Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 4éme cours : la projection astrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:12:06

Shaula se retourna. Sicada voulait se mettre avec elle. Bien que Shaula soit de mauvaise humeur et qu'elle n'eut pas envie de faire l'exercice, elle se résigna. Et accepta la proposition de Sicada. De toute façon, c'était bien la seule fille ici de raisonnable.

- Avec plaisir Sicada! Comme ça nous pourrons dire des médisances sur ce cher professeur Flitwick! Dit-elle avec un sourire plus qu'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:16:43

Sicada se mit à rire discrètement. A vrai dire elle était un peu déçue de Flitwick. C'était un professeur qu'elle avait bien aimé dans son premier cours où elle avait participé. Mais ce cours n'allait pas être aussi bien que l'autre, elle n'y connaissait rien et était un peu perdue. Elle sortit sa baguette et se rememora les formulees qu'il venait de faire.

Oui ... enfin bon !!Que veux-tu qu'on y fasse ... j'avoue que Rogue fais aussi beaucoup de favoritisme !Mais si les gryfs ne sont pas d'accord qu'ils aillent lui en parler au lieux de couiner !Sinon tu penses bien y arriver ?A executer ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:28:36

Luna regarda Paul courir vers elle et se retint de rire devant son attitude... originale!

Elle lui répondit alors méthodiquement, décidée à jouer le jeu du jeune homme :

J'étais aller faire pipi!! Chouette! encore un jeu! oui, okay on se met ensemble... au risque de me faire dessus...

C'est alors que Paul lui montra ses muscles, elle ouvrit des grands yeux et tapa des mains comme devant un gateau d'anniversaire :
Hooo!!! je peux toucher DIS??? Hein dis?

Heu... fantome, te protéger? Non, décidement j'ai horreur des fantomes!! je risque de faire une crise d'urticaire... et ça risque de ne pas m'aller du tout au teint... mais à ta place j'éviterai de me laisser te "protéger", tu t'exposerais à de bien plus graves dangers!!! tout de meme obligés de le faire cet exo... ralala... choisis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:46:44

Shaula écouta Sicada. Pour le moment, il est vrai qu'elles ne pouvaient rien faire. Faire changer d'avis le professeur Flitwick était une mission impossible. Mais Shaula irait directement voir le professeur Dumbledore à la fin de ce cours. Shaula jeta un oeil noir du côté des Gryffondor. Puis se tourna vers Sicada.

- Ce n'est pas ma première fois... La projection astrale ne me posera aucun problème! Et chasser les fantômes... Je sais pas. Nous verrons bien! Tu commences par quoi? Chasser les fantômes ou te projeter?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:53:27

(C'est fait !)

Je crois que je préferes chasser le fantôme, je ne sais pas du tout comment me projeter malgré les expliactions de flitwick ... enfin on verra !!Alors la formule c'est fantomus ...

Elle ferma les yeux pour bien s'en arppeler et en la prononçant comme il le fallait, puis elle leva sa baguette, prète à proteger Shaula d'un fantôme qui voudrait s'emparer de son corps, il fallait quand même avoir une sacré confiance en la personne pour faire une telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:09:40

Shaula ne se préoccupait plus de cet incident. Le professeur Flitwick n'était guère intéressant à son goût. Bien qu'il choisisse des sujets tout à fait admirables. Shaula aquiesça.

- La formule est bien "fantomus"... Souviens t'en bien!

Puis elle se mit en place. Shaula pris garde à bien prononcer la formule de la projection astrale. Ce n'était pas sa première expérience. Mais tout de même! L'heure était à la vengeance. Et pour Shaula, cela consistait en prouvant ses valeurs au professeur Flitwick.

- ProJECTUS siTRissss! Fit-elle avant que son corps astral ne quitte son corps physique. Cette sensation était toujours si agréable. Shaula jeta un oeil autour d'elle. Y avait-il un corps à emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:03:34

Lilli se mit devant Malicia et lui répondit :
pour moi peu importe, on va commencer par se proteger des esprits...
elle se prépara a lancer un sort sur Malicia en lui disant :
la formule c'est FANTOMUSS non ?
puis elle dit l'inquantation :
Projectus sitris
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 23:01:36

Ron regardait encore d'un air noir les deux Serpentardes qui se croyaient au dessus de tout et de tout le monde ...

Puis le professeur parla de pratique, il avait un peu peur de ce qu'il pourrait arriver vu les dégâts qu'il avait commit la dernière fois ... Il se regarda autour en essayant de voir qui aurait le courage de se mettre avec lui (=qui serait assez suicidaire pour se mettre avec lui), il vit les gens détourner le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:29:40

Ryme écouta avec attention le cours,très intérressant avec en bonus une petite dispute:Shaula VS professeur Flitwick.**Ils ont tous les deux raisons ,je trouve...**
Puis quand le professeur annonça la pratique,Ryme se demanda avec qui elle pourrait se mettre.Elle vit Ron qui devait se demander la meme chose,mais ne voulu pas faire la pratique avec lui,vu ce qui s'éatit passé la dérnière fois...(Pas folle moi!)
Alors elle aperçut Jacen qui n'était encore avec personne,elle se dirigea vers lui et dit:Salut Jacen!!Tu veux bien qu'on fasse la pratique ensemble??
Ryme éspèrait qu'il dise oui,mais n'en était pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:36:05

Jacen sourit... Au moins il avait quelqu'un avec qui essayer le sortilège même s'il ne la connaissait que très peu...

"Oui bien sûr.. Du moment que tu empêches les autres de me voler mon corps..."

Il sourit de plus belle et se mit un peu plus loin avec Ryme...

"Tu veux commencer par quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:42:27

Ryme répondit:Mais bien sur que personne ne prendras ton corps!!Dit elle avec un sourire malicieux.
Euh..Si tu commençais d'abord?Je voudrais d'abord voir comment il faut faire,d'accord?Ryme observait Jacen.**C'est vrai que je suis,presque complétement nulle!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:52:51

Jacen sourit à la remarque de Ryme sur son corps... Il sortit sa baguette magique de sa poche et la pointa vers sa poitrine.. Il jeta un coup d'oeil vers Ryme...

"C'est parti! ProJECTUS siTRissss!"

Le corps de Jacen tomba subitement comme si Jacen était mort foudroyé et Jacen se sentit léger.. Il flottait maintenant quelques centimètre au dessus du sol et se regarda...

"Je suis pas trop mal en fantôme.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:41:19

Bon alors, je vais me sortir de mon beau corps et je vais en chercher un mieux.... Difficile tu diras.... mais rien n'est impossible pour Paupaul !

Il prit alors sa baguette et lanca haut et fort la formule qui convenait : ProJECTUS siTRissss !

Le corps astral de Paul s'ejecta de son corps.


Trop biennnnnnnnnnnnnn !

Il vit le corps de Mc Fersen et y fonca à toute allure.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:50:18

Alyanha arriva en cours alors que celui-ci était déjà bien entamé.
*Oh non,ce n'est pas vrai!!!Pas encore!!J'arrive à tous mes cours en retard!!*pensa-t'elle abattue.
*Et en plus,ils sont en plein cours pratique!!!!*
Alyanha s'assit à une table et regarda les autres élèves en train de lancer leur sorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:37:55

Fred s'eveilla soudain, comme toujours lorsqu'on passait a la pratique . Il vit avec amusement tout le monde se metre deux par deux celons les afinité et souvent celons les maisons.

Bon s'etait pas tout ca mais avec qui allait il se metre lui ? il allait se diriger vers une jeune demoiselle (ben ecoutez..tant qu'a faire...^^) lorsqu'il vit son jeune frere jeter des regards presque implorant aux autres eleves qui detournaient soigneusement le regard..hum.. ca se comprend, Ron est une catastrophe ambulantes en sortileges.. Il eu un petite sourir et attrapa son petit frere par le col de sa robe avant de le tirer a lui .


"aller montre moi ce que tu sais faire un peu ^^ "

Le provoca il avec malice, bah ca pouvait pas etre pire que se qu'ils s'imposaient avec Georges.. son frere sembla hesiter mais Fred ne lui laissait pas le choix et pointa sa baguette sur lui


"aller, tu commences"

Pas suicidaire non plus le Fred ^^ et puis le fait de chasser les autres esprits des eleves qui voudraient s'emparer du sort de son frere etait tout de meme moins dangeureux que laissez son corps au bon soin de ron ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:59:09

Ryme était très vigilante;elle ne voulait qu'aucun fantome ne s'empare du corps de Jacen,puis une question vint lui triturer le cerveau,elle dit au professeur tout en gardant un oeil sur le corps inerte de son compagnon:Professeur,est-il possible de parler avec les personnes qui ont été projetées dans la dimension astrale???

**J'éspère au moins que ma question est sensée et 'est pas ridicule!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:59:17

Bon allez ! On se dépêche, la nouvelle, tu te mets avec quelqu'un et il t'expliquera ce qu'il faut faire ! Paul ! Arrête de gigoter comme ça et va dans un corps ! Alllez ! On a pas tout notre temps !

Hop Hop Hop ! Toi là bas ! tu reviens avec nous, ne vas pas croire que je ne t'ai pas vu te diriger dans le dortoir des filles! A cette heure-ci il n'y a personne en plus !


Flitwick entendit la question de Ryme qui semblait s'intéresser à son cours : Oui Bien sûr Miss Merzouki, ce sont comme des fantômes....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:39:14

Ryme écouta la réponse du professeur avec attention:Merci porfesseur!!
Puis elle dit à l'attention de Jacen:
Jacen!si tu veux prendre un corps fait attention auquel tu prendras!!!(=surtout pas ceux de Ron ou de Paul parce que vu ceux qui les surveillent,tu risque gros!!)
Ryme se demandait si Jacen avait compris ce qu'elle avait voulue insinuer,elle n'avait pas parler directement de peur de blesser certains.
Elle demanda à Jacen
:Alors comment c'est???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:59:01

Jacen fit quelques tours autour de son corps puis s'arrêta devant son propre corps...

"C'est pas désagréable comme sensation... On se sent intouchable.. Et très léger. Par contre je vois a travers moi et ca ca fait bizarre par contre... "

Il vit soudain Paul foncer droit vers son sorps et cria à Ryme:

"Fais gaffe!! On convoite mon corps ^^!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:01:24

Alyanha sursauta quand le professeur lui dit de se dépêcher.Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était libre pour faire équipe avec elle mais ne vit personne.
*Euuhhh....qu'est ce que je vais faire??*pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:04:41

Antonio était toujours assit quand il décida de trouver quelqu'un car le professeur commencait à crier alors il se dirigea vers Alyanha qu'il avait rencontrer au lac et qui était très gentille puis il s'approcha d'elle et lui dit :

-Voilà comme tu peux le voir, le professeur s'ennerve et je suis tous seul alors je voulais savoir si tu voudrais te mettre avec moi pour le travail ?

Antonio ne savait même pas si elle était prise mais il lui avait demander et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:11:45

Alyanha leva les yeux et à son grand plaisir,vit son ami Antonio.
C'est toi?Je suis contente de te voir!!je ne savais plus quoi faire!!Le professeur m'a crié dessus et je ne voyais personne pour faire équipe avec moi!!lui dit-elle avec un large sourire.
En plus,le fait que ce soit toi mon équipier me fait vraiment plaisir!!Surtout ne fais pas attention,je ne suis pas très douée en enchantements!!!ajouta-t'elle en soupirant.
Alyanha se leva et se mit face à Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:16:16

Antonio rigola un petit coup car lui non plus n'étais pas très bon dans cette matière, il était même plutôt mauvais à vrai dire mais il s'en fichait, là il avait compris et en était presque sur qu'il allait y arriver alors il lui dit :

-Je suis très content d'être avec toi, ca me fais vraiment plaisir, tu veux faire quoi comme role, jouer les fantommes ou pas ? Moi je m'en fiche complètement alors je te laisse désider ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:21:34

Alyanha se mit à rire quand Antonio lui dit qu'il n'était pas très bon non plus en enchantement.Elle réfléchit un moment et décida que jouer les fantômes devait être plutôt amusant!
Bon,ben je crois que je vais jouer les fantômes en premier!!Je crois qu'on va rire!!!Enfin,si ça te convient!dit-elle en souriant.
Elle attendit qu'Antonio se mette en place et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:45:40

Ryme se dit que ,d'aprés ce qu'avait dit Jacen,ça ne devait pas etre si mal que ça,mais lorsque il lui dit que Paul convoitait son corps, elle se retourna vivement et cria :FanTOmussssssssss!!!Une lumière vive traversa la poitrine de Paul**Bienfait pour lui!Na!!**
Elle se retourna vers Jacen et le regarda ,elle lui dit:Euh....t'en fais pas je le surveillerais mieux à partir de ...tout de suite!!FanTOmusss!!!cria elle à l'adresse d'un autre fantome qui regardait d'un oeil convoiteur le corps du Poufsouffle.
Allez,tu ferais mieux de te trouver un corps!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de 4ème année et plus. Cours 1.
» 4eme cours : les sortilèges informulés
» cours 1 pour 4ème année et plus
» 4ème année - Cours 1 - Murlap
» 2e cours [4ème et 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-