Partagez
 
 Cours n°2 (Potion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 9:02:19

Le professeur Rogue était assis dans la salle de classe derrière son bureau, emmitouflé dans une grande cape noire (sans doute la même depuis des années..) et lisait un ouvrage intitulé Les Potions de Guérison.
Il attendait que les élèves arrivent pour pouvoir débuter son deuxième cours. **Toujours en retard ces petits morveux....**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 9:13:05

Antonio n'aimait pas du tout cette matière mais il avait quand même envis d'y aller car s'était une matière près importante alors il ouvrit la porte de la salle et constata que pour une fois il n'y avait personne, il était le premier puis il vit le professeur alors il lui dit :

-Bonjour professeur

Après avoir dit celà il alla comme à son habitude s'assoir au fond de la classe. Il sortit ses affaires et attendit les autres élèves arriver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 9:17:55

Sicada arriva lentement dans le chachot. Elle alalit enfin avoir un cours de sa matière préférée, mais de son prof préféré ??Non surement pas. Elle s'avança dans la pièce et pensa à Senna, elle avec qui elle s'entendait plutôt bien, comment pouvait-elle avoir un père comme lui ?Elle soupira ne sachant que répondre à ses interrogations puis alla s'asseoir dans un coin, au fond de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 9:58:39

Fred jeta encore un regard agacé a son emplois du temps ... tsss il n'avait pas que ca a faire lui ! ils avaient une experiance en cour qui etait plutot prometeuses mais dont les effets secondaire etaient encore bien..humf..handicapant on va dire ^^'

il s'appercut alors qu'il avait potion et ne sut pas tout de suite s'il falalit s'en rejouir ou s'en agacé encore d'avantage.. certe le prof etait pitoyablement desagreable et stupide mais ..les potions pouvaient se reveller franchement utiles pour le reste de leurs petites magouilles... ^^ et puis de toute maniere il n'avait pas le choix alors autant prendre les choses du bon coté ^^


*héhé voyons voir un peu se que donne ce fameux prof..vu ce qu'en ont dit bill et Charlie..arf et meme Percy tiens n'y a pas été de main morte ! faut vriament que se soit un cas..*

Pensa til alors qu'il descendait vers les cachots et la salle de cour de Rogue par la meme occasion.. il jetait de bref regard dans les couloirs, observant et memorisant attentivement chaques recoins de ses couloirs..

Il entra dans la classe avec son entrain habituel


"salut tout le monde !!"

Il fut alors surprit de ne voir que deux eleves en plus du prof.. Celui ci etait en train de feuilleté un bouquin sans se preocuper d'eux.. Fred l'observa un moment avec curiosité et effronterie avant de hausser les peuales et de se diriger vers le fond de la classe

*potions de guerisons..voila qui pourrait etre diablement interessant enfin faut voir ce qu'elles guerisse deja XD *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 10:26:38

Jacen entra dans la salle de cours sombre du cours de potion.. Le professeur était déjà là.. Il regarda autour de lui et vit Sicada dans un coin... Il se rapprocha d'elle et se décida à aller s'asseoir devant elle...

"Bonjour, Sicada..."

Il déposa ses affaires sur la table et s'assit sur le tabouret le plus proche attendant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 10:36:48

Senna entra à son tour dans la salle de classe de son père. Elle était exitée comme un puce à l'idée de commencer son premier cours de potion. Elle sourit à son père lui dit bonjour et trouva une place à côté de Sicada. Il ne fallait pas qu'elle déçoive son père et elle sait qu'elle ne le décevrait pas. Chez elle, les potions étaient inées. Ce n'était pas comme-ci c'était un vulgaire mélange, c'était plus. Elle sentait le chaudron lui parler, lui murmurer des choses. Elle sentait et elle savait se qu'il fallait faire pour qu'une potion soit réussit... Il y avait des moments, elle ne regardait même pas son manuel, elle préparait sa potion par intuition et son intuition de ce côté la ne lui avait jamais fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 10:40:53

Sicada regarda Jacen prendre place lentement devant elle. Elle le détailla, tout, ses cheveux, son expression, ses mouvements, un frisson parcouru son corps, puis Senna arriva, elle lui fit un sourire ravie, mais au fon d'elle elle était un peu gènée. Elle considerait Senna comme une bonne amie désormais ... comment allait se passer ce cours ?Elle ne voulait pas être désagréable avec le père d'une de ses amie mais elle n'y pouvait rien. Elle soupira devant ce dileme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 10:49:19

Lilli arriva en courant a la salle de cours de potion, elle passa le pas de la porte et vit qu'Antonio était la, elle se dirigea vers lui en regardant les autres élèves *décidement les Serdaigles sont rarement la en cours on va perdre des points !!*
Des qu'elle arriva pres d'Antonio, elle s'assit a sa table en lui chuchottant :

Salut ^^ ca va ? Malicia viendra avec nous ? c'est une table par trois ici ^^
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 10:53:23

Antonio regardait les élèves et constata qu'il y avait beaucoup de Serpentard qui rentrait puis il eu un petit sourire quand il appercut Lilli rentrer dans la salle de cours, elle lui posa une question et il lui rependit très gentillement :

-Oui moi je vais très bien, et toi ? Et oui je pense que Malicia va venir alors tu peux t'assoir si tu veux.

Il lui fit un grand sourire et experait qu'elle allait mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 11:01:30

Elle continua a lui chuchotter :
tu a vu, il n'y a décidement pas beaucoup de serdaigles qui viennent en cours, ils devraient faire un effort !!
Elle lui sourit en essayant de plus penser a l'histoire de la veille
*vivement que les autres élèves arrivent et le cours commence*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 11:07:30

Antonio était tout à fait du même avis qu'elle, il trouvait ca super nul car il pouvait quand même faire un effort, il y en avait mais pas assez à son gout alors il la regarda et il lui dit sur un ton d'accord avec elle :

-Oui tu as tout à fait raison, je suis un peu facher contre eux mais on y peut rien, il y en a qui rapporte quand même beaucoup de points mais je suis vraiment décu.

Il dit la fin de sa phrase sur un air assez triste et il pensait vraiment ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 11:25:45

Irma se dépécha de rentrer dans la salle du cour de potion,et elle vit que déjà pas mal d'élève fut arriver mais que le professeur n'avait pas encore commencer son cour.

**Tout vas bien,je ne suis pas en retard.**

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait pratiquement que des élèves de Serpentard,quelque élèves de Serdaigle et UN seul élève de Gryffondor.Elle s'assit non loin de cet élève en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 11:31:28

Eikahn entra dans la salle de cours, heureuse de constater que pour une fois elle était à l'heure.

* ça me changera, pour une fois!*

Elle traversa la salle de cours et ala s'assoir sur un banc au millieu de la pièce, sortit ses affaires et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 16:57:08

Drago entra dans la Salle de cours, content d'avoir Potions. Il trouvait qu'il n'y en avait pas assez et était ravi d'en avoir aujourd'hui. Il salua donc, avec respect, son professeur et Directeur de Maison, le professeur Rogue. Il lança un regard furtif dans la salle, cherchant des Serp's. Il aperçu Senna et Sicada, malgré tous ces efforts, depuis l'incident avec Kyle, il posait sur cette dernière un regard différent, enfin rien de vraiment flagrant mais Drago ne savait que penser, surtout qu'il ne connaissait pas grand chose de l'histoire.

Cependant, il alla s'assoir à proximité, saluant de la tête Anthony et vit Sicada sourire avec ravissement en regardant le Poufsouffle en avant d'elle, il trouva le geste un peu déplacé, elle étant à Serpentard et lui à Poufsouffle mais ne releva rien, comme à son habitude.


*Je crois que tout va virer au vinaigre et plus tôt qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 17:38:25

Ron regarda son emploi du temps pour voir où il devait aller. * Bon alors, le programme des festivités c'est quoi, hooo non !! Pas ça !!! Potions !!!!!!!!!! J'espère qu'il a oublié l'histoire de la retenue après le bal !! Merlin !!! Soyez avec moi !! * Il entra donc très discrètement dans la salle, et s'assit tout suite derrière quelqu'un vers le fond de la classe sur un coté. Ensuite, il sortit un livre et se cacha derrière en faisant semblant de lire. * Il ne me voit pas là ? C'est long une heure !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 19:22:33

Pansy entra dans la salle et alla se mettre dans le coin réservé aux Serpentards, c'est à dire au fond (même en potions, hé ouii). Elle vit Sicada lancer des yeux doux à un Pouf ... Suspect ....

Elle sortit ensuite son livre en attendant que le cours commence, puis regarda en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 19:30:24

Hermione arriva en courant au cours de potion car pour une fois dans sa vie elle était en retard!! En effet, la veille, elle avait révisé jusqu'à très tard le soir son manuel de préparation des potions et avait eu donc du mal à se reveiller le lendemin matin! Elle avait donc de grosses cernes sous les yeux et avait du mal à marcher droit Sad

En entrant elle essaya de se faire la plus discrete possible et alla s'assoir rapidement au premier rang à sa table habituelle. Elle commenca à déballer une bonne dizaine de livres^^ puis se retournant elle aperçue Ron, Fred et une nouvelle Gryffondor et leur fit un bref sourire avant de se reconcentrer immédiatement sur le cours et se tenant prête à lever sa main à la première question qui serait posée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 20:36:59

Luna n'avait pas dormi de la nuit elle non plus, mais pour une toute autre raison... réviser? non!! mais elle apréhendait ce cours... Elle avait envisager sérieusement de le manquer, mais après réflection, cela lui aurait surement rapporté plus d'ennuis. Elle se fit alors toute petite en entrant dans la classe et s'installa à une table bien au fond, se cachant dèrrière l'élève qui était devant elle... espérant de tout coeur que le professeur n'était pas rancunier, ou mieux qu'il avait oublié l'incident... qui sait? dans les bras de Mlle Chiba peut-etre???
**Je vais bien, tout va bien... je suis gaie, tout me plait...**
et elle observa les élèves autour d'elle.
**Un bouquin? MINCE!!!**
elle avait tellement appréhendé ce cours qu'elle en avait oublié le principal!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyDim 19 Fév - 20:40:44

Orphée entra dans la salle de potions, regardant tou le monde qui était présent. Elle alla rejoindre Drago, pour une fois que c'était elle qui arrivait après lui. Elle prit place et sortit ses affaires. Elle croisa les bras et attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 10:07:50

Lulu entra dans la salle de potion éssouflée car elle s'était (encore) perdue dans le château. C'était la première fois qu'elle venait dans ce cours et rien qu'à voir l'endroit où se déroule le cours, ça ne lui donnait pas envie d'y rester... Elle alla quand même se chercher une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 10:17:53

Ginny rentra dans la salle sans dire un mot avec son sac noir sur son épaule puis elle s'asseiya à une table au milieu de la salle , Ginny prit son sac sur ses genoux et elle sortit ses affaires : sa plume , son encrier, sa baguette même si elle n'en aurait pas forcément besoin , une bouteille d'encre bleue et un tas de parchemins vierge , elle toussota avec toute la poussiére qu'il y avait dans cette classe sombre et sale .
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 14:39:55

Malicia entra dans la salle et vit qu'il ya vait déjà pas mal d'élèves. C'était la première fois qu'elle venait assister au cours de potion.
*espérons que ça se passe bien*

Elle salua le professeur puis elle se dirigea alors vers Lilli et Antonio et s'assit à leurs cotés.
Salut!!! Comment ça va??

Puis elle observa le reste de la salle et se dit que cet endroit sombre et... lugubre ne lui donnait vraiment ap envie de rester.
*mais je suis obliger c'est un cours obligatoire! *

Elle attendit alors le début du cours comme les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 14:44:09

Lilli vit Malicia arriver, elle était contente car Antonio ne parlait pas beaucoup et elle n'osait pas le déranger... de peur que les autres croient qu'il y a qlq chose entre eux... Malicia leur demanda comment ca allait , lilli lui repondit :
ca va bien et toi ? alors premier cours de potion pour toi aussi ? tu n'a pas un peu peur ? moi j'ai totalement peur j'espere que cela va aussi bien se passer que lorsque j'etait dans mon école de moldu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 15:55:05

Antonio était dans ces penser, il pensait à celle qu'il aimait puis regarda la porte et vit une élève rentrer, c'était elle alors il se redressa sur sa table et lui fit un grand sourire puis lui dit après que Lilli est dit tout ce qu'elle avait à dire :

-Salut Malicia, moi je vais très bien, et toi ?

Il était vraiment content de la voir car elle lui avait manquer puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) EmptyLun 20 Fév - 16:01:48

Elle sourit à Lilli mais surtout à Antonio.
Elle pouffa de rire en entendant le flot de parole de Lilli.

* eh ben elle a pas l'air rassurer, faut dire que c'est pas un endroit pour faire cours!! non? Suspect *

Heu... moi aussi je suis un peu anxieuse. Mais il n'y a pas de quoi, je suis sûre que le cours se passera bien.
Ellelui fit un clin d'oeil Wink et sourit, sourit!!! Very Happy Very Happy

Puis elle se tourna vers "son" Antonio. Elle le regarda dans les yeux et dit:
Moi,je vais bien, comme toujours!!! surtout quand tu es là!!! Je t'ai pas trop manquer!!!
Elle sourit de plus belle. Pusi elle regarda si le cours avait commencer.
*Apparemment pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 (Potion)   Cours n°2 (Potion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours n°3 (Potion)
» Cours n°1 (Potion)
» Cours n°4 (Potion)
» Cours n°1 : Potion d'Enflure [deuxième année]
» Cours n°1 : La Potion de Ratatinage [troisième année et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-