Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyMer 2 Aoû - 11:05:05

*Foutu boxon de chiotte ! Pas capable de faire ça, cette bande d’abrutis congénitaux ! Une simple fleur ! Une simple petite fleur ! « Nan, mais Mr Eidan, excusez-nous mais on était pas au courant qu’il vous la fallait pour demain. » Chercheur ? Quinze ans d’études pour la plupart, et pas capable de penser à aller chercher une stupide fleur qui ne poussait bien entendu que dans les cimetières. Rahhhhhh j’ai envie de tout péter !*

« DECALBANDER !!!!!! »

Le sort brutal de Magie Noire avait fusé de la baguette de Sebastian au moment même où il avait décidé de tout péter. Un épitaphe de Pierre tombale explosa en un millier de morceaux. Le jeune homme était vraiment, vraiment énervé. *Stupide Centre, Stupides Chercheurs, stupides bouffons, stupide fleur, stupide Sebastian ! Pourquoi as-tu accepté ? Imbécile…* Si Sebastian détestait quelque chose, c’était bien se lever alors qu’il étudiait. Se lever pour aller dans un cimetière, à vingt et une heures. Bien entendu, plusieurs chercheurs lui avaient proposés de l’accompagner, mais Sebastian leur avait d’une manière tout a fait furieuse, et très très polie d’aller se faire voir. Il était donc seul, en pleine nuit, car en ce mois de Décembre, la Nuit tombait bien vite, dans un cimetière quelque peu lugubre, et il venait de lancer un sort de Magie Noire comme ça, sans aucune autre raison qu’une fureur noire qui l’habitait. Il avait sa baguette à la main, Lumos toujours allumé malgré le sort qu’il venait de lancer, et il cherchait l’endroit où on lui avait dit d’aller pour chercher cette espèce de Rose violette avec des rayures roses pâles. Et par la Barbe de Merlin, il n’éprouvait aucune peur. Pourquoi ? Parce que Sebastian se considérait comme capable de se défendre seul. Et même mieux d’attaquer seul. Sebastian n’était pas sûr à l’extrême de lui, mais il savait qu’il pouvait compter sur ses connaissances, et son pouvoir. Et ce dans n’importe quel type de Magie.

*Where was this fuckin’ flower !!!*


Les Chercheurs lui avaient promis de lui montrer une expérience sensationnelle le lendemain, et au moment de préparer les ingrédients, ils s’étaient aperçus qu’ils n’avaient pas la fleur qui permettait le tout. Ils s’étaient tous regarder dans le blanc des yeux un instant, et avaient ensuite regarder Sebastian. Le jeune homme s’était soudain rendu compte que connaître ses employés depuis qu’on avait un an et quelques était souvent un désavantage certain. Mais il était tout de même partit pour ce cimetière, afin de trouver cette maudite fleur. Ces imbéciles avaient bien sûr réussis à piquer la curiosité de Sebastian. Et maintenant il se retrouvait dans ce maudit cimetière…

Alors qu’il cherchait toujours cette fleur étrange qui était donc indispensable pour une des expériences du Centre, Sebastian entendit soudain un bruit derrière lui. Il éteignit sa baguette d’un Nox presque silencieux. Sa baguette se dressa, et il arrêta de ronchonner , l’excitation du Combat prenait part de lui. Il n’avait eu que peu de fois cette sensation d’envie de se battre à tout prix, et il ne l’avait trouvé que meilleure à chaque fois. Il attendait le moindre bruit, pour pouvoir déclencher les hostilités. Ou alors ne pas les déclencher. Soudain il hésita. S’il se trouvait que c’était un Mangemort, ce n’était même pas la peine de se battre. Alors au lieu d’attendre un bruit, il attendit un sort. Ou une parole s’il avait été découvert.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyMer 2 Aoû - 15:59:49

Brrr, il faisait un froid de canard, ce soir là. Pauvre petite Chan, elle grelottait de tout ses membres au beau milieu d’un cimetière pas très accueillant. Pourquoi elle était là , déjà ? Alors qu’elle pourrait être bien au chaud chez elle, à contempler amoureusement ses merveilleux trophées… Le dernier en date était la fameuse perruque, cheveux subtilisés directement à la source. La petite Sang de Bourbe avait d’ailleurs été bien aimable d’avoir accepté un tel…emprunt, dirons nous. Mais bon, au lieu de ça, Chan se baladait par mis les macabés.

Elle Aurait bien aimé être accompagnée, se promener ici toute seule était d'un ennuis!.


* P’t’être bin que j'vais croiser un fantôme... Shocked *

Plongées dans ses multiples rêveries, Chan se laissa à déambuler par mis les pierres tombales, saluant de temps à autres d’ex amis, ex membres de la famille, ex-ex… oui, il faut avouer que les seules personnes que Chan connaissait en ces lieux s’y trouvaient grâce au ticket gagnant qu’elle leur avait offert, leur promettant un allé simple au royaume des asticots. C’était très agréable, d’ailleurs, de se promener au milieux de vieilles connaissances, même si celles-ci étaient maintenant refroidies. On se sentait moins seule, comme ça.

" AAAAaaaaaaa ben ça alors !!!! Tata Yvone ! "

Chan se précipita, bonne enfant, vers une grosse pierre tombale qu’elle avait reconnue comme étant l’habitat de sa chère Tata Yvone.

« Ah ça fait un baye que j’t’ai pô vu dis donc ! T’as retrouvé ton œil ? Parcequ’il me semble te l’avoir rendu… J’ai longuement hésité entre le conserver et te le rendre, oui car tu me préparais toujours de la grenadine maison quand je venais chez toi en juillet tu t’rappelle ? Donc j’me suis dis que déjà tu ne devais pas être contente après ce que j’t’ai fais, quoi que j’insiste sur le fait que ta réaction était exagérée ! Tout ça pour si peu… Quand je pense qu’avant de mourir tu m’as maudite et craché dessus, moi, ta petite Chan adorée ! Alors que je t’ai accompagnée jusqu’à ce que tu rendes ton dernier soupir. J’ai du endurer l’odeur pestilentielle de chaire pourrie que tu dégageais, et j’te raconte pas l’état de ma robe après hein ! Entièrement souillée… Tu m’avais vomis dessus, en plus. Tout ça parce que j’t’avais lancé un sortilège de décomposition, arraché un œil, retourné tes ongles, broyé tes orteils…franchement, tu t’emportes toujours pour un rien ! En plus c’était pour ton bien tout ça, Tata Yvone… Tes ongles étaient bien trop longs, tes orteils étaient rongés par les champignons et tu louchais affreusement. Oui bon, le sortilège de décomposition j’avoue, c’était peut-être en trop. Mais on s’est bien amusée quand même, nan ? Ahlala, le bon vieux temps…"

Elle pencha la tête sur le côté et ferma les yeux, se remémorant ce merveilleux souvenir familial… Elle se dit alors qu’elle avait envie de partager cet instant avec la madame qui l’accompagnait, elle regarda alors à droite… à gauche… rien. Rien à pare peut-être une grosse pierre foncer tout droit sur Chan qui eut tout juste le temps de baisser la tête avant que le débris ne percute de plein fouet la sépulture de Tata Yvone.

« Ah ben dis hé… c’est pas ma faute là… »

Elle se releva, toute petite qu’elle était elle du grimper sur les restes de la tombe de sa tante et mi sa main en visière. C’est là qu’elle aperçu de loin un jeune homme. Un grand sourire étira ses lèvres. Vite vite, elle fit de grands signes des bras vers lui.


« Ohééééééééééééé !! Bonsoir !!!! » s’écria-t-elle.

Puis elle sauta avant de s’approcher en trottinant. Vu d’ici, on aurait dit une petite fille, la jupe plissée, le chemisier, le pull avec le col en V… un peu à la « uniforme scolaire » quoi…

Elle se posta devant lui et lui offrit un sourire des plus radieux.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyMer 2 Aoû - 16:23:49

Qu'est-ce que le temps était mauvais ! Roh, et puis en plus, la nuit était tombée. Ce n'était vraiment pas le moment idéal pour se rendre au cimetière - qui plus était lorsqu'on avait personne à y voir - mais il ne fallait aps chercher à comprendre... Adanedhel voulait aller au cimetière, elle allait au cimetière. Et peu de gens étaient capable de la comprendre... Certes, il y avait certaines choses qui motivaient son choix, mais certainement pas des motifs que qui que ce soit de censé trouveraient normaux. Tout d'abord, elle en avait assez d'être au château, avec tout le monde. Elle avait besoin de s'aérer. Ensuite, elle s'ennuyait à en mourir... N'ayant pas de lieu favori, connaissant déjà Poudlard et ses alentours sur le bout des doigts, elle avait tout bonnement opté pour le cimetière. Peut-être lâcherait-elle une pensée pour sa petite soeur, même si elle n'était pas enterrée dans ce cimetière sorcier.
La jeune fille rousse, vêtue entièrement en noir d'un pantalon assez large, en toile, aux nombreuses poches, d'un T-shirt simple en coton et de sa robe de sorcière, avançait sans se soucier du froid mordant qui aurait sans doute dissuadé tout habîtant de sibérie. Peu lui importait. Quand elle avait un but en tête, il lui arrivait de ne plus prêter attention aux alentours.
Elle n'était pas de bonne humeur (cela aurait été étrange)... Certes, pas de mauvaise humeur non plus (même si on aurait tout de même eut plus de facilité à l'imaginer...), elle était simplement neutre. Mais elle avait envie d'action. De quelque chose qui la réveille un peu, qui change de son quotidien.
Derrière le nuage de fumée créé par son souffle, elle devina l'entrée du cimetière : une grille en fer munies de pointes très peu rassurante aux barres parrallèles à faire pleurer de joie le plus fanatique des géomètres. Elle avança une main comme pour l'ouvrir quand des cris retentirent. La voix lui rapellait vaguement quelque chose, mais ce mauvais temps semblait étouffer les sons et elle n'en était pas certaine... Elle resta un moment immobile, jusqu'à être certaine que c'était des cris de joie.


*Des cris de joie... Dans un cimetière...*

Intriguée, elle ouvrit la grille en un grincement à faire pâlir une craie et son tableau noir et s'avança. Au milieu des pierres tombales trônait une jeune femme qui faisait de grands signes et un adolescent visiblement très en colère, tout de noir vêtu.
Pas inquiétée pour si peu, la Serdaigle s'avança à leur rencontre et marqua un instant d'arrêt en les reconnaissant... Franchement étonnée, elle s'avança jusqu'à distinguer parfaitement leurs visages et lança d'une voix parfaitement neutre :


"Sebastian... "Little Chan"... Quelle surprise."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyVen 4 Aoû - 17:52:29

La froidure de cette nuit sans lune n'aurait pas plus mieux s'accorder à l'état d'esprit dans lequel se trouvait la Mangemorte Alshaïn Rookwood. En effet, la jeune femme de trente ans semblait avoir perdu ce soir le peu d'humanité qu'elle avait en temps normal. Tout comme Adanedhel, Alshaïn avait besoin d'actions. Le calme plat qui régnait chez elle et au Repère des Mangemorts depuis quelques mois commençait à lui tomber sur le système. Elle éprouvait ainsi l'irrépréssible envie de changer du quotidien. C'était pourquoi elle avait décidé de se rendre au cimetière. Non pas pour saluer des êtres chers (Quoique... son subconscient s'en chargerait...), mais simplement pour mettre un terme à cette monotonie abrutissante.

Bien emmitouflée dans une cape de fourrure de bison, foulard assorti, Alshaïn ne risquait pas d'avoir froid. Elle avait même enfilé des gants de cuir noir et de fines bottes à talons hauts, histoire de masquer sa petite taille ô combien irritante. Puis, elle transplana au cimetière, sorte de seconde demeure et lieu de villégiature par excellence. C'était un lieu également où, à cette heure tardive, on ne pouvait faire que d'agréables rencontres, que ce soit en la présence d'innocents sang-de-bourbe, de téméraires adolescents ou encore de simples collègues Mangemorts... Bien sûr, cela dépendait du point de vue. Tout était relatif en ce bas monde!

Alshaïn apparut juste derrière Little Chan, face au jeune Eidan. D'ordinaire, Alshaïn arrivait à supporter l'exubérance et l'insouciance feinte de cette Mangemort, mais, des fois, elle trouvait que la petite Mell exagérait. Et c'est pourquoi elle le lui fit remarquer d'un ton cinglant.


"Un peu de retenue, Mell, je vous prie!"

Son regard glacial brillait étrangement sous le capuchon de sa cape, seule lueur un tant soit peu humaine sous cette cape d'ébène. D'un bref signe de tête, Alshaïn salua l'héritier Eidan, qu'elle connaissait comme elle connaissait tant d'autres héritiers des familles au sang pur. D'un vif mouvement de la tête, la jeune femme posa son regard sur la troisième protagniste du groupe. Rapidement, elle l'étudia d'un oeil expert. Heureusement pour la jeune fille, elle sembla passer cet examen primaire de la première impression. Alshaïn remarqua que l'adolescente semblait souffrir elle aussi de l'handicap de la petitesse. Cette ressemblance ne la rendit pas pour autant davantage sympathique à ses yeux. Et c'est pourquoi elle ne lui offrit qu'un bref signe de tête en guise de bonsoir, le même salut qu'elle avait offert au jeune homme ici présent.

"Mais que font deux étudiants de Poudlard si loin de la protection du grand, de l'illustre, de cet imbécile amoureux des moldus Albus Dumbledore?"

Était-ce là un geste inconscient de téméraires Gryffondor? Un geste posé de réfléchis Serdaigle? Le geste imbécile de stupides Poufsouffle? Ou encore... Le geste prudent de respectables Serpentard? Dans un cas comme dans l'autre, la rencontre serait et de beaucoup plus distrayante qu'une soirée cloîtrée chez elle à regarder son chaudron bouillonner...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:43:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyVen 4 Aoû - 18:47:13

Adanedhel se retourna à une vitesse surprenante vers la jeune femme qui venait de transplanner. Sans même s'en rendre compte, elle avait dégainé sa baguette et, dans son regard, brillait une lueur étrange. De l'action. Enfin. Voyant que la femme apparue n'était pas armée, la jeune fille rangea sa baguette avec un moulinet digne d'un cow-boy de western. Elle garda le silence tandis que la femme toute de noir vêtue réprimandait "little Chan" apparemment aussi connue sous le nom de "Mell" pour son attitude un peu trop enfantine.
Puis il se passa quelque chose d'étrange. Pendant quelques secondes, le regard de la furie et de la femme en noir se croisèrent. L'échange fut rapide, chacune jaugeant l'autre du regard, mais l'on sentit que, si court que cela fut, ce fut relativement puissant. La Serdaigle sentit une puissance étonnante derrière ce regard brillant d'une malveillance à peine cachée. Elle sut immédiatement qu'elle s'était encore débrouillée pour trouver quelqu'un de dangereux. Par contre, la jeune femme dont elle ignorait encore l'identité n'était pas loin de faire sa taille, ce qui contrastait sérieusement avec l'impression de froide puissance qui se dégageait d'elle...
D'un même geste, les deux jeunes femmes se saluèrent d'un bref et sec signe de tête qui leur suffit amplement.
La jeune fille à la crinière de feu pencha la tête sur le côté en faisant involontairement craquer les vertèbres de son cou et elle se demanda un instant si la femme en face d'elle ne méritait pas de mourir sur-le-champ pour ce qu'elle venait de dire... Elle hésita un instant, prête à se jeter sur la jeune femme, à lui lancer que ses parents étaient moldus, que Dumbledore n'était pas un imbécile, mais elle avait la désagréable impression qu'elle n'attendait que cela... Aussi rejeta-t-elle quelques mèches de cheveux roux à moitié gelés derrière ses oreilles d'un mouvement de la tête avant d'annoncer d'une voix la plus neutre possible :


"Pour ma part, je cherche simplement à changer un peu le quotidien... J'ai en effet quelques rancunes contre... La protection. Et vous ? Qu'est-ce qui motive votre venue en ces lieux lugubres ?"

*Depuis quand est-ce que je parle comme ça, moi ?*

Se demanda-t-elle soudain après s'être entendue...

**Sûrement depuis que tu te trouves en face de personnes que tu sais capable de t'arracher la tête...**
*Pas bête.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyVen 4 Aoû - 19:54:11

Le sort de Magie Noire ne l’avait pas calmé. Certainement pas. Il aurait besoin de bien plus que ça. Tuer deux ou trois personnes, Moldues ou Sorcières, il s’en moquait, tant qu’il se défoulait. Le calme Sebastian était complètement énervé. Certaines choses dans sa vie récente l’avait plutôt agacé, et il avait tout conservé en lui. Aujourd’hui, toute sa haine ne demandait qu’à sortir, qu’à exploser dans un tourbillon de Magie Sombre. Et voilà qu’on lui donnait l’occasion rêvée. Une personne qui se parlait toute seule, où plutôt à une personne morte. Ouais, bien sûr, c’était elle qui l’avait tué. Et alors ? C’est pas ce qui effrayait Sebastian. Au contraire, il aimait bien les défis. Surtout ce genre de défi. Lorsqu’il aperçut la personne un peu folle, il se rendit compte qu’elle avait l’air d’une gamine. Avec un grand sourire comme un gosse qui voyait ses cadeaux de noël. Elle fit de grands signes de bonjour des bras, et cria un bonsoir sonore. Ok.

*En voilà une qui n’a pas eu sa dose de Doloris étant petite. C’est pas grave je me dévoue.*

*Tu sais pas lancer le Doloris…*


*Encore la partie sarcastique de mon esprit ?*

*Ouais…Il faut bien te remettre les idées en place, bonhomme…*

Sebastian secoua la tête de dépit, et regarda d’un air assassin la femme qui osait le déranger. Elle se posta devant lui, et ce avec un sourire étincelant. Sebastian avait le regard noir, et le visage plus que hargneux. Nom de Merlin, s’il existait un Dieu, il devait bien s’amuser avec lui. Par le foie de son oncle mort d’une cirrhose, ils avaient vraiment envie de le faire suer jusqu’au bout !!! Apparemment oui, puisqu’il entendit soudain la voix qu’il reconnaîtrait entre toute d’Adanedhel Iluvatar.

*God Hates Us All ! God Hates Us All ! He fuckin' hates me !!!!*

L’air de Slayer, un groupe très connu de Métal Hard Core Moldu, revint en tête de Sebastian qui se sentait bien dans cet état d’esprit. Tu m’étonnes quelle surprise. Alors que Sebastian allait demander avec une politesse toute personnelle qu’elles partent sans faire d’histoire, une troisième femme arriva. Il l’avait déjà croisé, mais elle l’avait jamais intéressé assez pour qu’il se donne la peine d’essayer de la connaître. Bon, oui, il pensait ça sous la colère, mais merde, qu’est ce qu’elles avaient toutes à le faire chier ce soir là. Il ralluma sa baguette d’un Lumos rageur, et se remit à chercher la fleur qu’on lui demandait sans même répondre à leur salut. Oui, il savait qu’Adane allait très mal le prendre. Oui, il savait que les deux autres folles allaient mal le prendre, surtout qu’elles étaient Mangemortes. Mais nom de Dieu, il avait envie d’être suicidaire aujourd’hui. Donc, le voilà, là, au milieu de trois femmes, à la tombée de la nuit, en train de chercher une fleur pour ses abrutis de chercheurs. Lorsque la dernière arrivée, une Rookwood si sa mémoire était bonne, et sa mémoire était toujours bonne (*Mais bien sûr…* *Toi tu te la fermes où je te crame la tronche* *Je ne ferais aucune remarque sur la stupidité de cette réplique*), commença à parler de Dumbledore, Sebastian faillit s’étouffer. De rire. Comme si il était sous la protection de Dumbledore. L’autre vieux cinglé était assez incapable pour mettre Lockhart (*Nom de dieu LOCKHART !!!!!!* *Remet toi en bonhomme…*) en professeur de Défense. Enfin, il la laissa dire ce qu’elle voulait, laissant juste passer un gloussement de rire. Il crut qu’Adane allait la tuer, bien entendu. Lorsque Adane commença à parler de ses rancunes pour la protection, Sebastian lâcha un nouveau gloussement. S’il continuait comme ça, il risquait de les énerver. Et le pire c’est qu’il attendait que ça.

« OUAIS !!!! »


Il avait enfin trouvé cette maudite fleur violette. Il la mit (*Jeta*) dans l’emballage qu’un des chercheurs lui avait donné pour mieux la conserver, et il se releva brutalement. Il toisa un instant du regard les trois jeunes femmes, et attendit une réaction à laquelle répondre violemment. Il savait pas pourquoi, mais il était vraiment pas d’humeur. Peut être parce que des Chercheurs, sous ses ordres, l’avaient envoyé cherché une maudite fleur, au froid de Décembre. Dans un cimetière où il se retrouvait avec deux Mangemortes et Adane Iluvatar. Il manquait plus que Lord Voldemort et Drago Malfoy emballant Harry Potter, et il pouvait mourir en ayant été sûr d’avoir tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyLun 7 Aoû - 16:25:10

Ouuuuh ben c'est qu'il n'avait pas l'air sympathique le petit bonhomme! Chan, toute gentille qu'elle était, lui disait bonsoir et lui pendant ce temps là lui répondait par un regard méchant. Peinée, elle afficha une mine boudeuse avant de suivre le jeune homme qui tentait désespérément de fuire le beau monde. Oui parceque pendant tout ce temps là, y'avait eut des nouveaux arrivants. L'Acrobate, pour commencer. Ah ça, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue! Tant dis qu'elle suivait joyeusement le malheureux Sebastian qui n'avait rien demandé au ciel, elle s'était retournée et avait fait un grand signe de la main.

" Coucou l'Acrobaaaaaaaaaaaate!!" avait-elle crié, heureuse, avant de continuer d'enquiquiner le jeune homme.

" C'est chouette, hein, ici? Fait froid, mais c'est chouette! Tu fais quoi tout seul? Tu t'ennuis pas un peu, là? T'as pas d'amis? C'est bizarre ça! T'as l'air chouette, pourtant! Pi t'es mignon en plus, t'as pas de copine? Oh moi si j'avais ton âge, j't'aurais pas laissé tout seul! C'est Noëm en plus dans pas longtemps, j'suppose que t'es à Poudlard, donc y'a le bal...ah et pi j'ai entendu parler du Tournois des quatres sorciers aussi! T'es champion?"

Elle le suivait à deux pas de lui, sautillant par ci par là, comme l'aurait fait une petite fille. Sebastian devait mesurer deux bonnes têtes de plus qu'elle, aussi paraissait-elle plus jeune que lui, vu de loin. C'est alors qu'une autre voix se fit entendre, une voix plus ferme que celle de l'Acrobate. Une voix qu'elle connaissait. Chan fit la grimâce et se retourna vers Alshain. Un peu de retenue? Rhoooo encore une rabat joie qui se prennait pour sa mère ici! Elle la regarda et fit un "oui" de la tête avant de se retourner de nouveau vers Sebastian.

" Râleuse... faut toujours qu'elle m'enquiquine! J'embête personne, pourtant... m'enfin, l'es sympa, quand elle veut. Oh, tu cherches quelque chose? Tu cherche quoi? Et c'est quoi ce sac? Tu ramasse des orties? Pour tricotter un pull? Parceque tes frères ont été tranformés en signes? AH! C'est pour ça que tu parles pas! Car si tu parles ben ça voudra dire que jamais plus tes frères ne pourront reprendre leur forme d'origine! Dans ce cas je vais arrêter de te poser des questions, ça serait triste si tes frères devaient rester à jamais des signes... signes le jour et humain la nuit, c'est chiant. AH MAIS EUH! Pourquoi t'as crié "ouais" d'un cou?! Ah ben ça y est, ts frères vont rester des sig...waaaaaaaaaaaaa c'est beau! Tu m'la donne dis dis dis tu m'la donne? u vas faire quoi de cette fleur? C'est pour ta maman? Ton amoureuse?"

Elle se posta de nouveau juste en face de lui.


" Ca ferait joli dans mes cheveux, non?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyLun 7 Aoû - 20:00:13

Adanedhel fit un signe de tête neutre à Little Chan, qui l'avait saluée d'une manière peu commune. L'Acrobate. Oui. Ca ne lui allait pas si mal que cela... Et puis elle aimait bien, c'était l'essentiel. Tandis qu'elle observait avec un amusement parfaitement caché la dénommée Mell pourrir la vie de son condisciple, elle observa en détail mais discrètement l'autre femme. Non qu'elle l'inquiétait, mais quelque chose l'intriguait chez ce tout petit bout de jeune femme... Soudain, elle détourna la tête et toussotat. Le mot "copine" pronnoncé par la femme à visage de gamine l'avait fait réagir... Mais elle réussit à avoir l'air presque naturelle. Elle ne put s'empêcher de sourire en coin tandis que l'interlocutrice du jeune homme l'assaillait de questions. Eh non, il n'avait pas eu la chance d'être Champion... Tout comme elle il s'était fait griller par plus jeune et moins expérimenté... C'était rageant, mais ainsi... Elle en aurait hurlé... Mais elle s'était calmée depuis l'autre jour... Et puis le Serpentard leur manifestait une indifférence des plus totale... Elle aurait pu admirer son impassibilité si elle ne s'était pas adressée à elle aussi... Son comportement commençait à l'irriter... Mais elle avouait qu'il était quand même très doué...
Et Mell qui ne cessait de poser des questions... Elle faillit lui hurler de se taire quand soudain Sebastian hurla... Elle fit un bond vers l'arrière, inquiète, et tira sa baguette.


*Mais qu'ets-ce qui leur prend, à tous ???*

Se demanda-t-elle, presque désespérée. Elle rangea sa baguette d'un geste rageur en le voyant jeter une fleur dans son sac. Un instant, elle se demanda si elle n'allait pas tous les stupéfixier histoire de se calmer un peu, mais elle se retint juste à temps, lorsque Chan recommença sa série de questions.

*Rah, mais elle se taît jamais, celle-là ?*

Songea la Batteuse et Capitaine de Serdaigle, une lueur rougeâtre brillant dans son regard. Cependant, sa curiosité l'emporta sur sa colère et elle se demanda si Sebastian allait réussir à garder son masque de neutralité encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyMar 8 Aoû - 18:44:53

L'éclair de fureur qui avait brièvement éclairé le regard de la jeune fille avait permis à Alshaïn de se donner une idée de sa véritable identité. Si elle avait réagi de la sorte, c'était qu'elle avait des raisons de s'inquiéter de sa survie. Or, Alshaïn ne s'intéressait pas à elle. La Mangemorte n'était pas de ceux qui détestaient cordialement les enfants de moldus et qui les tuaient pour le simple plaisir. Après tout, elle n'avait pas de temps à perdre avec ces inepties. S'ils se taisaient et prenaient leur trou sans rouspéter, tant mieux! Par contre, s'ils se mettaient à jouer les héros et à vouloir changer le monde alors qu'ils ne le connaissaient même pas, c'était une autre histoire. La magie était un don qui ne choisissait que ceux qu'elle croyait le mériter. C'était une sorte de pyramide et les sang-purs en étaient le sommet. Tout simplement. C'était un peu comme cette religion moldue... Le bouddhisme, ou quelque chose comme ça, avec son cycle de réincarnation. On commençait au bas de l'échelle et on montait graduellement au fil de nos vies. C'était la même chose chez les sorciers, sauf que la pyramide se basait sur le nombre de générations magiques avant soi.

Peu à peu, Alshaïn se désintéressa de la jeune fille et posa son regard sur Little Chan, qui commençait à l'irriter royalement.

Il arrivait souvent qu'Alshaïn s'énerve pour des riens. Lorsqu'elle était à Poudlard, ses collègues Serpentard avaient appris dès le départ que la jeune Alshaïn était parfois sujette à des coups de tête qui la rendait irritable. Avec le temps, l'héritière Rookwood avait appris à se contrôler. Or, il suffisait encore d'une simple flamèche pour embraser la jeune femme. Et.... si la jeune Mell continuait à virevolter et à babiller ainsi, elle se procurerait un aller simple pour le silence forcé.

Le jeune Eidan pourra continuer ses recherches en paix, au moins pour quelques secondes. Le pauvre... Il semblait si enragé. L'ingrédient qu'il cherchait était-il donc si rare? La petite fleur des cimetières qu'il venait de cueillir était pourtant assez commune dans cette partie du monde. Et Mell qui n'arrêtait pas de babiller...

En un éclair, Alshaïn brandit sa baguette.


*Bloclangue!*

C'était un sort ô combien basique, mais ô combien efficace pour calmer les ardeurs toutes chaniennes. Et il l'était encore plus lorsqu'il était lancé sous la forme informulée...

"Je vous avais prévenu, Mell... Un peu de retenue!"

Ouf... Un peu de calme, ça ne faisait jamais de tort...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyJeu 10 Aoû - 15:55:42

Cette femme le fatiguait. Son incessant et futile piaillement le fatiguait comme il n’était pas permis. Si elle se taisait pas vite, il la ferait taire d’un sort bien lancé entre les deux yeux. Malgré les émotions bouillantes qui combattaient sa raison à l’intérieur de lui-même, Sebastian réussit à garder un parfait masque d’indifférence. Il jeta donc la fleur dans le sac, et au lieu de pouvoir partir tranquillement pour le Centre, et finir avec cette corvée que n’importe quel de ses chercheurs aurait pu faire. Il était certain d’une chose : la prochaine fois, il ne se ferait pas avoir. Il leur laisserait leur corvée à eux, et pourrait tranquillement étudier ce maudit grimoire qui lui résistait encore, chez lui dans sa Bibliothèque secrète. Et dire que c’était le plus simple…

Les paroles rapides, et ininterrompues de la femme commençaient à faire perdre patience au Futé. Il ne le montrait toujours pas, mais sa main s’égarait de plus en plus souvent vers sa baguette. Il réussit à capter quelques mots : « copine », « mignon », « Poudlard », « Champion ». Elle n’avait vraiment aucune suite dans les idées, ou c’était juste un style qu’elle se donnait ? Du coin de l’œil le Vert et Argent remarqua l’état très proche de la colère d’Adane. Il manquait plus que ça. En plus d’avoir une hystérique encore bloquée dans sa crise d’adolescence, et une femme aussi chaleureuse que le sommet de l’Everest, il allait subir la colère d’Adanedhel Iluvatar.


*Je ne sortirais plus JAMAIS de chez moi.*

*Tu m’énerve à te plaindre tout le temps…*

*Si je t’énerve tant que ça, t’as qu’à te barrer de mon fichu cerveau !!!*


*Zen gamin…Je vais encore être un peu présent, au cas où tu ais besoin d’une voix de la raison…*

Après ce cours discours avec une voix qu’il entendait à vrai dire presque jamais, Sebastian fut lassé des blablas de la supposée Mangemorte. Il lui lança un Silencio sans aucune retenue. Et se rendit compte qu’un Bloclang informulé avait été lancé au même moment. Il regarda sans émotions Alshaïn. Elle était douée, il n’y avait pas à en douter. La bavarde s’était retrouvée devant lui, et il lui tourna le dos d’une façon assez hautaine. Comme si il aurait peur de ces femmes là. Lassé de leur présence, oui. Peur, non. Est-ce qu’elles étaient obligées de venir ce soir là précisément ? Bon, c’était pas grave. C’était tellement pas grave que Sebastian lança un sort sur une autre pierre tombale, un Sectumsempra des plus brutal. L’avait pas envie de plaisanter le Seb’…

Alshaïn s’exprima pour faire part à la femme sous silence, qui se nommait apparemment Mell, qu’elle l’avait prévenue de faire preuve de plus de retenue. Sebastian faillit lui dire qu’elle devait ignorer jusqu’au sens du mot retenue. Mais il se retint. Par contre, il lâcha dans un murmure glacial, et quelque peu colérique…


« Prolixe, votre collègue… »


Autant engager la conversation. Ouais, toute façon, c’était pas comme si Voldemort allait se déplacer maintenant. Ils avaient encore le temps de discuter civilement. Surtout que Mell, si c’était bien son nom, ne pouvait plus parler et que c’était aussi bien. Peut être même qu’elle ne penserait pas avant quelques minutes à retirer les sorts d’un simple Finite informulé…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyJeu 10 Aoû - 19:36:51

Adanedhel laissa sa main s'égarer une fois de trop vers sa baguette. Si elle avait eu l'occasion de la tirer, little Chan se serait retrouvée avec trois sorts en pleine tête. Heureusement pour elle, elle fut stoppée net par deux sorts lancés en même temps. L'un, discret mais terrible, de la part de la petite jeune femme au regard qui exprimait une terrible puissance et l'autre, nettement moins distinguée, mais tout autant efficace, de son condiscple. D'un sourire moqueur, elle remarqua d'un ton neutre :

"Admirable synchronisation."

Fermement décidée à ne pas céder à sa colère ce soir-là, elle se força à éloigner sa main de sa baguette, à croiser ses bras sur sa poitrine et à respirer profondément pour se calmer. Peu à peu, la lueur rouge de ses yeux s'éteint, pour laisser son regard noir mais couvant une flamme. Elle voulait apprendre à se contrôler un minimum... C'était plutôt raté. Heureusement, le Rusé et l'autre femme l'avaient empêché, même si ils ne le savaient sûrement pas, de partir dans l'une de ses phénoménales colères. Elle avait pu, ainsi, garder un peu plus longtemps le faible contrôle qu'elle avait sur ses nerfs.
Le sortilège que lança ensuite le Rusé contre une pauvre pierre tombale qui n'avait rien fait l'agaça au plus haut point. Certes, lorsqu'elle était énervée, elle ne réagissait pas mieux, mais... Les morts n'avaient rien à faire dans leurs histoires, et elle aurait préféré qu'il les laissent en paix. Si quelqu'un détruisait ainsi la tombe de sa soeur, elle savait qu'elle le prendrait TRES mal... Elle sortit donc simplement sa baguette et, d'une voix qu'elle maîtrisait encore tout à fait, lança un rapide mais autoritaire


"Reparo !"

Et la pierre se reforma immédiatement. Avec un moulinet rapide, elle rangea son arme et, d'un geste de la main, elle replaça l'une de ses mèches de cheveux roux et indomptables derrière ses oreilles. Enfin, le quatrième année ouvrit la bouche pour dire quelque chose de censé... A la mention de collègue, elle resta un moment interdite... Elle te tourna lentement vers l'inconnue et lui demanda :

"Collègue ?"

D'un ton intrigué. Un instant, un frisson la parcourut en songeant qu'elle se trouvait peut-être devant deux mangemorts... Puis elle regarda Chan Mell et se dit que ce ne pouvait pas être cela... Mais elle ne voyait pas l'autre femme, au regard glacial, travailler pour un autre maître que celui des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) EmptyJeu 10 Aoû - 23:33:26

Ce jeune homme avait l'air tout à fait charmant! A vrai dire, Chan le trouvait mignon tout plein, aussi pencha-t-elle la tête sur le côté et lui offrit un sourire émerveillé, un peu comme une petite fille devant un adorable chaton. Mais petit à petit, le sourire s’estompa.

En effet, la jeune Chan avait sentit ces petits picotements significatifs qui lui indiquèrent, un peu tard ceci dit ; je vous l’accorde, qu’une, enfin à la vérité, deux, baguettes magique étaient pointées sur elle.

La jeune Mangemort d’aspect si enfantin afficha une mouse déçue durant une fraction de seconde avant de pointer sa propre baguette sur elle même.


« Z’êtes même pas drôles… » marmonna-t-elle après avoir usé d’un finite incantatem non formulé.

Sans prendre la mouche, elle haussa les épaules avant de lancer un regard boudeur à ses trois interlocuteurs. Puis, complètement indifférente aux remarques, elle reprit sa mine habituelle, son sourire enfantin aux lèvres. Elle regarda alternativement Alshain, l’Acrobate, et la Biscotte. Ah, je vois que le terme Biscotte soulève sur votre faciès un sourcil des plus interrogateur. Je vais vous éclairer.

Ce petit bonhomme de Sebastian, bonhomme qui, dit en passant, devait mesurer près de 2 têtes et demie de plus que Chan, était si craquant aux yeux de notre Mangemort nationale que celle ci, ignorant son prénom, le surnomma à son insu la Biscotte. Et oui et oui, c’était une biscotte qui avait du caractère, aussi eut-elle un sourire banane lorsqu’il envoya un Sectumsempra droit vers une pierre tombale. Elle applaudit de ses petites mains.


« Oh bravo ! bravo ! T’es très doué! » s’exclama-t-elle, un tantinet plus calme que précédemment ceci dit.

Puis, regardant à gauche, à droite, elle commença à s’ennuyer ferme. Plus d’une fois elle ouvrit la bouche pour parler mais elle se doutait bien qu’Alshain et la Biscotte allaient encore l’enquiquiner… Elle se tourna donc vers l’Acrobate.


« Au fait, ça va toi ? Quoi de neuf ? Ca fait un moment, hein, qu’on s’était pas vue ! Tu l’connais, lui ? Il est gentil ? »

Mais elle fut coupée dans son élan. Manquant de peu de s’étrangler, elle toussota un peu avant de reprendre la parole, les joues légèrement rosies.

« Dame Rockwood, ma collègue ? Oui mais m’embête tout l’temps…j’ai pourtant essayé d’la faire rire, dis lui toi qu’elle serait encore plus jolie si elle contractait de temps à autres ses zygomatiques autrement que pour des rictus. Elle veut pas m’croire… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)   Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Lord Voldemort
» Rapport. [Lord Voldemort]
» Le courier de Lord Voldemort...
» Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]
» Rapport de Yaxley [Lord Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-