Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Retour de Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 12:15:05

Sirius avait poussé la porte tout doucement et avait rentré en essayant de faire aucun bruits. Que de léger grincements pouvait se faire entendre et déjà là sa était trop. Il pria au grand ciel de taire ses bout de bois. Il avait pensé qu'il serait bon, maintenant de revenir. Peut-être que personne ne s'en ai rendu compte qui sait.

** J'aurais de la chance **

" C'est sûr, voyons, ils n'ont pas remarquer "

** Tu crois?? **

" Hum.......Non!! Sisi enfin, c'est sûr qu'ils le sachent "

** Merci, tu me remonte le morale **

Il marcha normalement. À quoi bon ce cacher, quelqu'un le verrais. Il espèrait , au moins, que sa soit Aliana. Pourquoi?..........Pourquoi au juste? Ah là là les questions de la vie c'est pire qu'un examen de potion. Il alla dans la première pièce qu'il voyait et alla s'asseoir.

** Pourquoi je penses toujours à elle hein? C'est quoi mon problème **

" Bien, peut-être que tu... "

** Sirius est un dragueur, pas un penseur...je drague les filles je pense pas à eux **

" T'auras pas mon opignon "

** Oh s.v.p **

" Trouves tout seul Sisi "

Il soupira. C'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 12:40:44

Remus était la seulement depuis une heure, il venait de rentrer de mission, auprès des loups-garous. Sa derniere transformation avait été très douloureuse, car il ne prenait pas la potion tue-loups quand il se rendait auprès de ses semblables. Il s'était assit dans la cuisine, nu thé à la main, il attendait les autres membres afin de faire son rapport. Les loups Garous n'étaient pas prets à rejoindre l'ordre du Phénix, il sont tous manipulés par Fenrir Greyback, le leader charismatique qui leur promets de la viande fraiche touts les jours. Remus était encore dans ses pensées quand il entendit le plancher craquer, et quelqu'un chuchoter... Il semblait se parler à lui même. Qui cela pouvait-il bien être ? Les autres memebres n'étaient pas sensés arrivé avant au moins une heure ! Remus se leva donc de sa chaise et se dirigea vers le hall d'entrée. Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa devant lui, prêt à agir. Il entendait ce qui disaitl'arrivant :"Je drague les filles....." Soudain il abaissa sa baguette. C'était Sirius ! Qui d'autre pouvait-il être ! Il entra promptement dans le hal et se jeta sur sirius. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !

"Sirius, mon ami !"

Mais il avait oublié un detail, deux grands rideaux s'ouvrirent soudainement
"Immondes batards, traitres a votre sang ! comment osez vous venir souiller ma maison !"

La mère de Sirius.... Il l'avait oublié....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 14:10:12

Sirius se boucha les oreilles. Remus était là! Son Remus. Il était content, mais à la fois un peu douteux. Il avait l'air heureux de le revoir. Ne savait-il pas qu'il s'était enfuit? Peu importe il coura vers les rideaux pour faire taire son idiote de mère.

- Remus! Aide-moi!

Bien sûr, avec l'aide de son loup-loup, il réussit à la faire taire après de longues minutes. Quand même, c'était pas de bole. Il regarda Remus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa tronche. Il lui souria doucement.

- Heureux de te revoir mon ami...

Il alla vers lui et le prit dans une collade amical. Il l'examina. Il avait l'air aussi fatigué qu'autrefois. Pauvre Remus. Enfin, il le lâcha pour lui resourire à nouveau.

- Alors quoi de nouveau mon frère? Où étais-tu? Quoi tu as fais? Je veux tout, tout, tout savoir!!!

Il essaya de faire passé son évasion pour le dernier des soucis. Si Remus était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 14:22:39

Après énormement d'efforts, ils parvienrent a refermer les rideaux et à faire taire la mere de Sirius. Il se tourna vers son vieil ami et l'observa minutieusement, il avait l'air fatigué, en très mauvais état, mais cela était secondaire, il était si heureux de le retrouver ! Remus était partit longtemps lui aussi, il ne pouvait communiquer avec les membres de l'orde, la ou il était. Toutes fois, Sirius avait l'air légèrement inquiet, stréssé. Remus se demandait quel était la cause de cette inquiétude. Mais Sirius lui demandait de lui raconter ce qu'il avait fait. Il rassembla donc tous ses souvenirs et invita Sirius a s'asseoir dans la cuisine. Il lui servit une tasse de thé et commenca son récit.
"Alors voilà, comme tu le sais, j'ai été envoyé en mission auprès de mes confrères poilus, Dumbledore m'avait demander de les convaincre de nous rejoindre à l'ordre. La premiere fois que je les ai rencontrés, j'était sous l'effet de la potion de notre cher servilo, ils m'ont donc prit pour une "sous-merde", impossible donc de prendre contact avec eux. Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait par la suite......J'ai arété de prendre cette potion....mais rassure toi, je ne m'en prenait qu'aux animaux....

Remus marqua un leger temps d'arret, il ne voulait pas dire a sirius qu'il avait failli attaquer un humain, et que celui ci avait eu me temps de s'enfuir....

J'ai donc pu dialoguer avec mes confreres. Mais ils sont tous sous l'influence de cet horrible Fenrir.....Il leur promet de la viande fraiche a profusion, qu'avons nous de plus a leur proposer ? Mais Fenrir a eu ventde mes agissements, des discours contre nature que je tenais aux autres loups garous !Il m'a retrouvé....il a essayé de me tuer....J'ai heureusement pu m'enfuir a temps, mais rès affaibli. J'ai été recueuilli par un loup garou qui me croyais, il m'a soigné, remis sur pieds. Mais Greyback l'a retrouvé lui aussi, et l'a fait tuer. C'est à ce moment la que j'ai décidé de partir, et de transplaner ici. J'ai échoué Sirius, j'ai échoué....."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 14:33:18

Sirius avait accepté l'invitation de Remus et accepta le thé avec un grand sourire pour laisser partir Remus dans son histoire. Il l'écouta attenitvement. Alors, comme ça les loup-garous seront contre eux. Pas fameux, même très mauvais. Soudain, il fut frapper.

- Quoi??? T'as arrêter la potion!! T'es malade! Si tu aurais attaqué quelqu'un! Oh Remus, on dirait que nos rôle sont inversé...quoi que je devrais pas parler pour ma part, j,ai faîte la plus grande bétiss...enfin continu

Dit-il pour se rattrapé. Non, mais il était idiot. Il avait fahitlui renconté. Remus ignorait son invasion et c'était mieux ainsi. Il voulait pas décevoir son meilleur ami. Il fut désolé pour Moony. Oui, il avait échoué en effet...mais...Il mit une main sur son épaule.

- Allez! Ce n'est pas grâve Remus, au moins tu es en vie et ses cela qui compte. On trouveras un autre moyen...

** Je suis nul pour réconforté **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 14:43:19

Remus fut très emu, meme si Sirius n'était pas doué du tout pour le reconforte, il avait tout de meme essayé, et ceci lui remit un peu de beaume au coeur. Mais il se posait toujours des questions au sujet de Sirius, et voila maitenant qu'il venait de lui die qu'il avait fait un bêtise. Remus avait l'impression que Sirius regrettait ce qu'il venait de dire. Quand il eu finit son recit, il prit une grande gorgée de thé et se resolu a poser la question à Sirius :

"Oui, j'ai prit des risques en ne pernant pas cette potion, mis les risques étaient nécéssaires, je n'aurais pu approcher les autres loups garous en etant sous l'effet de cette potion de m**** !"

Il savait que Sirius n'était pas fier de cette bêtise, mais il était trop curieux, il devait savoir, après tout, SIrius était son ami, il pouvait tout lui pardonner.

"Dis moi Sirius, tu m'a parlé d'une bêtise......de quoi s'agit-il ? QU'as tu fait ? Je suis sur que cela ne peut être très grave ! Raconte moi tout...Sirius....je suis ton ami.....tu peux tout me dire....."

[désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 14:50:43

Sirius le regarda et commença à stressé. Ils étaient des amis après tout. Remus comprendra tout à fait et ne seras même pas fâché j'en suis sûr. Ils prendront cette bétisse en riant de tout coeur. Sirius s'en faisait pour rien.

** Du moins je l'espère... **


- Enfin...c'est plutôt...hum...comment dire...il y avait des chances que tu me voient pas ici aujourd'hui...parceque enfin..je viens d'arrivé...ce que je veux dire...

Maladroit, lui et les mots sa faisaient deux. Il prit une grande inspiration. Bon allez, on y va Sirius. Tout un coup, puis comme tu as dit: il-ne-se-fâcheras-pas. C'est sûr. Ils étaient amis.

- Je me suis enfuie Remus...

Sa y est. Maintenant le monde était démolie, il entendait la fin de sa mort. Il se voyait dans son lit de mort. Tout venait de tomber. Un tremblement de terre, il était sur que tout tremblait....a moins que se soit lui. Oui, il tremblait de peur. Lui...SIRIUS BLACK...avait peur de la réaction de Remus..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 15:03:42

Sirius était étonné ! Sirius s'était enfui ! Mais quoi de plus normal, personne ne peut rester enfermé, surtout dans cette maison ! Sirius avait deja vécu l'enfermement à Azkaban ! Il avait eu parfaitement raison de sortir se degourdir les jambes et les pattes ! Remus aurait surement fait de même ! Il regarda son ami du coin de l'oeil, celui ci tremblait comme une feuille morte, il s'en faisait pour ci peu, quel idiot, vraiment ! Remus avait envie de s'amuser un peu....

QUOI ! SIRIUS TU ES UN IMPRUDENT ! COMMENT A TU PU DESOBEIR A DUMBLEDORE, TU SAIS CE QUE TU RISQUES ! JE VAIS ETRE OBLIG2 DE DIRE CELA A DUMBLEDORE !!

Remus pensait qu'il en avait assez fait, Sirius mourrait d'une crise cardiaque si il n'arétait pas son petit jeu immediatement...Il s'adoucit et, mort de rire, regarda son vieux complice...

Et c'est pour cela que tu t'en faisait, tu avait peur de ma réaction !? Ahahahahaha, je te reconnais bien la SIrius, t'en faire pour si peux ! Mais tu as eu parfaitement raison de t'enfuire on ami, mais tu as aussi eu raison de revenir ! Personne ne peut rester enfermé ici comme toi tu le fait, tu as deja trop connu l'enfermement à Azkaban !

Remus fit le tour de la table et serra son ami dans ses bras !

"Sirius.............tu m'as manqué, cela faisait longtemps que je n'avais pas tant rit ! merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 15:14:56

Sirius eut la peur de sa vie quand son ami exploser comme cela. Dumbledore....non il ne manquait plus que cela. S'il allait réellement le dire. Puisque...Sirius rentrait vraiment dans le jeu de Remus. Il allait mourir d'une crise cardiaque s'il continuait.

- Pardon, j'suis désolé, je t'en prie ne le dis pas à Dumbledore...

Soudain, Remus partit à rire. Sirius était abasourdi. Il se moquait de lui. Eh bien...en plus il c'était fait prendre. Il se sentit honteux et rougit de honte.

- Merci Remus, bon numéro tu es un très bon comédiens...

Il sentit Remus le prendre dans ses bras et le remercier. '' Sirius.....tu m'as manqué '' Il fut surpris. Il lui avait manqué? Pour de vrai? Il ne plaisantait pas cette fois?

- Je t'ai...manqué?...

Il souria doucement. Il fut émue par cette remarque.

- Toi aussi tu m'as manqué Remus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 15:24:34

Arthur se trouvait à l'étage depuis un certain moment.. Il classifiait quelques papiers concernant l'ordre, et plus précisément ce dont ils allaient parler dans la prochaine réunion.. C'est alors qu'il entendit le portrait de la mère Black crier, puis se taire presque aussitôt.. Quelqu'un devait être entré.. Arthur prit quelques minutes pour finir de classer ses parchemins, puis il se leva pour descendre à l'étage..

Il était toujours un peu préoccupé par la fuite que Sirius avait effectué l'autre jour.. Le père de 7 enfants avait fouillé tous les alentours du quartier général, mais n'avait pu trouver la trace d'un chien noir.. Depuis, il n'avait toujours rien entendu concernant cette fugue, et en quelque sorte, c'était bon signe.. Au moins, apparemment il ne s'était pas fait remarqué.. C'était le principal problème de cette fuite, que Patmol se fasse repérer.. Arthur eut un mince espoir à l'idée que c'était peut-être Sirius qui était revenu.. Lorsqu'il fut arrivé en bas, il entendit des voix provenant d ela cuisine.. Il y avait donc deux personnes..


Et en effet, lorsqu'il se pointa à l'entrée de la cuisine, il put apercevoir Remus en compagnie de......

SIRIUS ! Tu es revenu !

Arthur s'approcha de l'animagus et le serra contre lui amicalement.. Il affichait une mine souriante et soulagée.. Il était heureux de le revoir en bonne santé apparemment.. Sirius avait l'air un peu anxieux, stressé, mais à part cela, rien avait changé..

Mais qu'est-ce qu'il t'as prit ? Tu ne t'es pas fait remarqué j'espère..

Puis il tourna sa tête pour poser son regard sur Remus.. Avec tout ca, il avait oublié la présence de son ami.. Lunard avait extrêment épuisé, et pas du tout dans un bon état.. Était-ce sa mission qui l'avait tant affaibli ?

Remus, excuse moi, je ne t'ai pas salué.. Ca fait plaisir de te revoir, ca fait longtemps !

Il lui tendit la main et afficha un grand sourire, étant réellement content de le revoir..

Alors, ta mission, a t-elle porté fruit ?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 15:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 15:31:24

Dès que Remus le lâcha, Arthur le prit dans ses bras. Non, mais se n'est pas finit à la fin? Il allait avoir mal au ventre avec toute ses collades. Il fut, quand même, conte de voir Arthur aussi heureux de son retour.

- Sa va Arthur, je me suis pas faite prendre, tu me connais? J'ai juste rencontré une jeune fille, mais sinon...

Il se tut. Sa, il ne l'avait pas dit à Remus et voulait disparaître avant que les bombardements commence. Il jeta un regard à Remus. Peut-être allait-il fuir la question d'Arthur. Pité non, sinon lui allait subir un interrogatoire. Il fit quelque pas.

- J'vais me trouver un trucs à mangé mon ventre crie famine!

C'était faux, il s'était goinfré comme un porc avec Mégane. Il partit en direction de la cuisine. Il avait eut chaud.

** Merci dieu**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 15:45:35

Remus fut très surpris de voir qu'Arthur était là, il pensait que ce dernier se trouvait au ministère. Il vit Sirius se diriger vers la cuisine, celui-ci ne voulait pas une fois de plus donner des explications quant à sa fugue...Il le comprenait parfaitement.

Remus était si heureux de revoir ses amis ! Les loups garous, il ne voulait jamais les revoir, si jamais il pouvait decouvrir la parade, faire disparaitre cette gangraine de son sang !

Il se tourna vers arthur et se prepara a raconter une fois de plus son recit, il se rapelai de sa discussion avec Sirius, il reprendrait les memes mots, cela lui simplifierait la tâche :


"Alors voilà, comme tu le sais, j'ai été envoyé en mission auprès de mes confrères poilus, Dumbledore m'avait demander de les convaincre de nous rejoindre à l'ordre. La premiere fois que je les ai rencontrés, j'était sous l'effet de la potion de notre cher servilo, ils m'ont donc prit pour une "sous-merde", impossible donc de prendre contact avec eux. Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait par la suite......J'ai arété de prendre cette potion....mais rassure toi, je ne m'en prenait qu'aux animaux....

Remus marqua un leger temps d'arret, il ne voulait pas dire a Arthur qu'il avait failli attaquer un humain, et que celui ci avait eu me temps de s'enfuir....Il ne l'avait pas signalé à Sirius non plus

J'ai donc pu dialoguer avec mes confreres. Mais ils sont tous sous l'influence de cet horrible Fenrir.....Il leur promet de la viande fraiche a profusion, qu'avons nous de plus a leur proposer ? Mais Fenrir a eu ventde mes agissements, des discours contre nature que je tenais aux autres loups garous !Il m'a retrouvé....il a essayé de me tuer....J'ai heureusement pu m'enfuir a temps, mais rès affaibli. J'ai été recueuilli par un loup garou qui me croyais, il m'a soigné, remis sur pieds. Mais Greyback l'a retrouvé lui aussi, et l'a fait tuer. C'est à ce moment la que j'ai décidé de partir, et de transplaner ici. J'ai fuit lachement , j'ai échoué....."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 16:23:34

Arthur rigola légèrement lorsque Sirius lui mentionna qu'il ne s'était pas fait prendre..

Oui, je te connais, mais on est jamais trop prudent Sirius.. Tu as tout de même prit un très gros risque tu sais...

Puis il perdit son sourire lorsque Patmol fit part de sa rencontre avec une fille.. Ce n'était pas très bon.. Sirius est recherché par toutes les autorités et il discute avec quelqu'un qu'il ne connaissait sûrement pas avant !

Qui est cette jeune fille que tu as rencontré ? Il ne faut pas te montrer à n'importe qui Sirius !

Puis il annonca qui 'il devait partir pour satisfaire son estomac..

Très bien, vas nourrir ton ventre, mais on devra en reparler..

Puis il reporta son attention à Remus.. Il écouta très attentivement les nouvelles de son ami.. Ce qu'il disait là était très interessant.. Alors comme ca, on était persuadé maintenant que les loups-garous étaient du côté ennemi.. C'était toujours bon à savoir.. Puis Lunard annonca qu'il avait arrêté de prendre la potion pour se faire accepter des ses confrères..

Tu es courageux Remus. Et j'admire le geste que tu as fait pour l'Ordre.. Je sais combien c'est dur pour toi de devoir subir cette transformation à chaque pleine lune.. Mais tu l'as tout de même fait pour ramener des informations utiles..

Puis il reporta son attention sur les paroles de Lunard.. L'homme aux cheveux roux fut choqué par les propos de son ami.. Il avait failli être tué par cette horrible Greyback ! Mais fort heureusement, il y avait échappé..

Non Remus, tu n'as pas échoué ! Tu as risqué ta peau pour nous ! Pour l'Ordre ! Et c'est extrêmement respectable ! Tu nous a rapporté quelques informations utiles, et c'est ce que nous voulions ! Tu as sauvé ta vie, et c'est exactement ce que nous voulons ! Tu ne t'es pas enfui lâchement, loin de là !

Tu as besoin de repos maintenant, ton épreuve a été rude et tu dois récupérer..

Arthur s'interrompti, réfléchissant à l'endroit où remus pourrait se reposer tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 16:39:27

Sirius revint avec un pain dans la bouche. Oh oh, il devait en parler. Pourquoi? À quoi cela servirait? C'était simplement une gamine...une gamine qui connaisait tout de lui. Et qui l'admirait...et qui la aider. Il devait beaucoup à cette gamine. S'il reverrait Mégane un jour...il ira la remercier grandement. Il essaya d'envaler et se faire le plus discret possible. Ne pas en parler, ne pas en parler. Il ne pourrait donc jamais avoir un secret à lui? Garder au plus profond de son coeur.

En parlant de secret...il en avait un. Il avait connu Aliana, une nouvelle dans l'ordre, avant tout le monde. Lors de son départ, elle était là. Elle était venu le voir. Non...lui comme un idiot, il était partit. Il lui devait des excuses. Peut-être c'était pour cela qu'il passait à elle. Parce qu'il lui devait des excuses. Non...non...il pensait à elle après leur première rencontre. Impossible, c'était pas cela.

Il avala sa boucher. Il était parfois si imcompréhensible. Passer à elle c'est comme....comme...comme quand il pensait à Remus! Mais, pas de la même manière. Wouahhhhhh non, oublié cela. Comment peut-il comparer Remus à Aliana? Il secoua ses idées et écouta Arthur consolé Remus. Lui, il n'était pas doué. Arthur était mieux que lui dans se domaine. Mais, lui, il était meilleur qu'Arthur dans le domaine des filles...

Oh non, fille...fille=Aliana. Sa recommence! Il fait tout pour l'oublier et elle lui revint à pleine figure. À quoi pensé???...Mégane, tiens, la gamine. Dans quoi elle c'était mis cette fois? Quand mêm, avoir peur des papillons. J'espère que Voldemort n'avait pas une armée entière de cela sinon...Sirius imagina Lord Voldemort et son armée de papillons et la pauvre Mégane à terre toute tremblante. Cette vision, qui devait être drôle, ne l'était pas finalement. Pauvre petite Mégane....

Il prit son thé et le buva complètement. La créature de son ventre se coucha apésée. Il s'assit et essaya de se faire petit. Il écouta simplement la discution des deux autres puisque parler de son aventure lui voudrait les foudres de Arthur ou , peut-être bien, Remus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 16:48:44

Remus s'interrompit, il venait de voir Sirius revenir de la cuisine, avec un morceau de pain dans la bouche. Ce dernier semblait préocupé (Sirius, pas le morceau de pain) Il n'avait pas envie de parler de son escapade à Arthur. Mais à ce que Remus avait compris, Sirius avait rencontré une fille.....Ce sirius vraiment.....il ne s'aretera jamais.....Mais cela pouvait etre dangereux, il était encore hors la loi, il devrait vraiment faire plus attention à ce qu'il fait.

"Arthur, je te remercie, mais je n'ai pas besoin de repos, cela fait deja deux jours que je suis rentré, mais j'avait besoin de rester seul quelques temps avant de revenir ici."

Il jeta un coup d'oeil à Sirius, celui ci n'avait toujours rien dit depuis qu'il était revenu de la cuisine, il se contentait de son bout de pain....Remus savait quand son ami n'était pas dans son assiette, est là, en l'occurence, il n'était pas dans son assiette. Mais Remus ne voulait pas perturber plus son ami, il ne lui poserait aucunes question. Cela faisait déjà deux mois que Remus était partit, et il n'avait eu aucunes nouvelles de l'ordre depuis tout ce temps, il fallait qu'il se tienne au courant !

"Et toi, Arthur, de ton côté, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 19:26:35

Sirius fit son apparition à nouveau, un bout de pain à la bouche.. Il n'avait pas l'air d'hueur à parler, mais pourtant. il faudrait qu'il parle ! Patmol faisait bien trop de choses en ce moment qui étaient inconscientes.. Arthur pouvait comprendre que Sirius disjonctait quelque peu à force de rester enfermé dans cette maison.. Mais c'était pour sa propre securité.. Le père de 7 enfants decida alors de continuer la conversation qu'il avait entamé avec Remus, mais lorsqu'elle sera finie, il reparlera avec Sirius au sujet de sa rencontre..

D'accord Remus.. Si tu sens que tu es assez reposé, ca me va.. C'est simplement que tu m'avais l'air un peu secoué.. Mais saches que si tu as besoin de parler à quelqu'un, je serais là..

Il afficha un mince sourire et se tourna vers Patmol..

Sirius.. Je sais que je vais t'embêter, mais nous devons parler de cette rencontre que tu as fait pour être sûr que ce soit quelqu'un digne de confiance.. Tu comprendras parfaitement que c'est un sujet important, c'est pour ta securité..

L'homme au crâne dégarni espérait que Sirius ne le prendrait pas mal.. Artur était conscient que l'animagus n'avait aucunement envie de parler.. Mais il le fallait malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 20:07:50

Sirius resta planter sur sa chaise pendant deux longues minutes en regardant Arthur dans les yeux. Il espérait que Remus l'aide un peu, mais c'était peine perdue. Il fallait qu'il se fasse à l'idée qu'aucune secret pourrait lui être laissé. Il croisa les bras puis dit fortement.

- Je suis sûr qu'elle est digne de confiance...et ne penser pas que c'est une femme, c'est une élève de Poudlard...

Il s'attendait à des remarques désobligeante, mais il devait vite répliquer. Il devait leur rencontré l'histoire du début. Il prit une autre grande inspiration et dit dans un soufle.

- C'est une Serpentard...Mégane Decirée

** Idiot..**

- Elle sait tout de moi, que je suis un créateur de la carte des Maraudeurs, que je ne suis pas un traîte, elle sait que ses Peter! Tout je te dis TOUT!!! Mais, ses une gamine qui a des resource...elle m'a dit qu'elle m'admirait pour le courage que j'ai d'avoir endurer...enfin vous savez quoi..on peut lui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 21:56:12

Sirius resta figé sur place, à regarder Arthur dans les yeux pendant très longtemps.. Enfin, ca avait paru être très long.. Ceci ne laissait présager rien de bon.. Ca voulait dire qu'il avait fait une bêtise, ou qu'il n'était pas très fier de lui.. Et cela n'était pas bon du tout.. Puis lorsqu'il prit la parole, les soupcons d'Arthur se confirmèrent.. Sirius avait tout dévoilé à une jeune fille de Serpentard Shocked Qu'est-ce qui lui avait prit !

Mais Sirius ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu as tout raconté à une fille que tu ne connais même pas !! Et qui en plus, est à Serpentard !

Arthur se calma et souffla un bon coup.. Il n'était pas la personne appropriée pour remonter les bretelles à Sirius, il devait donc agir comme un ami..

Écoutes Sirius, je sais que le fait de rester enfermé ici est vriament difficile.. Mais au lieu de faire des choses de la sorte, parles-en d'abord à Dumbledore pour essayer de trouver une solution.. Si Albus tient à ce que tu restes ici tout le temps, à l'abris du regard des autres, c'est qu'il y a une raison.. Et une raison valable !

Arthur s'assit sur une chaise qui se trouvait non-loin de Sirius et le regarda.. Il fallait faire quelque chose, il fallait discuter de cela avec Dumbledore.. Sinon, Patmol serait capable de refaire un acte irréfléchi comme il venait de faire.. Et peut-être que la prochaine fois, il se ferait remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyMar 8 Aoû - 22:29:22

- Je te dis qu'elle savait déjà tout de moi! Je ne lui ai rien dit!

Sirius était fâché de la réaction de Arthur. Ce n,était pas le moment de lui en vouloir pour un crime qu'il n'avait jamais commis. Une fois c'était assez. Il prit un air grognon qu'il avait appris à faire grâce à Mégane.

- Dumbledore hein...où il est premièrement pour que j'y parle? Il n'est pas là il ne se préoccupe pas de mon sort...

Sirius se leva d'un bond. Il pouvait plus resté assis. Où était Dumbledore pour crier après le responsable de son enfermation. Pourquoi envoie-t-il pas des Aurors pour capturer ce rat pour être libre. C'est tout ce qu'il demandait...

- Je désire être libre Arthur...tu ne me connais pas....je veux être libre...je veux sentir l'air frais...je veux...

Il regarda Arthur.

- Je veux plus de cette vie...je veux vivre comme tout le monde peux vivre...vivre avec une femme que je vais aimé tendrement, vivre avec Harry que je pourrais voir grandir et ratrapper le temps perdu...je veux combattres, faire payer à Voldemort le crime qu'il a commis...Je veux vivre Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyJeu 10 Aoû - 15:33:06

Arthur remarqua que Sirius n'avait pas forcément aimé sa réaction.. Il se sentit alors coupable de la facon qu'il avait réagi.. Sirius se sentait mal, et lui l'enfoncait encore plus..
Il écouta alors ce que Sirius ressentait.. Ses paroles montraient clairement ce qu'il ressentait.. Il voulait sortir, il voulait être libre.. Et c'était sincère.. Arthur eut envie de faire quelque chose tout de suite.. Il était touché par les paroles de Patmol..


Je te comprends Sirius.. Tu as déjà été très courageux d'avoir résisté jusqu'à maintenant.. Je vais faire de mon mieux pour te venir en aide..

Puis Arthur resta sans voix pour réfléchir à la manière d'aider son collègue.. Puis il ne put penser qu'à une solution.. En parler à Dumbledore le plus tôt possible..

Écoutes Sirius.. Je vais aller de ce pas dans le bureau d'Albus pour en parler.. Je vais essayer de trouver une solution avec lui pour essayer de faire en sorte que tu te sentes mieux.. Je ne parlerais pas de ta fugue, mais je mentionnerais l'état dans lequel tu es..

Je reviendrais dès que l'entretien avec Albus sera terminé pour te tenir au courant..


Il déposa une petite tape amicale sur l'épaule de Sirius en esquissant un léger sourire pour lui faire comprendre son soutien..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius EmptyJeu 10 Aoû - 21:44:24

Sirius esquiva un beau sourire. Arthur avait comprit dans quel état il était. Dans une prison qui le maintenait prisonier à tout jamais. Il baissa la tête.

- Si j'ai été courageux c'était seulement pour revoir les gens que j'aimais...et je ne voulais pas mourir sans que Remus et Harry pense que je suis un criminel...

Il releva la tête. Albus pourra-t-il trouvez une solution? Ou bien pasait-il à plus important que lui? De toute façon, le cas de Sirius n'était que mineur...celui de Harry était majeur...

- Merci Arthur
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de Sirius   Retour de Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de Patmol ![PV Sirius Black]
» Un maison hantée ? Sur ?(Privé Sirius)
» De retour
» Un retour...
» Sinistres souvenirs(pv Sirius,mmbres de l'Ordre,mangemorts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-