Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Face au lac, perdue dans ses pensées ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 11:38:14

C'était la fin de l'après midi. Korah venait de terminer son dernier cours et elle s'était dirigée vers le lac, malgré la tonne de devoirs qu'elle avait à faire.
Elle posa son sac et s'assit sous un saule pleureur, dont les branches la masquaient à tous, sauf ceux de la rive d'en face. Elle était comme "isolée" sous cet arbre. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, songeuse. Elle regarda l'eau du lac, droit devant elle, en pensant à tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici.

Dans le Poudlard Express, elle avait connu un élève de son age particulièrement gentil, qui plus tard avait failli mourir en lanant un sort.
Elle avait été envoyée à Serpentard, au grand désespoir de ses parents mais elle était heureuse d'y être.
Elle avait échapée de peu à Rusard avec deux Serdaigles, dont une qui avait fait un TP avec elle en Botanique.
Elle était allée à la Salle sur Demande, un Gryffondor avait failli lui faire faire une crise cardiaque.
Elle était allée au bal sans savoir pourquoi, peut être avec le vain espoir d'être invitée, mais elle s'était plus ennuyée qu'autre chose.
Elle était allée deux fois dans la forêt interdite, dont une où elle avait failli y laisser sa peau.
Et elle était allée à plusieurs cours sans gagner le moindre point pour sa maison.

Tout cela rendait sa vie absurde. Au fond d'elle même, ce qu'elle voulait c'était être comme les autres : rire des bêtises que l'on vient de commettre entre amis, jouer au Quidditch, gagner des points, avoir des amis, et pourquoi pas, un petit copain ? Avoir des parents attentifs, rentrer chez soi pendant les vacances, pouvoir s'amuser avec ses frères et soeurs ...

Tout cela, elle le voulait. Mais elle se sentait impuissante. Incapable de changer, de tout faire pour avoir une vie heureuse.
Elle voulait être sympathique, mais dès que quelqu'un d'attentionné lui adressait la parole, elle revoyait ses parents qui ne lui ont jamais donné l'amour dont elle avait besoin, et elle était sur la défensive.
Et plus elle était sur la défensive, moins elle pourrait se sortir de là.

Korah se sentait complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 11:48:49

Erylis se baladait , elle auss. Et , elle aussi , était seule. Elle apercut une jeune fille de dos , pres d'un abre et hésitat a s'approcher. Peut etre désirait elle etre seule...Mais la solitude devient vite écrasante , elle en savait quelque chose.
Elle s'approcha alors de la jeune fille , sans un bruit et vit son insigne Serpenatard. Un petit sourire naquit sur ses levres.


" Salut ! Je suis Erylis ...."dit elle d'une voix neutre , ni froide , ni chaleureuse.

Elle s'assit a coté d'elle , sans attendre qu'on lui propose , ou qu'elle l'envoie balader.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 12:15:27

[ hj : je suis censée être cachée par le saule pleureur mais bon ... Wink Wink Wink ]

Korah, perdue dans ses pensées, mit du temps à réaliser qu'une Serpentarde était venue s'asseoir à côté d'elle. Et elle mit encore plus de temps à réaliser qu'elle lui avait parlé.
Korah émergea donc -à contre coeur- de ses pensées et se présenta à son tour :


Korah Wëngren.

Elle esperait seulement que la nouvelle venue ne serai pas bavarde et la laisserai replonger dans ses pensées sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 14:01:50

[ Sauf pour ceux de la rive d'en face ! ^^]

Erylis eut l'impression de la gener , et hésitat a se lever. Elle n'avait pas l'habitude d'imposer sa présence , sauf au pouffy , bien sur .Elle haussa les épaules , et se leva .
**Dommage ... Mais apres tout , c'est une serpentarde , elle aussi ...**
Elle tendit la main et ecarta doucement les longue tige du saule pleureur qui formaient comme un rideau et commenca a s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 19:50:40

Un bruissement étrange se fit entendre au dessus des deux jeunes filles.
- Ho! Ho niooooooooon!!!
Dorian était en train de glisser du saule en essayer de se rattraper avec des accrobaties dignes d'un cartoon. Mais Newton était plus fort que lui et il perdit l'équilibre, ses lacets s'accrochant à une branche il tomba comme une masse la tête en bas avec un fracas de bruits de casseroles. Dorian était au sol, les yeux en croix, la jambe en l'air avec sa cheville prise de spasmes étranges et sa chaussure était toujours accrochée à l'arbre. Puis deux secondes aprés...- Aïe.
Dorian se redressa en se frottant la tête, chassant des étoiles imaginaires de la main. Puis il se rendit compte qu'il n'était pas seul.
- Korah! Oo Mais qu'est ce que tu fais là?
Dit il en réalisant. qu'elle était largement en droit de lui pauser la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 7 Mai - 20:02:56

[ eh ben t'es en forme aujourd'hui !!! non je rigole ]

Korah n'avait pas réagit quand la Serpentarde était partie. Elle était repartie pour un second round en bataille avec ses pensées, et n'en ressortit que quand elle entendit un bruit étrange ( Dorian qui est en train de tomber ). Elle sursauta et se leva d'un bond, observant les alentours sous le saule, mais il n'y avait rien.
Comme d'habitude, les gens oublient toujours de lever le nez pour voir si quelque chose ne se passe pas un peu plus haut ...
Elle ne voyait donc rien, mais sortit sa baguette ( on ne savait jamais ) et la teint droit devant elle. Lorsque soudain, "quelque chose" l'évita de peu et alla s'écraser à quelques centimètres de son pied.
C'est alors qu'elle reconnut Dorian avec une sacré bosse sur la tête.
Il lui posa une question assez étonnante, lui demandant pourquoi elle était là alors que c'était précisément ce qu'elle allait lui demander.
Elle abaissa sa baguette et la rangea dans sa poche avant de répondre :


J'était en train de divaguer quelque part entre la somnolence et l'ennui. Et toi, tu essayais de faire quoi, là haut ?
Au fait, tu as l'air plus en forme que l'autre jour.

Elle ne précisa pas que le jour en question était celui où il avait risqué sa vie pour un simple sort.
Elle se rappella soudain qu'il lui avait laissé quelque chose et qu'elle n'avait pas pu lui rendre à l'infirmerie, vu l'état dans lequel il était ce jour là ...
Elle sortit de son sac la fameuse barrette et balbutia :


Je ... avec ton sort elle était apparue ... enfin bon tu vois ce que je veux dire ... je te la rend ...

Bien qu'elle ne voyait pas ce qu'il pourrait faire avec une barrette ... Peut-être l'offrir à sa petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyLun 8 Mai - 2:40:18

Reprenant un peu ses esprits:
- Haha! Oui je vais un peu mieux c'est vrai. Chelsy et Adane ont vraiment fait un super travail.
Dorian souriait mais il cachait avant tout le prix ignoble qu'il avait dû payer pour son rétablissement miracle. Puis secouant la tête pour finir de chasser ces fichues étoiles il vit que Korah lui tendait la fameuse barette. Dorian ouvrit deux grands yeux étonnés.
- Mais Korah... Elle est pour toi.
Dorian ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait la lui rendre. .
- Ce sort pendant le cour, c'était un peu ma façon à moi de te l'offrir.
** Elle ne doit pas beaucoup l'apprecier... Ou peut être est ce que c'est moi et qu'elle à du mal à le dire...? ** Avec un geste doux, il referma les doigts de Korah sur la petite barette de bois aux contours aériens.
- Garde la si elle te plait. Ou si tu ne l'aimes pas, jette la je comprendrais... Mais ne me la rend pas je t'en prie. Elle n'a été faite que pour toi. Elle n'a pas sa place ailleurs...
Un regard un peu dur pouvait se lire sur le visage de Dorian qui avait alors les yeux perdus dans le vide. Laissant les mains de Korah en paix il se mit à penser** Qu'est ce que tu peux être con Dorian! Entre là maintenant et Adane tu cumules serieux... ** C'était envers lui même que Dorian était en colère à cet instant. Les pensées se bousculaient dans sa tête, et il ne savait plus à laquelle il devait se raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyLun 8 Mai - 9:39:57

Korah n'arrivait pas bien a comprendre ce qu'il disait : pour elle ? Et depuis quand est ce qu'on lui donnait quelque chose ?
Elle balbutia :


Oh, je ... je croyais que ... enfin bon, merci ...

Elle remarqua soudain l'expression de Dorian. L'avait-elle vexé ? Pourtant, elle avait juste cherchée à lui rendre ce qui ne lui appartenait pas ...
Elle l'accrocha alors dans ses cheveux et affirma :


Tu sais, elle est très bien ta barette et si tu pense que je vais m'en débarrasser, tu rêve !

Elle sourit, mais soudain son sourire se figea : elle venait de sourire, naturellement, sans vraiment se forçer ...
Alors là elle ne comprenait plus rien.
Néammoins, elle s'éfforça de cacher sa surprise et espera que Dorian n'était pas terriblement vexé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyMar 9 Mai - 3:28:07

L'esprit de Dorian bouillonait d'impressions, d'idées et de questions. Il ne savait plus vraiment où il en était, ce qu'il devait faire, si il avait le simple droit de... ** Rhaa je vais devenir fou! ** Puis son regard se pausa de nouveau sur le visage de Korah. Il n'en croyais pas ses yeux, elle souriait! ** Elle est encore plus jolie que sur mon dessin ... ** se surprit il à penser. Pour une raison qu'il ignorait, la voir heureuse comme ça lui faisait vraiment chaud au coeur. Mais Dorian était incapable de penser de façon cohérente il avait besoin de réponses, tout dans son esprit se bousculait. Mettant un terme à ce chaos, il ferma les yeux une seconde et bloqua ce tumulte.
Il fit quelques pas en direction du lac, puis se retournant vers Korah, il écarta les bras d'un geste qui appelait toute la sincérité du monde et il dit:

- Korah s'il te plait je peux te demander un service? Toi qui me connais un peu, tout du moins du peu que tu saches, qu'est ce que tu penses de moi? Sois honnete je t'en suplis...
Dorian ne semblait pas aller bien, pas aller bien du tout. Et même si le sourire de Korah le réconfortait, il avait besoin de vérité plus que tout à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyMar 9 Mai - 15:17:09

Korah observait Dorian, qui semblait vraiment très, très préoccupé. Elle le regarda s'approcher du lac et l'écouta lui demander ce qu'elle pensait de lui. Elle fronça les sourcils, indécise. Que voulait-il savoir EXACTEMENT ?
Elle essaya d'interpréter sa question du mieux qu'elle pu et affirma :


Ben ... si c'est par rapport à ce ... ce "truc" que tu as en toi, je ne pense rien du tout, pour moi tu es Dorian un point c'est tout. Et "ça" n'a pas interrêt à pointer le bout de son nez -si "ça" en a- devant moi ou "ça" risque d'avoir de sérieux problèmes ...

Si tu veux que je te dise quelque chose sur ton caractère, ben comme tu l'a dit je ne connais pas beaucoup mais tu es le plus gentil garçon que je connaisse ... à part T... à part rien du tout, es tu es vraiment sympa. Voilà, j'espere avoir répondu à ta question ...

Malgré elle, elle avait failli faire une gaffe. Elle allait dire "le garçon le plus gentil que je connaisse à part Terry" sauf que Terry était bel et bien mort. Elle devait l'oublier, elle le savait, mais n'y arrivait pas, voilà.
Elle esperait que, préoccupé comme il l'était, il n'aurai rien remarqué sur le "à part" et se contenterai du reste ... car elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait dire de plus ... à part qu'il était le seul à être devenu son ami ... encore une fois à part Terry ...
Elle attendit qu'il dise quelque chose, car pour l'instant le silence devenait pesant. Trop pesant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyMer 10 Mai - 1:38:31

Dorian écoutait la réponse de Korah jusque dans ses moindres intonations. Il en avait trop besoin, et bien sûr il ne pu s'empecher de remarquer le petit lapsus. Il avait aussi souri un peu lorsqu'elle avait parlé du "bidule" qui le hantait. Ses pensées se calmèrent un peu devant la gêne de la jeune fille, décidément il n'aimait vraiment pas la voir mal à l'aise. Puis d'un air bien plus détendu que tout à l'heure:
- C'est pour ça que j'aime bien être avec toi. Il ose plus sortir quand tu es là. ^^ Et oui ne t'en fais pas c'est moi... Je suis désolé je suis pas trop dans mon assiette ces dernières jours. J'aurais pas dû t'embeter avec ça.
Etrangement il évita de relancer Korah sur ce mistérieux ami ** Il en a de la chance ce Mr T. ** Puis changeant completement de sujet:
- Mais alors c'est vrai elle te plait? Je l'ai faite moi même; quand tu m'avais dis que tu aimais les runes, je me suis dis qu'elle irait bien dans tes cheveux... Et puis je voulais tellement te voir sourire avec ^^ Tu te souviens ce que je t'avais dis quand je t'ai donné mon dessin dans le Poudlard Express? Et bien oui, sans le vouloir Korah, tu viens juste de réaliser un de mes rêves.
Puis il s'approcha d'elle, un sourire doux sur les levres. Et d'un geste lent et délicat il recoiffa une de ses méches ambrées.
- Et puis tu es tellement plus jolie quand tu souries. ^^
Dit il en lui effleurant le bout du nez avec l'index.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyMer 10 Mai - 15:54:31

Korah réprima un pincement au coeur. Elle avait dit tant de choses sur elle ? Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle allée raconter tout ça ? Si elle voulait accéder au rang qu'elle désirait, elle ferait mieux de se la jouer discrète à présent.
Même s'il n'était pas très important de savoir qu'elle aimait les Runes, si ça commençait comme ça, ça finirait mal !
Néammoins, elle essaya de ne pas y penser et reporta son attention sur ce que disait Dorian. Encore une fois, elle était assez surprise. Sans s'en rendre compte, elle avait "réalisée un des rêves de Dorian". Depuis quand est ce qu'elle distribuait un peu de bonheur dans son entourage ?
L'Ecole de Sorcellerie était donc si magique qu'elle avait le pouvoir de changer l'esprit des élèves ?
Korah refoula toutes ces pensées encombrantes.
Elle tressaillit quand Dorian remit une de ses mèches en place et quand il lui effleura doucement le bout du nez avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyJeu 11 Mai - 15:47:13

Dorian aurait bien voulu savoir ce que Korah avait en tête à cet instant précis. Tout ce qu'il arrivait à lire en elle c'était une sorte d'hésitation, il ne savait pas trop. Ne voulant pas la gêner plus, Dorian décida de prendre les devants:
- En tous cas, il en aura bien de la chance celui à qui tu offrira ton coeur. Tu es une fille géniale Korah, ne laisse personne te dire le contraire.
Puis il lui fit un petit bisou sur le front et resta en face d'elle un instant avant de se rappeler que sa vans était toujours coincée dans l'arbre.
- Heu, je reviens ^^
Pris par un élan de timidité Dorian se dirigea vers le saule et se mit en quête de l'escalader à nouveau, mais avec une seule chaussure cette fois ci. Lui qui aimait le challenge...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyJeu 11 Mai - 15:56:30

Korah resta un instant assez ... non, beaucoup étonnée par ce qu'il venait de dire : elle, une fille géniale ? Il devait plaisanter ... Elle avait toujours été la fille la plus morne de toute la banlieue d'Oxford, et elle ne voyait vraiment pas comment elle aurait pu changer à ce point.
Néammoins, elle ne fit aucune remarque, et elle observa Dorian essayer de récupérer sa chaussure, toujours coincée dans l'arbre. Elle secoua la tête et prononça, avec l'innocente intention d'aider Dorian :


Accio ... heu ... chaussure !

Mais Korah ne contrôlait pas bien son sort et, bien que la vans fut débloquée de là où elle était accrochée, elle fonça droit vers Korah tel un missile lançé à pleine vitesse et elle eut à peine le temps de baisser la tête et de voir Super-Chaussure passer à quelques centimètres seulement de son visage.
Elle bafouilla, persuadée d'avoir battu le record du visage le plus rouge qui aie jamais existé :


Désolée ... je voulais donner un coup de main ...

[ C'est très ... romantique ... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyJeu 11 Mai - 20:03:16

Dorian était déjà partit à l'assaut quand soudainement il entendit un " Accio ... Heu ... Chaussure! " juste avant de perdre sa cible de vue. Puis "Plouf"! Stopé net dans son ascension, Dorian se figea.
- "Plouf"? Comment ça plouf? Oo
Dit il avant de se retourner vers Korah qui avait du faire une magnifique esquive rotative de vans. En somme il aurait dû s'estimer heureux, aprés tout ça aurait pu etre l'autre chaussure qui aurait pu voler... Regardant son atour flotter au beau milieu du lac Dorian se dit à voix haute.
- Ah... Ca va être plus compliqué là...
Et Dorian redescendit, sans trop savoir comment il allait s'y prendre pour récuperer sa chaussure qu'il voyait commencer à couler. Puis arrivant de nouveau au niveau de Korah, il prit la situation très à la légère et lui dit avec un franc sourire qui était étrangement tout sauf ironique:
- J't'adore toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyJeu 11 Mai - 20:09:56

Korah essaya de se contenir et de ne pas se lamenter sur son sort. Dans les deux sens du terme, bien sur. Car son sort n'avait pas marché du tout. Ou alors il avait tellement bien marché qu'elle avait faillit avoir un traumatime crannien a cause d'une vans. Au choix. Quoi qu'il en soit, elle était certaine que si on mettait quoi que se soit sur son visage à cet instant, ça cuirait en moins de cinq secondes tellement Korah sentait ses joues s'empourprer de plus en plus et commençer à chauffer ...
Elle bafouilla, terriblement gênée :


Heu ... je ... je fais un autre "Accio" ?

D'un côté, elle aurait voulu réparer ce qu'elle avait fait mais de l'autre côté, qui sait ce qui pourrait arriver si elle tentait un autre Accio ? Dans le meilleur des cas, le sort ne marcherait pas. Dans le pire des cas, la chaussure fonçerait droit sur McGonagall.
Et Korah aurait de sérieux ennuis.
Finalement elle se dit que ranger sa baguette et ne plus y toucher ( pour l'instant ) était la meilleure chose à faire.
Sauf si Korah avait des tendances suicuidaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyJeu 11 Mai - 20:33:21

** Un autre Acc...**

-N Non! ^^ Merci c'est tres tres gentil mais apres tout c'est ma faute quoi j'veux dire j'avais qu'a pas oublier ma chaussure dans l'abre moi aussi. J'vais m'débrouiller ** Mais comment je vais faire? ** te dérange pas merci j'vais m'... Elle... Oh non, elle a coulé... ** T.T **.
Hum... ** Et si on changeait de sujet? **
Au fait je voulais te demander, tu l'as trouvé comment mon sort? ... L'autre jour.

Dorian avait reprit un peu de son sérieux, essayant d'éviter de mettre Korah mal à l'aise. Il avait envie de nouer la discution avec elle, d'apprendre un peu à la connaitre... Et de toute façon il ne pouvait plus aller bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyVen 12 Mai - 16:49:18

Korah ne tenta pas le diable et rangea sa baguette avant d'aller s'asseoir contre le tronc du Saule Pleureur. Elle était précisément en train de se demander comment ferait Dorian pour récupérer sa vans quand la redoutable chaussure décapiteuse ... coula. Mmmmouais, plus vraiment redoutable à présent ...
Korah écouta la question de Dorian et réfléchit à deux fois avant de répondre :


* Mortel ... dans les deux sens du terme, bien sur ... *

Il était très bien ! Tout ça semblait si ... réaliste ...

Elle ommis le fait que Dorian avait non pas failli y laisser sa vans, mais bel et bien sa peau en accomplissant ce fichu sort. Elle se demandait vraiment comment il avait eu ce ... truc en lui, mais ne posa aucune question indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptySam 13 Mai - 4:02:21

- Je te l'apprendrai si tu veux, c'est pas si compliqué en définitive, ça demande juste un peu de patience, et énormément d'entrainement. J'en connais deux trois autres assez sympa aussi si ça t'interesse.

Puis, se rappelant de la terrible différence qui les séparait, Dorian se reprit:

-Bien que je ne sache pas vraiment si je peux vous les apprendre en fait... Mais je pourrais essayer si ça te tente.

** Comment ça pourrait bien la tenter...? ** Se dit il avec une certaine amertume...

- Mais assez parlé de moi! ^^ Parle moi un peu de toi Korah! ^^ S'il te plait ^^ Je ne sais pas moi, qu'est ce qu'il te plait? Tes passe temps? Quelqu'un sur qui tu aurais flashé à l'école? Dina? Tes plats préférés? Parle moi de toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyDim 14 Mai - 17:13:46

Korah soupira et enfouit sa tête dans ses mains, avant d'en emmerger et de constater :

Tu veux toujours tout savoir sur tout ...

Elle fut soudain plus intriguée :

Co... comment connais tu l'existence de Dina ?

Elle marqua une pause, puis continua :

Et je ne vois pas du tout pourquoi ça t'interresse de savoir quels sont mes plats préférés, mes passe temps favoris ... ou même si j'ai flashé sur quelqu'un ou pas.

Elle n'avait pas dit ça méchamment, juste pour être sûre que tout ça l'interressait ou si c'était seulement pour "blablater".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyLun 15 Mai - 13:40:53

Le ton de Korah avait blessé Dorian malgré elle sans doutes plus qu'elle ne l'aurait voulu. Sur le coup, il perdit un peu de son assurance et de son sourire pour répondre d'une voix gênée:

- Je... Tu lui avait parlé à la volière l'autre soir tu te souviens et...
** Et elle était partie énnervée sans m'avoir décroché un mot... **
- Non rien... Je suis désolé...

Dorian marqua une pause dans sa réplique. Son regard était tombé au sol, et son air enjoué définitivement évanoui. ** C'est pareil à chaque fois... Quoi que je puisse faire... **

- C'est par ce que je t'aime beaucoup Korah... Et que oui ça compte pour moi de partager ces moments et ces histoires avec toi... Mais peut être que tu devrais m'oublier ça vaudrait mieux... J'ai peur de ne pas pouvoir être un bon ami pour toi aprés tout ...

Dit il le regard toujours perdu faisant mine de vouloir partir, le visage peint d'une tristesse presque palpable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyMar 16 Mai - 15:43:01

Korah releva la tête et observa la réaction de Dorian. Il avait l'air terriblement vexé par rapport à ce soir là. C'est vrai, quoi, elle l'avait ignorée alors qu'il l'avait défendu contre deux nullardes de Serpentardes cherchant les embrouilles ...
Elle baissa les yeux. De toute façon, ça l'aurai étonnée qu'elle puisse rendre quelqu'un heureux.
Korah entendit néammoins les paroles suivantes de Dorian, et décida de se rattraper sur ce coup là. Elle allait se décider à parler d'elle, foi d'une Wëngren ! ( même si elle regrettait d'en être une bien sûr ... ). Elle dit alors en se levant et en se plaçant en face de Dorian, de façon à l'empêcher de partir :


Très bien, tu as gagné. Je te dis ce que tu veux. Mais si tu veux t'en aller et ne rien entendre (et te rendre ridicule vec une seule chaussure), alors tant pis, car il n'y aura pas de prochaine fois ! C'est à prendre ou à laisser ... pour toujours ...

Elle attendit de voir si Dorian allait s'en aller quand même, dans ce cas là elle n'aurai plus qu'a rentrer car il commençait vraiment à faire frais et la nuit commençait à tomber ...
Mais s'il continuait à vouloir connaitre son plat préféré et tout ça, alors elle ferait un effort, pour une fois, et lui dirait ce qu'il veut savoir. En ommettant quelques détails qui risqueraient de la trahir, bien sûr ... il ne faut pas trop esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyVen 19 Mai - 10:03:34

Dorian fut tres surpris du revirement de situation, il ne s'attendait vraiment pas à ce que Korah leur donne une chance de se lier, pas apres ce qu'elle venait de lui dire. Décidement, il avait encore beaucoup à apprendre... Effaçant cette tristesse qui lui peignait le visage, en partie aidé par la surprise, il lui répondit sur un ton plus léger:

- Alors je prends! ** Pour toujours ? Qu'est ce qu'elle a bien pu vouloir dire par là...? **

Puis, jouant sur une note d'humour Dorian lui demanda, un large sourire sur les lévres:

- Et pour le sujet c'est comme tu veux, j'ai pas envie de mettre mal à l'aise ^^ Si tu me dis quel est ton plat préféré, je t'en cuisinerais un! Si c'est Dina... Surprise ^^ Si c'est le bonhomme sur qui tu a flashé... Et bin surprise aussi ^^ Donc...?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptySam 20 Mai - 16:08:57

Korah plissa les yeux en réfléchissant quelques instants au drôle de bonhome qui se trouvait en face d'elle. Il changeait tout le temps ! Il avait l'air d'être terriblement vexé et, la seconde qui suit, il plaisantait comme un vieil ami ... Enfin bon. Korah essaya de ne pas y penser et détourna la tête. Elle observa le lac, ou plutôt le reflet du coucher de soleil dans le lac, en se disant bien ce qu'elle pourrait raconter. Elle avait soudainement été motivée, mais à présent il fallait savoir quoi dire ! Elle songea un instant à parler de ses parents, mais c'était un sujet trop douloureux. Elle commença alors à parler de choses beaucoup plus banales :

Tu me crois si je te dis que mon plat préféré est un plat moldu ? Pour une Serpentarde, ce n'est pas très reluisant, mais ...

Elle baissa les yeux puis souffla :

J'adore les pizzas !

Elle songea un instant aux rares moments où elle avait été heureuse, dont un chez Terry et Penny, où ils s'étaient empiffrés d'une demi-douzaine de pizzas en un soir !
Korah sentit ses yeux la piquer en repenssant à ces souvenirs, bien loin maintenant ... Depuis la mort de Terry, Penny et elle ne s'étaient jamais revues.
Pour oublier ça, Korah changea de sujet :


Quand à Dina, c'est donc ma chauve souris albinos et comme tu as pu le voir, elle me sert de hibou. Comme mes parents ont refusés de m'en acheter un ... j'ai du procéder avec les moyens du bord !
Mais sincèrement, je crois que je préfère Dina à n'importe quel hibou, si majestueux soit-il ...

Korah s'interrompit. De quoi devait-elle parler, maintenant ? Certainement pas du gars sur qui elle avait flashée. Tout d'abord, elle aurait rougit. Ensuite ... ensuite rien du tout, elle resterai muette là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... EmptyLun 22 Mai - 13:52:09

Dorian était ravi. Il goutait pour la première fois de sa vie à la conversation qu'il aurait pu avoir un ami. Ca lui faisait bizarre, il avait presque l'impression de vivre un rêve éveillé tellement ça lui était étranger. Tout avant n'avait été que confidences, jeux d'intrigues ou confrontations... Lui ce qu'il voulait, c'était pour une fois parler de tout et de rien, savoir ce que c'était d'être un peu futil, de simplement profiter de la présence et de la conversation de quelqu'un qui comptait pour lui...

- Korah, je sais que je vais te parraitre vraiment bizarre ^^ Mais je crois bien qu'une fois de plus et sans le vouloir, tu viens de réaliser un de mes rêves ^^
Des pizzas? ^^ Moi aussi j'adore ça! ^^ Enfin j'ai une petite préférence pour les burgers ^^ Ca te dirait un soir de se retrouver dans le parc ou où tu veux d'ailleurs pour en manger une ? Je te ferais une mega pizza à ce que tu veux! Enfin apres ça depend de ce que tu veux mettre dedans c'est sûr mais hum... j'essairai ^^ J'en ai jamais cuisiné je dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Face au lac, perdue dans ses pensées ...   Face au lac, perdue dans ses pensées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-