Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptySam 23 Sep - 11:49:02

Lucy était assise sur la pelouse du parc, elle attendait, qui? Lulu évidemment, Lucy venait de lui envoyer un hibou et elle attendait que celle ci le reçoive et arrive, pourquoi Lucy voulait elle voir Lulu ? Elle ne le savait pas vraiment, elle voulait juste parler… Le soleil était entrain de se coucher et dans une heure, la lune le remplacerait, elle voulait partager avec sa meilleure amie la beauté de ce coucher de soleil et avait aussi envie de faire une petite ballade, elle doutait que Lulu ne veuille, mais elle tenait au moins à être avec elle … Elle avait pris avec elle un parchemin et une plume elle ne savait pas vraiment pourquoi… Son esprit était vague, il devait flotter quelque part au dessus d’elle… Lucy somnolait , mais elle était à l’écoute, c’est pour cela qu’elle se retourna lorsqu’il y eut un crament de branche et des pas étouffés :Lulu, c’est toi???
Elle s’allongea sur l’herbe et laissa tomber sa tête par terre de manière à voir ce qui se passait derrière, elle esquissa un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptySam 23 Sep - 13:57:07

**Oh non, elle est pas ici non plus!**

Lulu commençait à être fatiguée. Elle avait reçut un hibou de Lucy qui lui disait de la rejoindre au parc, mais elle n'avait pas précisé où... Après avoir relu la lettre plusieurs fois, elle compris à peu près l'endroit où sa poufsouffle préférée pouvait bien se trouver. Là où on voyait le mieux le couché de soleil, s'était exactement entre deux arbres, mais Lulu avait regarder et Lucy n'était pas là. Elle était allée dans un endroit où il y avait d'innombrable statue. Pas de Patachon... près du lac, pas de Lucy... Mais, après avoir fouillé tout le parc sauf à un endroit où elle se rendait actuellement, elle trouva Lucy. Elle s'avança, et sur ment parce qu'elle venait de faire du bruit, Lucy se retourna. Lulu avait un peu honte car elle était en sueur...

Salut! Tu ne m'avait pas dit où tu était, alors je t'ai cherchée, désolé d'avoir mis du temps...

Lulu s'assit à côté de sa meilleure amie, mais elle ne lui dit pas qu'elle était tombée trois fois à cause de la même racine, elle ne dit pas non plus qu'elle s'était arrêter pour commencer à voir le soleil se coucher en pensant qu'elle ne pourrait pas le voir avec le Lucy tellement elle était désespérée. Elle fit mine de rien et commença la conversation:

C'est beau les couchés de soleil! Tu te souviens, la dernière fois qu'on en avait vu un ensemble, tu étais allée te baigner dans le lac...

Lulu lui sourit en écoutant sa réponse.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptySam 23 Sep - 14:15:08

Oui, même que l'eau était TRES BONNE, si tu voit ce que je veut dire... ENfin, je suis contente que tu soit là, mais, c'st dommage, tu as raté le début enfin... Tu n'as aps mis trop de temps à trouver ou j'était, je me suis rendue compte juste après t'avoir envoyé mon hibou que je net'avait pas dit ou j'était, j'ai essayée de le sifler mais il voulait pas, enfin, c'est pas grave... Lucy baissa les yeux sur le genou de Lulu, il était égratiné, Lucy trouva préférable de ne pas faire de commentaire, vu que la dernière fois qu'elles avaent regardés un coucher de soleil toutes les deux, Lulu avait chercher des escargots et elle s'était coupée donc, Lucy navait pas envie d'apprendre que son amie voulait manger une Sauterlle ou autre choses comme des fourmis ou des abeilles... Elles se remit droite car elle avait toujours la tête en bas et le sang commençait à lui moter à la tête. Elle fit un sourire amicale à Lulu et se plongea dans ses pensées, son esprit recommença à flotter en l'air, sûrement avec celui de Lulu car elle ne parlait pas non plus... Elle ferma les yeux et une légère brise vint souffler sur son visage... Elle demanda à Lulu:
Est ce que tu veut venir passer les vacances d¨'été à la maison, papa et moi, on ne fait rien, enfin, je en fait rien parceque Papa part chez Martine, ah oui, je ne t'ai pas dit que Papa à une nouvelle petite amie, le problème, c'est que je la déteste. Elle est vantarde, égoïste, et pour noël, elle m'a envoyée une paire de chaussettes, c'est charmant non???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyLun 25 Sep - 18:38:52

[Je te conseille d'éditer, parce que si il a eu une nouvelle petite amie il n'y a pas longtemps, il est peut probable qu'elle t'es déjà offert un cadeaux pour noël...]

Lulu regarda la fin du couché de soleil. Elle commençait à être fatiguée et le couché de soleil devenait long. Elle regarda Lucy et vit qu'elle regardait ses genoux égrattinés. Lulu préfèra faire comme si elle n'avait rien vu et détourna son regard vers le soleil en imaginant vite quelque chose à raconter.Rolling Eyes Mais heureusement, quand Lucy ouvrit la bouche pour parler, elle ne parla pas de ses genoux mais des vacances. C'est vrai qu'elles approchaient. Lucy lui dit qu'elle pouvait venir passer les vacances avec elle.

**Le mois de juin... c'est vrai que les vacances sont en juillet! Super!:happy: **

Lulu n'avait rien de prévut. Elle réfléchit rapidement. Ca serait vraiment bien! Elles pourraient aller au Val de glace pour changer. En plus, se n'était pas trop loin, c'était en France. Elle laiça s'afficher sur son visage un sourire de satisfaction.

Oh oui! J'aimerais beaucoup passer les vacances avec toi! De toutes manières, j'aime toujours beaucoup passer du temps avec toi!Wink

Puis, Lulu écouta le problème de Lucy par rapport à la petite amie de son père. Lulu la comprennait parfaitement... ( Elle avait vu des film moldus avec des histoires de ce genre...) Elle lui fila un petit tuyaux.

Oh! Tu sais quoi, j'ai une technique pour ça! Faut lui cirer les pompes! Tu fais la petite fille bien sage devant elle et après, tu trouve tout les trucs possibles au monde pour lui causer des problèmes! Mais c'est vrai que si tu ne l'aime pas, ça sera très dure d'être simpas avec elle...

** Hé hé! Je suis plutôt douée en conseille moi!Razz **
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyMer 27 Sep - 11:17:54

Lucy sourit quand à la proposition d'aller au val de Glace, c'est vrai que la montagne la changerait un peu du soleil, elle était préssée de connaître la réponse de son père, elle était pratiquement sûre qu'il dirait oui mais elle doutait que sa petite amie veuille bien... Demain, elle irait à la volière et elle écrirait une lettre à son père... Puis, elle éclta de rire devant la propositon de Lulu, c'est vrai que lui cirer les pompes ne serait pas une mauvaise idée... Ca pouvait toujours servir... Elle scurta les nevirons, elle était persuadée d'avoir entendut quelque chose... Mais elle ne pouvait pas dire quoi... Elle se tourna vers Lulu:
Tu cois qu'il y a quoi comme créature dans le lac, nous savons qu'il y a des strangulos et des sirènes, mais ça ne doit pas ce limiter à ça...
Elle se dit que ce serait bien si Lulu venait chez elle ça lui tenait vraiment à coeur et le fait que celle ci soit d'accord la rassurait un petit peu... Elle sentit soudain l'atmosohère devenir plus lourd, est ce que c'était à cause du silence, ou de la température qui avait augmentée, Lucy ne le savait pas, mais un poids lui appuyait sur les épaules... Un poids qui devenait plus lourd, elle s'allogea dans l'herbe, la fraîcheur de la terre appaisa un peu cette chaluer, Lucy ferma les yeux... Elle s'endormit à moitié tout en restant éveillée pour ne pas rater une miette de ce magnfique spectacle que devenait le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyLun 2 Oct - 8:28:20

Lucy éclata de rire quand Lulu lui avait donnée l'idée de pourrir la vie de sa mère. Lulu rit avec elle en la voyant rigoler... Elle ne savait pas pourquoi elle riait, mais elle était heureuse que son idée plaise à Lucy.
Mais, Lulu ne comprit pas pourquoi, juste après, Lucy parut moins enchantée de cette idée et semblait inquiète. La jeune amie de Lulu venait d'avoir un frisson, Lulu était surprise, surtout quand Lucy lui demanda si il y avait d'autres créatures dans le lac à par les strangulos et les sirènes. Cette fois, comme si s'était contagieux, ce fut au tour de Lulu d'avoir un frisson. L'idée qu'il y est des créatures qui puissent sortir de l'eau, ou bien qu'ils y en aient dans les environs... Quand La poufsouffle s'allongea par terre, Lulu sentit un long fil froid qui lui passa dans le dos, en pensant que c'était une créature qui sortait de l'eau. Lulu eut tellement peur qu'elle se le va et se retourna.


**Oups... De toutes manières, c'est quoi toutes ses idées, il n'y a rien qui pourrait sortir de l'eau et nous attaquer! **

Lulu s'allongea donc à coté de Lucy, encore rouge de honte Embarassed et répondit à sa question qui semblait être évidente à partir du moment où Lulu s'était résonnée.

Tu sais Lucy, je pense en effet qu'il y a d'autres créatures que les strangulos et les sirènes, mais rien ne pourrait sortir de l'eau ou je ne pense pas non plus qu'il y est des créature près du lac, à par dans la forêt interdite... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est interdite...

Voyant que dans la discutions il y avait un gros "blanc", Lulu relança une autre discutions qui n'avait vraiment aucun rapport, mais elle voulais lui faire par de sa nouvelle invention (qui n'était certainement pas nouvelle, mais qu'elle avait découverte seule).

Et Lucy, tu as vu mes cheveux, l'autre jour, j'en pouvais plus qu'ils soient de toutes les couleurs, j'ai réussis à les faire changer de forme et de couleur! J'ai pensé très fort à ce que je voulais être et tadaaa! Je me suis renseignée à la bibliothèque, et il parait que je suis... euh... mince, je ne me souviens plus du mot... Peu importe, je peux changer de visage, look... Mais a mon avis, ça ne marche pas très bien avec moi, je n'arrive qu’à changer mes cheveux... Quoi que c'est utile!

Lulu prit ses cheveux dans ses mains et les observa. Elle était plutôt contente de cette trouvaille car ça lui permettait d'être différente de tout le monde, de savoir faire quelque chose que certain grand sorciers ne savent pas faire. Elle qui avait toujours été jalouse de Lucy, ça, au moins, c'était quelque chose d'unique! Il était donc étrange que Lucy ne lui avait rien dit en la voyant... peut- être le savait elle déjà... Peut- être étant petite, Lulu n'était pas avec des cheveux multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyJeu 5 Oct - 19:39:40

C'est trop cool!!! Moi, je peut aussi qhanger de couler de cheveux grâce à la magie des teintures!!^^ Je rigole, mais j'ai découvert en fouillant un peu à la bibliothèque qu'il y avait un sort de teinture de cheuveux... Je me suis entraînée sur une première année qui voulait se teindre les cheveux en orange et ça à marché!!! Maintenant, elle est super contente et elle adore sa couleur, d'ailleurs, moi aussi j'ai changé de couleur de cheveux... Maintenant, ils sont blonds gris... Tu trouve que ça me va bien ?
Lucy fit glisser sa longue chevelure dans sa main et la présenta à Lulu... Elle s'était lavée les cheveux la veille ce qui leur conférait une brillance et un lissage parfait... faisait qu'ils étaient tout beau tout propropres... Lucy adorait parler de ses cheveux... Quoi que c'était un peu égocentrique de parler toujours de soi... Lucy se disait que Lulu voualait peut être un peu parler d'elle...
Alors, et toi ? La prochaine teiture que tu te fera ça sera quoi ? Bleu, brun, ... Ou peut être jaune... Tu en pense quoi ?
Lucy attendit une réponse de Lulu qui était une peu dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyMar 10 Oct - 17:35:57

Lulu écouta attentivement Lucy lui parler de ses cheveux. Lulu aimait bien entendre les autres parler d'eux et c'est pour ça qu'elle aimait beaucoup Lucy. La plupart du temps, étant donné qu'elle parlait beaucoup, Lucy faisait toute la discutions en parlant d'elle, mais Lulu aimait beaucoup entendre les gens parler d'eux. Heureusement, comme se qu'il venait de se passer, Lucy lui demandait de temps en temps des petites chose qui montrait très bien qu'elle ne faisait pas que parler d'elle. Justement, elle aimait beaucoup aider les gens. Une fois par exemple, Lulu et Lucy avaient donné leur vieux jouet (non - cassés) pour les pauvres et Lucy en avait donné beaucoup plus que Lulu qui en était trop attachés.
Donc, Lucy lui demanda quand elle allait changer de couleur de cheveux et Lulu rigola en entendant les proposition de couleurs de Lucy.


Ah ah! Je ne sais pas! Si je m'ennuis en cours, je pourrais me faire des mèches de toutes les couleurs un peu partout! Razz Je ne pense pas que je le ferais, mais même si ça ne sert pas à m'occuper, je pourrais toujours changer la couleur de mes cheveux en fonction de mes vêtement!

En regardant ses vêtements, Lulu changea ses cheveux en bleu pour aller avec son insigne de Serdaigle et fit apparaître des mèches noirs pour aller avec la couleur de la robe. Elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermé et lui sourit:

Bon, c'est sur que là, je n’ai pas trop le choix parce que mes vêtements ne changeant pas souvent de couleur à Poudlard! Mais Dans le monde moldus, ça me sera utile!

Elle regarda ses cheveux et ceux de Lucy qui Brillaient au Soleil. Elle avait sur ment su utiliser le super shampoing Loréliane "shampooing doux à l'extrait de fleurs pour faire fleurir vos cheveux" et Lulu sourit en pensant en pensant à la pub idiote qu'elle avait vue affichée dans l'une des rue de Pré au lard.


Quel shampooing tu utilises en faite? Ils sont super beau tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyVen 13 Oct - 20:33:27

[Loréliannne...... car tout les elfes méritent d'avoir les plus beaux cheveux XD... Lulu, tu as dut trop abuser de naheulbeuk hier...]

Moi, j'utilise un shampoing très bizarre il s'appel gabourg... Il sent super bon, je t'en passerais un falcon mais... c'est un shampoing magique, il est super pratique...

Lucy vit alors Lulu changer de couleur de cheveux...

Je préférer en rose... Ca mettait un peu de couleur à ta tenue mais bon, c'est pas mal comme ça non plus... De toutes façons, tu es touojurs belle ...

Lucy, autant qu'elle se souvienne, avait toujours trouvé que Lulu était très belle... en effet, ses yeux avaient quelque chose de spéciale, Lucy n'aurait pas sut dire quoi mais, ils avaient une étrange lueur qui changeait en fonction des vêtements de Lulu...

tu te souvient, quand on était petite, moi, j'était casse cou et toi, tu était toujours là a me dire: Lucy, tu vas tomber!! et le jour ou je t'ai dit: Je préfèrerais disparaître aujourd'hui... Il n'y a personne qui m'aime ! Je veut rejoindre maman ! Tu m'as dit: Non, je serais super triste si tu disparaissais...

Lucy n'avait toujors trouver que des qualitées à Lulu, elle était attentionnée, passionnante, à l'écoute des autres et très discrète... elle supportée Lucy depuis que sa mère était morte, depuis ce temps là, Lucy parlait souvent d'elle, pour ne pas que les autres parlent de leur mère et qu'elle se mette à pleurer, Lulu était la seule personne qui savait que Lucy ne supportait pas ça, Lucy savait bien que Lulu ne parlerait pas de sa mère devant Lucy, Lucy avait vraiment confiance en Lulu...

Tu te plais toujours autant ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyMer 1 Nov - 17:59:26

[Bon, bon, ok, je vais essayer de ne plus écouter tout les épisode de Naheulbeuk du début à la fin cinq ou six fois dans la journée... Je vais essayer de ne l'écouter que trois ou quatre fois du numéro un au numéro vingt - trois... niarkhéhé ]

Lucy répondondit à la question de Lulu. Ce n'était pas Lorélian, mais "un shampoing magique" très pratique. Elle lui proposa même de lui en passer. Lulu se demanda d'abords qu'elle genre de shampoing pouvait rendre les cheveux aussi beau et en quoi il y avait de la magie dedans. Sur ment une partie du corps d'une créature magique qui expliquerais le "magique" dans la phrase de Lucy.

Je serais super contente d'avoir un flacon, même s'il n'est pas très grand, juste pour essayer! Mais tu sais pourquoi il est "magique"? Il a été ensorcelé ou bien il contient un extrait d'un animal magique?

Puis Lucy lui avoua qu'elle n'aimait pas trop le bleu, de toutes manières, Lulu aussi Rolling Eyes. Peut- être était il trop clair? Lulu se dit que c'était ça. Elle referma de nouveau les yeux. Elle visualisa dans sa tête la coiffure qu'elle voulait, les cheveux plus long et les cheveux bleu marin. Elle éprouva une étrange sensation. Comme si elle venait d'avoir eu très peur et que ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête. Comme si elle faisait l'équilibre et que le sang lui montait à la tête. Quand elle rouvrit les yeux, après qu'elle eut pensé que l'opération fut finie, elle se sentit rouge. Le sang lui était réellement monté à la tête tellement elle était concentrée Embarassed. Elle explosa de rire en se regardant dans un miroir qui était toujours glissé dans une poche de son sac à dos.

Voilà! C'est mieux comme ça?


Lucy lui dit que de toutes manières, elle était toujours belle. Lulu qui n'avais pas complètement perdus sa rougeur la retrouva aussitôt quand elle entendit se compliment : oops:. En générale, Lulu ne recevait jamais beaucoup de compliments. Elle fut contente que Lucy lui en fasse un. Elle sourit et quand Lucy lui parla de quand elles étaient petites, les souvenirs de la tête de Lulu surgirent par milliers. Une pensine lui aurait été utile pour pouvoir tout trier. Il était vrai qu'elle avait toujours été très protectrice et que Lucy devait très souvent subir les conseilles un peu trop prudents de Lulu. Elle se souvint du jours où Lucy avait essayé de se baigner dans le "dangereux" lac de Poudlard et qu'elle l'en avait empêché non!.
Lucy rappela aussi à Lulu le jour où elle était déprimée. Tellement qu'elle voulait en mourir. Lulu ne savait plus quoi faire pour elle jusqu'à trouver des paroles qui avait toucher Lucy.
Mais Lulu repensa aussi à leurs jours heureux où elles avait chanter un chanson qu'elles avaient appelées "les épées Durandil"



Les épées Durandil sont forgée dans les mines par des nains (c'est vrai!)
Avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seule main (beuuu)
Pas besoin d'super entraînement ni de niveau vingt- huite!
Quand tu sort l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite
Avec ton épée Durandil quand tu parcours des chemins (ouais!)
Tu massacres sans pêne les brigands et les gobelins...
Les rats géants, les ogres mutants, les zombis et les liches, (berk)
Tu les découpes en tranches comme si s'était des part de quiche!
Les épées Durandil, (yaha!) les épée Durandil (ouais)
Quand tu la sort dans un donjon, au moins ta pas l'air débile,
C'est l'arme des bourains qui savent être subtiles,
Ne partez pas à l'aventure sans votre épée Durandil! (Yééééé)


Lulu à cette pensée reparla tout de suite à Lucy de cette chanson qu'elle se remit à chanter. Elle était contente de toujours se souvenir d'un texte aussi débile.
Puis, Lucy lui demanda si Lulu se plaisait toujours ici. Pour Lulu, la question était idiote! Bien sur qu'elle s'y plaisait ici! Chez elle, ses parents ne faisaient que ce disputer et ici, elle avait plein d'amis, et elle adorait la magie. Rien qu'avec un bout de bois, un geste et un mot, des tas de choses pouvait se passer!


Bien sur que je m'y plais ici! C'est vraiment super! J'adore la magie, l'ambiance, on a plus de liberté... Même si les cours sont parfois pas terribles, il parait qu'avec les moldus, il restes assis à écrire des choses, ce sont des amis à moi qui m'on dit ça... J'était d'ailleurs embêté quand il m'on demandé où je travaillais et ce que je faisait en ce moment! Je leur ai dit que je travaillais dans un collège appelé "le tigre d'or" et que j’étudiais les champignons... Je ne savais pas quoi dire d'autre...

Lulu rigola bruyamment, mais voyant que Lucy ne lui rendait pas son rire pale, Lulu toussota et posa la même question à Lucy pour changer un peu de sujet.

Pourquoi tu me poses cette question? Tu ne t'y plait pas toi à Poudlard?

Lulu laissa un regard songeur sur son visage Neutral


[Je devrais encore un peu baisser la dose du Naheulbeuk... :geek: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] EmptyJeu 2 Nov - 11:43:23

Oui, je m'en souvient de cette chanson, elle est super!!! Mais tu as oubliée le :

euh, tu pourrais me prêter ton épée, j'ai perdu ma hache!!!
Je voudrais bien mais elle est beaucoup trop précieuse regarde!!
Oh la vache, c'est une durandil!!!
eh dis donc, tu as les moyens toi!!!
c'est vrai, ça va pas trop mal...
Mais c'est quoi Durandil ???
Laisse moi te parler de cette lame exeptionnelle...
Oh non, il va encore chanter!!!
c'est partit...

Je me souvient, on chantait ça à tue tête dasn la gare quand on allait en vacances toutes les deux !!! c'était marrant


Lulu demanda ensuite à Lucy si elle se palisait à Poudlard ...

evidemment que je me plais ici!!!

Lucy éclata de rire en entendant Lulu raconter son enfance... Ah, tout ces bons souvenir pasés toutes les deux... aussi loin que Lucy se souvienne, elle avait toujours était amie avec Lulu et depusi des années, elles ne c'étaient plus quittés... Lucy se surprise à se demander comment elle ferait pour vivre quand elle devrait se séparer de Lulu... Ce serait sûrement horrible et ennuyeux à mourir... Ouis, ennuyeux à mourir... Lucy ferma un oeil puis deux, pourquoi était elle si fatiguée, elle avait bien dormit cette nuit et elle ne s'était aps levée exessivement tôt, alors pourquoi, elle baissa les yeux sur sa main, une épine était tombée dedant et, pas très loin, une plante à épine, utilisant ce qui lui restait de force avant de sombrer dans le soleil, elle donna un coup dans la jambe de Lulu et soudain, le noir, le néant devant ses yeux, qu'elle était cette plante qui l'avait endormit si vite... Lucy courrait à présent, le plus vite qu'elle pouvait, elle courrait tout droit, sans être fatiguée, sans faiblir, elle courrait...

[XD désolée pour ce message qui n'a presque aucun sens mais j'était totalement à cour d'idée... Lulu, je crois que moi aussi j'ai abusé de Nahelbeuk!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]   Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-