-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 4éme cours : la projection astrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:02:44

Shaula écoutait attentivement le cours et les réponses des élèves... Quelque chose la choqua. L'un d'eux, une fille de Gryffondor avait dit : "Il y a aussi le risque de perdre un des membres de son corps en route...que par exemple une jambe reste au point de départ tandis que le reste du corps et arrivé." Shaula n'était pas daccord.

- Professeur, je ne suis pas daccord avec... euh... Peu importe. Il est impossible de perdre un membre lors d'une projection astrale! Ce dont ... je ne sais pas ton nom... Bref ce dont elle parle concerne uniquement la Transplanation!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:22:42

Irma Amilia a tort sur un point : lorsque notre corps astral est sorti de notre corps matériel, il est impossible de perdre de membre en route. Cependant, si on ne prononce pas correctement la formule, on peut sortir en ayant un membre en moins. +5 points pour Gryffondor !

Puis il regarda Paul….
*C'est un sacré numéro celui là ! Cependant, il n'a pas tout à fait tort*

Ma foi c'est exact Monsieur Carpenter ! +8 points pour Poufsouffle !

En ce qui concerne votre réponse Miss Merzouki, elle n'est pas tout à fait fausse, la dimension astrale est un monde très différent du monde des humains, ainsi, il est arriver à différent sorciers de ne plus retrouver leurs route pour pouvoir revenir ! +6 points pour Poufsouffle !

Et Monsieur Macferson vient de nous a énoncé un des problèmes le plus délicat de la projection : on l'appelle l'issue de non-retour. +8 points pour Poufsouffle !

Bon récapitulons un peu :
Les problèmes liés à la projection sont :
- Lorsque nous sommes en projection, n'importe quel esprit errant par là peut s'emparer de notre corps. Et nous pouvons alors être emprisonné en tant que fantôme.
- La formule, si elle est mal dîte, peut amener votre corps fantomatique à n'avoir q'un bras, qu'une tête ou qu'une jambe... c'est très génant. (ou le contraire)
- Le troisième soucis est le temps de projection et votre distance de projeciton. Si vous dépassez soit votre temps maximal de projection, soit la distance maximale, vous êtes en danger de mort... en tout cas, un état de coma... C'est EXTREMEMENT DANGEREUX ! Aussi, il faut prendre des précautions.

Qui peut m'en citer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:29:39

Shaula écoutait toujours. Le professeur Flitwick l'avait totalement ignorée et Shaula bouillonnait.

- Excusez-moi Professeur! Il y a quelque chose que je ne comprend pas! Vous avez dit : "Irma Amilia a tort sur un point : lorsque notre corps astral est sorti de notre corps matériel, il est impossible de perdre de membre en route. Cependant, si on ne prononce pas correctement la formule, on peut sortir en ayant un membre en moins... La formule, si elle est mal dîte, peut amener votre corps fantomatique à n'avoir q'un bras, qu'une tête ou qu'une jambe... c'est très génant." Et cependant, vous accordez 5 points à Gryffondor! Qu'en est-il de Serpentard? Pourtant je vous ai signalé son erreur! Qui dailleurs concernait uniquement la transplanation! Pouvez vous m'expliquez? Ou?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:32:09

Ryme réfléchit un instant,puis dit:Je crois qu'il faut avoir un but précis,pour prévoir le temps que la "sortie" prendras et prévoir aussi l'itinéraire à suivre.
Elle n'était toujours pas sure,mais avait été encouragée par sa première presque bonne réponse et elle continuait à éspérer faire gagner des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:42:16

Luna, qui s'était appliquée à etre discrete, fut passionnée par la petite histoire de Paul et éclata d'un rire clair et interminable à la fin de celle ci.

Tentant de reprendre sa respiration entre ses hoquets de rire, elle s'écroula quand celui ci s'interrompit soudain pour prendre de ses nouvelles. Elle marmona, pliée
Impeccable.

Les larmes lui coulaient quand enfin il lui expliqua que le prof leur racontait une histoire.

Se calmant quelque peu, elle eu le temps d'ajouter :T'es un phénomène toi! T'es unique!!

Avant de repartir dans son fou rire.
Elle se leva soudain, riant aux larmes et articulant ce qu'elle pouvait elle dit au professeur :

Excusez moi, Monsieur mais j'en peux plus!! Je reviens!

Toujours en plein fou rire elle partie à toute jambe vers le chateau... vous devinez où...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:22:35

Irma,un peu honteuse de son erreur,remonta légèrement les épaules en se sentant rougir quand une fille de Serpentard insista sur le fait que ça ne concerne que la transplanation.

**Mais qu'est ce qu'elle a à insister comma ça??J'ai fait une erreur et alors,tout le monde peut se tromper!!**

Elle était dans ses pensées quand une fille blonde de Serdaigle passa devant elle en pouffant de rire,ce qui fit sourire Irma.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:13:03

Le professeur n'en revenait pas ! Quelle audace !

- Vous avez un de ces Culot Miss Caern ! Nous sommes ici en cours, vous êtes ici pour apprendre et pas pour faire gagner des points à votre maison. Miss Amilia a eu le courage de prendre la parole et de tenter une réponse ! Qui s'évéra pas totalement vraie et c'est son droit ! Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle n'a pas eu 8 points comme les autres qui avaient répondus. Je suis le professeur, vous êtes dans mon cours et je donne mes points comme bon me semble ! Je n'ai absolument rien contre Serpentard sachez le ! Mais ne venez pas me réclamer 8 malheureux points qui se battent en duel : C'est un comble !

Maintenant, que la parenthèse est refermée je continue mon cours. Libre à vous de quitter le groupe si vous vous sentez mal !

Un temps.

Miss Merzouki, vous n'avez pas tort, cependant cette précaution est souvent mise de côté car la distance de projection est assez vaste (environ 60 km de rayon), de plus le temps maximal de projection est aussi très élevé car il avoisine les 2h30 ! Donc vous avez du temps ! Cependant c'était un bonne idée +5 points pour Poufsouffle !

Qui peut me dire, la précaution à prendre pour éviter qu'un esprit prenne la place de votre corps pendant une projection ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:52:57

Shaula cru qu'elle allait exploser de colère. Certes il était professeur! Mais de quel droit osait t-il pratiquer un tel favoritisme!? Shaula avait raison! Ca ne se passerait pas comme ça.

- Bien! Puisque vous le prenez ainsi! J'en parlerai au Professeur Dumbledore!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:51:08

Sicada n'avait pas ouvert la bouche de l'heure, elle trouvait que Shaula avait tout à fait raison, elle avait corrigé une élève, elle mérité au moins quelques points, ce n'était pas pour les points, non ... c'était par principe, elle écouta la conversation entre elle et le professeur puis se décida d'intervenir.

Professeur ... je suis d'accord avec Shaula, vous dites pour quelques malheureux points, mais je pense que c'est plus par principe que shaula veut éclairer cette affaire, il est vrai qu'elle a corrigé, Amilia n'y voit là aucune moquerie, pour son erreur et vous avez quand même donné des points à la fautive, d'accord, elle avait tenté, mais rien pour Shaula qui l'avait reprie et justement m'a-t-il semblé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:16:13

Allez donc lui en parler ! Mais laissez moi vous dire une chose ! Je donne des points à ceux qui répondent aux questions que je pose. Il ne me semble pas que vous ayez répondu à une quelconque question ! le fait d'avoir su critiquer la réponse de votre camarade ne fait pas pour autant une réponse convenable ! et vous en conviendrez : votre remarque ne pouvait pas faire mention d'une réponse à la question. Vous avez simplement anticiper ma réponse ! Je ne reviendrait pas la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:16:32

Shaula était soufflée. Ainsi le professeur Flitwick ne donnait pas de points pour une bonne réponse ou remarque, mais pour une réponse tout court qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vraiment, drôle de principe!

- Vraiment je suis étonnée. Pourquoi ne pas m'avoir donné de points alors lors de votre dernier cours? J'avais pourtant tenté de répondre! J'aurais pourtant dû en récolter puisque vous dites si bien qu'il suffit de répondre à vos questions! Décidément, je ne crois pas que vous soyez impartial! Drôle de principe! A moins que tout simplement vous ayez été touché dans votre amour propre... Vexé que j'ai anticipé votre cours.

A Sicada.

- Merci Sicada! Tu as tout à fait compris! Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici! Fit Shaula en regardant le professeur Flitwick du coin de l'oeil. Ca ne se passera pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:35:41

Ron avait commencé à s'endormir sur le coin d'un arbre quand il entendit Shaula reprendre une des élèves * Non mais elle se prend pour le prof elle ?? Et puis elle n’a pas à parler comme ça d'elle !! Pff ces Serpentards, pas un pour rattraper l'autre !! * Puis le professeur répondit ... et Shaula s'emportant. Ron se réveilla totalement pour écouter la "dispute" . *Mais c'est qu'elle est pas contente la Shaula !! Haaa, elle a pas eut de points et elle fait gnangnan !! N'importe quoi !! Personne ne dit rien quand Rogue donne et enlève des points alors qu'avec lui il y a de vraies raisons !! Pauvre prof de sortilèges, en plus ya l'autre Sicada qui s'y met, en plus c'est un super prof, le seul avec qui je m'endors pas(complètement) ... * Puis énervé de cet acharnement sur le petit professeur il dit :

Hé si t'es pas contente Shaula va voir Rogue, je suis sûr que lui il te mettra des points pour ton sourire, tu vas pas pleurer pour quelques petits points, t'as rien dit de spécial cocotte !! Et puis ce prof est super alors va pleurer ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:41:07

Fred ecoutait tranquilement le cour, appuyer sur un arbre, quelques peu distrait parfois il faut l'avouer XD mais bon on peut pas tout avoir et deja le fait qu'il soit la etait un bel effort qu'il fallait savoir apprecier XD

Il tendit l'oreille lors de la fameuse "dispute " ou la serpendtard manifestait a grand cri son mecontentement..


*tssss n'importe quoi toujours besoind e l'ouvrir pour rien dire ceux la...*

Il allait s'en detourner, ne meritant pas son attention, lorsqu'il entendit son jeune frere prendre la parole et Fred ne put s'empecher de sourir a sa remarque lorsque celui ci lui dit qu'elle n'avait qu'a aller voirt rogue pour choper des poitn rien qu'en souriant et en etait a serpentard..arg pas faux du tout ca.. XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:41:35

Sicada souria à Shaula, elle était d'accord avec elle alors pourquoi ne pas le montrer !Puis elle se tourna vers Weasley, elle se mit à ricaner, decidement il n'avait rien compris celui-là !Il en était toujours au niveau des points !

Rendors toi weasley t'as rien compris !!Elle s'en fout des points elle trouve ça injuste c'est tout !C'est par principe !Va faire cou-couche panier et laisse les autres parler de choses vraisemblables !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:51:35

Shaula lança un regard noir aux deux Weasley... Mais de quoi se mêlaient-ils? Le professeur Rogue était lui aussi injuste! Shaula le reconnaissait. Mais ce n'était pas une raison pour que tous les professeurs fassent ainsi! Et puis s'ils n'étaient pas contents de l'attitude du professeur Rogue, ils n'avaient qu'à se plaindre aussi. Shaula avait vu juste, et l'attitude du professeur Flitwick ne l'était pas! Point final! Accordé des points pour une réponse fausse! Et ignorer celui qui avait vu juste! Où allons nous?

*Ce sont des Gryffondor... Sûrement que les Poufsouffle et Serdaigle seront daccord.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:14:17

Très bien : On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute !

La réponse de votre camarade n'était pas fausse en soit : Une seule partie l'était : elle a énoncé un principe du probléme, l'absence de membres en projection ! Elle n'a pas eu tous les points, mais elle en a eut !
Vous, vous n'avez absolument pas répondu à la question ! vous avez simplement corrigé son dire : Et je vous en remercie.

(Ps : Vous remarquerez que j'ai posté ce message 20 minutes après le votre. Il se trouve que j'allais répondre avant que vous postiez.... j'ai eu un problème de connection donc j'ai mis plus de temps que prévu.... quand ma connection est revenue, j'ai illico posté le message. Je m'en suis rendu compte après ! Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu !
De plus, vous remarquerez que j'ai décidé d'être le directeur de Poufsouffle, qui est la maison, la plus faible en question de point ! Mon but, bien que je ne puisse rien faire, est de motiver ma maison pour qu'il rattrape les autres. donc croyez vous que je vais favoriser la maison qui a le plus de points alors que je voudrais d'abord que la mienne rattrape l'avant-dernier ? c'est mal me juger que de croire en un favoritisme, et encore moins envers les Gryffondor ! Alors maintenant, le sujet est clos, si votre problème n'est pas résolu, ce n'est plus mon affaire : allez vous plaindre auprès du directeur, je m'en contrefiche ! Je continue mon cours : Pas de temps à perdre avec des anneries pareilles !)

Bon alors, en ce qui concerne le problème des esprits qui pourraient prendre votre corps, il faut que quelqu'un soit a coté de vous pour pouvoir chasser les fantômes qui seraient susceptible de prendre possession de votre corps pendant la projection !

Il faut surtout que quelqu'un soit prêt de vous pour chasser toute entité qui voudrait occuper votre corps.+3 points pour Serdaigle

Pour chasser un fantôme, voici la formule.

Enchantement fantomatique
Formule : Fantomus
Prononciation : fanTOmussss
Mouvement avec la baguette : Vers le fantôme
Effet : crée une lumière fantomatique qui effraie le fantôme et l'empêche de revenir.
Condition : le rayon de lumière doit toucher le fantôme.


Ce sort est donc un sort de projection.

Maintenant, la formule pour la projection astrale est :

Enchantement de projection astrale
Formule : Projectus Sitris
Prononciation : ProJECTUS siTRissss
Mouvement de la baguette : la baguette doit être dirigée vers soit.
Effet : Votre corps astral sort de votre enveloppe mortelle sous forme fantomatique.


Maintenant, nous allons passer à la pratique :
Deux par deux : un sera en projection, l'autre devra surveiller le corps de son compagnon.

Ceux qui sont en projection doivent s'emparer du corps des autres qui sont en projection.
Ceux qui doivent surveiller leurs camarade devront envoyer le sort contre les esprits pour que l'autre ne puisse pas prendre le corps inerte de votre compagnon. Compris ? alors c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:34:44

Apres avoir pris de notes et bien écouté ce qu'avais dit le professeur, Lilli se dirigea vers Malicia et lui dis :
tu veux bien t'exercer avec moi ? ou tu préfere avec Antonio ?
elle lui sourit en attendant sa réponse
*pourvu qu'elle dise oui j'ai peur de me tromper ou de faire un mauvais sortilege si je suis avec quelqu'un d'autre Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:40:32

Malicia avait écouter attentivement le cours. Elle ne voualis pas se tromper sur les sortilèges pronocés. elle répétait les sortilèges à prononcer. Elle avait si peur de se tromper.

Elle sourit à Lilli et lui répondit:
D'accord on se met ensemble. J'espère qu'Antonio trouvera quelqu'un avec qui s'exercer.
Bon tu fais quoi? Tu te projeteras ou tu veux protéger des esprits. Moi ça met égale! Alors c'est comme tu veux!! Ok?


Elle s'était mis dans à cotés de Lilli. Et attendit sa réponse.
*bon moi je m'en fous. Ele prend ce qu'elle veut.*
Elle trouvais ce cours particulièrement interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:41:09

Comme il vut Lilli demander à Malicia d'être avec elle et il comprenait parfaitement celà, il se leva de sa chaise pour voir avec qui il allait être et dit à haute voix pour que tous le monde entende :

-Qui veut ce mettre avec moi ?

Il se rassit et attendut des réponses car il voulait absolument faire le travail demander pour esseyer s'il y arriverait et pour rapportés des points.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:49:26

A l'appel du mot pratique ! Paul se leva d'un bond (comme il avait appris au moment du bal) et commenca à chercher des yeux la belle blonde de Serdaigle.

- Où c'est qu'elle est ? elle est partie ? Oh !


il se tourne vers Mr. Flitwick :
Bravo Monsieur !Je ne vous félicite pas ! Maintenant Luna est partie parce que votre histoire ne lui avait pas plût ! En plus, vous avez tout arrêter parce que l'autre Serpentard elle rouspétait, et moi je me suis ennuyé, et maintenant j'ai plus personne avec qui parler et avec qui jouer à Chat en projection astrale ! Z'êtes trop pas cool ! J'me met avec qui moi maintenant ? Hein ? Hein ?.... pffff !

Paul erra alors près du grand chêne esperant encore que sa luna reviendrait vite pour le jeu proposé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:52:25

Sicada regarda autour d'elle les élèves qui commençaient à se mettre par deux, elle ne savait pas trop avec qui se mettre, puis elle opta pour Shaula, elle ne la connaissait pas trop et comme ça elle pourrait en apprendre plus sur elle.

Shaula !!Tu te met avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:55:56

Luna revint tout sourire et fut très surprise de voir que l'ambiance était très tendue.
**Bin qu'est ce qu'ils ont tous à tirer des tronches pareils!?**

Se rassayant dans l'herbe alors que tout le monde se levait à présent elle afficha une mine étonnée par terre.
J'ai loupé quelque chose moi... Bon, je vais me relever sinon on va encore penser que je fais greve...

Elle se releva,épousseta sa robe et observa les autres élèves pour enfin comprendre ce qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:01:36

Quand Paul apercu luna, il courut vers elle !

- LUNAAAAAAAAAA ! Tu es revenue ! T'était où ? C'est pas maintenant le cache-cache ! Moi aussi j'ai crus que c'était cache-cache ! enfin bon ! On se met ensemble ? Oh dis moi ouiiiiiiiiiiiiii ! S'teuplaiiiiiit ! Alors, soit tu deviens une fantôme sois tu protèges mon corps d'athlète.

Commence à faire le beau devant Luna, lui montre ses petits muscles.

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:03:20

Jacen hésita un moment puis se leva et parti en direction de Sicada pour lui demander de faire l'exercice avec lui quand elle l'entendit demander à Shaula. Il s'arrêta et se retourna pour pas qu'elle voit qu'il venait vers elle.. Il attendit donc de trouver quelqu'un d'autre... Peut-être qu'il ferait bien d'aller avec Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:06:25

Irma n'en revenait pas,tout ce cinéma pour ça!!Elle remit ses idées en place quand elle vit que plusieurs groupe de deux se formait déjà.

**Avec qui je vais bien pouvoir me mettre...**

Irma ne connaissait pas encore beaucoups d'élève et elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un voulait bien se mettre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4éme cours : la projection astrale   4éme cours : la projection astrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de 4ème année et plus. Cours 1.
» 4eme cours : les sortilèges informulés
» cours 1 pour 4ème année et plus
» 4ème année - Cours 1 - Murlap
» 2e cours [4ème et 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-