-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyVen 4 Aoû - 10:57:03

Un samedi après-midi comme les autres, salle commune de Gryffondor. Une jeune fille aux longs cheveux blonds planche sur un essai pour l'astronomie, saleté de professeur Collins. Il faisait tellement beau dehors, et elle, elle devait disserter sur les étoiles filantes, avec quoi les observe-t-on, etc ... la barbe, elle voulait bien admettre que cette matière était vraiment très intéréssante, mais de là à passer son après midi cloîtrée dans la tour de gryffondor, même si elle était allongée sur un canapé et avait quelques chocolats à portée de main ... C'était complètement abusé. La jeune fille, d'un geste de colère, envoya son livre bouler dans un coin de la pièce, accompagné de sa plume, son encrier et son rouleau de parchemin. Marre ! Complètement saoulée, elle s'allongea sur le dos, de toute la longueur du sofa, fermant les yeux. Se calmer, inspirer, expirer, manger un chocolat, expirer ... A ce moment précis, elle entendit taper au carreau.

<< Beuh .. Jamais en paix içi ! >>

Se redressant à moitié, elle vit un hibou qui voulait rentrer. Elle soupira, se levant. La lettre lui était adressée. Elle congédia le hibou d'un geste énervé, manquant de peu la morsure ! C'est que c'est vicieux ces bêtes là ! Elle se rallongea sur son lit d'infortune pour décacheter l'enveloppe. Le parchemin était tout humide, et elle reconnut l'écriture assez classe mais un peu brouillonne de sa cousine, qui vivait en France également, pas très loin de la propriété de sa famille. Juste une lettre sans grande importance, courte et succinte, des nouvelles, la routine. Elle referma l'enveloppe et la posa sur la table.

Il fallait qu'elle se bouge, elle en avait marre de rester à rien faire, ayant abandonné son devoir depuis un moment, elle se leva et commença à faire les cent pas dans le dortoir. Quand son regard se posa soudain sur son balai qu'elle avait posé içi la veille et avait oublié de le reprendre. Imprudente ! Elle l'attrappa et s'assit, le gardant un moment sur les genoux. Le premier match de la saison approchait, elle le savait. Serdaigle - Serpentard, sûrement. En fait, elle ne savait pas vraiment, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne jouerait pas, Gryffondor ayant gagné le dernier match de l'année précédente. Evidemment. Cela n'empêchait en rien une petite séance d'entraînement ?

La Gryffondor se leva, son balai sur l'épaule, et passa le portrait de la grosse dame qui en faissait toujours des siennes, refusant de la laisser passer. Après quelques minutes, elle se rendit jusqu'au hall sans encombre. Quand elle fut dehors, elle ne regretta pas son choix. Il faisait certes très frais, voir froid, mais le ciel était dégagé et aucun vent ne soufflait. Une fois ses pieds foulant le sol du terrain, elle enfourcha son balai et n'attendit pas une seconde pour décoller. Toujours ce même bohneur d'être dans les airs ... Elle effectua quelques tours de terrain avant de se rendre compte qu'il faisait vraiment, vraiment très frais. Elle se posa en douceur et, trop paresseuse pour retourner au dortoir, elle se dirigea vers les vestiaires dans l'espoir d'y trouver quelque pull ou manteau abandonné. Après quelques minutes de recherches infructueuses, elle retourna penaude vers le terrain. Trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptySam 5 Aoû - 22:50:30

Pansy était énervée. Bizarre vous dites ? Absolument pas. Elle était souvent énervée. Tout l'horripilait au plus haut point. Du matin au soir il y avait des sources d'agacement. Des tartines qui n'étaient pas assez croustillantes le matin au coussin qui n'était pas assez haut le soir, en passant par le doigt perpétuellement levé de cette foutue Granger la journée.

Ne parlons pas de l'air niais des trois quart de Poudlard et de leur passion pour cet abruti de Potter. Si on y rajoute à cela la totale ignorance de Drago pour elle, vous avez le tableau complet du feu qui hantait Pansy.

Mais ce jour s'était encore pire. On avait osé dire qu'elle était une bonne à rien sur un balai. Pas juste "on", mais Drago Himself lui avait fait comprendre. Elle avait été indignée et était partie en courant de la grande salle, une larme à l'oeil.

Elle était exaspérée. Rien de ce qu'elle faisait ne la rapprochait une seule seconde de lui. Elle avait beau le suivre où qu'il aille et suivre ses ordres, il la regarderait toujours comme une simple "pote". Et en plus il la critiquait. S'en était trop.

Elle passa le reste de l'après midi dans son coin à pleurer. Puis elle se décida à prouver qu'elle pourrait se débrouiller sur un balai, qu'elle méritait plus d'attention.

Elle prit alors son balai et malgré le temps affreux se dirigea vers le terrain. Il faisait très froid, trop froid pour voler même, mais elle s'en fichait. Elle enfourcha alors son balai et décolla. Elle avança tout d'abord, puis tourna et revint en arrière. Bon ok elle était à 2 mètres du sol, ok elle allait à 2 à l'heure, ok elle était cramponnée à son balai comme une vieille qui tenterait de voler sur un balai ... mais on moins elle ne tomba pas.

Pansy commença alors à claquer des dents. Il faisait froid, elle voulait rentrer. Elle venait de réaliser qu'ils n'avaient pas vraiment tort et qu'elle était un peu empotée sur un balai.

Elle aperçu alors une fille de Gryffondor sortir des vestiaires. Paniquée, elle se redressa sur son balai pour avoir l'air moins stupide. Elle n'arriva quand même pas à arrêter de claquer des dents. C'était une fille de son age, la copine du rouquin à l'air idiot, si elle se souvenait bien. De sa voix perçante elle cria :


Qu'est ce que tu fais là toi ?

Elle ne voulait pas avoir un témoin de ses expériences sur un balai, surtout pas une Gryffondor. Elle devrait attendre que cette pimbêche s'en aille pour pouvoir atterrir. En effet elle craignait un peu ce moment et ne voulait absolument pas que la fille la voit.

Pansy claquait de plus en plus des dents, rester immobile n'arrangeait évidement pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyDim 6 Aoû - 13:53:01

Lola était frustrée de n'avoir pas pensé à prendre un manteau ou bien une cape. Elle allait s'apprêter à remonter sur son balai mais fut surprise par une jeune fille qui était venue, apparemmant pour s'entrîner aussi. Lola s'approcha doucement, en serrant sa veste autour d'elle pour aller à la rencontre de cet élève. Elle sourit, un peu moqueuse quand elle vit la difficulté qu'elle avait à tenir en place sur son balai. Elle était crispée et serrait son balai contre elle, manquant de se retourner à chaque mètre parcouru.

La jeune Gryffondor allait lui proposer son aide quand la voix froide et sèche de l'autre fille retentit comme un gong. Elle fut un peu surprise mais reprit bien vite ses esprits. Persuadée d'avoir affaire à une élève en difficulté, Lola se fit méchamment rabrouer quand elle s'approcha. C'était apparemment une deuxième ou troisième année qui ne savait pas voler. Elle ne souhaitait sûrement pas être vue en cette position délicate. Héhé Lola ne partirait surtout pas du terrain, c'était bien trop intéréssant .. En réponse à sa provocation, elle prit la parole d'une voix calme, un petit sourire aux lèvres.


<< Il fait assez froid pour s'entraîner. >>

Dit-elle simplement, décidant d'ignorer les provocations de la jeune fille. Puis elle remonta sur son balai, et tapa le sol d'un coup sec pour reprendre son envol. La jeune fille aux cheveux noirs restait immobile sur son balai, les yeux fixés sur Lola. Elle semblait vouloir s'entraîner seule mais Lola ne comptait pas s'en aller. La lionne revint vers l'inconnue doucement.


<< Sinon, tu es ? >>

[ C'est pathétique, mais pas d'inspi ! Je ferai mieux après ! Cela dit ton post est super ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyDim 6 Aoû - 15:23:19

[Lol merci^^ T'inquiètes le tien aussi Wink ]

Pansy avait le bout de son nez gelé et ses oreilles sifflaient avec le vent qui tapait. (Non elle n'était pas en pleine tornade, loin de là, mais c'est une petite fragile la Pansy Rolling Eyes Une petite brise pouvait lui faire attraper un rhume). Elle avait même des crampes à force de rester immobile sur ce satané balai.

En plus l'autre fille ne semblait pas prête de s'en aller. Elle commença même à lui taper la discute et à enfourcher elle-même son balai. Elle regarda férocement vers elle et répliqua:


Oui il fait froid ! Je sais ! D'ailleurs tu n'as qu'à rentrer dans le château ! Je serais plus tranquille. Tu es obligée de faire comme moi ?

L'air de rien, elle fit avancer son balai. Elle voulait faire genre elle contrôlait la situation, elle maîtrisait le balai... Mais tout trembla comme une baguette que l'on secoue. Pansy devint rouge de rage.

Puis le temps qu’elle essaye de comprendre le mécanisme du balai, l’autre lui demanda qui elle était.


Tu ne sais pas qui JE suis ?

Pansy partait toujours du principe qu'elle était connue dans Poudlard. Son nom était le nom d'une grande famille de sangs purs après tout. Pour elle, tous les sangs purs devaient la connaître et tous les impurs la craindre.

Je suis Pansy Parkinson.

Elle avait dit son nom avec une lueur dans les yeux et en appuyant chaque syllabe. Ayant une voix aigue, le son [i ] devenait un petit cris très désagréable.

Maintenant si tu voulais bien me laisser le terrain, je n'ai pas que ça à faire de parlementer avec toi.

Elle ne lui demanda même pas son nom en retour. Elle n'en avait rien à faire. Que lui importait de faire connaissance avec une Gryffondor qui en plus la forçait à rester en suspension dans les airs. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de s'en débarrasser. Elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. Elle avait à présent l'impression que ses pieds étaient devenus deux blocs de glace. Encore quelques minutes et elle serait elle-même totalement congelée.

La seule solution que connaissait Pansy pour se débarrasser des gens était de les mettre mal à l'aise. Mais bon, ça ne marchait bien évidemment pas toujours et elle serait plus à l’aise sur la terre ferme tout de même.

Tu vas rester à me tourner autour avec ton balai pendant longtemps ? Tu te prends pour un manège ? Tu devrais plutôt aller retrouver ton chéri : le chien chien roux du balafré. On vous voit tout le temps roucouler ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyDim 6 Aoû - 15:47:46

Commençant à se geler sur place, Lola se doutait bien du tempérament de la Serpentard qui ne trouva quère qu'à lui rétorquer des idioties au nez. Pourquoi restait-elle immobile sur son balai comme une vieille ? Elle avait tout de même une drôle de position. Lola fit quelques tours autour de la Serpy, histoire de voir si elle pouvait bouger, mais apparemment non, elle restait crispée .. Elle lui lança un regard noir avant de crier de sa voix de harpie.

<< Arrête de crier, je suis pas sourde. >>


Dit-elle avec un sourire un peu moqueur. Elle avait de plus en plus l'impression que la jeune fille n'était jamais montée sur un balai, chose étonnante pour une file de Serpentard, qui se prétendait sang-pur .. Mais Lola ne dit rien, la provocation n'était pas son habitude et elle n'y voyait pas l'interêt. La Serpy était assez pathétique cela dit ! Cette dernière ft ensuite une chose bizarre. Elle fit avancer son balai de quelques centimètres et devint rouge écarlate. Lola aurait lançé avec plaisir un : << Tu es constipée ? >> niarkhéhé Mais elle se retint. En fait, elle voulait continuer à parler avec elle, au risque de se faire maltraiter, elle n'en avait que faire, mais elle voulait voir comment elle aller s'en sortir avec son balai.

<< Parkinson ? Ah oui, j'ai déjà entendu ton nom quelque part. Enchantée. >>


Reprit Lola simplement. Sa voix était posée, contrairement à la voix enervée si stridente de Pansy. Lola continuait de tourner pour ne pas s'engourdir, elle s'éloignait, se rapprochait pour ne pas s'engourdir. Parkinson ne mit pas longtemps avant de se faire à nouveau entendre, comme si elle ne voulait pas se faire oublier. Mais Lola ne la suittait pas des yeux.

<< A vrai dire, je ne compte pas partir maintenant, je suis assez bien içi. Par contre .. tu as l'air assez mal à l'aise. Tu voudrais de l'aide ? Je ne voudrais pas te laisser içi, dans le froid, en sachant que tu ne sais pas très bien voler ... >>


Lola gardait un ton calme, sans moquerie. Elle se doutait bien que Pansy allait se moquer et la rabrouer en disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais au moins, elle aurait essayé. Puis cette fille pouvait toujours s'égosiller, ça ne l'aidera pas à descendre de son balai. Puis, quelques secondes plus tard, la voix stridente de Parkinson lui creva les tympans une nouvelle fois. Lola soupira discrètement. Elle serra les dents quelques secondes. A ce moment là, elle se rendit compte du plaisir que certaines personnes éprouvaient à la méchanceté gratuite. Pauvre d'elle .. Lola se tourna à nouveau vers Parkinson et répondit un peu plus fort que d'habitude :

<< Tu es mal plaçée pour parler de Chien chien, tout le monde a remarqué ton manège avec .. Hum je ne sais plus son nom .. Drago Malefoy ? Et pour tout te dire, oui, je devrais sûrement. Mais j'ai envie de rester pour savoir si tu sais voler ou pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyMer 23 Aoû - 10:36:43

Il arrive parfois qu'on veuille ne pas être où on se trouve. Que ce que l'on voit, sens, ressent ne soit qu'un mauvais cauchemar et qu'on se réveil bien au chaud dans son lit. Oui de la chaleur, Pansy n'aurait pas craché dessus. Elle gelait.

Sa pire hantise était qu'on se moque d'elle, que des impurs osent la prendre à défaut. Et c'est ce qu'il se passait à ce moment là sur le terrain.

Elle regrettait à présent de ne pas avoir utilisé les nombreux balais qui étaient chez elle depuis qu'elle était petite. Oui elle avait toujours eut plus que ce qu'elle n'avait besoin. Mais lorsqu'elle était plus jeune elle préférait jouer à la grande sorcière maléfique avec ses poupées magiques.

Elle s'était toujours dit qu'elle savait faire du balai sans pour autant monter dessus. Elle avait essayé quelques fois à l’abri des regards mais elle n'avait pas volé. Après disons qu'elle se débrouillait en cours de vol. Elle avait quand même un petit peu plus de bases que ces abrutis de sangs de bourbe.

Son problème était la tension. Dès qu'elle commençait à avoir un peu peur elle n'arrivait plus à rien. Et là devant cette fille de son age qui faisait partie de l'équipe de Gryffondor elle sentait qu'elle ne valait rien et qu'elle était coincée.

Elle voulait rester, elle voulait la regarder s'humilier toute seule. Pansy était de plus en plus rouge. Entre le froid et la colère et puis un peu de honte, on aurait pu cuire un oeuf sur son visage.

Cette idiote se permettait tout. Elle dit qu'il lui semblait avoir entendu le nom de Parkinson. Puis elle dit qu'elle ne savait pas voler.


Je sais très bien me servir d'un balai !!!!!!!

Cria-t-elle, ce qui lui fit perdre un peu l'équilibre qu’elle récupéra aussitôt avant de fixer la Gryffondor.

C'est juste que j'essaye quelque chose. Mais tu ne peux pas comprendre toi !!

La Gryffondor lui dit ensuite que c'était elle le chien de Drago. Pansy la fixa, la bouche ouverte. Comment osait-elle lui dire ça. Ce n'est parce qu'elle restait souvent avec lui qu'elle était à ses pieds. quoique.... Pansy admirait beaucoup Drago.

Tu ne comprends rien ! Drago est intelligent et rusé. Tous réunis vous n'arriverez pas à sa cheville ! Je suis fière de faire partie de ses proches amis. Je n'en dirait pas autant à ta place avec ta bande de nouilles ambulantes.

Avec la colère, elle avança tout en parlant.

Tu veux rester ! Ok !

Elle fit alors avancer vite son balai et avança tout droit. Elle se retrouva assez loin de la Gryffondor. Elle ne pouvait nier que la sensation de voler était très agréable. Cet énervement et le fait de se mettre en mouvement l'avait un peu réchauffée. Elle retrouvait un peu de confiance en elle. Mais elle n'osait toujours pas atterrir. Elle l'avait déjà fait mais il suffirait qu'elle se trompe cette fois pour que la fille se moque d'elle pendant toute leur scolarité.

Elle fit alors tourner le balai puis le fit avancer droit sur la Gryffondor. Elle voulait lui faire du mal, la heurter. Ca lui permettrait aussi d'avoir une excuse pour tomber par terre sans que ce soit du à son mauvais pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:47:45

Pansy Parkinson semblait fulminer. A l'idée d'être observée par une Gryffondor, et de ne pas savoir voler, il y aviat de quoi. La jeune fille était paralysée et Lola n'aurait raté cela pour rien au monde. Le fait de la voir tomber et de repartir la queue entre les jambes lui aurait fait tellement plaisir .. Mais elle ne comptait pas s'abaisser à son niveau.

Et puis, elle aussi avait mit du temps à savoir bien voler. Au début, elle avait du mal comme tout le monde .. Mais le fait que Pansy soit inférieure à elle en ce moment était assez agréable.

Quand elle reprit son air de bouledogue pour lui rapliquer qu'elle était très à l'aise sur son balai, Lola laissa échapper une exclamation moqueuse.


<< C'est ce que je vois, oui ! >>

Elle essayait quelque chose .. Atterir, oui ! Lola qui était frigorifiée se pencha sur son balai pour redescendre vers la terre ferme mais cette cervelle de troll lui fonça dessus sans prévenir après avoir enclenché le mode 'toutou à Drago'. Elle ne maîtrisait pas du tout l'équilibre. Pauvre fille. Elle vacillait sans cesse et manquait à chaque coup de vent de tomber de son balai.

Sur le coup du choc, Lola du se cramponner à son balai pour ne pas tomber. Mais peine perdue, après avoir vociféré contre cette idiote, elle perdit l'équilibre et se retrouva les quatres fers en l'air. Heureusement qu'elle n'était pas montée très haut, enfin elle n'aurait pas pu avec cette empotée !


<< Vieille harpie ! Tu m'a attaqué par dèrrière ! >>

Lola s'était fait assez mal, mais de là-haut, la Serpentard ne pouvait pas voir qu'elle avait les larmes aux yeux. En fureur contre cette fille qui ne savait même pas voler, elle remonta sur son balai immédiatement et se mit en face d'elle. Elle la regardait droit dans les yeux. D'ailleurs si elle avait pu fusiller du regard, Parkinson serait déjà six pieds sous terre.

Elle avait drôlement envie de lui lançer un sort, mais elle serait sûrement punie pour ça et des points, elle en avait fait perdre assez à Gryffondor ! Alors elle opta pour une méthode plus simple : Le catch ! Cette Parkinson souhaitait la guerre ? Et bien elle allait l'avoir ! Lola lui fonça droit dessus et la poussa de toute ses forces. Mais vu la manière dont elle était cramponnée à son balai, elle ne tomberait peut-être pas .. Mais elle voualit l'humilier, l'obliger à descendre de son balai. Et elle y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyJeu 26 Oct - 20:07:58

[Deux mois après, me revoilou clown Bon je comprendrai si ça te soule de continuer un topic qui date de si longtemps, je ne t'en voudrai pas si tu ne réponds pas Wink ]

Le choc fut assez violent. Pansy se prit en effet le bout du balai de la Gryffondor dans les côtes. Mais par réflexe elle s'était aggripée tellement fort sur son balai qu'elle ne tomba même pas, contrairement à sa "quille" humaine. Elle avait mal aux côtes et s'en voulait intérieurement de ne pas avoir saisi l'occasion de faire un atterrissage pas trop ridicule, même si violent.

Ce n'est que la vue de sa victime étalée par terre qui pu lui décrocher un sourire de satisfaction. La "quille' semblait furax et la fusilla du regard. Le regard de Pansy se fit alors sévère et foudroyant lui aussi. Elle la regardait comme une vermine qu'elle aurait écrasée avec le pied.

Son problème initial, soit le fait d'être coincée sur son balai, n'était pas résolu et en plus elle cru qu'elle allait s'évanouir de douleur avec ses côtes qui étaient probablement cassées, mais l'exaltation de sa victoire surpassa tout le reste pendant quelques secondes.

Mais apparemment la quille humaine était plus humaine que quille et tel un taureau face à un morceau de tissu rouge elle fonça droit sur elle. Prise de court et surtout incapable d'esquiver cette attaque de front, Pansy ne put que s'aggriper de nouveau à son balai tout en essayant de se recroqueviller le plus possible pour se protéger en attendant de se faire rentrer dedans par le bull doser.

La quille devait avoir un moteur ultra puissant car elle lui fit lâcher prise et Pansy se sentit propulsée de son balai avant d'atterrir par terre, sur le ventre. La douleur sur ses côtes s'accentua et en plus son menton tapa aussi le sol et lui fit s'entrechoquer ses dents. Depuis qu'elle était toute petite sa mère n'avait cessé de lui dire de mettre ses mains devant lorsqu'elle tombait, mais c'était une leçon et surtout un réflexe qu'elle n'avait jamais réussi à incorporer.

Elle gisait donc là, par terre, la bouche ensanglantée et toute recroquevillée sur elle même à se tordre de douleur. Elle couinait et gémissait comme un bébé tout en pleurant à chaudes larmes. Si on écoutait bien, entre les sanglots on pouvait entendre :


Méchante, ouinnnn, maman, ouinnnn, payer, ouinnnn, dents, ouinnnnnnnn, cassées, ouinnnnn, défigurée, ouinnnnnnnnnn, fichu, ouinnnn, te tuer, ouinnnnn, vais le dire, ouinnnnnnn, je vais mourir, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....

En fait ses côtes étaient loin d'être cassées, le balai de Lola n'avait heurté que le ventre de Pansy qui avait tout prit. Cette semaine en effet elle ne s'était pas privée de manger et avait prit un petit ventre. Quand à sa bouche en sang, ce n'était rien de grave, aucune dent de cassée. Mais quand on est chochotte et qu'on aime se plaindre tout en accusant les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... EmptyDim 29 Oct - 11:19:25

[Bien sûr que je continue ! Et ce n'est rien pour le retard, ça arrive à tout le monde ! ^^ ]

Lola eut bien peur tout en fonçant sur Pansy, sûrement autant que cette dernière. Mais sa rage contre la Serpy prit le dessus et en fermant les yeux et en se recroquevillant, et le plus vite qu'elle put, elle fonça sur Pansy ! Et comme elle l'avait prévu, la serpy tomba de son balai pour embrasser le sol ! Voilà, elles étaient quitte !

Mais pendant le choc, la rouge et or avait réussi à se faire bien mal à l'épaule et à murmurer un 'Ailleuuuh' à peine audible. Puis Lola descendit de son balai tout en faisant des petits ronds avec son épaule. Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle agissait vraiment comme une gamine de 8 ans qui était en colère contre une autre petite fille. Se rentrer dedans avec des balais, d'accord c'était amusant mais ce n'était pas du tout intelligent et surtout c'était douloureux !

Alors, toute engourdie, Lola se dirigea vers Pansy qui était allongée quelques mètres plus loin et qui pleurait ! Lola n'en revenait pas de voir cette fille qui est si méchante d'habitude pleurer ! Alors Lola s'accroupit près d'elle, respirant un bon coup et s'empêchant de sangloter elle aussi. Elle n'allait quand même pas pleurer de douleur devant elle ! Puis avec horreur, elle vit que Pansy saignait beaucoup ! Il y en avait sur ses mains, sur son visage et elle semblait avoir très mal !

Lola eut peur, vraiment très peur d'avoir fait quelque chose de grave à Pansy et elle paniqua pendant quelques secondes. Il gelait littéralement, Pansy était par terre, tordue de douleur et la bouche en sang et Lola s'était fait très mal à l'épaule ! QUe fallait-il faire ? Elle décida tout d'abord de savoir si Pansy était vraiment bléssée ou si ce n'était qu'un saignement de nez dû au choc.


<< Pansy ! Tu as mal où ? >>

Puis quelques secondes plus tard, qui lui parurent une éternité, quelques escondes de réflexion intense, il lui apparut qu'elle était incapable de jouer la méchante plus longtemps.

<< Excuse moi ... Je ne pensais pas que tu aurais si mal .. >>

Dit-elle en gardant bien qu'elle avait sûrement aussi mal qu'elle. Puis en attendant la réponse de cette dernière, elle se demanda si elle parviendrait à se rendre jusqu'à l'infirmerie ou pas .. Et pusi ça n'avait pas l'air très très grave après tout ! Alors Lola se releva, laissant Pansy pleurnicher et alla ramasser les deux balais qui gisaient non loin de là.


<< Bon, Pansy, c'est bientôt fini là ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ...   Séance d'entraînement par un frissonant jour d'hiver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas mon jour!
» Jour de malchance (PV)
» Le jour se lève...
» Le jour J. [Eliad]
» Un jour… (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-