-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un tout petit éclopé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un tout petit éclopé   Un tout petit éclopé EmptyMer 2 Aoû - 21:07:06

Ca faisait bien longtemps que Dobby ne quittait plus les cuisines, surchargé par le boulot que demandait la préparation du tournoi : plats des plus succulents et autres mets divins, décoration du chateau et nettoyage de fond en comble, aménagement de certaines salles et j'en passe et des meilleures.
Bref! Le pauvre Dobby n'avait plus une minute à lui! Plus de temps pour composer des chansons, rendre visite à ses amis : Fred par exemple à qui il avait composé une Ode ou encore la gentille Miss Granger qui défendait si ardement la cause des elfes de maison! Mais surtout... L'infirmière! love

En évitant sougneusement de croiser Monsieur Lee dans les couloirs, rasant les murs, ses yeux globuleux furetant de tous coté pour voir s'il n'y avait rien à voler qui venait, et surtout pas le célèbre commentateur!
Il s'était enroulé de bandages de haut en bas et se prenait les pieds dans une bandelette qui trainait. Une grosse bosse apparaissait sous sa tete d'oreillet crasseuse.

Il atteignit enfin l'infirmerie tant bien que mal, après avoir trébuché de nombreuses fois, et lorsqu'il entra dans la pièce, il boitillait soudain affreusement, tordant son visage en horrible grimace de douleur.

Il s'étala sur un lit proche et attendit, poussant des cris déchirant en fermant les yeux :

Aiiiiie! Ouuiiiie! Dobby a maaaaaal!

Voyant que personne ne venait, il ouvrit un oeil, puis l'autre, se releva d'un bond et fureta dans les recoins de l'infirmerie à la recherche de la belle infirmière... oubliant de boiter. Tout simplement DISPARUE!!!

A cette constatation, il se laissa tombé par terre, désolé. Il sorti de sous son habit un petit bouquet de fleurs sauvages desséchées et, les yeux brillants, retira une à une les pétales d'une des fleurs :
Madame de l'infirmerie aime Dobby, un peu... beaucoup... passionément... à la folie! pas du tout....

Après un reniflement bruyant, il recommença sur une nouvelle fleur, assis au milieu de l'infirmerie impeccable de blacheur dans sa tete d'oreillet crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un tout petit éclopé   Un tout petit éclopé EmptyMer 2 Aoû - 21:31:41

Joyce se promenai dans les couloirs sans spécialement savoir ou il allait, il était a peu près sept heures du soir et les élèves ne devrait pas tarder a rejoindre leurs salle communes, Joyce lui devrait dors et déja se diriger vers les cachots, mais pour le moment l'envie de lui prenait pas. Il ne faisait qu'errer dans les couloirs tel un fantôme cherchant sa voie...

En marchant, Joyce contemplait la beauté des couloirs de Poudlard, son architecture était digne d'un sorcier de sang pur, et les tableaux qui défilaient a l'allure de sa vitesse était flamboyants. c'était rare que Joyce prenne un peu de temps afin d'étudier de fond en comble le collège. Plus tard, il devrait commencer a chercher des endroits secrets, car il devrait surement en avoir dans un si jolie et vaste chateau.

Pendant sa marche aveugle, Joyce passa a coté de plusieurs salles, nottaments les salles de bains, les cuisines ainsi que les toilette. D'ailleur, Joyce passa quelques minutes au fond de celles ci. Pour vause de petite comission, rien de bien grave...

Joyce dépassait les multiples salles qui arborait les couloirs e Poudlard, mais des lors qu'il tomba nez a nez avec l'infirmerie, il s'arrêta d'un seul coup. La raison ?? on lui avait dit que l'infirmière était plutôt séduisante, et Joyce voulait voir cela de ses propres yeux.

Joyce s'apprétait donc a pénétrer le seuil de l'infirmerie, mais des lors qu'il posa délicatement sa main sur la poignet de la porte, il entendit des murmures d'une voix plutôt enfantine, celles ci parlaient de l'infirmière et d'un certain Dobby. Jusqu'ici, le seul Dobby dont Joyce avait la conaissance, était le minable elfe de maison de Drago Malefoy. Mais si celui ci était tombé sous le charme d'une humaine, cela serait vraiment une situation étrange.

Afin d'en avoir le coeur net, Joyce ouvrit la porte d'un coup sec et il vit Dobby, l'elfe de maison. Lorsqu'il vit cette créature allongé sur un lit tout en étant entrain d'arracher des pétales d'un bouquet de fleur dessechés, Joyce se torda de rire sur place et il rétorqua a Dobby:


- Ah ah...Le jour ou l'infirmière tomberas dns tes bras, les niffleurs auront des ailes...Ah ah ah...

Puis le jeune sorcier restait plantait la au seul de la porte tout en riant agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un tout petit éclopé   Un tout petit éclopé EmptySam 5 Aoû - 18:34:57

L'air tout penaud devant son triste bouquet, Dobby dépiotait les fleurs une à une continuant son manège :

... Passionément! à la FOLIE! pas du tout...

Mais le son de la porte qui grince le tira de de sa réverie. Ses yeux globuleux embués de larmes à présent rivés sur l'embrasure, il aperçut un jeune garçon portant un écusson vert, comme son jeune maitre. Ce dernier se tordait littéralement de rire en le regardant. Dobby, d'n revers de main, sécha ses larmichettes et se redressa de toute sa petite hauteur, les poings sur les hanches et les sourcils froncés et rétorqua :

Monsieur ne sais pas ce qu'il dit!!! Dobby a beaucoup de charme! Dobby est meme TRES mignon avec son nouveau cache théière sur la tete!

Il secoua la tete avec conviction, ses grandes oreilles battant l'air :
SI, SI SI!! C'est Miss Granger elle-meme qui l'a dit à Dobby!

Personne n'aurait été étonné qu'il décolle comme Dumbo et ses larges oreilles avant lui.
Puis il bomba le torse comme si cet argument de valeur suffisait à rabattre le caquet de ce jeune serpentard et le regarda avec dégout :

Monsieur est jaloux du mignon Dobby! C'est pour ça que Monsieur crache son venin avec sa langue de vipère!

Il redressa le menton, fièrement, sortant de sa tete d'oreillet crasseuse un cadre en coeur où était la photo de la jolie infirmière. Il lui fit un bisou, fermant les yeux pour apprécier particulièrement le moment. Lorsqu'il décolla les lèvres de la glace, une jolie flaque de bave ornée le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tout petit éclopé   Un tout petit éclopé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée tout feu tout flamme ! [Prio Akiko]
» Petit petit petit !! (Libre)
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]
» Le Petit Pot Incriminant... [PV]
» Un petit déjeuner? Ca va pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-