Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyLun 8 Mai - 11:16:27

Une nuit, Julian fit un horrible cauchemar Il lâchait le souaffle en plein vol, juste à coté de l’anneau puis tombait de son balai et s’écrasait par terre pendant le match contre les Serpentards. affraid Puis toute l’équipe des Poufsouffles lui en voulait car c’était de sa faute Sad .

Lorsqu’il ouvrit les yeux le matin même, il n’eut qu’une idée en tête ne pas le faire se réaliser !! Il prit donc la décision d’aller s’entraîner intensément l’après midi, juste après les cours. Il pensa à cela toute la journée et n’adressa la parole à personne ou presque de toute la journée et écouta à moitié les cours, il voyait des balais et des Souaffles partout et cru plusieurs fois entendre les professeurs dire le mot Quidditch Suspect .

Une fois les cours terminés il se rua dans sa salle commune et prit ses affaires de quidditch, ainsi qu’un chronomètre pour mesurer sa vitesse de vol et de tir, il fallait être le meilleur 8) .

Il alla ensuite sur le terrain de quidditch. Il posa ses affaires dans un coin et commença un petit échauffement. Après 10 minutes d’efforts intensif, il se retrouva étalé par terre, essoufflé et mort de fatigue, il n'avait même pas encore touché au balai et il voulait déjà arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyLun 8 Mai - 11:38:43

Neoki s'était rendue compte que l'on pouvait avoir besoin à tout moment d'elle, comme par exemple au dernier match de quidditch. Elle s'était rarement entraînée à ce sport. En effet, elle en connaissait les règles parfaitement, mais niveau pratique, avec le vertige, c'était autre chose. Et tenir son balais d'une seule main, elle en était encore presque incapable.

Il est vrai qu'au match de quidditch, elle avait dû avoir un coup de bol, et l'attrapeur de poufsouffle ne devait pas vraiment être de taille. Mais si jamais, un jour, on refaisait appel à elle, il faudrait qu'elle soit prète à relever le défi. C'est pourquoi, ce matin là, elle avait décidé qu'après les cours, elle essayerait de voler et de vaincre son vertige. Son objectif était de tenir son balais d'une seule main et sans avoir peur !

Après les cours, elle se dirigea alors, balais à la main, vers le terrain de quidditch.

Une fois arrivée, elle se déguisa en Goldorack, elle mit ses protections obligatoires afin de ne pas trop souffrir en cas de chute et regarda autour d'elle.

Evidemment, un élève s'entraînait déjà... Quoique, l'élève était sur la pelouse du terrain totalement essouflé. Il n'était donc plus en train de s'entraîner.


**Oh, cool,il a sûrement fini de son entraînement s'il est si fatigué comme ça ! Il va donc bientôt partir ! Tant mieux.**

Neoki s'approcha du jeune homme histoire d'engager la conversation et de savoir s'il avait terminé quand elle se rendit compte que c'était un poufsouffle. Elle le regarda droit dans les yeux, méfiante, et décida d'abréger la rencontre le plus rapidement possible. Toutes les jolies présentations qu'elle s'était mise en tête, elle les avait oublié.

"Salut. Tu as fini ? Ou tu comptes rester là encore longtemps ?"

C'est que Neoki n'avait pas du tout envie de se tapper la honte sur son balais, d'autant plus devant un Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyLun 8 Mai - 12:47:39

Julian commença à manger le sable par terre et à s’endormir dans cette position. Mais il fut réveillé par une fille qui avait un ton plutôt agressif et qui lui demandait s’il avait finit et s’il allait encore rester longtemps. Julian se releva doucement, enleva la poussière sur ses vêtements en en envoyant un peu au passage sur la fille, sans faire exprès bien entendu et regarda cette jeune fille de haut et lui répondit, fièrement.

Je n’ai absolument par terminé machine, je ne sais pas ton nom. Je commence même, je faisais juste une petite pause pour faire relâcher mes muscles, donc je ne suis pas prêt de partir !! Mais tu sais le terrain est assez grand pour nous deux !!

Il commença ensuite à faire des grands mouvements avec ses bras pour les échauffer également en regardant la fille de Serdaigle avec un grand sourire. Il fit ensuite bouger son bassin en faisant des grands cercles puis alla prendre son balai, qu'il enfourcha. Il sourit de nouveau à la fille avant de s’élancer dans les airs puis il lui cria :

Si tu as le courage de te mesurer à moi, je t’attends. J’ai hâte de voir ce que tu vaux sur un balai !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyMar 9 Mai - 16:48:37

Quand Neoki entendit les paroles du Poufsouffles, elle tomba de haut. En effet, un Poufsouffle venait de la remettre en place quelque peu...

**Quoi ?? Mais pour qui il se prend celui là ? C'est un Poufsouffle ça ? Bah dis donc... Oh non, je sais !!! Il a dû échangé sa robe avec la robe de quelqu'un d'autre, ce n'est pas possible autrement ! ET puis Quoiiii ??? Il n'a pas terminé ? Mais il était en train de dormir là, je rêve !!!**

La Serdaigle lui répondit tout de même avec le sourire.
"Bonjour Monsieur Anonyme ! Désolée si je t'ai un peu agressée, je pensais que tu étais un Poufsouffle sans valeur, comme les autres en fait... Mais à priori non ! Tu as dû échangé ta robe avec quelqu'un d'autre. En fait, tu es à Gryffondor, c'est ça ? "

Neoki ne lui laissa pas le temps de répondre tout de suite et enchaîna :
"Quoiqu'il en soit, je me présente, Neoki Ewora, préfète de Serdaigle ! Et aussi capitaine de l'équipe de Pompom Girl de cette maison, attrapeuse remplaçante de l'équipe de quidditch, et membre de diverses associations et organisations secrètes... Enchantée, toi tu es ??? "

Pendant que Neoki lui parlait, le jeune homme s'échauffait à nouveau. Il venait de lui expliquer qu'il n'était pas près de quitter le terrain, ce qui n'arrangea pas du tout Neoki... Et il lui proposa même de s'entrainer avec elle !!
**Quoi, il veut voir ce que je vaux sur un balais ??? Oh non, pitié pas ça... Bon, il a pas l'air d'être réellement à Poufsouffle mais quand même ! Quoiqu'il en soit, je ne dois pas me ridiculiser.**

Neoki ne s'était pas échauffée, mais elle décida de monter sur son balais et de rejoindre Julian dans les airs. Elle attendit patiemment qu'il se présente un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyJeu 11 Mai - 13:48:12

La Serdaigle l’appella Anonyme, ce qui lui plu. * ouai, l’Anonimo non l’Anonymus !! Ouai ça sonne bien 8) * Elle lui dit ensuite qu’elle pensait qu’il était un Poufsouffle sans valeur. gné * Mais je suis un poufsouffle sans valeur, euuuhh de GRANDE valeur !! * Il fronça alors les sourcils et s'apprêta à répondre mais elle enchaîna. * il y a un bouton pause là dessus ? * et elle se présenta avant de s'envoler et de le rejoindre dans les airs. Il volant autour d'elle en lui répondit.

Enchanté Néoki Ewora-préfète-de-Serdaigles-capitaine-pompom-attrapeuse-membres-assoc ... moi C'est Julian Cooper, Poursuiveur de POUFSOUFFLE et non pas Gryffondor, désolé de te décevoir, et meneur auto proclamé de la ligue anti-anti-Poufsouffles !!

Il accéléra la vitesse en continuant de lui tourner autour puis s'envola d'un coup à l'autre bout du terrain, fit ensuite un super piqué pour prendre le souaffle à terre et s'envola de nouveau pour aller le lancer dans un anneau, il voulu le lancer d'assez loin, mais rata son coup.

Mince !!

Il se rapprocha ensuite de Néoki et lui :

MOI j'ai un match d'ici peu et comme tu vois, j'ai besoin d'entraînement ! Alors si tu veux t'entraîner, c'est avec moi ou sans moi ( tu t'y attendais pas à ça hein ? P )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyJeu 11 Mai - 17:46:06

Neoki était en vol près de Julian. Il se présenta, mais Neoki ne réagit pas tout de suite. En effet, les cabrioles que le jeune homme faisait dans les airs impressionnèrent tellement Neoki qu'elle ne pensait pas encore à ce qu'il lui avait dit. Mais Julian s'approcha de la Serdaigle et lui dit de s'entraîner avec ou sans lui.

**Quoi ??? Oh non pas ças !!! Pitié, je serais trop ridicule à côté de lui !**

Puis Neoki revit l'écusson du blaireau et la couleur jaune sur la robe de Julian.

**Non... Quoi ? Lui ?? Poufsouffle ???**

Le film se rembobina dans sa tête.

**Enchanté Néoki Ewora-préfète-de-Serdaigles-capitaine-pompom-attrapeuse-membres-assoc ... moi C'est Julian Cooper, Poursuiveur de POUFSOUFFLE et non pas Gryffondor, désolé de te décevoir, et meneur auto proclamé de la ligue anti-anti-Poufsouffles !!**

Le choc fut tellement violent pour Neoki qu'elle en tomba de son balais. Heureusement, elle ne volait pas encore bien haut. Elle ne devait être qu'à deux mètres du sol, la chute n'avait donc pas été très douloureuse, heureusement pour elle ! Une fois étalée au sol elle lui dit :
"Tu es vraiment un Poufsouffle alors ? Tu as l'air doué en quidditch ? Et... Tu n'as pas l'air idiot ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyVen 26 Mai - 11:22:51

Il attendait patiemment la réponse à sa question, mais au lieu de cela, la fille tomba de son balai et s’écroula par terre. Il n’avait pas du tout vu le coup de venir et se sentit désolé de ne pas l’avoir attrapée au vol, tout en se disant qu’il avait peut être lui même échappé à une chute qui aurait été provoqué par la non résistance de son balai face à un tel poids.

Il vola tout de même vers elle pour s’assurer que tout allait bien. Elle n’était pas tombée de très haut donc cela devait aller. Mais il se rendit compte qu’elle avait quand même pris un bon coup sur la tête, car elle disait des banalités.

Oui je suis vraiment à Poufsouffle, ce n’est pas une blague ! pour le quidditch, et bien si tu le dis, je veux bien te croire 8) Et pour l’air idiot, je ne sais pas trop comment le prendre … c’est un compliment ??

Il atterrit au sol, tel un albatros se posant sur le pont d'un navire et tendit la main à la jeune demoiselle pour l’aider à se relever.

Je pense qu’on va rester au sol pour le moment, tu as besoin d’un peu d’exercice toi aussi, avant de pouvoir prendre ton envol. Tout d’abord, il va falloir faire travailler tout ça.

Il lui tapota ensuite le ventre en lui souriant.

Alors il faut me faire, 10 pompes pour commencer puis … 7 abdos, déjà voyons comment tu débrouilles avec ça.

Il se posa ensuite sur un petit muret en attendant qu’elle commence pour pouvoir compter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyVen 26 Mai - 17:55:46

Neoki regarda Julian avec les yeux ronds comme des triangles... ronds !! (on a l'inspiration ou on l'a pas, et là, bah j'en ai pas !)

"Euh... oui, on peut dire que c'était un compliment... T'es pas idiot malgré le fait que tu sois à Poufsouffle ! Enfin pour moi c'était plutôt de l'étonnement qu'un compliment ! Bref,..."
**Fais attention Neoki, il a l'air gentil le jeune homme, fais pas la méchante avec lui, t'emmèle pas trop les pinceaux, tout va bien se passer !**

Le jeune homme attérit au sol tel un bel oiseau jaune gracieux et adroit ! Pas exactement comme un albatros, mais plutôt comme un... CANARI ! Razz Enfin, il était à Poufsouffle alors Neoki ne voyait plus que du jaune en lui, ses cheveux étaient jaunes, son blason était jaune, sa robe était... non, sa robe n'était pas jaune, mais noire, comme toutes les robes de sorciers...

Puis le jeune homme tendit la main pour aider Neoki à se relever.

"Merci !" Dit-elle en prenant sa main et en se remettant sur pieds.
Mais alors que la Serdaigle trouvait Julian gentil, il lui dit qu'il faudrait qu'ils restent au sol et qu'ils travaillent un peu avant de s'envoler à nouveau. Le coach de Neoki lui fit même un programme d'entraînement ! Il venait de lui tapper sur le ventre... en sous-entendant qu'elle n'avait pas assez d'abdos !

"Mais... Mais ? Uh ?" **Pour qui il se prend celui là ! Je suis si grosse que ça ?**

"10 pompes ??? affraid 7 abdos ????" Neoki avait les pieds sur terre, et heureusement parce qu'elle serait tombée de nouveau autrement !

"Euh... Bon... D'accord" Répondit la préfète sur un air blasé.
**Vaut mieux qu'il trouve que je sois pas assez sportive plutôt qu'on remonte sur ce maudit balais et qu'il se rende compte que j'ai le vertige ! Allez, c'est parti pour les pompes !**

Neoki s'allongea à plat ventre et s'exécuta !
"Ho-Hisse, Ho-Hisse, Ho-Hisse, HisséHo, Centianoooo !"
Tout pendant qu'elle faisait ses pompes sous le regard de Julian, la jeune fille pensait :
**Arf, Neoki, regardes toi, tu te laisses lâchement commander par un Pouffy, pourquoi ne t'es-tu pas rebellé ? Il a tant d'influence que ça ?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyMar 25 Juil - 21:14:26

Julian s'assit sur un des gradins sur le bord et s'amusa à balancer les jambes. Il était bien comme ça, perché, il prenait même un peu le soleil. Comme ça il allait encore plus avoir la class au près des filles 8)

La Serdaigle ne sembla pas très contente au début de son programme d'entraînement. Il la regarda alors d'un air insistant et elle lui obéit au doigt et à l'œil(Peut être que l’air insistant n’y était pour rien, mais Julian était content de penser que si). Il se sentit puissant à ce moment là. Il se demanda même jusqu'où elle lui obéirait Suspect .

Julian arborait un large sourire. C'est en effet beaucoup plus amusant de voir les autres suer que soi même. La fille n'était pas très élégante en faisant ses pompes et abdos. On aurait plus dit... scratch un éléphant qui tente de s'accroupir qu'une Serdaigle qui fait de l'exercice. niarkhéhé

Le cas semblant assez grave, Julian se dit qu'il fallait lui donner un petit coup de main. Il voulait aussi tester la soumission de Néoki.

Il sauta alors de son gradin et vint se mettre debout à coté de la tête de Néoki. Il devait alors paraître comme un géant pour elle.


Il faut faire travailler tes muscles ! Là tu les masse à peine. Allez, allez, plus vite et plus haut !

Il mit ensuite son pied sur dos de Néoki et appuya un petit peu.

Ok alors imagines que tu es coincée sous un arbre et que tu dois le soulever. C'est une question de vie ou de mort sinon un énorme monstre viendra te bouffer !

Il espérait la motiver ainsi. C'était la première fois qu'il entraînait quelqu'un, mais il trouvait déjà cela très marrant. niarkhéhé Plein d’idées fusaient à présent dans sa tête pour la suite de la torture des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) EmptyDim 6 Aoû - 18:30:57

[Je suis relà, je pensais à toi mais j'ai du mal à refaire surface ! Aujourd'hui, c'est ton tour, je m'occupe de toi ! Very Happy ]

Le Pouffy commença à coacher Neoki de plus près.

**Plus vite ? Plus haut ? Je ne fais que masser mes muscles ? Mais il se rend pas compte ce crétin ?**

En plus, le jeune homme faisait un grand sourire ! Il paraissait fier de lui.
Ensuite, il mit le pied sur le dos de Neoki pour "l'aider". Puis il lui donna un conseil pour que l'entrainement soit plus efficace.

**Se sortir de sous l'arbre, se sortir de sous l'arbre.**
Les conseils du Poufsouffle marchaient à priori du tonner. La jeune fille se surélevait et se rabaissait assez rapidement mais au bout de quelques minutes, la Serdaigle se rendit compte que si elle se faisait surprendre là, dans cette tenue et sous le pied du jeune homme, elle perdrait tout son honneur.

Neoki se décida donc à se lever en se débattant tant bien que mal pour échapper au pied de Julian qui appuyait sur son dos.
Une fois debout, elle lui dit, essouflée :

"Non mais ça suffit là, tu te prends pour Merlin ? Tu n'es qu'un simple Poufsouffle et voilà que tu me donnes toute une série d'ordre et qu'en plus tu y prend un malin plaisir. J'ai été assez ridicule comme ça. Ca suffit. Je crois que j'en ai fini pour mon entraînement ce soir, tu vois, je peux même plus voler maintenant, tu m'as épuisé !"

La jeune fille avait été assez ferme dans ses propos mais elle n'avait pas voulu être méchante du tout. D'ailleurs, elle avait parlé d'une voix normale, sans crier. Ce qui montrait qu'elle n'était pas en colère. En même temps, comment pourrait-elle l'être étant donné qu'elle avait accepté le début de l'entraînement. Elle ne savait pas comment le poufsouffle allait réagir face à sa proposition d'arrêter l'entrainement ici. Cela serait sans doute considéré comme du "défilement", ce qui finalement, n'était pas complètement faux. Ce que Neoki ne voulait surtout pas, c'était qu'un petit Pouffy la voit voler alors elle essayerait tant bien que mal d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)   Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif...
» Entraînement intensif [Ouvert à tous]
» Travail intensif pour changer (PV Seamus)
» Un...Miroir..?! Vous êtes sûr? [Néoki]
» Ho zut... [PV Neoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-