Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Cours n°2 (Potion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:48:13

Splaschhhh...

Peeves n'avait qu'une seule parole et lorsqu'il observa que la jeune demoiselle qu'il devait aidé avait des problèmes, il sortit sa deuxième bombamousse (vous savez à qui est réservée la première Laughing ) et la balança quelque part sans viser un objectif précis et il atteignit... Le tableau. Il pensait que les déchets retomberaient dans le chaudron de Rogue mais il se trompa, ils retombèrent sur le paquet de copie que Rogue avait déjà ramassé. ***Aie, aie, aie, c'est la gaffe, à qui vais-je faire porter le chapeau... Mais oui, à mon amie Ryme, comment??? facile.*** En effet Peeves avait sur lui des bombamousses dégoupillonantes. Il lui suffit de se débarrasser de la goupille et de la mettre... dans le sac de Ryme. ***Et elle est tellement bête que Rogue croira qu'elle avait raté le contrôle. Bon, je file moi, je coincerait Weasley junior plus tard. Ciao*** Effectivement, Peeves quitta discrètement la salle de potion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:03:55

Luna éternua alors bruyament mais à son grand étonnement, celui-ci passa inaperçu puisqu'un énorme bombabouse explosa à ce moment là... Profitant du vacarne général, elle se traina rapidement à genoux jusqu'à sa place qu'elle regagna enfin, un sourire de triomphe sur les lèvres... Prenant soin de cacher son sac, elle se rassit sur son siège et regarda Rogue innnocement, comme si de rien était... Mais justement ça pouvait passer suspect puisque l'agitation était alors à son comble....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:35:48

( Je suis MDR devant mon PC !!! )

Pendant toute l'agitation, Ron était resté à faire la girouette sur sa chaise et à regarder les autres faire. Il avait voulu intervenir pour que Rogue ne voit pas Luna en train de ramper par terre mais Hermione avait été plus rapide.

Puis Rogue commençait à s'en prendre à la pauvre Malicia *on aurai du préciser pas d'autre victime que Rogue !! Enfin d'un coté il aurait fait quoi d'autre ? ... scratch * . Puis grâce à une dernière diversion de Peeves, Luna parvint à se remettre sur sa table *espérons qu'elle ai tout prit !! * Il fallait à présent que le cours se termine sans que Rogue ne commette un meurtre car c'était le véritable bazar à présent dans son cours.

Ron voulu intervenir pour confirmer la version de Malicia mais se dit qu'il l'enfoncerai encore plus car Rogue le croirait encore moins !! Il essaya donc de se calmer sur sa table, sans réfléchir (pas trop dur !!).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 18:50:33

Severus écouta d'une oreille distraite les explications de Malicia et la coupa dans son élan:
Mlle Fowl! je vais regler le problème tout de suite! Vous aurez un 0 dans votre moyenne bien mérité.
Et sortez tout de suite de la salle!!! Si vous êtes venu dans mon cours uniquement pour regarder les mouches voler vous pouvez sortir dès maintenant! Et c'est un ordre
!

Severus entendit alors un gros "Splashhhhh" et il se retourna immédiatement et aperçut.... un liquide dégoulinant sur le paquet de copie qu'il venait de ramasser!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Il se retourna alors dévisageant les élèves d'un air encore plus féroce que d'habitude:

QUE PERSONNE NE BOUGE! Mlle Fowl aussi!
CELUI QUI VIENT DE LANCER CETTE BOMBAMOUSSE EST LE PLUS GRAND IMBECILE QUI EXISTE SUR CETTE TERRE ET SACHEZ QUE J'AI BIEN L'INTENTION DE LUI FAIRE REGRETTER D'ETRE VENU AU MONDE!!!!!


Rogue leva alors sa baguette et déclara:
Celui qui a fait ça est tellement pitoyable qu'il n'a même pas penser que je pourrais le retrouver grâce à.... ceci!!

Rogue sortit alors un petit flacon rempli d'un petit liquide brunatre et le montra tout fier à la classe:
Vous avez sans doute entendu parler de la potion Veritaserum?
Celui qui la boit révélera toute la vérité et rien que la vérité au question que je lui poserais.
Je vais passer parmi vous et vous faire boire un par un un peu de Véritaserum. C'est inoffensif je vous rassure.
Si j'en chope un en train d'essayer de quitter la salle de cours, il sera immédiatement renvoyé, j'espère avoir été assez clair!!


Rogue s'avanca alors vers... Sicada Sanchez pour commencer. Il lui fit boire un peu de Veritaserum et lui demanda:
Mlle Sanchez.. que faisiez vous pendant ses 10 dernières minutes?

(Ahaha je vous est bien eu!! Vous vous attendiez tous à ce que j'aille chercher la goupille dans un des sacs? Et ben non! Raté! Perdu! Bouhhhh! Le sérum de vérité est beaucoup plus révélateur Twisted Evil Faut pas prendre Rogue pour un con non plus!! niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:01:40

Sicada regarda la scène puis pouffa de rire après l'exploit de Peeves. Elle regarda Rogue, il n'avait rien remarqué jusqu'à ce que ... *aie aie aie*. Il commença à s'énerver tout rouge !Et c'ets là qu'il sortit ... une potion de vérité ... la plus puissante en fait !!Elle se mit à rire, jamais elle n'avalerait ce truc ... bizarre. Puis il se tourna vers elle et s'avança jusqu'à sa table. Elle le regarda un moment. Puis il ouvrit le flacon.

*Attendez là jamais on me forcera à boire quoi que ce soit !!!*

Elle le regarda s'approcher, apparemment elle n'avait pas le choix, il allait limite l'étrangler pour qu'elle boive ce truc horrible. Elle lui lança un regard noir, se promettant qu'un jour il le regretterait. Elle frissona quand le liquide glacé entra dans sa bouche, puis elle écouta la question du professeur et n'eut pas le choix, il fallait qu'elle dise tout !!A quoi elle pensait, ses sentiments ...etc.

J'ai fait le devoir que vous avez donné, je l'ai réussi, puis ensuite j'ai pensé à la meilleure manière de vous tuer et ensuite j'ai regardé ce qu'il se passait dans la salle de classe et j'ai vu une bombabouse s'exploser sur le tas de copies.

Elle mit sa main devant sa bouche. Mais que venait-elle de dire ?Elle n'avait jamais voulu dire ça !Elle avait tout dit, tout ce qu'elle avait vu, ressentit, fait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:21:32

La moindre tache rose aux joues de Luna disparut. Elle était à présent très pale et lançait des regards désespérés à Hermione et Ron... Comment elle allait se sortir de ce mauvais pas? Alors que Sicada révélait les moindres instants de ces dix dernières minutes...
**Ouf! Elle m'a pas vu!**
Elle s'aperçut que ses pires craintes étaient confirmées... Elle commença à se sentir vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:23:50

(J'avais écrit un truc plus long au début mais comme ça s'est effacé j'ai eu la flemme de tout retaper! drunken )

Severus écouta attentivement les paroles de Sicada et ricana une fois qu'elle eut fini. Il savait très bien que tous les élèves le detestaient et le redoutaient et cela ne le dérangeait pas, bien au contraire.

Interessant.... J'ai toujours eu raison de défendre les qualités de cette potion! (il embrassa alors le flacon)

La "rebellion" de la jeune fille l'amusait et soulignait bien le caractère de feu des Serpentards.

Il dévisagea alors les élèves de la classe et continua sa petite tournée. Il se dirigea vers Malicia Fowl et lui fit boire quelques gouttes du fameux sérum de vérité:
Mlle Fowl, Que faisiez vous pendant ces 10 dernières minutes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:31:46

Malicia s'était lever pour partir mais une bombabouse avait exploser. Et rogue lui avait demandé de ne aps quitter la salle. Elle restait alors là, attendant de savoir ce qu'elle allait faire.
Puis elle vit le professeur pre,dre une portion de Vérisaterum. Il s'approcha d'une élève et lui fit boire. Puis Malicia vit le professeur s'avançait vers elle et lui faire boir cette potion.

*Oh non!! *

Puis elle dut dire ce qu'elle avait fait ces dix dernières minutes. Elle débita d'un trait ce qu'elle avait fait et pensé:
J'ai fini d'écrie ma copie puis j'ai regarder tout autour de moi. Je pensais à Antonio et à ce que je venais d'apprendre. Mais un esprit eet venu et a avalé ma copie. Ensuite vous ma l'avais demander et je n'ai pu vous la fournir. Puis vous m'avez demander de sortir de ma classe. J'étais furieuse. Puis vous m'avez ordonné de ne pas bouger.
Et moi, là je ne comprends plus rien
!

Elle se tut ayant répondu à la question et attendit de voir la suite et surtout la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:08:21

Adanedhel étant nouvelle, elle ne savait rien du règlement des cours et des horaires, elle était donc arrivée en retard, pour son plus grand regret. Adane arriva à petits pas devant le cachot, elle n'avait eu que des échos négatifs du prof de potion et hésitait à entrer.

*Et depuis quand je prends garde aux rumeurs?*

Adanedhel entra d'un pas décidé et alla s'assoir à une table au fond de la classe, en espérant tout de même que le professeur ne la questionnerai pas sur les raisons de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 17:16:29

Shaula ne s'attendait pas à tout ce vacarme... Décidément, ces âneries donnaient des idées à tout le monde. Et cela l'amusait énormément. Mais elle ne s'attendait encore moins à ce devoir surprise. Elle qui rêvait juste de voir coller quelques élèves... Elle-même cela ne la dérangeait pas. Le professeur Rogue était à son goût bien plus attirant lorsqu'il était effroyablement en colère. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement. Un moment, elle reprit tout de même ses esprits et sortit un autre parchemin. Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:58:39

Ron s'agita encore plus sur son siège. *Quoi ?? Du véritaserum ?? On est foutus, en plus il va demander à tous ce qu'on a fait pendant les dernières dix minutes et Luna a été piqué des ingrédients dans son bureau !! Il va nous tuer sur place !! Il faut faire quelque chose !!* Sans savoir pourquoi, Ron sentit ses jambes bouger et le mettre sur pied, sa main se leva et sa bouche s'ouvrit :

C'est moi monsieur, monsieur c'est moi !!

C'est la seule chose qu'il avait trouvé à faire, comme ça Rogue aurait son coupable et n'utiliserai pas le veritaserum, enfin il espérait et si il allait sûrement passer le pire quart d'heure de toute sa vie, ils arriveraient peut être à faire la potion et lui faire oublier ça aussi avant la retenue qu'il lui donnerai sûrement, enfin c'était son plan. Mais à se moment là il était tout pâle et se rassit doucement sur sa chaise et regrettait déjà son acte de courage suicidaire.

*Mais pourquoi j'ai fait ça moi ! Et si il continu quand même et si on rate la potion il aura des milliers de raison de m'achever et je ne finirai jamais la semaine, oulalala !!! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:30:00

Luna ouvrit des grands yeux devant la pseudo "révélation" de Ron et resta pétrifiée sur sa chaise avec un visage très effrayé. Elle commença à etre prise de tremblements et reagrda Ron avec compation
**Le pauvre... pauvre, pauvre Ron... Pauvre, pauvre, pauvre fou...**

Tatonnant avec son pied, elle s'assura que le sac etait bien par terre. Elle rencontra enfin celui-ci, et tenta alors de calmer sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:28:27

Severus écouta donc la réponse de Malicia et fit légèrement la grimace quand il s'aperçut qu'elle n'était pas responsable de la disparition de sa copie. Il lança un petit regard narquois à Antonio quand Malicia évoqua son nom puis écouta la suite de son discours qui était sans interêt.

Il continua alors de se balader à travers les rangs, regardant un à un les élèves pour déceler une étincelle de mensonge dans leurs yeux ou mieux pour lire dans leur pensés (Rogue étant un excellent legilimens 8) ) Il s'arrêta soudain devant... Luna Lovegood. Il la fixa un instant droit dans les yeux puis un petit sourire de victoire se dessina sur son visage.

Mais alors qu'il commencait à ouvrir le flacon de véritaserum en continuant de regarder Luna d'un air qui faisait penser à celui d'un loup regardant une brebis, il entendit soudain Ronald Weasley qui déclara être le coupable!!!!

Il referma alors immédiatement le flacon, étant donné qu'il n'en avait plus besoin comme sa proie venait de se livrer à lui. **ça ne peut être que lui.... car je ne vois qui pourrait être assez stupide pour se déclarer coupable à la place de quelqu'un d'autre!!!!**

Rogue s'avança alors vers Ron et l'attrapa par le col de la veste, tout en le regardant d'un air qui mélangeait une grande satisfaction et un profond énervement:


Mr Weasley, décidemment votre cas est plus que desespéré. Vous n'êtes qu'un moins que rien dont le cerveau semble être plus proche de celui de la limace que de celui d'un sorcier.
Etant donné qu'une retenue ne servirait sans doute à rien je vais faire en sorte que vous soyez envoyé dans une école plus adapté à votre cas c'est à dire dans une école EJPI (Ecole pour Jeunes à Problèmes Irrécupérables)
Pour cela je vais contacter le ministère de la magie et vous serez convoqué pour une audience disciplinaire. Je suis certain que le jury se rangera de mon côté. Dès que j'aurais la date d'audience, je vous la communiquerais.

Bien maintenant que ce petit souci est reglé, je vais demandé à ceux qui ne m'ont toujours pas rendu leur copie de me la rendre IMMEDIATEMMENT. Je vous laisse 2 minutes supplémentaires maximum. Quand à ceux dont la copie à été endommagée, vous pouvez quitter les lieux, je m'arrangerais pour déchiffreer votre copie malgré tout.


Severus retourna alors à son bureau et prononca un sortilège informulé pour faire sécher les copies encore couverte de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:39:40

Shaula venait de terminer... Sauvée! Ne sachant que faire en attendant... Elle observa le professeur... Le professeur Rogue passait entre les rangs, le regard froid... Le professeur Rogue avait un de ces regard qui vous glaçait le sang et vous hérissait l'épine dorsale. Vraiment très impressionnant et charismatique! Cela plongea Shaula dans un doux rêve éveillé... Mais ceci ne dura pas. La voix glaciale... charismatique et puissante du professeur Rogue l'en tira. Shaula posa son regard aussitôt sur lui... Un sourire se dessina sur ses lèvres... Mesquin! Le professeur venait d'attraper un Gryffondor par le col... Ce... Gryffondor... Ron... n'avait pas l'air rassuré du tout! Il était même tellement effrayé que Shaula en vint à souhaité que celui se fasse sur lui... Mais la situation était déjà des plus agréables! Shaula souriait toujours... Se passa la langue sur les lèvres, se délectant de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:45:29

Luna se décomposa... Pour sa petite escapade Ron allait se retrouver expulsé de l'école!!! Elle était désemparée. Ne pouvant partir et le laisser dans une situation pareille. Se remémorant le souvenir cuisant d'une situation similaire où elle lui avait apporté un lot de problème et lorsqu'elle avait voulu l'aider, elle n'avait obtenu comme seul résultat le meme sort que lui, elle hésita...
**Et puis il ne va tout de meme pas aller à EJPI pour une bombabouse!**
Déchirée, elle ne savait plus quoi faire et finalement... elle se dirigea vers la sortie...
Traversant l'encadrement elle partit.

Mais soudain on pu la voir revenir sur ses pas, toujours aussi tracassée, tremblante...


Professeur, Ron n'y est pour rien pour la bombabouse... Et euh, Monsieur... si je peux me permettre votre initiative du véritaséum va contre le règlement de l'école! Vous n'avez pas le droit de vous immiscer impunément dans la vie privée des élèves, et cela va contre le libre arbitre, la liberté de penser, et pleins d'autres choses!
Je pense que tout mes camarades seront d'accord avec moi et formeront comme moi (oh oui s'il vous plait!!!) un mouvement de grève contre ce procédé infamant.
Il serait judicieux d'en parler au directeur de l'école, qu'en pensez vous?
En passant, lui toucher un mot pour Ron serait une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:57:33

Antonio avait écouter Malicia parler puis entendit le professeur Rogue cria sur un Gryffondor, il commencait à enguasser car il n'avait rien compris au devoir et allait lui rendre une feuille blanche, il allait se faire tuer et ca c'était sur mais il s'en foutait un peu de se faire tuer par le professeur, c'était plutôt par Malicia car il avait fait une grosse erreur puis il regarda le professeur en lui tendant sa feuille :

-Je n'ai rien fais professeur, je n'ai pas compris votre devoir, je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:14:35

Severus vit tout d'abord approcher Mr Cassonni. celui ci lui tendait une copie....blanche Shocked ! Antonio lui expliqua alors qu'il n'avait rien compris et donc qu'il lui avait rendu une copie blanche ne pouvant faire autrement.
Severus le regarda alors avec un air mesquin et perçant avant de lui répondre:

Et bien Mr Cassonni c'est très simple vous aurez 0.

Il déchira alors la copie d'Antonio jusqu'à obtenir une poudre de confettis et retourna à ses occupations.

C'est alors que Mlle Lovegood s'approcha de lui et lui fit son long discours. Severus releva la tête et tout en la dévisageant il répondit sèchement:

Taisez vous Mlle Lovegood! Je n'acceptes aucunes remarques sur ma façon d'enseigner. C'est moi le professeur et vous vous n'êtes qu'une sale petite idiote d'élève complètement nulle en potion et donc très mal placée pour faire le moindre commentaire.
Et qu'ai je entendu à l'instant? etais ce bien un aveux? Je ne crois pas un instant à vos salades sur l'innocence présumée de Mr Weasley! Mais votre remarque suggère plutôt que.... vous êtes sa complice!!


Un sourire victorieux apparait alors sur son visage:
Mais oui! Suis je bête? Mr Weasley ne peut se passer de la compagnie de Mlle Lovegood. Et bien Mlle Lovegood! Vous avez bien fait de revenir me voir car j'aurais fait une énorme erreur en vous laissant partir alors que vous êtes aussi coupable que lui!
Je reconnais ainsi que parfois vous pouvez avoir des idées lumineuses mais cependant pas assez lumineuses pour réaliser qu'elles courent à votre perte.
Et bien Mlle lovegood je vous contacterais vous aussi pour vous fixer la date de l'audience. Avec un peu de chance vous sere jugée en même temps que Mr Weasley ce qui m'eviterais de perdre trop mon temps pour de pareilles sornettes.
En attendant vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:29:18

Luna qui commençait à froncer furieusement les sourcils en s'entendant traiter de sale petite idiote d'élève... elle tremblait à présent de rage, serrant furieusement les poings, mais elle se décomposa soudain en entendant la conclusion de Rogue :
"Vous etes sa complice!"

Alors qu'un visage souriant accompagné un "mais oui!!" victorieux, Luna elle affichait une mine triste et déconfite suivie d'un "mais non.." tout timide et plaintif

Décomposée, elle sortit s'en voulant terriblement à elle-meme et parla tout seule à haute voix :
Imbécile! Ca ne t'as pas servi de leçon la première fois! C'est un prof tétu, borné, triplé d'un imbécile incompétant et odieux!!! A quoi tu t'attendais franchement??? Idiote! Idiote! Idiote!

Elle en oublia betement son sac! Elle pénétra une troisième fois dans la salle à la manière d'une petite souris. Sur la pointe des pieds, elle entra, saisit son sac et s'en alla rouge de honte et d'exaspération contre elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:34:39

Non attends lovegood ne pars pas.

Sicada n'avait pas ouvert la bouche depuis ce petit match de tennis (Sport moldu très interessant !!^^)Elle se leva de sa chaise et regarda Luna qui s'apprettait à partir, puis elle tourna son regard émeraude vers Rogue. Elle ne savait pas trop pourquoi elle parlait mais elle ne voulait pas rester inactive.

Professeur, vous n'avez aucune preuve contre lovegood sur sa complicité avec Weasley, après tout elle n'a rien avoué contrairement à l'autre idiot !!Et donc je ne pense pas qu'elle devrait quitter le cours, c'est injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:44:08

Shaula regardait toujours la scène avec délectation... Cela devenait de plus en plus intéressant. Shaula s'était vraiment bien amusée... Le cours de potion était déjà le plus intéressant... Pas la peine de vous répéter pourquoi. Puis un moment Shaula cru rêver. "Non attends lovegood ne pars pas. Professeur, vous n'avez aucune preuve contre lovegood sur sa complicité avec Weasley, après tout elle n'a rien avoué contrairement à l'autre idiot !!Et donc je ne pense pas qu'elle devrait quitter le cours, c'est injustifié." Cela sortait de la bouche de Sicada!? Shaula grimaça et la regarda étrangement déçue.

*Sicada... Sicada... Tu aurais peut-être dû aller à Poufsouffle!... Si juste.... Et tu t'entends si bien avec tout le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:19:35

Ryme fut heureuse d'échapper au véritaserum puis elle observa la scène avec Shocked et Suspect surtout lorsqu'elle vit Sicada défendre Luna.**Cette fille a l'air vraiment bien!!!Ce qu'on dit des Serpentards n'était pas tout juste!!! Il faut que je lui parle!**
Ryme était du coté de Luna et décida d'aller en parler au Professeur Dumbledore dés la fin du cours.Mais elle ne le dit à personne car elle n'aimait pas avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:38:39

Fred avait profiter de l'agitation generale pour se rapprocher de la porte. Et lorsque Rogue s'etait concentré sur une eleve pour lui faire boire du veritamachin tout els elves et le prof avait telelment été concentré sur les dire de cette derniere qu'il avait put sortir de cour discretement comme il savait si bien le faire ... lorsqu'il entendit son imbecile de jeune frere se declarer coupable au accusation de rogue. Fred s'imobilisa aussitot. Effaré.

*Mais c'est pas vrais !!!! il lui est passé quoi par la tete a celui la !! raaa et qu'il ne dise pas qu'il ne connait pas ce vieux gobelin poisseau et sadique ! je vais te lui remetre les idée en place moi a cet imprudent !!*

Gromela til tout en admetant que tout ce qu'il pourrait frere a Ron 'netait rien en comparaison de ce que Rogue pourrait lui faire.
.* saleté de [censuré ] de [censuré ] !!!* Il fit alors demi tour en fouillant dans ces poches.. la voila exactement ce qu'il laur fallait : une bombabouse ! ainsi si une autre de ces trucs la explosait en plein cour, et maintenant alors que rogue surveillait luna et ron, on ne pourrait plus les accuser.. quand au risque pour Fred de se faire pincer..tsss il etait quasi nul ! que croyez vous ?! un veritable pro notre frere huhu 8)

SPALSH !!! CRAC !!! CASH !!!


huhu dans la reserve ^^ bien visé a priorie vu le fracas de verre et de fiole brisé ! voila qui risquait de metre Rogue dans tout ses etats.. mais fred n'avait meme pas regarder ou il l'avait lancer et profita du bouquant pour disparaitre grace a l'un des passages secret qu'ils avaient decouvert avec Georges quelques jours seulement apres leurs arrivé a Poudlard..a croire qu'ils avaient un don pour cela !

Toutefois le jeune garnement avait hesiter a rester pres de la porte du passage secret pour ecouter rogue chercher de partout un coupaple qu'il ne trouverait pas, veritarum ou non ^^

Mais Fred avait apprit la prudence et le voila qui se balandait tranquilement dans les escaliers, en direction de la salle commune, nullement inquietter mais plainement satisfait de son petit manege ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:47:23

Ryme qui été dans ses pensées,regardait la porte**Faites que le sonne cloche!!**Et soudain,un rouquin apparut,jeta une bombabouse dans la réserve et disparut!!!!**Trop fort le gars!!!!!!!!!!!!!!Je vais le félicité personnellement!!**Elle pensait que le cours était terminé,mais elle attendait que le professeur demande de partir**Vu son tempéramment,je crois qu'il vaut mieux attendre...**


**Si seulement ce garçon m'avait emmener avec lui....**



**Je devrais peut etre lui demander de me donner des cours!!!Tu es géniale ma fille!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 17:32:21

Drago écoutait d'une oreille la bataille qui semblait être prise entre Weasley, Lovegood et le professeur Rogue. Il finit donc son devoir juste à temps et le rendit au professeur. Il aperçu ensuite Sicada qui prit de nouveau la défense de quelqu'un, cette fois-ci étant Lovegood. Mentalement, il se demandait pourquoi cette fille était à Serpentard, elle n'était pas réellement méchante et s'entendait à merveille avec tout le monde.

*Enfin, le Choixpeau sait ce qu'il fait. Cependant, elle, je n'en suis pas aussi sûr que ça.

Il n'interrompit pas le professeur Rogue, étant assez intelligent pour se dire que ce serait suicidaire que de l'interrompre. Il se contenta donc d'attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:13:32

Alors qu'il venait de parler avec Luna, Mlle Sanchez vint une fois de plus l'interrompre:

Mlle Sanchez je sais que vous êtes une fille intelligente mais vous devriez arrêtez de fourrez votre nez partout car vous commencez sérieusement à me casser les pieds vous aussi!

Puis alors que Severus avait son attention concentrée su Mr Weasley et Mlle Lovegood, une autre bombamousse éclata.
Mais étonnemment Rogue ne se mit pas du tout au colère! ça vous étonne? Vous n'êtes pas futez, vous me décevez...!

Rogue regarda la bombamousse s'écraser et esquissa alors un petit sourire amusé. Pas une seconde il ne songea à innocenter Lovegood et Weasley! Faut pas rêver non plus! L'ocasion de les envoyer au ministère était beaucoup trop belle!!! Cette nouvelle bombamousse était plutôt l'occasion d'.... envoyer un nouvel élève au ministère!!!!

Rogue se retourna alors un petit sourire sadique sur le visage et dévisagea un à un les élèves. Bizarrement il avait l'impression que quelqu'un manquait.. mais il n'arrivait pas à savoir qui! Il loucha alors sur la porte comme pour confirmer ses intuitions et constata que la porte n'était pas complètement fermée.

Son sourire s'élargit de plus belle. Il prit alors délicatement un morceau de parchemin et le parcouru rapidement. Il lisait le parchemin puis regardait un élève de la salle, ensuite il relisait le parchemin et regardait un autre élève.. bref vous avez comprit : Rogue fait l'appel! Il avait en effet l'habitude d'écrire à chaque cours les élèves présents afin de choper ceux qui séchaient son cours. (dommage pour toi Fred...)

Soudain son regard s'arrêta sur un nom : "Jumeau Weasley Suspect ". Il leva la tête et n'aperçut aucun des deux. Vu qu'il ne savait pas lequel avait assistez à son cours une idée lumieuse lui vint à l'esprit.
Son sourire s'elargit encore (si c'est possible Rolling Eyes ) et il s'adressa à Ron:


Mr Weasley vous préviendrez vos 2 frères jumeaux qu'ils sont convoqués eux aussi à l'audience disciplinaire où vous assisterez ainsi que Mlle Lovegood.

Severus trouvait finalement cette journée merveilleuse Very Happy . Il venait de réussir à coincer 2 Weasley pour le prix d'un! (et même 2.5 si vous comptez Ron haha). C'était vraiment une belle journée....

Rogue alla alors ramasser les dernières copies et ordonna à tous les élèves de sortir immédiatement et sans bruits.
Quand tous furent dehors, il ferma la porte de la salle à clé et s'en allant en marchant d'un pas plus léger que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours n°3 (Potion)
» Cours n°1 (Potion)
» Cours n°4 (Potion)
» Cours n°1 : Potion d'Enflure [deuxième année]
» Cours n°1 : La Potion de Ratatinage [troisième année et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-