-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ballade pour réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:32:43

Orphée sourit légèrement. Ennemis ou pas, la jeune fille n'adressait tout simplement pas la paroles aux élèves des autres maisons. Par contre, les seuls à qui elle s'autorisait de parler était Antonio et Jacen...

- Pas vraiment, à part Cassoni, Weasley et Macferson, quasiment la moitié des prèfets dans ce cas-ci!

Elle baissa légèrement la tête vers lui sol puis la releva. Elle allait lui parler de Jacen, avant que Kyle ne le fasse, car, elle le savait, il ne risquait pas de ménager ses mots.

- En passant, je me suis fait tourner autour par Jacen. Je crois qu'il essayait de me draguer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:41:12

[hj: oh dommage moi qui espérait pouvoir l'apprendre de Vandetta, plutôt triste ça aurait fait un nouveau scandale :o]

Drago s'arrêta subitement, comme s'il avait frappé un mur invisible pour l'oeil. Il se tourna vers Orphée, se disant que peut-être avait-il seulement imaginer ces mots. Mais non, se remémorant la réplique d'Orphée, tout ce qu'il avait entendu était ce qu'elle avait dit. Il était en apparence assez calme, ne montrant jamais ses réels sentiments mais intérieurement, il aurait fait mourir étouffé un bébé dragon dans sa coquille tant il bouillait de rage.

Jacen, le même Poufsouffle à qui Sicada faisait pratiquement les yeux doux en cours. Le même Jacen qui s'était opposé aux paroles de Weasley dans la Salle des Préfèts. Oh mais il entendrait parler de lui, foi de Drago Malefoy. Oh non on ne riait pas de Drago Malefoy de cette manière-là. Il prit donc la parole, essayant de maintenir son intonation de voix sur le mode neutre mais elle vibrait, et ça s'entendait, de colère.


Est-ce que j'ai bien compris? J'essaie de me convaincre que je n'ai rien entendu pourtant. Un.. Poufsouffle (Il jeta ses mots avec un rictus dégoûté), CE Poufsouffle. Non mais... non mais après Sicada c'est toi ? Oh non on ne se moque pas des Malefoy ainsi, oh que non.

Le gris de ses yeux avaient fonci, comme à chaque fois qu'il était en colère, terriblement furieux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:50:06

[hj: Désolée, j'avais rien d'autre à dire Embarassed ]

Orphée sourit largement. Au moins, elle n'était pas contrariée par la réaction de son copain, elle s'y attendait même beaucoup. Kyle lui même l'avait dit à Jacen, Drago ne le manquerait pas, et pas du tout!

- Je savais que tu réagirais comme ça...Mais je suis plutôt contente que tu le prennes mal. J'ai tout de même eu du plaisir, non pas parce qu'il m'attirait, seulement, je me suis marrer de voir qu'il était faible!

Orphée se tut, recommencant à avancer. Elle regarda Drago du coin de l'oeil. Décidément, ses propos l'avait vraiment choqué, elle ne savait pas s'il regagnerais son sang froid avant la fin de la ballade...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:03:08

[hj: hahaha c'est rien, destin destin. J'espère cependant que Vandetta m'en parlera. Ça pourrait faire un topic intéressant... (message subtil si celui si lit un peu le notre)]

Il leva le sourcil d'incompréhension. Elle lui sourit? Attends mais elle venait de lui dire qu'elle se faisait draguer par une vermine de Poufsouffle et elle souriait? Pas moyen de les comprendre les filles.

Réagir comme ça? Non mais j'aurais pu réagir comment sinon comme ça?

Il lui jeta un regard un peu bizarre, franchement elle ne croit tout de même pas que Drago aurait pu bien le prendre. Orphée, elle, devrait le voir comme une insulte, un Poufsouffle qui.. dégoûtant, tout simplement dégoûtant. Et même à ça, s'aurait été un Serpentard tous et toutes savait que celle-ci était avec lui? Oh non ça ne resterait pas comme ça, non pas quand Drago Malefoy en a décidé ainsi.

J'espère que tu n'y as pas pris plaisir parce que je ne crois pas qu'il est encore la chance de réussir à plaire quand je l'aurai trouver, même que je suis gentil, aucune chance qu'il réussise à dégoter même la plus hideuse Sang-de-Bourbe après ce que je lui aurai fait.

Drago recommença à avancer lui aussi mais proférait mentalement des tonnes de menaçes mentales et se dit qu'être Mangemort, il n'aurait pas à se justifier. Souffrance était d'office lié aux victimes de Mangemort. Il leva cependant les yeux vers Orphée, toujours aussi gris foncé que tout à l'heure. Bien qu'en apparence, il paraissait tout à fait calme, quelqu'un qui le connaissait un tant soi peu voyait à sa manière de marcher, même ce qu'il dégageait, il emplissait l'air d'une tension électrique, s'en était presque palpable.

Il n'osa pas dire un mot ensuite, s'enfermant dans sa propre fureur, du moins pendant un cinq minutes pour qu'après peut-être, et seulement peut-être, il regagnerait son Sang-Froid. En attendant, valait mieux s'abstenir de le contrarier, la fureur des Malefoy n'étant pas légendaire pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:08:13

La jeune fille ne dit rien pendant plusieurs minutes, laissant ainsi le temps de décomprésssé peu à peu au jeune homme. Même avec ce petit moment de silence, elle sentait qu'il était tout de même encore énervé. Elle continua tout de même à marcher, n'y faisant plus attention. Elle lui laisserait le temps...

Elle se dirigea vers un arbre et prit place sous celui-ci, entrainant Drago avec elle. Elle posa son regard ambré au fond du sien et sourit légèrement.

- Calme-toi Drago, n'y pense plus pour l'instant d'accord, il n'en vaut pas la peine pour le moment. Je sais que ce qu'il a fait est vraiment dégueulasse, mais, tu pourrais pas mettre ta colère de côté quelques minutes...pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:26:54

Orphée avait eu la décence de ne pas lui parler pendant plusieurs minutes, laissant à Drago le tant de digérer ce qu'elle lui avait dit. Bien sûr, il était encore furieux, extrêmement furieux mais il pouvait de nouveau se contrôler, ce qui aurait été hors de question il y a à peine 4-5 minutes. Ils marchaient toujours mais Drago ralentit un peu la cadence, reprennant son souffle. L'histoire l'avait vraiment retourné il faut dire.

Il remarqua Orphée s'installer sous un arbre et qu'elle l'attirait avec elle, il se laissait faire sans broncher. Elle le fixa dans les yeux et il soutint le regard sans un mot, ce qui soutira un sourire à Orphée il faut croire. Il réussit, au prix de quelques efforts, à faire un petit sourire en coin, plus pour la rassurer qu'autre chose. Elle commença à lui parler, d'une voix calme pour ne pas qu'il s'énerve, enfin on aurait dit.


Oh il ne vaut rien déjà mais il ne sera plus rien, plus rien du tout.

Il respira plus profondément après avoir murmurer ses derniers mots, plus pour s'en délivrer que pour réellement les dire. Orphée les avait probablement entendue, elle était proche.

Je peux, je peux essayer mais je ne te garanti rien. Pour toi, j'essaierai de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:32:57

Décidement, elle aurais du mal à le remettre de bonne humeur. Elle n'aurait pas dut lui parler de ça maintenant...Elle se colla légèrement sur lui et apposa sa tête contre son épaule.

- Je n'aurais pas du t'en parler, enfin, oui mais pas maintenant...

Elle leva son regard ambré vers lui et écarta une mèche de ses cheveux blonds avec sa main, celle-ci cachant ses yeux gris. Elle reposa son regard au fond du sien.

- Je n'aime pas te voir d'aussi mauvaise humeur Drago...je te préfère losque tu es souriant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:45:16

C'était mieux que tu m'en parles tout suite, sinon je l'aurais su par quelqu'un d'autre et je n'aurais pas été conciliant et encore moins content, bien que je ne le soye pas particulièrement maintenant, s'aurait été pire, bien pire. Ça, je puis te l'assurer.

Il la laissa s'accoter sur son épaule sans un mot et écouta ses paroles après qu'elle est tassé des couettes blondes qui tombaient obstinément sur son visage. Drago sentit son regard dans le sien et le soutint sans difficulté.

J'imagine bien, mais c'est peut-être pas l'idéal de se faire dire que sa copine se fait draguer par un sale scroutt à pétard sans ventouse de Poufsouffle pour être souriant à mort.

Il ironisa sa dernière phrase pour cacher qu'il était, même si pour n'importe qui s'était visible, la jalousie qui le rongeait. Drago n'avait pas apprécié du tout que quelqu'un se soit essayé sur Orphée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:51:27

- Le pire, c'est que je venais à peine de lui dire que je sortait avec toi. Il m'a tout de même suivie jusque dans la forêt! Mais, Kyle est arrivé avant et...disons que lui non plus ne l'a pas prit, il était pire que tu ne l'es en ce moment...

Orphée le regardait toujours dans les yeux. Elle ne souriait plus, mais persistait tout de même à laisser son regard au fond du sien. Elle le savait encore capable d'exploser, elle ne voulait pas le brusquer non plus...

- Il avait lui même prédit ta réaction, il savait pertinement que tu n'allait pas le laisser faire, même s'il a amocher Macferson...ce que tu vas sûrement faire à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:55:24

Pire que moi? Peut-être parce que je me contrôle car j'imagine que trop bien ta réaction si tu voyais à quel point je suis outré et furieux, seulement j'ai encore le contrôle de moi-même et c'est tant mieux pour nous, autant pour moi que pour toi.

Il se connaissait que trop bien. Il se donnait la frousse lui-même lorsqu'il perdait son self-contrôle. Certes Lucius pouvait être une vraie terreur mais Drago, même Lucius Malefoy s'était tenu à l'écart de son fils durant sa seule réelle perte de contrôle tandis que, enfin... d'autres avaient eu moins de chance.

Il vit ensuite son sourire disparaitre et trouva cela ennuyeux, certes il n'était pas particulièrement joyeux mais elle pouvait l'être elle, si elle le voulait Orphée le pouvait et Drago n'en redirait rien. Lui-même la préférant souriante et enjouée et détesta tout de suite être la cause de son arrêt de sourire.

S'en tirer? Mais ce serait une offense pour moi ainsi que pour toi. Je crois que j'ai raison de lui en vouloir, il t'a quand même draguer. Quand j'y pense, ça me donne des envies de meurtres, et pas d'un meurtre ordinaire.

Il pensa quelques secondes puis reprit la parole, horrifié par ce qu'il venait de penser, si elle acquiesait, ce serait pour lui un allez simple pour Azkaban tant son contrôle lui échapperait..

Il... il ne t'a pas touché j'espère, enfin il ne t'a pas touché... si?

Il sentit son sang se réchauffer juste à l'idée mais garda son calme d'apparence, préférant avoir confirmation avant de s'en prendre à tout ce qui bouge, enfin pas Orphée mais les choses environnantes.

L'amoché ? Ah c'est peu de le dire, dit-il en s'imaginant milles et une tortures, il vaut peut être encore un petit rien du tout mais.. ah lorsqu'il tombera sous ma main ce sera pire, bien bien pire...

Drago jeta un coup d'oeil suspicieux vers Orphée, peut-être s'y opposerait-elle?

À moins que.. que tu préfères que je ne lui fasse rien, pas trop du moins. On ne sait jamais. Si c'est ça eh bien, je... je peux essayer d'y résister.

Il lui fallu un effort surhumain pour le dire mais lorsque Drago disait quelque chose, si on l'y acquiesait, il tenait toujours sa parole. Il était fiable, c'était un fait établi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:36:03

Orphée soupira légèrement. Elle s'agenoulla devant lui, passa ses mains autour du cou du jeune homme et ficha son regard dans le sien.

- Je sais ce que tu ressens Drago. La même chose m'est arrivé, mais vis-à-vis Kyle...J'avais envie de le tuer à cause de l'histoire de Sicada...

La jeune fille aposa son front contre celui de son copagnon, et sourit légèrement en l'entendant poser toutes ces questions. Au moins, il ne la prenait pas pour une personne normale.

- Non, il ne m'a pas touchée, ni embrassée, ni rien du tout. De toute façon, je ne l'aurais pas laissé faire, je tien trop à toi pour te trahir...

Orphée sourit légèrement. Le laisser faire ou pas? De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, vut la fureur qu'il avait, il n'ésiterait pas à le faire quand même!

- Non, va-y, je me fiche que tu fasses quoi que se soit avec lui. Tant que tu ne te retrouve pas dans de sales draps, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:53:22

Drago respira profondément en écoutant les propos d'Orphée. Bien sûr il était contrarié mais ce n'était une raison pour laisser la colère gâcher la soirée, pour une fois que la pluie avait laissé place à un beau ciel dégagé et étoilé, il pouvait en profiter.

Oui peut-être, enfin, sûrement. Je.. je vais me calmer. Je déteste être dans cet état, oh oui je déteste réellement.

Il disait vrai, il laissa le regard pénétrant d'Orphée se ficher dans ses propres yeux gris et poser ses bras autour de son cou. Elle posa ensuite son front sur le sien et il se calma un peu suite à ce geste, elle n'avait pas (pas totalement du moins) détesté la réaction de Drago et il se calma d'autant plus de sa seconde réplique, anéantissant heureusement ses précédentes pensées.

Il était mieux, j'aurais été bon pour Azkaban s'il l'avait fait et lui? Lui rien, il serait totalement six pieds sous terre...

Il remarqua son sourire, ce qui le fit sourire à la suite. Elle avait l'air d'apprécié le fait que Drago lui soit protecteur (enfin pour le moment). Il écouta les paroles d'Orphée et ceci mit un doute dans sa tête, il ne voulait pas risquer de compromettre son rôle de Préfet pour.. pour cet.. cet imbécile idiot ayant l'intelligence d'une goule.

Heureux de l'entendre mais maintenant que tu le dis, j'ai pas envie de me compromettre, du moins pas mon rôle de Préfet. Je vais y réfléchir mais chose est sûre, il n'en sortira pas indemne. Oh non pas après s'être frotter à Drago Malefoy...

Il commençait à repomper mais prit une respiration, faisant le vide dans son esprit. Il fixa les prunelles ambrés de celle qui l'accompagnait et fit l'effort d'arrêter son cirque pour le moment et d'enfin profiter de la belle nuit, la température douce qui régnait près du Lac.

Oublions cette vermine pour le moment, il ne gâchera pas la belle soirée tout autour, non. Tu veux continuer à marcher ou tu préfères rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:15:13

Orphée l'écouta parler, laissant toujours son front collé au sien. Elle sentait qu'il décompressait lentement, mais sûrement. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il parla de son rôle de Préfet. Effectivement, elle ne voulait pas qu'il perde son titre de préfet à cause d'un garçon qui avait essayer de la draguer.

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait continuer de marcher ou de rester ici, elle leva les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Elle leva son regard vers le ciel puis sur Drago. Elle reposa sa tête contre son cou et dit tout bas:

- Je n'en sais rien. J'irai où tu iras, tant que je suis avec toi, je suis heureuse. Alors, à toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:13:11

Drago acquiesa de la tête, il ne savait pas trop quoi faire mais il se décida pour marcher, histoire de s'aérer un peu l'esprit. Il avait beau s'être calmer mais il demeurait toujours un peu sur les nerfs et savait que l'air lui ferait le plus grand bien. Il se leva donc, prit la main d'Orphée pour qu'elle suive son mouvement et ils commencèrent à se promener un peu, dans un semi-silence.

J'ai beau essayer de me creuser la tête, je ne sais pas quoi dire pour entamer une discution. Une idée? Je n'aime pas les longs silences.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:22:02

Orphée se leva lorsque Drago l'attira avec lui. Elle se remit donc à marcher à ses côtés. Elle le sentait toujours fébrile et n'avait pas envie qu'il se fâche à nouveau. Elle hocha doucement de la tête, ne sachant pas pour l'instant quoi dire. Elle était encore sous l'état de la surprise en voyant que Drago avait réagit aussi fortement.

- Et bien, je vais faire perdre des points à notre maison mais je ne sais pas encore combien. Ah, et j'ai réussit à enfermer Weasley dans les cachots pendant une bonne demi-heure sinon je n'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:57:28

[hj: plus tôt tu pensais qu'il n'avait pas réagit autant que Kyle, enfin on s'en fout, détail, détail]

Drago regarda du coin de l'oeil Orphée. Il se rendait bien compte qu'il l'avait surement un peu apeurée, la colère chez lui, c'était typiquement Malefoy, un peu froid, frustré, le changement de couleur de ses yeux ainsi que, quelques fois, usage de la violence. Cependant, il savait se contrôler et n'avait violenter personne depuis.. depuis cet incident. Il fut un peu déçu de sa réaction, elle devait s'attendre à une réaction, non, si ? Enfin, il l'écouta parler et un sourire amusé prit place sur ses lèvres, bien qu'un peu crispé, la colère n'étant pas complètement dissipée..

Bonne idée, je n'y aurais peut-être pas pensé. J'image Weasel un peu claustrophobe dans nos si beaux cachots. Perdre des points? Qu'as-tu donc fait de siiii terrible pour que quelqu'un t'enlève des points hors cours?

À vrai dire, il savait à peu près la réponse, ayant entendu parler de Rusard qui l'avait prise après le fiasco de la salle des Prefets dans le Couloir. Dans le fond, il savait le gros résumé de l'histoire mais ne le mentionnant pas, cherchant justement un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:10:11

[hj: ouais je sais!! Mais bon, je vais lui dire qu'il te le dise quand même! ]

Orphée sourit légèrement. Elle se passa une main dans les cheveux et soupira. Elle marchait d’un petit pas lent, n’ayant pas vraiment l’envie. Elle aurait préférée rester assise sous l’arbre, blottit contre lui, mais n’avait rien dit lorsqu’il c’était relevé et l’avait entraînée avec lui. Elle posa son regard sur lui et dit :

- Oh, et bien, je me suis fachée contre un mur et Rusard m'a vu! Il m'a fait venir dans son bureau, qui soit dit en passant regorge d'objet de toute sorte, et à prit mon nom et ma maison en note, histoire d'en parler au directeur!

Un flash lui arriva alors. Se rapellant de la conversation qu'ils avaient eux dans la salle commune plusieurs semaines auparavant, elle se décida à en lui glisser un mot.

- Tu as trouver comment faire pour aller dans la réserve?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:35:25

Ils marchèrent encore une quinzaine de minutes puis Drago se lassa, cherchant pendant 5 minutes un nouvel endroit pour lambiner. Il vu un rocher près d'un arbre et s'y dirigea, avec Orphée. Il s'assit tout d'abord après avoir proposée à celle-ci d'y faire de même et répondit à ses paroles précédentes.

Je vois, c'est bien dommage. Il faut dire qu'il arrive toujours au mauvais moment que j'ai entendu dire. J'ai pas eu encore la malchance de me trouver sur son chemin.

Drago la regardait ensuite pour fixer l'horizon tout en écoutant la seconde partie de sa réplique, s'étonnant car elle était allé chercher bien loin cette histoire et lui-même n'y pensait plus. Cependant, il y était toujours intéressé.

La Réserve? Par Viviane, je ne m'en rappelais plus. Je crois que ce que nous avions dit était convenable, je pourrais y aller seul ou accompagné de quelqu'un d'autre car il y a longtemps que je n'ai vu Sirius. Enfin, si Pansy est toujours partante on peut y aller d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:57:22

Orphée alla prendre place sur le rocher, à côté de Drago. Elle aquiesca ses dires en hochant de la tête. La chance qu’il avait de ne jamais être tombé sur le concierge, c’était presque un miracle! La jeune fille leva les yeux au ciel puis dit :

- Et bien, t’as de la chance! Il est tout le temps dans les couloirs, suivit de sa chatte! Mais, si t’as de la chance, tu ne le croise pas.

Bien qu’elle savait que l’histoire de la réserve était asser loin dans leur tête, elle voulait tout de même y aller. Elle manquait de « bonne » lecture depuis quelques temps et commençait vraiment à n’avoir rien à faire le soir.

- Pour Pansy, y’a aucun problème, je suis certaine qu’elle voudra le faire! Pour ce qui est de Sirius, je crois que tu ne lui avait pas redonner son couteau donc on est correct!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:03:19

Drago sourit aux propos d'Orphée sur le concierge et sa chatte tant redoutée. Il en entendait énormément parler et beaucoup plus souvent en mal, en fait, seulement qu'en mal. Il acquiesa donc à ses propos, se trouvant lui-même chanceux d'échapper à Rusard.

Pour l'instant, je suis chanceux. J'espère que ça va rester comme ça longtemps. D'habitude, je serais le premier à me faire avoir, espérons que ça persiste.

Il écouta ensuite ses arguments pour l'affaire de la Réserve et s'y résout. Il voulait aller chercher deux ou trois volumes sur la Magie Noir ainsi qu'un sur les Potions qui l'intéressait particulièrement. Il hocha donc la tête.

Non j'ai toujours le couteau de Sirius en fait, bien il ne reste qu'à en parler à Pansy et on est près. Je crois que ça tient le coup ce qu'on a comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:57:18

Orphée écouta ses propos, son regard se perdant vers le arbres qui les entouraient. Elle s'amusait à regarder tout les animaux et les oiseaux qu'ils pouvaient voir ici! Elle sourit légèrement puis dit:

- En tout cas, je te souhaite de ne pas le croiser! Il est trop détestable!

Elle écouta la suite de ses paroles, le regardant cette fois-ci. Elle hocha positivement de la tête puis dit:

- Alors, j'essairai d'en parler avec elle, si je la voit! Enfin, je la trouverai bien dans le dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ballade pour réfléchir (libre)
» Au coin du feu pour réfléchir!
» Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)
» une petite ballade
» Ballade cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-