Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un premier départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un premier départ.   Un premier départ. EmptyVen 27 Oct - 22:32:35

Le train de Poudlard allait bientôt partir, et la jeune Akari se trouvait légèrement perdue. Le regard posé ailleur, elle trouva d'autres élèves qui étaient eux aussi dans sa maison: Poufsouffle. Son père, ainsi que son frère, se trouvaient à ses côtés. Elle lança ensuite un dernier regard, quelque peu attristé, à sa famille en signe d'adieu, pour ensuite suivre une élève de Poufsouffle.

En traversant le mur qui allait la mener au train, elle baissa la tête quelques secondes, laissant libre place à une dernière pensée à son père et son frère avant de porsuivre son chemin. En entrant dans le train, elle chercha un compartement libre, bien que cela semblait impossible...Mais par chance, après quelques minutes de recherche, elle trouva un compartiment qui venait d'être libéré, du moins cela semblait...Elle entra dans celui-ci, déposant ses bagages au sol. Elle posa alors son regard sur la fenêtre, observant les nombreuses personnes encore dans cette gare profitant des derniers instants qu'ils leur restaient à la vue des élèves de Poudlard.

En voyant toutes ces personnes, certaines e plures, d'autres avec de larges sourires cachant leur peine, elle se perdit entièrement dans ses pensées. Elle se demandait comment cela se passerait, ou est-ce qu'elle se fera des amis...Bref, des questions que la plupart des gens ici se posent souvent lors de leurs premiers départs.

Les yeux preque enfermés, elle se trouvait encore réveillée par cause des questions qu'elle se posait et que raisonaient dans sa tête, sans pour autant pouvoir savoir si elle trouvera une réponse à tout cela...

Elle se retourna ensuite vers un sac, un peu plus petit que les bagages qu'elle avait en main il y a quelques minutes, afin de prendre un livre. Depuis son plus jeune âg, la lecture est sa passion, c'est comme...une obsession pour elle...Feuilletant le livre, page par page, afin de se rappeler de chaque partie que racontait ce livre, jusqu'à en arriver à la page 67, à 133 pages avant la fin de ce roman qu'elle avait reprit lecture pour la troisième fois après l'avoir tenue en main pour la première fois.

Pendant que sa lecture se porsuivait, elle se perdit entièrement dans le livre, oubliant son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-