-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 8:32:08

Sale temps ... Au dehors, la pluie tombait non-stop, formant un rideau d'eau si compacte qu'il avait l'air opaque. Le ciel n'était même plus gris, il était noir, et des nuages plus nombreux que jamais s'échappaient parfois des éclairs qui crépitaient dans l'air, et illuminaient le parc du chateau à la forêt, brusquement, comme des flashs d'apareils photos, avant que tout ne plonge de nouveau dans l'obscurité. S'ensuivait quasi immédiatement non pas uns, mais des roulements de tonnerre, qui grondaient à vous glacer le sang. Il était 16 heures, on aurait dit qu'il faisait nuit.

Sale journée ... Non seulement elle n'avait pas réussi à se reveiller, mais en plus, au premier cours de la journée, à savoir botanique, il y avait une sorte de micro-controle, sous forme de mots croisés, et la jeune Serdaigle n'y avait rien compris. Et pour finir la matinée en beautée, alors qu'il commencait à vrauiment pleuvoir, ils avaient dut se rendre en Histoire de la magie. Et elle était ensuite sortit dehors, pour se rendre en cours de vol sur balai, avant de se souvenir que le cours était annulé à cause du temps, et que ce n'était pas la peine de se tremper pour rien. Mais c'était trop tard.

Elle attendait maintenant dans l'entrée, immobile, contemplant la pluie qui tombait dru au dehors, dégoulinante d'eau de la tête aux pieds, ses chaussures laissant des traces de boue grosses comme son pied sur le sol du hall. Mais c'était sans compter Rusard ... qui arriva si discretement qu'ellene vit pas, reveuse qu'elle était. Il s'approcha doucement d'elle, la guettant du coin de loeil comme on surveille sa future victime, ou proie, et lui beugla soudainement dans l'oreille.


- TU VAS NETTOYER IMMEDIATEMENT CA !!! JE NE SUIS PAS PAYER POUR FAIRE LE MENAGE !!! C'EST UN SCANDALE !!! JE VAIS EN AVISER LE DIRECTEUR MOI, VOILA CE QUE JE VAIS FAIRE !!!! CA VOUS AMUSE DE SOUILLER LE CHATEAU BANDES D'ABRUTIS !?!?!

A vrai dire, elle n'était pas sure qu'il est vraiment dit ça en dernière phrase, mais elle n'était plus sure de rien puisque presque sourde, et elle recula d'un pas ou deux, avant de hausser les épaules, de murmurrer un vague "Bah désolée, j'y peux rien moi si il pleut dehors ..." et de s'enfuir en courant. Non pas qu'elle fuit, detromper vous, j'ai mis le verbe fuir comme ça, en faites, elle est juste partie se changer, voila tout, parce qu'elle avait froid, voila tout ça n'a rien de ...

Et c'est ainsi qu'après etre rentrée dans deux armures parce que ses cheveux trempées lui barraient la vue, elle se retrouva ici, face à ce miroir, dans une salle de classe vide, qui n'était donc pas une salle de classe. Sa première pensée fut de se demandé ce qu'un miroir foutait là, sa deuxième de se regarder dedans. Elles sont ainsi les filles, si elles peuvent voir leur reflet, elle ne se gènent pas. Lou Belacqua se placa donc dans l'axe de la glace, et contempla ce qui aura dut etre son visage.

Sauf que son reflet la depassait de 15 bons centimètres, avaient un visage adulte, de la poitrine, et souriait. Lou du coup, jeta un coup d'oeil à son torse presque plat, et palpa ses lèvres avec ses mains. Non, non, ce reflet n'était vraiment pas le sien, même si il lui ressemblait vachement.

Et puis la porte s'ouvrit, et on entra.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:27:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 8:57:26

Arya déboulla dans le hall d'entrée, les mains sur la tête, les cheveux dans la figure, les vêtements dégoulinant d'eau et les chaussures pleines de boue. Se cognant à peu près partout, ne voyant rien sur le moment, la petite Serdaigle retira ses chaussures en grimaçant devant l'ampleur des dégats qu'elle venait de commettre. Elle était située au milieu du hall, se retournant, elle vit de longues traineés de boue, arrêtant son geste et remettant corecctement la chaussures à moitié enlevée, elle se remit à marcher, pensant que cela ne servait à rien de retirer ses chaussures alors que tout était déjà salit. La seconde année arrivait donc aux escaliers quand apparut un Rusard plus que furieux, tenant une serpillière et un seau.

NAN MAIS REGARDEZ MOI CA!! TOUT EST SALIT!! ENCORE PLUS QUE QUAND ELLE EST PASSEE!! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DESCENDRE DE CES MARCHES, DE PRENDRE CES AFFAIRES QUE VOICI ET DE TOUT TOUT ME NETTOYER!! DEJA QU'UNE DE TES COPINES A TOUT SALIT ALORS TOI MAINTENANT!! VIENS ICI!!Hurlant de plus en plus fort, sautillant à moitié sur place d'énervement.

Arya, quant à elle, n'avait pas perdu son temps. En voyant le concierge débarqué, elle avait commencé à monter les marches doucement puis les avait escalader quatre à quatre. N'ayant pas envie de papoter avec lui, elle était partie, pour se changer, se sécher ou prendre un bain... Déjà qu'elle ne voyait rien qu'avec ses cheveux , elle aurait du mal à marcher sans foncer dans tout et n'importe quoi. Sa chevelure, toute poisseuse, collée sur son visage, lui barrait la vue. Elle n'avait même pas essayer de les retirer , préssée de grimper les escaliers et de s'éloigner de la fureur de Rusard, tenant à sa vie. ( niarkhéhé ) Elle était maintenant en haut d'un escalier qu'elle ne se rapellait pas avoir pris. Elle avait dut se tromper de route avec sa vue qui était limitée. Soupirant, elle se dirgiea vers une porte quand elle trébucha grâce à un tapis et s'affala sur l'entrée, appuyant sur la poignée et tombant prodigieusement sur le sol dans un bruit mat. Elle se releva avec du mal, écartant avec énervement ses chveux de ses yeux et séchant ses vêtements d'un sort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 12:54:44

C'était une pièce assez sombre, bien qu'éclairé par une imense fenêtre, et les tables avaient été repoussées dans les angles de la salle. Les chaises étaient posées dessus, brisées pour la plupart, et deux corbeilles à papiers trainaient par terre, renverées sur le flan. Au milieu de cette salle de classe desafectée, appuyé contre une colonne de pierre, tronait un des miroirs les plus insolite que la demoiselle eut jamais vu.

Le miroir , aussi haut que le plafond de la classe, qu'on aurait du coup dit construite pour lui, était magnifique. Son cadre d'or était finement sculpté, et milles reflets scintillaient dans l'obscurité de la pièce. Il brillait tout en étant couvert de poussière, et cela rendait un effet etrange, un peu inquietant. Tout autour, des caractères d'or avait été taillé, mais la phrase était incompréhensible. Cela donnait à peu près cela, mais la jeune fille du plisser les yeux pour pouvoir le decripter : "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej". Gné ?

Elle, elle se trouvait devant la glace, etle reflet que celle-ci renvoyait la montrait adulte, heureuse, et en bonne santé. Ce miroir montrait probablement l'avenir ... Risèd ... Surement une langue magique ... il faudrait qu'elle prennent langue en option, cette jeune fille aux cheuveux blonds et aux yeux bleus, pour comprendre un peu ce que ça voulait dire ... Risèd ... Hé mais ! Ca faisait -

La porte venait de s'ouvrit dans un grand bruit, et elle pivota d'un seul coup sur elle même, se cheveux voltigeant autour de son visage. Déjà, sa main serrait sa baguette magique, qu'elle brandit une seconde plus tard, avant de lancer, comme dans les films :


- Qui va là ?

D'un voix qui se voulait assurée, une voix qui voulait se montrée sure d'elle, qui se voulait mettre d'elle même. Mais quand, derrière les cheveux trempées du nouvel arrivant qui se trouvait dans le cadre de la porte, la jeune fille reconnut sa meilleure amie, elle s'exclama :

- Arya ! Qu'est-ce que tu fous là ? T'es trempée, ma pauvre chérie ...


Et elle s'approcha d'elle, la fit entrer dans la pièce, et degagea les cheveux du visage de sa soeur de coeur.Lou, elle, avait bien sechée, mais sa compagne de Serdaigle grelottait comme jamais. Décidement, Arya n'avait pas une seconde de répis : à peine reconciliés toutes les deux, elle s'était fait attaqué par une creature aquatique, et Lou l'avait finalement perdu l'hiver passé dans la foret interdite, où elles seraient peut-etre encore, sous forme de loup-garous, si Arya n'avait pas eu le bon sens de les faire grimper à un arbre. Et voila que la jeune fille se prenait 'orage sur la tête ...

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?


Ne pouvait s'empecher de lui demander Lou, de plus en plus inquiète, qui avait completement oublié le miroir, et ce qu'elle avait compris à partir du mot Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 17:36:56

Arya grelottait comme le vent faisant bouger sans cesse une feuille d'arbre. Elle essaya de se relever mais glissa et s'affala une nouvelle fois par terre en retenant un cri, de surprise et de douleur aussi... ayant encore un peu de blessure de son entrevu avec la pieuvre, de son second (voir le lac avec Dadane) entrevu avec la bête. Elle réussit enfin à se relever entièrement sans tomber. Elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une pièce très bien décorée où se trouvait au centre un miroir... et une silhouette qui se retourna brusquement. Arya sursauta et se sentit très très vulnérable. Une voix s'éleva qui lui enleva vite cette impréssion. Elle resta hébétée, sur le seuil de la porte, sans bouger, en tremblant. Lou vint la chercher, l'emmena dans la pièce en la couvrant d'attention. Et soudain, ce fut trop. La petite Serdaigle s'effondra en larmes en hoquetant. Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait. Sa soeur venait de lui retirer un peu de boue, d'enlever ses cheveux de son visage avec tendresse mais rien n 'y faisait. Elle pleurait à chaudes larmes avec de gros sanglots incontrolables. Elle qui détestait pleurer devant quelqu'un, même sa famille, se sentait très désemparée et furieuse contre ses réserves lacrymales qui venaient de la lâcher. Elle serra plus fort sa chérie en continuant de frissonner. Ses larmes laissaient des marques sur sa peau recouverte un peu de boue. Arya se recula brusquement, alla devant le miroir et tomba à genoux en fixant la glace.

Ma Lou.. je suis désolée.... Elle hoqueta à nouveau et toucha le miroir d'un air déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 18:03:37

Et puis soudain, sa meilleure amie eclata en sanglots, et Lou se trouva complétement désemparée. Elle cherchait un sort qui puisse la secher, sachant qu'il y en avait un, et qu'elle l'avait lu il y avait peu de temps, mais incapable de mettre un formule dessus, et fut stoppé dans sa recherche mentale par une Arya pleurant à chaudes larmes. La jeune fille aux cheveux blonds la regardait, impuissante, se tenant tout près d'elle sans rien pouvoir faire, et d'ans l'incapacibilité la plus totale d'aider sa soeur de coeur. Elle s'était toujours retrouvé dans cette situation quand quelqu'un pleurait, et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Elle voulut la prendre dans ses bras, la serrer contre elle, lui dire que tout allait bien, mais elle ne savait pas comment s'y prendre, et craignait de commettre une bourde irréparable par la suite.

Et puis de touta façon, sa meilleure amie recula brutalement, avant que Lou n'ai pu se decider à faire quoi que ce soit, pour tomber à genoux face au miroir du Risèd, et s('excuser lamentablement. Mais s'excuser de quoi ? Elle ne lui avait fait auucun mal, n'avait commis aucun tord ! La jeune fille la regarda en travers, froncant les sourcils, et fit une petite grimace, avant de lui demander tout doucement, pour ne pas la blesser :


- Mais qu'est-ce qui se passe ?

Fit-elle de sa voix la plus comprehensive et reconfortante, se montrant attentive à ce qu'allait dire son amie. Mais son amie ne dit rien, et resta plantée face au miroir, durant un moment suffisemment long pour que Lou perde patience, et s'approche d'elle à grands pas, limite fachée.

*Mais qu'est-ce qu'elle fabrique à la fin ?*

Arya Varden se contemplait à son tour, la tête penché sur le coté,; et ne souffalit mot, completement immobile. Une statue de marbre à la face defigurée. Elle semblait en proie à un combat interieure délicat, et ne battit pas une seule fois des paupières durant tout le temps où sa soeur de coeur la regarda, stupéfaite. On aurait dit qu'Arya essayait de maintenir un fragile equilibre en elle, et qu'il ne fallait pas y toucher, parce que cet équilibre de cristal se briserait au moindre choc. Il ne valait peut-etre mieux pas insisté sur ce qui l'avait fait pleurer. Alors son amie attendit encore quelques minutes vant de lui dire, un peu enigmatique :

- "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" ... tu sais ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 1 Sep - 19:45:46

Arya se battait contre une partie d'elle même qui voulait prendre le dessus, la faire passer du côté du mal, aller tuer le meutrier de son père, partant de l'école sans un regard en arrière, aller réduire en cendre la pieuvre déjà amochée.... elle se battait donc contre une partie maléfique. Immobile devant le miroir, elle fixait le verre sans vraiment y faire attention. Enfin, elle entendit un murmure et comprit que c'était Lou mais elle n'arriva pas à réagir. Alors, elle reprit sa lutte acharnée, ne voulant pas perdre son amie. Elle gagna et hocha la tête, satisfaite mais fatiguée de toutes ces émotions. Stréssée, épuisée, elle essuya ses joues puis osa regarder son amie qui était elle ne savait pourquoi, en colère. Rougissant soudain, elle vacilla et se retrouva une nouvelle fois par terre. Elle était perdue, sa tête, non son crâne lui faisait mal mais elle résistait. Se relevant avec du mal, elle courut droit sur son amie et lui fit un gros calin pour la rassurer et se rassurer. La relachant , elle se rendit compte que son amie chérie avait parler. Elle réfléchit et se souvint de ce qu'elle avait dit. Haussant les épaules, elle fit une moue.

Je.. je ne sais pas!

Elle esquissa un petit sourire, s'avança vers le miroir, tenant son amie par la main et regarda avec tristesse ce que la glace lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptySam 2 Sep - 16:24:50

Ses cheveux blonds degoulinant dans son dos au milieu duquel se trouvait un grand cercle foncé surlequel les cheveux avaient "goutté", la jeune fille aux yeux bleus gris froids comme de la glace se laissa caliner par sa meilleure amie. Elle ne comprenait plus rien du tout. Arya changeait sans cesse d'humeur, passant du rire aux larmes, et c'était épuisant pour la jeune fille, qui ne savait plus que dire, ni que faire dans cette situation. La voila maintenant qui souriait, et la trainait comme une poupée chiffon jusqu'au miroir. Pour lui montrer quelquechose ? La seconde année la suivait docilement, ayant l'impression de n'etre qu'un toutou obeissant. Impression forte desagréable ...

Lou ne fixa pas son regard dans la glace, refusant de se voir de nouveau adulte, en jeune femme rayonnante. Cette image d'elle l'horripilait, et ele ne comprenait pas ce que son reflet cherchait à faire. Alors elle porta plutot son regard sur l'inscription gravée au dessus du miroir, et la relut une fois de plus. La solution lui était apparu tout à l'heure ... "Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" ... Risèd ... ce mot lui semblait familié, en même temps qu'étranger ... Risèd ... peut-etre l'avait-elle lu quelque part ? ... Risèd ... Et puis la solution apparut d'un seul coup, venue dont ne sait où de l'esprit de la demoiselle. Risèd, c'était désir à l'envers. Et dans ce cas, peut-etre fallait-il lire la phrase à l'envers ...


*Je nemon ... Je ne montre ... pas ... ton vis ... agema ... non, ça ne veux rien dire, ça ne peux pas être ça ... visage ! ma isde ... Ah ! je ne montre pas ton visage mais de ton co ... eurle ? l'heure ? Ton heure ? Non ! Ton coeur le désir. *


Je ne montre pas ton visage, mais de ton coeur le désir. Super. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 3 Sep - 16:17:02

Arya se sentait tristounette. Elle passa une main dans les cheveux de sa meilleure amie puis dans les siens en s'asseyant, le dos tourné au miroir. Elle réfléchissait tout comme son amie qui semblait lui en vouloir et pas qu'un peu. Soupirant, le seconde année lança un regard emplit de détresse à sa soeur qui ne le remarqua pas. Elle se mit ses mains devant son visage en essayant de se controler. Reprenant son sérieux, elle enfuit tout au fond d'elle ses sentiments morbides et pessimistes qui la faisaient devenir joyeuse, puis triste....

Elle se leva ensuite, glissa son membre extrémiste droit (je précise) dans celui de son amie qui sursauta, perdue dans ses pensées sur la traduction de l'écriture du miroir. Arya venait de deviner à son tour. Elle lassa passer ses yeux sur la phrase avant de prendre son courage à deux mains et de s'approcher de la glace. Elle s'y voyait avec toute se famille plus Lou et Mattou ainsi que tous ses amis, puis elle se voyait tué Voldemort, et enfin elle se voyait heureuse. Etonnée que le miroir lui montre autant de choses, elle recula, refusant de croire ce qu'il lui montrait. Elle se détourna de la glace, regarda sa chérie droit dans les yeux et lui demanda d'une toute petit voix:

Tu evux savoir pourquoi je suis comme ça? Tu veux savoir ce que j'ai vu dans le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 3 Sep - 17:03:08

Il y en a qui rêvent d'être célèbre, ou reconnu, d'être un riche homme respectable, de devenir artiste, ecrivain, ou sportif. Ils espèrent retrouver des êtres chers qu'on leur à retirer trop tot, ou au contraire d'être seul. Ils veulent des honneurs, de la gloire. Souvent, devenir très puissant, parfois même, être immortels. Ils se voyent reussir, gagner un combat, une guerre, battre le mage Noir, ou au contraire, se rejoindre à lui. Mais tous voient loin. Tous, mis à part le risque d'une rencontre avec le Seigneur des Tenebres, ont un avenir assuré.Tous vont aimer, faire des enfants, avoir un metier, fonder une famille. Ils ont le temps.

Mais elle, sont reflet à elle n'était encore qu'une jeune fille, presque une jeune femme, au cheveux blonds eclatants et au sourire rayonnant. Ses yeux petillaient de la joie de vivre et de l'amour des siens, et la Lou Belacqua du miroir était bien plus belle que la Lou Belacqua trempée d'eau de pluie, qui ruisselait sur le carrelage de la salle desafectée, et qui, n'y tenant plus, avant plongé ses yeux dans ceux de la jeune femme. Elle était si belle, si grande, si charmante. Vétue de l'uniforme de Poudlard, le blason des Serdaigle etincellait sur sa poitrine, accompagné d'un insigne luisant de prefet. Et à sa main, un livre de préparation aux Buses. Voilà, c'était tout.

Ainsi, son désir le plus cher était de devenir cette demoiselle là. Son desir le plus cher était de devenir. Comme certains se voient adultes, se voient à 20 ans, 30 ans, en grand-père, elle ne voyait pas plus loin que 3 ans plus tard. Et d'un coté, sous un certain angle, en suivant mon point de vue, on pouvait affirmer qu'il n'y avait pas de désir plus malheureux, plus tragique, et plus pitoyable. Elle, elle n'était sure de rien, même pas d'avoir 3 ans devant elle. Elle, elle pouvait perdre la vie n'importe quand, et sans l'aide d'aucuns Mangemorts. Elle, elle n'avait besoin que d'elle, et de ce qui coulait dans son sang. Elle n'avait pas de futur tracé d'avance, pas de projets d'avenir ... C'était quoi son souhait ? Pouvoir passer ses buses. Tenir encore trois ans. Trois ans .. Ce n'était rien, dans une vie ! Comment pouvait-on, à 12 ans, ne voir que 3 ans plus loin ? Les vieillards raisonnaient ainsi, pas les fillettes ! Mais Lou si. A cause de son sang. Voila tout. De la maladie.

Elle fronça les sourcils, et detourna son regard de l'image du miroir. Se rendait-elle compte de ce qu'elle voyait, de ce que cela signifiait ? Bien sur. Mieux que nous, qui ne faisons qu'assister à son histoire. Elle en mesurait l'étendue des conséquences, non pas sur son destin, mais sur son état d'esprit. Pourtant, à part ses tests un peu defaillants au vacances de Noël, qui avait troublé ses parents, il n'y avait aucune raison de s'inquieter. Aussi la seconde année cessa-t-elle de se focaliser sur sa petite personne, et tenta d'analyser ce qu'Arya, sa meilleure amie, venait de lui dire. Comprendre pourquoi elle était comme ça ... C'est à dire, comment ça ?


- Euh ... Ou-oui ... Bien sur ...

Bredouilla-t-elle, confuse de n'avoir été plus attentive, et se souvenant enfin de la phrase qu'Arya venait de prononcer.

- Ah ! Oui, je veux savoir ! Racontes-moi.

Ordonna-t-elle en douceur, comme els personnes à l'aspect fragile savent si bien le faire. Et elle attendit qu'Arya lui dise ce qu'elle avait vu, la fixant droit dans les yeux, et s'excusant du regard. Parler avec ses yeux bleus-gris, et se faire comprendre de sa soeur de coeur, c'était une des seules choses qu'elle sache faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 3 Sep - 17:57:05

Arya observait avec tendresse son amie qui avait les yeux plongés dans le miroir. Elle la comprenait parfaitement. La première fois qu'elle était arrivée devant le miroir, il y a longtemps, Arya s'était sentie perdue. Puis elle avait commencé par comprendre et croire ce que lui montrait le verre. Maintenant, elle n'y croyait plus trop. Prenant sa respiration, elle attendit que sa soeur parle. Il était temps de tout dire, de toute avouer. Une idée furtive passa dans le cerveau de la Serdy. Et si elle lui donnait sa lettre? [va dans le parc j'ai un topic où j'ai besoin de toi ma Lou!] Secouant la tête, elle abandonna cette idée, se promettant de la lui donner... plus tard.

Lou s'assit en face d'Arya qui soupira, de peurde se lancer à tout révéler ou presque tout, de peur d'être incomprise, qu'on se moque d'elle, qu'on ne la soutienne pas. Elle n'attendait pas qu'on la soutienne, elle voulait juste qu'on la comprenne, qu'on se mette à sa place. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches et essaya de sourire sans y parvenir. Elle se pencha, prit la main de sa jumelle doucement et ouvrit la bouche avant de se demander par quoi elle allait commencer. Un mot sortit puis deux et ainsi de suite sans bafouiller:

J'ai, j'ai vu ma famille, mon père comprit.. pas ma petite soeur nonajouta-t-elle en voyant le regard que lui lançait LouMa famille... mes amis... toi, Mattou, Zézé.... Elle s'arrêta, se perdit dans ces deux images et poursuivit sans grande hâte:Je me suis vue tué Voldemort .... Elle le prononça durement et continua:Et... je me suis vue, moi, heureuse.

Elle gémit soudain, comprenant qu'elle ne le serait jamais. Qu'être heureuse était son plus grand rêve. Elle l'était oh oui elle l'était, quand elle était avec Lou, Mattou... mais dès qu'elle était seule... les pensées tristes et morbides reprenaient le dessus... Elle sentit les yeux de sa Lou posés sur elle ce qui la décida à annoncer:



Je, si je suis ainsi, je veux dire, que je change d'humeur .... c'est que.. je... mes pensées.. je suis désolée.

Elle allait tout dire mais n'en eut pas le courage et finit par s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 3 Sep - 19:38:07

Incompréhension la plus totale. Elle ne comprenait rien, mais rien de rien. Ce que lui disait sa meilleure amie ne voulait rien dire, du moins pour elle. Elle ne comprenait pas, mais alors pas du tout.

La seconde année s'était assise face à sa soeur de coeur, et ramena ses genoux sur sa poitrine, les entourant de ses bras, avant de se balancer d'avant en arrière, dans un mouvement lent, quasiment imperceptible. Arya parlait enfin, après une brève hésitation, que la petite blonde n'avait pas cru bon de troubler.

Mais elle était partie dans un autre monde, et ne savait qu'à peine ce que disait son amie.

Arya avait vu, dans le reflet de ce miroir si troublant qu'il en devenait maléfique, sa famille, ses amis, et avait assassiné Lord Voldemort. Donc, la Magie Noire. Soit Lou. Assemblement d'idée burlesque, mais réel.

C'était vrai ... Dans son sang à elle, jeune fille aux parents moldus, coulait maintenant cette magie aux possibilités infinies, et aux pouvoirs si grands qu'encore inconnus. La jeune fille ferma les yeux. Arya avait un avenir, comme tout les autres. Elle ne se contentait pas de quelques années, mais de toute une vie. Elle avait encore le temps d'accomplir son souhait le plus cher, quand celui de Lou belacqua était de parvenir en 5ème année. Encore, au moins, trois ans. Que "ça", ne l'empeche pas d'aller jusqu'au BUSE. Les pauypières closes, et enfoncant ses ongles dans la chair de ses cuisses, la seconde année avait l'impression d'être un fragile vase, au bord d'un gouffre. Un seul mouvement, elle elle sombrait. Un seul ...

Elle rouvrit les yeux. Elle ne tomba pas. A l'entente du mot "heureuse", elle avait reporté toute son attention sur son amie, et lui lanca un regard appuyé, acommpagné d'un petit signe de tête afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait, qu'elle devait continuer. Mais Arya n'en fit rien. Elle balbutia quelques paroles inaudibles à propos de ses sautes d'humeur, et enfin s'excusa. De qui, de quoi ? pourquoi ? Si Lou belacqua ouvrit des grands yeux ronds, elle ne bougea pas d'un pouce pour le reste. les yeux commencaient donc à devenir son moyen de communication ... Etait-ce bon signe ?

A cet instant, elle aurait encore pu sauver l'après-midi. Dire quelque chose, sortir une blague, une vanne pourrie, un mensonge quelquonque, auquel sa meilleure amie aurait cru, et elle aurait bien rigolé, et tout ce cirque se serait fini en bataille de boules de papier. Il y en avait plein dans la corbeille renversée ...

Mais non. Elle resta plantée là, et appuya son crane sur ses genoux, pour ne plus voir la pièce, son reflet, et Arya.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyMer 6 Sep - 11:21:03

Arya fixa ses pieds, d'un air perdu. Elle se mordit la lèvre et réfléchit. Elle ne pouvait plus rien dire, n'arrivait pas à parler, ses pensées se bousculaient sans cohérence. Elle ouvrit la bouche pour articuler une phrase mais la referma bien vite, comprenant qu'elle n'arriverait pas à prononcer un quelconque son. Poussant un soupir, elle se leva, avança vers le miroir, y jeta un coup d'oeil distrait et s'assit devant, tournant le dos à sa chérie. Quelque chose lui échappait, quelque chose clochait. Elle se donna un coup de main sur le front, donna un coup de pied par terre, tourna sur elle-même et posa ses yeux sur Lou sans les bouger.

Les images que le miroir lui avait montrées tournaient dans son cerveau, se bousculant et rebondissant sur les parois de son crâne sans donner plus de sens à ce qu'elle voulait savoir. La seconde année revint à elle, chassant ses pensées inutiles d'un mouvement de la main. Se levant, elle s'approcha de son amie, s'assit devant Lou, lui prit la main et enfonça son regard dans les yeux de sa soeur de coeur.Celle-ci la fixa un instant, détourna les yeux et palit.

Arya sauta sur ses pieds, passa une main dans ses cheveux et tourna autour du miroir avant de retourner près de sa mailleure amie. Elle la regarda sévèrement, oubliant ses soucis pour ceux de sa chérie. Elle machouilla sa langue pour éviter de parler puis finit par demander d'une toute petite voix:

Et toi... pourquoi es-tu ainsi? Tu me caches des choses?Tu.. tu as l'air d'être touchée par tout ce que e dis... quand je parle de Voldemort... Possible que je me fasse des idées, des illusions mais je t'ai observée... enfin, ma Lou! Je t'aime moi alors pourquoi ne me dis-tu rien?

Elle se mordit à nouveau la lèvre, évita le regard de son amie qui avait l'air étonnée. Elle se sentait mal maintenant.. d'avoir dévoiler ses pensées morbides à sa soeur... elle se maudit et prit la main de Lou...

**J'espère qu'elle ne va pas la retirer! pale **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 8 Sep - 15:28:35

[ Mais non, elle va pas palir-euh ! Fais pas agir ma Lou, après je sais plus quoi raconter moi xD ]

Les deux jeunes filles se trouvaient maintenant face à face, après qu'Arya est semblé tourner en rond pendant un long moment, tout autour du miroir et de la pièce, et qu'enfin elle ne se frappe le crane du plat de la main avant de s'assoir là. Et de lui prendre sa main moite, à Lou, pour la serré sans aucune raison apparente. Les yeux dans les yeux, se fixant étrangement, elles se dfiaient presque du regard. C'était maintenant que la seconde année ne devait pas flanché ...

Ce fut comme une sorte de test. Arya avait ancré ses yeux dans les siens, brillant de fatigue, et la demoiselle ne devait surtout pas bouger. Si son amie en venait à decouvrir que ... mais après tout, elle n'avait rien à cacher. C'était juste que le regard de sa soeur de coeur l'examinait scrupuleusement, des pieds à la tête de son âme, quis e refletait dans ses yeux bleus-gris. Et ce regard là l'accusait d'un mensonge, d'une traitrise, d'un egste qu'elle n'avait aps commit, en aucun cas. Et de se rendre compte que ce regard là la jugait rendait malade la seconde année.

Au bout d'un instant, elle qui n'avait pourtant pas ciller une seule fois, et prenant bien garde à ne pas le faire, elle cligna des yeux, et sentit qu'elle se rendait coupable, dans ce seul mouvement insignifiant. Alors, dans un seul geste, la jeune fille aux cheveux blonds lacha toute l'affaire. je ne sais pas s'il est possible de visualiser al chose, mais tout à la fois elle lacha son amie, laissant pendre ses bras sur ses genoux, la main detendue, et alors qu'elle était auparavant redressé, elle s'afaissa d'un coup, et son regard se dirigea legerement à gauche du miroir, fixant un point choisit par l'oeil pour on ne sait quelles obscures raison ...


- "Et toi ... pourquoi es-tu ainsi ? Tu me caches des choses ?"

Demanda soudainement Arya, d'une voix un peu stressée. Et si elle n'avait pas continué sur sa lancé, lui annoncant comme ça qu'elle, Lou, était touché par ses revelations sur le Lord, la dite Lou lui aurait retorqué qu'elle ne cachait absolument rien. Ce qui, en thérorie, était completement vraie. Arya ne lui avait aps demandé ce qu'elle-même avait vu, et rien n'empechait donc la jeune fille de passer sous silence ce que le reflet lui avait montré. Mais la suite, sur le Seigneur des Tenebres, faisait ressembler cet "oubli" à une cachotterie, effectivement. Et il fallait bien reconnaitre que sur ce coup, Lou avait été troublée.

- "Je ne te cache absolument rien !"

S'offusqua tout de même la jeune fille, la voix parfaitement indignée, comme il le fallait.

- "Tu doutes de moi ?"

Ajouta-t-elle, songeant que la meilleure des défenses avit toujours été l'attaque, et que cela était bien connu. Sauf que maintenant, on pouvait croire qu'effectivement elle mentait ... et maintenant, effectivement, c'était une sorte de mensonge ...

- "Bien sur que je suis touchée par ce que tu dis !"

Continua-t-elle, en rajoutant encore un peu, tandis que son amie venait de lui prendre anxieusement la main.

- "Tu es ma meilleure amie, Arya, et tout ce que tu me dis de personelle sur toi et ta famille me touche enormément ..."


Finit-elle enfin, satisfaite de cette repartie improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 8 Sep - 18:55:37

[rooooh mais si!! ze veux!! na!! nen mais c'est parce qu'à la fin on voit bien que Lou va pas bien! A toi de trouver! XD besos]

Arya écoutait sa meilleure amie avec une mine très concentrée. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas. Non, elle ne la croyait pas.

**JE NE TE CROIS PAS!!!!!**hurla-t-elle mentalement.

**TU CROIS QUE JE VAIS ARRETER DE TE POSER DES QUESTIONS MAIS JAI PEUR POUR TOI! TU ME CACHES QUELQUE CHOSE AUSSI GRAVE QUE MOI JE TE CACHE!! ** (voir le parc)

Elle se leva subitement, passa devant le miroir, faisant les cents pas sans s'arrêter.

**Ce n'est pas possible! Je rêve! C'est ça! I dream!!**

Elle se gratta la tête, nerveusement puis se mit à respirer avec difficultés. Les paroles prononcées par sa Lou sonnait faux à ses oreilles et la faisait hoqueter. Hoqueter de.. tristesse, incompréhension, peur, stresse.... Elle n'arrivait plus à réagir... elle avait déjà réagit, elle ne savait plus quoi faire pour que sa soeur de coeur lui réponde. Elle s'assit devant une fenêtre, fixa son regard au dehors et se calma petit à petit. Ses mains étaient moites, sa peau luisante, sa langue pateuse... son corps voulait l'endormir, la faire sombrer dans dans le néant qu'elle récupère mais elle ne voulait pas.



**Je suis sensée faire quoi MOI maintenant?!Je ne veux pas me disputer avec elle, la perdre...**

Elle se retourna, approcha de Lou, la regarda maladroitement puis se reprit avant de chuchoter:



C'est pas vrai...Elle s'arrêta, puis continua. Je ne doute pas de toi, je veux la vérité, je te crois et je te croirais toujours mais là, ce n'est pas pareil... et puis, tu es ma meilleure amie aussi mais... on ne parle plus de ma famille maintenant mais de TOI...

**Et voilà... c'est dit... croisons les doigts...**

Arya soupira, triste. La lueur de gaité qu'elle avait dans les yeux s'éteignit en un éclair. Ses prunelles s'assombrirent comme un ciel qui s'orage. Elle tourna sur elle -même, essayant de ne plus rien voir, d'oublier ce qui se passait, de tout oublier, tout tout tout. Si elle avait pu mourir, elle l'aurait fait.

**Y'aurait pas un mangemort dans le coin là?**

Elle tituba, la tête chancelante et s'écroula à terre. Elle envoya un regard à Lou puis ses yeux devinrent noirs totalement. Comme son coeur. Noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyLun 11 Sep - 16:33:55

Sceptique, son amie la regardait avec un froncement de sourcil, et ses lèvres étaient pincées comme si elle voulait dire quelque chose mais se refusait à le faire. Arya la devisagea, bouillonante de rage semblait-il,, tremblant presque, et Lou fixait le sol, honteuse et confuse. Assise à même le sol, elle n'osait jeter un coup d'oeil à sa soeur de coeur qui allait et venait, ses pieds passant sous le nez toujours baissé de Lou Belacqua. Sa soeur de coeur inspirait bruyamment, et la jeune fille se demandait si son amie n'était pas en train d'asphyxier. La jeune fille d'ailleurs, se demandait pourquoi alors qu'elle confiait tout à Arya, avant, elle ne le faisait plus tellement depuis quelque temps. Et les yeux fermés, tendue, la Serdaigle reflechissait.

Pourquoi ? Pourquoi cachait-elle des choses à Arya . Certe, elle ne lui mentait pas non plus, du moins pas directement, et savait que si son amie lui avait demandé "Qu'as-tu vu dans le miroir ?" elle n'aurait pas osé ne pas dire la vérité. Ou alors, elle l'aurait modifié ... un tout petit petit peu ... Genre lui dire qu'elle se voyait carrement adulte ... avec une famille, des enfants, un travail qui lui plaisait. Une jolie maison, aussi. Mais ça faisait tellement cliché ! Et en même temps, elle ne pouvait se resoudre à lui dire qu'elle se voyait en bonne santé, trois ans plus tard. C'était idiot. Et pourquoi ne disait-elle pas tout à son amie ? Elle la coompennait toujours ... Elle l'aurait aidé, et soutenue ! Pourquoi Lou lui disait-elle de moins en moins de choses ? Etait-ce de grandir ? De vouloir se detacher ? De se faire d'autres amis ? Mais elle ne s'en faisait pas d'autres, des amis ! Alors quoi ? Souhaitait-elle de la liberté ? Non ! Elle voulait Arya ! Mais ... C'était plus compliqué que ça, et la jeune fille ne parvenait pas à approter une réponse clair et nette à sa question interieure, qui lui devorait le coeur.


**Arya ... je ...**


Crut-elle dire, avant de se rendre compte qu'elle avait seulement songé à ce qu'elle allait répondre. Mais avant qu'elle n'est pu prendre la parole en vrai, Arya l'avait devancé, et partait dans un monologue où sa meilleure amie n'avait le temps de dire quoi que ce soit.

- Mais ...

Tenta-t-elle de glisser, immediatement interromptu par son amie. Elle pouvait trouver des cntaines de choses pour la contredire ! Mais là ... elle n'avait pas la tête à ça, pas la tête à se defendre. Elle avait envie de pleurer, d'effacer sa vie, de tout recommencer à zéro, de repartir sur de nouvelles bases, de ne aps tomber malade, de travailler plus en classe, et de rester seule, pour ne plus faire de la peine aux gens aussi formidables qu'Arya.

- Je ... j'ai pas dit ça ... je ne sais pas quoi te dire Arya, c'est vrai, il y a plein de choses que je pourrait dire, mais je ... je ...

Begaya-t-elle, bredouille, les lèvres tremblantes, et fixant son amie avec une lueur de desespoir au fond des yeux. C'est alors que l'amie en question, chancela, et s'ecroula au sol. Aussitot, la jeune fille aux cheveux blonds bondit sur ses pieds, se jeta près de son amie, et pencha son visage au dessus du sien, avant de lui demander, inquiète.

- Arya ! Ce ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyMer 13 Sep - 13:44:31

Arya se laissa tomber sur le carrelage de la salle du miroir sans retenue. Non, elle en avait eut assez de vouloir arrêter ses pensées morbides. Et puis, elle n'avait pas rêver, sa meilleure amie lui cachait des choses. Cela n'était-il donc pas assez suffisant pour aller mal? Pour la petite Serdy, ça l'était et pas qu'un peu. Elle qui avait tout dit ou presque à sa Lou... et pas elle...

**C'est injuste!**

Fut la première expression qui lui vint à l'esprit.

**C'est pas vrai...**

La deuxième.

Mais tout était réel. Sa soeur de coeur lui cachait des choses aparemment graves que peut-être une personne autre qu'elle était au courant. Peut-être. A moins que la poursuiveuse de l'équipe de Quiddicth des Serys avait tout gardé pour elle ce qui était aussi fort probable. Arya avait craqué il n'y a pas si longtemps, dans le parc.. alors pourquoi Lou ne craquerait-elle pas non plus? On ne peut pas garder tous nos problèmes indéfinimment non plus. La petite Serdy s'en était bien rendue compte. Sa jumelle vint la voir, anxieuse. Elle se releva, doucement car elle avait la tête qui tournait sans la regarder.

** Je rêve?**

Arya passa sa main sur son front, fatiguée. Elle tangua, s'accrocha à son amie et finit par dire, la voix chargée de sanglots:

Mais, Ma Lou!! Je ne t'en veux pas ! Tu sais moi, je t'aime! Tu peux toujours garder des choses pour toi mais je suis là.. moi!!Et.. parfois, j'ai l'impression que tu m'oublies un peu... J'avoue, je ne dois pas non plus te coller mais non.. en soeur .. bah je sais pas...

Elle bougea son pied sur le sol en formant des ronds et se mordit la lèvre. Non , rien n'allait plus en ce moment, tout allait de travers... au lac et tout et tout.. A chaque fois qu'elles se voyaient, il fallait toujours qu'une dispute éclate. Où était donc passé le temps où leur amitié régnait en chef? Où elles s'éclataient en permanence? Disparu, volatilisé.. et il manquait énormément à la petiet Serdy.. qui tenait plus que tout à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 22 Sep - 20:57:16

[ HJ : Rho, je suis vraiment désolée Arya, je suis completement en panne d'inspi, et je n'arrete pas de repousser ce topic. J'essayerais de ne plus te faire autant attendre, desormais ... ]

Avant, quand elles étaient encore en première année, jamais elles ne se serraient caché des choses. Avant, la poursuiveuse eclatait de rire et pleurait sans retenu. Avant, Arya l'embrassait, et elles éprouvaient tant d'affection et de tendresse l'une pour l'autre que jamais il ne leur serait venu à l'esprit de faire souffrir leur soeur de coeur. Avant, elles n'avaient pas de problèmes ... ou plutot, elles n'avaient pas conscience de les avoir. Pas conscience que c'en était. Elles ne se prenaient pas la tête avec des histoires, et tout était si simple, si transparent, que ... ah, avant.

Ce n'était pas que Lou regretta le passé, elle n'avait pas assez vécu pour avoir des regrets. Elle ne savait rien de la vie, et déjà ce petit bout de femme se la compliquait. Non, Lou ne regrettait pas, elle voulait juste comprendre pourquoi ça avait changeait. Pourquoi le temps n'était pas immobile. Pourquoi. Parce que. Si tout était si simple ...

Les paupières baissées sur ses yeux bleus, elle n'osait regardait le visage crispé de son amie, refusant d'entré dans son jeu. Elle ne comprenait pas, elle ne lui avait pas vraiment caché quelque chose, alors pourquoi Arya le prenait-elle ainsi ? Mais cela aura été si facile de pouvoir lui mentir, et lui dire qu'elle s'était vue célèbre, ou mariée, ou n'importe quoi d'autre. Cela aurait été moins dur ... Elle craignait tellement de vexé Arya. Mais elle se rendait compte que faute de lui avoir caché des choses, elle n'avait jamais pris la peine de lui dire tout ce qui lui arrivait, et qu'à cause de ça, un fossé les séparait.

Alors Lou fit un truc stupide. le genre de chose que font les petits moldus de 8 ans, quand pour regler un problème, ils disent "Si tu fais ça, je t'invite à mon anniversaire !" ou alors, quand ils veulent faire une nouvelle rencontre, il percute de plein fouet leur futur ami, et lui dise "oh pardon ! Je m'apelle Lou, j'ai 6 ans. Et toi ? Tu veux être mon amie ?" Et paf, le tour est joué !

La seconde année sortit sa baguette magique de sa poche, la tendit entre Arya et elle, et murmurra, fixant son amie dans les yeux, mais gardant tout son serieux :


- Friendsyz.

D'une voix assurée, tout simple, comme si elle enoncait une constation. Il y avait un deux ans, ce sort créait une multitude d'étincelle, un feu d'artifice, une véritable explosion de joie et de pureté. Mais dans cette salle, se refletant dans le miroir, c'est une petite gerbe bleue qui sortit de la baguette, scintillant dans l'obscurité, et qui commenca son manège, tournoyant lentement autour des deux jeunes filles. La gerbe se divisait, puis se reformait en une seule, mais bientot, plusiseurs gerbes dansaient dans les airs, volktigeant en formant une arabesque compliquée, et des milliers de filaments finirent par prendre forme, allant et venant, prenant un chemin bien précis, un chemin logique, mais que l'on ne pouvait deviné à l'avance. Peu à peu, une sorte de dome bleuté se forma tout autour des Serdaigles, et le seul bruit que l'on entendait était le chant de cette magie, un soufflement de vent, une petite musique toute douce.

Alors la demoiselle lacha sa baguette, et tendit la main vers celle d'Arya, leurs doigts s'entrecroisant au centre du dome, et quelques trainées de magie s'envolèrent vers elles, pour entouré leurs mains fines d'un rayon de lumière. Une corde magique contenant milles étoiles effeleuraient leurs doigts, tremblotante dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 24 Sep - 17:25:32

Arya se sentait perdue, complètement. Tout d'abord, elle avait osé dire à sa jumelle qu'elle trouvait que celle-ci lui cachait des choses.. qui avaient l'air importantes voire capitales. Mais Lou ne voulait rien lui dire. Elle ne voulait pas avouer.. regarder sa meilleure amie dans les yeux et tout dire, tout dévoiler, casser l'épais mur qui les séparait maintenant. Mais elle n'arrivait pas à le casser ce fichu mur!! Ce mur.. qui en servait à rien! Elles qui étaient si proches, si complices étaient devenues des inconnues.. l'une pour l'autre... et la petite pompom girl des Serdys ne pouvait pas accepter cette situation, elle ne le voulait pas.. pas du tout. Lou était tout pour elle, tout.. sa soeur, sa jumelle, sa meilleure amie, sa confidente, une amie... tout. Alors pourquoi tout était si compliqué? Pourquoi elles ne se disaient plus rien? Elle n'en savait rien. La poursuiveuse des Serdys avait commencé à battir un rempart dans leur amitié avec ses cachoteries. Pourtant, Arya voulait l'aider comme elle l'avait déjà fait pour sa maladie.. elle était allée jusqu'à la prendre dans son corps, elle mourerait s'il le fallait pour elle.. alors pourquoi, pourquoi ne le comprenait-elle pas? Une vie sans l'amitié, l'amour que lui prodiguait sa Lou lui serait impossible. Ivivable, insoutenable.. bref, pas une vie. Mais l'avait-elle comprit? Tout était si flou ou si clair... si flou car elle ne savait pas ce qui se passait mais si clair .. car elle savait bien que sa chérie ne lui disait rien... et lui dissimulait des choses... comme elle l'avait fait il n'y a pas si longtemps.. mais elel lui avait tout dévoilé!! Ne pouvant plus supporter ce mur.. qui s'était fracturé momentanémment pour réaparaitre encore plus gros... plus imposant.. et plus dangereux... Tout cela lui était insoutenable... elle aimait tellement sa Lou...

D'ailleurs, celle-ci semblait hésiter. A quoi? Tout lui dire? Peut-être bien. Mais elle ne le fit pas. Elle se tut, sortit sa baguette magique et murmura une incantation qui, au début de leur amitié avait fait jaillir de magnifiques feux d'aritifce. Ce qui n'était pas le cas là. A la place, de petites étincelles bleues argentées en sortir et se mirent à tournoyer avec lenteur et grâce autour des deux soeurs de coeur. Arya les suivit avec un regard étonné puis comprit. Ce que ne pouvait pas lui dire Lou, elle le faisait voir par ses lueurs. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle avait besoin d'une réponse, de réponses formulées avec la bouche, la langue, la machoire, les dents, les cordes vocales. Avoir une réponse vocale. Elle en demandait sûrement trop.. trop pour Lou m!ais il la lui fallait.. elle en avait besoin, elle l'attendait... maintenant, à voir si elle allait la lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 24 Sep - 18:12:34

Ainsi, leur amitié n'était plus cette explosion de joie qu'elle était auparavant. Ce n'était plus ces feux d'amour, colorés, joyeux, vivants, mais un feu unique qui les consumait lentement, brulant dans leur coeur, un assemblage de filaments, un sentiment compliqué, une multitude de choses créant au plus profond de leur être un attachement sans limite. Elles étaient soudées non plus par l'innoncence et la pureté, non plus par cette découverte de l'amitié, mais par quelque chose rassemblant une infinité d'évenements, de coincidences. Une affection profonde, uen tendresse sans limite. Quelque chose de plus solide, tout en étant plus léger. Ce n'était peut-être pas si mal. Mais cela ne suffisait pas. Arya ne fut pas apaiser le moins du monde par le sortilège, et il sembla même à la seconde année que sa meilleure amie était comme mal à l'aise, impatiente que Lou parle avec des mots. Impatiente qu'elle cesse de faire son enfant et s'exprime comme une adulte. Impatiente qu'elle fasse honneur à leur amitié, et qu'elle détruise le mur qui les séparaient depuis un moment. Mais ce dont Arya ne se doutait pas, c'est que sa soeur de coeur souhaitait la même chose venant de sa part. Elle voulait une explication. Elle ne l'aurait que plus tard. (CF le parc Wink ) Il fallait donc que Lou Belacqua fasse le premier pas, une bonne fois pour toute, et cesse de touner autour du pot. Et lorsque la demoiselle le comprit, elle soupira longuement, et leva un regard ennuyé vers son amie. Sa baguette tomba sur le sol dans un petit bruit sec, mais ni l'une ni l'autre ne la ramassère. Alors Lou prit une inspiration, sa poitrine se soulevant légèrement, et commenca ainsi :

- Tu sais Arya, tu attends de moi quelque chose que je ne peux pas te donner. je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas part où commencer. Nous ne nous disons jamais que l'essentiel, en oibliant le superflu, et du coup, l'essentiel me parait inutile. Je ne sais pas commen tout te dire, parce que ça n'a plus tellement d'interet. Toi non plus tu ne me dis pas tout. je ne suis pas entrain de rejeter la faute sur toi, mais seulement ... Je ne sais pas quoi te dire. Regarde-moi ! Je ... Par où commencer ...

La demoiselle se prit la tête entre ses mains, et ses lèvres se pincèrent. Elle était contrarié. Elle avait commencé, mais ne savait pas par où aller. C'était si dur ... Si seulement Arya disait quelque chose ... Lui posait une question pour l'orienter un peu ... Mais pas un truc vague ... C'était trop dur sinon ...


- Je ... Qu'est ce que tu veux savoir, exactement ? je commencerai par là. Et je te dirai tout. Mais je ne peux pas, comme ça ...

Demanda-t-elle, à brule point, sans plus de détour. Il fallait arreter de contouner ce mur, et l'attaquer à coup de marteau. C'était la seule chose qu'il fallait faire ... le briser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 24 Sep - 18:35:57

Arya avait été étrangement touché au plus profond d'elle par le sortilège. Il avait ravivé l'étincelle qui vibrait autrefois plus forte et plus grande que jamais dans le coeur de la petite Serdaigle. La flamme d'amour qu'elle avait pour Sa Lou, sa Chérie, était revenue, elle ne s'était jamais éteinte non, seulement refroidie... par ce mur, ce mur tant hait par la seconde année, ce mur tant vomi par la motié de l'amitié des deux Serdys. Oh oui elle l'avait détesté, oh oui elle l'aurait cassé.. en milles morceaux, jusqu'à la moindre petite miette, seulement... sa soeur n'était pas d'accord.. du moins pas pour le faire tout de suite. Elle aussi avait des choses à dire à sa jumelle, oui mais elle savait qu'elle ne pouvait les lui dire maintenant.. non elle les lui dirait, ça elle en était sûre mais plus tard, une fois qu'elle aura tout remué dans sa tête, tout muri.. et qu'elle osera braver le regard de son amie non, une fois qu'elle osera braver sa propre peur. Sa peur, qui remplissait chaque parcelle de son corps, la faisant souffrir en permanence, lui rapellant qu'elle doit la vérité à sa chérie qu'elle la lui doit, sans pour autant tout lui dire d'une seule fois... prendre son temps .. prendre son temps.. oui... mais ce mur, ce mur qui créait une barrière... une horrible barrière. Infranchissable pour le moment quoi que.. LOu avait aparemment décidé de la franchir après les réactions d'Arya.. mais rien n'était sûr. C'était à elle, petite Serdaigle de savoir trouver les mots justes. Mais, avant de parler à son tour, de briser ce fragile silence, elle s'avança, enleva les quelques pas qui les séparaient pour la prendre dans ses bras, collé sa frimousse dans le cou de sa soeur, sentir don odeur en attendant que son coeur se calma et arrête de prendre autant de sang en si peu de temps. Son coeur la faisait souffrir mais pas autant que les cachoteries de Lou, sa Lou.. c'était si dur...

La mamzell qu'aimait Arya se mit à parler avec difficulté... elle était avec elle.. non parce qu'elle avait hâte d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, mais parce qu'elle compatissait, elle savait la souffrance qu'elle avait à parler. Ce que voulait la pompom girl? Ce qu'elle voulait? Mais.. elle n'en savait rien! Si, elle voulait casser ce mur, l'attaquer avec hargne et puissance pour le réduire en poussière. Lou venait de commencer le travail et Arya se jeta à ses côtés pour le continuer. Elle parla donc avec aussrance:

Ce.. ce que je veux? Quand je parle de moi, de Voldemort, je te sens rétissante ma Lou! Tu te renfermes sur toi dès que je parle de quelque chose.. tu ne me laisses pas l'occasion de te comprendre.. de te suivre.. pourtant, je ne demande que ça!

Et voilà.. c'était dit.. restait plus qu'à attendre... attendre.. encore uen fois..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyLun 25 Sep - 16:40:34

**Il est partit le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants, ou s'tait toujours le printemps ! C'était l'pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui s'tait le paradis !**

Chantait la conscience de la jeune Serdaigle qui ne connaissait même pas les paroles, et à peine l'air de cette comptine idiote. Oh, comme la Serdaigle aurait aimé que cela ne trotte pas dans sa tête, au moment même où elle souhaitait parlé avec son amie ! C'était idiot, complétement idiot. Mais pourquoi ressassait-elle cela ? Même enfant, elle avait toujours detesté Casimir. C'était ce qu'on lui passait à l'hopital, quand elle aurait préféré lire son dossier pour comprendre. Les adultes prenaient toujours, ou presque, les enfants pour des demeurés, croyant mieux savoir qu'eux ce qu'ils auraient voulus. Mais pour Lou Belacqua, ils s'étaient toujours plantés, lui offrant le contraire de ce qu'elle demandait. Et voila qu'elle même faisait pareil avec sa soeur de coeur, demerant muette quand Aya voulait les réponses. Réponses que la seconde année avait du mal à avouer, non seulement à sa meilleure amie, mais à elle aussi.

- Je suis ... Je crois que je refuses de m'avouer certaines choses. Je crois que j'ai peur, en fait. J'ai peur. J'ai tellement peur de tout perdre d'un coup, tellement peur de te perdre soudainement, toi. J'ai peur de faire des projets. J'ai peur de trop donner. J'ai peur de m'investir. J'ai si peur de trop m'attacher à toi, si peur de te faire du mal, si peur de ... j'ai ... j'ai peur qu'il n'y est plus rien. J'ai beau me dire que je suis là, je me sens à moitié morte. J'ai peur de basculer d'un coup. Je n'ai pas peur de mourrir. J'air juste peur de prévoir, parce que je ne sais pas ce qu'il va arriver, et que tout me semble incertain. Toi, et les autres, vous avez des envies. De réussir, de vous venger, de servir quelqu'un, une cause, un but. Vous avez un avenir. Moi, je .. j'ai ... J'ai peur. J'ai peur de vivre.


**STOP !!! Mais qu'est ce que tu racontes ?**


Il y eu une sorte de blanc, comme un trou dans le temps, et la seconde année s'arreta à ce moment là, stupéfaite de ce qu'elle venait de dire ... Comment avait-elle pu dire ça ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Ce n'était pas vrai ! Non, bien sur que non ! Ce n'était pas sa faute à elle si pour elle, c'était instable. Ce n'était pas sa faute. Et puis d'abord, on a peur de la mort, pas de la vie. C'était stupide, complétement ridicule. Ce n'était pas ce qu'elle devait dire, pas ça qu'elle devait admettre. Elle aurait du parler à Arya du sentiment qu'elle avait quand cette dernière parlait de la Magie Noire ou du Lord. Pas de ... pas d'une peur débile qui n'existait même pas. Et puis, non, elle n'avait aps peur de ça, hein ! personna n'a peur de la vie ! Stupide ! N'importe quoi ! Lou n'était pas suicidaire ! Pas pessimiste ! Ni même sombre ! Elle aimait la vie ! Hein ! Alors ! Pourquoi en avait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 27 Oct - 16:39:16

Arya ne comprenait pas. Non elle ne pouvait comprendre. Mais elle ne comprenait pas quoi?! Que sa soeur de coeur, sa chérie d'amour, sa petite Lou , son pouêt-pouêt chéri puisse avoir horreur de la vie.. ou de la mort? Non elle ne voyait pas mais pas du tout ce qui se passait dans la tête dans les pensées de sa meilleure amie. Elle était guérie, sa maladie avait été vaincue il y a quelques temps avec l'aide de sa mère-la mère de la pompom girl- et l'amour d'Arya pour Lou. Alors pourquoi elle avait peur de mourir? Ou de trop vivre? Il n'y avait pas de problèmes!

**Stop stop stop ! On s'écarte un peu trop là... on parlait de Voldemort avant...**

La troisième année fixa son amie dans les yeux, se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur la joue de sa soeur qui ne s'attendait pas à cela. Arya sourit, légèrement puis sûre d'elle. Si Lou ne pouvait se rassurer seule alors elle allait être rassurée. Il fallait juste qu'elle explique à son amie le fond du problème... pourquoi elle avait peur pourquoi Voldemort avait un rôle dans cette affaire... ou pas... Son petit pouêt-pouêt chéri avait un rôle dans cette vie avait un avenir.. son destin le savait lui alors pourquoi ne disait-il rien? Non... cela n'avait aucun sens! La Serdaigle était née et n'allait pas mourir de si tôt. Impossible.. elle n'avait aucune raison d'avoir peur de.. ces deux moments de la vie complètement opposés et contradictoires. Les pensées d'Arya étaient telles un brouillard épais qui ne laisse pas passer les gens où la visiblité est nulle. Secouant la tête, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang et soupira avant d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Que pouvait-elle dire? Rien, rien d'important mais elle devait dire quelque chose pour permettre à sa Lou de continuer.. mais quoi? Elle se décida:

Prout...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyVen 27 Oct - 20:23:05

[ HJ : J'ai eu pas mal d'inspiration. niarkhéhé Bon, je termine ce topic parce qu'il dure depuis un moment, et donc, t'es pas obligé de répondre (même si ce serait mieux, pour voir la réaction d'Arya) Lou est vraiment faché contre elle, mais on peut les faire se réconcilier si tu veux. Sauf que ce sera pas avant le 4 Novembre, puisque je pars en vacances là. (Du coup, on pourra dire qu'elles se sont fait la tête longtemps, non ?) Bref, j'arrête là le HJ ]

]Elle aurait pu tout comprendre. Elle aura pu rester de marbre si Arya avait éclaté de rire. Elle aurait pu ne pas lui tenir rigueur du fait qu’elle ne la comprenne pas. Elle aurait pu s’en foutre si Arya s’était énervé contre elle. Comprendre qu’elle parte qu’elle claque la porte, qu’elles se disputent. Elle aurait pu saisir tout ça, y faire face. Elle y était prête. Elle attendait al réaction de son amie avec anxiété, mais elle croyait savoir à quoi s’attendre, elle croyait avoir si bien pesé pour et contre, si bien réfléchi à tout ce qu’Arya pourra faire, à tout ce qu’elle était susceptible de répondre à la tirade qu’elle venait de faire, qu’elle croyait être aux commandes, qu’elle croyait être maîtresse de la situation, qu’elle croyait pourvoir faire face à toutes les possibilités.

Et ce ne fut pas le cas. Tout d’abord, sa meilleure amie déposa un léger baiser sur sa joue, un peu comme un papillon s’y serait stabilisé un instant avant de reprendre son envol en battant de ses grandes ailes. Et déjà, Lou se demandait ce qu’il se passait. Arya avait-elle réellement comprit ? Elle était formidable ! La Serdaigle lança un regard reconnaissant à sa sœur de cœur. Elle semblait sure d’elle, et pleine d’assurance dans son sourire, alors que quelques instants auparavant, alors que la jeune fille avait fini d’expliquer du mieux qu’elle le pouvait ce qu’elle ressentait au fond d’elle-même, elle avait eu une moue d’incompréhension, et avait joué avec sa main, la tordant un peu, comme lorsqu’elle ne comprenait pas quelque chose. C’était difficile pour un Serdaigle de ne pas comprendre une chose, encore plus de se l’avouer.

Et puis, Arya eu une autre réaction encore plus inattendue, qui elle, remua Lou de fond en comble. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, un bond désagréable, comme un faux pas, comme lorsqu’on trébuche. Et après, c’est toujours difficile de se relever. Mais Lou savait que cette fois, elle en se relèverait pas Du bout des lèvres, sa sœur venait de chuter dans son estime au plus bas, et Lou passait de l’admiration pour elle, d’une tendresse et d’une affection sans égal, au plus profond des dégoût et des mépris. Comment Arya, d’habitude si pleine de tact, de diplomatie, avait-elle put laisser échapper ce petit mot ridicule ? Comment pouvait-elle se moquer ainsi de sa meilleure amie ? Comment le pouvait-elle ? C’était impossible ! C’était impensable !

Lou se leva d’un bond, et son cœur refit un faux mouvement dans sa poitrine. Elle respirait mal, elle en comprenait plus, elle était outrée, elle al détestait Elle venait de se confier, de livrer quelque chose d’important, qui lui tenait à cœur, quelque chose de sérieux et Arya …


- AAAH !

Hurla Lou, comme si elle venait de se brûler ou de rentrer dans quelque chose. C’était le cas, elle rentrait dans ce mur qui les séparait, elle tombait dans ce fossé. Elle brûlait dans les flammes de la haine. Quand on grandit, on ne grandit pas toujours dans la même direction, et il arrive que deux amies se séparent. Il arrive aussi qu’elles parviennent à rester amie, malgré le dur chemin qu’elle devait parcourir. Lou croyait d’avantage à la première option, et c’est d’un regard noir, plein de haine, de la haine qu’elle avait contre ce monde qui ne al comprenait pas et qu’elle ne comprenait pas Et même ses appuies, son pilier central, sa meilleure amie la laissait tomber, la laissait se briser en mille morceaux en s’écrasant au sol. C’était comme un premier envol rater, comme la vie d’un éphémère qui devient une vie encore plus courte parce que finit prématurément.

La jeune fille avait besoin de s’exprimer, d’extérioriser sa colère, sa tristesse son malheur. Il lui semblait qu’Arya lui avait définitivement echappé, tout comme ce mot avait semblé s’échapper de la bouche d’Arya : la bouche d’une étrangère. L’Arya de Lou n’aurait jamais dit ça. Et de rage que cette Arya est disparu, Lou tourna les talons, pour quitter cette pièce qu’elle haïssait aussi, ce miroir détestable En passant devant, elle se revit, amis en l’espace de quelques instants, elle avait changé. Et maintenant, dans le miroir, elle en voyait qu’un grand noir, qu’un grand vide, qu’un grand néant, qu’un infini infini. Et quoi ? Il buguait ce miroir à la noix ? La jeune fille, d’un excès de colère, donna un grand coup de pied en bas de la glace, pour faire tomber l’objet, pour le briser pour el détruire. Sans nulle doute que si elle avait pu détruire le monde entier, elle l’aurait fait. Elle haïssait els gens. Et ce miroir qui, fixé au sol, n’avait pas bougé d’un pouce.

Elle marcha à grand pas vers la porte, l’ouvrit d’un grand coup d’épaule, comme le faisait si bien la capitaine de l’équipe de Quiddicth, Adane, et la claqua dans son dos, sur le visage défait d’Arya, de sa sœur de cœur, de sa meilleure amie. Son ex, plutôt. Car pour Lou, s’en était fini d’Arya. Elle n’avait plus besoin d’elle, et de ces petits mots idiots et inappropriés qu’elle prenait un malin plaisir à sortir n’importe quand, comme elle venait de le faire. Et Lou partit en courant, elle ne savait pas où, elle en savait plus où elle était, ni qui elle était. Elle ne pleura pas, elle ne cria pas, elle n’hurla rien, elle n’alla voir personne, elle ne retourna pas près d’Arya, et Arya était maintenant loin, si loin qu’elle ne la rattraperait plus. D’ailleurs, Arya aurait-elle souhaité la rattraper ? Non. Et, lorsque cette idée l’effleura Lou plaqua ses deux mains sur le mur face à elle, à la hauteur de son visage, et donna un grand coup de tête dans le mur de pierre. Sa tête résonna, elle eut envie de vomir, elle eut envie de mourir. Elle n’était plus rien sans son Arya, et elle avait perdu Arya. Et elle avait pété un plomb. Pour la première fois. Et comme prévu, cela avait été assez phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] EmptyDim 12 Nov - 14:17:50

[ah tu veux pas le continuer encore?? booo mdr désolée pour le retard!! Bizoux!!]

Arya s'en voulut de murmurer ce petit mot qui n'avait pas sa place dans la conversation. Il n'avait sa place nulle part mais c'était trop tard, il avait franchi la barrière de ses lèvres et était allé jusqu'aux oreilles de Lou. Une Lou qui restait coite d'étonnement. La troisième année et pompom girls des Serdys voulut faire un pas vers son amie, lui dire oh combien elle était désolée mais elle ne bougea pas un doigt, étant figée sur place. Que pouvait-elle faire devant le regard rempli de fureur de sa soeur de coeur? Rien à part attendre. Attendre. Quelle dure torture, un lent supplice. Après tout, ce n'était qu'un petit mot, qui montrait qu'elle était perdue dans toutes ces questions, cet amas de mystère qui leur tournait autour tel un vautour attiré par de la chair fraiche. Non, pas un vautour, une tornade, une tornade dévastatrice qui bouillonait dans sa meilleure amie, une tornade qui naissait petit à petit se préparant à tout dévaster sur son passage. Arya se mordit la lèvre, anxieuse, sentant un danger proche, très proche. Elle recula d'un pas, un petit pas oh rien un pas qui ne signifiait pas grand chose mais qui fut la goutte qui fit déborder le vase. Lou explosa. Et pas qu'un peu. Elle laissa exploser un "AHHHHH" qui cassa quelque chose dans la pompom girl. Elle se sentit se briser tout doucement puis d'un coup. Elle ne comprenait toujours pas. Comment un si petit mot qui indiquait à sa soeur de coeur qu'elle était perdue elle aussi avait pu causer autant de dégats. La tête lui tournait. Essayant de retrouver son équilibre, elle ferma les yeux, prit sa tête entre ses mains et attendit quelques instants. Quand elle les rouvrit, elle était seule. Arya regarda devant elle et vit un pant de robe s'enfuir de la pièce. Lou. Elle partait, la laissant seule, la laissant seule à tout jamais.. à moins que.. à moins qu'elle ne réagisse... mais que pourrait-elle faire? La Serdaigle ouvrit la bouche en un rond ''0":

Ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Ma Louuuuuuu!!!!!

Trébuchant, elle sortit de la pièce et se mit à courir derrière son amie avec bien du mal, le visage dévasté de chagrin. Elle ne pleurait pas non, n'ayant toujours pas comprit tout ce qui se passait, n'ayant pas tout analysé. Elle ratrappa la jeune fille , la retourna vivement et lui lança un regard .. un regard dans lequel elle mit toute sa désolation, ses excuses, son incompréhension, sa peur, ses souvenirs, ses pensées, son envie, sa joie à chaque fois que Lou était dans les parages, son amour pour sa soeur, son sang.. son sang qui brulait dans ses veines....
Elle ne pouvait pas faire plus, non elle ne pouvait plus rien faire. La pauvre petite Arya était telle un morceau d'être humain sans cerveau. Si sa Lou ne revenait pas sur sa position, arrêtant d'être énervée, réparant leur amitié venant d'être fracasser à cou de marteau.... alors il ne restait plus rien à la Serdy. Plus rien.. sa vie n'aurait plus aucun sens, elle n'aurait plus de plaisir en se réveillant, plus d'envie de sourire, de rire, de sauter, de crier, et la vue d'un feu d'artifice lui serait insoutenable autant que le mot "soeur". Alors seulement elle reprit courage en pensant à la seule solution qui s'offrait à elle.. une solution qui irait à tout le monde.. elle allait se tuer... se sucider... soit toute seule.. soit en allant voir Voldemort et ainsi rejoindre son père... oui c'était LA solution car elle ne pouvait oublier, penser à oublier, nettoyer son ame, elle n'y arriverait pas... Elle tourna le dos à Lou qui ne bougeait pas et se mit à avancer à petits pas, trainant des pieds, tombant se relevant, titubant en gémissant....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^]   Bah alors ? Il n'a rien de spécial ce miroir ! [Arya ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien à faire ... Alors marche ( libre !! )
» Miroir, miroir, dis moi ce que je vois [libre]
» Miroir, mon beau miroir ...
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-