Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Une balade nocturne(arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyLun 25 Sep - 16:46:49

Elle était là dans son dortoir essayant de dormir,mais rien à faire elle avait tout essayer conter les mouton,imaginer des histoires... vraiment tout.

Finalement Julie se résigna à renoncer à l'idée de dormir.C'est vraie que quelque chose la préoccupait mais elle essayait de l'oublier,elle ne voulait pas y penser,mais malheureusement pour elle,ce n'était pas facile.

Dans le dortoir ou elle était installée toutes ses camarades de chambres dormaient paisiblement.On aurait dit que même si quelques chose exploser près d'elles ,elles n'entendraient rien.Julie s'assit sur son lit pour mieux voir à travers la fenêtre.Elle resta pendant une minute assise puis décida d'aller ouvrir la fenêtre pour mieux contempler le ciel bleuâtre orné de quelques étoiles brillante qui étaient en harmonie avec une lune magnifique qui resplendissait. Parfois de fine nuages se mettaient entraver de la lune et du regard admiratifs de Julie.

Dehors l'air était frais,une brise légère lui caressa le visage de temps à autre.Tout était calme.Ce silence fit le plus grand bien à la jeune rouge et or.

Ne pouvant résister à cet appel que lui lancer la nature,elle s'habilla de sa robe de sorcière et sortit du dortoir tout doucement.La salle commune était déserte à cette heur de la nuit.Elle la traversa en silence.

Lorsqu'elle sortit du trou que cachait la grosse dame,elle mit tous ses sens en éveille,car sortir pendant la nuit pouvait lui risquer de prendre un blâme accompagner d'un enlèvement de points.Ce que Julie voulait éviter à tout prix.

La deuxième étapes fut de traverser les couloirs avec la plus grande discrétion qui soit,à sa grande surprise elle n'eu pas à se cacher derrière une statut ou une gargouille pour échapper à un professeur ou au concierge.

Après un cardeur de marche elle arriva enfin au parc.Elle marcha vers un arbre pour ne pas être repérer par quelqu'un.Elle se coucha sur le gazon et commença la contemplation de ce ciel magnifique.


**C'est encore plus beau vue d'ici**

Ce calme et cette sérénité fut interrompu par le son de pats qui se rapprocher dangereusement d'elle,lorsqu'elle s'apprêta à quitter les lieux c'était trop tard.A son grand bonheur ,la personne qui venait de lui faire peur n'était autre qu'une élève.

**Ouf jel'ai échappé belle,ce n'est qu'une élève**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyLun 25 Sep - 17:32:21

Arya n'arrivait pas à dormir. Elle se tournait virait dans son lit, sous ses draps, ayant trop chaud. Pourant, dans le dortoir, il ne faisait pas très chaud, il faisait même frisquait, en tout cas, pas de quoi avoir envie de sortir la nuit. On aurait plus envie de se lover sous ses couettes en frissonant. Mais tout le monde sait que la jeune demoiselle n'était pas comme les autres. Et, qu'après avoir compté les moutons jusqu'à mille, elle avait abandonné, repoussant ses couvertures et s'approchant de la fenêtre, faisant attention à ne pas réveiller ses amies qui dormaient profondemment autour d'elle. De toute façon, un groupe de trompette ne les aurait pas fait bouger. Elle avait donc décidé, dans une brusque envie, de décoller de son lit douillet et d'aller se promener dans le parc; pieds nus évidemment. La pompom girl poussa doucement la porte de son dortoir et entreprit de désecndre les escaliers sans les faire craquer. Ce qui était difficile mais elle réussit. Arrivée en bas des marches, elle sortit de la salle commune et se repéra vers les portes du chateau sans se faire prendre bien entendu. Regardant autour d'elle, vérifiant que ni Rusard ni Miss Teigne n'était dans les environs, la petite Arya Varden sentit ses pieds foulés l'herbe fraiche de la nuit. Elle leva son mignon petit nez vers le ciel plein d'étoiles et s'allongea doucement, prenant son temps. Elle ferma les yeux, laissant la fraicheur de l'obscurité grandissante l'envelopper telle une couverture et sombra dans les bras de Morphée.

Quand.. et oui il y a un quand.. quand un papillon, tout simplement se posa sur sa bouche, la réveillant en sursaut. Surprise, elle roula sur elle-même et fonça dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyMer 27 Sep - 12:17:08

Elle était là tranquille,personne aux environs à part la nature qui l'entourait de toute part ,en la réconfortant,y'avait aussi quelques animaux nocturne cherchant la nourriture ou un endroit ou il puisse se cacher.Mais bon toute bonne chose à une fin.Une jeune fille s'était assise non loin d'elle.Comme elle,la jeune inconnue s'allongea sur le tapis verdâtre.Voyant qu'elle n'avait pas remarqué sa présence.Julie retourna à son occupation d'avant un peu plus rassurer savant maintenant que c'était une élève .

Après quelques secondes profitant de la beauté que lui offrait cette belle nuit étoilée,elle s'assoupit et se plongea pour la première fois dans un rêve paisible.Dans son rêve elle s'était retrouvé dans une foret,elle marcha le long d'un chemin tracer devant elle qui la mena dans un château romanesque.Lorsqu'elle y entra des personnes l'accueillir chaleureusement,on lui fit porter une robe magnifique et....

Et tout disparu tout d'un coup,la jeune serdaigle venez de lui entrer dedans,et la jeune rouge et or se réveilla en sursaut ,ne savant ce qui se passait ,elle regarda autour d'elle l'air effrayer.Après qu'elle est repris ses esprits elle remarqua qu'elle avait été effrayé par la même personne que la première fois.


"Eh mais tu pourrais pas faire attention"

Elle le lui avait dit d'un ton agressif.

**Elle n'aurait pas pu ,me rentrer dedans un peu plus tard.Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi,je suis sur que j'allais découvrir mon prince charmant un peu plus tard Crying or Very sad **

Elle se dégagea de sa position assez inconfortable tout en essayant d'aider la jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyMer 27 Sep - 15:03:45

Arya était tranquillement allongée, perdue dans ses pensées, sur son petit nuage, loin de la Terre lorsque le petit papillon l'en avait sortie. Enervée et surtout surprise, elle avait par pur réflexe, roulée sur le côté et.. était rentrée dans une .. rouge et or aparemment. Une rouge et or bien agressive.

**Peut-être était-elle avec son prince charmant...**

La pompom girl se releva en sautant sur ses pieds et s'excusa poliement. Elle n'avait rien à perdre même sil la Gryff l'avait disputé pour un rien. Elle n'avait pas fait exprès. Une gryff plus jeune qu'elle en plus. Arya n'y prêtait pas attention. PLus jeune, plus vieille, elle s'en fichait. Elle ne connaissait pas cette petite fille et n'en avait pas l'intention sur le moment. Petu-être après... cinq minutes après.. un mois après.. elle n'en savait rien.

**Toute une histoire... pour pas grand chose...**

Elle leva les yeux vers les étoiles, sourit légèrement, repensant à l'occupation qu'elle avait avant qu'elle ne roule malancontreusement sur la rouge et or. Qu'elle était bien! Elle réfuta ces pensées , sourit à la Gryff et murmura:

Je suis Arya Varden. Et toi?

**Hum... on va voir si....**


Elle attendit la réponse en réfléchissant.


**Il était une fois une petite fille.. qui était tranquillement assise sur un nuage, près des étoiles, loin, très très loin de la Terre. Son corps y était resté, paisible. Soudain, une petite bête innocente ou pas tant que ça se posa sur son joli petit nez retroussé et l'éveilla en sursaut. Surprise, la petite princesse quitta son nuage d'estal et attérit sur la planète bleu avec force.. Enervée, et par pu reflex, elle roula sur elle-même pas totalement remise et rentra dans une autre petite fille qui n'avait pas l'air heureuse de se faire sortir de ses rêveries elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyVen 29 Sep - 13:51:27

C'était le premier beau rêve qu'elle fasse pendant son séjour à poudlard et il fut interrompu par une jeune serdaigle qui ne pouvait en aucun cas s'en douter.La réaction de Julie fut instantané,elle avait crié sur la jeune fille sans même s'en rendre compte.Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur ,il était déjà trop tard.Elle se dit que maintenant elle devait en subir les conséquences.

**Je me demande ce que sera sa réaction,espérant qu'elle n'est pas trop vexé si c'est le cas elle va répliquer de plus belle,d'un autre coté j'avais raison,elle n'aurait pas du me bousculer**

Julie fut étonné,par une réponse auquel elle ne s'y attendait vraiment pas,ce n'était même pas une réponse ,mine de rien la jeune serdaigle se présenta.

Julie s'attendait à ce qu'arya soit désagréable et non pas à ce qu'elle sourit tout en se présentant.Elle se réjouit tout de même que la jeune serdaigle ne soit pas vexée.La jeune rouge et or resta pendant un instant déboussolé ne savant quoi faire puis dit d'un temps qu'elle voulu être le plus normal qui soit


"euh........Et bien enchantée arya....................et bien moi je suis Julie vandam"

Elle avait essayé de parler normalement,hélas elle n'eu pas le résultat voulu.Ce n'était ni grave ni affolant seulement un peu gênant comme situation.Cela ne l'empêcha pas à reprendre d'une voix plus assurer

"Pourquoi roulais tu sur toi meme"

Elle détourna son regard vers le ciel attendant la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) EmptyMer 4 Oct - 19:28:36

Arya sourit. Aparemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. C'est vrai qu'elle aurait pu s'énerver, envoyant des genticetés à la figure de la rouge et or mais elle trouvait cette réaction bête et puérile. Autant faire connaissance et ne pas faire la guerre. Et puis, même si Julie comme elle venait de se présenter lui avait à moitié crier dessus, C'était tout de même sa faute. Enfin surtout celle du coléoptère. Elle qui révait si bien sur son petit nuage. Oui, tout était de sa faute, à lui et à lui seul. Donc, elle n'avait aucunes raisons d'en vouloir à la rouge et or.

**Pourquoi je roulais sur moi-même.**

Oh.. c'est que je faisais la même chose que toi pas si loin que ça tout compte fait enfin.. je ne t'avais pas vue je me suis allongée et endormie.... à moitié.. j'ai un papillon qui s'est posé sur mon nez et sur le coup, j'ai roulé sur moi.. c'est tout bête mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir en faite...

Elle sourit et hésita avant de demander:

Je t'ai vraiment dérangée enfin... tu veux peut-être retourner dans ton rêve?

Elle esquissa une moue génée et attendit , le regard levé vers le ciel.


[désolée si c'est un peu court mais je n'ai pas le temps.. je voulais répondre tout de même ^^ je ferais plus long la prochaine fois!!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade nocturne(arya)   Une balade nocturne(arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade avec Arya
» balade nocturne
» Petite balade nocturne...
» Balade nocturne [Pv première personne élève]
» Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-