-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMar 12 Sep - 18:57:40

Jamais Bradley n'avait subi autant d'épreuves en une seule et unique soirée. Premièrement, il n'avait pas été à l'heure à son rendez-vous avec Arya, sa coéquipière de Serdaigle. A la place, il s'était retrouvé coincé dans les cachots, et plus principalement dans le bureau de son professeur de potions. La situation aurait pu toutefois être comique si la maison Serdaigle n'avait pas perdu 40 points en l'espace d'une heure à peine. Pire encore, il était parvenu à récolter une série de retenues.
N'importe qui après tant de malheurs aurait été tenté de noyer sa peine dans l'alcool. Bradley, lui, avait mieux que ça. Sans même se demander quelles seraient les conséquences, il avait avalé l'intégralité du contenu d'un Elixir d'Euphorie. Et c'est donc avec une mine réjouie qu'il était entré dans la forêt interdite.


-Salut les animaux, je suis là!!! cria-t-il pour la cinquième fois, comme si les créatures de la forêt allaient lui répondre.

Bradley avançait dans les profondeurs de la forêt depuis dix minutes déjà. Quand l'envie lui prenait, il se mettait à fredonner des airs de musique ou poussait des exclamations de joie. Il ne s'arrêtait que pour cueillir des fleurs. Le reste du temps, il marchait inlassablement, ne prenant pas la peine de suivre l'unique sentier possible.
Cependant, plus les minutes s'écoulaient, et plus le Serdaigle semblait retrouver son calme. Mais ce fut qu'au bout d'une demi-heure qu'il décida enfin de s'arrêter.


-Argh ma tête...

Toutes ses pensées se bousculaient dans son esprit. La félicité dans laquelle il se trouvait au paravant laissait place à des sentiments beaucoup plus obscurs. L'effet de la potion s'estompait peu à peu, rééquilibrant l'esprit de Bradley.
Et le retour à la réalité fut brutal. Le jeune Serdaigle se rappela des nombreux points perdus, de son ami stupéfixé et d'Arya qui avait elle aussi eu une retenue par sa faute.
Mais les cachot se trouvaient loin maintenant, et il n'avait aucune idée de sa position exacte.


-Bien Brad, se murmura-t-il pour lui-même. Si tu es parvenu à te libérer de Rogue, ce n'est pas une forêt qui va t'arrêter...

C'est donc avec beaucoup plus de sérénité que Bradley reprit la route...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMar 12 Sep - 19:45:08

Arya emmenait le Serdy stupéfixé à l'infirmerie avec du mal. Elle avait hésité longuement avant de laisser Brad partir tout seul de son côté vers la salle commune. Elle espérait qu'il y arrive rapidement, sain et sauf ce qui risquait d'être dur. Elle passait devant une fenêtre et en profita pour faire une pause. C'est lourd tout de même un humain rigide. Elle laissa dériver son regard dehors et lacha Nysinthos sous l'effet de la surprise et ouvrit de grands yeux ronds.


**Mais qu'est-qu'il fait l*-bas?!**

Elle fit demi-tour, inquiète et se mit à courir de façon à arriver le plus vite possible à la forêt, oubliant le pauvre Serdy statué et le laissant à son sombre sort. Elle était donc en train de dévaler les marches d'un escalier puis poussa précipitemment les portes du chateau en haletant. Elle était fatiguée, tirer la statue pas statue puis dévaler TOUS les étages du chateau.Elle était maintenant en plein milieu du parc qu'elle traversa énergiquemment avant d'atteindre la lisière de la forêt.



**Mais où est-il? Où? rhoooo il est entré dans la forêt!! **

La petite Serdaigle soupira et commença à progresser entre les arbres. Elle entendit un chant enjoué et décida de suivre cette voix tout en faisant très très attention aux endroits où elle posait ses pieds. Elle avait l'impression que les racines faisaient en sorte de lui barrer le passage. Elle se passa une main dans ses cheveux qu'elle attacha en coup de cheval puis arriva dans une clairière. Brad venait tout juste de passer, ça elle en était sûre. Elle choisit donc de l'apeller:

BRAD!!! C'est MOI, ARYA!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMar 12 Sep - 21:40:53

Lorsque Bradley eût retrouvé ses esprits, quelques instants plus tôt, il ne s'était pas imaginé que le chemin du retour serait bien différent. Sous l'effet de l'élixir, il avait marché sans même savoir où il mettait les pieds. Désormais, la seule chose dont il était absolument sûr, c'était qu'il allait passé la plus grande partie de la nuit perdu dans la forêt interdite.
Mais cela n'impliquait que peu de choses. Après tout, que risquait Bradley, mis à part peut-être se faire bouffer par un loup-garou, planter par le dard d'une araignée ou encore transpercer par les flèche d'un centaure? Bon, il y avait quand même quelques risques, c'est sûr.


-Arya?

La voix de la Pom-Pom Girl venait de lui parvenir jusqu'aux oreilles. L'adolescente avait de la voix, c'était le moins qu'on puisse dire. Et quand Bradley se rendit compte que les loups eux aussi avaient de la voix, il décida de rejoindre la Serdaigle au plus vite.
Après cela, toutes les créatures de la forêt devaient savoir que deux sorciers de première année arpentaient leur territoire. Bradley coupa alors à travers les bois, renonçant à suivre le sentier qu'il avait finalement trouvé, puis se laissa guider par son ouïe pour enfin apercevoir au loin son amie.


-Ah, tu es là, murmura-t-il en s'approchant vers elle, l'air soulagé.

L'adolescent songea un instant à la serrer dans ses bras pour lui montrer qu'il était content de la voir, mais il se ravisa. Il se souvenait encore très de la fois où il avait proposé de faire la bise à une Serpentard, et que celle-ci avait répondu par un coup de poing magistral.
Sur cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire. Mais sa joie fut de courte durée quand le souvenir de Rogue s'imposa sur tous les autres.


-Excuse-moi pour tout à l'heure, dit-il alors à Arya en détournant légèrement les yeux. Si je ne t'avais pas mêlé à ça, tu n'aurais pas eu d'ennuis...

Perdre des points, avoir des retenues... Tout cela ne représentait rien pour Bradley. Il avait l'habitude d'assumer les conséquences de ces actes, lorsqu'elles ne concernaient que lui. Mais sur le coup, Arya n'y était pour rien, et c'était de sa faute si elle aussi s'était trouvée dans une situation délicate...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMer 13 Sep - 13:26:49

Arya s'assit sur un bout de bois et commença à laisser ses pensées dérivées tout en fixant quelques arbres en face d'elle. Elle déplia ses jambes sur l'herbe et écarta ses bras (genre titanic mais assise). Elle se demandait où pouvait bien être son ami. Après tout, elle l'avait vut entrer dans la forêt mais il pouvait être bien plus loin que là où elle était sur le moment. Elle l'avait bien apellé mais elle ne pouvait pas savoir s'il l'avait entendue ou pas. Ni s'il était loin, comme à l'autre bout de la forêt ou vers le sortie du chateau. Elle en était à ses réfléxions lorsque les fourrées remuèrent. La petite Serdy se releva rapidement, prête à déguerpir. Une forme se détacha de l'ombre des arbres et forma Brad. Arya soupira, soulagée et s'approcha de lui à grandes enjambées, le regardant sous tous les angles pour savoir si rien ne lui était arrivé.

**Ahh bah ça va le voilà! Quelle peur il me fait lui aussi!! Quelle idée... boire cet élixir!!**

Elle leva les yeux au ciel et esquissa un geste pour le serrer dans ses bras mais l'arrêta en plein milieu jugeant que ce n'était peut-être pas une bone idée. Elle haussa les épaules et demanda:

Tout va bien? Mais quelle idée aussi de boire ce machin!! On pouvait sortir du cachot diférrement!! Tu aurais pu avoir des ennuis ici.

Elle hésita puis dit:

Mais.. euh.. merci....

**Que je suis bête à réagir ainsi moi!! Normal de le remercier il m'a sortit euh.. il nous a sorti d'un drôle de pétrin!!**

Elle lui sourit gentimment et fronça les sourcils en entendant son ami le Serdy lui parler:

Quoi?! Mais tu rigoles.. j'ai adoré me moquer de ces deux vipères...

**Qui sentent pas bon.. niarkhéhé **

Non mais vraiment, merci à toi!

Elle lui dit cette phrase en se déplaçant pour pouvoir le fixer dans les yeux.

Y'a pas de mal! Je t'assure... me suis bien amusée!

**Oooh oui!!**

Arya s'assit sur l'herbe et fit signe à Brad de faire de même d'un geste de la main. Une légère brise souffla et fit bouger ses cheveux dans tous les sens. La nuit commençait à tomber et les deux amis étaient assez loin dans la forêt. Avec la prénombre, ils auraient du mal à en sortir.. mais ils ne s'en préoccupaient pas sur le moment. La seconde année sourit, fatiguée et se laissa tomber sue l'herbe, le regard fixé sur les étoiles qui aparaissaient.

Et toi, tu ne t'es donc pas amusé? Faut dire que c'était rigolo... fin... on a eut des points en moins mais bon..

Elle s'arrêta de parler et attendit. Un silence s'interposa entre les deux amis. Un silence qui n'était pas si génant que l'on aurait pu le croire. Parfois des hululuments ou autres bruits d'animaux le faisaient vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMer 13 Sep - 16:43:08

Au moins, Arya était en pleine forme, ce qui était rassurant. Et même si le fait d'être perdu dans les profondeurs de la forêt interdite était déjà beaucoup moins rassurant, ils étaient deux. Bon, c'est sûr, deux gamins de onze ans dans une forêt, ce n'était pas vraiment plus efficace qu'un seul, mais quand même!
Bradley esquissa un sourire lorsqu'Arya lui dit qu'ils auraient pu échapper aux griffes de Rogue par un autre moyen. Bien sûr, le Serdaigle aurait pu jouer la carte de la vérité. Mais ce n'était pas du tout son genre.


-Ca va oui, répondit Bradley. Dis moi plutôt comment Servilo a réagi quand j'ai pris la potion! Il ne devait pas être très heureux je suppose...

Les souvenirs du Serdaigle demeuraient encore flous comme sa webcam. Certes, il se rappelait avoir fait perdre beaucoup de points à sa maison, de même qu'il se souvenait parfaitement d'avoir été mis à la porte par le professeur de potions, mais quelques détails lui échappaient.
Apparemment, Arya ne lui en voulait pas pour ce qu'il s'était passé dans les cachots. Au contraire, elle semblait s'être amusée, et elle remercia Bradley à plusieurs reprises, ce qui fit s'empourprer les joues de l'adolescent qui n'était pas habitué à ce genre de réaction. Heureusement, il faisait nuit, et tout cela passait inaperçu.

-Oh tu sais, je n'ai pas fait grand chose, bafouilla Bradley après qu'elle l'eût remercié une fois de plus. Enfin euh... rien de plus que d'habitude quoi.


**Hey mec, depuis quand tu bégayes quand on te regarde?**
**Gné? J'ten pose des questions moi?**
**Non mais je suis ta conscience quand même...**

Essayant tant bien que mal de retrouver un air décontracté, Bradley s'assit à son tour sur l'herbe mais ne leva cependant pas les yeux vers les étoiles comme l'avait fait Arya. Il passait déjà suffisament de temps en cours d'Astronomie à regarder le ciel qu'il était inutile d'en rajouter une couche au beau milieu de la forêt.
Il repensa alors à son séjour dans les cachots. Pourquoi y était-il allé déjà? Ah oui, voir si c'était aussi intéressant que ce que l'on prétendait. Le résultat avait été plutôt sympa, voire rigolo, comme venait de lui dire Arya.


-Si, je me suis bien amusé, avoua-t-il avec un sourire en coin. Et en général, c'est souvent comme ça.

Partout où il passait, Bradley laissait des souvenirs derrière lui. Face à un professeur, des Serpentards voir même des mangemorts, il ne pouvait s'empêcher de se faire remarquer, le plus souvent en mal. Mais le plaisir qu'il prenait était à lui seul largement suffisant.
Pourtant, avec Arya, il savait que la situation était différente. Il ne comptait pas la provoquer, ni attirer l'attention sur lui d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour autant qu'il comptait passer sa vie entre quatre arbres
.

-Alors que fait-on? demanda-t-il après quelques secondes de silence. On cherche une sortie ou on attend l'aube?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyJeu 14 Sep - 17:04:54

Arya était perdue dans ses pensées. Le match de Quidditch n'était toujours pas fini... et elle espérait de tout coeur que son équipe gagne. Elle pensa ensuite à Son Mattou, lui qui encourageait le plus fort possible sa maison. Qu'elle avait été en colère lorsqu'elle l'avait vu entrer dans le stade et devenir totalement fou avec les vélanes!! Et puis, il l'avait complètement snobée. Elle était donc allée le voir mais au moment où elle allait l'enguirlander, elle avait abandoné et l'avait embrassé doucement.

**Aaaaah...**

Elle soupira, le visage toujours levé vers les étoiles brillant de plus en plus. La petite Serdaigle sourit, envoya un regard gentil à son ami puis l'écouta quand il se leva. Elle fit de même en sautant sur ses pieds. Elle hocha la tête et ses cheveux glissèrent le long de son dos.



Oui! Tu as raison.. mais euh... j'ai pas mal avancé en te cherchant sans suivre le sentier obligatoirement alors... tu sais par où on sort?

Elle eut une moue ironique puis se reprit.

**Comment se perdre bêtement dans une forêt; mode d'emploi:

1) avoir un ami qui boit un élixir d'euphorie ou alors qui est fou de nature

2) le suivre bêtement par inquiétude sans prévenir personne

3) ne pas faire attention aux sentiers quand on est dans une forêt

4) bah voilà...


Non, rien n'allait comme il l'aurait fallu. Elle était en plein milieu de la forêt INTERDITE avec son ami Brad... bref, tout une histoire qu'elle n'avait pas envie de poursuivre... surtout pas.... et encore moins avec des protagonistes.... des protagonites.. affamés par exemple.. comme.. un loup garou... ce qui n'est pas très rare dans les environs.. surtout quand c'est la pleine lune... Elle bougea et fit le tour de la clairière.

Tu dois pas savoir toi.. t'étais... comment dire .. fou!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyVen 15 Sep - 13:44:21

S'il était fou, Bradley se l'était déjà demandé à plusieurs reprises. En tout cas, il n'avait pas été très malin sur ce coup-ci... Boire une potion d'Euphorie, quelle idée tout de même. L'effet était semblable à celui de l'alcool, sauf que l'elixir empêchait celui qui le buvait d'avoir des réactions violentes.
Mais violent ou pas, le Serdaigle était perdu malgré lui. Jamais encore il n'avait juger bon de s'aventurer dans la forêt interdite. On ne pouvait pas déconner avec des créatures de la même manière qu'avec des élèves, et ce n'était pas faute d'avoir essayé!


-Euh Arya, murmura Bradley avec une once d'espoir dans la voix. Tu n'aurais pas averti quelqu'un de ta venue ici par hasard?

La question était parfaitement inutile. Quand il vit l'adolescente faire les cent pas à côté de lui, il comprit alors qu'elle s'était certainement lancée à sa poursuite sans même prendre la peine d'indiquer à qui que ce soit sa destination.
Se faisait-elle du soucis pour lui? Ce n'était en tout cas pas nécessaire. Toutes les personnes avec un minimum de bon sens se tenaient loin du Serdaigle et des ennuis qu'il s'attirait inlassablement. Mais Arya avait voulu se lancer dans le jeu, un jeu dans lequel l'amusement ne répond pas forcément à l'appel.


-Je vois... fit-il finalement avec un léger sourire. On va donc faire autrement.

Il existait un moyen magique très simple pour se repérer à l'aide des points cardinaux. Il suffisait alors de suivre la direction désignée par la baguette pour trouver son chemin. Mais le problème, c'est que Bradley n'avait pas la moindre idée de l'emplacement du château par rapport à sa position actuelle. Etait-il au nord? Ou bien carrément à l'opposé? Le Serdaigle n'en avait pas la moindre idée.
Bradley connaissait cependant un autre moyen. Les créatures de la forêt laissaient souvent des empruntes sur le sol, des empreintes qui pourraient certainement les aider à sortir de cet endroit. La méthode n'était pas très compliquée. Les centaures comme les licornes n'étaient pas les plus grands admirateurs des humains. Il suffisait donc de suivre la direction opposée à celle dévoilée par les empruntes pour se rapprocher du château.
Sauf qu'il n'y avait pas d'empreintes...


**C'est pas possible...**
**Et si! Hahaha bon pour ta poire!**

Comme aucune créature n'était dans les environs, le plus simple était encore de les appeler avec les moyens du bord. Et ça, Bradley savait bien le faire. Quand il s'agissait de se faire remarquer, il répondait toujours présent. Il fallait bien s'occuper, après tout.
Même s'il n'aimait pas en faire usage en présence d'autres personnes, Bradley sortit sa baguette d'un geste lent puis la dirigea sur sa gorge. Il hésita un instant, puis lança finalement un sonorus pour amplifier sa voix. Après tout, il n'y avait aucun intérêt à faire preuve de discrétion, car Arya avait eu un instant auparavant la brillante idée d'hurler son nom. Il décida alors de l'imiter, enfin en quelque sorte...


-OoOoOoOoOhhhhhhhh OoOoOoOoOoOoOoOohhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Un cri digne de Tarzan au plus haut de sa forme. Si après ça personne ne les entendait, il ne leur restait plus qu'à se pendre avec une liane, à condition d'en trouver au moins une.
Quelques secondes plus tard à peine, un léger bruissement de feuilles se fit entendre. Un centaure fit alors son apparition, son arc et son carquois en main. La chance avait finalement tourné!
C'est du moins ce qu'il croyait jusqu'à ce que des dizaines d'autres centaures se placèrent en cercle tout autour d'eux, l'air menaçant. Apparemment, le cri qu'avait poussait Bradley n'était pas de leur goût.
Après s'être lancé un sourdinam pour retrouver une voix normale, il rangea sa baguette au fond de sa poche puis fit un tour complet sur lui-même pour saluer une à une les créatures armées.


-Pas de soucis les gars, lança-t-il d'un ton parfaitement décontracté. Je suis Sagittaire, moi aussi...


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyVen 15 Sep - 15:28:56

Arya tournait en rond de plus en plus largement. Non, elle n'arrivait pas à trouver une solution pour se sortir de ce pétrin même en se creusant la cervelle. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici... avec Lou.. elle avait toujours trouvé un moyen de s'en sortir! Alors pourquoi, pourquoi là, tout lui échappait? Ce n'était pas juste! Elle qui arrivait toujours à trouver une solution... pouvait-elle encore utiliser un arbre pour repérer le chateau? Non, elle ne pensait pas. Il ne faisait pas nuit nuit donc les lumières du chateau ne devaient pas être allumées... et il n'y avait pas suffisamment de luminosité pour voir l'école. Alors que pouvait-elle faire? Demander à un animal ou un végétal de lui induquer la sortie? Non plus.

**Zut zut et rezute!!**

Des paroles de son ami coupèrent court à ses réfléxions, elle s'arrêta de bouger et l'écouta attentivement.

**Comme si j'avais prévenu quelqu'un! Une fille qui voit son ami qui a l'esprit un peu fou sur le moment s'enfoncé dans la forêt interdite va obligatoirement prévenir une personne qu'elle va à sa poursuivte! Non, bien sûr que non! **

La petite Serdaigle reprit ses allés retours d'un pas préssé, ne pouvant pas rester immobile. Brad sourit ce qui exaspéra un peu Arya. Cependant, elle lui rendit son sourire, le comprenant tout de même.

**Bon, je fais quoi? ON fait quoi?**

Elle s'assit à côté de son ami et se serra contre lui pour se rassurer. Celui-ci resta sans faire un seul geste quelques minutes, songeur puis se leva avant de porter sa baguette à sa gorge, utilisant un sonorus plutôt bien réussi pour emplifier sa voix. La Serdaigle le fixa avec un air étonné et attendit patiemment qu'il fasse quelque chose qui explique son geste. Quelque chose d'intelligent si possible. De très très intelligent serait encore mieux. Elle l'observa longtemps avant qu'il ne se lance. Un "oooohohohohooh" assez puissant retentit dans toute la forêt, résonnant. Arya sauta sur ses pieds et mit sa main sur la bouche du Serdy d'un air affolé en attendant.. Attendant quoi? Le résultat de cette grosse gourde.. Elle allait ouvrir la bouche pour enguirlander à moitié son ami lorsqu'un centaure apparut. La bouche de la Serdy se referma bien vite et elle ouvrit de gros yeux ronds.

**Ohhh mama!!! **

Elle soupira, envoya un regard noir à Brad et s'avança gentimment vers le nouvel arrivant lorsque d'autres se présentèrent. La seconde année recula, se mit à côter de son ami, soudain apeurée mais fit en sorte que cela ne se voit pas. Connaissant la réputation de ces hibrydes. Un air de défit se peint sur son visage ne jugeant pas la peine de paraitre polie devant eux.

**Bon, là, on est mal! Archi mal!**

Brad se mit à parler et sortit une phrase qui la fit sursauter.

**Sagittaire?!**

Elle se retint d'éclater de rire , mordant son poing. Elle réfléchit une fois calmée et tenta le tout pour le tout. Après tout, ils auraient pu essayer d'être polis mais tout était fichu avec la vanne transformée en genticeté de son ami. Elle sourit, pencha la tête sur le côté et prit la main de Brad sans s'en rendre compte. Elle n'était pas amoureuse non, juste fébrile. Elle prit son courage entre ses mains et articula:


Ouais... Elle eut un petit sourire faussement détendu. Moi aussi...

Elle recula encore plus puis refit un pas, se rendant compte que les mi-humains mi-chevaux étaient partout, les encerclant.

**Quelle idée aussi d'hurler ainsi! Il faut réfléchir avant d'agir... à moins qu'il n'ait réfléchit... Bon, on fait quoi?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyVen 15 Sep - 22:51:31

En matière d'empreintes, les deux adolescents étaient servis, preuve que le cri de Bradley avait fait avancer les choses. Enfin, ce point ne vue ne pouvait être pris en compte que si l'on oubliait le fait qu'une horde de centaures les menaçait. Et les hybrides avaient de bonnes raisons d'être en colère.
Déjà, le réveil matin "made in Bradley" était un bon moyen de s'attirer les ennuis. Et si l'adolescent ajoutait à cela ses provocations par rapport à l'astrologie moldue, il obtenait... quelques dizaines de flèches pointées dans sa direction. Pas de quoi se faire une sang d'encre, il avait connu bien pire comme situation.


**C'est pas ta bêtise qui te sauvera ici.**
**Merci de ton soutien...**

Mais la raison de Bradley avait raison, c'était le cas de le dire. Si l'esprit humain n'opposait pas une grande résistance aux provocations adaptées, il n'en était pas de même avec l'esprit des créatures magiques.
En même temps, que pouvait-il faire? Faire preuve de politesse? Cela n'aurait pas eu un meilleur effet, suite au hurlement du Serdaigle. Et s'il se l'était fermée pour une fois? Il serait toujours dans sa clairière pourrie à se demander quelle direction prendre. Finalement, l'intervention des centaures avait du bon, si l'on partageait le même point de vue tordu que Bradley.


-Bonjour à tous, déclara-t-il alors d'une voix forte. Enfin bonsoir quoi, c'est vrai qu'il est un peu tard quand même...

Il s'interrompit alors, savourant l'effet de son humour à deux balles. Il savait pertinemment que ses sarcasmes laissaient les centaures de marbre. Ces derniers n'attachaient d'importance qu'au sens des mots, aussi fallait-il faire preuve de délicatesse dans la manière de les utiliser.
La seule solution que le Serdaigle envisageait en cet instant était le monologue. S'il parvenait à ennuyer ses interlocuteurs, peut-être que ces derniers consentiraient enfin à baisser leurs armes. Après tout, il pourraient finir par faire mal à quelqu'un s'ils ne faisaient pas plus attention.


-Merci de l'acceuil, reprit Bradley en s'inclinant légèrement. Toute votre communauté au complet... Je doute que notre race en soit digne.

**Bande de canassons...**

S'efforçant de leur adresser un sourire, il s'inclina à nouveau puis fit signe à Arya de l'imiter. La précision des paroles et des gestes était d'une importance capitale. Jusqu'à présent en tout cas, les deux adolescents n'avaient rien à se reprocher. Ils n'avaient pas fait usage de leur baguette en présence des centaures, ce qui constituait un bon point. Bradley avait même laissé entendre que leur race était supérieure à celle des sorciers. Cela ne pouvait jouer qu'en sa faveur.
Mais plus important encore: son âge. Jamais les hybrides ne s'en prenaient aux jeunes élèves, car ils les considéraient comme des êtres purs et innocent.


-Encore une fois, notre espèce se fait remarquer en mal, continua Bradley en baissant les yeux d'un air faussement navré. Nous vous présentons nos plus plates excuses, bien qu'elles n'aient que peu de valeur...

**Et dégagez maintenant, ça commence à sentir fort.**

Le Serdaigle remarqua alors que son amie avait pris sa main dans la sienne en quête de réconfort. Il la referma alors doucement, comme pour lui indiquer qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, du moins pas encore.
Les centaures ne représentaient qu'une catégorie des crétures présentes à l'intérieur de la forêt interdite, et encore fallait-il qu'ils parviennent à s'en débarasser. Après, Bradley pourrait agir en conséquence.
Attendre la réaction des centaures... c'était la seule option possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptySam 16 Sep - 10:04:42

[je croyais que tu devais te coucher tôt!! XD]

Arya n'était pas vraiment très confiante. Comment pouvait-elle l'être d'ailleurs? Elle était dans la forêt interdite, dans une clairière où on commençait à ne plus rien voir et où une bande de centaures ridicules les entourait. Elle serra la main de Brad, soupira par petits coups et essaya de sourire. Mais rien à faire non. Elle les trouvait trop pitoresques pour arriver à étirer ses lèvres. Et puis, ils réagissaient tellement bêtements! Pourquoi s'attaquaient-ils à eux? Eux, deux petits élèves sans défenses.. enfin presque. Ils avaient toujours leur baguette après tout. La seconde année se sentit assez mal. Elle n'avait pas mangé avant de venir ayant eut une histoire dans les cachots juste avant, et, son estomac criait famine. Des gargouillis retentirent, faisant sursauter toutes les "personnes" présentes. Enfin, quand je dis personnes...



**Chuuuuuuuut!! Espace de ventre à la noix! T'as pas remarqué que.. nous avions assez d'ennuis comme ça!**

**Bah voilà! Maintenant tu parles à ton estomac.. quelle grande preuve d'intelligence pour une Serdaigle..**

** Eh he!! Ne me fais pas croire que TOI tu n'es pas un petit peu non sérieuse! Tu exagères! Pfff Et évite de me parler..**


Maintenant, elle n'était plus apeurée, mais énervée. très énervée. Il ne faut pas se mettre en travers de l'estomac d'Arya.. Jamais.... niarkhéhé Une lueur méchante passa dans ses prunelles et la fit trembler d'énervement et de fatigue. Non, rien n'allait correctement. Brad se mit à parler en essayant d'avoir de l'humour mais les hybrides n'avaient pas l'air d'y préter attention. Ensuite, il se mit à se baisser, à s'excuser à plates coutures. Arya pouffa discrètement ce qui la fit tousser. Elle reprit sa respiration et se courba comme venait de le faire son ami.

**Dégagez espèces de bêtes à poils!!PUANTES**

Elle se redressa, tenant toujours la main de son ami. Les centaures les entouraient toujours de plus en plus aparemment. Les politesses de Brad sortaient de sa bouche et s'évacuaient dans l'air. Les oreilles des mi-cheveux pardon chevaux mi-hommes n'avaient pas l'air de les reseptionnées. Ils étaient aurtour d'eux oui mais la tête levée vers les étoiles comme si elle étaient plus importantes que les deux élèves perdus.


**ça fait toujours plaisir... Et si nous en profitions pour nous échapper?**

Arya se passa une main dans ses cheveux et observa la réaction des centaures. Rien, ils ne bougeaint pas. Alors, elle esquissa un pas puis deux et, constatant le manque de réaction des bestioles, elle s'approcha d'un abre. Arrivée à sa base, elle revint chercher son ami, mit sa petite main à nouveau dans la sienne et le fit avancer vers le végétal.

Et maintenant.. tu montes...murmura-t-elle.

**Encore heureux qu'il y a eut cet arbre! Ils vont être furax les Sagittaires en voyant notre disparation.. à moins qu'ils ne nous oublient.. mais bon.. en montant dans l'arbre nous allons nous enfoncer dans la forêt.. et c'est la pleine lune..**

C'est partit!

Elle se mit à escalader les branches avec facilité et rejoingit son ami. Arya jeta un coup d'oeil à terre et vit que les hybrides n'étaient pas très très contents quand ils eurent découverts leur disparition...

**Nanananananèèèèèèreuuuuh!!**

Elle sourit victoirement à son ami et lui fit un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyDim 17 Sep - 13:27:02

Il n'y avait plus aucune respect pour la nouvelle génération. Bradley avait laissé son orgueil de côté puis s'était excusé avec son meilleur vocabulaire. Et tout ça pourquoi? Pour que ces erreurs de la nature ne lèvent même pas ne serait-ce que le petit doigt? Ou plutôt le petit sabot, si l'on prenait en considération la morphologie des centaures...
Heureusement, Arya avait un plan de secours. Forcément dans une forêt, il y avait des arbres, et grimper sur l'un d'entre eux était une idée qui paraissait excellente aux premiers abords.
Lorsque son amie lui fit signe de la suivre, il se dirigea à son tour vers le végétal et se hissa sans trop de difficulté sur la première branche. L'escalade fut ensuite un jeu d'enfants, les prises étaient si nombresues qu'il fallait être vraiment stupide pour se manquer.


-Eh bien tu n'es pas une Serdaigle pour rien, lança-t-il en lui adressant un léger sourire.

L'idée d'Arya s'était révélée être brillante. Enfin seulement jusqu'à un certain point, car les centaures eux non plus ne manquaient pas d'intelligence. Encore fallait-il admettre que l'envie de tuer deux élèves de Serdaigle était une preuve d'intelligence...
Mais ce n'était pas le moment de débattre sur la notion d'intelligence. Les uns après les autres, les centaures levèrent les yeux dans leur direction, ajustèrent leurs arcs puis expédièrent une première volée de flêches.


-C'est juste une impression où ils nous aiment pas? demanda alors Bradley d'un air qu'il voulait détendu.

Mourir transpercé de part en part... Ce n'était pas vraiment ce que le Serdaigle avait prévu. En fait, il avait toujours songé à une fin beaucoup plus glorieuse. Mais bon, dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut.
Personne ne fut blessé lors de la première de la première volée de flêches. Les deux adolescents avaient eu raison de monter le plus haut possible. De cette façon, ils avaient plus de chances d'esquiver les attaques ennemies.
Mais dès que cette pensée rassurante lui traversa l'esprit, Bradley vit les centaures se placer tout autour de l'arbre sur lequel ils s'étaient réfugiés. De nouveau, les hybrides tendirent leur corde et lancèrent un nouvel assaut.


-Arghh!

Bradley jeta un regard à son épaule gauche et fit la grimace. Cette fois, les centaures ne l'avaient pas manqué. Le projectile était enfoncé loin dans sa chair, il ne pouvait donc pas le retirer sans provoquer une hémorragie. Et puis la médecine, ce n'était pas vraiment son domaine.
La douleur était telle qu'il ne savait pas combien de temps il resterait conscient. Il tourna alors lentement son visage vers Arya pour s'assurer qu'elle n'avait rien. S'il ne pouvait pas sauver sa peau, il devait au moins essayer de protéger son amie qui était là par sa faute.
D'un geste rapide, il dégaina sa baguette magique et la pointa sur la première branche qui se présentait.


-Petrificus Totalus!

Si le sortilège permettait de pétrifier une cible humaine, il n'avait pas beaucoup d'efficacité sur les objets. Néanmoins, la branche se brisa sous le choc et s'écrasa sur l'un des centaures qui poussa un hurlement déchirant. Bradley recommença alors à plusieurs reprises, ne prenant même plus la peine de viser. Après quelques secondes seulement, les centaures prirent la fuite, paniqués par la pluie de bouts de bois.
Enfin rassuré, Bradley replaça la baguette dans sa poche puis s'aggripa avec force au tronc d'arbre pour être certain de ne pas s'écrouler au sol.


-Désolé...

Il ferma alors les yeux avant de sombrer dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyDim 17 Sep - 18:39:35

Arya continua son escalade avec un peu de motivation. Elle lança un regard vers le bas et accéléra en voyant les hybrides fou furieux les viser avec leurs arcs de pacotille. Elle grimpa plus haut et s'assit à califourchon sur une branche là où était déjà son ami. Elle le regarda avec inquiétude, se demandant si il n'avait pas d'égratinures, voyant qu'il n'avait rien, elle lui sourit et essaya de réajuster son équilibre en sentant la branche bouger légèrement. Les moitiés d'hommes commençaient à s'impatienter de plus en plus. Ils ajustèrent leurs bouts de bois arcqués et les visèrent avec agilité, je dois le reconnaitre. (avec bien du mal)

La seconde année dut bouger dans tous les sens pour éviter de se faire emborcher. Soulagée lorsque la volée de flèches s'arrêta, elle grimpa sur un niveau supréieur (^^) avec Brad qui lui non plus n'avait pas été touché. Elle se passa une main dans ses cheveux, une main qui attérit brutalement le long du tronc de l'arbre pour éviter que le coprs de la Serdaigle ne suive le mouvement de ses jambes, dans le vide. Elle jeta un coup d'oeil en bas et grogna. Les bêtes bestioles levèrent à nouveau leurs bouts de bois et commencèrent à jouer avec leurs doigts. Arya et Brad furent attaquer de partout ce qui leur posait un problème pour ne pas se faire toucher. Le jeune attrapeur se prit une flèche dans l'épaule droite ce qui le fit grimacer de douleur. La pompom girl approcha sa main anxieuse, mais avant qu'elle n'ait pu finir son geste, son ami se mit à lancer des sorts sur les branches de l'arbre qui tombaient une par une faisant un boucan infernal. Arya voulut l'empêcher de continuer mais elle ne le fit pas car les hybrides partirent au triple galop sans demander leur reste.

**Bizarre que cela est foncitonner.. bon..**

Elle entreprit de descendre de l'arbre et aida son ami avec précaution. Une fois en bas, elle contempla l'horreur du désastre et elle sentit une grande douleur lui transpercé le coeur. C'était l'arbre qui pleurait. La petite Serdaigle gémit et, oubliant momentannément son ami, s'approcha du végétal et posa ses deux mains bien à plat sur le tronc. Elle ferma les yeux et laissa l'énergie du bois entré en elle. Les endroits escamotés par les sorts de Brad se mirent à repousser à une vitesse fulgurante. Les branches maintenant à terre réaparurent à leur endroit originaire avec de belles feuilles vertes. Arya s'écarte du végétal en souriant et tituba légèrement, épuisée. Elle se tourna sur son ami et laissa échapper un cri. Il venait de s'éffondrer par terre, après qu'elle se soit occupée de l'arbre. Elle courut jusqu'à lui en tombant plusieurs fois. A chaque fois, se relever était un supplice. Elle finit par arriver à ses côtés et elle fit comme elle venait de le faire avec le bois. Elle laissa son énergie vitale entrer dans son ami qui, au bout de quelques minutes ouvirt les yeux...

Arya esquissa un sourire, soulagée et l'aida à se relever. Gardant sa main dans la sienne, elle le guida vers un rocher où elle le fit s'assoir. Elle se posa à son tour et lutta pour ne pas laisser le néant l'englourit. Non, elle ne voulait pas laisse son ami seul, avec elle en fardeau en plein milieu de la foret avec les centaures.. En parlant des centaures, il en restait un. Un , tout seul, sans sa horde de furies qui s'avança en clapotant vers eux. Elle se mit devant Brad pour le protéger , tremblant un peu puis se poussa après avoir fixer son regard dans celui de l'hybride. La seconde année hocha la tête et fit quelques pas vers la moitié d'homme qui se courba pour la saluer. Arya tendit une main, guère rassurée et caressa l'encolure du nouvel arrivant avant d'oser demander:

Vous... ne nous voulez rien?

Le temps est bizarre ce soir.. faites bien attention à vous chère amie... il aura besoin de votre compagnie.. vous seule pourrez le sauver..

Lui répondit le mi-cheval mi-humain en désigant Brad avant de s'enfuir au galop, sans se soucier des branches jonchant le sol.Arya ouvrit de grands yeux ronds et décida de ne pas vraiment prendre au sérieux ce que venait de dire sa connaissance mais laissa l'information dans un coin de sa tête au cas où. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyLun 18 Sep - 20:52:01

Aucune résistance n'était possible. Les maléfices qu'il avait lancé en boucle lui avait ôté le peu d'énergie qui lui restait. Très vite, les ténèbres l'engloutirent. Le noir total. Plus de douleur, plus d'angoisse. Rien.
Si c'était ça la mort, alors il n'y avait aucune crainte à avoir. La délivrance, pure et simple. Voilà ce qui résultait d'une courte et misérable vie ponctuée de haine et de colère. Finalement, il n'y avait absolument rien à regretter.


**Mais qu'est-ce que...**

La douleur venait de réapparaître brusquement, plus intense et plus persistante que jamais. En l'espace d'un instant, il eut l'impression que d'autres flêches étaient venues s'ajouter à la première. Mais ce ne pouvait être le cas. Il n'avait ressenti qu'un seul impact lors de l'attaque des centaures.
Bradley comprit alors que la douleur n'était pas due à une nouvelle blessure. Peu à peu, il retrouvait sa lucidité. Tous les évènements lui revinrent en tête, de la fuite dans la forêt jusqu'à la flêche qui était venue se loger dans son épaule. Et cette énergie, cette énergie qui le rendait plus fort...


-Arya...

Sa voix n'était qu'un murmure inaudible. Les mots lui coûtaient tant d'efforts qu'il préféra s'abstenir de les prononcer. Même s'il avait ouvert les yeux, il ne parvenait pas à distinguer les formes qui l'entouraient avec précision. Il sentit alors la présence d'une personne qui l'aida à se reveler et qui le fit avancer jusqu'à un gros rocher où il put prendre appui sans difficulté.
La personne s'éloigna ensuite vers une silhouette que Bradley ne parvenait pas à identifier. Il risqua alors un regard sur son épaule. Le projectile semblait avoir disparu. La blessure était toujours présente, mais le sang ne se déversait plus.


-Arya... répéta-t-il faiblement.

Il comprit alors que seule son amie avait pu lui venir en aide. Après tout, aucun élève conscient n'aurait eu l'idée de s'aventurer dans les environs dans le but de lui venir en aide, aucun mis à part peut-être Nysinthos, qui devait encore être sous l'effet de la stupéfixion. Mais lui au moins était en sécurité à Poudlard.
Bradley cessa de penser à son ami de Serdaigle lorsqu'il s'aperçut que l'arbre sur lequel il s'était réfugié avait retrouvé son éclat de vie. Ainsi, Arya lui avait transmis une part de son énergie vitale, se plaçant de ce fait dans une position délicate. Désormais, ils étaient tous deux affaiblis, de même qu'ils étaient toujours perdus.


**Un centaure...**

La silhouette qu'il ne parvenait pas à distinguer quelques instants auparavant lui paraissait plus claire désormais. Un des centaures n'avait pas pris la fuite. Il restait là, immobile face à Arya. Même s'il demeurait flou à ses yeux, Bradley devina que ses intentions étaient mauvaises.
Il descendit alors du rocher puis tomba une première fois. Son épaule lui faisait atrocement mal, mais il devait avancer. Il se releva alors pour faire quelques mètres. S'ensuivit une seconde chute, semblable à la précédente. C'est alors que centaure tourna les talons pour s'éloigner au triple galot.
Dans un dernier effort, Bradley parvint à se relever et à retrouver un certain équilibrer. Il s'approcha alors de son amie puis la serra enfin dans ses bras
.

-Je crois qu'on a une sortie à trouver... lança-t-il alors d'une voix faible...

Un léger sourire venait de se reformer sur les lèvres de Bradley. Il était content d'avoir Arya auprès de lui. Il n'était plus seul, et plus jamais il ne le serait. Son enfance était à présent révolue, il ne restait plus qu'à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMar 19 Sep - 20:26:50

[modifié! mdr!! gros bizoux!!]

Arya tituba jusqu'à son ami qui la prit dans ses bras et la serra bien fort. Elle fronça les sourcils, étonnée , non pas qu'il la serre dans ses bras, après tout, il était son ami mais elle était surprise de sa force après tout ce qui lui était arrivé à lui et elle. Il tenait à peine sur ses jambes mais il trouvait le moyen de l'étouffer à moitié. Elle lui rendit son étreinte avec un peu moins de force tout de même mais autant de motivation avant de s'assoir à terre, épuisée. Elle lança un regard à l'arbre à qui elle venait de donner une partie de son énergie. Il était comme neuf, je dis cela bien entendu, en expression, il était pas neuf du tout, la vieillesse le rendait beau. Le végétal avait au moins plus de cents ans. Ce qui était peu pour un arbre mais pour Arya qui n'en avait que douze, cela faisait beaucoup. En parlant de la jeune Serdaigle, elle se remit sur pieds et essaya de rester debout, attendant que la brusque burrasque de vent qui venait de se lever se calme. Elle posa une main sur l'épaule de Brad et lui sourit. Elle avait bien fait de partir à sa recherche. Elle se faisait du soucis pour lui.

Elle sursauta, en entendant des "clips claps clops" non loin d'eux. Elle prit la main de son ami et l'attira dans l'ombre. Deux centaures passèrent devant eux, arcs bandés. Arya se posa aussitôt une foule de questions qui resteraient sans réponses... enfin peut-être. Les phrases mystérieuses prononcées très peu de temps avant par l'hybride un tantinet sociable. Elle devait , non, elle se devait de faire attention. Il l'avait dit:

Il aura besoin de vous.

Au début, elle n'avait pas voulu le croire mais... maintenant.. une petite ampoule clignotait dans sa tête, signalant une hésitation qui fut coupée par Brad qui venait de dire quelque chose. La pompom girl le fixa sans comprendre, n'ayant pas prêté attention puis hocha la tête. Il fallait qu'ils trouvent la sortie. Et vite. Arya se mit à avancer, rapidement et à s'enfoncer dans les fourées. Elle revint quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres, indiquant un sentier à peine visible à son ami. Un sentier qui serpentait dans tous les sens.. mais qui devait mener à l'extérieur de la forêt. Elle prit la main de son ami à nouveau et le tira doucement. Tout ce qui l'importait, était de sortir d'ici, saine et sauve, avec Brad!Et, elle commençait à mettre tout en oeuvre pour y arriver, maintenant!

Elle courut, avec son ami derrière elle, écartant les arbres sur leur passage d'un geste de la main, précipitemment. Elle ne faisait guère attention où elle posait ses pieds, se préoccupant plus de son visage. Cette erreur lui valut un allé gratuit dans de la vase. Son pieds glissa et elle se mit à s'enfoncer,de plus en plus, sans pouvoir sortir. Heureusement, elle avait lachée la main de Brad mais sur sa figure, on ne voyait pas du soulagment, mais de la terreur.


**La pas douée la pas douée!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMer 20 Sep - 13:56:18

Il était beaucoup plus facile d'entrer dans la forêt interdite que d'en sortir. De même qu'il était plus facile de courir après avoir bu un élixir d'Euphorie plutôt qu'après s'être pris une flêche dans l'épaule. Encore une fois, tout n'était qu'une question de détails.
La situation était bien différente de celle qu'il avait pu expérimenter à l'Allée des Embrumes. Bradley devait le reconnaître. Il n'avait plus cette même confiance en lui. Il se sentait plus vulnérable que jamais et s'en voulait d'être à l'origine de cette vulnérabilité.


**C'est quoi ce bruit?**

Mais déjà Arya avait bifurqué dans une autre direction, l'entraînant avec elle dans l'obscurité. Quelques secondes plus tard, Bradley se rendit compte que les bruits qu'il avait entendu n'étaient autres que ceux émis par les sabots de deux centaures. Heureusement, son amie avait réagi à temps et les avait placé tous les deux en sécurité.
En l'espace d'un instant, le jeune Serdaigle laissa quelques sombres pensées l'envahir. Il n'avait pas été capable d'éloigner les centaures sans se mettre en danger. Il n'avaitmême pas été capable de reconnaître le danger alors qu'il n'était qu'à quelques mètres. En fin de compte, il n'était qu'un fardeau pour Arya, un fardeau dont il était plus prudent de s'en défaire.


-Pas par là... souffla-t-il dans un murmure.

Mais Arya ne l'écoutait pas et suivait à présent un petit sentier étrangement sombre. Pourquoi donc prenait-elle cette direction? Tout cela ne rassurait en rien Bradley, qui avait un très mauvais pressentiment. S'il avait été en état de mener la barque, jamais il n'aurait emprunté ce sentier, un sentier qui semblait s'enfoncer dans les profondeurs obscures de la forêt. Mais ce n'était peut-être qu'une impression. Son état de faiblesse était tel qu'une erreur de sa part était possible.
Tandis qu'ils couraient sans relâche, Bradley sentit la main de son amie lâcher brusquement la sienne. Il se retourna alors et constata avec horreur qu'elle s'était retrouvée prisonnière d'une sorte de sable mouvant. Il ne savait pas réellement ce que c'était, mais ce n'était pas le plus important.


-Attrape mon bras Arya!

Voyant qu'elle ne pouvait plus se déplacer, il s'approcha avec prudence du bord du sentier et saisit la main de son amie avec fermeté pour ensuite essayer de la ramener vers le bord. Mais il n'y parvint pas, il ne lui restait que trop peu d'énergie.
Il décida alors d'utiliser ses deux bras pour tenter de la sortir du piège. Cette fois, le pied de la jeune fille semblait bouger. Il poursuivit alors ses efforts, essayant de ne plus penser à la douleur lancinante qu'il ressentait au niveau de son épaule gauche.
Alors qu'il était sur le point de lâcher prise, il tira brusquement en arrière et réussit finalement à ramener la jeune Serdaigle sur la terre ferme. Il se laissa alors tomber sur le sol, reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait...


-Il faut trouver une autre solution, dit-il alors en baissant les yeux. On va sortir d'ici, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie...

Bradley ne croyait qu'à moitié en ses paroles, mais il n'était pas défaitiste. Plusieurs fois déjà, il s'était retrouvé dans des situations dangereuses, mais il était toujours parvenu à s'en sortir tant bien que mal. Et ce n'était pas une vilaine blessure à l'épaule qui allait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMer 20 Sep - 14:35:12

Arya sentait son corps s'enfoncé de plus en plus dans l'étrange mixture qui l'entourait. Une mixture pateuse et gluante qui collait, entrait dans le moindre espace d'air. Essayant de se sortir de ce pétrin. Elle savait que son ami était épuisé et elle ne voulait pas plus le mettre en danger que ça. Elle se mit à bouger dans tous les sens mais ne fit qu'accélérer le processus glouton d'engloutissement. Mais elle n'arrivait pas à se sauver. Encore une fois.. elle avait fait une gourde.. une grosse.... Mais.. elle était avec Brad, son ami qui décida bien courageusemment de sauver le petit bout rose qui restait hors de la profondeur du sable mouvant. Il tira, tira de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Arya ne faisait que tomber de plus en plus dans l'obscurité sale et étouffant de son agresseur avide de nourriture en décomposition. L'attrapeur des Serys utilisa son autre bras, le bras escamoté et réussit avec bien du mal à sauver son amie. La seconde année se sentit tirer par deux bouts en même temps et cela lui causa d'immences douleurs. Elle grimaça et avala goulumment l'air qui venait de revenir autour d'elle. Elle attérit sur son ami et l'entendit gémir de douleur. Elle avait peut-être sauver son ami du néant mais elle ne l'avait pas guérit pour autant! Celui-ci se laissa choir sur le sol et parla. Arya aquiesça, tout à fait d'accord mais annonça :

Oui, tu as raison.. je.. je suis désolée pour ... euh.. tout cela...

Elle se détourna légèrement, se frotta les yeux puis revint sèchement vers son ami. Elle était énervée. Tout était de sa faute.. encore une fois. Elle avait précipité son ami dans les sables mouvants.. Elle se mit devant Brad, le frolant et approcha son visage de la blessure du vaillant Serdy. Son nez touchait le coup de son ami mais elle n'y prêta pas attention. Elle observa l'écorchure assez profonde et soupira. Il fallait que.. il fallait qu'elle... elle grogna, prit sa tête entre ses mains, prête à tomber et mit sa main sur l'épaule bléssée. Fermant les yeux, elle laissa l'énergie vitale de la terre parcourir son corps, prendre un peu de sa propre énergie et passer ensuite dans le corps de Brad, soignant peu à peu sa blessure. Elle lui sourit faiblement, indiqua une direction, du doigt, toujours le sentier et murmura:

C'e... par là...

Elle laissa son bras retombé contre son corps et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyJeu 21 Sep - 13:44:10

-Ecoute, tu... tu n'es pas responsable de ce qui se passe...

Bradley n'aimait pas entendre des excuses, et encore moins lorsqu'elle n'étaient pas justifiées. Arya était entrée dans la forêt interdite parce qu'il s'y trouvait après avoir bu l'Elixir d'Euphorie. Elle s'était perdue parce que lui-même ne savait plus où aller lors de sa prise de conscience. Elle n'avait fait que le suivre dans le but de l'aider alors qu'il ne le méritait pas. Le Serdaigle ne pouvait que s'en vouloir de s'être comporté d'une manière aussi stupide.
Lorsque son amie s'approcha de lui, il tenta de la repousser, mais déjà elle avait posée sa main sur son épaule meurtrie. De nouveau, Bradley ressentit cette douleur lancinante. Il porta son regard sombre sur la Serdaigle et comprit alors qu'elle lui donnait le peu d'énergie qui lui restait. Sa blessure se refermait progressivement, jusqu'à ce que sa peau redevienne lisse. Jusqu'à ce que l'adolescente s'effondre.


-Arya, non!

Il se précipita alors vers elle puis la rattrapa de justesse avant que son corps ne touche le sol. Il l'allongea ensuite avec délicatesse sur la terre ferme puis s'agenouilla auprès d'elle. Il repoussa alors d'un geste de la main les mèches de cheveux qui lui tombaient sur son visage puis lui caressa la joue, comme pour la rassurer. Elle était si pâle et si froide que le Serdaigle se demanda un instant si la vie ne l'avait pas abandonnée.
Même s'il avait souvent été amené à improviser, Bradley ne savait plus quoi faire. Bien sûr, il avait retrouvé toute son énergie, mais il ne voyait pas en quoi cela allait lui être utile.
L'adolescent ôta alors sa robe de sorcier et l'utilisa comme couverture pour maintenir son amie au chaud.


-T... Tiens bon Arya, lui murmura-t-il d'une voix tremblante. Je t'en prie...

Bradley sentit alors un léger picotement au niveau des yeux. Sa vue se troublait, son coeur se serrait. Il n'était plus celui qu'il croyait être, un adolescent ne se souciant de rien et prêt à réagir en toute circonstance. Ca, ce n'était que l'image qu'il laissait paraître. Mais il n'en était rien. Et quelqu'un qu'il commençait à beaucoup apprécier allait payer pour lui.
Tandis qu'il sombrait dans le désespoir, le Serdaigle entendit une nouvelle fois ces mêmes bruits de sabots qui s'amplifiaient de plus en plus. Il essuya ses larmes d'un revers de la manche de son tee-shirt puis plongea la main dans la poche de sa robe de sorcier. Il se retourna alors, la baguette en main, pour se retrouver face à deux centaures eux aussi armés.


-Dégagez maintenant, souffla-t-il entre ses dents. DEGAGEZ!

La tristesse avait cédé sa place à une profonde haine. Bradley ne s'attendait plus à sortir de la forêt vivant, mais il ne resterait sans rien faire. Arya lui avait offert son énergie, et il l'utiliserait jusqu'à la fin.
Alors qu'il s'apprêtait à lancer un maléfice sur le premier centaure, il entendit de nouveau des bruits précipités. Quelques secondes plus tard, un nouveau centaure fit son apparition, seul cette fois-ci.
D'un geste presque instinctif, le Serdaigle se retourna vers lui. Cette créature qui venait d'arriver, il l'avait déjà aperçu quelques instants plus tôt, alors qu'il se remettait à peine du choc qu'il avait reçu. L'hybride avait échanger quelques mots avec son amie, il en était persuadé.


-Ne la touchez pas, lui lança-t-il alors en dirigeant sa baguette sur le centaure. Ou je vous tue...

Mais le centaure ne lui prêta pas la moindre attention, pas plus qu'aux deux autres centaures qui s'éloignèrent finalement, apparemment contrariés par son intervention. Bradley remarqua par ailleurs que celui-ci n'était pas armé, aussi décida-t-il d'abaisser sa baguette.
La créature se pencha au dessus du corps d'Arya et la fixa un long moment de ses yeux couleur ambre. Elle se retourna finalement vers le Serdaigle puis s'éloigna, lui faisant signe de suivre.
Bradley acquiesça alors d'un bref de signe de tête avant de porter son amie dans ses bras. Il commença ensuite à marcher aussi vite que possible, espérant que le centaure méritait la confiance qu'il avait décidé de lui accorder...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyVen 22 Sep - 18:36:08

Arya sentait son esprit dérivé. Elle essayait d'attraper ses pensées en plein vol mais à chaque fois elle retombait dans le noir complet. Dès qu'elle s'approchait de la lumière, celle-ci s'enfuyait à la vitesse de la lumière telle une licorne au triple galop. Elle n'arrivait plus à bouger ses membres ni à ouvrir ses yeux, lever ses paupières, les soulever, elle n'y arrivait pas. C'était trop difficile. Elle percevait tout de même une petite lueur qu'elle n'arrivait pas à atteindre. Enervée, elle se remit à essayer de l'attraper avec plus de hargne, sans y arriver. A chaque fois, quand elle allait entrouvrir ses yeux, refermer ses mains sur cette lueur elle lui glissait entre les doigts. Elle sentit qu'on la bougeait, qu'on lui mettait une couverture sur elle pour la protéger. Elle essaya de sourire mais n'y arriva pas non plus. Tout était comme figé. Chaque geste qu'elle voulait effectuer ne se réalisait pas, la commande partait, oui mais n'allait pas très loin. La volonté de bouger, n'arrivait pas à destination. La pompom girl essaya d'arrêter ses pensées qui s'effacaient au fur et à mesure. Elle les ratrapa une par une et abandonna. C'était beaucoup trop long. Elle avait tellement de pensées, de souvenirs... il lui aurait fallut une pensine.. mais elle n'en avait pas sous la main... et elle ne pouvait pas bouger ni même remuer le petit orteil. Elle voulut remuer mais n'y arriva pas. Arya hésita entre se laisser aller, abandonner ou combattre à nouveau. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et essaya de concentrer toute son attention sur ce qui se tramait autour d'elle. Etant aveugle momentanemment, elle se fisait sur ses autres sens disponibles, et c'était l'ouïe. Tendant l'oreille, elle entendit des "clip clop clap".

**Des sabots?**

Elle se crispa mentalement, sachant son ami tout seul, seul face à face aux centaures. Des flashs de souvenir revinrent à elle en se reformant petit à petit. Brad qui s'enfonçait dans la forêt, elle qui partait à sa poursuite, qui l'apellait, les centaures, la poursuite, la vollée de flèches, son ami, touché, bléssé... et avant l'histoire dans les cachots.. avec Rogue, un autre Serdy et Joana... les points qu'ils avaient eut en moins... 40 points... ce qui était beaucoup mais cela ne faisait rien, elle s'était bien amusée à ne pas se laisser faire par les serpillères. Elle en avait vécu des choses, en très peu de temps, certes mais quelles émotions! Elle avait appris à connaître Bradley..

**Bradley!**

Elle cria mentalement le nom de son ami. Elle l'avait oublié, abandonné, delaissé, seul, face à tous les dangers de la forêt, surtout un soir de pleine lune. Elle sentit une forte haine mélangée à de la peur l'envahir et prendre le contrôle de son corps. Ses paupières se levèrent d'un seul et même mouvement et elle se releva d'un bond, le corps arcqué. Son ami était en train de la porter... et sur le moment, quand elle bougea, il dut la lacher. Etonée, elle lui lança un inquiet et regarda autour d'elle. Ils étaient en compagnie des mi-hommmes mi-chevaux. Un nuage passa devant la lune et l'obscurité remplit la clairière. Arya se rapprocha de son ami doucement et passa son regard dans le sien, s'assurant que tout allait bien. Soulagée, elle se passa une main dans les cheveux, sa rhabilla rapidement, rajoustant sa robe et se frotta les cheveux. Brad la regardait avec de grands yeux dans lesquels se mellaient peur et soulagement. La pompom girl le fixa doucement et lui envoya un petit sourire avant de dire:

Euh.. on fait quoi maintenant?

Elle laissa ses yeux dérivés un peu partout, et vit que les centaures venaient de faire un feu au centre de la clairière avant de s'y assoir. Elle resta debout, penssive et attendit que son corps se soit entièrement remit de tous les événements passés. Elle tremblait légèrement et se demanda ce qui se passait. Elle était dans les sables mouvants, pratiquement engloutie, lorsque son ami l'en avait sortie. Elle l'avait ensuite "soigné" puis s'était éffondrée. Enfin c'est ce qu'elle croyait...


**... j'en peux plus ...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyDim 24 Sep - 13:48:58

Depuis les fenêtres du château, il était possible d'apercevoir la lisière de la forêt interdite. Mais seuls ceux qui avaient le courage d'y entrer pouvaient se rendre compte à quel point l'endroit était vaste. D'immenses arbres s'élevaient de part et d'autre, projetant leurs ombres infinies sur un sol traître.
Cela faisait maintenant près d'une heure que Bradley suivait le centaure dans l'espoir que ce dernier le mènerait vers la sortie. Le corps d'Arya commençait à devenir lourd, presque autant que le désepoir qui l'envahissait peu à peu. Il lui était difficile de croire que quelques heures auparavant, un sourire animait son visage. La rencontre de Nysinthos dans les cachots, l'intervention remarquable de Joana, suivie de celle d'Arya qui se demandait pourquoi son ami n'était pas remonté. Une situation telle que le Serdaigle les appréciait, une situation qui pourtant avait très mal tourné.
Désormais, sourire lui était devenu impossible. Bradley se contentait de suivre l'hybride, réunissant toutes ses forces pour ne pas tomber au sol, réunissant ses forces pour assurer la survie d'Arya. Même s'il ne la connaissait encore que très peu, il avait décidé de veiller sur elle jusqu'à ce qu'ils sortent enfin de cette maudite forêt.


-Hey, où allez-vous là? demanda-t-il d'une voix forte au centaure qui marchait devant lui.

Mais la créature garda le silence une fois de plus, ce qui eut pour unique effet d'augmenter la colère que ressentait le Serdaigle au fond de lui. Plus le temps s'écoulait, et plus la vie s'échappait du corps d'Arya. Il n'y avait pas de temps à perdre.
Bradley s'apprêta alors à faire demi-tour lorsqu'il aperçut au loin une clairière abondamment éclairée. Etait-ce la sortie? Certainement pas. Les centaures préféraient l'obscurité et ne s'aventuraient à la lisière de la forêt que très rarement. Il décida cependant de s'avancer un peu plus lorsqu'il parvint enfin dans ladite clairière.
L'effet fut immédiat. Bradley sentit ses poumons se remplir brusquement d'oxygène, comme si de nouveau il avait la possibilité de respirer, alors qu'il n'avait jamais eu de problème à ce niveau. L'air qui y régnait semblait revigorant, tel un souffle de vie inattendu.
Et la vie, ce n'était pas ce qu'il manquait. De nombreux centaures étaient également présents, et tous s'étaient réuni au centre de la clairière autour d'un grand feu.


**Euh... ils font une surprise party?**

Le Serdaigle sentit alors le corps de son amie se mouvoir légèrement. Il dut ensuite la lâcher lorsqu'elle se releva d'un bond, apparemment rétablie, du moins en partie, car elle frissonait encore. Et lorsqu'elle parvint enfin à parler, Bradley eut envie d'éclater de rire et de la serrer dans ses bras, mais il se ravisa. Arya était encore très faible et il était hors de question de se faire remarquer par les centaures. Leurs flèches étaient bien mieux dans leur carquois que dans la chair du Serdaigle.

-Eh bien maintenant, tu vas d'abord te réchauffer, lui murmura-t-il en lui adressa un petit sourire.

Il lui prit alors la main et se rapprocha doucement des flammes qui dansaient au centre de la clairière. Les centaures ne semblaient pas agressifs, aussi décida-t-il de s'avancer jusqu'à leur hauteur. Après tout, si l'un des centaures avait accepté de les conduire jusqu'ici, ce n'était certainement pas pour leur faire du mal. D'ailleurs, Arya venait de se rétablir, et c'était sans aucun doute grâce à eux.
Bradley perdit son regard dans les flammes quelques instants avant de s'asseoir confortablement sur l'herbe. Il fit signe à Arya de prendre place à ses côtés puis leva les yeux vers les étoiles, se disant que finalement, sa destinée n'était pas de succomber dans une forêt hostile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyDim 24 Sep - 15:14:59

Arya se laissa tombée aux côtés de son ami. Ils avaient passé tellement de temps ensemble qu'elle avait l'impression de le connaître depuis une éternité. Ce qui n'était pas le cas du tout. Ils se connaissaient depuis l'épisode dans les cachots ce qui avait eut lieu l'apres-midi même. Et encore.. elle était arrivée à la fin de l'épisode... Il l'avait sauvé par deux fois. Elle, l'avait secourut une fois. Elle lui devait énormémment, elle en était consciente. Lorsqu'elle était dans un semi-coma, elle avait combattu sa propre douleur, sa propre incapabilité pour s'en sortir, revenir à elle et ne pas se laisser mourir. Elle observa les centaures et comprit que pour eux, si elle était revenue à la vie c'était seulement parce qu'ils l'avait emmenée dans cette clairière. Mais ce n'était pas vrai. Elle s'était réveillée avant d'y arriver. La seconde année leva sa main droite devant son visage et se mordit la lèvre pour se retenir d'hurler. Sa main était comme dépourvue de chair et recouverte de sang, tremblante. Arya la cacha bien vite aux yeux de tout le monde surtout à ceux de son ami en l'enfouissant dans une poche de sa robe de sorcier. Elle grimaça de douleur et ferma les yeux, se concentrant pour paraitre soulagée d'être en vie et non démotivée par tous les événements. Ce qui paraitrait plus logique. Mais non, elle ne voulait pas se laisser bouscullée, dépassée tout ça. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas.. laisser une nouvelle fois son ami seul face à face avec les mi-hommes. Elle secoua la tête et gémit. Le petit morceau rose remplie de fils noirs et contenant une chose gluante décorée de multiples objets lui faisait encore mal. Très mal.. La pompom girl se prit sa figure entre ses mains et attendit que sa vision se clairifit; ce qui mit du temps. Quand elle releva la tête, Brad regardait les étoiles d'un air pensif pendant que les centaures déchiquetaient quelque chose qui ressemblait il y a encore peu de temps à un lapin biscornu. Arya n'arrivait pas à se calmer, à se reposer quelques temps comme le faisait l'attrapeur des Serdys, à laisser l'ingorance la remplir petit à petit. Non, elle lui fallait des réponses. Importantes ou pas, longues ou courtes.. des réponses.

**On est mieux servit que par soi-même.**

Elle prit son courage à deux mains et se leva doucement, prenant son temps. Un petit sourire timide apparut sur son visage tandis qu'elle s'approchait de la bande de chevaux humains. Elle essaya de se montrer décontractée sans l'être vraiment. Raté. L'inquiètude prenait le dessus. Elle leva la tête vers le ciel, le nuage qui obstruait les rayons de la pleine lune peu de temps auparavant se décala. Imméditement après, un hurlement se fit entendre. Arya frissona et accélèra le pas, arrivant devant le centaure qui lui avait parler après que tous les autres les aient ataqués. Elle le détailla de la tête aux sabots, essayant de découvrir s'il avait un bon ou mauvais fond avant d'ouvrir la bouche:

Hum... bonjour.. euh... je .. voulais.. savoir si... euh... vous.. enfin.. ce que vous faites.. pourquoivousnousavezamenésici?

La fin de sa phrase sortit d'un coup sans articuler. Elle se demanda si celui à qui elle venait de s'adresser avait bien comprit. Elle même n'avait pas tout suivit alors que c'était sa bouche qui avait prononcé ces quelques mots. Des mots complètement stupides mais oh combien capitaux.. du moins, pour elle. Elle lança un regard anxieux à son ami qui se portait bien. Rassurée, elle tourna la tête vers le centaure, haussa les épaules et murmura:


Arya Varden.... enchantée...

**Je suis Sagittaire moi aussi..**

Cette petite plaisanterie lui fit du bien et, sans le savoir, elle se remplit de confiance. Elle était perdue en plein milieu de la forêt INTERDITE, avec son ami et ils étaient entourés de centaures. Pourquoi s'inquièter? Elle avait faillit par deux fois y laisser sa vie mais elle était toujours en vie alors... autant voir le positif... qui venait de revenir vers eux..
Ce qui n'était pas plus mal.. et cette petite pensée, un peu osée certe mais joyeuse, la motiva plus qu'elle ne l'avait étée jusqu'à maintenant... ils allaient s'en sortir, lui, elle , avec ou sans les centaures... avec ou sans leur aide... ils allaient s'en sortir.. mais pour le moment, elle était debout, devant une horde de centaures qui se délectaient avec un ancien lapin, grillé. Arya attendait la réponse du centaure lorsque celui-ci tourna la tête brusquement. Une ombre malfaisante approchait dangeuresement et .. qiu sauta sur la petite Serdaigle qui fut projetée à terre avec brusquerie.

**Aïe aïe aïe!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMar 26 Sep - 20:48:58

Si Bradley avait fait preuve d'attention durant les cours d'Astronomie, il aurait certainement été capable de se repérer à l'aide des constellations qui animaient le ciel obscur. Si Bradley prenait le temps d'écouter les dires des professeurs au lieu de suivre uniquement ses intuitions, jamais les ennuis auraient été si nombreux. Mais le Serdaigle ne pouvait pas changer aussi simplement. Il ne le devait pas...
Tandis que le jeune homme repensait une fois de plus aux dernières heures de sa journée, Arya se leva doucement pour se diriger vers les centaures les plus proches. Bradley voulut l'en empêcher mais il se ravisa. Si les hybrides leur voulaient du mal, il ne serait certainement plus en état de regarder les étoiles.


**Bonne question ça...**

Lorsque Bradley s'était retrouvé seul avec Arya dans ses bras, les centaures ne s'étaient pas montrés agressifs, bien au contraire. En fait, ils lui avaient simplement indiqué la route à suivre, une route qui l'avait finalement conduit jusqu'à cette clairière apparemment accueillante.
Un bruissement de feuilles parvint alors jusqu'aux oreilles de Bradley tourna brusquement le regard. Mais il n'y avait rien. Au même moment, Arya se présenta inutilement aux centaures. Mais les créatures, hostiles ou non, n'étaient pas vraiment du genre à entamer une discussion quelconque avec une jeune adolescente.
De nouveau, le mystérieux bruissement retentit, plus fort cette fois-ci. Bradley se leva d'un même mouvement que le centaure, mais déjà il était trop tard. Arya venait d'être violemment projetée au sol. L'animal qui se tenait devant elle ressemblait étrangement à un loup, mais celui-ci se tenait sur deux pattes et grognait avec force.


**Un loup-garou... Il manquait plus que ça...**

Le monstre ne semblait pas disposé à continuer son chemin comme si de rien n'était. Exécutant un bon d' une rapidité imprresionante, il se replaça face à l'adolescente et grogna de plus belle. Même si Bradley ne parlait pas couramment le Loup-Garou, il pouvait facilement deviner que la créature de disait pas bonjour à son amie. En fait, il suffisait simplement de jeter un oeil à la situation pour se rendre compte que la créature comptait prendre son dîner.
Mais le Serdaigle ne partageait pas le même avis. Il attendit que le monstre plonge sur Arya pour se jetter sur lui et le percuter avec force. Bradley retomba alors lourdement sur le sol puis se releva pour affronter de nouveau son adversaire. Son attention fut alors retenue par la main de son amie qui était en sang. D'où provenait cette blessure? Il n'en avait pas la moindre idée, mais elle semblait très grave. Un simple sortilège de soins mineurs ne pouvait certainement pas en venir à bout.


-Arya est-ce que ça v...

Mais Bradley ne put finir sa phrase. La créature avait profité de son moment d'inattention pour s'élancer sur lui et le plaquer à terre. Une douleur fulgurante traversa alors le corps du Serdaigle qui jeta un oeil à son épaule gauche. Cette fois, ce n'était pas une flèche mais une patte de loup-garou. Le garçon avait toujours fait preuve de beaucoup d'originalité.
Evidemment, la situation n'avait rien de comique. Le monstre était penché sur son corps, prêt à l'achever. Arya quant à elle était toujours blessée au sol. Et les centaures, eux, avaient tous sorti leurs arcs et tendu leur corde au maximum, attendant le signal de leur chef pour venir à bout de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyMer 27 Sep - 14:28:01

Arya était sonnée. Elle qui parlait tranquillement au centaure enfin quand je dis parler, c'est un bien grand mot. Elle bougeait ses lèvres, prononçait des sons oui mais seulement elle pas l'être avec qui elle "communiquait". Pourtant elle voulait entendre une phrase voire un mot, un seul qui puisse la réconforter, rassurer. Mais non rien. Et elle, attendant impatiemment une réponse, avait été projetée au sol et voilà que maintenant elle était en train de se débattre avec une chose poilue et assez désagréable au toucher. Elle se crispa et attendit le coup fatal mais il ne vint pas. Du moins pas tout de suite. Aparemment, il avait même été repoussé; pour elle. Mais, pas pour Bradley. Il venait de sauter héroîquement je dois le préciser sur le loup garou. La pompom girl sauta sur ses pieds et s'arrêta net lorsqu'elle vit les centaures, arcs pointés sur son ami et la bête. S'ils tiraient, ce qu'ils n'avaient pas l'air de prévoir, ils tueraient à la fois le loup et le Serdaigle. Ce qu'ils ne voulaient pas. Evidemment. Brad labourait le fauve à cause de pieds de mains mais n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il fut projeté au sol avec force ce qui lui coupa le souffle. Arya rougit de fureur et s'élança sur le mi-homme mi-loup, sans se préoccuper du danger. Elle sortit sa baguette et se mit à griffer le pelage de la bête avec fureur, une vraie folle. La vie de son ami lui était chère et elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose de plus grave de ce qu'il avait déjà. Elle hurla et se battit avec hargne. Les centaures ne bougeaint toujours pas. Ils n'avaient pas changer de position et attendaient le moment propice pour tirer. La seconde année comptait bien le leur donner. Elle fut à son tour projetée à terre mais elle s'en fichait. Elle venait d'avoir ce qu'elle voulait. Le loup-garou était sur elle, à découvert. Et, les centaures ne se firent pas prier pour dégager leur main des fils tendus et ainsi libérer leurs flèches qui volèrent à toute vitesse sur le dos poilu et sal du fauve. Il s'affala sur la petite Serdy qui arrêta de respirer et devint toute blanche. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de l'ampleur des dégâts. Non pas sur son ami qui se releva en titubant légèrement mais ça allait. Alors que sur elle... sa main était dépourvue de chair, la même main qui avait eut un ennui la dernière fois avec .. (je sais plus ^^). On voyait l'os. Arya se releva avec beaucoup de mal, ayant des bleus sur la totalité de son corps qui la faisaient souffrir. Elle porta une main -pas celle ensanglantée- à son estomac, se courba et vomit. Elle n'en pouvait plus. Secouée de spasmes elle s'assit à terre ou plutot tomba rudement et lança un regard suppliant aux mi-hommes mi-chevaux... avant de sombrer dans le néant... (elle tomba de son nuage près des étoiles en fait.. niarkhéhé )

Quand elle se réveilla.. elle était dans le parc, seule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] EmptyJeu 28 Sep - 14:29:45

Se débattre était la dernière des solutions. Bradley devait se tenir immobile s'il voulait que les centaures puissent décocher leurs flèches sans le blesser. Mais les hybrides n'étaient pas tous de très bons tireurs, loin de là. Lorsqu'il avaient tenté de le tuer, alors qu'il s'était réfugié au sommet d'un arbre, quelques instants auparavant, seule une petite flèche avait atteint sa cible. Mais il devait leur faire confiance. Le Serdaigle ne voyait pas d'autres options, contrairement à son amie qui réagit au quart de tour.
A son tour, Arya plongea sur le loup-garou avec fureur, sa baguette magique en main. Elle se mit alors à le griffer pour tenter de lui faire le plus de mal possible, mais le monstre ne tarda pas à la propulser à son tour sur le sol avant de s'avancer ensuite vers elle.


**Bien joué...**

Au même moment, une volée de flèches plus aiguisées les unes que les autres vint s'abattre sur la créature qui s'étala de tout son long sur le corps de la jeune Serdaigle. Celle-ci devint alors blême sous le choc, mais elle parvint toutefois à se dégager tant bien que mal.
Bradley se leva alors doucement puis sortit sa baguette magique. Il la dirigea sur son épaule gauche avant de soigner sa blessure à l'épaule gauche qui heureusement n'était que superficielle. Il s'avança ensuite vers Arya et se figea lorsqu'il remarqua que sa main était dépourvu de chair. Le spectacle était terrifiant, mais l'adolescent ne pouvait se résoudre à détourner les yeux. Mais il n'osait pas non plus faire quoi que ce soit. Ce fut seulement lorsque son amie s'évanouit qu'il décida d'intervenir.
Ne prêtant aucune attention au cadavre du loup-garou, Bradley s'agenouilla alors sur le sol et se pencha sur le corps de la jeune fille. La blessure à sa main était horrible, sans doute issue d'une magie obscure quelconque. Mme Pomfresh était sans doute la seule à pouvoir y remédier, mais l'infirmerie de Poudlard semblait à jamais inaccessible.


-Il faut que vous nous rameniez... énonça alors le Serdaigle d'une voix tremblante.

Bradley avait parler sans même regarder les centaures. Il ne voulait pas quitter son amie des yeux. Il devait veiller sur elle tant qu'il le pouvait encore. Sa baguette était toujours dans sa main, mais jamais encore il ne s'était senti aussi inutile.
Une corde se tendit à nouveau. Ce bruit, le Serdaigle commençait à bien le connaître. Il se releva alors pour faire face au centaure le plus proche puis recula de plusieurs mètres. De nouveau, il était devenu une cible.


-Mais qu'est-ce que v...

L'hybride ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et décocha une flèche qui vint s'enfoncer au niveau son abdomen. Etrangement, Bradley ne ressentit aucune douleur. Ce projectile semblait beaucoup plus fin que ceux qu'il avait pu voir jusque-là. C'était d'avantage comparable à une flèchette.
Le Serdaigle sentit alors ses membres s'engourdir. Il perdit alors son équilibre et tomba sur le sol. Sa vision se troubla un instant, ses oreilles se mirent à bourdonner avec intensité, puis plus rien. Le noir complet, le silence total. Pour la deuxième fois depuis qu'il était entré dans la forêt interdite, Bradley sombra dans l'inconscience.
Lorsqu'il se réveilla enfin, il se trouvait à la lisière de la forêt interdite. Sa première réaction fut de regarder dans les alentours à la recherche d'Arya. Mais il n'y avait personne. Quelques mètres plus loin, il pouvait distinguer la cabane du garde-chasse, mais il était hors de question de s'y arrêter. Même si sa petite aventure dans la forêt lui avait beaucoup appris sur l'importance des autres, Bradley gardait toujours le même goût pour l'indépendance.
Il se leva alors d'un bond et remarqua que la mystérieuse flêche avait été retirée, ne laissant aucune blessure apparente. Les centaures l'avaient sans doute endormi pour garder secret le chemin qui menait à leur clairière. Mais où était donc passée son amie? Il n'en avait pas la moindre idée. Ainsi décida-t-il de se lancer à sa recherche.


-Arya? Hého, tu m'entends? Arya, t'es où?

Aucune réponse. Bradley décida alors de marcher le long de la lisière en espérant y découvrir le corps de son amie. Il refusa cependant de l'appeler à nouveau, ne voulant pas attirer l'attention au beau milieu de la nuit, surtout dans l'état où il était. Il accéléra donc le pas, le coeur battant à tout rompre. S'il était arrivé quelque chose à l'adolescente, jamais il ne se le pardonnerait.
Après quelques minutes de marche, il parvint à l'entrée du parc de Poudlard. il s'apprêta alors à faire demi-tour lorsqu'il aperçut une silhouette allongée sur le sol. Bradley accourut alors vers elle sans se poser de question. Quand il aperçut le visage d'Arya, son visage se détendit en un large sourire. Il l'avait enfin trouvée. Le Serdaigle la fit alors se redresser peu à peu puis la serra doucement contre lui.


-C'est fini, lui murmura-t-il alors. Fini...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euphorique? Pas pour longtemps! [PV Arya]   Euphorique? Pas pour longtemps! [PV  Arya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE
» Elina est triste...Mais est-ce pour longtemps? [Billy]
» Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]
» Première lettre(PV Arya)
» Balade avec Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-