire anesthésier franchement, c’est mettre en péril la vie d’autrui. Et puis l’autre petite débile qui prend 20 ans pour venir m’enlever cette sale bestiole qui m’a griffée partout… Aïe ça pique… Je crois que je vais lui faire bouffer moi son horrible chat…Grrrr*

La propriétaire du félin fou s’adressait à présent à Fiona, son chat dans les bras en lui demandant comment elle avait osé l’appelé, la Serpy, dégoûtée de ce comportement voulu s’emballer sur la fille mais se reprit juste à temps. Il fallait rester calme, c’était ça la solution…
Elle lui dit sur le ton le plus gentil qu’elle réussit à faire mais avec une certaine froideur dans la voix :


« Je te signale Madame-a-l’horrible-chat que sous l’impulsion, je t’ai traitée de petite idiote, j’ai peut être eu tort mais si ton débile de chat n’avait pas bondit sur moi en me griffant partout, je n’aurais jamais dit ça. Quand on a des animaux, on les élève… »

*Il y en a marre de ces gens qui se croient sans cesse supérieur alors qu’ils ne sont rien. Regardez moi cette minus, sûrement une Sang de Bourbe…Je la déteste à l’avance…*

Fiona se rassit tout de même sur la banquette, tachetée de sang. Elle ne voulait sûrement pas fuir devant cette demoiselle et son idiot de chat. Elle n’était sûrement pas la plus faible et à présent, elle tenait fermement sa baguette dans sa poche. Attendant l’instant pour achever si il le fallait ce chat démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyVen 13 Oct - 20:42:14

Anasthasie sauta sur l'insolente et l'étrangla. Non je plaisante. Elle se contenta d'imaginer seulement la scène, en prévenant la jeune fille d'une voix cinglante :

Je te conseille fortement de ne jamais recommençer !

Elle attendit quelques secondes, le temps que la deuxième année comprenne qu'elle n'avait pas interêt à s'en prendre à elle, puis elle s'assit à son tour. Sultanne s'était rendormie, ignorant l'embrouille qui avait eu lieu par sa faute. Anasthasie prononça quelques mots en espagnol dont il ne vaut mieux pas noter la traduction, puis saisit rageusement un bouquin et fit semblant de lire, ce qui paraîssait déplaçé car elle le tenait à l'envers, lorsque quelqu'un d'autre ouvrit la porte du compartiment, comme pour entrer.

* Oh, quoi encore ???*

Néammoins, avec une troisième personne dans le compartiment, les deux jeunes filles ne risquaient pas de recommençer à chercher les embrouilles...
Elle planta son regard dans celui du nouveau venu...


[Bon là, il faut vraiment sortir de cette horrible situation !!! Avis aux amateurs, qui veut entrer dans la fosse aux lions ??? Ou plutôt, aux vipères... non je plaisante]
[Au fait Fiona, désolée que nos deux persos ne peuvent pas s'encadrer... mais sinon, je suis enchantée de t'avoir rencontrée]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptySam 14 Oct - 18:19:26

Augustus Bodom avait emmené sa fille, Narcissa à la gare de King’cross pour la première fois.
L’an passé il avait chargé une connaissance de cette besogne..
Les parents de Narcissa étaient en effet pas vraiment proches de leur fille unique, ils auraient préféré avoir un garçon, mais le hasard en avait décidé autrement..
Quoiqu’il en soit, la jeune Serpentard allait débuté cette deuxième année à Poudlard, l’école de sorcellerie avec l’esprit embrumé et le cœur meurtrit..


Arrivée à la gare, elle remercia son paternel brièvement et monta aussitôt dans le train.
Ainsi embarquée avec deux grosses valises chargées, elle alla chercher une place solitaire. Malheureusement, à cause de l’heure assez tardive, tous les wagons étaient déjà bondés de monde..
La vert et argent ne voulait pas se retrouver avec n’importe quels crétins, alors à la vue d’une fille de sa maison, en deuxième année également, elle entra.
Bien sûr, elle ne connaissait cette fille que de nom, n’étant pas vraiment d nature sociable, elle ne s’était liée d’amitié avec personne durant l’année écoulée, ce qui était mieux comme cela; disait-elle.
La vipère pénétra dans le compartiment avec un peu de mal à cause de ses deux valises imposantes.
Une autre fille était également assise à l’intérieur, à première vue c’était une nouvelle, elle lui était inconnue..


- Bonjour mesdemoiselles.

Dit elle poliment et simplement, ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes, il faut bien le remarquer. Mais à quoi bon chercher à leur attirer des ennuis immédiatement, alors qu’elles ne se connaissaient pas encore. Mieux vaut discuter avant et analyser leur comportement. Voilà qui était plus intelligent et réfléchie de la part de la Serpentard.

- Est-ce que l’une d’entre vous aurait l’amabilité de m’aider à hisser mes valises dans le sac à bagages ?

Narcissa attendait que l’une de filles se manifeste..


[HJ: Je n'ai pas fait extrêmement long, je n'en voyais pas la nécessité, j'espère que mon texte vous conviendra..^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyDim 15 Oct - 14:26:04

[Bien sur que cela nous convient ^^Merci d'être venue d'ailleurs]

Fiona, se retenant pour ne pas encore s’exciter sur la fille qu’elle avait en face d’elle, essayait de rester la plus calme possible. Elle eut plusieurs fois l’envie de changer de compartiment mais se retint. La fille en face d’elle avait l’air aussi énervée qu’elle et la Serpy espérait bien que cette petite idiote déciderait de déguerpir.
Pendant un long moment, il n’y eut presque plus un bruit, et bien évidemment plus une parole entre les deux élèves. On entendait juste cet idiot de chat ronronner en face comme un gros pacha.
Enfin, l’ouverture du compartiment vint briser le silence. Une fille, Narcissa, entra munie de deux énormes valises apparemment très lourde. Fiona l’a regarda de haut en bas, elle avait déjà entendit parler, l’année passée de cette fille. On lui avait dit que c’était une fille assez froide qui n’aimait pas le moins du monde sympathises avec les gens. Pourtant, lorsque celle-ci entra, elle leur demanda très gentiment de l’aide. Entre Serpys, il fallait s’entraider et c’est ce que la blonde fit.


« Salut, attends, je vais t’aider. Donne moi celle là. » Dit elle en désignant une des valises de Narcissa.

Ensuite, elle la tira vers elle, elle devait faire au moins 20 kilos ! Ne bronchant pas pour autant, Fiona la hissa avec difficulté au dessus, dans le porte-bagages en faisant attention de ne pas toucher l’autre peste qui ne bougeait pas avec son chat. Narcissa posa la deuxième valise à son tour et la serpy s’assit en faisant de la place à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyDim 22 Oct - 14:42:09

Anasthasie observa une deuxième élève entrer dans le compartiment. Elle semblait plus sympathique que la première, c'était déjà ça !
La jeune fille salua la nouvelle venue d'un hochement de tête, puis elle allait se lever pour l'aider lorsque Miss-Persécuteuse-de-Chat le fit à sa place. Anasthasie se rassit et attendit. Elle allait sûrement devoir attendre longtemps, d'ailleurs, car le train venait de démarrer, et les trois demoiselles n'étaient pas prêtes d'être arrivées à Poudlard...


* Bonjour l'ambiance du voyage... Pour la première impression, c'est loupé... *

Elle jeta un coup d'oeil à Sultanne, histoire de voir si elle représentait un quelconque danger pour la nouvelle venue, mais le félin dormait paisiblement, l'air de dire "j'ai semé la pagaille, maintenant tu te débrouille". Sympa.

* Lâcheuse... *

[Bon alors là, je suis vraiment désolée, mais je ne sais vraiment pas quoi écrire !!! Sincèrement désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyDim 22 Oct - 15:00:02

[HJ: Pas grave, moi non plus, on ne peut pas dire que l'inspiration est amie avec moi en ce moment..]

Narcissa qui s’était montrée courtoise et aimable, attendait la réponse d’une des deux jeunes filles..
Mais si par malheur aucune d’elles ne se désignait, elles allaient attirer les foudres de la Vert et Argent..
Par chance pour les deux filles, elles se levèrent, la deuxième année fut la première, donc ce fut elle qui eut l’honneur d’aider Narcissa..
Elle prit l’une de ses valises, la plus lourde en plus, et elle la hissa assez difficilement sur le porte bagages, ce qui provoque un léger rire intérieur chez la Vipère.. Oui, c’était toujours marrant de voir les autres galérer..
Puis elle mit en place sa deuxième valise..
Ses affaires mises en ordre, elle pouvait donc s’installer. La jeune fille s’assit donc à côté de celle qui l’avait aidée, puis elle s’adressa à elle, de sa voix habituelle, froide mais tout de même ploie envers les personnes qu’elle ne connaissait pas encore..


- Mon nom est Bodom. Narcissa Bodom. Je suis en deuxième année à Serpentard, mais je pense bien que tu le sais déjà..
Toi par contre, ton nom m’échappe..


La Vert et Argent attendit la réponse de sa camarade de classe, puis se retourna ensuite vers la troisième fille présente dans ce wagon:

- Nous ne nous connaissons pas encore.. Je ne t’ai jamais vu à Poudlard encore, j’en suis certaine.. Tu entames sûrement ta première année..

La Vipère regarda un instant le chat qui dormait paisiblement à côté de la jeune fille..
Puis elle le montra du doigt, tout en demandant à cette fille :


- Quel est son nom ?

Narcissa avait toujours bien aimé les animaux.. Elle ne comprenait pas pourquoi certains s’amusaient à leur faire du Mal pour un rien..
Bien entendu si un animal s’avérait essentiel à la préparation d’une quelconque potion, cela va sans dire que la Serpentard ne reculerait devant rien..
De toute façon, elle ne reculait jamais, aller de l’avant était sa devise. Progresser encore et toujours. Devenir puissante, acquérir le Pouvoir absolu. Et pour cela, la peur et la crainte ne devait pas exister, il ne fallait pas se dresser des limites..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyDim 22 Oct - 15:24:03

[pas d'inspi ??? Shocked attend, je vais comparer : quand je n'ai pas d'inspi, je fais 8 lignes environ. Quand toi tu n'en a pas, tu en écris plus du double !!! jump2 Bon, je vais essayer de faire de GROS efforts... au moins 10 lignes...]

Anasthasie tourna les yeux vers la nouvelle venue qui venait de s'asseoir. Elle se présentait sous le nom de Narcissa Bodom, à Serpentard. Dans ce cas, les deux jeunes filles allaient bien s'entendre ! En effet, Anasthasie esperait être répartie à Serpentard, la plus noble des Maisons... Soudain, Narcissa s'adressa à elle. Ana répondit en prenant son temps :

En supposant que tu m'aie posée el question, mon nom est Anasthasía Aida Astrologi... mais en le anglais ça fait Anasthasie Astrologi. Mais on m'appelle plus couramment Ana.
Ah, et elle c'est Sultanne.
Je vais entrer en primero année, et todo ce que j'espere, c'est de ne pas me retrouver chez ces cas sociaux désespérés de Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle...


Anasthasie intercepta le regard de Narcissa vers le félin, et se demanda ce que les gens pouvaient bien avoir contre les chats. Elle esperait au moins que celle ci n'allait pas se mettre à lui dire qu'elle était allergique aux félins, ou autre chose d'encore plus stupide encore. C'est vrai quoi, cette histoire d'allergies, c'est juste un pretexte pour se débarrasser de ce qui dérange.
De toute façon, allergique ou pas, Sultanne resterait là où elle était, jusqu'a l'arivée du Poudlard Express sur le quai de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyDim 22 Oct - 16:29:45

Fiona était assise à présent et regardait à nouveau par la fenêtre. La jeune Serpy pouvait maintenant voir le décor défilé sous ses yeux ; le Poudlard Express venait de commencer son voyage. Destination Poudlard.
La jeune fille sourit en pensant à tout ça. Ses amis, la salle commune, embêter les Pouffys, faire les quatre cent coups, elle se réjouissait tellement de retrouver tout ça … Les cours ennuyeux, les profs, les devoirs, moins bien.
Mais aussi, plus de parents ni plus de Meg ! Sa petite peste de sœur qui l’ennuyait sans cesse, c’était le PA-RA-DIS !
Elle sourit en pensant à tout ça. Malgré les Sang de Bourbe, il faut bien avouer que Poudlard était un endroit fantastique. Avec ses moins bons côtés bien sur mais en gros c’était magique, évidemment…

Fiona sortit de sa rêverie, Narcissa se présentait. Celle-ci avait oublié son nom, ce qui ne fit pas plaisir à la jeune fille. C’était vraiment décevant de voir que des personnes ne connaissaient même pas son nom. Mais elle s’en fichait, elle la pardonnait, mais juste parce que c’était une Serpy.


« Moi c’est Fiona Taylor, en deuxième année également. »

Narcissa s’adressa ensuite à la fille au chat fou. Si la nouvelle arrivante était venue quelques minutes plus tôt, elle n’aurait peut être pas été si gentille avec l’idiote petite à qui elle s’adressait. Mais Fiona fut tout de même contente que personne ne l’ait vu se faire agresser par la sale bête. L’autre Serpy demanda alors comment s’appelait le chat ! Oui le chat, cette sale bête ! Elle avait l’air de s’y intéresser, c’est fou !
A ce moment, Fiona eut envie de s’en saisir et de la jeter par-dessus la fenêtre, cette immonde bestiole attirait donc la curiosité de Narcissa…Décevant…
Si ça avait été un vrai serpent, ok. Mais un chat…
La fameuse Anastasie, de son prénom, continua un peu de parler et Fiona découvrit qu’elle n’allait sûrement pas être répartie à Poufsouffle, Serdaigle ou encore Gryffondor. Non, elle avait un air de Serpy que la deuxième année avait souvent entendu venant de ses condisciples.

La blonde détourna le regard des deux jeunes filles. Le train avait maintenant pris de la vitesse et Fiona voyait passer des paysages à pleine vitesse devant ses yeux bleus. Elle pensa au bal qui allait avoir lieu. C’est ce qu’elle avait cru entendre du moins… Avec qui allait t-elle y aller ?
Elle avait le temps, elle verrait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat EmptyLun 23 Oct - 21:30:34

Narcissa avait posé la question dans un premier temps à Taylor, mais l’autre fille la précéda, ce qui lui valut pour simple réponse le regard noir de la deuxième année..
Elle ne supportait pas l’impolitesse entre jeune fille de bon rang social et à Serpentard, ou futur Serpentard..
Elle répondit à Taylor:


- Très bien. Enchantée de faire réellement ta connaissance, lors de ma première année, je suis restée très sauvage et fermée au monde extérieur..
Je compte bien rattraper le temps perdu..


En effet, la Vert et Argent n’avait pas parlé à grand monde durant sa première année à Poudlard, elle voulait toujours agir seule.. Mais à cet instant, pour sa nouvelle année, elle comprit que l’union faisait la force..
Elle souhaitait donc rassembler un bon nombre de Sang Pur de Serpentard pour lutter contre la vermine, elle allait commencer ses recherches dès maintenant..
La Vipère n’était pas encore dans l’enceinte du château, seulement dans le train mais elle connaissait déjà à semer le zizanie..


- Alors Taylor, que penses-tu de Poudlard et de ses occupants ?
Et bien sûr quelle importance donnes-tu à la valeur du sang ?


Ces questions pouvaient paraître étranges pour les personnes non habituées au comportement de Narcissa.. Mais quiconque doté d’un minimum d’intelligence pouvait se douter des idées et opinions de la Serpentard vis-à-vis des élèves de l’école et de qui avait réellement sa place au sein d’une école de magie..

La Vipère souhaitait une alliance de tous les Serpentard pour combattre la peste diffusée à Poudlard, infâme maladie se propageant à cause de tous ces rats de sang impur..

Puis la deuxième année redirigea son regard sur la nouvelle.. Espérant que cette fois ci elle ne se montre pas impolie et suive correctement le cours de la conversation..

- Alors comme ça tu veux entrer dans la noble maison de Salazar Serpentard, j’espère pour toi que tu as un bon esprit..
Alors quels sont tes motivations en vue d’un tel engouement ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention au Chat   Attention au Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute seule dans le compartiment tout au fond
» Attention !!
» Bienvenue à votre premier cours de vol
» Mana sur un balai... Attention!
» Attention, bombabouses ! [ PV Rosy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-