Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ho zut... [PV Neoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ho zut... [PV Neoki]   Ho zut... [PV Neoki] EmptyMer 6 Déc - 20:47:39

Tiphanny, empêtrée dans les feuilles de l’arbre, s’accrochait à la branche qui la retenait en l’air. Comment en était elle arrivé là ? Vous voulez le savoir hein ? Moi aussi.
Le fait est que, désireuse de voir le monde parc de plus haut, la jeune Gryffondor s’était trouvée un perchoir où passer sa fin d’après midi ; en ce samedi du mois de Décembre, l’air devenu bien plus froid cinglait les visages des élèves de Poudlard qui préféraient de loin poser leurs derrières au creux de confortables et chaleureux fauteuils, devant la cheminée, un feu dansant dans les braises réconfortantes.
Pas Tiphanny. Non. Cette barge Celle ci, préférant l’aventure, se battait avec le grand chêne qui l’accueillait (à contrecœur, ou plutôt à contrebranche) dans son feuillage.


« Gninhin… hin… hin… uh… wark ! Hou... »

Tout un mélange de son bizarre, provenant de Tif’ qui tentait de changer de branche, ne se trouvant pas assez à son aise sur la sienne. Seulement sa cible se trouvait un peu loin, et s’est pourquoi Tif’ étirait le bras, essayait d’atteindre son but avec le pied, puis se tournait, se retournait, se re-retournait, et là…
Elle perdit l’équilibre…


« Gniiiiii hiii hiii… muh… »

Et se retrouva tel un cochon pendu, à sa branche, la tête à l’envers, les cheveux pendants, les jambes accrochées à son perchoir mais les mains libres… Son regard dirigé vers le tronc de l’arbre, elle ne le voyait pourtant pas… Non, il y avait un obstacle, juste à sa hauteur, juste devant elle. Etrange obstacle ; oh que tout était différent vu d’à l’envers…
Tif’ distingua des yeux, une bouche, un nez, trois oreilles deux oreilles, oui, ce devait être un visage… Pas le temps de se demander à qui il appartenait, il fallait réagir !
[Je tiens à préciser que ce passage correspond dans le temps du RP à une fraction de seconde ^^]


« ...Coucouuu ! »

Voilà tout ce qu’elle avait trouvé à dire, de plus avec une voix assez aiguë… Mais pas le temps non plus pour elle de se rattraper, la jeune fille perdit le reste de force qu’il lui restait dans les jambes et tomba sur cet étrange obstacle. ZBAM !

« Youuuutch… a fait mal… »

Qui, des deux, avait le plus mal ? niarkhéhé En effet, la jeune Gryffondor se trouvait à présent aplatie sur une élève qui elle même était aplatie sous Tif’…
Le choc de la chute avait ébranlé le peu de lucidité qu'avait eu la jeune fille pendant un moment. Ainsi, ne se rendant pas tellement compte qu'elle écrasait la pauvre Neoki sous son poids (pourtant pas très élevé...), elle... heuuu :


« Oooh ça rebondiiiit ! Boiiiing ! Boiiiinggg !! Mais... mais c'est tout mou ! Il doit y avoir un problème dans l'herbe à cet endroit là, je m'en étais pas rendue compte en venant, ou bien c'est d'être restée trop longtemps sur l'arbre, je me rend pas compte que le sol du parc est tout mou en fait! »

Elle testa son nouveau siège et rebondit un peu sur Neoki. La pauvre Tif' ne capta pas encore l'idée qu'elle écrasait quelqu'un... Seulement, au bout de quelques secondes :

« Heuu... mais où est passé... ? »

Alors à ce moment là le lien se fit :

« Zuuuuuuuuuuuut ! Ha j'avais pas vu, désolée ! »

Pas vu, pas vu... Normal, elle était dessus... Tif' tenta de se relever, mais dans son élan, retomba avec un "Boaaaaaaaaf !"... Ecrasant encore un petit peu plus - si c'était possible - Neoki. S'enchaînèrent alors les confuses excuses de la Rouge et Or qui réussit finalement à retomber autre part que sur la Serdaigle : en gros, sur le gazon ; qui s'avéra au passage bien moins moëlleux que Neoki... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ho zut... [PV Neoki]   Ho zut... [PV Neoki] EmptySam 16 Déc - 16:44:22

[C’est parti pour une Knaki déjantée – RP composé sur le Cheap Show d’Anaïs ^^ donc si vous comprenez pas tout, c'est des paroles d'Anaïs ^^]

Neoki avait grossi !!! Et oui, elle avait pris au moins 1 kg depuis la rentrée ! Shocked Enooooooooooorme me direz vous, mais pour une jeune fille de 13 ans, c’est la catastrophe de grossir comme ça ! Vous vous rendez pas compte. Pourtant, c’est aussi une période de pleine croissance et grossir, c’est normal, tout autant que grandir, mais la Serdaigle avait encore du mal à le comprendre. Et elle souhaitait prendre soin d’elle. On ne vous a jamais dis que Neoki était une petite coquette ? (Pas croquettes, bandes de ventres sur pattes !! Razz ) Bon, elle n’avait jusque là pas fait très attention à son apparence mais depuis quelques mois, elle remarquait que ses camarades de dortoir commençaient à se parfumer, à se maquiller, à essayer d’attacher leurs cheveux de manière un peu plus originale, etc… Sans compter l’influence que certaines jolies cruches telles que Lavande Brown avaient. En effet, il était indéniable que même si Lavande n’était pas futée, elle savait s’y prendre avec les garçons et savait comment se faire remarquer. Il ne faisait d’ailleurs nulle doute que garçons et fringues étaient ses priorités… Et finalement, la petite Neoki, qui n’avait jamais accordé la moindre attention à toutes ces jolies filles inintéressantes, commençait à les regarder de plus près. Les garçons commençaient aussi à l'intéresser. Bien sûr, elle avait déjà eu des coups de cœur et elle était même sortie avec un petit garçon durant sa première année à Poudlard. D’ailleurs, en y repensant, Altan, (c’était son nom) était toujours aussi petit aujourd’hui !!! A croire qu’il ne mangeait pas de soupe ^^ ! Enfin, ça n’avait pas vraiment été une grande histoire d’amour entre ces deux là… Disons que c’était plus deux copains qui se faisaient des bisous, et pas grand-chose de plus. Y avait quelques sentiments, sans doute… Mais quels genres de sentiments, c’était la question.

Enfin, maintenant, Neoki avait évolué 8) , et l’élu de son cœur se trouvait être depuis presque un an, Seamus Finnigan, un p’tit gars agité de Gryffondor qui était aussi le meilleur ami de la jeune fille.

Tout ce long paragraphe pour dire qu’à partir de maintenant, Neoki prendrait soin d’elle et prendre un kilo était donc inadmissible. Une seule solution (la manifestation ?)pour éradiquer ce mal qui était entré en elle : LE SPORT !!!! C’est ainsi qu’après les cours, la préfète de Serdaigle allait maintenant faire un jogging au lieu de ses devoirs et lectures habituels. Une perte de temps pour certains, un moyen de se défouler pour d’autres, un moyen comme un autre de perdre du poids pour Neoki.

Quelle bonne résolution. Mais là, nous étions samedi ! Alors pas de cours ? Donc pas de jogging me direz vous ? Pourtant si, après une journée de devoirs dans la grande salle, la jeune fille s’était précipitée vers son dortoir pour se changer et se mettre un survet’ bleu et bronze, bien sûr. Puis elle avait descendu les marches de la Tour de Serdaigle en courant. (Évidemment, ça allait mieux dans ce sens là que dans l’autre^^).

Arrivée au parc, Neoki entama un petit tour en trottinant. Voici la situation :

"Une deux, Une deux, Une deux"
"Je haiiiiiiis les couples, Une deux, qui me rappellent que je suis seule, Une deux, je déteste les couples, kuf kuf (elle tousse) je les hais tout court !!!!" (la super chanson de célibataires ^^)

C'est bien d'être motivée et de courir en chantant mais au bout de 2 minutes 12 secondes exactement, la petite blonde n’en pouvait plus. Essoufflée, elle se dirigea vers un arbre pour se reposer un peu, le dos contre le tronc. Mais alors qu’elle se trouvait maintenant sous l’arbre, en train d’essayer de reprendre son souffle, bruyamment (un peu comme une asthmatique XD), un cochon pendu hurla COUCOU !!!!

Neoki, ne s’attendant pas du tout à ça se mit à hurler d’une voix douce et mélodieuse
«AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!»

Mais pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu’elle était au sol, écrasée par un être vivant. Neoki entendit difficilement Tiphanny parler d’herbe. Mais comme la Gryffondor lui écrasait l’oreille, elle ne comprenait pas tout.
« Humph !! Aïeuh !!!! »
**Mais ??? !!! Pousse toi de là salle bête, grosse vache qui parle de bouffer de l'herbe ( :sifle: ) !! Tu me fais mal ! Aïeuhhh !**

Et comme pour en rajouter une couche, la petite Tiphanouille se mit à rebondir sur la Serdaigle telle une enfant sautant avec joie sur un trampoline ! (ou telle une sauterelle, ouéééé vive les grillons ^^)

**Je savais que j’avais de la graisse et que j’étais mœlleuse ! Il faut vraiment que je fasse plus de sport pour perdre cette graisse !!!! Mais pitié !!! Tu me tires les cheveux là !!!**

Réussissant à dégager sa bouche du tas de peau et d’os posé sur elle, Neoki cria :
« AIEUHHHHHH !!!!! NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE UN PEU ATTENTION !!!! »

Ca y était Tiphanny se levait ! Enfin !
**Ouf, on est enfin tranquilles !**

« Mais aïeuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! » La gryffondor venait de reperdre l’équilibre et de retomber sur Neoki…
« C’est pas possible, qui m’a foutu une mollassonne comme un véracrasse, aussi lourde qu’un hypogriffe et qui arrive même pas à se relever ! »

Tiphanny avait beau maintenant tout faire pour s’excuser, la Serdaigle avait mal partout et était maintenant d’assez mauvaise humeur. Pour toute réponse, elle hurla les larmes aux yeux :
« Tu m’as fait mal petite pétasse !!! Ca va vraiment pas dans ta tête, ça va pas dans ta tête, ça va pas ça va pas ça va pas» et d’un geste violent, elle essaya d’arracher la perruque (ou les cheveux) de Tiphanouille en lui tirant la langue !

Les deux jeunes filles ne s’étaient encore jamais rencontrées. Peut-être seulement croisées dans les couloirs, qui sait ? Elles devaient partager parfois le même cours, mais Neoki n’avait jamais fais attention à cette fille là. Généralement, en cours, les centres d’intérêt de la Serdaigle étaient les professeurs. Quand Seamus était dans la salle, une de ces préoccupations était de le regarder sans trop se faire remarquer. Et lorsqu’une personne comme Christopher Corréa ou Lavande Brown se mettait à répondre des idioties, Neoki les écoutait et rigolait. Alors une petite Tiphanny était loin d’être remarquable aux yeux de la préfète…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ho zut... [PV Neoki]   Ho zut... [PV Neoki] EmptyDim 14 Jan - 10:08:47

[HJ : Parenthèse inutile mais j'étais moi même morte de rire en écrivant ce post Very Happy ]

Notre pauvre Tif' venait tout juste de réussir à se relever lorsqu'une folle l'agressa en la traitant de petite pétasse... Shocked Ce mot choqua d'abord les oreilles de la Rouge et Or, puis ses cheveux en prirent un coup lorsque Neoki essaya de les lui arracher en faisant des grimaces Suspect Tiphanny se débatit et gifla Neoki aussi fort qu'elle le put.
ZBAF!


" Eeeeeeeeeeeeeh !!! C'est toi qui va pas bien espèce d'abrutie, lâche mes cheveux !! Lâche moi toute suite !!!!! "

Elle qui avait essayé d'être aimable franchement, pfff les Neoki... Elle attrapa la main qui s'agrippait à sa belle chevelure brune 8) et la griffa un peu afin de faire lâcher prise à son assaillante. (remarquez les caractéristiques des emblèmes des maisons... l'Aigle s'agrippe aux cheveux et le Lion griffe.. 8) ...OSEF)

" Et ... d'abord ! J'suis pas une pétasse ! Stoi pétasse Non mais ça te prend souvent d'insulter les gens comme ça ? Spèce de ... de ... de !!! "

Ses nerfs lâchaient, et le seul moyen de les soulager, c'était sûrement rendre à Neoki ce qu'elle lui avait fait. Déjà pour l'insulte... Comment répondre ? La violence c'est pas beau... Mais après tout cette préfète venait de lui faire vraiment mal... Alors Tiphanny lui marcha sur le pied, même si sa légèreté n'écraserait même pas un petit orteil 8)

" Voilà ! Chais pas c'que t'as dans la tête pour essayer de m'arracher les cheveux ! T'es jalouse c'est ça ? Mais c'toi qui a un problème ! Moi j'avais pas fait exprès de tomber sur toi, et après on dit que les Serdaigles sont sympathiques... " elle regarda l'écusson de sa camarade de combat, qui elle, était quand même plus haute que Tif' xD " Et pis ! Et pis ! J'SUIS PAS AUSSI LOURDE QU'UN HYPOGRIFFE !!! Toi en revanche tu ferais mieux de perdre quelque kilos... "

A ces mots, elle re-gifla Neoki et lui mordit le bras avant d'éloigner ce truc de sa bouche... Ha dégueuuu ! Shocked
Et puis, là, au milieu de la bataille, elle se rendit compte à quel point c'était stupide... Se battre comme ça, pour pratiquement rien... Alors elle éclata de rire...
Suspect

" Ahahahahahahahahahahahahaa !! C'est débiiiileeee hahahahahahahahahahahaha !! "

Elle essaya de reprendre son souffle, mais prise d'une véritable crise de fou rire, elle continua les "hahaha", virant parfois au "hihihi" et, n'en pouvant plus, elle s'étala par terre, sentant que ses abdominaux souffraient un peu...
Pendant plusieurs minutes elle eut du mal à respirer.


" Hahahahahihihi... HIC!.......... HAHAHAHAHAHAA !! "

Le truc c'est qu'elle avait maintenant le hoquet!... Et vous connaissez ça, on essaye d'arrêter de rigoler, mais quand on fait "HIIC!" sans prévenir, et sans le vouloir, ben on rigole encore plus, et plus rigole, plus on a envie de rigoler Suspect Tif' n'était pas prête de s'en sortir, en gros...

" Mwahahahaha... héhéhéhé... hihi... hahaha... HIC! Hinhinhin Very Happy "

Elle gigotait des pieds pour tenter de faire partir ce hoquet qui lui tiraillait le ventre et la gorge mais qui ravivait son rire, et elle n'osait pas regarder Neoki, de peur d'exploser de rire encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ho zut... [PV Neoki]   Ho zut... [PV Neoki] EmptyDim 21 Jan - 18:18:26

« AAAAAAIIIIIIIIEUUHHHHHH !!!! » hurla Neoki après avoir reçu une baffe monumentale. Pour l’instant, elle ne pleurait pas. Elle était encore trop sous le coup de la colère. Pour autant, la Serdaigle tenait toujours fermement les cheveux de l’autre jeune fille et ne voulait pas lacher prise. Alors, la rouge et or se mit à sortir les griffes et à nouveau, la préfète cria de douleur.

« Tu mérites que je t’enlève des poi… » Commença Neoki avant de subir une nouvelle torture : le pied de la Gryffondor vint écraser son pied à elle. Heureusement, l’adversaire rouge et or était plutôt légère et finalement, la douleur ne fut pas aussi forte que la Serdaigle l’aurait pensé. Mais Tiphanny n’avait pas dit son dernier mot. Après avoir affirmé à Neoki qu’elle était grosse, elle gifla à nouveau la préfète et lui mordit le bras. C'est qu'elle était affamée en plus d'être en colère la petite lionne !

**Mais… Mais… Le pire c’est qu’elle a raison ! Je suis grosse !**

Quelques larmes coulèrent le long des joues de la troisième année. Elle avait déjà subit de nombreuses tortures mais se faire entendre dire qu’elle était lourde, c’était trop. On lui confirmait ce qu’elle avait remarqué et elle n’aurait plus aucune chance avec Seamus à présent, parce que si une fille qui ne la connaissait pas l’avait remarqué, il ne faisait nul doute que lui aussi l’avait vu. En plus, ça y était, Neoki sentait la douleur physique que l’hippopotame Razz lui avait infligée ! Alors que la Serdaigle se mettait à pleurer de plus en plus bruyamment, la rouge et or se mit à rire aux éclats.

**Qu’est-ce qui lui prend, je lui ai pas lancé de sort pour qu’elle se mette à rire !**

La préfète sècha ses larmes puis regarda son interlocutrice avec des yeux bien grands et bien ronds. Shocked Plus ça allait, plus la jeune fille riait. Tiphanny finit même par s’écrouler, se tenant le ventre, puis elle eut le hoquet. La pauvre jeune fille ne s’arrêtait plus. Elle devait maintenant bien souffrir, allongée par terre à ne plus pouvoir s’arrêter de rigoler. Cela redonna un peu de baume au cœur de Neoki qui finalement, ne sentait plus vraiment de douleur physique qu'on lui avait infligée. Elle se sentait maintenant satisfaite que la rouge et or souffre après lui avoir donné tant de coups douloureux. La préfète s’approcha alors de la Gryffondor et debout, la tête penchée un peu au dessus de Tiphanny, elle lui dit d'un ton serpentardèsque :

« Tu es très bien comme ça, j’espère que tu vas te calmer, mais en attendant, souffre bien ! »

Puis Neoki fit quelques pas en direction du château. Elle méritait bien une bonne douche à présent. Après le sport et la bataille dans la boue ou plutôt dans l’herbe avec l’autre élève, se laver était nécessaire. Mais alors que la Serdaigle s’approchait du château, elle se retourna et vit que la jeune fille était toujours allongée à terre.

**C’est pas possible, elle va y rester !!!**

Finalement, Knaki Ball passa à l’action. Elle retourna en courant sur le lieu de l’accident et regarda la rouge et or, toujours en train de se battre avec le hoquet et sa crise de fou rire.
« Remet toi ! Prends ma main, lève toi, ça ira mieux ! On t’a jeté un sort ou quoi ? Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie, enfin… Si j’y arrive ? Essaie de te calmer… Euh… Ah, je sais !!! J’ai appris à l’instant que Lee Jordan était mort. Un mangemort l’a abattu d’un coup de baguette magique. Oui oui, un mangemort est entré dans l’école. C'est terrible»Ajouta Neoki sur un ton terriblement triste.

**Si seulement c’était vrai ! Prions pour que ça fonctionne. C’est un Gryffondor, elle doit bien le connaître, il est hyper connu, si ça l’arrête pas de rire, je sais pas ce qui pourrait la calmer… Un sort ? Un aguamenti ? Mais elle pourrait se mettre à rire de plus belle. Prions pour que ça fonctionne ! Je veux pas qu’elle meurt ici de rire moi !!! On me tiendrait pour responsable. Et puis elle a pas été tendre, mais c’est vrai qu’on était un peu ridicules tout compte fait. Elle l’a pas fais exprès et je me suis énervée et elle s’est énervée de plus belle et… La cata !!!! Quel comportement irresponsable pour une préfète !!!**

Et oui, il s’en passait des choses dans la tête de Neoki. C’est qu’elle s’inquiétait quand même. Elle avait un grand rôle à jouer, un rôle de modèle envers les autres élèves. Elle était un peu comme l’un des piliers de l’école avec son rôle de préfète… (Oui oui, je m’y crois un peu là ^^) Et elle se devait de faire valoir le respect que les autres lui devaient. Ce n’était pas en se battant avec n’importe qui Razz qu’elle tenait bien son rôle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ho zut... [PV Neoki]   Ho zut... [PV Neoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]
» Jeux Interdits [PV : Neoki] [Terminé]
» Un drame international ! [PV Neoki]
» Veilleuses de nuit ... XD [-PV Néoki-]
» Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-