-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 20:29:39

Mickael se promenait dans le parc, plus précisement près du lac. Il n'avait rien à faire alors il décida d'aller se baigner. Il enleva ses vêtements. Il garda son caleçonn(bande de pervers lol).

Il mit tout d'abord un orteil. L'eau était glacé mais le vert et argent y était habitué. Il s'avança dans l'eau. Son corps s'y habitua peu à peu. Bientôt, il sentit une douce chaleur l'envahir. Il adorait se baigner.

Il avait un lac derrière chez lui où il adorait se baigner. C'est là qu'il avait appris à nager. Il avait appris tout seul, sans l'aide de personne. La première fois, il avait faillit se noyer mais y avait réchapper.

Il fit quelque brasse et plongea sous l'eau.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:48:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 20:43:55

Lellia aimait se promener près du lac, c’était si calme et si reposant contrairement à l’intérieur du château qui grouillait constamment d’élèves en tout genre et de toutes maisons. Il n’y avait pas à dire, il n’y avait rien de mieux que l’air frais et vivifiant du lac…..à part peut être un match de Quidditch mais ce n’était pas tout à fait comparable. Avançant lentement elle vit soudain une forme noire sur la rive, elle s’avança d’un pas plus rapide et arrivée à quelques pas s’aperçut qu’il s’agissait en fait de vêtements. Elle mit une main dans l’eau et trouvant l’eau glacée se demanda qui pouvait bien être assez fou pour faire une chose pareille. Elle regarda alors les vêtements de plus près et vit alors l’écusson vert et argent, un grand sourire s’étala alors sur ses lèvres, elle prit toutes ces loques et les mit dans son sac avant de s’asseoir au bord du lac pour voir qui elle venait de priver de la chaleur de ses vêtements. De toute évidence c’était ceux d’un garçon qui devait être un peu plus grand qu’elle, ne connaissant pas beaucoup de Serpentard…heu non, en fait elle en connaissait deux, Pénombre étant une fille il ne restait plus que petit serpent (surnom indien qui signifie qu’on aime pas la personne Very Happy ).

*Pourvu que ce soit lui, ce serait trop rigolo de le voir tout énervé pour si peu et puis je pourrais m’enfuir avec ses vêtements et comme il mourrait de froid….enfin plutôt il s’enrhumerait ! Oh oui et comme ça lui aussi il connaîtrait le merveilleux bonheur de renifler toutes les minutes !*

Elle garda son sac contenant les vêtements bien serré contre elle, scrutant la surface de l’eau à la recherche du propriétaire tout nu ...enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 20:55:29

Mickael était sous l'eau. Il explorait le plancher marin. Il s'amusait follement mais devait aller respirer. Il refit surface, s'essuya le visage pour voir plus clair. C'est là qu'il vit une jeune fille assise au bord de l'eau, à l'endroit où il avait déposé ses vêtements quelques minutes plus tôt. Il la reconnut alors. C'était la fille du couloir qui l'avait aspergé d'eau.

Il ne vit ses vêtements nul part. Il pensa que peut-être c'était la Bouffondor qui les avait pris.


* Quelle est bébé.... cette Bouffondor...*

Il sortit de l'eau. Il avait froid mais ses vêtements n'étaient pas là. Il regarda d'un air glacial la rouge et or.

- Je peux savoir où est-ce que tu as bien pu mettre mes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:06:53

Un large sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille lorsqu’elle vit qu’aujourd’hui encore elle avait de la chance, son petit serpent adoré était bel et bien le propriétaire des vêtements dérobés, il alla alors jusqu’à elle et sortit de l’eau, c’était un délice de voir qu’il allait bientôt s’enrhumer étant donné le froid et son corps trempé. Mais pour que la punition soit réellement efficace, il lui fallait garder ses vêtements encore un moment. Elle se leva alors à sa question et le regarda tranquillement, prenant tout son temps pour répondre…oh et puis non, elle n’allait pas lui répondre aussi rapidement, elle fit quelques pas sur la berge mais en avançant très lentement afin, de ne pas faire croire qu’elle allait s’enfuir, puis elle se retourna vers lui, les yeux brillants de défi.

« Des vêtements ? Quels vêtements ? »


Elle fit mine de réfléchir et regarda autour d’elle avant d’émettre un ooooooooh bruyant.

« Tu dois très certainement parler de ceux que j’ai jeté à l’eau pendant que tu faisais trempette, je suis vraiment désolée, si j’avais su que c’était les tiens, je n’aurais jamais…..heu si en fait, oui je l’aurais fais quand même. Mais si tu veux je peux aller t’en chercher d’autres….par contre je suis désolée mais je n’ai que des vêtements de filles. »

Son mensonge aurait été parfait si elle ne tenait pas son sac aussi serré contre elle, geste inconscient qui essayait tant bien que mal de dissimuler son forfait et de le protéger à la fois. Elle se mit alors à siffloter gaiement, tout cela l’amusait follement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:17:57

Mickael regardait Lellia. Elle bluffait, c'en était certain. Si elle n'avait pas tenu son sac aussi fermement contre elle, Mickael aurait presque cru à son mensonge. Ses vêtements étaient certainement dans le sac de son ennemie.

- Ouais, c'est ça. Pourquoi je ne les vois pas flottée alors?

Il s'élança vers la rouge et or. Il lui arracha des mains le sac.
- Tu mens très mal, lui dit-il avec un regard je-t'ais-eu-tu-es-pathétique.

Il sortit ses vêtements du sac et les jeta plus loin. Il agrippa Lellia et l'entraina dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:28:20

Lellia cru pendant l’espace d’une minute qu’elle avait réussi son coup mais soudain le petit serpent attrapa son sac et elle s’était déjà aperçu qu’elle n’avait pas la force nécessaire pour lutter contre lui, ce qui était dommage car elle l’aurait bien massacrer à coup de poings si elle l’avait pu car il était dégoulinant d’eau et elle allait être merveilleusement mouillée…pour changer. A croire qu’à chaque fois qu’elle le verrait elle serait obligée de se retrouver toute dégoulinante. Quand il balança ses vêtements, Lellia cru qu’il y avait un problème et il y en avait bel et bien puisque celui-ci l’entraîna jusque dans l’eau. Quand elle commença à se débattre, il était déjà trop tard, elle était rentrée dans le lac jusqu’à la taille et ses vêtements étaient fichus. Elle regarda cet espèce de….de…..têtard à trois jambes dont une de bois et lui donna une gifle monumentale dont le bruit pouvait s’entendre à l’autre bout du lac, ses yeux semblaient jeter des éclairs et si elle avait eu sa baguette sous la main elle lui aurait balancer un sors, n’importe lequel au visage. Elle se débattit alors et essaya de sortir de l’eau. Mais même ici elle était maladroite et elle glissa sur une pierre recouverte de vase et tomba entièrement dans l’eau glacée, elle qui n’était pas habituée à subir une température si basse, ses lèvres commencèrent à bleuir et son corps tremblait sans lui demander son avis. Elle se retourna vers cet espèce de…de…d’imbécile de serpentarde et se sentie submergée par la colère.

« Non mais ça va pas ! je te les aurais rendu tes vêtements ! T’étais pas obligé de faire ça espèce de sal gosse puéril ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:39:48

Mickael se releva après être tombé dans l'eau avec Lellia. C'est là qu'il reçut la gifle.

- Aille, tu frappes fort pour une fille!


Il la regarda avec un sourire insolant. Elle était vraiment frustrée. C'est alors qu'il vit qu'elle avait très froid. Elle tremblait . Ses lèvres commencèrent à bleuir. Il voyait bien qu'elle allait attraper une pneumonie si elle restait là. Mickael était habitué au froid mais pas elle... Il s'avança vers elle et fit quelque chose auquel elle ne se serait jamais attendu. Il la serra dans ses bras.

Soudain, il réalisa ce qu'il venait de faire. Il se recula vivement et sortit de l'eau rapidement pour aller chercher ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:53:27

Non seulement le serpent l’avait entraîné dans l’eau mais en plus il osait encore se moquer d’elle, lorsqu’il s’approcha d’elle, elle crut qu’il allait la frapper comme il avait déjà faillit le faire dans le couloir lors de leur première rencontre mais au lieu de ça il….il…..non ce n’était pas possible, c’était la Gryffondor qui avait dû s’évanouir et qui rêvait de choses horribles qui ne pouvaient pas arriver mais non c’était bien réel, le froid qu’elle ressentait était réel et la fugace chaleur qu’elle avait ressentie grâce au corps du serpent était elle aussi réelle. Elle resta dans l’eau quelques secondes de plus, elle était sidérée par ce qui venait de se passer et ne savait pas comment réagir. Elle se décida finalement à sortir de l’eau et s’arrêta face au curieux garçon.

Ses cheveux ruisselaient d’une eau glacée et tombait en goutte fine sur le sol, ses lèvres ne reprenaient toujours pas leurs couleurs normales et elle tremblait de tout ses membres, seuls ses yeux brillaient encore farouchement.

« Tu pourrais au moins me donner quelque chose pour me sécher….tes vêtements m’iraient très bien….oh et la prochaine fois que tu fais un geste aussi déplacé avec moi, je te jure que jamais plus une telle idée ne pourrait te venir à l’esprit ne serait ce qu’une seule seconde. »

Elle commença alors à tirer de toute ses forces sur le pull qu’il était en train de mettre mais ses forces avec le froid qu’elle était en train de ressentir étaient nettement en train de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 22:09:25

Mickael ne savait vraiment pas pourquoi il avait fait ça. Il se sentait totalement perdu. Jamais il n'aurait pensé éprouver un semblant de sentiment. Durant tout sa vie, il n'avait aimé qu'une seule personne, sa mère. Non, il ne pouvait pas éprouver de sentiment. Il n'en avait jamais éprouvé. Il était perdu dans ses pensées quand la rouge et or sortit de l'eau. Elle le menaça.

- Inquiète toi pas, je recommencerai jamais si c'est pour me faire jeter de la sorte. Je ne comprend pas une chose. Tu as des qualités de serpentard, pourtant...

Lellia essaya de lui arraché son pull mais n'y parvint pas. Il lui jeta par contre sa robe de sorcier à la figure pour qu'elle ne prenne pas plus froid. Il lui jeta un regard pour voir ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMar 27 Juin - 22:21:50

*Quoi des qualités de Serpentard ????????? Qu’est ce qu’il veut dire par là ?*

Lellia ouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de parler que le serpent lui lançait sa robe à la figure, elle la regarda sous tous les angles puis regarda le garçon, il ne semblait pas y avoir de piège mais l’idée de mettre une robe portant l’écusson vert et argent lui donna froid dans le dos….ou plutôt lui donna encore plus froid. Mais une bourrasque de vent eut raison de ses craintes et de son dégoût profond et elle l’enfila sans dire un mot. Elle contempla quelques secondes l’écusson qui siégeait maintenant sur sa poitrine avant de regarder à nouveau le serpent.


« Merci. »

Elle venait de chuchoter et ce n’était même pas sur que son interlocuteur ait pu entendre sa faible voix et c’était bien le but, car la politesse était une chose mais remercier un Serpentard en était une autre totalement différente. Peu à peu la chaleur de la robe fit cesser ses tremblements et ses lèvres commencèrent à prendre leur teinte rouge habituelle. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle repensa aux paroles du garçon.

« Tu sous entendais quoi par ton « tu as des qualités de Serpentard » ? C’était une manière de m’insulter ? Car dans ce cas là tu y es parfaitement arrivé. »

Elle baissa la tête quelques secondes car ses joues étaient soudainement devenues rouges quand elle avait repensé à son geste, elle n’arrivait toujours pas à comprendre, ils étaient censés se détester pas se faire des câlins comme ça.

« Et heuuuuu…..pourquoi tu as fais ça ? »


Soudain sa voix n’était plus cassante mais plutôt implorante, elle voulait savoir, que lui était il arriver ? Est-ce qu’il ressentait quelque chose ? Est-ce que ces disputes cachaient quelque chose ? Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'en était rien car c'était déjà difficile d'être amie avec Pénombre alors.....non ce n'était pas possible, elle n'aurait jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 14:18:54

Mickael regarda Lellia. Oui, elle avait des qualités de Serpentard mais de la façon dont il le disait n'était pas pour être une insulte. Mais, par contre, il ne voulait pas en parler avec elle. Elle le découvrirait toute seule. Il choisit d'ignorer totalement la première question.

La jeune rouge et or enfila sa robe de sorcier et lui chuchota un minuscule merci. Sans savoir pourquoi, ça réchauffa le coeur du jeune homme.

Elle lui posa alors une question qu'il redoutait.


- Je n'en ai aucune idée...

Il vit alors qu'elle avait rougit. Mickael n'était absolument pas habitué à ce genre de conversation. Les serpentard étaient censés détester tout ce qui avait rapport avec les rouge et or. Il se sentait devenir bizarre. Peut-être que sa mère avait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 14:32:39

Ça y est le serpent recommençait à l’énerver, à toujours vaciller entre le rire et la colère Lellia ne savait pas combien de temps elle pourrait se retenir soit de lui hurler dessus soit d’hurler de rire. Quoi qu’il en soit cette fois elle prit la ferme décision de ne pas rester là…mais si elle rentrait maintenant il y avait des risques pour que quelqu’un la voit avec cette…cette….cette robe qui n’était pas la sienne, et si c’était quelqu’un qui la connaissait alors que pourrait elle répondre ? La vérité ! La vérité était tout à fait plausible et puis après tout il n’y avait rien de honteux à se réchauffer avec la robe d’une autre personne….sauf peut être quand c’était celle d’un Serpentard. Et si seulement celui-ci avait bien voulu répondre à ses questions, mais non, il la laissait dans le vague, elle n’apprendrait donc pas en quoi elle pouvait bien ressembler à un vert et argent ni pourquoi il avait fait ce geste….déplacé. A cette pensée, la colère la submergea à nouveau et elle retira rapidement la robe qu’elle venait tout juste de mettre pour la balancer au visage de son propriétaire.

« Si tu ne veux rien dire alors tant pis mais dégage, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tu n’es qu’un sal gosse pourri gâté par ses parents qui a toujours fait ce qu’il voulait sans s’inquiéter de l’avis des autres ! Sauf qu’avec moi ça ne marche pas comme ça ! »

Elle n’était pas sûre que ses remontrances servent à quelque chose ni quelles soient justes mais elle était tellement énervée à présent que les mots sortaient sans lui demander son avis. Elle était rouge mais cette fois rouge de colère car si il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était ne pas comprendre quelque chose et tout particulièrement l’attitude des gens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 14:44:05

Mickael était perdu dans ses pensées quand il recut sa robe de sorcier de plein fouet. Il l'avait encore vexé. Ce n'était pas de sa faute s'il aimait le mystère...

- Tu as tort mais ok, je te laisse tranquille.


Sur ce, il mit sa robe de sorcier et mit ses souliers et partit en direction du château. Il ne voulait pas la mettre plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Il se reperdit dans ses pensées.

* Je commence à ressentir des sentiments que je ne devrais pas connaitre...*

Bien entendu, il pouvait ressentir ce genre de sentiment mais pas envers une gryffondor. C'était impossible! Il atteignit bientot le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 15:09:09

Lellia fut quelque peu soulagée de voir le Serpentard s’éloigner, après tout, il avait bien mérité qu’elle lui parle ainsi et puis même si elle se trompait ce n’était pas bien grave, vexer un vert et argent tel que lui était le dernier de ses soucis…enfin, son comportement avait changé, il ne lui voulait plus de mal mais elle ne comprenait toujours pas son attitude (pas très futée la Lellia !) Perdue dans ses réflexions, elle se rendit soudain compte qu’elle avait toujours aussi froid et que sa robe de sorcière dégoulinait toujours par terre. Elle l’enleva alors révélant ainsi un débardeur gris sur lequel était brodé trois serpents ondulants les uns entre les autres, préférant les morsures du vent sur sa peau plutôt que l’eau glacée, elle ramassa son sac et le mit sur son épaule callant sa robe trempée sur son autre épaule. Elle se mit alors à courir à vive allure en direction de petit serpent afin de rentrer au plus vite dans le château. Elle le dépassa alors puis stoppa net avant de revenir dans sa direction.

« Au fait, tu pourrais peut être au moins me dire ton nom, ou alors est ce que tu ne le connais pas lui non plus ? »

Sa voix était froide mais elle ne semblait plus vraiment énervée, juste gelée, elle rêvait déjà d’un bon bain brûlant qui pourrait peut être lui permettre de ne pas mourir aussi jeune à cause d’un sal petit serpent qui avait voulu prendre son bain avec elle dans une eau déjà trop froide pour y mettre un orteil. Elle tremblait de tous ses membres, et sa peau ressemblait à celle des poules…d’où l’appellation d’origine contrôlée de chair de poule ! Mais elle restait plantée là, préférant connaître le nom de son curieux ennemi qui semblait ne plus être très sûr de lui. Venait elle encore de gagner face à lui ? Si tel était le cas, elle ne pourrait s’empêcher de hurler une telle nouvelle sur tous les toits et de s’en vanter à qui voulait l’entendre…voir même à ceux qui s’en moquaient totalement et ils étaient nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 15:19:01

Mickael marchait toujours en direction du château quand il sentit la présence de Lellia dans son dos. Il ne se retourna pas. Elle courrut devant lui, le dépassa mais revint sur ses pas. Elle n'avait plus sa robe de sorcier mais elle avait un débardeur où était brodé trois serpents. Le vert et argent fut surpris mais ne dit rien à propos de ça. Elle lui demanda son nom.

- Mickael Imalio...

Il répondit calmement. Mickael avait l'impression soudaine qu'il ne méritait pas d'être à Serpentard. Il avait laisser ses sentiments le plongé dans un abîme dont il ne sortirait que grâce à un immense effort. Il décida de redevenir le garçon que Lellia avait connu le jour de leur première rencontre dans le couloir.

Il lui lança un regard glacial comme il savait si bien le faire et décida de parler du vêtement de la rouge et or.


- Hé Bouffondor, je vois que tu aimes les serpents..

Il l'avait dit sur un ton calme, ni insolant, ni sur un ton amusé. Il l'avait dit avec détachement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 15:43:00

Enfin, elle connaissait le nom de petit serpent…mais elle décida que son surnom lui allait bien mieux car son nom lui semblait trop normal, or il n’avait rien de normal, il se montrait toujours détestable et de toute évidence avait parfois des crises de calinite aigue…peut être qu’elle lui avait dit quelque chose qui lui avait rappelé sa maman et que comme elle lui manquait il n’avait pas pu se retenir, ou alors il n’avait pas pu résister à son incroyable pourvoir de séduction. Quoi qu’il en soit il reprit enfin le ton glacial auquel elle avait eu droit à leur première rencontre, cette rencontre qui l’avait tant amusé et qui en avait fait son premier véritable ennemi. Elle faillit rire après ce changement d’humeur soudain et décida alors de lui en faire baver pour voir jusqu’où il pouvait tenir.

« Oh mais non petit serpent détrompe toi, ce ne sont pas les serpents que j’aime c’est uniquement leur peau, vois tu ce débardeur ne représente pas des serpents vivants mais des serpents que l’on a tué pour en faire des sacs à main. »

Comment ça son excuse n’était pas du tout crédible ? Et puis quel besoin avait elle de s’excuser de porter un vêtement que ses parents avaient choisi pour elle ? Elle haussa les épaules et lui tourna le dos, si elle restait là plus longtemps elle allait être vraiment malade et pour cette raison elle l’aurait encore plus détesté que ce qui était possible d’imaginer. Elle commença alors à repartir en direction du château, jetant quelques mots par-dessus son épaule.


« Petit serpent si tu ne veux pas me servir de sac à main, tu ferais mieux de ne plus jamais m’entraîner dans l’eau comme tu l’as fais…ni même de recroiser mon chemin ! »


Elle émit un petit rire cristallin moqueur tout en continuant de marcher.

*un bon bain chaud, un vrai de vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) EmptyMer 28 Juin - 15:53:52

Mickael décida d'ignorer totalement les propos de la rouge et or. Il ne devait jamais mais au grand jamais, avoir d'autre moment de faiblesse. Cette gryffondor était capable de le démolir. Il en avait conscience mais ne devait pas lui montrer. C'était pourquoi il pensait qu'elle avait des qualités d'un vert et argent. Elle aimait faire souffrir.

* Tu aurais dû être à serpentard, bouffondor*.

Il la regarda s'éloigner vers le château. Mickael avait froid alors il décida lui aussi de rentrer.

- Je ferai en sorte de ne plus être sur ton chemin, Bouffondor. N'es aucun doute la dessus.

Il cria cette phrase car la colère lui était monter soudain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé)   Ballade près de l'eau (libre pour mon ennemie #1)(Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade pour réfléchir (libre)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Ballade en cachette[LIBRE!!!!]
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]
» Petite ballade nostalgique. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-