Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:06:36

Peeves partait tranquillement prendre une pause pipi (quoi, les fantomes ne vont pas aux toilettes), bon alors, il allait faire sa pause déjeuner (quoi, les fantomes ne mangent pas), euh Peeves allait faire la sieste (quoi, les fantomes ne dorment pas mais que font-ils? Ils embetent les vivants, ok, mission acceptée). Bref, Peeves faisait une pause (ça, j'ai le droit, c'etst bon?) et les élèves l'invitaient à revenir, on aura tout vu... ***Si ils croient que je vais leur obéir*** . Cependant, lorsqu'il parlèrent de Rogue, il fonça tête baissée vers eux et leur dit:

-Que dois-je faire, qui dois-je attaquer?

Il se rendit compte qu'il avait été manipulé mais il était trop tard pour changer d'avis, ou peut être pas... héhé!!

-Un bazar, ça se mérite, j'ai dans ma poche deux bombamousses, si un de vous accepte de s'en prendre une en pleine tronche, je jetterais la seconde chez Rogue. Alors, qui est volontaire?

Peeves les regarda tous les trois avec un air de supériorité infâme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:03:35

Ohhh ça semblait si facile... Bon, okay mais à ce tarif là je veux une diversion meilleure qu'une simple bombabouse... Je veux un tel rafut qu'il occupe Rogue pendant au moins 3 minutes! Si tu y arrives tu auras le droit de jeter une bombabouse sur Ron! Préfet de Gryffondor! Mais seulement si tu y arrives... ce qui me semble impropable...

Elle croisait ses doigts dans son dos
**Pourvu qu'il accepte!!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:22:03

(MDR, tu me le paiera Luna !! Razz )

Ron attendait avec impatience la réponse de Peeves . *S'il dit oui, je dis plus jamais de mal de lui !! * Puis Peeves sembla accepter . *Youpiiii !! * mais à une condition ... qui ne plu pas trop à Ron. Il regarda les deux filles en attendant que l'une des deux se dévoue, puis Luna prit la parole. *Bien, c'est Luna qui va le faire*

Mais en fait non, elle dit que Peeves pourrait lancer un bombabouse sur ... LUI !!! * Shocked affraid Shocked affraid Espèce de ... !! Grrr !!!* Il la regarda furieusement mais ne dit rien car ils avaient Peeves et c'était le principal. Mais elle l'avait désigné sans lui demander. * J'aurais du faire ça !! Pourquoi j'ai pas fait ça moi !! Je vais me retrouver avec une bombabouse moi, mais c'est pas justeeeuuuu !! Sad * puis il dit à Peeves.


Oui tu as intérêt à ce qu'il y ai un sacré bouquant car sinon tu peux toujours courir .... enfin voler .... pour que je me reçoive une bombabouse sur la gueule !! Et puis ce serait bien que quand tu le fasse, ce soit dans un endroit où ya pas trop de monde, voire personne en fait !! et pas loin des douches et en pleine nuit, c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:47:13

Peeves prit un air important et se mit à réfléchir. Il n'aimait pas obéir, encore moins à des élèves mais il était forcé de constater que leur marché tenanit, ils auraient deux cibles dont une qui serait attachée à un poteau de torture. Alors, il répondit sur un ton mafieux:

-Ok, bande de morveux, mais le rouquin va souffrir. Pour ma part, je vous promet un cours d'astronomie bis bien que ce soit plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:57:15

Lorsque Ron prit la parole, presque immédiatement Luna se retourna sur lui, les yeux lançant des éclairs :
Et en plus tu fais le difficile! Non, mais tu as un de ces culots!!!

Mais en entendant la dernière phrase de Peeves, Luna sauta de joie!
C'est magnifique!!! j'en attendais pas moins de toi Peeves!!! Tu es merveilleux! je t'embrasserai presque! Oh, et Ron, fais pas cette tete là! c'est le prix du sacrifice!!! Bon bin à bientot en cours de potions Peeves alors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:21:20

Luna lui fit une réflexion. * Non mais ... elle est marrante elle!!Elle me désigne pour le faire et elle me reproche de pas vouloir .... grrrr Mad *
Puis Peeves dit que le rouquin allait souffrir * pale ha bon ? et pourquoi ? C'est pas juste !! pale Il va faire quoi là le bonhomme transparent ?? * Luna salua Peeves


Ouai c'est ça, salut, à pas bientôt j'espère !! Razz

Ron se retourna toujours furieux vers Luna :

Non mais toi !!! toi ... !!!! TOI !!!! Pourquoi tu as pas dit que tu te désignais TOI ??? Prix du sacrifice ?? Ya que moi qui paye ... c'est paaaas juste ça !!!! Bon ya intérêt à ce que la potion marche et qu'il oubli Rogue !! Et même si ça marche de toute façon de me le paieras !! On étais quittes pour la soupe *et encore* mais là LA... !!!

Il ne savait plus quoi ajouter, ni ce qu'il allait faire, mais il était tout rouge de colère. Il s'éventa un peu car il avait chaud, se calma, essaya d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)   En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En sortant de la cuisine avec ses sabots....[PV]
» En sortant de chez Honeydukes avec Lysa et Joanna
» Fan!!! Ze vous aime!! [PV Drago aucun rapport avec le titre]
» Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]
» En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-