Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 L'arrivée chez Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'arrivée chez Serdaigle   L'arrivée chez Serdaigle EmptyJeu 3 Aoû - 8:45:18

Roman arriva devant un tableau qui demandait un mot de passe. Il s’en souvient presque aussitôt et le murmurât au tableau.
Il entra dans la salle commune, décontracté et heureux de rejoindre la mythique maison des Serdaigles.
Il n’était pas seul dans la salle (loin de là), des élèves de 1er années fraîchement arrivées étaient au coin du feu et d’autres élèves, plus grand, se trouvées dans un autre coin.

Il attendait beaucoup de Poudlard et de Serdaigles. Beaucoup en connaissances de la magie mais aussi en relations humaines.
Mais depuis la cérémonie du Choixpeau il n’avait fait aucune rencontre. Cela ne l’inquiéter pas beaucoup. Il a toujours était beaucoup aimé de ses camarades et savait que même dans une école de magie il arriverait à ce faire aimer.
Enfin il aperçu un fauteuil qui était fait pour lui, en plein milieu de la salle. Il se hâta vers ce dernier et s’écroula dessus.

***J’espère que des personnes vont venir me voir, je me sens seul***
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Serdaigle   L'arrivée chez Serdaigle EmptyVen 4 Aoû - 14:50:55

Hj: Youpi!!!

Dj:

William venait de descendre du dortoir lorsqu'il aperçut un jeune homme dans le dortoir. Etait ce le nouveau concierge? C'est peut être le fils de Rusard.. Pourtant il lui ressemble pas trop. Mais lorsqu'il approcha encore de quelques pas, il découvrit sur sa tunique, le blason des Serdaigles. Cela l'étonna, en premier lieu. Les garçon était si rare dans cette maison qu'il semblait tous les connaître. (Euhh...moi et...moi). Durant la cérémonie de répartition, celui-ci avait du lui échapper. Il faut dire qu'avec toutes ces vapeurs de jus de citrouille, il était dur de ne pas s'adonner à un terrible mal de tête.

Bon commençons bien. Surtout qu'il est, pour le moment, mon seul compagnon de dortoir. Même si rééllement tout le monde peut partager mon dortoir, vu l'état de la porte.

Il fit quelque pas vers le grand fauteuil. Un fauteuil auquel il fallait se méfier. Il lui rappellait celui de sa grand mère. Mort il y a deux années, par les thermites et autres insectes répugnants.


"Bonjour. Je me nomme William. Heureux de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Serdaigle   L'arrivée chez Serdaigle EmptySam 5 Aoû - 14:00:46

Les chatons, c'est très mignons. Ils ont tous leur caractère bien à eux, caractère de cochon la plupart du temps, mais c'est bien défini, et assez amusant. Le problème, c'est que souvent les petits chats sont tétus où joueurs où malpolis où completement idiots, voir les quatre à la fois, dans le cas du chaton de Lou. Minuit, toute noire, le nez y compris, les yeux aussi, avait le don de faire rentrer sa maitresse dans des colères de la même teinte sombre. Minuit bouffait tout ce qu'elle trouvait sur son passage, dechiquetait les devoirs de potions et les plumes neuves, avalait tout rond les trombones et les elastiques à cheveux, et faisait ses griffes sur les fauteuils de la salle commune. Sale bête .... La seconde année l'aurait bien rendus à ses parents, mais on ne refuse pas un cadeau de Noël.

Cette fois-ci, c'était une petite bague en argent qui avait croisé le chemin de l'animal, et qui se faisait joyeusement machouillé par un chaton imbécile. Et lorsque la seconde année s'en était aperçu, elle avait bondit de son lit por choper la bestiole, hurlant, furieuse.


- Arrete, arrete, idiote, ça ne se mange pas !!!


Et de courrir dans tout le dortoir des filles, sautant de lits en commodes, faisant s'envoler derrière elle tout les papiers cadeaux, devoirs d'arithmancie, et autres choses plus ou moins importantes, renversant une boites de dragées, et tout ça sans même reduire l'écart entre son chat et elle.

- Rends-la moi, sale bête !!


Cria-t-elle, descendant en quatrième vitesse derrière Minuit qui devalait l'escalier menant à la salle commune avec energie. La petite femelle se faufilla sous un fauteuil ... euh ... dans un très mauvais état ... et Lou, dans un élan de colère, parvint à saisir le chaton entre ses mains agiles.

- Ah ah ! Enfin, je te ...


Sauf qu'elle n'était pas seule, et la vision des deux garçons de Serdaigle (une espèce en voix de disparition) la fit se stopper net dans sa phrase, devisageant d'un air suspect les premières années. Puisqu'elle ne les avait encore jamais vu, c'était FORCEMENT des premières années.

- ... tiens.


Finit-elle, au bout d'un moment pendant lequel elle avait fixé les rarissimes Serdaigle avec de grands yeux bleus etonnés, sans bougé d'un pouce, si bien que l'on aurait pu la croire stupefixé. Elle montra alors son chat, et, souriante, declara le plus naturellement du monde, comme si elle ne venait pas de debarqué comme une furie devant les deux autres.

- Joyeux Noël. Hum. Salut, Lou Belacqua, deuxième année. Euh. Je courrais après mon chaton ...


La jeune fille serra un peu plus fort la boule de poil dans le creu de ses mains, boule de poil qui venait de recracher la bague dans la paume de Lou, et songea un instant à quitté la salle, l'air de rien, en esperant que ça passe aperçu ... mais bon, ce n'était peut-etre pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Serdaigle   L'arrivée chez Serdaigle EmptyMar 22 Aoû - 11:53:24

Zélie lisait dans le dortoir des premières années, c'était même bizarre, car elle était seule, cela ne la dérangeait pas, mais c'était quand même bizarre. Tout le monde devait être dans la salle commune ou alors en train de faire diverses choses. Zélie elle lisait, calmement, sagement. 8) Elle allait tourner une page quand soudain elle entendit un remue-ménage dans le couloir. La Serdaigle grogna quelques jurons avant de sortir dans le couloir à son tour. Elle eut a peine le temps de voir des cheveux blonds qu'elle connaissait bien.

* Qu'est-ce qu'elle fait ?*

En effet elle connaissait bien c'était Lou, une amie à elle. Et qu'elle aimait plutôt bien. Elle courrait après son chat, enfin, elle courait après sa sale bête. niarkhéhé Zélie avait un chat, mais ce n'était pas une sale bête et à aucun moment elle aurait osé l'appelait "Sale bête", mais bon Lou avait un caractère.

Elle descendit à son tour les escaliers d'un pas vif, et vit au bon moment Lou se jetait sur son chaton !!! Shocked Le pauvre, il était encore vivant ??Alalalala Elle ferma les yeux quand elle entendit Lou parlait à quelqu'un d'une voix tout à fait naturelle, trop naturelle d'ailleurs. Zélie rouvrit les yeux et vit Lou parlé à deux garçons, elle se dirigea vers ses Serdaigle, et regarda autour d'elle. Rien n'avait changé, qu'est-ce qui aurait changé ? Non, quelque chose clochait vraiment Suspect . Zélie était maintenant arrivée à la hauteur des trois personnes et regardait toujours autour d'elle, sans savoir ce qu'elle cherchait. Elle tournait sûr elle-même quand soudain elle comprit. Very Happy C'était la première fois qu'elle voyait des garçons appartenant à la maison Serdaigle. Etrange ... Mais bon ...

Elle regarda Lou, et les deux garçons plus d'une fois, elle fit un sourire léger aux trois personnes. Mais elle ne savait pas trop quoi dire, pourquoi été t-elle sortit de son dortoir hein ? Pourquoi n'avait-elle pas attendu que le boucan passe pour pouvoir juste après se remettre à lire son bouquin. Un bouquin qui la captivait beaucoup en plus ! Elle qui lisait très bien, calmement, sagement, comme une image. niarkhéhé Elle secoua ses cheveux et dit d'une voix calme.


Salut !! Ca va bien ?!

Lou venait de se présenter, est-ce que c'était au tour de Zélie ? Ce serait plus polie en fait, surtout que Zélie se montrait très rarement malpolie. Alors elle décida de se présenter elle aussi :

Je suis Zélie Colien, et vous, vous êtes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Serdaigle   L'arrivée chez Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serdaigle
» Serdaigle
» Serdaigle
» Cho Chang (Serdaigle)
» Entraînement de Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-