Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Aïe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aïe   Aïe EmptyLun 24 Juil - 16:36:44

Jonathan, vetu de sa robe de sorciers, avançait à cloche pieds dans les couloirs pour enfin arriver devant la porte de l'infirmerie, alors à votre avis, que va t-il faire ? Se faire soigner, il a une énorme coupure à sa jambe, on voit son os, quand il enatra dans la majestueuse infirmerie, il y avait beaucoup d'élèves aux soins d'une sorcière du nom de Mme Pomphresh, ne sachant où aller, il se dirigea vers le bureau en bois massif, puis il regarda les derniers détails qu'il n'avait pas vu, de chaque cotes de la salle, des lits encadrés de rideaux bleus se tenaient cote à cote ou face à face, avec à leur cotes, une table de chevet avec les medicament et une lampe pour la nuit si on veut lire bien sur, sinon, l'ennui, sur le bureau, il y avait le tout nouveau ordinateurparchemin fait en peau de boutefeu chinois, au fond de la pièce se trouvait un robinet en or, et à cote de ce robinet se trouvait une porte menant à l'entrée de la chambre de Mme Pomphresh.... quand quelqu'un lui adressa la parole...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:07:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aïe   Aïe EmptyLun 7 Aoû - 9:18:18

Angelina était en route pour l'infirmerie, car l'infirmière devait lui donner son médicament pour le coeur. Elle avait une maladie depuis qu'elle était petite, mais il n'y avait que très peu de personnes qui étaient au courant, et c'était tant mieux...Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se confier à quelqu'un d'autre, ou du moins elle n'en voyait aucunement la raison...

Poussant la porte de l'infirmerie en soupirant légèrement, elle constata qu'un jeune homme était entré avant elle, et qu'il avait besoin de soins...Elle resta un instant sans rien faire, incapable de faire un geste de plus. C'était très étrange, elle voyait en cette triste scène comme un sentiment de déjà vu...Elle n'était pas habillée de sa robe de sorcier, elle l'avait oubliée ce matin dans sa salle commune...Il fallait dire qu'elle était particulièrement tête en l'air ces derniers temps...

Elle referma la porte et avança péniblement dans l'infirmerie, en faisant voler ses longs cheveux blonds qu'elle n'avait pas attachés. Qu'était-il arrivé à ce jeune homme pour qu'il soit si mal en point? C'était un mystère, et Angelina jugea que cela ne la regardait pas du tout en vérité...Elle se dirigea vers le jeune homme et l'arrêta en posant doucement sa main sur son épaule. Elle avait le visage parfaitement impassible, seuls ses yeux brillaient d'émotion.


" Que vous est-il arrivé? Il vaut mieux que vous vous asseyez...Sinon la plaie va s'ouvrir encore d'avantage..."

Elle ne connaissait pas grand chose en soins, mais elle disait ce qu'elle jugea juste...Tout simplement. Elle le fit assoir, et se demanda l'espace d'un instant si elle ne ferait pas mieux d'aller chercher l'infirmière...Mais elle jugea préférable de rester avec le jeune homme blessé, au cas où cela empirerait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aïe   Aïe EmptyJeu 17 Aoû - 7:15:40

Pompom arriva dans l'infirmerie. Elle vît deux élèves ( décidemment ils avaient pour habitude d'arriver par deux ces temps si ^^), une jeune fille qu'elle voyait quotidiennement et à qui elle donnait son médicament pour sa santé, et un autre élève dont elle ne se souvenait pas. Celui-ci avait une grosse blessure sur la jambe, il fallait qu'elle s'en occupe au plus vite. Elle regarda les deux élèves.

Bonjour jeunes gens. Vous permettez Mademoiselle Deveyrovre? Je m'occupe de ce jeune garçon et je m'occupe de vous ensuite.

Pompom savait que la maladie de la jeune fille ne lui était pas agréable, et préféra ne pas en dire plus comme par exemple à quoi lui servait ce médicament. Peut être que les deux élèves étaient amis, mais peut être pas, Pompom jugea donc mieux de ne rien dire. Elle lui fît un petit sourire sympathique puis s'avança vers l'élève qui saignait de la jambe.

Comment vous êtes vous fait ça jeune homme? Ne bougez pas je reviens je vais chercher de quoi vous soigner.

Elle se dirigea en direction de l'arrière boutique dans laquelle étaient entassés sur de larges étagères tous plein de médicaments et potions. Elle passa quelques minutes dans cette sombre pièce, puis en revint avec deux flacons et une compresse.

Tenez avalez ça. C'est une potion qui apaisera la douleur.

Elle mit un peu du liquide que contenait le deuxième flacon sur la compresse qu'elle appliqua sur la blessure, puis elle la fixa avec du sparadra.

Je vous conseille d'aller vous allonger quelque temps, le temps que la potion fasse effet. Ensuite vous pourrez retourner en cours.

Elle l'aida à se lever puis à s'assoir sur un des lits. Elle revint ensuite vers la jeune fille.

Ne bougez pas Miss Deveyrovre, je vais de suite chercher votre médicament.

Elle retourna dans son arrière boutique, puis revint avec un flacon qui contenait une potion. Elle le tendit à la jeune fille qui le bût rapidement. Elle récupéra le flacon puis salua la demoiselle avant de retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïe   Aïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-