Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Revoit enfin son fils.. (PV Ron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyVen 28 Juil - 18:16:13

Arthur s'était rendu au 12 Square Grimmaurd, devant passer une partie des vacances de Noël au quartier général.. Toute la famille, (à part Bill, Charlie et Percy) devait se rendre ici-même pour y passer quelques jours, histoire de tous se retrouver avec les autres membres de l'Ordre également.. Il savait que Ron se trouvait déjà sur place, c'est donc enthousiaste et de bonne humeur que le père de 7 enfants entra dans la maison des Blacks.. Il avait vraiment hâte de voir Ron, n'ayant pas eu l'occasion de le voir beaucoup durant l'été, trop prit par le travail.. Il avait même manqué le rendez-vous pour amener les enfants à la gare de Kings Cross.. Il avait donc vu peu de ses enfants les derniers mois, mais il comptait rattraper le temps perdu.. Il ouvrit la porte puis entra.. Il fut discret, et fit attention à ne pas bouger le rideau qui se trouvait devant le tableau qui représentait l'horrible mère Black.. Mission accomplie, le tableau resta muet.. Il sortit de l'entrée et ferma la porte derrière lui, celle qui séparait le tableau du reste de la maison.. Puis il demanda alors à voix haute..

Y a t-il quelqu'un ?

Il savait pertinamment qu'il y avait quelqu'un, mais il voulait faire savoir sa présence de cette facon.. Il enleva son manteau et l'accrocha sur l'un des portes-manteau qui se trouvait sur le mur.. Il s'était habillé à l'aide de vêtements moldus.. Il avait essayé de paraître normal, mais en vain.. Il avait mit des chaussons à la place de chaussures, une écharpe autour de la taille puis un long bas sur la tête, en guise de bonnet.. Il enlevait le bas lorsqu'il entendit des bruits de pas précipités à l'étage.. Ca devait être Ron..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptySam 29 Juil - 22:22:43

Pendant les vacances d'hiver, Ron ainsi que Harry, Hermione, Ginny et les jumeaux avaient été accompagnés au Square Grimmaurd. Ron était bien content de quitter un peu l'école, pour quelques jours. Ils devaient tout d'abord aller chez lui mais apparemment les membres de l'ordre semblaient s'activer et avoir besoin de se réunir.

Bien entendu, personne ne leur disait rien. On les avait amenés la veille, on les avait fait manger puis ils avaient été envoyés directement au dodo. En fait ce n'était pas tant que ça des vacances. Heureusement qu'il était avec Harry et Hermione pour avoir de quoi faire. Enfin plutôt, heureusement qu’il y avait Harry, car bon, Hermione à part lancer son chat contre son rat et leur parler des cours … ce n’était pas trop ça pour la compagnie.

Ses frères avaient essayé moult méthodes pour écouter les conversations des membres de l’ordre, mais ce n’était pas toujours très facile.

Harry Ron et Hermione avaient beaucoup papoté la veille, de vous-savez-qui, de la cicatrice, de l’ordre, des copains… puis Ron s’était endormi comme une masse.

Il n’y avait pas grand monde au Square Grimmaurd pour le moment, mais beaucoup n’allaient pas tarder à arriver. Ron avait appris avant de se coucher que son père arrivait le lendemain matin. Il était tout content de voir son papounet. Il était en effet beaucoup plus cool que sa mère. Avec lui, il pouvait plus raconter ses bêtises, ou tout simplement parler sans se faire rouspéter. Malheureusement sa maman arrivait même à se faire respecter par son père… donc il n’échappait pas toujours aux réprimandes.

Après une bonne nuit de sommeil, c’est donc le sourire aux lèvres que Ron avait ouvert les yeux. Il s’était étendu comme un petit bébé puis avait baillé bruyamment avant de se lever. Bien évidemment, Harry et Hermione étaient déjà debout depuis longtemps et ils discutaient dans un coin de la pièce. Enfin plutôt, Hermione monologuait et Harry finissait sa nuit^^

Puis ils entendirent soudain la porte se fermer et une voix familière parler. Les yeux de Ron s’ouvrirent d’un coup et il se précipita dans les escaliers.


Papaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Il fonça sur son père et lui sauta au cou. Il oubliait malheureusement souvent qu’il n’avait plus cinq ans …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyDim 30 Juil - 2:02:53

Alors que les pas précipités se faisaient de plus en plus bruyants, Ron fit son apparition et courrut vers son père.. Arthur se mit face à lui pour l'accueuillir mais son fils se jeta à son cou, obligeant Arthur à soutenir son poids.. En effet, Ron n'avait plus 5 ans, il était donc devenu assez pesant.. Arthur s'écroula à moitié avant de déclarer en rigolant..

Attention Ron... Ton vieux père est de plus en plus fragile.. Tu ne voudrais pas qu'il se retrouve en chaise roulante quand même..
Une magnifique invention moldue..


Lui avait-il murmuré, un sourire aux lèvres et un regard amusé, fier de pouvoir employer des connaissances moldues naturellement..

Il prit alors Ron dans ses bras, mais sans le soulever du sol.. Puis il déserra l'étreinte pour l'osculter..


Qu'est-ce que tu as grandi ! Tu ne cesses donc jamais ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Il regarda un peu autour, mais ne vit personne.. C'est vrai qu'il était assez tôt, tout le monde devait encore être au lit..

Harry et Hermione sont avec vous ? Et ta mère est-elle réveillée ?

Arthur affichait un sourire jusqu'au oreilles, il était vraiment heureux de revoir son fils qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.. Il prit Ron dans une accolade, et se dirigea lentement et tranquillement vers les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyLun 31 Juil - 21:04:36

Hé oui, Ron n'était plus un petit enfant tout mignon avec des joues roses... Son père lui fit comprendre que ses pieds devraient rester au sol cette fois. On voit toujours son père comme un sur homme quand on est petit. Mais la grande révélation que ce n'est qu'un homme comme les autres est toujours lente à se faire.

Ron avait toujours cru que son père serait capable de soulever un dragon avec une seule main. Maintenant il doutait qu'il puisse soulever un oeuf Razz


Il répondit tout de même à l'accolade de son père. Son père lui disait tout le temps qu'il n'arrêtait pas de grandir. Ron se sentait toujours grand quand il disait ça, il avait l'impression qu'il deviendrait un géant.

Ca va, j'ai hâte que les grandes vacances arrivent ! Et puis noël ! Tu sais si maman a prévu autre chose que ses pulls cette année ?

Il lui demanda ensuite pour Hermione et Harry.

Euh ils sont encore en haut et maman doit être déjà en train de préparer à manger, ou en train de faire les courses. Ou alors elle est en train de crier sur Kreattur ou de dire à Sirius quoi faire. Au choix.

Il regarda ensuite son père, comme s'il attendait quelque chose. Il espérait toujours que son père lui offre des cadeaux en rentrant à la maison. Sauf que là il n'était pas à la maison, noël approchait et en plus il y avait plein de monde. Il sourit alors à son père, se disant que c'était une espérance idiote.

Alors, vous faites quoi pour l'ordre ?

Peut être que son père serait plus bavard que sa mère qui les tenait en dehors de tout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyMar 1 Aoû - 16:24:02

Arthur écouta son fils parler.. Il ne l'avait pas entendu depuis si longtemps que sa voix l'emplissait de bonheur. C'est alors qu'il lui posa une question pour savoir si Molly avait prévu des pulls encore pour cette année..

Eh non, j'ai bien peur qu'elle soit attachée aux bonnes vieilles habitudes Ron.. Pour elle, les pulls qu'elle vous tricote chaque année sont importants à ses yeux.
Je sais qu'ils sont horribles, mais ca rend ta mère heureuse donc fait semblant..


Lui chuchota t-il très bas en se baissant, pour être sûr qu'aucune oreille indiscrète les entendrait.. Puis Arthur souria lorsque Ron lui exposa les options concernant ce que pouvait bien faire sa mère.. C'était exactement ce qu'elle faisait habituellement, cela montrait que Ron connaissait bien sa propre mère..

Je ne pense pas qu'elle crie sur Kreattur, sinon on l'entendrait sûrement, mais peut-être qu'elle est dans la cuisine en train de préparer à manger.. Allons voir..

Ils se dirigèrent donc lentement vers la cuisine.. Son fils lui demanda alors des informations concernant l'Ordre.. Arthur souria encore une fois..

Tu es toujours aussi curieux mon fils.. Mais si ta mère ne désire pas vous en faire part, et si Dumbledore refuse de vous mettre au courant de quoi que ce soit, c'est qu'il y a une raison.. Je ne peux pas t'informer de quoi que ce soit et vous ne devez en aucun cas être au courant de quoi que ce soit.. D'ailleurs, on a bien fait attention de rendre notre salle de réunion imperturbable, car surtout avec Fred et George, je suis sûr que vous essayez par n'importe quel moyen d'entendre nos conversations..

Mentionna t-il d'un regard dévisageant.. Puis il décida de changer de sujet, sachant que Ron était décu de ne pas avoir obtenu d'informations précieuses..

Alors, comment ca se passe à Poudlard ? J'ai entendu qu'il y avait des rumeurs concernant une chambre des secrets.. J'espère que vous ne vous mêlerez pas trop de ca lorsque vous serez là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyDim 6 Aoû - 12:44:54

Ron comprit que le pull l'attendait encore cette année là. Il fit une petite mine mais il n'en voulait pas à ses parents. Il savait bien qu'ils n'avaient pas les moyens de lui acheter de super gadgets comme les autres. Il se dit qu'un jour lui il aurait de l'argent et qu'il pourrait s'acheter plein de trucs.

Il sourit quand son père lui chuchota qu'il les trouvait lui aussi horribles et qu'il fallait faire semblant. Comme chaque année il allait faire un grand sourire et un gros bisou à sa maman pour le pull et il le mettrait dès le lendemain dans une armoire à jamais.

Ron avait plutôt très faim et rien que l'odeur émanant de la cuisine lui donnait l'eau à la bouche. Il venait pourtant à peine de se réveiller et devrait d'abord prendre un petit déjeuner. Il alla alors s'asseoir à la table où tout était déjà près. Confiture, lait, tarte à la mélasse, jus de citrouille ... tout ce qu'il aimait au réveil.


Comme prévu son père ne lui dit rien de ce qu'ils faisaient.

On est plus des enfants ! Et Harry a le droit de savoir si ça le concerne ! Et nous il nous dira tout après de toute façon alors autant nous le dire à nous tous d'un coup. Il croqua alors dans une tartine pendant que son père lui demandait comment ça se passait à Poudlard.

Ca va ça va , les cours sont toujours aussi chiants et Rogue toujours aussi horrible mais ça va.

Il avala alors de travers en se disant que Rogue était dans la maison et qu'il pouvait entendre cette phrase. Il se retourna pour voir mais ne vit personne. Il espérait vraiment qu'il n'ai pas entendu ça. Lorsque son père fit allusion à la chambre des secrets, Ron se fixa sur son lait.

Non non, je ne vois pas pourquoi on s'intéresserait à cette chambre. :sifle: Tu nous connais, on est sages.

Il croqua alors de nouveau dans sa tartine préalablement trempée dans le lait et s'en mit partout. Il regarda ensuite son père et lui demanda:

Tu vas rester quelques jours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyMar 8 Aoû - 0:28:58

Arthur regarda la table qui se dressait devant lui.. Tout était préparé, toute la nourriture avait été installée sur la table.. Molly avait sûrement fait ca..

* ..elle pense à tout.....elle est vraiment formidable.. *

Puis il regarda d'un air amusé son fils dévorer tout ce qu'il se trouvait devant lui.. Il s'installa en face de Ron mais ne prit rien à manger, n'ayant pas faim.. C'est alors qu'il éclata d'un rire sonore lorsque son fils lui annonca qu'ils n'étaient plus des enfants..


HAHAHAHA......Vous avez 12 ans, Ron, vous ÊTES encore des enfants.. Vous êtes bien trop jeunes pour pouvoir être mis au courant de ces affaires importantes.. Mais lorsque vous serez plus vieux, vous serez des membres à part entière de l'Ordre..

Puis il écouta ce qu'il avait à dire sur le déroulement de son année à Poudlard.. Il esquissa un léger sourire lorsqu'il fit part de son amour pour Rogue..

Oui, je sais que c'est pas facile, surtout avec Severus.. Mais il ne faut pas négliger ses cours pour autant.. La fabrication des potions est une matière très importante, et qui comptera sûrement beaucoup plus tard lorsque tu voudras étudier ou travailler..

Puis il remarqua Ron regarder autour de lui l'air apeuré, comme s'il s'attendait à voir Rogue apparaître.. Il rigola, amusé par la tête de son fils.. Mais il accentua son rire lorsque le petit roux fit part du fait qu'ils étaient sages, et qu'ils ne s'interesseraient pas à la chambre des secrets..

Mais voyons fiston.. Je vais te croire.. Vous, le trio d'enquêteurs profesionnels, ne trouvez aucun interêt à cette chambre ??

Il éclata d'un rire extrêment bruyant.. Son fils avait vraiment beaucoup d'humour..

Tu penses me faire croire ca ? Allons Ron, vous avez déjà dû écouter à toutes les portes, rechercher dans tous les livres de la bibliothèque pour savoir plus de choses au sujet de cette mystérieuse chambre.. Tu peux me poser des questions si tu veux à ce propos.. Mais je n'aurais pas réponse à tout..

Arthur prit un tartine qui se trouvait devant lui et croqua fermement dedans..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyDim 20 Aoû - 13:36:03

NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est en poussant ce cri horrible et très aigu que Kreattur sortit en courant de la cuisine. Les tympans des gens présents dans un rayon de 200m devaient avoir explosés. Kreattur courrait dans le hall pour se diriger vers les escaliers mais il s'arrêta net lorsqu'il apperçut le stupide Mr Weasley et le non moins stupide fiston Weasley niarkhéhé . Le visage de l'elfe de maison s'adoucit doucement et un sourire forcé et sarcastique apparut sur son visage sa tête sa tronche. D'une voix doucereuse et fausse il dit :

Bien le bonjour à vous mes seigneurs. Désirez-vous que Kreattur apporte à boire ou à manger aux deux messieurs Weasley? Kreattur peut-il fait quelque chose? Kreattur se fera une choix de servir les messieurs Weasley. Mais pas maintenant! Pas maintenant car Kreattur n'aime pas les membres de l'Ordre du Phénix! Kreattur n'aime que sa VRAIE maîtresse! Kreattur n'a pas d'ordre à recevoir des bouseux Weasley! Vous pourrez bien poursuivre Kreattur mais Kreattur s'en fiche! Kreattur n'a pas peur! Personne n'attrapera Kreattur! Jamais! Jamais-jamais-jamais-jamais-jamais-jamais! HAHAHA Kreattur n'aime pas les Weasley! Ils sont moches, ils sont laids! HAHAHA!!!! Les Weasley sont des boulets NIAHAHAHA!!! Bouses d'hyppogriffes!!! Trolls de jardin! NIAHAHAHA!!!

Et le fourbe elfe de maison disparut vers les escaliers en poussant des jurons à travers le 12 Square Grimmaurd. Il gravit les escaliers en sautant plusieurs marches à la fois mais emporté par son élan il se vautra lamentablement et redescendit tout ce qu'il avait monté en faisant des roulés-boulés.

AÏE!! OUILLE!! OUTCH!! BOBO !!

Il termina sa course sur les fesses et en bas des marches. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place.

**Blblblblblblblblbl**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyLun 11 Sep - 9:33:52

Lorsque son père se mit à rire en disant qu’ils n’avaient que 12 ans et donc qu’ils étaient des enfants, Ron fit la moue. A cet âge là, on aime pas entendre qu’on est encore petit. On se sent grand et on voudrait que tout le monde le reconnaisse. C’est à chaque fois un dur retour à la réalité lorsqu’on s’entend dire le contraire. Mais ses yeux étincelèrent ensuite lorsque son père lui dit qu’un jour ils feraient partie de l’ordre à part entière.

Alors qu’il n’avait pas encore avalé son bout de tartine, il ouvrit grand la bouche et dit:


Vraiment ? Tu dis ça pour me faire plaisir ou c’est vrai de vrai ?

Lorsque son père parla de Rogue et des potions en disant que ce n’était pas si mal, Ron regarda son verre de jus de citrouille d’un air menaçant, comme si ce verre était la représentation de Rogue.

J’espère pas que ce sera trop important pour ce que je ferais car je suis nul et c’est pas intéressant les potions !

Puis il fixa son regard sur la lampe au dessus de lui lorsque son père fit référence au fait que lui Harry et Hermione devaient avoir enquêté dessus.

Non nooonn.. :sifle:

Son père lui proposa alors de répondre à quelques question. Ron réfléchit pendant une minute. Il ne voyait pas trop de question. Généralement c’était plutôt Harry et Hermione qui posaient les question, lui il suivait. Mais il y avait bien un point qui l’intriguait.

C’est Drago l’héritier de Salazar Serpentard ?

Mais avant que son père n’ait eut le temps de répondre, cette saleté d’elfe de maison se mit à crier comme un fou. Ron se boucha les oreilles mais comme si ce n’était pas assez, l’elfe commença à venir les voir. Ron fit une grimace en le voyant. Kreattur leur proposa de les servir.

Non merci ! Et de un on peut se servir tout seuls et de deux tu nous en verserait dessus plutôt que dans l’assiette !

Mais rapidement la proposition de Kreattur se transforma en insultes envers eux.

Ron se leva et le regarda d’un air menaçant. Il chercha ensuite sur la table quelque chose qu’il pourrait lui lancer dessus. L’elfe s’en allait, il fallait faire vite. Ron trempa alors sa main dans la confiture de jus de citrouille. Ce n’était pas très agréable, mais ça le serait encore moins sur la tête. Mais l’elfe était déjà en haut des escaliers et Ron ne voulait pas en mettre partout car sinon sa mère lui dirait de tout nettoyer

L’elfe tomba dans les escalier et s’étala par terre.


Bien fait pour toi !!

Ron, la main à présent pleine de confiture essaya d’en remettre la plus grande partie de nouveau dans le pot. Il s’essuya ensuite la main sur la nappe avant de se rassoir. Il n’avait même plus faim à cause de cet elfe de maison.

Et dire qu’Hermione veut les libérer ! Elle est folle cette fille ! Vraiment folle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) EmptyJeu 21 Sep - 0:25:25

Oui oui, c'est vrai Ron ! Si tu te portes bien jusqu'à l'âge adulte, autrement dit, si tu ne te dévergondes pas, tu pourras très certainement faire partie de l'Ordre..

Puis il écouta son fils dire une fois de plus qu'il n'aimait pas les potions et qu'il espérait que cette matière ne serait pas trop importante pour son futur métier..

Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard Ron.. Tiens, d'ailleurs, je sais que c'est encore un peu tôt, mais as-tu pensé à ce que tu voudrais éventuellement faire plus tard ? Ou au moins dans quel domaine ?

Arthur ne voyait pas souvent son fils ces derniers temps, il désirait donc poser le plus de questions possibles quand il le pouvait..
Puis Ron demanda une question sur l'héritier de Serpentard.. Cette simple question montrait qu'l s'interessait à cette fameuse chambre des secrets..


Personne ne sait qui est l'héritier de Serpentard, Ron.. A mon avis, ce n'est pas Drago.. Mais si ca se trouve, il n'y a pas d'héritier.. Peut-être y a t-il eu, dans le passé, un tel héritier.. Ou peut-être il n'existe pas du tout.. D'après moi, seul Salazar Serpentard sait qui est son héritier, et l'héritier lui-même, s'il existe..

Arthur savait que son fils serait décu par sa réponse, étant donné qu'il s'attendait sûrement à une réponse claire.. Mais Arthur avait dit ce qu'il pouvait, et ce qu'il pensait.. Il ne pouvait pas faire mieux..
Puis c'est alors que l'affreux Kreattur fit irruption.. Le père roux voulut ignorer l'horrible bestiole malgré les cris incessants et très bruyants provenant de la "Kréatture", mais son fils ne pensait pas comme lui.. Et c'était compréhensible, l'elfe se faisait réellement ennuyant en les insultant.. Arthur laissa Ron se défouler sur l'elfe sans rien dire, il n'avait en aucun cas envie de le réprimander dans cette situation..
Puis il revint en marmonnant quelque chose au sujet d'Hermione.. Arthur n'y fit pas trop attention et regarda son fils qui ne paraissait plus avoir envie de manger..


Tu n'as plus faim ? Peut-être peut-on aller voir Harry et Hermione maintenant..
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas fiston..


Sur ce, Arthur se leva, prêt à quitter la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revoit enfin son fils.. (PV Ron)   Revoit enfin son fils.. (PV Ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fils ingrat
» Enfin... Seule? [Terminé]
» Enfin arrivé ! [Libre]
» A enfin trouvé la volière
» Egarée?Bien sûr que non...Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-