Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyVen 4 Aoû - 19:12:16

L’heure était grave… Enfin non mais Seamus malgré tous ses points perdus n’avait pu se tenir à carreau qu’une petite semaine avant d’être démangé par l’envie de faire un truc interdit… Pas grand chose, juste une petite virée…

En fait, il avait découvert pendant cette semaine de « sagesse » comment se rendre aux cuisines de Poudlard. Et là le calvaire commença pour le jeune Gryffondor qui mourrait d’envie de s’y rendre mais qui se sentait surveillé du coin de l’œil par Hermione et d’autres qui ne voulaient plus perdre de points à cause de lui…

Et à force d’écouter les autres prêcher la bonne parole, il avait fini par se tenir au calme et par presque oublier son idée…

Cependant !!! Après un maigre dîner, Seamus avait encore faim et il ne pouvait se sortir cette idée de cuisine de la tête…


*Et si je me déguisais ???*

Après une longue conversation avec lui même (40 secondes chrono), il mit ses pantoufles et franchit discrêtement la porte de la salle commune… Après une traversée des couloirs où il s’était mis pendant quelques instants dans la peau de James Bond un moldu qui d’après Dean était roi de l’infiltration et avait la classe grave ! Il parvint enfin au tableau de la Coupe de Fruit…

Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite coup d’œil au milieu, personne, une chance… Son estomac fit un bruit significatif et Seamus chatouilla la poire jusqu’à ce qu’elle rigole.


*J’y suis presque*

Alors qu’il s’engouffrait dans le passage, une lumière venait de surgir au fond du couloir… Vite il referma la porte en espérant que la personne ne se soit rendue compte de rien mais c’était peu probable.

*Mince… mince…*

Il descendit deux marches de l’escalier et se planqua du mieux qu’il pu dans un coin sombre, espérant que si la personne avait la mauvaise idée de rentrer, elle ne descende pas les marches de l’escalier car elle verrait son pijama beige à coup sûr… Son cœur battait à toute allure, si c’était Rogue c’était le renvoi…

*Nan, tout va bien se passer… Respire doucement…*

Mais visiblement il allait passer un sale quart d’heure car les pas qu’il entendait s’approcher venaient juste de s’arrêter devant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyVen 4 Aoû - 20:31:47

(trop bien le titre du topic ! XD Tu vas voir c'que tu vas voir !)

**La la la, la la la la la la la... La la la la la, la la la la la, la la la, la la la la la la la, la la la, la la, la la la. Tabadabadabadam bam bam, ti pou lou bou lou lou ! **
(musique de Bibi de FF9 en tête, mais même avec le nom de la musique, je suis pas sure que vous arriviez à reconnaître ^^ lol)

Neoki se balladait, enfin... Non, elle ne se balladait pas, elle faisait tout simplement son travail de préfète. Ce soir, elle devait aller vers les cuisines voir si un ou deux Gryffondors n'étaient pas venus se goinfrer après le dîner.
(Noooon, je ne vise personne là... Rolling Eyes Non non, je ne pense pas à celui qui s'est déguisé en casserole au bal ^^ ! :sifle: )

Par la même occasion, la Serdaigle avait pensé aller discuter un peu avec Dobby, qu'elle trouvait très sympathique.
Evidemment, faire ce travail était un calvaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle chantonnait dans sa tête... Rolling Eyes

**La la la , que j'aime mon boulot de préfète, que c'est grisant de se ballader tous les soirs, alors que pour tous les autres, c'est interdit ! J'adooore ça !**

Enfin près des cuisines, la jeune fille, baguette allumée à la main, remarqua quelque chose bouger au bout du couloir. Elle n'entendit rien, trop occupée à converser avec elle-même dans sa p'tite tête !

**Pff, sans doute un elfe de maison, de toute façon, je vais les voir alors...**

La jeune fille s'approcha ensuite du tableau qui paraissait réel. Une bonne coupe de fruit.
**Humm, ça donne envie quand même !**
Puis elle fit guili guili à la poire qui se trouvait sur le tableau et accèda à l'entrée des cuisines. C'était encore assez sombre.


La Serdaigle ouvrit la porte, puis descendit les escaliers quand quelque chose attira son regard. Enfin, c'était surtout une couleur claire dans un coin sombre. Neoki regarda d'un peu plus près et reconnu la tête de l'élève :

"Seamus ? Mais... Mais qu'est-ce que tu fiches ici tout nu ?"
La préfète mit rapidement ses mains sur ces yeux. En effet, elle pensait que le gryffondor était tout nu, du fait de la couleur de son pyjamma, qui dans la pénombre, faisait un peu couleur chair !
(bah faut savoir aussi, tu voulais du nu dans le titre du topic, je t'en mets moi ! XD)

Puis au bout de quelques instants, Neoki qui conserva la main sur ses yeux brailla : "Mais qu'est-ce que tu fiches ici enfin ? T'es fou ou quoi ?"

Et un sanglot dans la voix, elle prononça :"5 points en moins pour Gryffondor !!! Non mais, ça t'apprendras à te ballader dans les cuisines la nuits !"**Et à m'en faire baver avec tes articles de minet, chien chien à sa mèmère, Va donc retrouver ta Camille !**

(je te supprime pas les points pour l'instant, on verra si j'ai toujours envie de te les supprimer à la fin du topic, ok ? là c'est plus façon de parler... j'ai dis ça sous le coup de la colère, on va dire que les sabliers l'ont sentis XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyVen 4 Aoû - 21:00:29

Raté… la personne était entrée et malgré les précautions de Seamus, elle ne tarda pas à le remarquer. Du coup il sortit de son coin sombre et humide et se mit face à la personne qui venait d’entrer.

Ca lui fit presque plaisir de tomber sur Neoki… Il n’avait pas envisagé que ça pouvait être tout simplement un préfet et de plus c’était une préfète avec qui il s’entendait super bien. Il lui fit un sourire radieux qu’elle ne verrait peut-être pas avec l’obscurité et lui répondit…


« Nan nan j’suis pas tout nu… »

Mais il n’eut pas l’occasion d’en dire davantage qu’elle lui coupa le souffle en lui retirant des points… Il se prit la perte de point comme un coup de poing dans l’estomac, une trahison de la part d’une de ses amies. Il savait qu’elle n’était pas à Gryffondor mais il avait toujours pensé leur amitié au dessus de ces histoires de points.

« Qu… quoi ??? »

Le temps d’assimiler l’information il pensa un bref instant aux points qu’elle avait perdu plus ou moins à cause de lui avec Rogue… En fait ça n’était pas du tout à cause de lui, elle s’était juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment mais bon… Peut-être lui en voulait-elle quand même à cause de ça !!!

*Je… non… j’hallucine…*

Plus aucune trace de sourire, il était sur le c** comme on dit vulgairement…

Citation :
« Ca t'apprendra à te balader dans les cuisines la nuit ! »

Pendant un court instant il songea à remonter dans son dortoir sans un mot et à lui faire la gueule à vie mais il n’osa pas le faire car ça le peinait réellement… Il songea également à se montrer agressif avec elle mais il avait cru percevoir un micro tremblement dans sa voix… Quelque chose de presque imperceptible.

« Je... mais enfin Neoki, j’ai rien fait ! 5 points ? Tu peux pas me faire ça j’ai déjà fait perdre 40 points la semaine dernière ! J’vais me faire démolir si tu m’en enlèves encore ! »

Il tenta une maigre négociation mais le cœur n’y était pas vraiment il était plus déçu qu’autre chose en cet instant… Mais il faut remarquer qu’il disait vrai. Même Dean avait tiqué à l’annonce des 40 points perdus auxquels s’ajoutaient les 30 points perdus par Lellia… -70 points pour Gryffondor en une poignée de seconde… Et Seamus envisageait toujours le renvoi de l’école comme une possibilité…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyVen 4 Aoû - 21:55:47

**Pas tout nu...**
Temps de réflexion
**Pas tout nu ???? Mais alors, je peux enlever la main de mes yeux et le regarder à nouveau ? **

**Oups, Pas bonne idée... Pas bonne... Le regarder, c'est encore pire !**


Neoki remit donc la main sur ses yeux, c'était plus facile, mais sûrement moins respectueux envers Seamus. Ainsi, elle n'apperçut pas son sourire. La préfète ne vit pas non plus le regard du jeune homme lorsqu'il subit sa perte de points. Par contre, elle l'entendit parler. Et là, le coeur de Neoki fit un bon dans sa poitrine. Le gryf avait l'air consterné devant tant de méchanceté.

Puis il commença à lui dire qu'il n'avait rien fais.
"SI Tu as fais quelque chose, tu es là alors que tu ne devrais pas, tu devrais être au lit Seamus, ou dans ta salle commune avec ta petite copine !!! Mais pas au milieu des cuisines !"

**Neoki, qu'est-ce que tu as dis là ! T'es folle, tu es jalouse, c'est pour ça que tu lui as enlevé des points, tu viens de le dire ! Arf... Tu t'es vendu, tu es bête, idiote, sotte !!**

Puis la blessure de la préfète s'était rouverte. En effet, depuis qu'elle avait lu cet article dans la gazette, elle avait souvent pleuré en cachette, dans des couloirs, dans son lit, dans une chambre vide dans les dortoirs des garçons de Serdaigle et là, c'était une fois de plus limite. Elle se trouvait complètement idiote, la main sur les yeux, à punir Seamus pour une bêtise qu'elle n'aurait pas puni si cela avait été Ron ou ... même Seamus mais en mec célibataire... En plus, la jeune fille réalisa que le Gryffondor avait déjà fait perdre beaucoup de points à sa maison. C'était injuste, c'est vrai. Le jeune homme lui dit que ce n'était pas normal qu'il se fasse retirer des points pour ça... Il avait en partie tort, mais en partie raison... C'était vrai qu'il n'avait pas à être là, mais en même temps, Neoki ne lui avait pas enlevé les points parce qu'il était là, mais seulement par colère...

Elle finit par dire :

"Oui... Oui... Pardon... Je te remets tes points." Puis elle soupira.

Sa main était toujours sur ses yeux mais cette fois-ci, c'était pour cacher les larmes qui commençaient à s'écouler de ses yeux. Mais histoire de dissimuler son triste état, elle reprit :
"T'avais quand même pas à venir ici après manger. C'est interdit ! Si je t'enlève pas les points, c'est parce que t'es un bon copain (je vais pas lui faire dire ami non plus ^^... encore trop en colère) et c'est pas normal déjà... Ca aurait été un Serpentard, je les aurais retiré les points ! Tu vois ce que je veux dire ? Normalement, je devrais être équitable avec tout le monde. Mais bon, comme je ne t'ai pas soutenu avec Rogue l'autre jour, j'avais trop peur de perdre des points, et puis il t'as bien fais payé alors... Gardes tes points !"

Neoki marqua une petite pause :
"Sur ce, tu veux que je te racompagne à ton dortoir ?"

La préfète avait très envie d'éclater en sanglots et était pressée que tout se termine. Elle vivait son premier vrai chagrin d'amour de jeunesse. En fait, bon, avec Altan, c'est vrai, elle avait eu un petit quelque chose mais c'était loin d'être sentimental, on va plutôt dire que c'était un coup de coeur. Mais il ne l'avait jamais faite pleurer, là, Seamus, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 6 Aoû - 9:41:11

Visiblement Neoki ne le croyait pas quand il avait affirmé qu’il n’était pas tout nu. A moins que pour une raison X ou Y elle avait fait le serment de ne plus la regarder car là elle gardait la main sur ses yeux et s’était un peu déroutant.

Il avait envie de lui enlever les mains de devant les yeux pour qu’ils s’expliquent une bonne fois pour toute mais il avait la menace des 5 points qui flottait au dessus de sa tête et il se contenta de rester immobile à bonne distance d’elle en se mordant la lèvre inférieure.


Citation :
SI Tu as fais quelque chose, tu es là alors que tu ne devrais pas, tu devrais être au lit Seamus, ou dans ta salle commune avec ta petite copine !!! Mais pas au milieu des cuisines !

Bon peut-être qu’effectivement les cuisines étaient un lieu interdit et qu’effectivement il n’aurait pas du se trouver là mais sa remarque sur Camille était un peu étrange venant de la part de Neoki… Surtout que… beh il ne voyait pas tant Camille que ça et n’avait pour ainsi dire jamais passé de soirée seul avec elle. Est-ce que c’était un reproche que lui faisait Neoki du genre « tu ne t’occupes pas assez de ta copine ? » Seamus ne se rappelait même pas avoir déjà vu Cam et Neoki parler ensemble…

En tous cas il ne sut quoi répondre à la remarque de Neoki et se contenta de bêtement supplier pour ne pas perdre ses points… Points que finallement elle lui remit et ça le soulagea grandement, mais son explication du pourquoi elle lui avait remis les points était un peu longue et elle avait toujours la main sur les yeux…

En y regardant de plus près il remarqua qu’en plus d’avoir la voix tremblottante, des larmes s’étaient échappé de ses yeux… Elle lui proposa de le raccompagner à son dortoir mais… Il ne pouvait la laisser pleurer à côté de lui sans rien faire quand même !


« Mais… Neoki tu pleures ??? »

Il resta un peu interdit ne sachant pas la raison de cette crise de larme… Ca pouvait être n’importe quoi… La pression du tournoi des 4 sorciers, une mauvaise nouvelle, une engueulade, des responsabilités de préfète trop encombrantes… N’importe quoi et il ne comptait pas lui faire subir un interrogatoire mais… il aurait voulu faire quelque chose pour la consoler.

« J’vais m’en aller promis… Mais avant laisse moi te faire manger un morceau, je… je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais ça va sûrement s’arranger… Allez viens ! »

Et il la tira doucement par le poignet pour la guider jusqu’au milieu des cuisines. Un elfe de maison vint aussitôt se jeter dans ses jambes et Seamus se baissa pour lui passer commande… Deux assiettes de soda farl… Spécialité Irlandaise, des sortes de pain au lait super bons ! Il paraissait que les elfes de maison étaient capable de vous servir n’importe quoi n’importe quand… On allait tout de suite voir si c’était vrai et surtout si les pains au lait étaient à la hauteur de ceux de sa mère…

Il se retourna vers Neoki qui ne semblait pas vraiment aller mieux… Il entreprit de lui frotter gentiment le dos… Ca n’était pas la première fois qu’il était confronté à une fille qui pleurait mais il n’avait toujours pas de recette miracle pour ça et se sentait au contraire toujours aussi gauche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 6 Aoû - 10:14:18

Seamus se rendit alors compte que la Serdaigle s'était mise à pleurer. Il lui posa donc la question la plus ridicule que Neoki ait jamais entendu Razz :

Citation :
« Mais… Neoki tu pleures ??? »

Ce a quoi elle répondit :
"Mais non, mais non, je pleure pas là, c'est mes yeux qui dansent et ils ont tellement chaud qu'ils suent, mais je pleurent pas !"
Evidemment, la réponse de Neoki était vraiment ridicule elle aussi... Cependant, on ne savait pas trop sur quel ton le prendre, était-ce de l'ironie et de la méchanceté, ou était-ce une manière de faire rire Seamus. On peut dire qu'au début, la jeune fille avait balancé la phrase sur un air un peu agacé, mais réalisant la bêtise dont elle faisait preuve, elle eut un petit sourire amusé à la fin.

Puis le Gryffondor proposa à Neoki d'aller manger quelque chose. Mais avant il lui dit qu'il allait s'en aller, ce que la jeune fille ne souhaitait pas. Ainsi, en entendant ces mots, d'autres larmes se mirent à couler. La Serdaigle, par réflexe, se frotta les yeux puis se retira enfin les mains de son visage. Neoki se rendait bien compte que Seamus était mal à l'aise et ne savait pas trop comment s'y prendre face à une fille dans cet état. La préfète suivit son ami dans les cuisines et elle constata bizarrement que les elfes devait connaître Seamus. En effet, dès son arrivée, ils accourèrent dans ses pattes et Seamus put passer commande.

**Deux assiette de soda FARL ? Mais qu'est-ce que c'est ?**

En attendant d'être servis, les larmes de Neoki coulaient encore un peu le long de ses joues, mais le Gryffondor, un peu maladroit arriva à la rescousse. Il commença à lui frotter le dos doucement, geste peut-être un peu maladroit dans sa manière de faire, mais c'était cela dit, le bon geste. Celui qui faisait du bien. Neoki regarda le jeune homme et lui fit un sourire, mais se rappelant que Seamus avait une copine, une triste moue réapparut sur son visage.

La jeune fille se sentait en confiance avec son ami, c'est pourquoi, elle commença à lui parler gentiment et d'une voix bien plus agréable que lorsqu'elle lui criait dessus. Elle ravala ses sanglots puis dit :
"Si je pleure, c'est parce que je suis amoureuse de quelqu'un qui a une copine." Embarassed

Elle avait dit cela très rapidement, mais cela en restait tout à fait compréhensible. Puis Neoki se mit à rougir.
**Mais pourquoi je lui ai dit ça... Bon, il sait pas de qui il s'agit, il va pas deviner quand même. Oh mais si il pense que je suis amoureuse de Ron, par exemple, ça va faire plein de rumeurs. Oulalalah, non, c'est pas bien ça ! Reprend toi... Dis lui, tu risques rien.**


"Et la personne, C'est... C'est..."
La Serdaigle soupira bien fort mais ne sortit aucun autre son. Elle regarda Seamus d'un air triste, en essayant de lui faire comprendre que c'était de lui qu'il s'agissait mais elle fut incapable de dire un mot de plus. La commande n'était pas encore arrivée, et les elfes commençaient à se faire long, à croire qu'ils savaient qu'ils ne devaient pas déranger les deux jeunes enfant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 6 Aoû - 13:27:48

Le fait d’avoir demandé à Neoki si elle pleurait était certes une question débile étant donné qu’il en avait la preuve sous les yeux… Mais Seamus n’était pas un grand expert en relations amicales… Comment consoler une amie ? Comment dire les bonnes paroles qiu font du bien etc. Elle répondit en lui faisant comprendre tout le ridicule de sa question et ça le fit sourire mais il n’empêchait qu’elle pleurait toujours !

Il passa commande auprès de l’elfe de maison et à priori c’était une bonne idée puisque ça allait changer les idées de son amie. L’elfe de maison semblait de bonne volonté. Seamus ne le connaissait pas particulièrement (sinon il lui aurait dit bonjour un peu plus chaleureusement) mais il semblait comme la plupart de ses congénères de très bonne volonté et ça parut spontané à Seamus de lui passer commande ainsi.

Alors qu’il attendait le retour de cette bestiole, il frottait le dos de Neoki tout en admirant la hauteur de plafond des cuisines… C’était gigantesque… Et d’ailleurs pourquoi était-ce aussi grand puisque les elfes de maisons étaient si petits… Enfin la hauteur de plafond n’avait rien d’étonnant puisque d’après les rumeurs, la salle commune des Poufsouffle ne se trouvait pas trop loin de là… A en croire la taille de la salle commune des rouge et or, ils devaient avoir une pièce à peu près similaires chez les Blaireaux…

C’est alors que Neoki prit la parole pour le tirer de sa rêverie… Elle semblait avoir apprécié son geste et avoir désormais besoin de se confier. Seamus n’était pas curieux pour ces choses là et il n’allait pas la forcer à parler mais bon… Si Neoki voulait lui dire spontanément ce qui n’allait pas, il n’allait pas non plus l’en empêcher niarkhéhé


*J’deviens doué en consolation… Je devrais donner des cours un jour…*

Citation :
Si je pleure, c'est parce que je suis amoureuse de quelqu'un qui a une copine.

*Ah*

Il continua de lui frotter le dos mais fut un peu pris à contre pied. L’Irlandais s’était imaginé plein de scénarii possibles sur le pourquoi du comment elle pleurait ? Mais c’était autre chose… Peines de cœurs… Le genre de trucs dont on parle entre filles ou entre garçons (oui oui ça arrive entre garçons ^^) mais là il avait peur de ne pouvoir faire grand chose… Lui même sentimentalement se considérait comme un mauvais copain et n’avait aucune idée des sentiments de Camille à son égard. Enfin le sujet n’était pas là… Là, la Serdaigle semblait boulversée et Seamus aurait bien aimé qu’une de ses amies soit là pour lui dire des paroles réconfortante car il n’avait aucune idée du comportement à adopter ! Zéro !

« Heeeu... en effet c’est pas évident… »

Citation :
Et la personne, C'est... C'est...

Le moment de la révélation ? Est-ce que Seamus avait envie de savoir… Oui et non car s’il ne savait rien sur l’identité du couple il n’avait aucun moyen de commenter de façon gentille du genre « ils ne vont sûrement pas rester ensemble longtemps » ou « t’es vachement mieux qu’elle »… Mais en même temps si elle donnait le nom d’un de ses amis ? Ou d’un mec improbable ? Intouchable ? Et si c’était un Serpentard ? Répondre en étant gentil et honnête et impartial serait un peu plus difficile forcément…

Ne sachant toujours pas s’il voulait savoir ou non… Il la laissa continuer sans l’interrompre en la fixant de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 6 Aoû - 18:56:44

Pour toute réponse à l'aveu de Neoki, Seamus prononça un :
« Heeeu... en effet c’est pas évident… »

Alors là, c'était loin d'être la réponse à laquelle la jeune fille s'attendait. Le gryffondor continuait à caresser le dos de Neoki, de mieux en mieux d'ailleurs. Au fure et à mesure, le geste était de moins en moins maladroit et de plus en plus réconfortant.
Par contre, niveau paroles, ce n'était pas ça. Enfin, il était clair que le petit Gryf ne savait pas comment s'y prendre et, ça, la Serdaigle ne pourrait pas lui en vouloir. A son âge, les garçons ne peuvent pas tout savoir !

Quand la préfète voulu avouer à Seamus qui était la personne qui la chagrinait, le jeune homme ne répondit rien. Il avait l'air de penser. C'est vrai que ça devait pas être évident pour lui. Neoki pourrait dire qu'elle est sous le charme de Ron et alors là, comment réagirait Seamus. Il ne pourrait pas dire que Ron et Lola, ça va être bientôt fini sachant qu'il connait bien les deux élèves.


Neoki qui jusqu'à maintenant regardait par terre, releva la tête et regarda Seamus dans les yeux. C'est là que la Serdaigle se rendit compte que le jeune homme la fixait de ses beaux yeux. Une larme perlait encore au coin de son oeil droit et elle dit :
"Me regarde pas comme ça ! Tu vas me faire rougir !"
mais c'était déjà chose faite. La jeune fille avait les joues toutes rouges. Cependant, si elle ne l'avait pas dit, Seamus ne l'aurait peut-être pas remarqué. C'était pas futé de lui avoir dit ça ! Comment se faire repérer en une leçon par Neoki Ewora.

La Serdaigle, sous le charme du garçon s'approcha de lui et lui fit un bisou entre la joue et les lèvres.
"Merci Seamus, c'est gentil d'avoir essayé de m'aider. Tu es vraiment super avec moi. T'es adorable !"

La dernière larme coula sur la joue de Neoki, et elle retrouva le sourire. En fait, elle n'avait pas tout dit, mais qu'importait, Seamus savait maintenant ce qui la tracassait. Bon, il était pas très intelligent de pas avoir encore remarqué que la personne sur laquelle Neoki craquait était lui, mais il la réconfortait et ça, c'était le rôle d'un ami. Lui, c'est sûr, c'était un bon ami et même si pour l'instant ce n'était pas plus, la jeune fille serait capable d'attendre un certaint temps. Camille et Seamus n'allaient sans doute pas rester ensemble toute leur vie, ils étaient bien jeunes pour ça. Neoki aurait peut-être sa chance un jour. Et puis qui sait, peut-être qu'avec le bisou que la Serdaigle aura laissé près des lèvres du gryffondor, Seamus se sera rendu compte de quelque chose. Mais c'était pas gagné, fallait quand même pas trop en attendre d'un garçon rouge et or de cet âge ! Razz

Enfin, la préfète apperçut l'elfe de maison avec des plats dans sa main. Il était en train de marcher vers les deux élèves. Mais les cuisines étaient tellement grande qu'il mettrait encore peut-être une minute avant d'arriver près des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyLun 7 Aoû - 13:29:28

Citation :
Me regarde pas comme ça ! Tu vas me faire rougir !

*Trop tard…*

En effet Neoki était déjà rouge comme une tomate bien mûre… Il aurait bien dit le « trop tard » à haute voix dans une tentative d’humour, mais dans les moments délicats comme ceux-ci, mieux valait ne pas prendre de risque. Elle semblait presque calmée et il arrêta alors de lui caresser le dos et se contenta de sourire juste à sa remarque.

Le silence qui s’installait entre eux commençait à devenir un peu gênant et Seamus commençait à ressentir le besoin de bouger… L’elfe de maison se faisait désirer et à part un « bon il arrive quand l’elfe », Seamus n’avait aucune idée de sujet de conversation à lancer. Et pourtant il savait se montrer bavard quand il le voulait…

Il prit une inspiration pour lancer finalement le « bon et l’elfe il fiche quoi » (faute de mieux) quand Neoki sécha ses larmes et s’approcha de lui pour l’embrasser à moitié sur la joue et à moitié sur les lèvres… Il la regarda un peu interloqué puis elle le remercia pour ses deux trois caresses dans le dos.


*Finalement j’ai bien fait de pas parler ^^*

Et tout était bien qui finissait bien. Enfin tout oui et non, elle avait quand même dérapé sur ses lèvres et connaissant la Camille, ça ne lui aurait pas franchement plu si elle avait pointé le bout de son nez.

Il jeta un regard sur le coin sombre où était parti l’elfe pour voir s’il ne revenait pas et si ! Il revenait enfin, mais avec unepuis reposa les yeux sur Neoki et lui fit un clin d’œil.


« Attention à tes bisous miss, moi non plus je ne suis pas célibataire Wink »

*Et puis ça ne plairait pas à ton prince charmant je suppose*

Et sur ces belles paroles il se dirigea en sautillant comme dans les Sims et alla ôter le plateau des mains de l’elfe. Il se retourna vers Neoki et à la façon d’un maître de cérémonie et lui fit signe de s’asseoir de façon à ce qu’il la serve.

« Attention, Seamus Finnigan à l’honneur de vous présenter en exclusivité une recette typiquement Irlandaise ! Tadaaa »

Et il posa le plateau non loin de la jeune Serdaigle et attrapa son assiette

« Bon app’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyVen 18 Aoû - 14:53:48

Neoki venait de remercier Seamus, mais apparemment, cela devait être une erreur. En effet, le jeune garçon fit une remarque comme quoi, lui non plus, n'était pas célibataire.

**Qu'est-ce qu'il me raconte ça ? Lui non plus ? Ca veut dire que moi je ne le suis pas non plus ?**

« Euh, Seamus, . Tu sais, je suis célibataire moi, mais bon, peu importe, passons ! Je suis désolée d'avoir dérapé ! J'ai pas fais exprès ! » Finit-elle par dire timidement. Son regard s'était à nouveau assombri. Le fait que le Gryffondor remette son histoire d'amour sur le tapis gênait un peu Neoki. Finalement, elle préférait ne pas y penser.

Puis l'elfe de maison se montra. Seamus, contre toute attente, sautilla bizarrement vers la créature la plus serviable de Poudlard. Neoki se mit à rire devant les sauts étranges du rouge et or. Ce dernier avait pris les assiettes des mains de l'elfe et se retourna vers la jeune fille, les plats dans la main. Il lui dit courtoisement :

« Attention, Seamus Finnigan à l'honneur de vous présenter en exclusivité une recette typiquement Irlandaise ! Tadaaa »

En même temps, Seamus avait fait signe à la Serdaigle de s'asseoir. Une table avait été installée là, sans même que Neoki ne s'en rende compte. En deux temps, trois mouvements, la préfète était servie, serviette posée sur ses genoux, prête à manger. S'en était presque magique. Tout s'était passé si vite ! Bon, en même temps, manger dans un endroit tel que les cuisines, c'est un peu moins joli que la grande salle, mais beaucoup plus original. Le côté exotique de la chose plu beaucoup à la Serdaigle.
Habituellement très sérieuse, et ne bravant jamais (oui oui, j'ai bien dis jamais !) les règles, Neoki ressentait enfin cette excitation spéciale : la petite montée d'adrénaline du fait de ne pas respecter un règlement, et en même temps, partager cet instant avec son amoureux du moment ^^ ! En regardant dans son assiette, la jeune fille dit à Seamus :


« Hum, ça a l'air très bon ! »

L'odeur était très agréable. La préfète se décida donc à goûter ce plat irlandais.

**Ca ressemble à un pain au lait, mais c'est un peu plus pâteux une fois dans la bouche... Spécial. Mais bon !**

« C'est un peu bizarre quand même ! Mais j'aime bien! » Prononçât-elle une fois la première bouchée avalée.

« Mais vous en mangez souvent en Irlande ? D'après mes lectures, ça ressemble à du pain elfique, c'est très nourrissant. Bon le pain elfique, je sais pas vraiment si ça existe. Tu y crois toi aux elfes ? Tout ce que j'ai lu là-dessus, c'est très intéressant, et ça me donne envie d'y croire, mais on m'a dit que ce n'était que des histoires. Moi qui ait une éducation à la fois moldue et sorcière, je me dis que tout est possible. Les moldus ne croient pas en la sorcellerie et pourtant, regarde nous !
Imagine que ce soit pareil pour nous et les elfes. En plus, les elfes de maison existent. Je pense qu'ils descendent des elfes, des vrais. Bizarre qu'on n'en voit jamais et qu'on soit presque incapables de dire s'ils existent ou non. En plus, en histoire de la magie, je n'en ai pas encore entendu parlé. Pourtant, on parle bien des géants. Les elfes ont bien dû marquer l'histoire eux aussi, s'ils existent. »


Neoki s'était embarquée dans un sujet intéressant à son goût, mais Seamus serait-il autant engagé dans cette réflexion ? Ce n'était pas sûr ! Généralement, les Serdaigles avaient des discussions dans le même genre entre eux. C'était ça aussi que la blondinette appréciait dans sa maison. Les conversations avaient toujours beaucoup d'intérêt. Ce qui manquait le plus aux Serdaigles, c'était les fêtes, les parties de fous rires, l'amusement. Heureusement, il y en avait parfois. D'ailleurs, Neoki n'était jamais la dernière à mettre de l'ambiance mais en même temps, les élèves des années supérieures prenaient très rarement le temps de se joindre aux bêtises des plus jeunes. Elle espérait ne jamais devenir comme les plus vieux Serdaigles, le nez toujours derrière un bouquin, ou tout le temps en train de parler de travail et d'études. Bien sûr, c'était très important pour la préfète, mais en parler constamment, c'était trop pour elle.

Là, cependant, la situation était différente et l'attrapeuse avait besoin de savoir si les Gryffondors pouvaient parler de choses sérieuses parfois. Cela n'était encore jamais arrivé. Quand elle était avec les rouges et or, Neoki était souvent entraînée dans des situations périlleuses. Et les discussions étaient souvent tournées vers les cours, la dernière attaque des mangemorts, ou la vie de chaque élève. Jamais elle n'avait parlé d'un sujet un peu plus réfléchi avec l'un deux. Finalement, c'était un peu un test pour elle.
Enfin, même si Seamus ne s'y intéressait pas, cela ne voudrait pas forcément dire qu'aucun Gryffondor ne s'y intéresserait. La Serdaigle savait déjà qu'Hermione en aurait volontiers parlé avec elle mais elle semblait être un cas particulier, une Gryffondor à moitié Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 3 Sep - 11:53:13

Citation :
Tu sais, je suis célibataire moi

*Beh oui je sais...*

Seamus n'avait pas vraiment compris pourquoi elle disait ça. Il le savait qu'elle était célibataire, ça aurait été d'apprendre l'inverse qui l'aurait surpris mais pourquoi le disait-elle ? Est-ce qu'elle tenait particulièrement à ce que ça se sache ? En général c'était plutôt l'inverse qui se produisait mais bon...

En fait s'il avait insisté sur le "moi non plus" c'était qu'il pensait plutôt au mystérieux garçon pour qui Neoki avait le béguin mais bon. Neoki était sûrement trop terre à terre pour avoir compris l'allusion et il jugea préférable de laisser tomber plutôt que de s'engager dans des explications complexes. Et puis de toute façon il était l'heure de manger maintenant :)

Il s'assit en face d'elle et dévora son propre plat. Alors qu'elle faisait tout un tas de commentaires sur la nourriture et sur les elfes, lui mangeait tout en l'écoutant. On lui avait toujours appris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine et il s'était pris un bon nombre de coups de cuillères sur les doigts donc il avait retenu la leçon. Cependant cela ne gêna pas la conversation pendant longtemps étant donné que l'estomac d'un adolescent avait une bonne capacité d'absorption et qu'il eut rapidement fini son assiette. Neoki était entrée dans un monologue sur les Elfes et sur leur existance ou non. Seamus aurait pu donner son avis mais il n'y connaissait quasiment rien sur les elfes. Tout ce qu'il avait pu lire comme infos là dessus c'était des paragraphes du roman de Tolkien : "le Seigneur des Anneaux", mais étant donné que c'était un moldu qui avait écrit ça est-ce que c'était vraiment valable ? Et d'ailleurs est-ce que Tolkien était vraiment moldu ?

Il n'aurait trop su le dire étant donné qu'il détestait lire et que de la Triologie il n'avait lu que quelques extraits. En tous cas ce qu'il avait retenu des elfes c'est qu'ils étaient beaux et immortels, donc que c'était cool d'être un elfe. Ah oui ils marchaient sur la neige sans s'enfoncer dedans aussi tellement ils étaient légers. Ca devait être bien pratique.


*Comment un moldu peu inventer des trucs pareils ???*

Il en était là de ses reflexions quand Neoki s'arrêta de parler. Visiblement c'était à son tour de donner son point de vue... Le problème c'est qu'il n'y connaissait rien. On n'aurait pas pu parler de Quidditch ? Oui en dérivant sur le pain au lait Irlandais, on pouvait parler de l'Irlande, des Crecerelles de Kenmare etc...

Après tout la première question n'était pas : "est-ce que vous en mangez souvent ?". Donc il n'était pas encore trop tard pour y répondre.


"En fait non on n'en mange pas trop souvent mais c'est typique, c'est pas comme les Français et leur baguette de pain... Sinon on mange un peu comme en Angleterre... En tous cas ma mère et ma grand mère sont les meilleures cuisinières que je connaisse !!! Tu verrais comme elles te cuisinent ça !!!"

Visiblement ça n'était pas trop le genre de réponse qu'attendait Neoki et Seamus venait de se rendre compte à quel point il avait été impoli en changeant la conversation à ce point.

"Heu, désolé mais... Les elfes j'y connais rien en fait, j'ai lu un truc dessus il y a longtemps mais je ne suis pas sûr que ça soit vrai. En tous cas d'après ce que j'ai lu ils ont trop de classe pour ressembler à des elfes de maison... et ils sont immortels mais après je ne crois pas que ça existe. Il faudrait demander en cours de soins aux créatures magiques..."

La réponse l'intéressait mais pas au point de prendre la parole en cours. Il n'y avait plus qu'à espérer que Neoki serait assez curieuse pour le faire à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 3 Sep - 20:06:29

Comme la jeune fille le pensait, Seamus ne paraissait pas très cultivé.
En effet, il commença par parler de sa famille. Suspect Neoki eut alors une mine un peu perturbée. Pourquoi parlait-il de sa famille alors qu'elle ne se souvenait que lui avoir parlé d'elfes. Elle ne se rappelait même pas ce qu'elle avait bien pu lui dire juste avant... Il devait éviter le sujet, le contourner, mais pourquoi ? A moins que :


**Oh, sa mère et sa grand-mère sont peut-être des elfes pour qu'il m'en parle, il doit bien y avoir un lien quand même ! Il a des elfes dans sa famille, c'est magnifique. En tout cas, lui n'a aucun trait elfique. Pas de longues oreilles, il ne parait pas très très souple, ni très rapide. Etrange...** pensait la préfète en détaillant du regard son camarade.

Mais peu après avoir parlé de sa grand-mère et de sa mère, Seamus s'excusa de ne pas avoir parlé d'elfes et expliqua qu'il n'y connaissait rien. Neoki comprit alors que le pauvre Gryffondor devait être assez gêné de ne pas avoir de réponse à fournir à son amie et c'était pour ça qu'il avait cherché d'éviter le sujet. Tout devenait compréhensible maintenant. Il suggéra à la Serdaigle de parler des elfes au professeur de soins aux créatures magiques.

"Oui, je pense que je demanderais, quand je serais en troisième année et si je choisis cette option. A vrai dire, j'ai bien du mal à faire mon choix pour l'instant !"

Neoki termina avec peine son assiette. Ce genre de pains au lait était bon mais un peu trop lourd à son gout.

"Merci pour ce bon petit plat, mon petit Gryffounet. C'est gentil de m'avoir invitée. Enfin, même si tu m'as pas vraiment invitée... En tout cas, on ferait mieux de retourner à nos salles communes. Il doit commencer à se faire tard, je devrais avoir fini ma ronde et toi, tu ne devrais certainement pas être ici."

Juste avant de se relever de table, Neoki sortit sa baguette magique et se désaltéra à l'aide d'un "Aguamenti". L'eau de sa baguette n'était pas très bonne à son goût (un arrière gout de bois), mais quand elle n'avait pas le choix, elle s'en servait pour boire quand même. Une fois le gosier de la "mésange bleue" (c'est moi 8) ) rafraichi, la Serdaigle dirigea sa baguette vers son "Seamounet" et l'arrosa un peu. Après tout, juste avant de rentrer, pourquoi ne pas faire durer le plaisir et s'amuser un tout petit peu, juste le temps de quelques minutes. Ensuite, Neoki aurait tout le temps de raccompagner Seamus aussi loin qu'elle pourrait, puis de rentrer à sa salle commune. De toute façon, au point où les deux élèves en étaient, ils ne risquaient plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyJeu 21 Sep - 21:33:16

Lorsque Neoki commença à parler d’options, Seamus eut l’impression pendant un moment de se retrouver à la place de Ron pendant qu’Hermione lui parlait des différentes options qu’elle envisageait de suivre et du problème que ça posait pour son éventuel futur emploi du temps. Anticipant un éventuel blanc dans la conversation, il se débrouilla pour faire tomber sa serviette… et se baissa pour la ramasser…

*Pfff, c’est ça le problème à fréquenter des filles intelligentes… On se sent toujours bête à côté d’elles. Bon allez je me redresse et je lui dis « de quoi on parlait déjà ? ah oui de bouffe !!! » c’est bien ça…*

Il se redressa et sourit s’apprétant à sortant sa super phrase excuse pas du tout préparée mais ça n’était pas la peine alors la phrase mourut dans sa gorge dans un espèce de bruit étrange et incontrôlable.

Neoki venait de le remercier pour le dîner. Elle avait l’air d’avoir passé un bon moment et cela fit plaisir au Gryffondor qui lui répliqua :


« Oh pas de quoi mésange bleue, j’ai passé un super moment aussi ! On devrait se faire ça plus souvent !!! »

*Avec un autre plat ouais !!!*

Puis alors qu’il s’apprêtait à repasser la porte de la cuisine, il subit une attaque de Neoki qui l’attaquait à coup d’aguamenti… Ca le prit un peu au dépourvu mais il releva le défit et l’attaqua à son tour avec le même sortilège… En version moins-bien-maîtrisée-mais-pas-trop-mal-quand-même… Après s’être chamaillés pendant plusieurs minutes et en étouffant le plus possible leurs éclats de rire, ils finirent par décider d’un commun accord de rentrer à leur salle commune. Il faudraient qu’ils soient prudent car ils dégoulinaient d’eau, sans parler de la baguette de Seamus qui dégoulinait comme un vieux tuyau percé car il n’était pas parvenu à faire s’arrêter complètement le sortilège.

« Allez on y va… Je passe devant… Lumos ! »

La baguette s’alluma mais elle continua bizarrement de dégouliner…

« Ah crotte !!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyDim 24 Sep - 19:53:42

La jeune préfète avait failli s'étouffer à force de se retenir de rire. La bataille d'eau à coups d'aguamenti lui avait beaucoup plu et elle s'était énormément amusée. Ce gars là était vraiment génial. Elle ne souhaitait surtout pas le perdre.

**Bon ma vieille, va falloir arrêter les bisous au risque de lui paraitre soulante et qu'il casse avec sa petite Camille juste à cause de toi ! C'était pas malin ce que tu as fais tout à l'heure !**

Alors qu'elle était partie dans ses pensée, la jeune fille ne s'apperçut même pas qu'elle était trempée... Jusqu'à ce qu'elle marche et qu'une goute glisse de ses cheveux. Lorsqu'elle faisait un pas, on entendait un petit "ploc".C'était le claquement que sa robe faisait lorsque Neoki avançait.

"Oulah, mais c'est qu'on est trempés !" dit-elle un peu bêtement.

Seamus, lui, était sorti de la cuisine et avait lancé un Lumos de sa baguette. Mais son Aguamenti n'était pas totalement terminé et sa baguette fuyait. Du coup, la lumière qu'elle émettait clignotait un peu. La mésange bleue I love you prononça alors le même sort avec sa baguette qui s'alluma instantanément. Puis elle dit à Seamus :
"Ta baguette doit avoir un problème. Malheureusement, j'ignore comment réparer ça... Tu ferais mieux d'éteindre, elle ne nous sert pas à grand chose. La mienne fonctionne bien. Je vais passer devant si tu veux bien."

Comment montrer à un garçon qu'il n'est pas le plus fort ? En prenant les devants bien sûr. Cela dit, la Serdaigle n'était pas du tout rassurée. Seule avec Seamus, dans le sombre des couloirs qui menaient vers le grand hall. Et s'ils tombaient sur Rusard ? Que diraient-ils ? Que feraient-ils ? Neoki se mit à trembler à cette idée. Et là, finalement, elle pensa que d'être avec un garçon, de Gryffondor qui plus est, n'était sans doute pas si mal. Lui aurait du courage et pourrait la rassurer. Du moins elle l'espèrait. Une ombre passa alors sur un mur. La préfète avala un soupir de trouille et sursauta. Rapidement, elle prononça le sortilège Nox, et là, les deux élèves se retrouvèrent dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptyLun 25 Sep - 19:30:51

Quand Neoki prit la baguette de Seamus entre les doigts, il avait espéré qu’elle trouve une sorte de solution miracle mais malheureusement, rien de tout ça ne se produisit. Elle arriva à la constatation douloureuse que la baguette de l’Irlandais était peut-être cassée. Quand on voyait ce que ça avait pu poser comme soucis à Ron, ça n’était pas vraiment une super nouvelle.

« Tu crois qu’elle est cassée ? Non parce que ça craint un peu, elle vient de chez Ollivander et il m’a dit que c’était celle-là qu’il me fallait. Celle-là pas une autre ! Il se passe quoi si j’ai pas d’autre baguette qui me convient à ton avis ? »

Bon ok c’était peut-être pas le moment de s’occuper de ça mais Seamus était de nature spontanée et il n’était pas plus inquiet que ça par le fait qu’un Rusard puisse les surprendre et les coller pour deux excellentes raisons : ils salissaient le château et en plus à une heure déraisonnable. Enfin bon, pour le moment pas de Rusard donc pas d’inquiétude et le Gryffondor pouvait songer à sa baguette et à la crise qu’allait lui faire sa mère quand elle saurait que sa baguette était fichue.

*Non on peut sûrement la réparer, celle de Ron est quand même presque cassée en deux !*

Oui il avait peut-être un peu dramatisé car mis à part les quelques innombrables fois où il avait fait tomber sa baguette et cette fois-là où il l’avait coincée dans une serrure de porte (allez savoir ce qu’il cherchait à faire ^^) il ne se rappelait pas de problème majeur avec son instrument.

« Mouais bon… »

Quoi qu’il en soit Neoki avait prit les devants et avait allumé sa baguette pour prendre la tête du groupe. Ca faisait d’elle l’homme de la situation donc ça avait quelque chose de dérangeant mais bon… Le trajet allait vite se passer pensa-t-il lorsque brusquement Neoki s’arrêta car elle avait entendu un bruit. Il la percuta mais pas de quoi la faire tomber et elle formula rapidement un Nox.

Est-ce que Seamus était inquiet ? Oui et non… Il avait entendu le bruit aussi, il n’avait pas peur d’un quelconque monstre mais plutôt de cette horrible Miss Teigne.


*Oh merde !*

Ses craintes se confirmèrent quand il entendit le bruit des pattes de chat et une sorte de shhhh agressif. Il saisit le bras de Neoki pour la forcer à faire demi-tour et lui conseilla de courir.

« COURS !!! »

Il prit les devant et ralluma sa baguette. Ca n’était pas super efficace mais bon ça lui évitait déjà de se manger les murs… Machinalement il prit le chemin de sa salle commune. Neoki était sur ses talons mais il ne savait pas ce qu’ils pouvaient faire. Devaient-ils se cacher ailleurs ? Se réfugier chacun dans leur salle commune ? Vallait-il mieux qu’ils risquent de se faire prendre ensemble ? Est-ce que Neoki lui en voudrait si elle se faisait prendre seule et pas lui ?

Ces questions lui traversèrent l’esprit mais à vrai dire il continua son chemin en attendant peut-être que Neoki lui suggère quelque chose… En tous cas le plus important était de mettre le plus de distance possible entre la chatte et eux, tout en priant pour ne pas se jeter directement dans les bras décharnés du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] EmptySam 30 Sep - 16:53:23

Seamus avait l'air préoccupé par sa baguette. Après avoir expliqué à Neoki qu'Olivander avait choisi cette baguette et pas une autre, que c'était celle-ci qui lui fallait, qu'il pourrait sans doute pas en changer comme ça, il demanda l'avis de la Serdaigle. Mais la deuxième année n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, car c'était à cet instant qu'elle avait entendu le bruit et qu'elle avait éteint sa baguette. Le rouge et or venait de la pousser brusquement manquant de la faire tomber ^^ ( Razz ) ce à quoi Neoki avait failli hurler. Cependant, ce n'était pas le moment de crier, et elle le savait. Elle était complètement paniquée, et il y avait de quoi. Miss Teigne se trouvait devant les deux adolescents, prète à bondir, ses yeux jaunes brillant dans le noir des couloirs. Seamus, lui, réagit tout de suite mais lui, au lieu de garder le silence comme Neoki, il avait hurlé de courrir. Comment ne pas se faire repérer, par Seamus Finnigan, chapitre 1 : Hurler... :sifle: En plus d'avoir crié à la Serdaigle de courrir, le rouge et or l'avait attrapé violemment par le bras pour la forcer à courir avec lui.

"Oui bah ça va, j'ai compris, je peux courir toute seule ! En plus tu l'as crié, j'avais entendu. Au passage, puisqu'on peut parler maintenant sans avoir peur de se faire repérer, puisque c'est déjà fait, t'étais pas obligé de me pousser tout à l'heure !"

Tout pendant qu'elle faisait des petites réflexions à Seamus, la préfète courrait et suivait le garçon de près. Mais où allaient-ils ? La Serdaigle ne connaissait absolument pas ce chemin. Ils commençaient à monter, monter, monter ! A tous les coups, ils se dirigeaient vers la tour des Gryffondors !!!

"Seamus, où tu m'emmènes là ? Je peux pas entrer dans ta salle commune moi !!!"

TILT !!! C'est le bruit que fit l'idée qui germait dans la tête de la préfète.
"Seamus, on pourrait aller en salle sur demande non ? On doit pas en être très loin !" chuchota-t-elle.
"Par contre, il va falloir que tu sois capable de te concentrer sur un endroit où se cacher. Dépêchons nous ! Allez, je pense que c'est tout droit !"

Neoki continua de courir, passa devant Seamus, tourna vers la gauche, puis monta un escalier, puis vers la droite, changea d'escalier, et là, elle reconnaissait le chemin. Heureusement, elle n'avait pas le sens de l'orientation mais beaucoup de chance ! Et c'est sans doute la chance qui l'avait conduite ici.

"C'est ici !" dit la deuxième année en montrant un mur, sans porte.
"J'espère qu'elle ne nous suit plus. J'espère qu'on a été assez vite !" prononça-t-elle entre deux souffles.

[Je te propose de continuer en salle sur demande, à moins que tu postes encore une fois ici, et je posterais le premier là bas, comme tu préfères.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]   Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Interdits [PV : Neoki] [Terminé]
» Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE
» Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)
» Ho zut... [PV Neoki]
» Attend Néoki en espérant qu'elle arrivera un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-