Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 Manoir Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyLun 30 Jan - 18:53:32

Drago se trouvait dans sa chambre, étendu sur son lit. Il trouvait cela agréable de se rendre dans un lieu nouveau où il allait apprendre et vivre tout ce que Lucius avait vécu étant plus jeune. Il venait de terminer sa malle et attendait qu'un des Elfes du Manoir vienne la prendre pour l'emmener à la Gare 9 3/4. Drago pensait qu'il ne verrait plus sa mère, Narcissa, et cela l'attristait un peu. Dans cette demeure, Narcissa Black était la seule qui lui prodiguait un peu d'affection. Enfin, étant l'héritier Malefoy donc Sang-Pur, il devait rester froid et ne s'attacher à personne.

Un petit être entra dans la chambre de Drago, tout tremblant. Même du haut de ses 11 ans, Drago Malefoy inspirait déjà la crainte et le respect.

C'est pas trop tôt, j'attendais depuis longtemps. Dépêche toi petit bâtard ou je te ferai châtier.

Dobby, de son nom, se dépêcha de sortir à la suite de son maître qui l'attendait pour se rendre au Poudlard Express...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMer 1 Fév - 20:15:25

Dobby suivait son maitre, le regard fuyant, terrorisé. Certes il n'avait que 11 ans mais Dobby le craignait comme tout dans ce manoir. Ces petits pas précipités avait du mal à suivre l'allure du jeune Malefoy dont la démarche assurée n'était pourtant pas rapide, mais la male n'était pas légère et l'elfe ployait sous son poids. Sur son front perlées de grosses gouttes de sueur.

Puis il entendit la voix de Narcissa, la mère de Drago, lui criait :

attends moi, j'ai deux mots à te dire petite vermine!

Dobby tremblait de plus belle en voyant Narcissa s'approchait, elle semblait anxieuse, elle lui murmura
Ecoute moi attentivement, je me fait du soucis pour Drago, c'est la première fois qu'il nous quitte et mon pauvre petit choupinet aura surement des tas de soucis, de problèmes ou pire, des dangers à affronter loin de ses parents... je me souviens quand j'étais élève... bon, je m'égare... oui, donc tout cela pour te dire que je serais rassurée si tu veillais sur lui et ce quoiqu'il te dise ou t'ordonne. Maintenant file, sac d'os et si la moindre chose venait à lui arriver soit assuré que tu rejoindra plus vite que prévu la tete de ta chère mère sur ce mur! File!

Dobby ne se sentait plus de joie, il ne pouvait pas en croire ses larges oreilles!!! n'attendant pas que sa maitresse change d'avis, tenant la male d'une main, il calqua des doigts de l'autre. Un large sourire se dessina sur son visage : il allait passer une année entière à Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 18 Avr - 0:34:42

Drago revenait au Manoir, sa mère était revenue d'un voyage et il lui tardait de la revoir. Derrière les apparences, Drago tenait énormément à Narcissa. Il était heureux de la revoir mais seul lui le savait, maîtrisant parfaitement son expression faciale. Il attendait au salon, jetant quelque fois un coup d'oeil à sa montre d'argent, en plus offert par elle, Narcissa, en l'honneur de son entrée à Serpentard l'année précédente.

*Je me demande ce qui était concerné par son voyage, évidemment je n'en saurai rien mais bon, toujours la possibilité de songer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 18 Avr - 0:57:21

Revenue de voyage depuis quelques jours, elle avait envoyée un parchemin avec l'armoirie des Malefoys a vol de grand duc a Poudlard se qui donnait la permission a Drago de pouvoir sortir de l'école.
Un serviteur qui avait accueillit l'héritier des Malefoy, le guilde jusqu'au salon. Narcissa descend de sa chambre par la grande escalier de pierres pour venir voir son fils. Son fidèle partisan l'avait avertie qu'une personne donc elle aimait l'attendait. Elle eut une pensée pour son époux Lucius. La dame arrive dans le grand salon, voyant son fils Drago, elle est heureuse de le voir. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

Bonjour mon bebe

Vêtue d'une longue robe rose de satin, pieds nus, sa chevelure doré attacher en chignon avec un filet d'argent avec des joyaux. Narcissa s'approche de Drago venant prendre place a coté de lui. Du bout de ses doigts elle caresse sa chevelure doucement, le colle contre elle posant un baiser sur son front

Tu as mangé? Tu veux quelque chose mon serpent d'amour?

Sa mere est une femme tellement poule et aux petits soins avec son fils unique. Son regard se pose sur la montre.

Je vois que tu as encore mon cadeau...


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 1:18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 18 Avr - 1:16:53

Drago se leva lorsqu'il aperçu la silhouette pâle, mince et élancée de sa mère, Narcissa Malefoy. Il répondit à son sourire, réellement heureux de la revoir. Elle s'approcha de lui, l'appelant comme elle faisait depuis l'âge de raison, d'aussi loin qu'il se souvenait, Narcissa l'avait toujours appeler son bébé. Bien sûr, Lucius désapprouvait cette pratique mais Narcissa avait son caractère propre et elle en profitait lorsque celui-ci n'était pas présent.

Bonjour Mère, il me tardait de vous revoir.

Il observa du coin de l'oeil la beauté froide de sa mère tandis que celle-ci lui caressait les cheveux. Sous le charme, Drago se laissait faire avec plaisir. Tout seul avec elle, il se laissa un peu plus aller qu'à son habitude, celle-ci étant la seule à traverser la carapace qui entourait le mythique Drago Malefoy. Elle était vraiment radieuse, sa robe tombant magnifiquement. Il n'avait pas de souvenir comme étant que sa mère n'avait pas eu une toilette magnifique.

Non je n'ai pas eu le temps, Mère. Dès que j'ai eu votre hibou, je suis directement venu au Manoir. J'ai cependant acheter des Dragées en chemin mais je n'ai pas faim pour le moment, je vous remercie.

Sa mère l'avait toujours couvert et, malgré les apparences, il n'était pas tant offensé par cela. Bien sûr, il devenait lassant à la fin mais lorsqu'il était seul avec elle, il la laissait le couvrir comme bon lui semble, pour les rares fois où ils étaient en tête à tête.

Effectivement, Mère. C'est un magnifique cadeau et jamais il ne quitte mon poignet. On aurait dit que vous aviez lu dans mes pensées, moi qui en avait besoin.

Sa montre était d'argent pur, les aiguilles étant de fines vipères verte en émeraude, les chiffres étant forgés à même l'argent. Un peu grande, il lui tenait réellement. Il avait apprécié le présent et ne se gênait pas pour lui dire, c'était un présent qui en valait le pesant de Gallions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 18 Avr - 12:57:47

D'une oreille attentive est la dame, écoutant les mots de son fils adoré.
Jouant entre ses doigts dans les meches blanches de cheveux de Drago, sa chevelure soyeuse , fine lui rappel celle de Lucius.

Mon Bebe tu dois manger plus que ca... des Dragées c'est pas un repas des sucreries.

Un elfe de maison, non pas dobby mais un autre car elle en avait plusieurs apparait dans le salon avec un balai pour enlever la poussiere.

Crocnoire préparer lui un repas digne de son nom, un repas de roi c'est un ordre

D'une voix tres severe dit-t-elle ses mots

La créature obéit aux ordres de sa maitresse et disparue dans les cuisines.

La dame prend la main de son fils, l'apporte de nouveau vers le canapé pour qui s'installe confortablement, elle s'assesoit a coté de lui.

Raconte moi se qui se passe dans le collegue... est-ce que tu t'es trouvée une femme a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMer 19 Avr - 3:30:09

Tandis qu'elle continuait de jouer dans les cheveux or blanc de Drago, elle lui fit part de ses commentaires au niveau de son alimentation. Il savait déjà qu'il ne s'en tirerait pas qu'avec des Dragées, Mère veillant toujours à ce qu'il soit au meilleur de lui même. Ce fut donc un petit sourire qui se traça sur les lèvres de Drago, amusé par la scène familière de Narcissa, convoquant un Elfe de Maison pour nourir le petit Drago Malefoy.

Bien qu'il avait la réputation de tenir tête, se laissant difficilement marcher sur les pieds, il savait pertinemment que discuter avec elle serait suicidaire. De plus, bien que Lucius soit plus imposant, Narcissa avait quant à elle une manière plus subtile de persuader les gens.


Je mangerai ddavantage Mère, je vous remercie.

Il alla s'assoir là où Narcissa l'amena, songeant aux questions qui allait suivre. Ce qu'il avait prévu arriva et n'étant pas étonné, il répondit avec une réponse sortie comme si elle avait été préparée.

Comme vous le savez, je suis Membre de l'Équipe de Serpentard, Gardien pour être plus précis ainsi que Préfèt de ma Maison. Les Gryffondors sont toujours aussi insupportable tandis qu'il y a, à Serdaigle, une ou deux personnes dignes d'une conversation de temps à autres.

La femme, ça il n'y avait pas pensé. Bien sur, il y avait Orphée et Drago n'avait pas honte mais présenté dans des mots à sa Mère, franchement il n'avait pas d'idée ferme mais se débrouilla.

En effet, je crois que vous avez de nombreux talents cachés Mère, je sors avec Orphée Parker depuis quelques temps. C'est la fille d'un des collègues de Père et elle est de Sang Pur, évidemment. Je suis sûr que vous l'adoreriez...

Ne sachant quoi ajouter, il attendit de voir ce que Narcissa allait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMer 19 Avr - 11:53:52

Une vielle horloge était accrochée au mur du salon. Les aiguilles de bois indiquait l'heure. Narcissa trouvait le temps long mais restait attentive a la conversation qu'elle avait avec son fils Drago.
L'elfe a qu'elle avait confier la mission de faire un repas pour son enfant l'arrivait pas. Elle était impatiente car elle voulait le meilleur pour son bebe.

La mere se mettait a hurler d'une voix aigu que les mirroirs en tremblaient.

Crocnoire, sale vermine si tu n'arrives pas dans les secondes qui suit tu vas finir la tete coupée en haut de la cheminée comme faisait ma tante avec ses elfes de maison.

L'elfe apparait apportant un plateau remplit de nourriture. La creature fit une reverence a sa maitresse posant le plateau sur une petite table de chevet devant l'heritier de serpentard.

Mange Drago, tu dois prendre des forces...

Elle souriait a son fils, car elle etait tres fiere qui soit prefet, gardien de l'equipe.

J'espere que c'est soit disant autres eleves de maisons sont des sangs purs car je le surporterais pas que tu oses a t'abaisser a parler a des sangs de bourbe, des gens de sang-melée s'accepterait peut-etre car moi meme je parle a ton professeur de potion qui est un de ses sangs mais il a su prouver qu'il en valait la peine.

Au moment, ou Drago lui annonce qu'il aimait une fille, qui etait la fille d'un collegue de son pere, elle fut etonnée.

Moi qui croyait que tu aurais Miss Parkinson, je l'aimais bien cette enfant, mais si ton coeur a choisit cette autre fille, je voudrais la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMer 19 Avr - 15:05:44

Drago ne savait que trop bien que sa présence étirait le temps et que sa Mère s'en lassait très vite mais il ne pouvait pas partir, enfin pas encore. Il eut un petit sourire amusé quant Narcissa appela l'Elfe de Maison. Sa voix aiguë, il l'avait entendu tant de fois par le passé qu'elle ne le dérangeait pas outre-mesure. Il regarda l'Elfe, apeuré, apparaître, tenant un plateau dont les fumets aiguisèrent l'appétit de Drago. Il fit un petit sourire de remerciement et prit un morceau de faisan tandis que sa mère reprennait la parole. Lorsqu'il eut avalé, il lui répondit.

Évidemment, Mère, tous les Serpentard sont de Sang Pur. Il n'y a que des vermines tels que Poufsouffle et Gryffondor pour accueillir ceux qui, pourtant, n'auraient pas leur place dans l'établissement. Vous savez bien que je ne veux aucunement vous décevoir, mes connaissances sont toutes de Sang Pur, exception d'une Sang Mêlée mais qui s'est révélée un atout quant à son influence. Vous savez fort bien que je ne m'abaisserais jamais aux Sang-de-Bourbe.

Peu après qu'il eut fini sa phrase, sa mère reprit la parole. Il ne fut pas étonné de l'entendre parler de Pansy Parkinson, une fille qu'il côtoyait depuis longtemps.

Pansy est quelqu'un de bien, j'en conviens mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. Orphée est Préfète, tout comme moi et joue le rôle de Poursuiveuse dans l'Équipe, de plus, elle vaut son pesant de points, remportant de nombreux points pour Serpentard dans les cours. Quant au fait de la rencontrer, je lui en ai fait part et elle serait ravie de faire votre connaissance, Mère...

Il n'essayait pas de vanter Orphée mais il savait que Narcissa préférerait qu'elle ait de la notoriété, puisqu'elle veillait étroitement à la bonne continuation de l'héritage de Sang Pur des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyJeu 20 Avr - 12:24:51

Narcissa semblait pensive quand son fils eut terminé sa derniere phrase. Au fond d'elle, une petite flamme de déception se cachait.Elle avait tant espèrer que Drago choisierait un jour Pansy Parkinson.
La petite copine de son enfant l'intriguait beaucoup.

Collegue de quel clan mon fils? Tu sais que ton père est un partisans du seigneur et membre du ministere pour avoir une couverture...

Elle attendait d'avoir une reponse avant de prendre la parole de nouveau.

Ton Père sera bientot de retour, sache que des qui sera de retour, je compte les invités a manger. Ta copine, ses parents, toi , la famille Parkinson.

Pourquoi Narcissa voulait tant que les Parkinsons soit la. Elle voulait peut-etre voir le visage de son fils quand il verait Pansy. La dame Malefoy était une personne qui s'occupait beaucoup de l'heritage des Malefoys. Drago était l'heritier, elle voulait qu'il est une épouse a la hauteur de porter le nom de Malefoy.

Mon fils, je t'ai pas venir pour simplement parler de tout et de rien, j'ai une raison...

Elle semble tres serieuse disant ses mots, elle tournait une meche de ses cheveux autour de son index.

Ta mere a décidée de suivre les traces de sa famille. Le Seigneur m'a appeler. Je deviendrais un mangemort tout comme ton père, ta tante Bellatrix. Je n'ai plus prudent pour toi car si ton pere et moi meurt qui veillerait sur toi. J'ai une confiance entre ton directeur de maison Severus Rogue, un vieil ami de la famille, si il a quelque chose il veillerait a ta securiété.

Ses yeux bleus sont rivés sur le visage de son fils. Cissy attendait une expression, une parole.Elle s'avait qu'il comprendrait, il était assez mature maintenant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyJeu 20 Avr - 20:54:53

Drago releva les yeux et fixa sa mère, pas du tout étonné par tant de questions. Bien entendu, comme il savait Narcissa assez curieuse et particulièrement quand les nouvelles concernaient son fils, il s'était assuré que ses réponses étaient exactes, ne voulant en aucun cas décevoir sa Mère, il lui répondit donc une réponse tout cuite, presque préparée d'avance.

Son père est un Mangemort dont elle n'a guère de nouvelles, celui-ci étant en mission à l'étranger.

Ensuite, Narcissa reprit la parole et Drago ne fut certain si le retour de son Père lui engendrait un sentiment bon ou mauvais. Bien sûr, Lucius Malefoy avait toujours été son modèle, son mentor, sa fierté mais son retour signifiait plus de responsabilités, plus de présence et peut-être même, des choses à dire sur Poudlard. Ayant déjà la tête fort occupée avec le Quidditch, son rôle de Préfèt et les cours, il se demanda sérieusement quelle était sa position sur le sujet. De sa voix froide et sûre de lui même, il répondit après une dizaine de secondes.

Ravi de l'entendre de votre bouche, Mère et pour la famille Parkinson, je n'y vois aucun inconvénient, ce sont des gens de bon rang après tout.

N'étant pas sûr d'où elle désirait en venir, il lui laissa continuer, ce qui s'avéra fort judicieux. Il eut un léger froncement de sourcil et écouta ses propos avant de l'encourager discrètement aux confidences.

Vous connaissant, je me doutais un peu que vous ne vouliez pas seulement parler de mes affaires de Poudlard. Je suis tout ouïe, Mère.

Et elle se lança, il fut franchement hébété. Bien sûr, il s'était déjà dit que Narcissa se joindrait tôt ou tard au Clan Mangemort mais de là à passer au concrèt, c'était une autre histoire. Drago était cependant fier de la démarche de sa Mère et comme il savait qu'elle ne prendrait jamais de décisions irréfléchies, particulièrement si elle l'affectait lui, il lui témoigna sa fierté.

Je me doutais que cela arriverait tôt ou tard, Mère. Je suis fier de vous, je crois que vous deviendrez une Mangemort de renom, comme tante Bellatrix. Je vous crois également assez maligne pour éviter ses ignobles membres de la Résistance..

Il savait que les flatteries étaient adorées par sa Mère mais il pensait sincèrement, pour une fois qu'il parlait sincèrement, les paroles prononcées. Il était fier de voir Narcissa s'associer aux gens comme Lucius, des gens de noble famille, des gens influents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptySam 22 Avr - 15:41:46

Narcissa se relevait du canapé, d'un pas lent elle s'avance vers la grande fenetre du salon. D'un geste doux elle glissait sa main le long du rideau de velour rouge.

Drago je dois t'avouer que j'ai peur... peur de faire une erreur en allant dans leur clan en faisant cela j'ai peur de ta sécuriété, mais le temps est devenu sombre, mais je me sens obligé d'y aller pour te proteger... car si tes parents sont du coté du maitre, il ne te fera pas de mal.

Une larme coulait le long de sa joue. Son regard triste refletait dans les carreaux de la fenetre comme un miroir. Narcissa etait une femme sensible qui ferait tout pour sa lignée, son fils.

Si je ne peux pas te proteger de la mort et que ton pere meurt la lignée Malefoy est entre tes mains. Je sais qu'un jour tu pourras cette marque, car ton pere le veut.

Sa larme avait sechée rapidement car elle avait cessez de sangloter.

Tu peux retourner a Poudlard maintenant... mais soit prudent pendant ta route.. je t'enverrais un hibou si tu le recois pas je serais morte car j aurais pas reussit l'epreuve du Seigneur.

Elle se retournait pour revenir pres de son enfant. Elle s'accroupait en face de Drago a genoux. Elle passait ses mains derriere vers son cou, détachait doucement une chaine argenté avec un serpent argenté. La passait autour du cou de son bebe.

Se redresse doucement posant ses levres sur le front pale de son fils lui donnant un baiser.

Je t'aime mon bebe..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptySam 22 Avr - 17:20:52

Drago regarda la démarche douceureuse de sa mère et la regarda tandis que celle-ci parlait, ces paroles lui étaient douloureuses, il le savait. Il l'écoutait d'une attention particulière. Chaque mot semblait lui trancher la gorge. Ne voulant pas la déranger, il répondait par des gestes de tête la majorité du temps, la tête pleine d'idée, plus sombre les unes que les autres. Et si sa mère ne revenait pas vivante? S'il ne se montrait pas à la hauteur des attentes de Narcissa et de Lucius? Non, il leur ferait honneur, jusqu'à ce que la Mort en décide autrement. Il fit un geste pour se relever, soutenir sa Mère durant qu'elle parlait mais s'arrêta, elle lui fit signe de rester là.

N'ayez pas peur Mère, je sais que tout ira bien pour vous. Sachez aussi que je puis me protéger et je ne veux en aucun cas que vous vous sacrifiez pour moi. Restez si cela est ce que vous voulez, Père peut très bien se charger d'avoir les bonnes volontés du Seigneur des Ténèbres...

Il savait que c'était trop tard, il le savait. Narcissa avait déjà fait le premier pas vers le Maître et un pas en arrière signifiait la mort, automatiquement. C'était pour la rassurer qu'il prononçait ses mots, pour lui montrer qu'il était fort et qu'elle lui avait inculquée ce qu'il devait savoir de la vie, des injustices, des échecs et de son devoir de survie, pour lui, sa Lignée. Il aperçu le regard triste de sa mère, reflétant dans le carrelage de la fenêtre. Drago sentit un pincement dans sa cage thoracique. Il détestait voir sa Mère pleurer, triste, il aurait tant voulu la préserver de tous ses malheurs.

Il l'entendit reprendre la parole, son Sang, sa Lignée, il devrait se montrer irréprochable, pour l'honneur des Malefoy, ce que jamais il ne trahirait, son Sang, sa vie, sa reponsabilité. Il savait qu'il devrait porter la Marque tôt ou tard mais il le ferait fièrement, montrant la nécessité des Malefoy dans l'armée du Lord. Il savait que Lucius le voulait, sa mère, elle, souhaitait le sauvegarder de la Mort.


Je vous ferai honneur, Mère, quoi qu'il arrive, la Lignée continuera et demeurera la plus puissante pour des siècles encore...

Lorsqu'elle cessa, reprenant son sérieux et sa tiédeur habituelle face à lui, elle parla de Poudlard, de son retour imminent. Il aurait préféré rester à ses côtés, la soutenir, la rassurer mais il le lui devait de réussir, d'étendre son pouvoir, ses connaissances. Il hocha positivement la tête.

J'y retournerai imminemment, Mère. J'attendrai votre hibou, vous allez être toujours de ce monde pour me l'envoyer, je vous le promet.

Une promesse, il aurait aimé lui demander de le lui promettre à lui mais c'était impossible. Fier, imbu, un Malefoy effectuait les actions, jamais il ne ferait de quémande à qui que ce soit, Mère, frère, soeur ou amis, il demeurait maître en tout temps de la situation.

Drago soutint le regard de sa Mère qui s'agenouilla en face de lui. Il la regarda, impuissant, retirer la chaîne que son père lui avait donné, avant sa mort. Il savait pertinemment que c'était le bien qui comptait le plus pour Narcissa et c'est avec difficulté qu'il retint une larme de perler au coin de son oeil. Il sentit la froideur de la chaîne sur son cou et le doux baiser de sa Mère sur son front. Drago se permit de fermer les yeux et écouta le murmure de sa mère et d'un souffle, presque impersceptible, il prononça des mots, des mots qu'il n'avait jamais prononcé...


Je vous aimes aussi Mère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptySam 22 Avr - 21:41:57

La dame fermait doucement ses paupieres, regardant la magnifique image du visage de Drago. Elle couchait sa tête sur les genoux de son fils. Un sourire se dessinait sur ses levres quand elle entendit qu'il l'aimait. Le sommeil l'envahissait rapidement. Narcissa s'endormait pres de son enfant.

Dans un doux murmure de sa voix endormise.

Lucius...Revien...

Son corps se mettait a trembler legerement de froid et parce qu'elle faisait un cauchemar. Elle bougait la tete sur les genoux de Drago.

Bella fait lui confiance...moi j'ai confiance en Severus... Si je l'aime oui je l'aime mais pas de la facon de que tu penses...

Qui narcissa pourrait bien aimer dans son reve, elle cessait de parler d'un coup murmurant de nouveau

Lucius Revien...

Son epoux lui manquait. Au fond d'elle, elle voudrait qu'il soit a coté d'elle. Son corps tremblait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyDim 23 Avr - 5:01:52

Lucius entra dans le Manoir, trempé, il découvrit sa tête, enlevant délicatement la cagoule de sa tête blonde. Il passa par le vestibule pour apercevoir Narcissa dormir sur les genoux de son fils. Celui-ci semblait faire attention aux moindres mouvements mais cela n'empêchait pas de faire quelques murmures, paroles. Lucius les connaissait bien, ils le réveillaient régulièrement depuis son adhésion au Clan Mangemort. Narcissa s'inquiétait pour lui, pour son fils. Il fit un bref signe de tête avant de s'approcher de sa femme.

Je suis là Narcissa, ne t'en souci plus, je suis à tes côtés.

Il releva doucement le cou de sa femme et la déposa sur un sofa avant d'adresser ces quelques mots à son fils, pour la bonne et due forme uniquement.

Je ne te demanderai pas ce que tu fais ici, nul doute que Narcissa t'a convié pour t'annoncer une quelconque nouvelle. Tu peux passer la nuit dans ton aile et demain tu retournes à Poudlard. Elle s'inquiète trop et cela lui nuit, réduit tes contacts avec elle, le temps qu'elle prenne ses distances avec ses questionnements...

Cela sonnait façon assez poli de lui dire de cesser la communication avec sa mère. Pourtant, c'était bel et bien un ordre que Lucius donnait à son fils. Il n'aimait pas voir Narcissa couvrir de tant de cette chose qu'on appelle l'amour, Lucius se disait que cela affaiblierait son fils lorsque le moment serait venu de suivre son destin, suivre le Lord. Il prit Narcissa dans ses bras et la monta dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyDim 23 Avr - 17:21:24

Le corps de Narcissa était brulant contrairement au satin de la peau de Lucius qui était glaciale. Des gouttelettes de pluie, glissait le long des meches blanches pour tomber sur le visage de la dame.

Lucius montait les escaliers, le doux parfum de celui-ci venait envoutée sa femme. Ses levres fines murmure quelques paroles.

Lucius..J'ai compter toutes tes caresses et celles qui manque quand tu n es pas la..

Le maitre du manoir montait dans les appartements de sa femme et lui.
Quand il la déposait dans ses draps, elle ouvriait ses paupieres dévoilant un regard bleu remplit de chaleur. Quand Lucius était pencher pour la mettre dans le lit, ses mains prennait délicatement le foulard dans son cou le tirant vers elle pour que son epoux se rapproche.

Cissy déposait ses levres sur celle de Lucius l'embrassant. Il lui avait manqué.

Que le sang de mes veines se fige ou se vide. Que mes doigts retienne l'odeur de ta peau que mon corps t'appartienne bien au dela des mots...

Murmurait-t-elle apres le baiser

Lucius ne me quitte plus... Passe la nuit avec moi...sans me quitter le lendemain de matin...

Elle se redressait legerement pour s'assesoir en face de Lucius tenant toujours le tissus entre ses doigts fins. Sa femme tirait sur le foulard pour faire basculer sur elle. Son epouse plonge son regard bleu dans son regard gris froid.

Je t'aime Lucius... Pour te retour je t'ai acheter un chandelier avec des chandelles empoisonnier de chez Bajow et Beurk j'espere que le cadeau te plaira...

La chevelure blanche de Lucius etait encore mouillée par la pluie collait a sa magnifique peau blanche. D'un geste doux Narcissa caressait une joue de son mari.

Vien dormir contre moi ta presence me manque...je t en pris Lucius..

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyLun 24 Avr - 2:46:06

Lucius sentait la présence bouillante du corps de Narcissa réchauffer peu à peu sa peau froide, comme elle l'était toujours. C'était caractéristique des Malefoy, on pourrait confondre leur appartenance d'avec un Sang Froid tellement la blancheur de leur peau s'agençait avec la basse température de celle-ci.

Lucius entama d'escalader les escaliers avec le corps léger de sa femme, il l'avait tellement fait souvent, puisqu'elle attendait généralement toujours ses retours, qu'il lui semblait porter une simple plume entre ses mains fortes. Il entendit Narcissa prononcer quelques mots, encore étourdie du sommeil. Lucius savait fort bien le besoin d'affection de celle-ci et qu'elle souffrait de ces absences. Indépendant et solitaire de nature, Lucius s'en passait assez facilement mais ne dédaignait pas d'avoir sa femme à ses côtés. Il lui répondit donc.

Cessez ma chère, je serai avec vous cette nuit et vous en conviendrez comme bon vous semble.

Déposant finalement Narcissa dans le haut lit à baldaquin dominant les appartements des époux, Lucius sentit une pression, le forçant à s'approcher de sa femme qui le tirait vers l'avant et il sentit la légèreté des lèvres de Narcissa, la fine odeur de la peau de celle-ci, envoûtante, enivrante.

De par votre sang mêlé au mien vous êtes mienne, Narcissa et de par l'éternité je ne saurais pouvoir vous affirmer la joie de vous avoir à mes côtés.

Qui l'eut cru, un Lucius Malefoy frôlant le romantisme. Pour rassurer sa femme, il avait le don inné de trouver des paroles qui la faisait se tranquiliser sur ses craintes, ses peurs vis-à-vis de l'avenir de son mari. Elle reprit cependant la parole, lui demandant de rester avec lui cette nuit. Ayant la mauvaise habitude de devoir régler des problèmes à l'aube, il était fréquent qu'il quittait la couche avant le réveil de Narcissa et cela l'attristait, il le savait mais n'avait pas le choix. C'était ça, la vie d'un personnage influent du Monde Sorcier.

Je vous l'ai dit Narcissa, je passe la nuit à vos côtés et l'aube si c'est ce que vous désirez.

Tandis que celle-ci se redressa, il crut pouvoir aller retirer le lourd haut qui l'encombrait puisqu'il était trempé mais Narcissa l'attira à lui, le tirant jusqu'à ce que le corps imposant de Lucius couvre complètement le sien puis il plongea son regard à travers celui bleuté de sa femme avant de se tasser à sa droite et d'un geste vif, enleva l'encombrant accessoire. Lucius s'assit à ses côtés, répondant à ses précédentes parole.

Vous savez également que je vous aime, Narcissa, et sachez que j'apprécie les présents que vous me faites à mes retours.

La main satinée de sa femme caressa sa joue gelée par l'eau qui dégouttait toujours de ses longs cheveux blond blanc. Narcissa reprit la parole de nouveau et c'est donc pour lui obéir qu'il s'étendit sur son lit après lui avoir répondu.

Je suis là, ma chère, je ne vous quitterai pas et vous me retrouverez à vos côtés lorsque l'aube vous tirera du sommeil. N'en soyez pas inquiète, vous savez que je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyLun 24 Avr - 3:57:48

La nuit était tombée, la pluie ne cessait pas. Les larmes coulait sur les carreaux de la grande vitre de la chambre. Des chandelles éclairant le corps du sorcier étendu dans un lit.La dame se relevait du lit pour venir se s'admirer dans un grand miroir. Narcissa détache sa chevelure attachée en chignon, celle-ci glisse comme une chute le dos de son dos.
Les meches dorés comme de l'or était ondulée avec des petites fleurs blanches qui tenait dans ses cheveux.
Dos au miroir faisant face a Son epoux.
Elle descend les bretelles de sa robe de nuit, laisse glisser la robe de satin rose a ses pieds dévoilant ses sous-vetements. Un corset blanc de voile lassée de cheveux blancs de velane. D'un bas le cachant que la partie intime de son corps.
Les traits de son visage a cet instant ressemblait a celle d'un ange descendu de l'au dela. Son maquillage était leger, les paupieres colorié d'une couche de la premiere neige de l'hiver avec des brillants.
Un rosé pale, comme une pédale de la fleur de l'amour.
D'une demarche masjestueuse, sensuel elle s'approchait de Lucius.
Elle enjambait le lit baladin, s'assesoiyait sur son mari a califurchon sur lui.

Un ange coupa ses ailes, pour cette nuit elle renonce au ciel pour te l'offrir... elle veut que tu sois au septieme ciel.

A cet instant, Narcissa ne pensait plus au précédents evenements de sa vie. Devenir Mangemort, A Severus, A la petite copine de son fils, a son apprentie. Elle laissait tous ses problemes de coté, ne pensait qu'a Lucius l'homme de sa vie.

La femme du mangemort fermant ses paupieres tout en se penchant vers son epoux pour l'embrasser a pleine bouche.
Tout d'un coup dans son esprit tout etait devenu blanc ressemblant a un nuage. Ses images brunes ancienne de son passé refaissait surface.


A l'époque que les malefoys etait au college


La Porte se claquait dans un grand coup de vent.
Deux Adolescents entrait , dans le bureau de Madame Miverna.
Une Jeune fille Vêtue d'une Mini Jupe noire, d'une chemise blanche avec une cravate rayé noire et verte
avec des hautes bottes noires.
Criant
- Mais Laisse Moi tu me fais mal...
Le Grand homme avec elle, etait habillé d'un grand veston noir avec des boutons argentés, Un pantalon noir
La maintien lui serrant le Poignet et lui mit son autre main sur la bouche.
- Silence tu me dois obéissance je suis ton mari tel ton pere me la dit
Il la plaquqit dans le mur derriere le tableau, l'embrassant dans le creu du cou.
-Lucius On ne devrait pas etre dans ce Bureau....en ce moment on devrait etre dans le cours
de Potions.

Narcissa était une etudiante modele au college, qui montrait l'exemple.
- Nous sommes ici , parce que je le veux... et tu me feras pas changés d'avis
Lucius etait un garcon qui savait se qui voulait, il était tetu personne ne pouvait contredire ses decisions.
Il embrassait la prefete de Serpentard de l'époque ou les malefoys étaient au college a pleine bouche.
Elle repondait a son charme, car elle ne pouvait pas refuser ses baisers ni le repousser
Il l'entrainait vers des grands grillages hauts avec des pointes poitues et tranchantes.
La Tirant par sa chemise déboutenant les boutons de la chemise.
-Lucius Non!
Quand Lucius reculait il foncait dans une cage qui etait remplit de petits oiseaux blancs.
La Prison des petits êtres a plumes, tombait sur le plancher se fracassant.
La Porte se brisait , d'un grand battement d'ailes les colombes s'envolaient
vers la fenetre qui etait ouverte dans la chambre du professeur formant un S signifiant Serpent.
Pénètrant dans la chambre, Le Jeune homme deposait le corps leger de la femme de sa vie doucement sur les draps la main derriere sa tete.
Il avait une main sur la cuisse plier de la jeune étudiante.
Il posait son genou sur le matelas du lit.
La Chevelure de Narcissa était étendue de tous les sens sur la couverture.
Elle passe ses doigts fins dans les cheveux de Lucius défaisant le noeud du ruban qui attachait ses cheveux. c
Ses Longues et soigneuses meches blanches tombaient dans son visage.
Les cheveux de Lucius Volaient legerement a cause du vent de la fenetre toujours ouverte.
Son regard bleu-gris envoute les yeux bleus de Narcissa.
- Il fait Froid va fermer la fenetre Lucius...
Il l'écoutait pas, lui enleve sa chemise et embrasse sa pointrine.
Des Frissons parcouraient Le corps de filette.
Il Prennait ses mains les poses sur son veston.
Narcissa le déboutonne doucement Lui envelait
Elle Glissait ses longs ongles colorier de Noirs sur le torse de Lucius, Dessinant de petits dessins.
Il Glissait sa main sous sa Jupe.
Le Vent se calmait , les voiles Noirs redescend.
La Piece etait eclairé par les bougies allumés
Quelques instants plus tard,
Sur Le sol, dans un tas plusieurs vetements s'y retrouvait.
Deux Silouettes Nues, s'appercoient a travers les voiles entrait l'un dans l'autre menait leur sang, leur amour.
Neuf mois plus tard allait naitre l'heritier des Malefoys.
D'un coup la porte du bureau s'ouvre, Minerva était jeune dans ses années la, elle penetre dans sa chambre voyant des eleves de Serpentard dans son lit, choquée par se qu'elle voyait. Elle mettait une main devant sa bouche. Se qu'elle est vue l'avait tromatiser.
Elle se mettait a hurler
Monsieur Malefoy sortez immediatement de ma chambre..
Lucius était un serpentard arrogant a cet epoque
Si vous croyez que je vais sortir nu dans un couloir, vous trompez
D'un mouvement de main, il couvrait le corps de Narcissa qui était sur lui.


~Dans la chambre des maitres, retour dans le present~

Un regard bleu plongé dans un ciel orageux les yeux gris froid de Lucius. Allongée sur le corps de celui-ci. Il ne portait maintenant que son sous-vetement. Les deux corps sous la couverture de velour qui les tenait au chaud du froid glacial refroidissait les murs de pierres du manoir.

D'une douce voix sa femme allait lui faire une déclaration donc il ne sentait surement pas. Ses souvenirs, lui avait donner un desir avoir un nouvel enfant.

Lucius je desire un autre enfant... de leur union...je t'aime Lucius.

La tete posé sur le torse musclé de son epoux, elle écoutait son coeur battre attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 25 Avr - 1:27:30

Lucius regarda la magnificence de sa femme, sa douce démarche et les petits gestes anodins qui faisaient de Narcissa une femme attirante, belle et sa peau ne pouvait qu'attirer le regard. Malgré le temps qui passait, elle demeurait une beauté, devenant plus mature et selon lui, son charme augmentait. Les expériences et connaissances de Narcissa l'impressionnait, réelleement. Il avait toujours connu son passe-temps de Botanique et sa passion des Poisons, cela l'avait rendue plus attirante encore, l'attrait du danger, du risque...

Elle s'approcha, sa démarche féline. Lucius la trouvait d'autant plus attirante qu'il y a quelques années, dans le temps où il était le mauvais garçon et elle, la jolie préfète. Par-contre, ce que Lucius Malefoy voulait, Lucius Malefoy aurait. Cette fois ne fit pas exception et depuis ce temps, un mariage et un héritier, il n'aurait rien pu demander de mieux. Finalement, la femme se plaça à califourchon sur le torse de Lucius et après avoir prononcé quelques mots, Narcissa embrassa son mari avant de sombrer dans ses pensées. Il la laissa faire, connaissant ses nostalgies.

Narcissa?

Le regard grisâtre plongé dans les abîmes de ceux d'un bleu éclatant de Narcissa, il la vu émergée de ses pensées, doucement, tranquillement, comme si le temps lui appartenait. Elle lui demanda quelque chose, chose dont il n'aurait pas cru possible que sa femme le lui demande maintenant, plus d'une décennie après Drago.

Maintenant qu'il avait son héritier, il n'avait guère besoin de plus mais il savait que Narcissa, dans sa solitude, s'amuserait d'un enfant. Lui, absent, ne serait guère présent, délaissant trop longtemps sa femme se languir. Cependant, depuis qu'il savait le penchant vers la Magie Noire de Narcissa et son avancement vers le monde des Mangemorts, Lucius ne tolèrerait pas qu'elle sombre s'il pourrait arriver quelque chose à celle-ci, à ce qui pourrait grandir en elle, la déception, la dépression, la tristesse, la mort. Non, pour son propre bien, elle devrait renoncer.


*Et Merlin sait à quel point il est dur de faire entendre raison à Narcissa.

Très chère, vous y songez un peu trop tard pour vouloir donner compagnie à notre fils et de plus, depuis votre début de cheminement pour vous joindre aux Mangemorts, ce que je soutiens, évidemment, je ne crois pas que le moment soit juste. Il m'est donc réservé de refuser poliment, du moins jusqu'à ce que le danger pour vous, et votre désiré, soit passé.

Il posa son regard sur la fine chevelure platine de sa femme, la blondeur étincellante de ses cheveux. Il se doutait que son refus ne plairait peut-être pas à celle-ci mais son refus était justifié et Narcissa, loin d'être bête, comprendrait vite fait l'inconvénient de sa requête. Lucius lui offrait tout, tout ce qu'elle voulait, cependant, ce qu'elle désirait à s'en déchirer, les circonstances la lui refusaient..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMar 25 Avr - 2:28:05

La dame s'allongait sur le corps de son epoux, sentant la froideur de sa peau. Son oreille attentive aux dires de l'homme qu'elle avait chosit.
Aurait-t-elle fait un mauvais choix? Lucius voulait la proteger, mais sa reponse avait dechirer son coeur encore plus. Des larmes brulantes coulaient comme les ruisellements d'une riviere. sur ses joues. Les petites fleurs blanches dans ses cheveux mourraient a vue d'oeil. Séchée elle tombait sur le torse de son mari. Les roses dans les vases deviennaient pleines de rides perdaient leurs magnifiques pedales.
Narcissa aimait la magie noire et la botanique, pour passer le temps elle jetait des sorts sur la vegetation de son entourage. Narcissa murmurait des paroles dans un vieux latin qu'elle avait lu dans un grimoire de magie noire. Le verre des miroirs explosaient,volant de tous les sens a travers la chambre. Elle continuait de sangloter toute les larmes qui pouvait sortir d'elle, son maquillage disparaissait.
Sur le haut de son corps nu, ils pouvaient ressentir les mains de sa femme se crisper.

Je voulais etre dans les partisans du maitre, pour etre proche de toi, pour que tu cesses de me quitté...

Ce second enfant Narcissa ne voulait car ca lui ferait compagnie au manoir quand il devait partir et elle voulait avoir une preuve d'amour. Si Lucius ne pouvait lui donner ce manque dans sa vie qui le ferait.
Elle ne voulait pas tromper son mari,elle avait besoin de ce second enfant mais il etait trop tard. Narcissa regrettait ses actes de savoir aventurer.

Prenant une main de Lucius enlacant ses doigts avec les siens. Sa bague contre Sa bague. Ayant jeter un sort a son anneau pour pouvoir voir l'avenir, les deux anneaux était connectés ensembles. Lucius pouvait voir une image qui se passerait dans quelques jours.

Le temps etait toujours aussi nuageux, tu voyais une femme ta femme baigner dans une marre de sang, mourrant les veines ouvertent. Son sang se melangait dans la pluie. Tu reconnues le poinard non loin d'elle qui appartenant du pere de Lucius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyMer 26 Avr - 3:54:28

La froideur réputée de Lucius sur la peau enflammée de Narcissa créait presque de fines étincelles, la friction était palpable. Il savait pertinemment qu'elle n'apprécierait pas son refus mais il croyait qu'un nouveau Malefoy ne serait pas le remède à sa maladie. Il sentit les larmes mourir sur son torse, la doucâtre eau de la tristesse, de la névrose, de la déprime. Lucius détestait voir Narcissa ainsi, elle devenait de plus en plus déprimée et rien ne semblait atténué ses maux. C'est avec stupeur qu'il entendit le crissement du verre tombant au sol, sur les dalles de marbre. Les pleurs de sa femme ne s'atténuait pas, même détériorait avec les paroles qu'elle n'avait pas l'air de avoir qu'elle prononçait, brisant ce qu'elle avait mit tant de temps à construire. Sa baguette tout proche, il lança un Reparo discrèt, ne voulant pas interférer, pas tout de suite, avec Narcissa, il fallait patienter et attendre le bon moment.

Lorsqu'elle prit la parole, une douce fureur s'écoula dans la voix de Lucius, cassant son ton froid et qui se voulait rassurant, le Lucius qu'elle avait fini par aimer, le Lucius froid et fendant, sûr de son pouvoir. Le Lucius qui lui avait donné Drago et le Lucius égaré depuis les trop nombreuses névroses de sa femme.


Il suffit Narcissa, ta volonté de suivre le Seigneur des Ténèbres est certes très bonne mais tu savais, en t'engageant avec un Malefoy, que tu n'aurais pas la vie romantique, certes celle d'une princesse au milieu de ses mille atours et divertissements mais celle d'où le Prince Charmant est absent, tu as fait le choix de ta vie il y a de ça des années et tu as juré, juré en être consciante et de prévoir ce que serait l'avenir que tu aurais en devenant Narcissa Malefoy. Renierais-tu de ta propre parole?

Lucius tremblait d'une rage silencieuse, contenue. Il se leva, imposant sa forte carrure à sa frêle épouse, son mari en pleine possession de ses moyens. Il n'avait cesser d'accepter les caprices et les désirs de sa femme pour qu'aujourd'hui, elle se mette à douter de sa bonne volonté?

Il sentit la main de Narcissa se prendre dans la sienne, frôlant la bague de leur Mariage, d'où un Serpent d'argent se tortillait près d'une émeraude, celle qui depuis des générations, égayaient les doigts des femmes Malefoy. Il se rappela l'ensorcelement, le pacte qu'ils avaient fait, se jurant de veiller à la pureté de leur sang, au refus de l'extinction des Familles Supérieures du monde Sorcier.

Il aperçu des bribes d'image,d'où Narcissa baignait dans une flaque de sang, ses poignets ouverts. Lucius fit un rictus horrifié qui succéda ensuite à la colère, sa colère noire, distinctive du tempérament de feu, faisant antonyme à sa froideur caractéristique. Le poignard de son père, gisait tout proche. Il prit violemment le visage de Narcissa dans sa main forte et l'obligea à le fixer dans le gris des yeux, avant de lui voler un baiser, une violence contenue de nouveau, jusqu'à un certain point.


Narcissa, je n'ose croire ce que tu viens de me faire voir. Souiller ton sang pour cette histoire, mais que fais-tu de tes voeux, de ton fils, notre héritier, que fais-tu du monde qui t'a vu naître, grandir, pleurer, souffrir mais que mille fois t'a rendu heureuse? Que laisses-tu à ton fils, à Drago, comme souvenir? Celle de sa mère, abandonnant devant une cause dont le mur qui l'en bloquait l'accès était abattable?

Tu vaux mieux que cela Narcissa, et tu le sais fort bien. Merlin seul sait ce qui se passe dans ta tête mais il est hors de question, je dis bien HORS DE QUESTION, que la femme de Lucius Malefoy se suicide, les Malefoy gardent la tête haute et froide face à toute situation. Tu as accepté, lorsque tu as fait tes voeux, de devenir une Malefoy, non par le sang mais par l'union d'avec son héritier et jamais les Malefoy ne s'abaisseront à faire une telle bassesse, une telle pittoresquerie.


Il fixa de son regard gris, empreint de bleu comme à chacune de ses colères. Il était impossible de demeurer indifférent au spectacle qu'offrait ses yeux à se moment-là, une drogue où un junkie aurait voulu s'y noyer, par sa beauté, sa violence, sa rage, le souffle de vie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyJeu 27 Avr - 14:23:41

Lucius j'ai fait les voeux que mon pere voulait entendre mais je regrette pas de l'avoir ecouter car j'ai un epoux merveilleux que j'aime.

Narcissa fixant les vieux gris de son mari car elle n'avait pas vraiment le choix. Elle écoutait ses paroles sur le suicide.

Lucius je suis faible, je ne sais plus remonter la pente d'aide moi j'ai besoin de toi, d'un nouvel enfant , ca m'aiderait surement je t'en pris mon cheri.

Elle prit la main de Lucius pour enlever l'emprise qu'il avait.
Les larmes de la dame avait cesser de couler. Elle écoutait attentivement les paroles de son epoux tout en s'eloignant de lui dans le lit lui faisant dos.
Puis elle se collait sur son mari, cherchant de l'affection.
Narcissa avait honte d'elle, car son epoux lui disait la verité.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:36:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyVen 28 Avr - 2:33:24

Lucius regarda avec une légère méfiance à la première portion de ses paroles mais il écouta le reste, ce qui lui plut en partie mais il n'avait pas apprécié qu'elle lui dise que c'était pour son père. Cependant, il savait qu'elle avait raison mais il préférait la version qu'elle l'avait dite d'elle même. Bien sur, il n'avait jamais été le Prince Charmant, fendant et toujours la tête haute, courreur de jupon de surcroît. Mais, Narcissa Black avait fini par l'aimer et cela, même si son mariage avait été arrangé.

Bien sûr, ton père voulait te voir aux bras d'un puissant Sang Pur et c'est pourquoi il t'a poussé dans les miens. Pourtant, tu en es tombée amoureuse de ton Sang Pur, contrairement à ce que ton père t'a toujours dit. Et j'ai fait la même chose.

Lucius n'était pas du genre très porté sur les sentiments mais jamais il ne saurait vu avec quelqu'un d'autre que Narcissa, ni aujourd'hui ni jamais. Il l'avait voulu à Poudlard et il l'avait obtenue. Il soutenait le regard de sa femme qui finit par reprendre la parole, un peu prise d'émotions. Elle était faible, sa faiblesse étant l'amour.

*Elle aurait mieux fait d'écouter les judicieux conseils de son père.

Tu es faible Narcissa, ton talon d'achille est l'amour que tu me portes, celle que tu portes à Drago. Il m'est inconcevable de te laisser avoir un enfant si tu songes au suicide. Tu ne te rappelles donc pas l'épreuve qu'a été Drago pour toi?

En effet, elle avait été prise d'une dépression post-partum. Elle avait délaissée son fils une semaine, insensible aux cris et aux pleurs. Sa femme avait eu les idées noires, sombres, plongeant dans l'Art des Poisons toutes ses énergies. Il sentit que Narcissa enleva sa main de son fin menton et la laissa faire, voulant voir ce qu'elle en dirait et elle s'éloigna, lui tourna même dos. Il savait qu'elle était blessée dans sa fierté, elle était fière et avait horreur d'avouer ses tords, tout comme lui. Il s'approcha d'elle, lui prit la taille et embrassa la chevelure d'or de sa femme et lui chuchota à l'oreille.

Prouve-moi que tu peux te dominer Narcissa, et à ce moment-là, je verrai. Tu sais qu'il est rare que tes charmes n'agissent pas sur mes décisions, à toi de voir si tu as toujours la main...

Il espérait qu'elle s'en contenterait du moins pour le moment. Ayant déjà des idées noires, il préférait qu'elle reprenne son propre contrôle avant d'en dire quoi que ce soit. Si Narcissa serait heureuse d'un nouvel enfant, Lucius la comblerait peut-être, si elle reprennait son self-control. Il alla s'étendre de nouveau dans le lit et fixa son regard sur Narcissa, l'invitant à le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptyJeu 4 Mai - 0:17:52

Son mari la prennait par la taille donc elle caressait les mains.Elle fermait ses paupieres pour savourer le baiser de son epoux. Lucius s'en allait s'allongé dans les draps du lit.Narcissa s'approchait de facon majestueuse vers son époux qui était allongé dans le lit. Elle ouvrit doucement les yeux.Son regard bleu clair le fixait avec amour, avec désir. Les fleurs dans ses meches blondes dorés se remettait a revivre. Les paroles de Lucius lui avait redonner espoir mais se qui savait pas c'est que dans les jours a suivre ce drame allait se produire car elle sera blessée.
Elle montait dans le lit, marchant a quatre pattes de facon feline mais le corps de son epoux viennait s'allongée sur le satin de la peau froide de son mari. Sa longue chevelure blonde ondulée caressait le torse du mangemort.

Oui je m'en rappel de se que j'ai fait a mon propre fils, je regrette je ne voulais pas mais j'en pouvais plus d'etre seule mais si je suis mangemort avec toi on va se voir plus souvent tu vas pouvoir t'occuper de moi et de ce bebe.

Un moment de silence avant qu'elle reprennait la parole.

Je te promet je vais me controler...te prouver que je te merite...car je veux encore un enfant de ton sang mais j'ai besoin de ta presence plus car la solitude, l'amour que je te porte est trop grande que ca me deprime..

Elle relevait la tete doucement,déposant un baiser sur les levres de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy EmptySam 6 Mai - 17:03:53

Lucius observa Narcissa se détendre sous ses mains expertes. Il admira la félinité de sa femme, de la douceur de sa peau et de la beauté de celle-ci. Même après ces années, celle-ci demeurait et la magnificence de Narcissa n'avait aucun égal. C'était elle qui maintenant la somptueuse réputation des Malefoy, s'attisant les bonnes grâces de nombre de famille de Sang Pur. Il écouta ensuite les propos de sa femme, et lorsqu'elle eut terminé, il lui répondit, tout en jouant dans les cheveux de celle-ci.

J'ose affirmer que ce qui s'est passé il y a plus d'une décennie était dû à ta jeunesse. Tu as vieilli en beauté Narcissa, et tu es aussi belle qu'à tes vingt ans. Je ne crois pas à l'importance que t'apporterait un second héritier, ayant déjà Drago qui répond bien à nos exigences.

Elle le coupa, s'il aurait été dans une autre situation, il l'aurait probablement fait taire mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Tu feras honneur à ton Sang par ta fidélité au Seigneur des Ténèbres, à ton mari et à ton nom. Un enfant, ah Narcissa l'amour sera ta perte un de ces jours. Pourquoi tant aimé? Cela t'est auto-destructeur, ça en déprime. Ton père t'avait toujours dit de demeurer distante et franchement, j'eus cru que de la manière dont tout à commencer cela allait demeurer.

En effet, Lucius n'était pas le symbole même de l'innocence, de la patience et de la gêne. Jeune, fougueux et avide de femmes, il avait souvent batifoler durant ses années d'apprentissage à Poudlard et il s'en rappelait avec délice. Cependant, ses escapades avaient pris fin lorsqu'il avait mise enceinte Narcissa, durant sa septième année. Pourtant, il ne le regrettait aucunement puisqu'il désirait ardemment sa femme comme au premier jour.

Il sentit le baiser de Narcissa et se fit plus insistant, revenant à ses habitudes de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manoir de Caernarfon
» Manoir des payet
» Manoir McLane
» Le manoir O'Donnell
» Le Manoir des Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-