Partagez
 
 Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice)   Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice) EmptySam 31 Jan - 19:57:53

~ Famille Craft~


(Année de jeu en cours: 8e année de Harry Potter)

Créateur de la famille : Pénombre Craft
Avatar du créateur :
Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice) 1233425589
Age : 18 ans
Rang : Serpentard.

Lien vers la fiche de répartition du créateur : ici

Histoire de la famille : La famille Craft est une riche lignée anglaise de Sang Pur, vieille de plusieurs siècles d’existence. Sven Craft en était, il y a deux ans encore, le très respecté patriarche en charge d’une puissante entreprise d’import-export d’objets magiques et reliques diverses, en relation avec de multiples musées du Monde Sorcier. Sa branche de recherche sur les armes magiques et autres sortilèges destinés à la guerre avait vu le jour seulement trois ans avant sa mort et avait été présentée sur le marché au cours du congrès sur les « Avancées en matière de Sorcellerie et Progrès Magique » de Londres. Car bien que l’argent abondant de la Lignée aurait permit à Sven de demeurer sans emploi jusqu’à la fin de sa vie tout en vivant, lui et sa famille, dans d’opulentes conditions, il avait toujours respecté la réputation des Craft qui exigeait en effet l’application, à chacun de ses membres, d’une discipline drastique et implacable, l’assouvissement dévorant de ses passions. Voilà pourquoi, Sven Craft n’avait jamais pu se résoudre à demeurer sans activités professionnelles et pourquoi il avait décidé de créer une entreprise qui lui permettrait de travailler légalement sur des objets dangereux, compromettants ou trop précieux pour être approchés par le commun des marchands, et qu’il avait lancé son propre laboratoire d’innovations.

Mais les circonstances de sa mort restant actuellement très obscures, il est largement soupçonné d’avoir œuvré pour le Lord Noir en prenant part à de nombreuses missions souterraines visant à infiltrer et corrompre, par tout moyen possible, les défenses adverses, notamment en vendant les plans de ses armures de défenses aux Mangemorts. L’enquête ouverte sur son décès demeure inachevée et serait encore en cours.

Description de Sven Craft (issu d’un rp) : Inquiétante ombre noire dans la lueur bondissante des flammes, qui jaillissaient avec voracité par l’abyssale gueule de la cheminée dépeinte, le colosse se tenait orgueilleusement à la droite de la fillette, côté symbolique de l’esprit, généreusement enveloppé dans la richesse opulente d’un manteau de fourrure fauve, pensif, son épaisse et puissante main harnachée sur la frêle épaule de sa femme dans l’assurance explicite d’un aveu possessif. De forte carrure et d’une large ossature, Sven Craft était un homme aux allures physiques plus que dissuasives et menaçantes, d’une stature massive et robuste qui avait toujours véritablement contredit la grâce féline de ses mouvements. Son apparence assez brutale, presque barbare et féroce, parvenait toutefois à suggérer un haut degré d’intelligence pour un œil assez exercé et aguerri, capable de passer bien outre la rudesse sauvage évidente qu’il émanait indiscutablement de lui. Mais plus que tout autre notable détail s’exposant à la vigilance variable des nombreux invités qui avaient déjà été confrontés à l’écrasante domination de la représentation du Maitre des lieux, les yeux de l’homme, tout comme ceux de son épouse, attiraient à eux une attention toute singulière sur l’oppressant portrait immobile, car même à travers la reproduction pétrifiée qu’il en avait été jadis faite, leur éclat maléfique paraissait dégager quelque chose de profondément glaçant, un certain reflet de froide détermination…


Liste des Membres de la famille : Destinée Craft et Keith Craft.


Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice) Sanstitre6hy5 (non imposé)
Prénom et Nom : Destinée Craft
Age: 39 ans.
Rang: Mangemort
[libre]
lien vers la fiche de l’ancienne joueuse : ici


- Description physique :
//(extrait de rp ) Pourtant, ornant également le visage diaphane d’une svelte femme de grande beauté qui frôlait l’épaule de Pénombre avec grâce, en signe coutumier d’appartenance, la couleur héréditaire enluminant d’une présence distinguée ses pâles iris, paraissait aussi sombrement dénuée d’humanité et de clémence qu’elle débordait d’une innocence mêlée de fraicheur au cœur enfantin et vivant de son unique progéniture. Même à travers la représentation imagée d’un tableau de grande envergure, la scission entre la mère et la fille était déjà indéniable.

Pénombre considérait avec une attention distraite, absente, les traits jeunes et soigneux de sa génitrice, la vénusté froide qui inondait délicatement son portrait fidèle, trop habituée à en entrevoir le perfide caractère machiavélique qui s’y dissimulait avec habilité pour se laisser naïvement piéger à une contemplation fascinée, envoutée, qui en avait charmé et dépossédé plus d’un de ses facultés mentales ou raisonnatives. //

Destinée Craft est donc une femme magnifique et d’une froideur sans équivalence, qui sait très habilement jouer de ses charmes et de cette dualité qui la rend captivante. De taille moyenne et d’une carrure sans prétention, elle porte une opulente chevelure de jais qu’elle coiffe toujours avec complexité et grâce et dont Pénombre, son unique fille, a hérité. Une peau pâle, des iris d’une singularité notable, car d’une clarté lumineuse, et des manières contenues ajoutent une touche altière à son allure toujours soignée et sous contrôle.

- Description psychologique/ histoire : Anglaise de Sang Pur, Destinée est née Kherta il y a 37 ans, au sein d’une Lignée datant de l’apogée romaine, qui s’était auto-proclamée du nom de la Déesse vénérée dans le sanctuaire où avait vu le jour, son fondateur, Edward. Ancienne Serpentarde comme tout le reste de sa famille, Destinée a épousé, chose rare dans le milieu fermé des Lignées de Sang Pur, Sven par amour mais également pour échapper à l’horreur d’un mariage arrangé co-sanguin qui la prétendait à un de ses jeunes cousins. Elle a connu Sven à l’école de Poudlard alors qu’il agissait dangereusement comme un voyou incontrôlable et les deux extrêmes s’étaient rapidement attirés l’un à l’autre, comme soumis à une force invincible. Les deux Reptiles se marièrent deux ans après leur sortie de Poudlard dans la ville romantique de Venise et Destinée tomba enceinte dans l’année qui suivi. Mais alors qu’ils attendaient avec impatience la venue d’un héritier, par conséquence de sexe masculin, capable de transmettre leur nom à travers les décennies, Pénombre vit le jour et l’accouchement de Destinée fut si long, si douloureux et si traumatisant de complications qu’il en condamna sa maternité. Destinée était devenue stérile.

L’amour des deux parents se mua progressivement en une rancœur amère et devint finalement haine, Sven reprochant à Destinée de lui voler son héritage en jetant son nom dans la poussière alors qu’elle demeurait dans l’incapacité de retomber enceinte et cette dernière s’en vengeait en multipliant les infidélités conjugales. Certains murmurent que ce serait elle qui l’aurait empoisonné à l’aide de ses potions assassines qu’elle avait jadis si bien su concocter et qu’elle vendait à présent discrètement au marché noir de l’Allée des Embrumes. Destinée possède effectivement un don magistrale pour préparer toutes sortes de potions et mélanges et était d’ailleurs major de sa promotion durant toute sa scolarité.

Destinée Craft est désormais la veuve de Sven Craft. C’est aussi une mangemorte cruelle, d’un génie maléfique qui est pourtant loin d’être une femme de violence puisqu’elle préfère manipuler les esprits plus faibles et plus corruptibles afin rester hors d’atteinte et de s’éviter les horreurs du métier. Il semble qu’elle ne sache pas que Sven était en réalité un traitre envers le Lord Noir et Destinée n’aborde quasiment jamais le sujet avec sa fille car elle la considère encore comme une enfant irresponsable.

Sa relation avec sa fille est un peu chaotique, oscillant parfois entre amour et haine, entre reproches et affections. Les deux jeunes femmes ne sont pourtant pas si différentes d’un point de vue moral mais les circonstances ont bien souvent joué en la défaveur d’une complicité mère-fille légitime…Le père de Pénombre étant mort, Destinée possède désormais la moitié des biens de la Lignée et la jeune Serpentarde étant majeure, elle en possède l’autre moitié comme l’a, étrangement souhaité Sven à travers son dernier testament...


Famille Craft (famille en pause pour départ créatrice) Image28vn5 (non imposé)
Prénom et Nom : Keith Craft
Age: 16 ans.
Rang: Serdaigle.
[pris]
lien vers la fiche de l’ancien joueur (il m’a prévenu par MP de son impossibilité de poursuivre le rôle et j’aimais beaucoup ce qu’il avait écrit dans sa fiche de personnage) : ici


- Description physique: Keith est un garçon de taille moyenne, brun aux yeux bleu clairs. D’une carrure sans singularité précise, étant davantage porté sur l’esprit que sur le corps. Il est cependant plus maigre que la moyenne des garçons de son âge et ses muscles paraissent ainsi plus saillants.

- Description psychologique/histoire : Keith est le fils du frère jumeau de Keith et ne porte donc pas la légitimité du nom. En effet, son père est né quelques secondes après Sven ce qui imposa à sa famille une servitude contrôlée envers celle de Sven.

Keith est garçon timide, sincère et doué d’un grand sens de l’empathie, du romantisme, il est brillant, passionné par tout ce qui à trait à l'art et cultivé, même s’il n’en a strictement aucune conscience et qu’il se complet amplement dans un anonymat protecteur et rassurant. Il a été réparti à Serdaigle malgré les lourds antécédents de la Lignée Craft dans la maison de Salazar Serpentard et en est devenu la honte de ses parents, heureusement pour lui, c’est à cet instant là, quand son nom résonna dans la grande salle au cours de la cérémonie de répartition, qu’il fit enfin la connaissance de sa cousine, laquelle était pour lui, parfaite inconnue.

Les deux jeunes gens entretiennent une relation fusionnelle, presque incestueuse, et se vouent une affection et un respect sans faille.
Keith est atteint d’une maladie cérébrale qui efface progressivement tout ses souvenirs à mesure qu’ils les stockent et il consigne donc tout dans de petits cahiers bleus afin d’éviter de perdre son identité.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-