Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Perdue dans ses pensées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 20 Aoû - 8:59:49

Laetitia était assise au fond de la salle, bien à l'écart, dans le coin le plus sombre et le plus isolé, perdue dans ses pensées. Ce n'était pas la première fois, d'ailleurs. La jeune fille aimait la solitude, et pouvait parfois rester toute une matinée assise, seule, à réfléchir. Elle sortit soudain de son sac à dos un jeu d'échec électronique, moldu, et appuya sur le bouton "jouer seule contre le cerveau". C'était l'expression qui signifiait qu'elle ne jouait contre personne de réel, simplement contre un logiciel éclectronique.

**Ca me changera les idées...**

Le logiciel ouvrit la partie. Cinq minutes plus tard, les pièces prises étaient posées à côté de l'échiquier, inertes. Du côté du logiciel, un cavalier, un fou et trois pions appartenant à la Poufsouffle demeuraient, et les pièces prises par Laetitia au logiciel se composaient d'une tour, un fou, quatre pions et deux cavaliers. En effet, comme la jeune fille s'occupait souvent seule, les échecs électroniques étaient un de ses passe temps préférés.

Trois minutes plus tard, le "cerveau" perdit la partie à cause d'une pièce mal déplacée. Laetitia délaissa le jeu et le remit dans le sac. Elle ne savait pas trop quoi faire à présent et resta immobile, la tête posée sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 14:33:13

Elyon passait devant la Grande Salle. N'ayant aucun programme en vue, et ne sachant pas vraiment quoi faire, elle décida d'aller y faire un petit tour. Elle poussa de toutes ses forces les battants lourds de la salle, et pénétra à l'intérieur.

Il y avait toujours cette histoire de plafond bizarre qui l'intriguait. Elle irait farfouiller à la bibliothèque du collège pour en savoir plus. Soudain, elle remarqua la présence au fond de la pièce d'une jeune fille seule, ayant l'air de s'ennuyer ferme.
Elyon s'approcha d'elle et reconnut n'une des filles du compartiment, l'autre jour, dans le Poudlard Express. La seule Poufsouffle hormis elle qui se trouvait dans ce compartiment, les deux autres appartenant à Gryffondor et Serdaigles -toujours grâces aux blasons ^^.

Elyon s'assit en face d'elle et la salua d'un air distrait. Elle avait son chaton dans les bras, évitant pour l'instant de le laisser seul au dortoir. On ne sait jamais, il pourrait saccager les affaires d'autrui. Elle regarda la Poufsouffle et lui demanda si elle s'ennuyait. Quand elle vit un échiquier dépasser de son sac, elle s'écria :

Ohhh un échiquier ! Tu veux qu'on fasse une partie ?

De tous les jeux auquels elle avait joué durant sa petite enfance, les échecs étaient son favori. Et en plus elle se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMer 30 Aoû - 20:13:26

Elise vint s'asseoir en bout de table, le plus loin possible des quelques occupants. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas leur parler, mais elle avait peur de se faire jeter. * Je ne connais personne ici, donc il n'y a personne de potentiellement dangereux, mais en même temps... Si eux aussi me prenaient pour un monstre à cause de mes yeux bicolore ? *

Cette pensée, fréquente chez elle, l'abattit un moment...

L'une des deux filles avait un châton dans les bras. Elise adorait les chats. Ses parents en avait un aussi, un noir avec de grands yeux verts. Sa mère disait souvent qu'ainsi, Elise et le chat avaient un point commun.

Elle se sermonna elle-même.

* Allons, fais pas ta tête de mule, elles vont pas te manger, elles te connaissent pas, et toi non plus ! Je devrais arrêter de me parler à moi-même... *

* Et puis tu ne connais pas cet endroit, il faudra bien que tu demandes de l'aide à quelqu'un ! ça a l'air si grand... *

Malgré son aide perpétuellement blasé, Elise était vraiment impressionnée par le château. Il était gigantesque et elle se demandait comment elle retrouverait jamais son chemin jusqu'à sa salle commune.

Elise se leva et aller se poster à une distance permettant un repli acceptable au cas où, et elle lança un timide bonjour en direction des deux filles :

Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger ! Je m'apelle Elise, et je suis aussi à Poufsouffle ! Je serai ravie de faire votre connaissance.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyJeu 31 Aoû - 10:41:22

Julian passait rarement du temps dans la grande salle à rêvasser, étudier ou discuter. Le 2ème année préférait de loin occuper son temps libre à s'entraîner au Quidditch, à entreprendre des expéditions périlleuses à la Cabane Hurlante ou à siroter une bonne bierraubeurre avec ses camarades.

Mais dans ce cas que faisait donc Julian seul en cette matinée en plein milieu de la grande salle?

En fait, le Poufsouffle avait perdu il a plusieurs jours déjà (en gros une semaine) son manuel de potion. Lors du dernier cours, le méchant professeur n'avait pas remarqué cette absence de manuel (ouf pale ) mais Julian se doutait bien qu'il ne pourrait pas dissimuler cette oublie indéfiniment. la prochaine fois il serait sans doute exterminé pour avoir eu l'audace de venir en cours sans bouquin. Crying or Very sad

Bref Julian avait décidé ce jour là de ratisser la grande salle de A à Z ou plutôt de la Table des Poufsouffles à celles des Professeurs) pour retrouver le bouquin disparu.

Alors qu'il rampait par terre sous la Table de Poufsouffles (et servait de serpillières par la même occasion), Julian aperçut.... un simple taille crayon Suspect .

Il se releva alors et se trouva nez à nez avec trois jeunes filles charmantes de sa maison. Visiblement deux d'entre elles s'apprêtaient à jouer aux échecs. Julian s'écria alors en souriant :


« Oh j'adore regarder des parties d'échecs!!! »

Il prit place à côté de la fille la plus éloignée des deux autres et lui dit :

« Tu pari pour qui toi? »

Puis Julian réalisa soudain qu'il était très malpoli! Il ne s'était même pas présenté! Bien que célébrité chez les Poufsouffles 8) , il valait mieux faire preuve de politesse avec les personnes qu'ils ne connaissaient pas encore.

« Au fait, Je m'appelle Julian Cooper. Elève de 2ème année, j'ai participé à plusieurs matchs de Quidditch en tant que poursuiveur vedette et sinon bah la je me prépare psychologiquement et physiquement à affronter la 2ème tâche du tournoi des 4 sorciers.
Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyVen 1 Sep - 9:23:33

Laetitia s'apprêtait à partir lorsqu'une connaissance vint lui parler. Elle reconnut Elyon, et lui sourit, tout en sortant l'échiquier.

Ho... Oui, avec plaisir! Fit- elle, sincère.

Cepandant elle allait ajouter quelque chose lorsqu'elle fut accostée, ainsi qu'Elyon, par une inconnue, qui se disait être à Poufsouffle. Laetitia sourit à nouveau.

Salut! Enchantée de te connaître, je m'appelle Laetitia Marchall, je suis en 1ère année et...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase: un nouveau Poufsouffle venait d'arriver et les avait saluées. Au premier abord, il semblait être plutôt aisé avec les inconnus. Laetitia le reconnut avec un peu de réflexion: c'était un très bon poursuiveur, qui jouait dans l'équipe de sa maison. Elle eut un sourire taquin.

Je m'appelle Laetitia Marchall, répéta t'elle inlassablement.

Sa dernière remarque l'avait amusé. La jeune fille n'était pas du genre à raconter sa vie aux premiers venus. Elle était plutôt... mystérieuse, et se dévoilait petit à petit. Le sentiment désagrable qu'elle deviendrait vulnérable si elle racontait sa vie la hantait depuis longtemps. Elle répliqua à Julian

Je ne suis pas vedette de quidditch, mais j'y joue beaucoup et je suis une joueuse redoutable aux échecs. Elle l'entendit parler de la 2ème tâche. Ha oui, c'était lui le champion de Poufsouffle! Laetitia eut un nouveau sourire amusé.

Ho oui, tu as particulièrement brillé à la première tâche! Ironisa t'elle sans méchanceté. Mais l'épreuve n'était pas facile. Reconnut t'elle pour ne pas paraître moqueuse.

Puis la jeune élève rejeta ses cheveux derrière ses épaules (qu'est ce qu'ils étaient emmerdants!) et se tourna à nouveau vers Elyon.

Bon on la fait cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyVen 1 Sep - 9:26:36

Elise attendait une réponse des deux jeunes filles quand elle ressentit une présence à ses côtés. Elle avait rejointe par un garçon vraisemblablement plus âgé qu'elle, mais pas beaucoup plus... On lisait dans ses yeux une grande volonté et il semblait très sûr de lui. * Ce n'est assurément pas un première année. *

Il lui adressa la parole sans se poser plus de questions, cela lui fit très plaisir ^^ Mais peu habituée et surtout très surprise, elle s'empêtra dans ses mots...

Je parie ?? euh... Mais !


Puis l'élève à côté d'elle se présenta, sur le ton le plus naturel du monde, mais ses propos reflétaient la fierté qu'il avait pour lui-même. * Ce doit être quelqu'un de connu ici... *

Elise était un peu troublée par ce déballage ! Mais elle remit en place son masque d'impassibilité habituel et esquissa même un léger sourire à l'adresse du nouveau venu.

Enchantée ! je suis ravie de faire ta connaissance.


Je m'appelle Elise Kirke, je suis en première année et je n'ai aucun talent particulier pour le moment, à part celui de me confondre avec les tapisseries des murs lors des bals de fin d'année ! Mais j'espère pouvoir encore m'améliorer...

Je ne sais pas jouer aux échecs, mais je serai ravie d'assister à cette partie, histoire d'apprendre un peu ce jeu...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 2 Sep - 9:41:34

Laetitia avait remarqué d'un oeil furtif que Elise semblait troublée par certains propos, mais elle s'empressa de détourner le regard. Elle même n'aimait pas être observée à son insu et elle n'avait donc aucune raison de le faire aux autres. Cependant lorsqu'elle risqua un nouveau coup d'oeil vers la Poufsouffle, son regard avait changé et elle ne semblait plus désarçonnée par quiconque.

Lorsque Elise parla de son "talent", Laetitia éclata de rire.


Ho, tu sais, on es là pour découvrir nos talents et apprendre des choses nouvelles, je suis sûre que tu es très forte en quelque chose! Fit t'elle une fois qu'elle eut cessé de rire. Mais ce n'était pas un rire moqueur, c'était simplement un rire franc et cristallin. La jeune Poufsouffle reprit, la voix sûre.

Moi je me débrouille assez pour danser, mais je n'aime pas rester trop longtemps à danser. Quand aux échecs, ça s'apprend au fil des parties... Compléta t'elle modestement pour signler qu'elle n'avait aucun mérite.

Elle sortit ensuite de son sac à dos un cahier qui paraîssait assez vieux, mais était resté en bon état.

En, revanche, j'écris.

Laetitia prit gard le cahier dans sa main un instant, puis le posa sur la table, le gardant à proximité. Gare à quiconque y touchait sans sa permission!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 2 Sep - 9:43:18

La jeune fille qui était visiblement la propriétaire du jeu d'échec se présenta et Julian répondit juste après :

« Et bien enchanté Laetitia. Tu vois nous sommes complémentaires! Je suis certes très bon au Quidditch mais en revanche très mauvais aux jeux de réflexion comme les échecs. Il faut dire que j'ai du m'entraîner à ce jeu seulement 2 fois dans ma vie (en même temps dès que je commence à y jouer les pièces font leurs valises et s'en vont... Neutral ça aide pas)
Chacun à ses faiblesses! On ne peut pas être bon partout! »


Puis quand elle fit allusion de façon légèrement moqueuse à ses exploits lors du tournoi, Julian se défendit aussitôt :

« Hey! Une minute là! Déjà j'ai pas finis dernier! Et en plus j'aurais bien aimé t'y voir Madame la plus maligne! J'ai failli y laisser ma peau dans cette épreuve! Ce n’est pas évident de déchiffrer une énigme quand un gros léopard au souffle mortel vous tourne autour! »

Julian, qui s'était levé lors de sa tirade, se rassit aussitôt réalisant qu'il s'était emporté^^.

*Elle ne peut pas comprendre le sentiment qu'on ressent lors de la première épreuve. Il faut le vivre pour le comprendre...*

Julian se tourna alors vers sa voisine qui se venait de lui signaler son nom.

« Enchanté de faire ta connaissance Elise! »

Quand elle lui dit que son talent était de se confondre avec la tapisserie des murs lors du Bal, Julian rigola de son humour et ajouta :

« Mais non voyons! Je suis sur que tu as pleins de talents! Certains sont certainement cachés mais c'est à toi de les dévoiler! Et puis tu es nouvelle ici, il faut toujours un certain temps pour se découvrir. Tu vois, moi l'année dernière je n'avais pas d'autres talents en arrivant à l'ecole que celui de faire le pitre 24h/24 Laughing C'est au cours de l'année que je me suis amélioré et que j'ai progressé au Quidditch par exemple. »

Il jeta un oeil au jeu d'échec et poursuivit :

« Bon en attendant, nous allons regarder Laetitia et sa voisine nous faire une grande démonstration d'échec. »

Julian posa sa tête dans ses mains et mis ses coudes sur la table afin d'avoir une meilleure vue sur la table d'échecs.

Julian remarqua alors le cachier posé à côté de Laetitia et déclara à la jeune fille avec un air angélique :

« Tu écris quoi? Tu peux nous en lire un extrait? titeuple »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 2 Sep - 10:07:40

Laetitia l'écouta se défendre avec un amusement grandissant. Elle ne s'était pas moquée de lui. Mais c'était vrai que ça ne devait pas être évident... Complémentaires... Non, il ne lui avait pas encore montré comment il se débrouillait aux matches, c'était uniquement les Attrapeurs qu'elle regardait lors des matchs de Quidditch... Et les batteurs! Mais elle ne répondit rien. Le jeune homme enchaîna sur son cahier. Elle le reprit dans ses mains.

Laetitia n'avait jamais montré à quiconque le contenu des ses écrits. Les histoires qu'elle rédigeait étaient séprées entre elles par des épisodes de sa vie qu'elle écrivait lorsqu'elle se sentait seule, ce qui arrivait très souvent. Se souvenant de certaines phrases, le visage de la jeune Poufsouffle changea d'expression. Il se durcit, devint plus fermé. Elle montrerait son cahier qu'à quelqu'un qui pourrait la comprendre, qui serait vraiment son ami(e). Peut- être un des élèves assis à cette table avec elle, en ce moment? Il fallait d'abord apprendre à la connaître.

Laetitia sortit de ses pensées, esquissa un sourire pour elle même et rangea son cahier dans le sac. Puis elle changea le menu de jeu du plateau d'échecs, et le tourna.


Tu prends les blancs? Ce n'est pas discutable. Précisa t'elle avec un grand sourire.

Elle changeait d'expression aussi vite qu'elle changeait de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 3 Sep - 14:59:27

Elyon n'avait pas eu le temps d'asimiler tout ce que Laetitia avait dit, qu'une jeune fille arriva, un air timide mais renfermé dessiné sur le visage. Elle avait un étrange regard, car ses pupilles étaient de deux couleurs différentes.

** C'est peut-être typique des sorciers .... ** songea-telle, ne connaissant vraiment pas grand chose hormis le strict nécessaire à la magie.

Elle écouta la jeune fille se présenter, elle répondait au nom de Elise. Elle était plutôt jolie. La jeune fille, polie comme ses parnets lui avaient appris, se présenta à son tour :

Moi c'est Elyon ornella. Enchantée.

Entre temps, un deuxième Poufsouffle venait de faire son entrée dans le petit "groupe" qui venait de se former, se composant des trois filles. Il se présenta à son tour, et Elyon se représenta. Puis il exposa ses talents en Quidditch, un mot tout nouveau dans le vocabulaire de la nouvelle sorcière, puis il énonça quelque chose qui se nommait "première tâche" et qu'Elyon ne déchiffrait pas non plus. Elle demanda timidement :

Euh .. c'est quoi la première tâche et le Quidditch ??

Puis, regardant tout le monde à la fois, elle observa furtivement, en l'attente d'une réponse, le cahier que Laetitia venait de sortir, puis prit les pions blancs.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 3 Sep - 17:39:57

Laetitia s'était un peu étonnée que Elyon ne conaisse rien du Quidditch et de la 1ère tâche, mais elle avança sans discuter son cavalier, mettant en danger un pion, mais qui pouvait très bien s'en sortir.

L'école à organisé un tournoi entre les différentes maisons de l'école, le charmant jeune homme assis à côté de nous (elle désigna Julian) est notre champion. Il y aura trois tâches en tout. La première tâche consistait à sortir indemne d'un combat avec un guépard dont le souffle tue. Expliqua t'elle sans parvenir trop à résumer correctement en quoi consistait la première tâche. Le Quidditch est le sport national des sorciers. Deux équipes s'affrontent dans les airs montées sur des balais volants. Il y a 7 joueurs dans chaque équipe, et 782fautes pouvant être commises. Présica t'elle sur un ton de professionel.

Puis, voyant que Elyon avait sauvé son pion, elle sortit son fou en annonçant:


Exhec au roi!

[Si tu veux "bouger" tes pièces toi même, dis le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMar 5 Sep - 19:17:21

Elise répondit enchantée ! aux deux filles quand elles lui adressèrent la parole, mais ne fit pas d'autres commentaires. Elle avait déjà réussi à parler d'elle-même à d'autres personnes... * A chaque jour suffit sa peine * se dit-elle.

Elle écouta le jeune Poufsouffle expliquer que les épreuves qu'il avait traversé n'étaient pas de la tarte... Bien que n'étant pas dans l'école au moment du déroulement des dites-épreuves, elle était parfaitement au courant et opina du chef quand le garçon expliqua que c'était dangereux...


J'ignorais qu'on pouvait commettre autant de fautes ! C'est presque drôle tellement il y en a !!

Puis observant les deux joueuses :

Ce jeu semble intéressant, mais je ne suis pas sûre de tout suivre... Murmura-t-elle comme pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMer 6 Sep - 12:48:39

[nan c'est bon ... j'ai pas envie de réfléchir !! ^^ mais de temps en temps je bougerai !]

Elyon remercia chaleureusement Laetitia de lui avoir tout expliqué. A présent, c'était nettement plus clair dans sa tête, comme si on venait de changer une ampoule grillée qui recommençait soudain à éclairer une pièce un moment plongée dans l'obscurité. C'est à ça que la jeune Poufsouffle comparait son esprit depuis qu'elle était sorcière.

Laetitia venait juste de mettre échec au roi, qu'Elyon déplaça vers la droite, de manière à l'immuniser contre l'échec pendant au moins un tour. Puis elle croisa les bras en attendant que son adversaire plutôt coriace dévoile son plan. Ellme regardait en biais le cahier de la Poufsouffle qui était sensé contenir des histoires. Ca n'avait pas l'air d'être dans ses intentions de les montrer aux trois autres élèves présents autour de l'échiquier. Elyon la comprenait, il devait y avoir quelques trucs un peu personnels dedans... elle-même n'écrivait point. Elle se contentait de lire des bouquins, tout particulièrement des mangas. La salle n'était pas particulièrement bruyante en ce moment et c'est ça qui était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMer 6 Sep - 13:01:05

Laetitia regarda d'un air malivieux Elyon bouger son roi comme elle l'avait prévu. Puis, tout en souriant, mais pas moqueuse, elle avança son fou. A présent Elyon n'avait qu'une solution: sauver son fou ou sa tour. Laetitia l'avait coincée. Elle regarda Elyon qui était sans doute en train de réfléchir (en vain!) à une énième possibilité. Cette fille se débrouillait sans doute bien, mais Laetitia n'avait pas l'intention de lui laisser le temps de lui montrer ce qu'elle savait faire.

Si j'étais toi, je choisirai de sauver ma tour plutôt que mon fou. Conseilla t'elle.

Tout en disant ça, la jeune fille avait jeté un coup d'oeil intrigué à Elise. Sa dernière remarque l'avait plutôt surprise et cette fille ne paraissait pas ordinaire. Peut- être était elle simplement timide?

Tu sais, les échecs, ce n'est pas si dur! Fit - elle en drection d'Elise.

Elyon avança sa tour, suivant apparemment le conseil de Laetitia. Celle- ci sourit et avança son fou, prenant ainsi le fou de son amie. Elle se rendit soudain compte que son cavalier était en danger et que Elyon pouvait facilement lui prendre avec sa dame. Elle soupira.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMer 6 Sep - 13:07:18

Elyon voyant son fou se faire prendre par sa redoutable adversaire après qu'elle eut déplacé elle-même sa tour, décida de prendre la reine de Laetitia, malgré la mauvaise position du cavalier de cette dernière. Mais il était plus avantageux d'éliminer la reine qui était beaucoup plus difficile à atteindre qu'un cavalier. Laetitia avait se rendre compte de la posture embarassante de sa reine car elle avait laissé achapper un soupir.

Elise et Julian étaient restés silencieux, mais Julian avait dit qu'il les regarderait jouer, ce qu'il faisait. Elise faisait de même, espérant comprendre ce jeu complexe de logique qu'étaient les échecs. Autour d'elle, elle avait vu des échiquiers où les pièces se déplaçaient seules, sous les ordres des joueurs. Cela devait être moins fatiguant et sûrement plus amusant. La jeune fille espérait en trouver un, un jour. Peut-être que cela se vendait au chemin de traverse, qui sait. Au cas où, elle demanda à ses nouveaux amis. Cela l'intéressait de posséder des objets dotés de magie. Elle déplaça alors la pièce qui lui permettait de prendre la reine de Laetitia et s'étira les bras en faisant légèrement craquer ses doigts, l'air de dire "je repred le dessus"


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyJeu 7 Sep - 14:25:38

[C'est bon! Je vais aussi supprimer mon hj dès que tu l'auras vu!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
» Face au lac, perdue dans ses pensées ...
» ~Perdue dans ses pensées... tard le soir (Mattou)~
» Perdue dans ses idées et son fauteuil...
» Perdue dans le trouble du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-