Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 
 En plein vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En plein vol   En plein vol EmptySam 2 Sep - 13:50:57

Lyra venait de recevoir pour Noel un magnifique balai, cadeau de son frère. Ce n'était pas un balai de très grande marque mais tant qu'elle pouvait faire un tour dans les airs avec, elle s'en fichait. On était déjà en avril et ne l'avait pas encore essayé donc, lors d'une belle journée ensolleillée, elle s'était rendue au terrain de quidditch, lieu inconnu pour elle pour le moment, son balai entre les mains.

Le terrain est sympa. Je vais bien m'amuser aujourd'hui. En plus, peut être que quelqu'un viendra voler avec moi.

Lyra se rappelait encore ce matin de Noel où elle avait déchiré le papier de son cadeau et qu'elle avait découvert le balai. Elle enfourcha son balai et commença à s'envoler. Après quelques mètres de montée, elle failli glisser du balai.

*Je ne suis pas très douée. J'ai bien besoin de ce petit entraînement. *

Lyra continua son vol puis attérrit en douceur sur le sol du terrain. Elle reprit son souffle puis repartit dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: En plein vol   En plein vol EmptySam 2 Sep - 14:00:56

Son balai sur les épaules, Bann arriva sur le terrain, où déjà une ombre était présente .. Il s'avança, et l'ombre ne tarda pas à rejoindre le sol .. C'était une jeune fille de son âge, mais sa maison lui était inconnue .. Bann la rejoint rapidement, marchant pourtant à pas lents et calmes ..

- Tu voles depuis longtemps ?

L'ancien capitaine était habitué à voler seul, mais un peu de compagnie occasionnelle ne le gênait pas outre mesure ..
Il ôta alors le balai de ses épaules, pour le tenir d'une main, droit sur le sol, n'ayant besoin que d'une simple rotation du bras pour l'enfourcher et décoller du sol ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En plein vol   En plein vol EmptySam 2 Sep - 14:45:14

Un jeune homme apparement de Gryffondor venait d'arriver et lui avait demander si cela faisait longtemps qu'elle volait. Lyra redescendit au sol.

Non, pas du tout! C'est la première fois que j'essaye et j'aime bien. Par contre toi, je suis sûre de t'avoir déjà vu dans un match de quidditch. Je ne me trompe pas?

Lyra qui était encore sur son balai, s'éleva un peu dans les airs avant de se retourner vers le Gryffondor.

Au fait, je m'appelle Lyra Jones! Et toi?

Elle redescendit légerement. Elle se sentait assez à l'aise sur son balai. Elle arrivait à enchaîner les mouvements sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En plein vol   En plein vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-