Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Comme dans un rêve de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige EmptyMer 16 Aoû - 19:15:18

Il était une fois… (Toutes les belles histoires * commencent ainsi, n’est ce pas ?) Il était une fois, disais-je donc avant de m’auto m’interrompre, vers l’an de grâce mil six cent et des poussières, une jeune princesse dotée d’une douce chevelure blonde :Kelly Anderson. niarkhéhé

* ou pas

L’histoire débuta donc dans un château dressé sur une montagne déserte où peuplait tout un tas de spécimens : Des gnomes, des elfes de maison,… et même des sorciers ! Mais par-dessus tout… il y avait Kelly. Et ce château c’était Poudlard. Et Poudlard était une école de sorcellerie fort réputée.

Tout ça tout ça pour vous dire que ce matin là, Kelly se trouvait dans le dortoir réservé aux élèves de Gryffondor. Et Ron ronronnait... (Cette remarque n’était que pour nuire et détruire l’image de Ron W. Elle n’est donc pas à tenir en compte dans ce récit. )


" O s’cours !! S’cours !!! Ron !!!!!!! Nonnn non !!!!! Pas ça !! " Hurla-t-elle en se réveillant le sueur sur le front, la respiration spasmodique.

Elle venait de voir des scènes dignes d’être diffusées dans les salles de films d’horreurs. En résumer, la petite Gryffondor venait de rêver de Ron. Et tout ce que lui inspirait Ron était signe de cauchemar.

Cette vision d’horreur eut le don de l'hanter toute la matinée. Au petit déjeuné, elle avait même su vomir son lait de poule sur un membre de sa maison. (Bien fait !!! Soi-disant passant ! Razz) Et en cours, elle était encore moins attentive qu’à son habitude ! C’est pour dire !


" C’est pas vraiiii Ron!!! Arrête d’embrasser cette Brebis!! C’est infâme !! Buerkkk !! " Avait-elle bredouillé durant le cours de Rogue en affichant son air écoeuré que elle seule avait le secret.

Sa journée se déroula dans la même ambiance jusqu’à ce qu’elle se décide d'essayer d'effacer cette pensée de son esprit. Et son idée… fut la suivant : aller dans la salle où se trouvait le Miroir du Risèd.


* Whaaa !! Une idée Grandiose !! Hein ça que je suis futée ?! 8) * Songea-t-elle en poussant frénétiquement la porte.

Périlleusement elle pénétra dans la salle couverte par l’obscurité. Kelly bredouilla un sort qu’elle lança pour qu’une petite lumière jaillisse de sa baguette.


" Lumos "

Et la lumière fut. niarkhéhé

Un rire machiavélique sortit malencontreusement de sa bouche et elle se dirigea vers le miroir. Ce qu’elle vit était… splendide !! Son rire s’amplifia naturellement. Et dans le miroir on pouvait à cet instant apercevoir une chose orangé/rouge se faire planter des larves visqueux dans les narines. Cette ‘chose’ vous l’avez deviné… c’était Ron qui était en train de supplier Kelly d’arrêter ce châtiment. Il était encore plus navrant aux yeux de Kelly qu’à son habitude.

Son fou rire résonna alors à nouveau dans toute la petite pièce jusqu'à ce que... un autre bruit retentisse.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:06:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige EmptyMer 16 Aoû - 19:41:10

La porte de la pièce s’ouvrit avec fracas et un jeune garçon revêtu des couleurs de serdaigle, fit son irruption fracassante en tombant sur le sol en pierre. Il avait eu la présence d’esprit de tendre les bras pour ne pas que son visage cogne lourdement sur le sol et cela lui avait évité des blessures plus importantes qu’un petit mal de poignet. Comment c’était t’il retrouvé ici ? A t’on vraiment besoin de poser la question ? Si l’on connaît la chance et l’adresse légendaire de ce jeune homme on devine aisément qu’il a dut se faire avoir par un escalier ayant changer de position et se perdre en tentant de prendre un autre chemin.

*Ou suis je ?*

Se demanda t’il en se relevant lentement et en commençant a frotter ses vêtements pour en enlever la poussière, il n’avait jamais entendu parler de cet endroit. Il leva les yeux pour voir apparaître une pale lumière jaillissante d’une baguette magique, brandit par une demoiselle aux couleurs de griffondor. Devant elle se trouvait un miroir étrange, il n’était pas dans le bon angle pour se voir, il n’apercevait qu’un bout de mur.

« Heuuu bonjour….. »

Dit t’il timidement en passant une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui faisaient une bataille devant ses yeux. Il s’approcha lentement d’elle, à petit pas, regardant ou il marchait pour éviter de tomber à nouveau.

« Ou sommes nous ? »

Dit t’il à la demoiselle qui l’avait attiré ici par son rire pseudo démoniaque..

« Je crois que je me suis perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige EmptyMer 16 Aoû - 21:05:06

Et voilà qu'un petit démon naissant entra dans la salle... d'un pas lent mais y arrivera surment! A moins que...

* Hééé…!! Mais c'est que Ron n'est pas le seul à être un cas désespéré ici!! Suspect * Remarqua-t-elle en se retournant vers le tas étalé sur le sol.

" Je crois n'avoir pas besoin d'une courbette si belle en guise de salutation! Un poignet de main peut suffire! Quoique non... ne songes même pas à vouloir me toucher. Un faux sourire serait l'idéal. " Dit-elle en s'avançant vers l'-homme qui ne savait pas marcher sans tomber-.

" Tu ne devrais pas te plaindre... de tomber face contre terre et popotin en l'air! Ne lâche même pas un soupir ni même un gémissement de douleur. Je ne veux pas entendre ça alors que la vie de milliers... non que dis-je de millions de brosses à dents est en danger!! Elles subissent de vraie torture chaque jour! Elles frottent par ci- elles frottent par là... elles passent parfois même d'une bouche dans l'autre! Et ça... "

Kelly plaça une pause dans sa tirade pour reprendre sa respiration tout en récupérant sa position initiale avant que Andersen n'apparaisse.

" Et ça... Sans semaine RTT et ni d'augmentation de salaire! D'ailleurs d'ailleurs! Elles ne sont même pas payées! "

La jeune fille s'observa un court instant dans le miroir et sourit de manière vicieux au Ron qui se trouvait coincer dans celui-ci avec son propre reflet.

Kelly hésita un long instant entre répondre à la question du jeune homme ou rester figer devant le miroir. Devait-elle se laisser emporter par le devoir ou le plaisir ?... Dilemme dilemme… Surtout que la scène qui se présentait sous ses yeux était de plus en plus envoûtante. (Ron venait de se faire –plus ou moins- épiler les cils par Kelly à l’aide d’une petite scie à lame tranchante.)


" Bonjour " Lâcha-t-elle dans un souffle court sans même lui adresser le moindre regard étant bien trop occupé à voir la suite de l’ ‘épisode’.

Mais ce dernier ne semblait pas vouloir la laisser tranquille dans son intimité. Il commençait à piétiner dans son jardin secret. Mauvais mauvais… tout ça !!


* Okay… j’suis tombée sur une banane avec mention excellente dans le manque d’esprit d’analyse !! *

" Ce serait… dix gallions pour le renseignement ! Tu tiens toujours à savoir ??!! haaa ! Haaa ! sinon… entre élèves de premières années, je vais te faire une fleure ! Mes trois prochains devoirs de Métaphores tu les remplies ! Marché conclu ?! " Demanda-t-elle en le regardant pour la première fois avec attention.

" Pauvre banane… elle est perdue ! " Marmonna Kelly entre ses dents discrètement tout en lui adressant un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige EmptyMer 16 Aoû - 23:05:21

Evans regardait un peu autour de lui, il n’avait jamais entendu parler de se miroir, et après tout ce n’était pas très étonnant, il était dangereux et par conséquent sa présence ici n’était pas de notoriété publique. Il avait toujours ses poignets légèrement endoloris, mais comme lui supposa la demoiselle il n’émit pas le moindre soupire de douleur, il avait l’habitude de se genre de petites chutes.

Il écouta la jeune fille sans y prêté vraiment attention n’entendant qu’un piaillement sonore pendant qu’il regardait la pièce autour de lui. Elle semblait surexcité et très peu agréable, si bien qu’il regarda a nouveaux ses vêtement pour être bien sur qu’elle n’appartenait pas à Serpentar.


*Même pas être capable de faire les devoirs si simples… Je devrait peut être l’aider… nan elle est pas aimable na*

« Tu as autant de chance que je m’occupe de tes devoirs que ta brosse a dent d’être sortit de son étui, j’aime autant dire que vue ton haleine, tes chances sont plus que minces. »

Evans disait tout cela avec un grand sourire, il était habitué aux remarques cinglantes avec sa grande sœur si bien que pour lui c’était devenu un jeu dont était ôté toute méchanceté. Pour lui c’était un concours de répartit, et il était relativement fort dans se domaine.

« Je pourrait bien retrouver mon chemin seul de toute fa…. »

Il venait de jeter un coup d’œil dans le miroir, il s’y voyait en tenue de quidditch, il ne compris pas vraiment pourquoi, mais cette vue était vraiment plaisante, ses dessins étaient placardé partout sur les murs et il avait son balais à la main. Cette vision le fit sourire, mais un sourire mélancolique car il naissait sur les cendres d’un espoir bien trop lointains, cela le sauva peut être car il savait très bien que ce reflet n’était rien de concret.

« Revenons à nos brosses a dents. C’est par ou la grande salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige EmptyJeu 17 Aoû - 11:19:24

Mais mais mais, c’était qu’il était insolent ce nouveau venu. Kelly battait des paupières tout en poussant un gémissement d’agacement sans même remuer ses lèvres.

" Tu… Tu ne devrais pas me parler chur cheuuh ton " Bégaya-t-elle en posant ses mains sur ses hanches de manière maladroite alors qu’elle voulait montrer son autorité. Et en plus Kelly avait un -ch’veu- dans la bouche ! XD De mieux en mieux… chelle-là !

* Non mais vas si tu peux retrouver ton chemin seul… Vas mon grand ! Me demandes rien dans ce cas ! * Pensa-t-elle sans oser prononcer un mot pour éviter de s’entendre parler saucisson.

La petite donzelle recula de quelques pas pour laisser le jeune homme s’avançait devant le miroir. Elle n’avait plus goût à se voir à l’intérieure. Kelly avait un autre cas plus important à résoudre.


" Pourquoi tu me demandes cha ??! La challe commune est… "

* Saleté de ch’veu !! * S’énerva Kelly en plaquant sa main sur sa bouche.

* Je perds toute ma crédibilité avec ça !! C’est une horreur ! Il va se moquer de moi !... Ha Malc… Ui c’est ça ! Il me faut éviter de prononcer certains mots. *

" Juste Cha " Bredouilla-t-elle en tapant dans un pneu de voiture invisible.

" Tu veux déjà me quitter ?! Ché cha ?! Heuuu… Hein ?! "

* Tu vas y arriver Miss Kelly Anderson ! *

" Mais on vient à peine de faire connaichanche de che connaître de parler ! " Dit-elle lentement en prenant soin de choisir ses mots comme si son disque dur était bien trop âgé et rayé.

Kelly se pencha avec curiosité en avant derrière Evans pour observer la scène qui se déroula dans le miroir. Ce qu’elle entraperçut ne la surprenait pas. Il n’y avait qu’un très mince nombres d’élèves de Poudlard qui pouvait avoir un désir si peu singulier que Kelly.


" Elfe de maichon !! Tu veux devenir elfe de maichon ?! " S’exclama-t-elle à l’oreille d’Evans en bondissant sur place comme si elle venait de voir Mickey. Ses yeux brillaient d’un seul coup d’étincelles. Un espoir frappa son esprit et le sourire lui tomba sur le visage.

* Tant pis pour le che ! *

" Youpiiiiiiiii !!! Juchhhtement j’en cherchai un pour me chervir!! Ch’te fourni même le balai chi tu veux ! Bien bien… Mais dans che cas comment te bâtir ?! Il te faut un nouveau prénom ! Ch’est quoi chelui que t’as actuellement ?! " Demanda-t-elle faussement surexcité en donnant des coups sur l’épaule d’Andersen pour dévoiler son enthousiasme.

" Ch'est Chuper!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve de Blanche Neige   Comme dans un rêve de Blanche Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UMA] WE Neige !
» [UMA] We à la neige !
» Boules de Neige [pv ginny]
» Balade dans la neige (PV Ron)
» un bonhomme de neige qui marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-