-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMar 8 Aoû - 19:22:05

C'était un dimanche froid. Un de ces dimanches que l'on adorerait passer au lit, sous une épaisseur respectable de couettes biens chaudes et douces, avec des chocolats chauds mousseux et crémeux à volonté, à regarder tomber la neige. Car elle tombait, la neige. A gros flocons, même. D'épais morceaux de coton immaculés tombaient parresseusement du ciel, recouvrant peu à peu les rues presque désertes de Pré-au-lard. Peu à peu, la neige s'intensifiait. Toutes les minutes, des litres et des litres d'eau solidifiée se chargeaient de transformer les sinistres allées noires en d'agréables voies dignes des noëls enchantés des contes de fées. Il aurait fallu avoir une certaine hantise de la vie pour ne pas apprécier ces merveilles que la nature daignait offrir au monde sorcier.
Et Adanedhel Iluvatar, Serdaigle de troisième année, commençait à la détester, la vie. Vêtue d'un pantalon vert très large, truffé de poches aux formes aussi nombreuses que diversifiées, d'un T-shirt couleur forêt caché par une veste noire sans fermeture, qui s'enfilait par la tête. Pour une fois, elle n'avait pas mis son uniforme de Poudlard mais, dans la poche droite la plus haute de son pantalon, siégeait sa désormais fidèle baguette magique.
Les mains dans les poches, le visage fermé qui jurait avec sa petite taille, qui la faisait passer pour une gamine de dix ans, les cheveux roux flamboyants qui étaient peut-être la seule chose joyeuse chez elle. Même ses yeux, d'un noir profond, exprimaient une tristesse qui semblait ne pas avoir de bornes.
Même si elle s'efforçait de paraître naturelle, il était évident que ça n'allait pas DU TOUT. Et il y avait une excellente raison à cela... Ca faisait très exactement deux mois que sa petite soeur était morte, assassinée froidement par un mangemort dont elle ignorait l'identité... Et elle ne pouvait s'empêcher de se rapeller le sourire plein de joie et tout de suite après le visage effrayé de la jeune fille... C'était atroce. Désespérée, elle secoua la tête pour essayer de chasser ces pensées, sans succès.
Elle était venue ici pour essayer de se changer les idées... C'était raté... Il n'y avait pas d'action. Le vide de cette allée ne cessait de renforcer la conviction qu'elle était seule au monde... La neige crissait sous ses pas, mais elle n'était pas en état de s'attendrir sur ce paysage de rêve. Elle ne s'était même pas aperçu qu'il neigeait... Et pourtant, ses cheveux gelaient sur ses épaules, devenant peu à peu de véritables stalagtites rousses, un petit tas de neige recouvrait sa tête et ses épaules... Il fallait être sérieusement préoccupée pour ne pas être réceptice à ce point... Et, préoccupée, elle l'était.
Soudain, un bruit la fit sursauter. A la vitesse de l'éclair, elle se retourna, baguette en main, pour se retrouver face... A un chien.


**Toi, il faut que tu te calmes...**

Lui lança sa conscience sur le ton de la plaisanterie. Mais la Batteuse et Capitaine des Aigles n'était pas d'humeur à plaisanter. Elle rangea sa baguette et s'accroupit. Malgré la taille franchement impressionnante du chien, elle lui tendit la main pour qu'il la renifle. Elle avait toujours eu un contact privilégié avec les animaux, bien que tout le monde ne cesse de lui répéter qu'il ne fallait pas carresser n'importe quel chien... Mais il avait pourtant l'air gentil, ce chien... Peut-être... Peut-être pourrait-elle jouer un moment avec lui et se soulager de ses sinistres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMar 8 Aoû - 19:53:51

Patmol était de nouveau de retour dans les ruelles de Pré-au-Lard. Remus avait accepté de le couvrir. Remus, lui, comprenait pourquoi Sirius avait besoin d'air frais de tant à autres. C,est donc un retour de Patmol, le gros chien noir. Il n'avait que peu de personne sur les ruelles. C'était rare que plusieurs personnes s'y trouvait d'ailleurs. C'était le bon moment pour réfléchir un peu sur ses sentiments.

Premièrement, Remus. Il commençait un peu à s'inquiété. Il ne parlait peu depuis son retour parmis nous. Après sa mission, il avait resté blaîme. Il commençait à croire qu'il lui cachait quelque chose.

Deuxièmement, Aliana. Il commençait à croire qu'il était amoureux d'elle. Il pensait toujours à elle. Il l'a trouvait génial, sympa....

Il marcha plus vite et fahit foncé dans une jeune fille. Une élève, encore, il avait rencontré Mégane et là une autre. Mais il savait que cette fois sa serait pas pareille. Elle mit sa main devant lui. Bon, agit comme un chien Sirius. Il la reniffla doucement et s'avança vers elle pour se faire caresser. Cette fille avait l,air triste. Il voulait jouer avec elle pour lui remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMar 8 Aoû - 20:20:10

Remus se balladait depuis quelques heures dans les ruelles de Pré au Lard, il était passé chez Scribenpenne pour renouveler son stock de plumes et parchemins, qui lui auraient été très utiles pendant sa derniere mission pour l'ordre. C'était un dimanche très froid, jamais il n'avait connu de froid aussi percant. Il reajusta sa cape pour mieux se rechauffer. Il avait les doigts tellements gelés qu'il lui était impossible de sortir sa baguette de sa poche, il était également incapable de prononcer convenablement une formule magique, ce qui lui aurait permis de se rechauffer d'avantage. Il passa devant Zonko, et la foule impressionnant aglutiné a l'interieur du magazin, mais également à l'extérieur. Lui meme, quand il était élève, adorer aller dans ce magazin, pour y acheter quelques farces et attrappes. D'autres souvenirs de ses années à Poudlard remontaient à la surface, ses nuits de solitude passées à se mordre lui meme dans la cabane hurlante, la joie qu'il avait éprouvé quand ses amis avaient enfin pu le rejoindre sous forme d'animae. La folle nuit ou ils avaient créé la fameuse carte du maraudeur, sous les noms de Patmol, Cornedrue, Queuedver et Lunard ! Selon ses sources, la carte était désormais en possession de Fred et Georges weasley... Elle était en sécurité, plus qu'a aucun autre endroit... Cela lui faisait plaisir de savoir son travail apprécié. Encore perdu dans ses pensées, il remarqua un grand chien noir qui lui etait etrangement familié, trotinant deriere une élève. Il le vit glisser sa truffe dans sa main pour réclamer des caresses. Sirius ne changerait donc jamais.... Il se dirigea donc vers Sirius et la jeune fille.

"Bonjour jeune fille, dis moi tu as un bien joli chien ! Il a un nom ?"

Il adressa un léger clin d'oeil espiegle à Sirius...il avait conservé, malgré les aparences, une âme de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMar 8 Aoû - 20:36:47

Adanedhel sursauta lorsque la truffe du chien toucha sa main. Un frisson la parcourut et son premier réflexe fut de reculer la main. Contre toute prudence, ne serait-ce que la plus élémentaire, elle plongea son regard ténébreux dans celui du chien. L'intelligence y pétillait. Elle eut un instant l'impression que... Elle ne savait comment l'exprimer après tout. Timidement, avec l'impression qu'elle faisait une immense erreur, elle passa la main sur la tête du chien. Etrangement, elle eut envie de parler au chien, de lui demander qui il était, vraiment... Mais un homme arriva derrière elle. D'un bond, elle se releva, baguette tirée, et croisa le regard du brun. Lentement, elle abaissa le morceau de bois et le remit dans sa poche. Elle regarda longuement son visage. Elle avait à nouveau une intuition étrange. Ce type-là connaissait le chien... D'ailleurs, il lui fit un clin d'oeil... Depuis quand est-ce que l'on faisait des clins d'oeil à un chien ? D'une voix neutre, des nuages de fumée blanche s'échappant de sa bouche, la jeune fille répondit en choisissant très précisément ses mots :

"Ce n'est pas mon chien, il n'a donc pas de nom... Vous pouvez me prendre pour une idiote, mais je ne suis même pas sûre que ce soit un chien."

Evidemment, elle ne se sentait pas idiote... C'était plus pour tester son interlocuteur... A travers des affirmations, elle cherchait des réponses. Discrètement, sa main droite était retournée dans sa poche, comme par un geste naturel, mais elle serrait sa baguette. Elle ne savait pas à qui elle faisait face. Mais pour être au milieu de cette ruelle par ce temps, sans se soucier du froid et en ayant pas peur de s'approcher d'un chien aussi imposant, il fallait être sacrément givré...

**... Donc t'es givrée aussi ?**

Lui demanda sa conscience, qui savait tout à fait bien toucher les points sensibles.

*Je pense que oui.*

Répondit l'Aigle avec une franchise déconcertante. Du moins pour l'autre partie d'elle-même, qui était seule à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMer 9 Aoû - 10:19:41

Andrew avait passé une bonne nuit, et ses batteries étaient de nouveau à bloc ! Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas dormi aussi sereinement. Poudlard avait ce pouvoir sur les gens, cette aura qui émanait des murs, du sol et de chaque objet, ce lieu mystique qui avait été crée par les 4 plus grands sorciers de l’époque, il y’a de cela plus d’un millénaire. Oui, il se sentait bien ici, c’était son vrai chez lui, c’est là qu’il avait passé 7 années merveilleuses, y restant même pour les vacances car il ne souhaitait guère avoir à rencontrer son horrible famille. Comme beaucoup d’autres, il avait trouvé dans ce château un refuge, qui lui avait été difficile de quitter, mais il était de retour et même si les raisons qui l’y amenaient n’étaient pas des plus joyeuses, il était heureux et ça se voyait sur son visage.

Un coup d’œil à la fenêtre l’avait décidé à s’habiller chaudement pour cette journée à Pré-Au-Lard, le village sorcier près de Poudlard. Ah, les sorties là-bas étaient des plus splendides pour les élèves qui y trouvaient une bouffée d’air frais dans leur année scolaire, un moment ou on ne pensait qu’à s’amuser avant de retourner se plonger dans les livres. Lui-même revenait souvent ici, un peu nostalgique il faut l’avouer. De gros flocons de neige virevoltaient à sa fenêtre et le parc était plongé sous une couverture d’une blancheur étincelante. Le château en hiver était certainement l’un des plus beaux paysages connus à ce jour. Craignant tout de même d’attraper un rhume, Andrew avait enfilé ses grandes bottes en cuir de dragon, ainsi que des gants de la même matière, un pantalon noir et un veston dans les mêmes tons. Il avait rajouté à cela une grosse cape d’hiver bien chaude qui le couvrait entièrement, laquelle était attachée à l’aide d’une rose d’argent.

Attrapant sa baguette, il en fit jaillir quelques étoiles argentées. Parfait, mieux valait avoir un matériel parfaitement fonctionnel aujourd’hui. Les sorties à pré-au-lard étant de plus en plus risquées avec le retour du Lord Noir, les membres de L’Ordre Du Phénix étaient mandatés par Dumbledore afin d’assurer la sécurité des élèves. Il aurait en effet été dommage qu’une sortie joyeuse se transforme en drame affreux.

Le jeune homme avait donc traversé le parc, profitant de la vue exceptionnelle que la nature lui offrait, et avait transplané une fois arrivée à la grille extérieure de l’enceinte du château, ou se terminait la protection anti-transplanage. Il était réapparu au centre du village sorcier près de chez Honeydukes, ou il avait d’ailleurs été acheté quelques sucreries. Il avait également été boire une bière au beurre au bar des trois balais entre deux rondes et après un détour par la cabane hurlante, il s’était décidé à vérifier que tout se passait bien dans les ruelles et qu’aucun mangemort ne s’y cachait en vue d’enlever un élève de Poudlard.

Il avait par prévention sorti sa baguette et jetait de brefs regards un peu partout, lorsqu’il aperçut un peu plus loin sur le sentier, deux personnes et un chien. De là ou il était, avec les gros flocons qui ne cessaient de tomber dans un ballet majestueux qui couvrait le sol d’une épaisse couche de coton, il ne parvenait pas à distinguer les visages. Il détermina qu’il s’agissait d’un adulte et d’une élève à leur taille et se précipita aussitôt vers eux en courant. Par chance, il s’aperçut rapidement qu’il s’agissait d’un des membres de l’Ordre du Phénix qu’il avait eu l’occasion de voir à une ou deux réunions, il se nommait Rémus Lupin. Il était l’un des anciens meilleurs amis de la famille Potter. Quelle histoire tout de même…Dumbledore l’avait mis au courant des évènements et il devina que cette masse de poils noirs hirsutes devait être Sirius Black sous sa forme animagus. Il fit toutefois attention à ne rien révéler face à une élève qui vu son air semblait déjà assez suspicieuse comme ça. Ah, ces serdaigles, toujours à la recherche de la vérité et de la connaissance…ça les perdra !

Il ralentit le pas en approchant du groupe et rangea sa baguette dans l’une des poches de sa cape. Ses cheveux étant parsemés de neige, il secoua la tête comme aurait pu le faire sirius sous sa forme animale et salua les personnes présentes.


« Ah, bonjours Rémus, comment allez vous ? »

Puis il se tourna vers la jeune fille et lui dit bien le bonjour à elle aussi :

« Salutation jeune représentante de la maison de Rowena »

Et donnant une caresse à Sirius, il se mit à rire.

« Mais c’est ce gros patapouf de Patmol, tu n’en finiras donc jamais d’errer dans les rues de pré-au-lard. Alalalalalalala, vous vous rendez compte, ce chien est ici depuis des années, il se promenait déjà à cet endroit quand j’étais moi même élève. »

Naturellement il n’avait pas fait cette remarque par hasard, mais les interrogations à la périphérie de l’esprit de la demoiselle, l’y obligeait, il ne pouvais pas risquer qu’une rumeur court selon laquelle Sirius Black serait un animagus et qu’il serait à pré-au-lard. La communauté magique avait suffisamment de problème comme ça avec Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMer 9 Aoû - 10:23:27

Remus n'avait pas rêver, la jeune fille avait pointé sa baguette sur lui, certe elle l'avait rangé, mais si elle gardait sa main dans sa poche, c'est qu'elle devait serrer sa baguette.

**Soir prudent Remus mon ami, on ne sait jamais. **

Remus regardait les alentours, des élèves courraient autour de lui, pour rentrer au chateau le plus vite posible. Il allongea le bras et caressa Sirius sur la tête, il savit que son ami devait surement se retenir de se gratter. Il ne voulait pas que l'on sache qu'il avait des puces. Comme il lui disait souvent : "La queue, je m'y suit fait....mais les puces...on croit mourir !" Ce qui faisait beaucoup rire Remus. Bref, Il fut surpris de la reponse de la jeune fille, elle avait compris que Sirius n'était pas vraiment un chien. Mais elle ne savait pas encore qui il était . Il devait la convaincre que c'était bien un chien. Il se baissa et ramassa un bout de bois par terre, et le fit renifler à Sirius. Il lui fit un regard insistant, pour bien lui faire comprendre qu'il devait se comporter exactement comme un chien l'aurait fait.

"Tiens, le chien, va chercher !"

Et remus lanca le bout de bois le plus loin possible, puis se retourna vers la jeune fille, et l'observa plus attentivement, elle avait les cheveux d'un roux eclatant, on urait dit que ses cheveux refletaient le soleil, mais pourtant, le soleil ne brillait pas ce dimanche

"J'adore les chiens, dès que j'en vois un, je ne peux m'empecher de....ah! Mais je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Remus Lupin"

Il tendit sa main vers la jeune fille, en attendant qu'elle la serre. Il venait juste de remarquer qu'Andrew venait d'arriver. Sa remarque, il l'esperait, disciperait les soupcons de la jeune fille a propos de Sirius

"Bonjour Andrew, je vais bien, et vous meme ? Il est vrai que ce chien me diasait quelquechose, je l'ai moi meme deja aperci lors de mes années à Poudlard...Je ne savais pas qu'il s'apelait patmol !"

Il esperait que la jeune fille n'avait jamais vu la carte du maraudeur, sinon c'était foutu....mais celle-ci etait bien en sécurité, entre les mains de Fred et Georges..
[HJ: Désolé, c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMer 9 Aoû - 14:20:40

A travers la neige, Adanedhel apercevait les silhouettes qui passaient tranquilement, sûrement prêtes à aller rejpoindre leurs familles pour faire la fête, comme autant de fantômes bienveillants. Elle se demandait si elle parviendrait un jour à refaire la fête... Et aussi comment est-ce que l'on pouvait bien faire la fête... Alors que le monde était si sombre... Si triste... Alors qu'elle reportait à nouveau son regard sur celui, plein d'intelligence, du gros chien noir, l'une de ces silhouettes perça les rideaux de neige de plus en plus épais et s'approcha du petit groupe. Un homme. Encore. Et il paraissait joyeux... Encore... Avant qu'elle aie eu le temps de lui demander son nom, le premier homme, enfin le deuxième en comptant le chien, lança un bâton au chien...

*Et moi, je maintiens que ce n'est pas un chien. Il n'a pas un regard de chien. Et je m'y connais en regards... Et en chiens aussi, d'ailleurs...*

Se dit-elle, persuadée qu'elle n'avait pas tort. A la vitesse de l'éclair, elle se fit son petit cheminement intérieur et en vint à la conclusion suivante : c'était un humain. Et un animagus. Elle n'y connaissait rien en animagus et aurait bien étée incapable de dire quel sorcier pouvait bien se transformer en grosse boule de poils affectueuse... Elle garda cette idée dans un coin de sa tête et se jura de tirer cela au clair. Soudain, l'homme brun lui tendit une main et se présenta. Remus Lupin... Ca ne lui disait rien... Cependant, elle lui serra la main et, le visage n'exprimant toujours pas la moindre émotion, annonça :

"Adanedhel Iluvatar. Serdaigle, troisième année."

D'une vois neutre. Puis l'homme arrivé à travers les brumes salua ledit Remus, avant de se lui souhaiter le bonjour. ayant toujours la répartie sur le bout de la langue, elle lança d'un ton poli :

"Bien le bonjour, bel inconnu."

C'était, certes, un peu osé, mais elle aimait connaître le nom des gens avant de discuter avec eux... Apparemment, les deux hommes se connaissaient, et ils connaissaient le "chien"... Elle avait l'impression d'être un élément étranger à cette scène... Quoiqu'il en soit, au nom de Patmol, elle se tourna à nouveau vers le chien et le regarda droit dans les yeux. D'un air désinvolte, comme n'importe quel enfant (ce qu'elle n'était pas), elle lui demanda d'une voix gentille :

"Alors, toi, c'est quoi ton vrai nom ?"

L'air de rien, elle attendait une réaction des deux autres, l'oreille tendue.
Elle devait être folle pour discuter avec un chien qui n'en était probablement pas un, devant deux adultes inconnus probablement bien plus puissants qu'elle et peut-être même mangemorts... Mais elle avait l'habitude de passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMer 9 Aoû - 17:08:19

Patmol sentit que son heure était venu. La jeune Serdaigle savait qu'il n'était pas un chien. Elle ne devait sûrement pas savoir qui il était. C'était une chance. Sirius vit Remus arrivé. Remus!! Il courut vers lui et tourné autour un peu. Il s'arrêta et regarda la discution. Un autre homme arriva. C'était qui celui-là? Il lui donna quelques caresses en prétandant qu'il errait ici depuis longtemps.

** HEY!! J'SUIS PAS SI VIEUX!!! **

Pensa-t-il. De toute façon, il devait savoir qui il était celui-là. Bon sa y est, Remus veut qu'il joue vraiment à un chien. Il lui lança un bout de bâton. Patmol grogna contre Remus. Celui-là, il va le payer! Il accourut pour trouver le bâton. Où il était? La neige recouvrait tout sur son passage. Il plongea son nez pour fouiller un peu partout.

Maudit bâton de malheur....ah! Il est là, fiou...c'est dur d'être un chien. Il reporta le bâton en le lança sur Remus. Fier de son coup, il s'assit sur ses pattes de derrière et remua la queue.

La jeune Serdaigle lui demanda son vrai nom.

** REMUS!!! REMUS À L'AIDE, ELLE LE SAIT...AHHHHHHH **

Patmol aboya de rage contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyMer 9 Aoû - 17:55:20

Adanedhel regarda d'un air intéressé le chien grogner contre le lançeur du bâton avant de partir à sa recherche. Elle n'était pas idiote. Un chien qui aime jouer au bâton, ça jappe et ça court dans tous les sens en remuant la queue avant le lancer, ça revient tout content et ça lèche copieusement le lanceur après l'avoir ramené. Un chien qui n'aime pas jouer au bâton, ça vous grogne dessus avant le lancer... Et ça s'assied devant vous en attendant que ce soit vous qui alliez chercher le bâton, parce qu'il ne veut pas passer pour plus bête que vous... Et puis, accessoirement, ça vous mord la jambe en attendant que vous lui donniez quelque chose de plus intéressant à ronger qu'un vieux bout de bois pourri. Un chien qui vous grogne dessus avant de partir en agitant mollement la queue chercher un bâton qui a déjà disparu sous la neige, ça n'existe pas... Ou alors ce n'est pas un chien. Et ce chien là n'en était pas un. Nouvelle attitude étrange, le chien qui n'en était pas un s'assit et regarda le lanceur d'un air fier... Si il avait été un chien normalement constitué, il aurait sauté sur le dénommé Rémus, les pattes sur la poitrine, en jappant amoureusement pour pouvoir encore aller chercher le bâton... Mais là non...
Et pusi autre chose encore... Lorsqu'elle lui demanda son vrai nom, une lueur d'effroi brilla dans le regard du chien avant qu'il se mette à abboyer de rage.


*Il comprends tout.*

Etait-elle intimement persuadée. Aussi prit-elle ses meilleures armes, celles qu'elle n'utilisait absolument jamais, ses armes de petite fille. Elle s'accroupit devant le chien, lui prit la tête entre les mains, lui fit un tas de caresses expertes avant d'afficher un joyeux sourire mais un air un peu contrarié et de demander :

"Allons, arrête d'abboyer comme ça, tu me fais mal aux oreilles... Et puis je comprends rien !"

Ce qui signifiait plus que clairement : "parles moi normalement, je sais que tu le peux, arrête de te faire plus stupide que tu n'es". En extérieur, elle était une enfant très contente d'avoir trouvé un chien pour jouer et qui croyait que les animaux pouvaient parler, mais ce n'était qu'une couverture. Ses yeux la trahissaient, gouffre noir qui marquait une détermination de fer.

*Ca sert à rien de jouer la comédie...*

Songea-t-elle tout en gratouillant aimablement le ventre du canidé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyJeu 10 Aoû - 22:07:59

Andrew avait bien fait de s’habiller chaudement, la neige qui lui arrivait aux chevilles et ce vent glacial qui soufflait d’horribles bourrasques par intermittence étaient tout simplement insupportables. Bien sur la vue était merveilleuse mais le jeune homme aurait préféré la contempler de derrière une fenêtre, en ayant un bon livre sur les genoux, chaudement installé sous sa couette tout en sirotant un bon thé. Mais non, il se trouvait en plein pré-au-lard à surveiller de joyeux gamains pour qui la sécurité était le dernier de leur soucis…et pourtant, ne comprenaient ils donc pas qu’il était dangereux de courir partout, de marcher seul dans ces ruelles infâmes qui sont les meilleurs coupes gorges pour les mangemorts en planque ? Non, ils ne voyaient pas tout cela, ils étaient encore trop jeunes, trop insouciants, mais tôt ou tard la dure réalité les rattraperait, et les larmes couleraient…Il en était toujours ainsi, le destin semble apprécier cette méthode.

Remontant le col de sa veste, puis celui de sa cape, Andrew répondit à son collègue de l’Ordre du Phénix, Rémus Lupin.

« Eh bien, ma foi ça peut aller, rien à signaler de mon côté, et du votre ? »

Ces quelques mots avaient été prononcés sans qu’une seule fois Mister Hawk ne regarde le loup-garou dans les yeux, non pas qu’il le craignait ou qu’il y ait un quelconque problème, c’est plutôt que son regard n’avait cessé de contempler les alentours, vérifiant et reverifiant que personne n’était caché à les observer, ou à préparer un mauvais coup. Et puis comme l’aurait dit l’ancien Auror Maugrey Fol Œil, Vigilance Constante !

"Adanedhel Iluvatar. Serdaigle, troisième année."

L’élève qu’il avait deviné de loin se présentait finalement, une serdaigle comme l’écusson de sa robe de Poudlard l’indiquait et elle s’avérait être en 3ème année. Mais ce ne sont pas ces informations, qui bien qu’elles avaient leur importance propre, avaient retenu l’attention du nouveau professeur. Iluvatar, ce nom lui disait quelque chose mais il ne parvenait pas à mettre la main dessus. Ou avait il bien pu voir une Adanedhel Iluvatar…Soudain, comme frappé par la providence, il s’en souvint. Oui, elle était sur sa liste. Mais de quelle liste parle t’il donc me demanderez vous ? Eh bien, il s’agissait en fait de la liste des élèves qui allaient participer à son nouveau cours. Il y’avait en tout 12 noms, 12 élèves, 12 apprentis sorciers qui allaient avoir la ‘chance’ de suivre son enseignement. Pourquoi ceux là et pas d’autres ? Tout simplement car le directeur et l’ensemble des professeurs les avaient désignés comme les plus aptes à suivre le long et douloureux parcours sur lequel Andrew Hawk allait les emmener, je veux bien sur parler du chemin de la connaissance.

"Bien le bonjour, bel inconnu."

Ce salut s’adressait à sa personne. Il aurait du être flatté par la forme qui avait été utilisé mais étrangement il s’en contrefichait totalement. Son visage resta impassible et le ton de sa voix le plus neutre possible. Cette petite avait l’esprit vif, il le sentait, et sans même avoir à utiliser ses capacités de legilimens, il était sûr qu’elle n’était pas du genre à s’avouer vaincue, et qu’elle ferait une très bonne élève. Première bonne impression qui fut toutefois compensé par la désinvolture et l’audace de la demoiselle. Mais bon, au grand damne d’Andrew, tous les jeunes de cette génération étaient un peu similaires, ils aimaient défier les adultes, oubliant parfois le respect qui s’imposait pourtant…Qu’importe, le groupe qu’il souhaitait formé serait rapidement mis au courant des règles à suivre avec lui et le respect serait un des points essentiels sur lequel il ne laisserait passer aucune erreur. Enfin, les choses viendraient en leur temps, pour le moment ils avaient un soucis. Pourquoi fallait il que les sorciers issus de la maison de Rowena Serdaigle aient l’esprit si affûté ? Nul doute que la jeune fille avait compris que quelque chose clochait et les efforts peu convaincants des adultes pour lui faire gober autre chose n’affectaient en rien son intelligence et sa compréhension des choses. I fallait agir et vite ! Les choses s’accéléraient en effet. Rémus tentait tant bien que mal de faire prendre sirius pour un chien tout ce qu’il y’a de plus normal mais patmol avait beau avoir la forme d’un animal il n’en était pas un…Le lancer du bâton en fut un exemple flagrant. Toujours est il que la serdaigle ne semblait pas savoir qui se cachait sous ce corps d’animagus, c’était déjà un bon point, maintenant il fallait faire en sorte qu’elle ne le découvre pas et là c’était un autre problème. L’éloigner pouvait déjà être un bon premier point, c’est pourquoi Andrew prit la parole.

« Mlle Iluvatar, enchanté de vous rencontrer, je me nomme Andrew, Andrew Hawk et je serais votre professeur de duel magique renforcé. Vous devez je pense avoir été informé par votre directeur de maison et avoir reçu la lettre que je vous ai envoyé hier il me semble, non ? Peut être souhaiteriez vous en discuter un peu ? Mais il se fait tard et le froid s’intensifie, nous pourrions en parler sur le chemin du retour qu’en dîtes vous ? »

Chaque mot avait bien sur été pesé et tout en parlant, Andrew avait doucement levé son bras, indiquant le sentier qui menait au château. Ils en étaient assez loin mais les nuages qui s’amoncelaient dans le ciel et le vent de plus en plus froid qui leur fouettait la peau étaient des signes encourageants pour l’acceptation de cette proposition ma foi fort intéressante.

« Oh fait Rémus, Mme Romesta m’a dit qu’elle était surprise de ne pas vous avoir encore vu, vous feriez bien d’aller la voir, vous savez comment elle est quand elle n’est pas contente et puis je pense que de la bière au beurre ou de l’hydromel vous attendent. Pourquoi n’en profiteriez vous pas pour prendre ce chien avec vous et voir s’il n’appartient pas à quelqu’un dans le voisinage ? Malgré son épaisse fourrure de poils il y’a de grandes chances qu’il finisse par tomber malade s’il reste dehors par ce temps. »

Il termina son petit discours par un clin d’œil qu’Adane ne put voir car il était retourné et il la rejoignit, lui emboîtant le pas vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyVen 11 Aoû - 9:46:54

Adanedhel commençait à apprécier la compagnie de ce chien pas comme les autres. Elle aimait cette impression d'intelligence qui brillait dans ses yeux comme dans ceux de sa mère lorsqu'elle avait une idée derrière la tête. De plus, elle adorait les devinettes et celle-ci était, sans doute aucun, l'un des plus difficiles qu'elle aie jamais eu à résoudre. Car elle n'avait aucun élément de réponse... Elle devait se baser entièrement sur ce qu'elle savait... C'est à dire pas grand chose... Tout ce qu'elle savait sur les animagus, c'était que c'étaient des sorciers qui avaient la capacité de se transformer en animaux... Quand à la liste de ces étranges personnalités et de leur animal, elle devait être quelque part au milieu d'une liasse de parchemins traîtant plus ou mons de métamorphose et dont le seul nom qu'elle avait retenu était celui d'une certaine professeru de métamorphose qui devenait un chat rayé muni de la marque des lunettes de son propriétaire... Un gros chien noir, non, décidémment, même si elle n'était pas l'élève la plus studieuse de l'école, elle s'en serait souvenu si elle avait lu que l'un d'eux se transformait en un chien noir de la taille d'un éléphanteau... Elle se redressa en entendant le "bel inconnu" se mettre à parler... Sur le coup, elle faillit s'évanouir.
"Andrew Hawk"... En un quart de seconde, elle avait fait le rapprochement. Les fameux cours dont elle avait entendu parler par Trelawney et un hibou... La feuille avec la rose...


*Oh meeeeeeer** !*

Songea-t-elle, désespérée. Elle ne dut qu'à un très sévère entraînement de ne pas partir en courant, en hurlant de terreur. Avec de grands efforts, elle parvint à garder un masque de neutralité, mais elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Si elle avait connu un sors pour s'enfoncer sous terre, il ne faisait aucun doute qu'elle l'aurait utilisé. Tétanisée, elle se dit que c'était une bien mauvaise entrée en la matière... Elle ne put que répondre durant un bon moment... Mais le professeur Hawk ne semblait pas s'en formaliser... Elle lança des regards désespérés, à droite comme à gauche, sur le chien comme sur Lupin. Rien. Malgré sa mauvaise humeur, elle avait essayé de faire un brin d'humour... Comme d'habitude, cela se soldait par un échec... De dépit, elle aurait voulu s'éclater la tête contre le premier mur à sa portée ou alors demander au professeur, vu qu'il semblait tout à fait formé pour cela, de lui apprendre l'avada kedavra... Oh, qu'elle se sentait maaaaal ! Elle resta immobile quelques secondes puis elle se dit que, non, raisonnablement, elle ne pouvait pas dire qu'elle voulait rester... Même si c'était une demande, simple et sur un ton posé... C'était un ordre direct... Ce n'était pas comme les règlements qui interdisaient de se promener seul, de sortir de son dortoir après vingt et une heure, de ne pas sortir du château sans autorisation et dans une promenade encadrée... Bref, tous ceux qu'elle venait de braver... Complètement effondrée, bien qu'elle fasse son possible pour le cacher, elle se tourna vers leurs deux compagnons d'un soir. Elle salua l'homme d'un signe de tête puis s'accroupit à nouveau devant le chien, un sourire triste sur le visage. Elle lui caressa gentiment la tête et annonça d'un ton plus aimable cette fois :

"Alors à une autre fois, "Patmol" !"

Puis, avec l'air d'un condamné se dirigeant à l'échaffaud, elle prit le même ryhtme de marche que son bourreau et, n'étant pas du genre à s'excuser, surtout que là, il n'y avait pas de raison, elle se décida plutôt à changer de sujet... Après tout, ils étaient venus pour "discuter"...

"Je croyais que cette histoire de cours était... Une mauvaise blague..."

Avoua-t-elle avec une franchise déroutante. Mal à l'aise, elle se frotta le bars gauche d'une part parceque, même si elle ne l'avouerait pas même sous la torture, elle avait froid, et ensuite parce qu'elle était très gênée. D'une voix à nouveau neutre, en cherchant à capter le regard de ce nouveau professeur, elle demanda :

"Je vais être renvoyée ?"

Sur la fin, sa voix se brisa. Elle qui voulait partir à la recherche des mangemorts, elle ne pourrait pas finir son apprentissage à Poudlard, elle serait perdue, elle... Le monde s'effondrait sous ses peids. Elle avait bravé l'interdit une fois de trop... Cette fois-ci, elle s'était faite attraper par un homme qu'elle ne connaissait même pas mais qui était pourtant son professeur, qui la prenait apparemment pour l'élite de l'école, même si elle n'y croyait pas, et qui devait être affreusement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyVen 11 Aoû - 14:11:45

Andrew fut heureux de voir qu’il avait réussi à trouver une solution au problème, bien sur la jeune fille devait encore se poser beaucoup de question mais si elle devenait trop curieuse il lui suffirait simplement de lui faire oublier la rencontre avec ce chien et il connaissait quelques méthodes parfaitement adaptés…En même temps, il faut avouer que la demoiselle n’avait pas eu trop le choix, elle avait été implicitement obligée de le suivre et elle le savait très bien, s’étant placée dans une situation délicate mieux valait obtempéré plutôt que de courir droit vers de gros ennuis. Un gryffondor l’aurait certainement fait, mais il faut reconnaître qu’ils n’étaient pas les plus malins à Poudlard. Au moins les Serdaigles possédaient une intelligence suffisante pour comprendre ou étaient leurs intérêts, et c’était tout aussi bien ainsi. Il avait en effet rarement eu l’occasion durant sa propre scolarité de voir un professeur devoir en arriver à punir un élève de la maison de Rowena. Une simple remarque suffisait généralement à les remettre dans le droit chemin pour un petit moment, enfin il y’avait toujours des exceptions, et il pensait en tenir une sacrée avec Adane.

Ils marchèrent un bon moment dans le plus grand silence, se réchauffant comme ils le pouvaient dans leurs vêtements humidifiés par la neige et qui ajoutée à cette satané tempête de vent ne faisait rien pour leur rendre les choses faciles. Les mains dans ses poches, Andrew tenait sa baguette, prêt à intervenir si des évènements fâcheux venaient à se produire non loin de lui. Son visage était toujours aussi impassible et ses beaux yeux bleus gris étaient perdus dans le lointain. Le silence fut brisé par la voix de l’élève qui fit une remarque qui surprit le jeune homme.


"Je croyais que cette histoire de cours était... Une mauvaise blague..."

La franchise avec laquelle elle avait annoncé ça fit s’arrêter le dernier descendant de la famille Hawk. Une blague ? Il ne se rappelait pourtant pas avoir fait de l’humour dans la lettre qu’il avait adressé aux futurs membres de son club. Peu de personnes parvenaient à le surprendre, et ce notamment grâce à ses capacités de Legilimens, mais alors là, elle pouvait se targuer de lui en avoir boucher un coin ! Le froid avait engourdi le cerveau du professeur qui ne savait trop quoi répondre à cela, une blague, non, il n’en revenait pas qu’elle ait pu croire qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Plusieurs sentiments se battaient en duel en lui et il ne savait trop lequel l’emportait sur les autres. Surprise ? Colère ? Déception ? Peut être un mélange de toutes ces choses, enfin peu importait, les mots avaient été dit, il fallait réagir, mais comment ?

« Mlle Iluvatar, on m’avait dit que vous étiez l’une des plus brillantes élèves qu’est connue votre maison depuis bien des années, on m’avait vanté vos mérites, certains même n’hésitaient pas à clamer que vous étiez certainement la descendante morale de Rowena Serdaigle… »

Il avait utilisé un ton courtois, chaque mot avait été chargé d’une intensité propre, et la phrase avait été laissée en suspend, pour dire de la faire souffrir un peu, après tout une petite torture mentale ne pouvait pas lui faire de mal, juste la remettre dans la bonne voie, du moins il espérait que ça marcherait.

« …Et il ne s’étaient pas trompé ! Très peu de gens le savent mais la fondatrice de votre maison dont on retient surtout comme trait de sa personnalité sa très grande intelligence, était aussi quelqu’un qui prenait tout à la légère et qui pensait toujours qu’on la persécutait, gentiment bien sur, mais tout de même. Une salle de classe en désordre, et elle pensait aussitôt que c’était pour l’ennuyer alors qu’il ne s’agissait en fait que de quelques élèves qui s’en étaient servis pour s’amuser un peu. Au fond, vous lui ressemblez beaucoup. Enfin… »

Une nouvelle fois, il enchaîna avec un silence, cependant celui-ci fut plus court que le premier. Ces quelques mots avaient surtout servis à la désorienté, à l’accabler, à se moquer d’elle. Bien sur, Rowena Serdaigle n’avait jamais été ainsi mais la façon dont il l’avait dit aurait persuadé n’importe qui qu’il disait vrai. Au fond, il avait peut être un avenir dans le professorat ?

« …Elle respectait les règlements, elle ! C’est d’ailleurs cette fondatrice qui a établie la plupart des règles qui sont encore en vigueur de nos jours. Si les premières années ne peuvent pas avoir de balais à eux et être dans une équipe de quidditch, c’est car elle pensait qu’ils étaient trop jeune et trop frêles pour risquer de se blesser dans ce jeu qu’elle considérait comme barbare. Apparemment sur ces points vos avis divergent n’est ce pas ? Vous ne semblez pas beaucoup apprécié les règles puisque vous les transgresser, n’est ce pas ? »
Il commençait à prendre plaisir à la torturer mais au fond c’était pour son bien, elle ne tarderait pas à prendre conscience que ses actes avaient des conséquences et qu’elles n’étaient pas toujours des plus joyeuses. Lui même dans sa jeunesse avait connu ça et il était fort reconnaissant aux personnes qui lui avaient permis de se rendre compte que ce qu’il faisait n’était pas forcement toujours le mieux et qu’il ne fallait pas penser qu’à sois mais aussi autres. Au travers de ce petit châtiment amical qu’il lui faisait subir, c’est avant tout enseigner qu’il faisait, et il en était très fier.

"Je vais être renvoyée ?"

Sa voix n’était plus aussi pleine d’assurance qu’au départ de leur entrevue et il s’en réjouissait. La crainte était lisible partout, sur son visage, dans ses mouvements, au fond de ses yeux et au ton qu’elle avait utilisé. Elle était en plein doute et ce n’était pas pour déplaire au professeur. Il savait qu’il pourrait faire quelque chose d’elle, il en était persuadé, elle avait tout pour réussir sur le chemin qu’il leur offrait mais pour ça elle devrait apprendre à se conformer aux règles qu’il fixerait, et même si cela s’avèrerait difficile, il avait bon espoir qu’elle y parvienne rapidement.

« Je ne sais pas trop, ce sera au directeur d’en décider, mais si on prend en compte tous les éléments, il y’a des chances qu’il y’ait des sanctions…A moins que…non…peut être que… »

Quel comédien, vraiment, il était très doué. Il faisait mine de douter, espérant qu’elle réagisse et qu’elle lui demande ce qu’elle pouvait faire pour ne pas être puni, ce qui n’allait pas tarder à arriver, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyVen 11 Aoû - 14:56:53

Adanedhel marchait bras croisés pour essayer de conserver un minimum de sa chaleur, qui disparaissait comme neige au soleil à travers la fine toile de sa robe de sorcière et de son T-shirt tout simple. Au moins, cela lui donnait une allure à peu près sûre d'elle...A peu près... Elle marchait en silence. Si elle l'avait pu, elle se serait mise à hurler, à gesticuler, à courir pour tenter de vider cette tention abominable qui montait en elle... Mais elle ne pouvait pas... Sa conscience avait pris une certaine emprise sur son esprit et essayait de lui faire comprendre - avec de très grandes difficultés, je ne vous le cache pas - qu'il ne valait mieux pas aggraver son cas... Mais ce n'était pas du tout dans le genre de la Serdaigle de se laisser remettre dans le rang par la force... Cependant... Cependant, pour le moment, elle se taisait. Et elle réfléchissait à toute vitesse. Elle devait de toute urgence trouver une solution à son problème. Si elle était renvoyée, sa vie se terminait. Elle aurait connu tout ce qu'un être peut connaître de noir, de triste, de terrible et elle pourrait mettre fin à ses jours en étant certaine de commettre une bonne action... Pourtant... Enfin non, elle préférait ne pas se mettre à essayer de se trouver des raisons, sinon elle allait délirer et elle pouvait dire adieu au collège.
Pensivement, elle glissa sa main droite dans sa poche et serra sa baguette comme pour se rassurer. Non que le contact avec le morceau de bois mince et froid ne soit des plus rassurants, mais elle essayait de se persuader qu'elle garderait toujours sa baguette avec elle... Non... Personne ne lui enlèverait... Cette pensée déterminée l'appaisa un peu... Si peu... Du moins suffisemment pour qu'elle puisse marcher à pas plus amples sans manquer de bondir en l'air à chaque fois que quelque chose attirait son attention.
Elle sentait sa cape coller à ses épaules, littéralement trempée. Le vent perçait ses vêtements comme s'ils n'avaient pas existé. Régulièrement, elle était obligée de battre des paupierres pour faire tomber la neige de ses yeux. Elle ne voyait pas grand chose devant elle, malgré sa vue excellente et devait se fier à des impressions de dernière minute pour éviter des obstacles tels que tonneaux, cartons, charette oubliée au milieu de la route. Elle se forçait à ne pas regarder l'homme à ses côtés, mais elle pouvait savoir sans trop de soucis qu'il n'avançait pas plus facilement qu'elle... Le souffle des deux compagnons de route couvraient leur visage à chaque inspiration et, lorsqu'Adanedhel parla, elle sembla pour de bon disparaître. On comprenait maintenant l'expression "avoir la tête dans le brouillard"... Elle vit du coin de l'oeil que son professeur... Professeur ? Non... Peut-être plus pour longtemps... Bref, l'homme s'arrêta. Elle stoppa à ses côtés pour écouter ce qu'il avait à dire. Peut-être la mention de "mauvaise blague" ne lui avait-elle pas plu du tout... Elle le comprenait parfaitement mais n'avait fait que dire la vérité. Lorsque la lettre était arrivée, elle avait cru qu'un Serpentard quelconque avait eu envie de lui faire croire que quelqu'un la considérait vraiment comme une personnalité intéressante et, bien sûr, elle n'avait pas marché... Visiblement, c'était une grosse erreur...


« Mlle Iluvatar, on m’avait dit que vous étiez l’une des plus brillantes élèves qu’est connue votre maison depuis bien des années, on m’avait vanté vos mérites, certains même n’hésitaient pas à clamer que vous étiez certainement la descendante morale de Rowena Serdaigle… »

Commença l'homme, perdu derrière un masque de blancheur. La Serdaigle ne le regarda même pas. Au contraîre, elle tourna la tête à l'opposée, poings fermés, essayant de se calmer. Il la poussait à bout. La chute était par trop évidente. Il allait lui annoncer qu'ils s'étaient trompés... Il prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs, mais elle n'appréciait pas du tout. Prétendre que les professeurs avaient osé dire qu'elle ressemblait à Rowena était trop gros, beaucoup trop gros. Elle qui ne s'était jamais considérée comme une Serdaigle... Il exagérait... Beaucoup trop pour qu'elle le croie. Cependant, devant cette provocaton évidente, une lueur rougeâtre brilla dans ses yeux, comme un briquet que l'on essaie d'allumer... Alors qu'elle respirait plus fort pour essayer de faire baisser sa colère, il continua soudain sur sa lancée après un atroce silence.

« …Et il ne s’étaient pas trompé ! Très peu de gens le savent mais la fondatrice de votre maison dont on retient surtout comme trait de sa personnalité sa très grande intelligence, était aussi quelqu’un qui prenait tout à la légère et qui pensait toujours qu’on la persécutait, gentiment bien sur, mais tout de même. Une salle de classe en désordre, et elle pensait aussitôt que c’était pour l’ennuyer alors qu’il ne s’agissait en fait que de quelques élèves qui s’en étaient servis pour s’amuser un peu. Au fond, vous lui ressemblez beaucoup. Enfin… »

Un instant, la troisième année fut sous le coup de la surprise. Une infime seconde, elle décrispa les poings et faillit se retourner vers son peut-être professeur d'un air étonné mais reconnaissant... Cette seconde passée, ses poings se recrispèrent, elle comprit l'allusion et elle faillit perdre le contrôle de ses nerfs. C'était de la méchanceté pure. N'y tenant plus, elle tourna violemment la tête vers lui. Un quart de seconde, deux yeux rouges proprement démoniaques fixèrent l'homme aux yeux bleus, puis elle enfouit sa tête dans ses mains pour masquer tout ça.

*Reprends-toi, reprends-toi !*

S'ordonnait-elle sans succès. Pour se faire revenir sur terre, elle attrapa une poignée de neige sur le bord d'une fenêtre voisine et se la mit carrément en pleine tête. Elle ne pouvait prendre le risque de perdre le contrôle maintenant. Attaquer un professeur pouvait lui coûter cher, très cher... Bien plus que le simple renvoi. Elle pria pour qu'il n'aie rien vu et, la tête tournée à l'opposée, fut bien obligée de l'entendre continuer à ce moquer d'elle.

« …Elle respectait les règlements, elle ! C’est d’ailleurs cette fondatrice qui a établie la plupart des règles qui sont encore en vigueur de nos jours. Si les premières années ne peuvent pas avoir de balais à eux et être dans une équipe de quidditch, c’est car elle pensait qu’ils étaient trop jeune et trop frêles pour risquer de se blesser dans ce jeu qu’elle considérait comme barbare. Apparemment sur ces points vos avis divergent n’est ce pas ? Vous ne semblez pas beaucoup apprécié les règles puisque vous les transgresser, n’est ce pas ? »

Lui lança l'homme avec un plaisir évident. Ca allait mieux. Ce n'était plus de la torture. C'était une leçon comme les autres. Elle braqua la tête vers l'avant pour suivre son chemin et fit comme si elle n'entendait pas. Ce n'était certainement pas la meilleure solution, mais ses "n'est-ce pas ?" n'attendaient pas de réponse. Il discutait tout seul... Peu à peu, les yeux de la Batteuse et Capiatine des Aigles prirent une teinte noire profonde. Elle avait réussit à se calmer complètement... Enfin presque... La moindre étincelle remettrait le feu aux pourdres...
Avec une lenteur des plus sadiques, Andrew Hawk commença à lui dire qu'il ne savait pas si elle allait être renvoyée. Elle se força à respirer à fond.


*Okéééééé. Tout va biiieeeeen. On inspire par le nez, on souffle par la bouche. Pfff;*

Enfin, il arriva à la conclusion qu'il y aurait des sanctions. Les sanctions elle connaissait, elle n'en avait pas peur. Elle ressortirait de cette épreuve renforcée et saurait que, désormais, lorsqu'elle se sauverait du château, elle devrait de sauver en voyant une silhouette adulte, rien de plus. Elle reprit le contrôle d'elle-même. Si ce n'était que cela, tout allait bien. Mais là où ce fut très dur pour elle, ce fut le

« A moins que…non…peut être que… »

Qu'il prit soin d'ajouter. Il fit vibrer tout son système nerveux comme l'on fait vibrer la corde d'une guitarre. La jeune fille s'arrêta net, visiblement en proie à un dur combat intérieur. Une partie d'elle-même avait envie de lancer un regard plein d'étoiles à ce môssieur si gentil et de lui demander ce qu'lele pouvait bien faire pour lui, sa conscience quoi... L'autre... L'autre était à deux doigts de le chopper par le col, de lui hurler d'arrêter de se moquer d'elle, qu'elle ne le supportait plus, qu'elle allait péter un plomb (ce qu'elle viendrait de faire). Les deux parties divergentes conclurent un accord silencieux et, le visage ferme, bras à nouveaux croisés sur la poitrine, la jeune fille fit un quart de tour vers le futur enseignant et, d'une voix vide d'émotions, le "pria" de continuer sa phrase d'un

"Peut-être que quoi ?"

Dit d'une voix posée qui, au moins, n'était pas trop insolente. cette solution lui convenait. Elle ne lui demandait pas ce qu'elle pouvait bien faire pour ne pas avoir de sanctions, elle voulait juste savoir ce qu'il allait dire, voilà. Pour une fois, sesyeux ne la trahissaient pas. Ils avaient gardé leur couloir noire. Mais, de l'intérieur, elle bouillonnait d'un mélange d'espoir, de colère et de bien d'uatres choses qu'elle n'arrivait plus à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyVen 11 Aoû - 15:53:00

Andrew sentait la tension monte crescendo dans l’esprit et le corps de l’apprentie sorcière, c’était presque palpable à vrai dire. Bien sur, il faisait tout pour ça, et il faut dire qu’il était impressionné par la retenue qu’avait cette jeune fille. En effet, Adane ingurgitait le flot de paroles acerbes et désagréables qu’il déversait sans broncher. Oh bien sur plusieurs fois, il ne comprit pas bien ce qu’elle faisait en ramassant de la neige ou autre, en fait il s’en contrefichait un peu, il était captivé par l’horizon et ne jetait donc que très peu de regards vers elle. Elle devait tout de même avoir une sacrée volonté pour résister ainsi, si ça avait été lui, il y’a déjà bien longtemps qu’il aurait sorti sa baguette et qu’il aurait jeté les sorts les plus violents qu’il connaissait, mais la situation dans laquelle elle se trouvait l’obligeait à garder au maximum son calme, et elle y parvenait plus ou moins bien, s’en était bluffant. Il ne s’était donc pas trompé en pensant qu’il pourrait faire quelque chose d’elle, elle avait les capacités c’était indéniable, il ne lui restait plus qu’à apprendre, à écouter et à suivre les consignes, c’est certainement ce qui serait le plus difficile à lui faire admettre, mais si elle y arrivait, alors elle irait loin, très loin, à n’en pas douter.

Les éléments déchaînés semblaient leur en vouloir et ne le supportant plus, le jeune Hawk, sortit sa baguette qu’il pointa devant lui, il murmura quelque chose et quelques secondes plus tard, une sorte de sphère rougeâtre translucide les entourait. Il détestait avoir froid, bien sur la fumée blanche que produit l’air chaud sortant de son organisme en entrant en contact avec le froid de l’extérieur l’amusait beaucoup, tout comme les batailles de boule de neige ou le patin à glace mais tout de même, de là à risquer de tomber malade, il y’avait une limite et elle lui semblait dépassée. Une fois le sortilège en place, Andrew rangea sa baguette. Les effets de la magie utilisée se faisaient déjà sentir. Peu à peu la température à l’intérieur de la bulle augmenta, si bien qu’ils arrêtèrent de frissonner et de trembler comme des feuilles. La neige devant eux fondait doucement en rencontrant la paroi de la sphère de chaleur. Le cycle de l’eau…Quelle merveille, la nature possédait vraiment des dons que la magie ne pourrait jamais égaler.


"Peut-être que quoi ?"

Adane avait posé cette question d’une voix posée, qui ne montrait aucun réel intérêt pour la réponse, alors qu’ils savaient tous deux que ce qu’il répondrait déterminerait l’avenir de l’élève. Ses yeux noirs étaient magnifiques et le fixaient intensément, sans pour autant trahir une seule émotion. Qu’allait il répondre ? Il ne le savait même pas ! Il s’était lancé dans un jeu terrible sans même avoir pensé à comment le terminer, il faut dire qu’il avait été trop occupé à s’occuper des différents objectifs, qui avaient été plus ou moins bien réussis, il ne lui restait maintenant plus qu’à conclure mais comment le faire ? Il n’avait pas imaginé une seule seconde la faire punir, son erreur devait lui servir de leçon mais qu’allait il faire maintenant qu’il se trouvait fasse à cette interrogation. Devait il poursuivre sur le personnage sadique dans lequel il s’était glissé ou au contraire changer du tout au tout. Autant de questions qui le tourmentaient et qui restaient toujours sans réponse. Il prit donc quelques secondes pour réfléchir, profitant de la douce chaleur qui s’instaurait autour d’eux et qui était fort agréable comparé au froid vif qui leur avait piqué la peau plus tôt dans la journée.

« Eh bien, à vrai dire, mon appartement à poudlard est comment dire assez en désordre, donc si vous pouviez venir faire un peu de rangement, je ne dirais pas non… »

Une chose est sure, elle allait le détestait peut être même le haïr durant les prochaines minutes mais il n’avait pas pu résister à faire un peu d’humour. Il avait cependant utilisé un ton sérieux, quelque peu gêné même, qui donnait une terrible véracité à son propos. Finalement, devant l’air incrédule de la demoiselle et de peur qu’elle ne sorte sa baguette pour lui jeter un sort, il avait poursuivit tout en accrochant un sourire mesquin à ses lèvres :

« Non, je rigole, ne m’en voulez pas mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de m’amuser à rendre fou quelqu’un, plus sérieusement, n’ayez crainte, il n’y aura aucune sanction, cependant j’aimerais que vous répondiez à une de mes questions : maintenant que vous savez que mon cours n’est pas une mauvaise blague mais quelque chose de très sérieux, dirigé, certes, par un professeur assez étrange, je vous le concède, pensez vous vraiment avoir les capacités mentales, physiques et magiques pour vous engager à mes côtés dans la lutte contre Voldemort ? Avant que vous ne répondiez, je vous interdis tout de suite de me sortir une pseudo réflexion psychologique selon laquelle on est pas capable de se juger sois même ou toute autre bêtise dans le genre, ma question est claire et je souhaiterais que vous me répondiez honnêtement, en ayant pleinement conscience des conséquences qu’entraînera votre réponse. Etes vous donc Mlle Adanedhel Iluvatar réellement motivée et suffisamment forte pour aller jusqu’au bout ?»

Cette fois-ci, il ne rigolait plus et la façon dont ses yeux brillaient de cette étrange lueur de détermination profonde en étaient le témoin incontestable. Il attendait une réponse franche et il la voulait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) EmptyVen 11 Aoû - 17:28:21

Si jamais quelqu'un avait dit à Adanedhel qu'elle devrait supporter cette tension un jour, elle ne l'aurait pas cru. C'en devenait insupportable. Elle avait un esprit rôdé à un nombre de tortures peu calculable, mais elle devait avouer que le professeur était lui aussi excellent à ce jeu... Qui n'en était plus un. Chacune de ses paroles fusait à ses oreilles comme une balle de fusil et elle était à deugt doigts de sortir un bazooka pour répondre à ce foutu flingue qui n'en finissait plus de lui déverser des flots et des flots de paroles qu'elle supportait de moins en moins. Cependant, sa réplique semblait l'avoir calmé. Avec une reconnaissance sans borne envers son esprit pour cette brillante idée, la jeune fille savoura les quelques secondes de silence qui lui étaient offertes avec bonheur, sans pour autant détacher son regard de celui de son professeur. Avant de lui répondre, il sortit sa baguette. A une vitesse surprenante monrrant un entraînement intensif et des réflexes surprenant, la jeune fille tira la sienne. Ainsi, maintenant, il voulait l'attaquer... Le professeur murmura quelque chose qu'elle ne saisit pas, mais elle se prépara à se battre contre quelque chose de terrifiant... Au lieu de cela, la neige s'arrêta soudain de lui tomber dessus. Intriguée, elle leva la tête et découvrit qu'un toit transparant et sphérique arrêtait les éléments. Le vent tomba soudainement, tandis que la main droite de la jeune fille s'abaissait elle aussi. Elle rangea sa baguette alors que la température commençait à remonter. Elle s'en voulut un instant d'avoir réagi de cette manière... Puis elle se dit que, finalement, Andrew Hawk aurait tout à fait pu lui lancer un sortilège...
Elle se rendit alors compte que l'homme la fixait d'une manière étrange... Droit dans les yeux, comme elle en avait l'habitude. Elle ne comprenait pas ce soudain attrait pour sa personne alors que, depuis le début, il regardait l'horizon... C'était étrange, elle ne parvenait à lire aucune émotion sur son visage... La seule personne aussi neutre qu'elle connaissait, c'était elle-même... Profitant de ce calme relatif dans son esprit, sa conscience entreprit une campagne de sensibilisation.


**Adane, souviens-toi, quoiqu'il dise, tu ne DOIS PAS t'attaquer à lui. C'ets un professeur.**

Il n'y eut pas de réponse.

**Adane ?**

Demanda la conscience, inquiète. Sans résultat. Adanedhel restait silencieuse, tant mentalement que physiquement.

**ADANE, MA VIEILLE, NE FAIS PAS CA !**

Lui hurla-t-elle, exactement en même temps que le professeur lui donnait une réponse qui eut le don d'exaspérer l'élève. cette dernière s'avança vers lui, les yeux ayant clairement viré au rouge et, d'une voix dnas laquelle grondait une violence terrible, elle annonça :

"Plutôt être renvoyée que vous servir de bonne."

Elle n'était pas loin de s'enflammer définitivement, et ce dans les deux sens du terme... Pour le coup, la conscience alla se tapir dans un coin de son esprit, priant pour que sa protégée ne sois pas renvoyée. Mentalement, la Bleut et Argent accablait des insultes le splus terribles l'homme qui osait encore lui faire face après tout ce qu'il lui avait fait subir... Le sourire mesquin qu'il afficha faillit faire déborder la Serdaigle qui, sans plus réfléchir, laissa sa main droite descendre dans sa poche. Heureusement pour eux deux, il mit rapidement fin à cette plaisanterie de très mauvais goût.

« Non, je rigole, ne m’en voulez pas mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de m’amuser à rendre fou quelqu’un. »

Pour moins que cela, elle lui aurait arraché la tête. Elle lui lança un regard meurtrier, mais elle laissa pourtant continuer. Quand il parla d'"aucune sanction", elle crut qu'il se foutait encore d'elle. La pré adolescente lui lança un regard interrogateur, se demandant si elle devait être soulagée ou non... Elle s'accorda le bénéfice du doute et se persuada qu'elle allait avoir une semaine de retenue entière. Mieux valait ne pas se faire de faux espoirs. Il lui annonça ensuite qu'elle devait répondre à ses questions... Un interrogatoire ? Il ne manquait plus que ça !

*Vas-y, vas-y, continue, tu ne m'en as pas assez fait comme ça...*

Elle se renfrogna encore plus, prête à accuser une nouvelle suite de remarques perfides. La suite la stupéfia. Tant qu'elle ne put répondre imédiatement. Non. Non, elle ne pensait pas avoir les capacités pour s'engager dans la lutte contre Voldemort... Et pourtant, qu'est-ce qu'elle le voulait ! Elle n'avait pas l'intention de lui sortir une réflexion psychologique, comme il le disait, mais elle était vraiment incapable de se juger autrement que négativement...

« Ma question est claire et je souhaiterais que vous me répondiez honnêtement, en ayant pleinement conscience des conséquences qu’entraînera votre réponse. Etes vous donc Mlle Adanedhel Iluvatar réellement motivée et suffisamment forte pour aller jusqu’au bout ?»

Pensivement, en le regardant toujours dans les yeux, elle sortit sa baguette lentement. Elle la fit tournoyer entre ses doigts à toute vitesse avant de l'arrêter soudainement, pointée vers l'avant. En peu de temps, l'instant était devenu extrêmement solenelle. Consciente de ceci, elle songea :

*Même si je n'étais pas suffisemment forte, j'irais jusqu'au bout.*

C'était parfaitement vrai... Cependant, elle était assez forte, juste incapable de s'en rendre compte... Mais sa détermination et son envie de vengeance étaient telles qu'elle aurait été capable de combattre un mage noir sans en avoir eu les forces avant. Aussi annonça-t-elle d'une voix profonde un simple :

"Oui."

Ensuite, elle pensa utile d'ajouter :

"J'ai... Besoin. De m'améliorer. J'ai un but... Encore trop élevé pour moi, mais qui rejoins parfaitement vos objectifs."

Sur ce, elle rangea sa baguette dans sa poche. Oui. Elle devait accomplir sa vengeance... Et tuer un mangemort... Celui qui avait osé prendre la vie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)   Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs, je vous garde de bon coeur [PV]
» Souvenirs, souvenirs [Pv Lucy] (terminé)
» souvenirs, souvenirs... [libre]
» Retour de Sirius
» Un maison hantée ? Sur ?(Privé Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-