Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] EmptyJeu 7 Sep - 0:24:18

Le jour, une fine et belle journée de printemps, la renaissance de la terre se réveillant d'une hibernation de près d'une saison. Les jours se levaient aux aubes et se terminaient sur un coucher de soleil qui se déroulait loin, très loin, comme plus loin à chaque fois, comme si le Soleil désirait à tout prix garder son nid pour lui seul, veillant comme un gardien jaloux sur le trésor qu'il protège. Le seul endroit où Soleil peut paresser sous les minces rayons de Lune qui prennent le relais en son absence. C'est lui qui peut donner la vie, qui l'enlève, ce fut lui Dieu et il demeurera celui qui donne la vie, au même titre que Celui qui se fait nommer Dieu.

Drago avait passé la première nuit de son retour à Poudlard en se levant avec le Soleil. Il avait pu donc sortir aux aurores pour aller observer tranquillement et paisiblement le spectacle qu'offrait cet astre aux yeux d'un humble mortel, en fait, pas si humble que ça. Il se considérait comme un astre, qui devrait faire ses preuves pour devenir aussi grand, aussi puissant, aussi renommée que le plus puissant des puissances, comme le Soleil. Il voulait briller, briller parce qu'il est quelqu'un et non pas parce qu'il en possédait déjà les titres.

En effet, c'était une idée qui obscédait le jeune Malefoy. Ce nom, Malefoy, à la fois la plus belle des bénédictions et un terrible châtiment, un fardeau que Drago se félicitait de porter. Un nom méprisé, respecté, craint et mutilé. Un nom qui, en tout cas, ne laisse rien ni personne indifférent. Il ouvrait des portes, on respectait ce nom pour ce qu'il représentait mais on en oubliait la personne qui le portait. Drago s'était promis qu'il deviendrait quelqu'un, pas seulement le fils de Lucius Malefoy, mais qu'on le connaîtrait en tant que Drago Lucius Malefoy, fils d'un noble bourgeois et d'une dame de pure souche, redorant sa Lignée comme jamais, ou presque.

Oui, le jeune héritier était confiant d'accéder à cela mais il était réaliste et que cela ne se passerait pas si il n'agissait pas en conséquence. C'était une des raisons qui le poussait à se refermer sur lui-même pour connaître, apprendre, savoir et instruire davantage. Pourtant, un contraire devait également servir, se construire une solide réputation et se faire dès maintenant des alliés digne d'une confiance. Certains possédaient déjà cette noble qualité, mais pour être influent, il en fallait plus mais toujours aussi fiable.

Tandis qu'il pensait à tout cela, le Soleil tardait à faire son apparition, préférant sans doute paresser. Chassant ses idées de grandeur qui le submergerait bientôt de nouveau de toute manière, il continua d'avancer vers le Lac et repéra du coin de l'oeil un tronc jonché sur le sol et il décida d'aller s'y assoir mais remarquant un endroit plus propice à ses désirs, soit un endroit moins ouvert, un peu plus éloigné et moins à découvert, un arbre gigantesque dont les branches semblaient s'être détacher tant un espace était visible entre le tronc et leur embranchement. Enfin, il décida de s'y établir. Il posa sa cape sur le sol, insensible à la morsure du froid, demeurant vêtu d'une chemise d'un blanc immaculé et d'un pantalon noir tout simple, en plus de sa typique cravate aux couleurs de sa Maison, la très noble Serpentard, digne du plus grand des quatre Sorciers de Poudlard, Salazar Serpentard.

Son regard d'acier fixait inlassablement l'horizon et, après des minutes, il aperçut enfin le premier rayonnement de cet astre capricieux qui avait décidé de faire acte de présence. Après tout, il était encore tôt, voire très tôt. Drago remarqua que la neige était majoritairement fondue dans ce coin du Lac mais ne tarderait pas à se redorer de son manteau blanc car, bien sur, ce n'était que l'aube du printemps et que les dernières neiges remontaient à à peine quelques jours. Pourtant, le jeune homme ne ressentait aucun froid, se sentant à son aise en présence du Soleil qui, paresseusement, décida de déployer ses ailes..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] EmptyJeu 7 Sep - 1:58:47

[ Duuh, en fin de compte, j'ai répondu, pas capable d'attendre!! ]

*Le printemps, les fleurs qui naissent, les arbres qui reprennent leur couleur verte…Ce spectacle magnifique ne faisait pas partit de ce qu’Orphée avait l’habitude de voir. Elle vivait non loin de Londres, certes, mais elle ne regardait jamais par la fenêtre du manoir, elle ne sortait pratiquement jamais dehors. Pourquoi? Elle n’en avait guère de réponse. Les chercher, elle ne voulait pas. Ce n’était plus son genre. Certes, elle travaillait encore, peut-être même plus qu’avant. Mais chercher des réponses à ses questions, trouver des solutions à ses problèmes, elle ne le faisait plus. La jeune fille avait changé, elle n’était plus la même…

Se lever à l’aube était devenu une habitude pour la Serpentarde. Elle avait un manoir à elle seule, du moins, il lui appartenait. Elle devait le partager avec sa belle-mère, qui ne lui adressait plus du tout la parole depuis qu’elle l’avait menacée de la mettre à la porte, bien qu’elle n’aille pas le droit avant ses dix-huit ans. Le fait qu’elle se lève aux aurores était dû à Poudlard, ses amis…Ils lui manquaient en fait. Elle ne pouvait plus passer autant de temps loin d’eux, enfermée dans sa maison. Elle marchait souvent dans les couloirs, pensant à ce qu’elle devait faire. Y retourner…changer d’école…Serait-elle réintégrée après une si longue absence? Sûrement, si Kyle, lui, l’avait été, et ce après trois ans d’absence, elle le serait sûrement après quatre mois et demi.

Orphée avait changé, autant physiquement que mentalement. Le fais de vivre isolée de tout l’avait rendue plus solitaire, bien qu’elle recherchait le confort des autres. La froideur devint un de ses atouts. Elle ne laissait plus voir ses sentiments, ce qu’elle faisait toujours avant de partir. Elle les cachait, comme si elle avait peur que les autres voient ce qu’elle ressentait. Des petits sourires, ça elle en avait. Beaucoup même! Elle parlait beaucoup moins qu’avant. Elle qui avait toujours un truc à dire, maintenant elle se taisait pour écouter les autres parler, répondre lorsqu’elle jugeait que ça en valait la peine. Plus mince qu’avant, la jeune fille avait maintenant une silhouette élancée, plus grande d’une demie tête également.

Poussant les lourdes portes de chênes de Poudlard, la jeune fille ferma les yeux en sentant une légère brise venir lui fouetter le visage. C’est monstrueux comment elle c’était ennuyé de l’école, de ses amis, de sa sœur…D’ailleurs, elle se demandait si elle était toujours aussi peste qu’avant. Elle la croiserait sûrement dans la salle commune, lieux de rencontre de tous les Serpentards. Même prononcer ce nom lui avait manqué. Étant chez elle, elle ne le prononçait plus, n’en voyant pas du tout l’utilité. Le soleil n’était pas encore haut dans le ciel, mais la jeune fille dût tout de même porter une main devant ses yeux pour s’empêcher d’être aveuglée.

Le sol perdait son manteau blanc, laissant voir sa verdure à certains endroits. La Serpentarde était consciente que ce n’était que temporaire, qu’il y aurait de nouveau de la neige. Avril ne faisait que commencer, et tout le monde savait qu’il reneigeait souvent par la suite. Son écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, elle s’engagea sur la route du lac, là où elle était sûre de ne trouver aucune âme qui vive. Ce n’était pas tout le monde qui se levait de bonne heure, surtout dans la maison de Salazar. En fait, elle trouvait les élèves un peu trop paresseux à son goût.

Le soleil daigna enfin se lever, éclairant la peau de la jeune fille, celle-ci ayant reprit son habituel teint foncé dû à ses origines asiatiques. Le lac, que de souvenirs relier à cet endroit. Son départ surtout…Sa fine main se leva pour venir chercher quelque chose dans son cou, le laissant sortir de son foulard. Le pendentif de Drago…Elle ne c’était jamais résolue à l’enlever. Et dire que le soir de son départ, elle voulait le lancer dans le fond du lac pour ne plus avoir à revoir les événements lier au bijou. Elle ne l’avait pas fait, par respect pour lui…Et c’était surtout l’objet qui l’avait aidé le plus à ne pas oublier ses amis…Et surtout l’héritier des Malefoy.

Comme chaque fois qu’elle venait au lac, Orphée se dirigeait vers son arbre favori, petit coin isolé où personne ne venait la déranger. Seulement, ce matin là, il y avait une personne. Premier réflexe : accélérer le pas pour voir qui était l’idiot qui lui avait volé sa place. Elle se stoppa toutefois en remarquant la chevelure de la personne. Aussi blonde que le blé des champs…Elle reconnaîtrait cette tête peu importe où elle se trouverait. D’un pas lent, gracieux, elle se dirigea vers lui, s’appuyant sans faire de bruit contre le tronc de l’arbre. Troquant sa voix froide contre sa voix douce, elle lui dit doucement, croisant les bras contre sa poitrine :*


- Je ne savais pas que tu te levais de si bonne heure…Nouvelle habitude depuis mon départ? Ou simplement n’arrivais-tu plus à dormir…?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] EmptyVen 8 Sep - 3:59:53

Douce, très douce matinée de printemps. La température était d'une tiédeur infinie, du moins pour Drago, et ce temps laissait présager de belles journées à l'horizon. La renaissance de ce petit monde qui s'était terré au moment des premiers flocons qui affluaient, détruisant inlassablement année après année les cargaisons de fleurs et de plantes diverses. Une guerre dont la fin ne pouvait en aucun cas être daté, le combat entre le gel et la douceur d'un été, entre le froid et le chaud, entre le ciel et la terre, un contraire des plus marquant. Drago n'était pas particulièrement adepte de la Botanique ou encore très loin d'être quelqu'un qui se souciait d'une manière quelconque de la saison en cours, pourtant, lorsque Printemps frappait à la porte, il avait l'impression de redécouvrir cette nature enivrante, de mieux en mieux avec le temps.

Hors exception, comme l'était celle-ci, le jeune Malefoy se préoccupait davantage des points le concernant directement et incidemment. Comme par exemple, l'année qui tirait à sa fin, du moins l'année scolaire et Serpentard possédait un léger avance sur le reste des Maisons. Également, il y avait de plus en plus de cours pour englober toute la matière pour la fin du trimestre. Bref, des points assez futiles mais dont Drago ne se lassait pas de s'occuper. Comme ses devoirs de Préfet, quiconque ayant des Rondes nocturnes une à deux fois par semaine, tolérer le comportement exécrable de la nouvelle vague d'élèves à Poudlard, composer avec les autorités professoriales même si on abhorre une grande partie d'entre eux. C'était un jeu, un jeu auquel il fallait mêler les cartes de la pseudo-gentilesse, l'honnêteté, la ruse, le sens de la répartie et un incroyable as de patience. Pourtant, le Serpent ne s'aurait pas vu destituer de ce titre.

Une habitude, ou plutôt une leçon, qu'il avait pris récemment était de se rendre compte à quel point le temps filait entre les doigts. Tout juste comme si c'était hier, il se rappelait les décadences entre Harry Potter, Pansy Parkinson et lui-même, les interruptions de Potter dans ses altercations avec Granger, d'ailleurs, elle était rendue où celle-là? Sans doute écrasée sous ses bouquins dans un Couloir quelconque de Poudlard et il ne fallait pas compter sur Drago Malefoy pour partir à sa recherche.

Il appréciait le repos quand celui-ci l'acceptait mais se rendait compte que de passer des heures de plus à dormir étaient des heures de moins à vivre et le Serpentard comptait grandement sur un nombre incommensurable d'heures, de jours, de semaines et d'années pour pouvoir accomplir son Destin. Donc, de temps à autre, il se permettait de se lever aux aurores pour pouvoir goûter en premier à cet onctueux et riche lever du jour. C'était un sentiment étrange, un espèce de pincement quand on remarquait et qu'on pouvait apprécier la splendeur de l'astre céleste. Loin d'y paraître, son visage était tout autant fermé et froid qu'à l'habitude, intérieurement, c'était légèrement différent.

Le Rusé passa en mode «review» quelques souvenirs qui lui vinrent à l'esprit, la manière que Lucius Malefoy lui avait inculqué les valeurs les plus rudimentaires, ses nombreux excès de colère, la notion du respect dont il avait insisté et dont l'héritier portait encore les traces. Tout cela, pour Drago, était d'excellents souvenirs et il ne les échangeraient pour rien au monde. On aurait pu le croire prêt pour Ste-Mangouste à l'évocation de ces pensées mais, au fond, qui pourrait le comprendre de manière juste, si ce dernier n'a pas le privilège, l'honneur d'être l'héritier de la famille Malefoy, Sang Pur sur des décennies de générations?

Plus les mois passaient, plus Drago devenait à l'image de son père. Bien sûr, il possédait déjà le caractère impétueux, difficile, incompréhensible, contradictoire et une soif de pouvoir dont rien ne pouvait étancher. On peut y ajouter le même odieux goût du défi, l'amour de la provocation, le désir de choquer, le fantasme de se faire craindre pour ne nommer que cela. Oui, mentalement, Drago était le portrait de son père, avec des différences pourtant marquantes. Celui-ci était cependant plus calme et plus posé, réfléchissant davantage et posant des gestes amplement resassés. De plus, il était moins pressé, attendant avec une patience infinie le temps de clore avec une réplique des plus cassantes.

Il se sourit intérieurement à ces pensées. Il était étrange de se comparer à son père ainsi quand il désirait tellement plus. Il ne voulait pas être seulement un employé du Ministère de la Magie anglais, ni même un simple serviteur du Seigneur des Ténèbres. Non, Drago aspirait à tellement plus. Quoi? Il l'ignorait. Quand? Il n'aurait pu répondre. Pourtant, un petit cri silencieux en lui, une intuition, lui promettait un Destin des plus intéressant. Peut-être mourrait-il dans cinq ans ou dans dix, mais il aurait vécu avant de mourir, cela en était certain. Non, loin d'être fier de manière insensée, il était suffisamment humble pour ne pas se fier complètement à cela mais il ne pouvait faire autrement, n'imaginant pas ce que serait sa vie sans de telles pensées l'habitant, le nourissant de ses fruits âcres qui motivent son être tout entier à avancer, inlassablement, vers l'issue de son Destin...

Comme à son habitude, fidèle à lui-même, Drago était seul et ne s'en plaignait pas. Ses compagnies d'autrefois se faisant plus rare, il n'était plus très souvent avec Kyle, ni même Pénombre ou Sicada, Drusiella, Spartak et Ethan, cela faisait Merlin seul sait combien de temps qu'il ne les avait pas croisé. Que dire d'Orphée, Antonio et Jacen? Une éternité. Particulièrement d'elle, Orphée, qui avait quitté le Château et dont les adieux avaient eus lieu ici même, au Lac, dans un hiver infernal par-contre. Il ne s'attarda pas à cette nostalgie qui passait parfois, de plus en plus rarement. Le Serpentard commençait tranquillement, doucement, avec une lenteur délicate, à se fermer complètement de l'extérieur pour mieux servir ses propres desseins. Pourtant, tout homme influent à ses alliés et c'était un risque que courrait Drago à se laisser aller à ses tendances solitaires..

Il entendit un fin, infime, craquement dû à une botte crissant contre une branche qui se broyait sous le poids de la jambe, du corps du propriétaire de la botte. Ne se détournant pas, on ne pourrait savoir que, malgré son immobilité, son esprit était aux aguets et ses réflexes des plus aiguisés. Pourtant, un fin vent se leva, une brise, comme un message dont on ne connait pas le sens puis l'élévation de cette voix, cette voix que Drago ne connaissait que trop bien, un brin mielleuse mais douce comme de la soie. Cette voix, il aurait pu le deviner parmis des dizaines d'autres, celle de la troisième année Orphée Parker.


Une résolution à venir peut-être...

Il leva son regard acier vers l'origine de la voix, à sa gauche. Il reconnut sans peine la jeune femme aux yeux bridés. Drago remarqua également, en moins de quelques secondes, l'amaigrissement et la taille nouvelle de la Serpentard, ainsi que la modification de ses manières. Que s'était-il donc passé lorsqu'elle fut maître de son Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] EmptySam 23 Sep - 19:14:05

Bien que l’été approchait à grand pas, Orphée portait inlassablement son écharpe. Non, elle n’avait pas chaud, elle était tout simplement extrêmement bien. Ses grands yeux ambrés se posèrent directement vers l’astre, ne fixant que celui-ci pour ainsi qu’elle ne voulait pas regarder le Serpentard assit à côté d’elle. Pourquoi? Sûrement parce qu’elle ne voulait pas s’emballer parce qu’elle était contente de le revoir. Oh ça, oui, elle était contente de le revoir. Drago avait été la personne à laquelle elle avait le plus pensé, que ce soit dans ses moments de solitude autant que ceux de tristesse. Tristesse reliée à son manque de compagnie, à son ennuie…Bref, à tout ce qu’elle n’aimait pas : la solitude, sa belle-mère…

Elle qui ne se tenait jamais avec sa sœur avant, c’était rendue qu’elle était, du moins la plupart du temps, les deux ensembles, entourées d’autres filles de Serpentard. Et, de par le fait même, elle la surprotégeait…Ce qu’elle n’avait jamais fait avec personne avant. Elle ne voulait plus perdre une personne qu’elle aimait, une personne qui lui était chère…Elle n’avait plus de parent pour prendre soin d’elle maintenant, bien qu’elle savait se débrouiller toute seule avant. Seulement, elle commençait à manquer d’affection…surtout de l’affection maternel. Elle n’en avait eue que très peu…comparé à la plupart de ses amis en tout cas. Eux, leurs parents vivaient encore. Ils vivaient également tous ensemble dans la même maison. Mais pas elle…

Passant son doigt sur le nœud de sa cravate, restant adossée au tronc de l’arbre, les pensées de la troisième année défilaient à une vitesse folle. En fait, elle repensait sans cesse à ce qu’elle avait fait pendant les cinq derniers mois…Cinq mois qui furent insupportable en fait. Mais ça, personne ne le savait à part elle. Drago devait bien le voir qu’elle était dans la lune, complètement dans un autre monde. Son doigt défit lentement le nœud du tissu, ce qui lui permettait de rester comme il le faut en place. Elle avait perdu l’habitude de porte une cravate…Le fait de la sentir continuellement autour de son cou lui donnait souvent l’impression qu’elle allait étouffer!

Les grands yeux ambrés de la troisième année se reposèrent sur le préfet en l’entendant parler. C’était étonnant comme sa voix lui avait manquée…Comme celle de tout le monde en fait, Seulement, dans le cas du jeune homme, s’en avait pratiquement été maladif. Chaque soir, elle regardait son pendentif, tournait ensuite en rond pendant plusieurs minutes, se regardait dans sa glace puis retournait finalement se reposer devant sa fenêtre, contemplant la voûte céleste. Elle ne dormait pratiquement jamais en fait. Il lui arrivait souvent de s’endormir en plein milieu du travail…Puisqu’elle devait remplir plein de truc que son père aurait lui-même du faire, elle ne trouvait jamais le temps d’envoyer des nouvelles aux autres…et ça, elle s’en voulait un peu. Elle avait dit qu’elle le ferait…

Une résolution à venir…Se lever de bonne heure n’était forcément pas tout le temps une bonne résolution. Pour certaine personne, ce devenait dangereux en fait. Le manque de sommeil les affaiblissait tellement qu’ils devaient dormir pendant plusieurs heures…Voir même plus d’un jour. M’enfin, son regard se reposa lentement sur son préfet, un grand sourire aux lèvres. Elle se décida finalement à prendre place à ses côtés, resserrant son écharpe autour de son cou, puis s’agenouilla non loin de lui.


- Tu m’as manquée énormément! Drusiella et toi en fait…J’ai manqué beaucoup de trucs?

Bah oui, elle voulait se tenir au courant. Elle ne savait pas ce qui c’était passé pendant le temps qu’elle était chez elle. Elle n’envoyait pas des hiboux chaque semaine pour demander ce qui se passait! Ses grands yeux ambrés rencontrèrent finalement ceux du jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] EmptyMar 3 Oct - 3:06:22

[hj: J'espère être suffisamment inspiré pour écrire une réponse satisfaisante à tes superbes textes. Fait amusant, on change de saison à chaque message Rolling Eyes. Bonne lecture!]

L'été, un été doux mais chaud, dont les nombreuses journées promettant d'être chaude, enivrante et dont le soleil serait probablement capricieux et douillet là, bien haut, accroché parmis les astres célestes qui remplissement l'espace intercidéral. Aujourd'hui, à la veille de cette saison qui promettait d'être haute en couleur, le matin brillait par sa douceur satinée, le vent qui soufflait une légère brise de sa tiédeur idéale, relevant le menton de ceux en ayant besoin, redonnant un souffle de vie à ceux qui en manquait, réveillant ceux sous le jouc de la torpeur ou tout simplement un léger bonjour de la part d'une nature en pleine expansion.

Son regard pâle était porté sur l'horizon, là où l'astre encore las de fatigue se démenait doucement, dans un mouvement et une cadence des plus lentes, qu'il s'élevait doucement dans le ciel, réclamé par une foule de fidèles qui n'attendaient qu'un simple rayon pour lui faire offrande, un Dieu, le Dieu-Soleil. Drago voyait simplement pourquoi les civilisations anciennes avaient un profond, si profond respect pour cet astre majestueux, dodelinant parmis les nuages, le ciel et le feu de ses rayons.

Les yeux d'Orphée semblaient évités, avec une crainte pesante, de se poser sur le Préfet. Pourquoi? Il ne pouvait que spéculer mais son regard insistant sur le Soleil n'était pas habituel car, du moins l'Orphée qu'il connaissait, n'allait jamais par deux chemins mais les temps avançaient, les connaissances se fanaient, tous changeaient, pour le mieux pour certains et pour le pire dans le cas d'autres.

Lui n'était pas exception. Plus les jours avançaient, plus il laissait ses idées stupides et enfantines de côté pour se préoccuper de ce qui le ferait avancer dans la vie. Cependant, il était conscient qu'en entamant ces procédures complexes pour prédire et organiser son futur, il perdait du temps présent. La manière de le résoudre, du moins partiellement, était de rejoindre Monsieur Soleil à sa renaissance, matin après matin, pour profiter de ces quelques heures pour se consacrer à ses pensées. D'ailleurs, son corps s'y habituait. Il ne sentait plus la fatigue, ni même les courbatures du à sa position prolongée et immobile des heures durant. Sa cadence se modifiait, Drago passait plus de temps le soir à lire un grimoire et à fermer ses yeux gris sur une journée pour les réouvrir à l'aurore. Un autre chose intéressante, son esprit était frais, dispo à faire toute sorte de supposition, hypothèse, calcul et il avait ce paysage, la température et l'ambiance qui lui inspirait à prendre la chose d'un côté philosopge, tranquille, dans les vastes plaines du Lac de Poudlard.

Il passa sa main dans sa chevelure blonde qui, sous l'influence du vent, tombait près de ses sourcils, chatouillant désagréablement la peau de porcelaine du troisième année. Drago se savait grandir, se savait changer, sa physionomie se rapprochait beaucoup plus de celle de Lucius, étroite mais large au niveau des épaules, un torse fin mais athlétique sous ses allures minces. Non, il n'était pas des plus bâti et, franchement, c'était le cadet de ses soucis. La force du jeune Malefoy résidait dans sa manière de tourner les mots, les tortures mentales, le délectable venin de ses paroles, le fiel douloureux de ses répliques. Il buvait le sarcasme jusqu'à en rejeter, se jouait de l'ironie à souhait et usait très fréquemment d'une froideur placide. Il préférait de loin cela à la banalité et à l'allure sauvage de ceux qui usent de la violence physique, la douleur psychologique était tellement plus douce, plus savoureuse...

À côté de lui, l'ancienne Préfète demeurait silencieuse, elle aussi absorbée par ses pensées. Drago songea même un instant à ce dont elle pouvait même penser. Orphée... celle-ci détacha lentement la cravate comme si elle tentait d'envoûter un serpent qui lui serrait le coup à l'en étouffer, ses doigts fins détachant chaque filin du noeud qui serrait sa cravate aux couleurs de Serpentard de son cou. Finalement, les yeux bridés d'un brun de velour de la quatrième année se posèrent sur lui, après un combat acharné contre son esprit. Sans doute avait-il laissé tomber le duel ou, tout simplement, les mots de Drago eurent un effet positif ce dilemme opposant ces deux distinctions de l'être humain.

Un sourire illumina, à la manière de l'astre brillant là-bas, haut dans le ciel, le petit coin du Lac là où se retrouvait deux amis, deux connaissances, deux Serpentards, deux Serpents. Orphée s'installa à ses côtés, côte à côte, ils faisaient face à l'horizon. Elle ouvrit finalement la bouche, après un court labs de temps qui laissa la nouvelle proximité être plus consiciente de la part de l'un et de l'autre.


Je ne pourrais dire le contraire, ta présence ici fut remarquée. Non seulement par Drusiella, mais par plusieurs Serpentards en fait, du moins ceux te connaissant...

Il prit un court instant pour réfléchir à une réponse qu'il pourrait donné à la question d'Orphée. Lui n'était jamais au courrant des nouveautés, sauf ce qui le concernait directement lui ou son Rôle de Préfet. Drago lui adressa un sourire, un sourire qu'il n'adressait probablement qu'à elle, entremêlé d'un soupçon de joie à son sourire simple. Un sourire qui, à lui seul, consistait à une faille béante à ce qu'on nommait masque d'impassivité.

Je ne suis jamais au courrant des nouveautés, je te rappelle. Je peux seulement te dire que, encore aujourd'hui et malgré ton absence, nous sommes premiers au Classement. Autres choses? Beaucoup de nouveaux visages dans les Serpents et de nouveaux ennemis, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Pv Orphée Parker;]   Carpe Diem  [Pv Orphée Parker;] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se balade... [Orphée tu viens???lol]
» Envie de s'amuser (PV Orphée)
» Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]
» Orphée blessée
» Arrive avec Orphée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-