-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le départ pour Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le départ pour Poudlard   Le départ pour Poudlard EmptyLun 31 Juil - 14:11:52

Lucas était surexité à l'idée de monter pour la première fois dans le Poudlard express. Il était 10 heures 45 et il regardait le train avec emerveillement puis les rails.

*Au bout, il y a Poudlard, et à Poudlard, il y a ma nouvelle vie. J'espère que je m'y ferais des amis et que je deviendrais un sorcier doué.*

Il alla mettre sa vieille et moche valise dans le l'endroit du train prévue à cet effet puis il monta dans le train et parti à la recherche d'un compartiment. Le train impressionnait beaucoup Lucas.

* Qu'est ce qu'il est grand. Il a l'air confortable aussi. Tiens, un compartiment libre.*

Il entra dans le compartiment, alla voir la vue qu'on avait de la fenêtre et alla s'asseoir. Il se força à sourire.

*Oui, effectivement, le train est confortable.*

Le fait que Lucas se forçait à sourire était du au village qu'il avait vu par la fenêtre. Il y habitait étant plus jeune et ses parents avaient été assassinés par Vous Savez Qui et ses fidèles mangemorts. Tout cela lui rappellait de mauvais souvenirs: la mort de ses parents, sa fuite de l'orphelinat et sa vie dans la rue. Lucas revint à la réalité quand le chariot de friandise passait. Il paya la femme qui le poussait et retourna s'asseoir avec ses achats: des chocogrenouilles, des patacitrouilles et un pei de dragés avec des goût bizarres. Il en prit un rouge car il pensait qu'il était à la fraise, le mit à sa bouche et le recracha immédiatement. Il avait la gorge en feu et apparemment la dragée était au piment.

*Oulah! Des bonbons piègés. C'est amusant. Hum, il ne manque pas de piquant.*

Il retourna s'asseoir et commença à manger une chocogrenouille qui était décidement bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bon   Le départ pour Poudlard EmptyLun 31 Juil - 15:12:56

Millie avait trouve un autre compartiment , car elle etait tanee duquel ou elle etait avant . Le jeune ne semblait pas vouloir lui parler , rien ! Elle en trouva un ou il y avait un autre jeune homme , il semblait assez gentil pour lui laisser de la place .
Elle entra dans le compartiment , mis ses bagages sur le soutient a bagages pui s'assit devant lui.

*Non mais ce qu'il a l'air moron ....*

Elle regarda la Chocogrenouille que le jeune homme etait en train de manger et elle se rappela qu'elle en avait une aussi . Alors elle sortit la sienne et commenca a manger .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le départ pour Poudlard   Le départ pour Poudlard EmptyMar 1 Aoû - 10:50:23

Jessica était entré dans le poudlard express après avoir franchi la quai 9 ¾ grâce à un autre sorcier qui lui as donne un coup de main. Elle traînait à présent entre les compartiments, essayant de trouver un vide. Après de longues recherches, elle entra dans un compartiment ou il y avait déjà deux personnes. Elle s’éclaircit la gorge et dit d’une voix douce et hésitante.

*Heu… Salut, pourrais je partager ce compartiment avec vous ?*.

Avait elle demandé avant de s’apercevoir qu’ils approuvaient avec de simples signes de la tête. Elle souriait toujours puis elle se rassit en face des deux occupants.
Elle posa ses lourdes valises, ouvra son sac, et prit la gazette des sorciers. Elle commença sa lecture en relevant son regard de temps en temps…
Elle se sentait mal à l’aise lorsque le train bougea. C’était son premier voyage dans le poudlard express. Elle regardait le garçon assis en face d’elle et elle se demandait ce que pouvez être le truc qu’il mangeait.


*Peut être c’est quelque chose connu dans ce monde de la magie, je peux toujours être sur qu’on ne le mange pas dans l’autre monde, dépourvu de pouvoirs magiques comme mes parents d’ailleurs… *

Pensa elle. Cette dernière pensée lui faisait tant de chagrin, depuis quelle s’était enfui de chez elle. Elle détourna ensuite son regard vers la fenêtre…Plongé dans ces pensées…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ pour Poudlard   Le départ pour Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ pour le forum
» Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice)
» départ...
» Un premier départ.
» Le départ vers la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-