Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux   HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux EmptyVen 22 Sep - 13:28:06

Bonjour, je viens vous présenter ma FIC en espèrant que celle ci vous plaise !

Titre de ta nouvelle : Harry Potter et le pouvoir de l'Enamorento...ou Rogue amoureux ?

*Présentation de l'histoire : Aprés la terrible bataille entre le bien et le mal, Voldemort a disparu mais n'est pas vaincu. Poudlard réouvre ses portes avec l'arrivée d'un ou devrais-je dire : d'une nouvelle professeur de DCFM. L'aventure n'est pas finie....

*Protagonistes : Severus Rogue, Harry, Ron, Ginny, Hermione, Neville, Luna, Dumbledore, Hagrid...

*Catégorie : Romance/aventure

*Genre : Suspense... Laughing

* Nombre de chapitres : 18 pour l'instant !

*Complet : non pas encore mais bientot !

Petit résumé rapide concernant l'histoire du TOME 7 puisque mon histoire à moi correspond au TOME 8... :sifle:

Harry se lance dans la recherche des Horcruxes afin de détruire Voldemort.
Ses amis de l’AD* se joignent à lui malgré ses protestations. La quête des Horcruxes s’avère être une expérience très difficile.
Cependant aidés par un mystérieux personnage qui envoie des indices par hibou, nos jeunes amis parviendront à rassembler et à détruire pratiquement toutes les Horcruxes.
Il n’en reste plus qu’une … introuvable.
Conviés par leur mystérieux indicateur à un rendez vous prés de la tombe de Dumbledore, ils vont être confrontés a une rencontre à laquelle ils ne s’attendaient surement pas : le professeur ROGUE.
Il va d’abord y avoir une violente altercation entre Harry [qui pense à un piège] et Rogue, mais devant l’insistance d’Hermione à écouter ce que veut leur dire le professeur, Harry va finir par se calmer.
Et il fera bien, Rogue les fera rentrer dans la tombe par une porte secrète et ce qu’ils vont y découvrir va les laisser perplexes : Dumbledore sous leurs yeux ébahis va s’éveiller de la mort dans laquelle ils le croyaient plongé. Il va expliquer aux jeunes sorciers le comment et le pourquoi de cette « fausse » mort et comment le professeur Rogue l’y a aidé. Rogue n’est donc pas un traitre mais un espion qui joue très bien la comédie.

Malheureusement, Béatrix Lestrange, amoureuse de Séverus Rogue depuis longtemps mais éconduite sans cesse, l’a suivi à son tour et a découvert le jeu de Rogue. Furieuse, elle va tout raconter à ses confrères et au Seigneur des Ténèbres.
Celui-ci va décider de tendre un piège à Séverus [pour le punir de sa traitrise] par l’intermédiaire de Lucius Malfoy. Séverus recevra un message lui indiquant de se rendre de toute urgence auprès de Voldemort, il s’y rendra et s’apercevra vite de son erreur. Stupefixé par Lucius, il recevra des châtiments corporels jusqu’à ce que l’Ordre du Phénix et l’AD fasse son apparition.
S’ensuivra une terrible bataille ou Mangemorts, Aurors et quelques un de nos jeunes amis essuieront de nombreuses blessures et même pire. Harry sera confronté à Voldemort et leur duel sera terrible. A ce moment là, Voldemort et tous les acteurs de la bataille comprendront à quel point le sort jeté sur Harry par sa mère était puissant : le pouvoir de l’Amour est celui qui permettra à Harry de sortir vainqueur de ce combat tout en réduisant Voldemort presque à néant…presque car il ne meurt pas tout à fait, il manque toujours une Horcruxe à Harry et cette Horcruxe est dans les mains de Lucius Malfoy.
Celui-ci disparaitra avec ce qui reste de Celui-Dont–on-Ne-Doit-Pas-prononcer-le-Nom.

Les choses finiront par rentrer dans un certain ordre avec de nombreux rebondissements heureux tel qu’entre autre la retrouvaille entre Neville Londubat et ses parents enfin sortis de leur amnésie, le mariage célébré comme il se doit de Bill et Fleur Delacour-Weasley.

Néanmoins, la peur subsiste toujours car personne ne sait où se cache Lucius et ce qu’il advient de Voldemort. Les Aurors sont à leurs recherches mais pour l’instant, elles s’avèrent infructueuses.

Dumbledore décide de la réouverture de Poudlard, les examens qui n’ont pu être passés cette année seront reportés à la prochaine rentrée.

En attendant c’est les vacances pour nos jeunes amis, Harry est content, il va passer les vacances au « Terrier » dans sa famille d’adoption et Hermione part en France avec ses parents (au grand désespoir de Ron qui feint d’être content)

AD* = Armée de Dumbledore.



Chapitre I – Retrouvailles avec le Poudlard Express.

-Dépêchez vous les garçons, le train va partir !!!
Mrs Weasley enlaça Ron et lui déposa un gros baiser sur la joue, ce qui ne manqua pas d’agacer le jeune homme et de provoquer un fou rire général chez ses camarades qui regardaient par la fenêtre du compartiment. Puis elle s’approcha d’Harry, le pris dans ses bras et lui dit tout bas :
-Bon retour à Poudlard mon chéri, je vous écrirais aussi souvent que possible et… »
La sirène du Poudlard Express poussa un tonitruant cri suivit d’un magnifique panache de fumée blanche, le train se mettait en route.
Mrs Weasley poussa plus Harry qu’elle ne l’aida à monter dans le train et cria à sa fille Ginny toutes sortes de recommandations qui mirent le feu aux joues de la jeune fille. Cependant habituée aux démonstrations excessives et affectueuses de sa mère, elle lui répondit par un sourire complice et un geste de la main qui signifiaient qu’elle n’avait pas de soucis à se faire à son sujet.
Harry, Ron et Ginny prirent leurs valises et commencèrent à déambuler dans le couloir du train à la recherche d’Hermione.
-Je n’ai pas encore vu Hermione, je me demande où elle peut bien être » s’écria Ron soudainement
-Elle a du trouver un compartiment et doit être en train de nous attendre en dévorant un livre d’interprétation des runes » répondit Ginny d’un air moqueur.
Harry ne répondit rien, il se languissait lui aussi de retrouver son amie et de lui raconter ses vacances.
En effet, deux compartiments plus loin, ils trouvèrent Hermione en train de lire sagement un livre, Pattenrond couché sur ses genoux.
-Ah vous êtes enfin là, je commençais à désespérer lança t’elle d’un ton mi-accusateur mi-réjoui en relevant la tête de son livre.
Comme elle avait changé en deux mois, ses cheveux avaient poussé et descendaient en dessous de ses épaules, sa taille s’était affinée, ses yeux brillaient toujours d’intelligence et de vivacité mais on pouvait deviner d’autres sentiments lorsque son regard se portait vers certaines personnes. Elle était vraiment très jolie quand on prenait le temps de la regarder.
- Hermione, je suis….vraiment …content de te voir, tu es très…..jol…en forme,……… et tes vacances en France alors c’était bien » balbutia Ron visiblement impressionné.
Ginny et Harry échangèrent un regard complice, il fallait vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas s’apercevoir que Ron était amoureux d’Hermione. C’était sans doute réciproque vu l’intérêt qu’ils s’accordaient mais ils ne l’auraient jamais avoué sauf peut être sous la torture. De toute façon, un pari était en cours pour savoir lequel des deux craquerait en premier. Les parieurs étant bien entendu Fred et Georges qui ne s’étaient pas lassés de tout l’été de poursuivre Ron avec leurs questions et leurs allusions romantiques sur Hermione. En tout cas tout le monde avait bien rit…tout le monde sauf peut être Ron…
- Oh oui ! La France est un pays fantastique avec une histoire très intéressante et puis j’ai appris beaucoup de choses sur les sorciers Français, vous saviez par exemple que….. »
Elle commença à énumérer tous les noms de sorciers qu’elle avait étudiés. Apparemment, elle avait passé de bonnes vacances avec ses parents, des moldus très charmants et très discrets.
Harry en profita pour se remémorer les bons moments qu’il avait passé chez les Weasley au « Terrier », les bons petits plats de Mme Weasley, les discussions passionnantes avec Mr Weasley, les parties de fou rire avec Georges, Fred et Ron.
Mais le meilleur c’était sans doute les soirées romantiques avec Ginny, ils n’avaient pas besoin de se parler, un seul regard suffisait et ils pouvaient rester des heures sans parler, serrés l’un contre l’autre. Harry craignait toujours de s’afficher avec Ginny devant d’autres personnes que la famille Weasley et Hermione. Tant que l’on ne savait pas ce qu’était devenu Voldemort, il valait mieux se méfier. Il aurait préféré mourir plutôt qu’un malheur arrive à Ginny.
- Je me demande bien qui va être le nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal cette année ? » demanda Ron espérant échapper aux élucubrations d’Hermione qui ne s’arrêtait plus de vanter les français et leur bonnes manières.
- Peut être que Remus va revenir finalement » risqua Hermione.
- Non je ne pense pas vu sa condition certains parents s’y opposeraient. En tout cas on n’échappera pas au professeur Rogue cette année encore » maugréa Harry.
- Oh celui la, il a intérêt de se tenir a carreau sinon…. » mais Ron n’eut pas le temps de terminer sa phrase.
La porte du compartiment s’ouvrit brusquement laissant apparaitre les cheveux blond presque blancs du visage émacié de Drago Malfoy.
- Salut Potter, tu as l’air surpris de me voir ! Pourtant tu vas devoir me supporter
ou plutôt c’est moi qui vais devoir te supporter toi, tes miséreux de Weasley et cette sang de bourbe encore une ann…
Il referma la porte du compartiment juste à temps et c’est contre celle-ci que le poing de Ron vint s’écraser.
- Malfoy, reviens ici espèce de crétin prétentieux » tonna Ron retenu par Ginny et Hermione.
- Oh laisse tomber Ron » soupira Hermione, - il ne se lassera jamais et personne ne le changera, il doit être furieux que le plan de son père et de TU-SAIS-QUI n’ait pas fonctionné, et puis il ne faut pas oublier que son père est toujours en fuite et qu’il est menacé d’être enfermé à Azkaban si on le retrouve »
Lucius Malfoy, un sorcier détestable et corrompu, un Mangemort. Qu’était il devenu après la défaite de Voldemort et de ses fidèles ? Il avait réussi à s’enfuir emportant avec lui, la dernière horcruxe du Seigneur des Ténèbres, pourtant les Aurors étaient à sa recherche depuis quelques mois maintenant mais sans succès. Tous les autres Mangemorts étaient soit enfermés à Azkaban et sur le point d’être jugés soit….morts.
Quelle bataille, Harry et ses camarades de l’AD s’en souviendraient encore longtemps même s’il savait au fond de lui que ce n’était pas fini, pas encore. Heureusement le professeur Dumbledore était là. Quel moment fantastique lorsqu’ils l’avaient retrouvé vivant et qu’il leur avait raconté comment il s’était éveillé de ce long et profond sommeil dans lequel la potion de Rogue l’avait plongé supprimant ainsi l’action du sortilège impardonnable de la mort [que le même professeur Rogue lui avait lancé ce fameux soir, lors de l’attaque des Mangemorts à Poudlard].
Rogue, quel personnage mystérieux, jusqu’au bout Harry était persuadé de son appartenance aux forces du mal, cependant il avait été obligé de se rendre compte du contraire lors de la terrible bataille opposant l’Ordre du Phénix et L’AD aux Mangemorts et à leur Maitre.
Rogue s’était vaillamment battu et avait été blessé par Bellatrix Lestrange, pourtant il avait tenu son serment inviolable : protéger Drago envers et contre tout. Il avait même juré à Dumbledore que son protégé avait été ensorcelé et n’était pas maitre de ses actions. On se demande bien de quelles actions il parlait. Durant toute la bataille Drago était resté tétanisé derrière Rogue… et Hermione soupçonnait même un évanouissement de dernière minute. Les sortilèges fusaient de toutes parts, Dumbledore avait insisté pour que les membres de l’AD se tiennent à l’abri mais c’était mal connaitre Harry et ses amis. Ils avaient luttés bravement, Neuville Londubat avait même infligé à cette Bellatrix, un magnifique sortilège de Petrificus Totalus. Voldemort était très affaibli depuis qu’Harry avait détruit les Horcruxes, mais grâce à Lucius Malfoy qui détenait la dernière, il avait pu en réchapper une fois encore. Dans quel état se trouvait-il à l’heure qu’il est ?
Le visage d’Harry se crispa sous la haine qu’il ressentait pour celui qui avait tué ses parents et apporté tant de malheurs dans la communauté des sorciers. Il ressenti alors une pression sur sa main, c’était la main fraiche de Ginny qui venait de se poser sur la sienne. Il lui adressa un clin d’œil et tenta de se mêler à la conversation. Comme d’habitude, Ron et Hermione avait repris leurs incessantes mais néanmoins amusantes disputes. Hermione disait qu’il allait y avoir beaucoup de devoirs cette année et que leur conditions de préfets en chef leur apporteraient entre autre de nombreuses responsabilités, elle conseillait à Ron d’arrêter le Quidditch et de se rendre plus régulièrement à la bibliothèque en sa compagnie, ce à quoi Ron répondit par un glapissement sourd et supplia des yeux Harry de venir a son secours.
-Hermione tu n’y penses pas une seconde, nous avons besoin de Ron, c’est le meilleur gardien que nous ayons jamais eu, s’il ne joue pas, Gryffondor ne gagnera pas cette année ! Ecoute il peut jouer ET étudier, je suis sur que tu nous aideras cette année encore a trouver l’emploi du temps qui nous permettra de décrocher nos examens et la coupe des 4 maisons de Quidditch »
Hermione jeta à Ron et Harry un regard désespéré mais finit par sourire et acquiescer. Elle adorait ses amis et reconnaissait son exagération quand il s’agissait des devoirs à fournir et des leçons à apprendre. C’était sans nul doute la meilleure élève de Poudlard et les professeurs lui rendaient bien son application, enfin les professeurs c’était vite dit…un seul semblait exaspéré par ses bonnes réponses incessantes et son doigt constamment levé: le professeur Rogue. Encore lui.
La porte du compartiment s’ouvrit de nouveau et laissa apparaitre le visage poupon et inquiet de Neuville Londubat. Comme toujours il était à la recherche de Trevor, son fidèle crapaud qui disparaissait comme par enchantement lorsque le train approchait de Poudlard.
« Hello, vous n’avez pas vu Trevor ? J’ai essayé de lui jeter un sort de métamorphose pour m’entrainer un peu avant la reprise des cours de Mac Gonagall et depuis je ne le trouve plus… »
« Non désolée Neuville, mais il ne doit pas être bien loin » répondit Hermione d’un air compatissant.
Ron étouffa un fou rire et promis à Neuville de le tenir informé si Trevor croisait leur chemin.
Celui-ci parut soulagé et afficha un grand sourire à l’encontre de ses amis. Harry invita Neuville à s’assoir parmi eux et à leur raconter ses vacances avec ses parents.
Neuville Londubat cachait un lourd secret durant les 4 premières années à Poudlard. Ses parents-des Aurors- étaient retenus dans un asile suite à un terrible sortilège lancés par un des Mangemorts. Ils ne se souvenaient de rien et ne reconnaissaient même pas leur fils lors de ses visites à l’asile. Neuville était alors parti vivre avec sa grand mère, ce qui n’était pas drôle tous les jours. Maintenant ce n’était plus qu’un mauvais souvenir, les époux Londubat avaient retrouvés toute leur raison suite à cette victoire de l’Ordre du Phénix sur les Mangemorts et à un contre sortilège puissant de Dumbledore. Quel bonheur ça avait été de voir Neuville se jeter dans les bras de sa mère et de son père tour à tour en hurlant sa joie. Les parents Londubat essuyaient des larmes de bonheur en contemplant ce qu’était devenu leur fils durant ces longues années d’absences. Une famille de nouveau heureuse.

Le train commençait à ralentir, Poudlard n’était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Severus Rogue (accepté)
» Correspondance de Severus Rogue
» Severus Rogue (validé)
» Bureau de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-