Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 travaille à contrecoeur (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptyMer 26 Juil - 17:44:36

Olivier était d'une humeur exécrable. Le retard qu'il avait accumulé dans ses devoirs et le manque d'informations qu'il avait besoin pour les accomplir l'avaient poussé, furieux, à aller à la bibliothèque afin de réaliser cette tâche fort désagréable et persistait à penser qu'il s'agissait d'une pure et simple perte de temps, ce qui ne faisait qu'accroître son agacement. Ne serait t-il pas mieux dans la salle commune, qui, pour une des rares fois était presque vide, dans un des antiques mais confortable fauteuil, avec pour seule chose à faire que de regarder les flammes orangées danser dans l'âtre de la cheminée ?
Oubliant ses airs sympathiques et ses sourires bienveillants, ce fut la mine maussade et le regard noir lancant des éclairs qu'il arpentait les couloirs de Poudlard en direction de la maudite bibliothèque, lieu de souffrance et de torture du cerveau.
Arrivé à destination, il tentait d'ouvrir la très ancienne porte délabrée, chose qui était d'une difficulté exceptionnelle lorsqu'on avait les bras chargés de livres, de parchemins, de plumes et de bouteilles d'encre. Il essayait de libérer quelques doigts de son étreinte pour tenter d'actionner la poignée quand...


PATATRA !!!

Un petit mouvement de trop provoqua la chute de toutes ses affaires encombrantes qui s'éparpillèrent sur le sol, provoquant des dégâts ; Les flacons d'encre se brisèrent, bien, que, par chance, il n'y en ai pas eu sur les livres ni sur les parchemins, ces deux-çi, par contre, s'étalèrent un peu partout sur le sol... Olivier poussa un juron qu'il n'est pas préférable de vous répéter, puis, vraiment très en colère à présent, sortit sa baguette et marmonna :

- Réparo !

Les débris de bouteilles d'encre se recollèrent instantanément mais il était impossible d'y remettre l'encre. Heuresement pour lui, une d'entre elle avait survécu au triste sort des deux autres. Il ramassa ses affaires qu'il posa sur un seul bras d'un geste négligé, mais mis quand même sa bouteille d'encre dans son autre main par précaution. Avec celle-çi, il ouvrit la porte qui lui offrit le spectacle d'une pièce sinistre et silencieuse qui ne lui apportait aucun réconfort ni d'enthousiasme. D'une voix qu'il aurait voulu moins froide, il dit à l'intention de la femme d'un age mûr aux cheveux gris fer :

- Bonjour, Madame Pince.

Puis il alla s'asseoir tout seul à une table circulaire, il occupait trois places à lui tout seul( non, ce n'est pas parce qu'il est gros Razz ), car il étala ses livres et ses parchemins aux deux places les plus proches de lui et entreprit de travailler.

* Bon, il va falloir commencer par ca devoir là qui est le plus long et le plus pénible, pff, en plus, je vais devoir aller fouiner dans les poussièreuses étagères de la vieille bibliothécaire qui va m'enguirlander si je touche d'un peu trop près ses précieux volumes *

Il se leva alors, et partit en traînant les pieds dans la direction des livres et, dès qu'il eut trouver le rayon qui concernait ses recherches, commença à chercher en se guidant de son doigt qu'il faisait délicatement glisser sur les reliures. Il ne trouvait pas et l'impatience commençait à monter en lui aussi rapidement que le rouge à ses joues lorsqu'on l'embarassait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptyJeu 27 Juil - 15:22:39

Ginny était dh'umeur maussade aujourd'hui , elle avait envie de tuait tout ce qui la regardait vous savez pourquoi parce que Rogue le professeur crasseux de potions lui avait demandait rien qu'à elle de faire un devoir de 10 pages parce qu'elle avait fait une grimace derriére son dos , avec un sujet vraiment vague : Expliquer une potions . La jeune Gryffondor ouvrit la porte d'un coup de pieds ce qui fit sursautait tout le monde puis elle rentra d'un pas rapide . Ginny ne remarqua pas Mme Pince qui la regardait d'un air sévére . Elle s'avança vers le rayon des potions , elle prit un livre au hasard puis elle vit une table au seulement les affaires d'une personne s'y trouvait , elle posa le livre quand même délicatement , les livres étaient pour elle quelques choses de précieux mais qu'est ce que je dis ? Je suis devenue Hermione Weasley ! Ginny ouvrit le livre , elle aurait tout donné pour être dans son lit à ce moment même .

La jeune Gryffondor jetta des regards glacial à tout le monde et elle aurait voulu criait pour se défoulait . Ginny sortit ses affaires quand elle remarqua que sa pluem avait taché son sac , elle serra les dents pour ne pas hurlait et faire fuir tout le monde . La jeune Weasley sortitsa baguette d'un geste vif puis elle dit entre ses dents :


Recurvite !

Les tâches d'encre disparurent puis elle essaya de se détendre pour ne pas bâcler son travail . La jeune Gryffondor vit alors MmePince qui la regardait avec un air bizarre . Ginny tourna la tête puis elle se mit en position de yoga en position pour trvaillait calmement . Ginny remarqua alors qu'elle s'était trompait de livre . Ginny se leva d'un bond faisant tomber sa chaise au passage puis elle alla cherchait l'encyclopédie des potions . Elle retourna à sa place d'un pas rapide puis elle se mit à feuilleter le livre , elle ne lisait pas vraiment , elle jettait des regards furtifs à tous les éléves ui la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptyJeu 27 Juil - 15:54:47

Olivier commençait sérieusement à s'impatienter et envisagea d'oublier (du moins pour le moment), la recherche de son livre nécessaire pour effectuer son devoir long, pénible et inutile selon lui. Ce qui était très raisonnable de sa part. En effet, s'il restait ne serait est-ce que cinq minutes de plus, posté devant le rayon de livres qu'ils l'ennuyaient atrocement et sentant le regard glacial de la bibliothécaire d'un autre âge posé sur lui, il était certain de ne plus pouvoir contrôler sa fureur et avait bien de peur de la déverser dans la silencieuse et calme bibliothèque. Alors qu'il s'apprêtait à repartir bredouille vers sa table, un ouvrage qui avait surement vécu des jours meilleurs, dont le titre était brodé en lettres d'or, attira son attention. Il l'examina d'un peu plus près et s'apercut que s'était exactement le livre recherché, le livre pour lequel il avait fait bouillonner sa colère dans son cerveau. Il prit le livre d'un geste sec, et, résigné, repartit vers sa table avec la ferme intention de ne pas s'attarder dans cet endroit de malheur. Son agaçement s'intensifia légèrement lorsqu'il vit qu'une autre personne s'était installée à sa table.

* Bon, tant pis... Du moment que ce n'est pas un Serpentard, mais, de toutes les manières, ce n'est certainement pas leur intelligence légendaire ou la soif de savoir qui les pousseraient à se rendre à la bibliothèque...*

Après d'aussi amicales pensées sur ses fidèles amis de Serpentard, il tira sa chaise, posa son livre et s'assit en face de la personne qui avait occupée sa table et apercut une jeune fille, la chevelure rousse flamboyante, des tâches de rousseurs incrustées dans sa peau couleur claire. Elle lui disait quelque chose, elle ressemblait à quelqu'un :

* Mais bien sur, elle ressemble à Fred, Georges et Ron, puisque ce sont ses frères ! Ils m'ont parlé d'elle une fois, bah, si elle est aussi gentille que ses frères, il n'y a pas de problèmes.*

Mais en voyant son regard, il remarqua qu'il n'était pas le seul à être en colère. En effet, on aurait dit que les flammes de la fureur allait jaillir de ses yeux... Il risqua quand même par politesse :

- Euh, bonjour...

Puis, sans grand enthousiasme, il se dit intérieurement que ce serait peut-être le temps de se mettre au travail.
Soupirant un grand coup comme pour se donner courage, il déboucha sa seule bouteille d'encre rescapée du fâcheux accident du à la maladresse d'Olivier aux bras trop pleins d'Olivier, trempa sa plume dedans et écrivit soigneusement ( eh bien oui, il n'avait pas envie qu'on lui remette son devoir avec comme appréciation : écriture médiocre) l'intitulé du devoir de son écriture fine mais qui restait tout de même typiquement masculine, puis le souligna et ouvrit son livre à l'index pour rechercher ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 1:32:58

Joyce s'ennuyait fortement et il cherchait quelque chose a faire, il avait déja effectué 10 fois le tour du parc, il s'était assez pris la tête avec les escaliers et maintenant il cherchait quelque chose a faire afin de faire passer le temps...
"Le miroir du risèd" , c'est une idée qui lui vint a l'esprit tout d'abord, mais il aurait été contraint de chercher a trouver le chemin pour y aller...Faire un tour au sein des cachots fut la deuxième idée qui lui passa par la tête, et ensuite il se succéda plusieurs idées dans sa tête, mais il se répéta plusieurs fois au sujet de la " Bibliothèque". La bibliothèque était un endroit qu'il fréquentait qu'occasionellement, il n'y est jamais allé dans l'intention d'y faire des recherches ou encore pour effecuter ses devoirs, mais au vu de la gravité de la situation, il n'avait d'autre choix, et cela lui permettrait de découvrir un peu plus l'endroit et de faire la rencontre d'autres Serpentards éspérait-il...

Une fois arrivé a la bibliothèque, il fallait bien qu'il trouve quelque chose a y faire, et constatant que celle-ci était bien vide, il ne pouvait rien faire d'autre que de contempler quelques livres concernants la sorcellerie. Il passa donc la porte d'entrée, dévisagea Mme Pince avant d'arriver dans la catégorie " Sortilèges et Enchantements ", il avait une idée dérrière la tête, il désirait en savoir plus sur les sortilèges interdits. Il prit donc le livre adéquate et il marchait sans regarder la ou il allait, bien trop distrait par ce livre. Ce fut donc par la cause de cette distraction qu'il bouscula sans le faire exprès un Gryffondor en plein travaille.



Pfffff....Tu aurais bien pu m'avertir !!!

Le jeune sorcier lança un long et désagréable soupir avant de s'installer sur une chaise qui se trouvait en face de ce Gryffondor, il déposa brutalmement son livre sur la table ce qui provoqua une secousse et par la cause de cette secousse, le pot d'encre de ce gryffondor s'éclata au sol
Le jeune Serpentard lança un clin d'oeil au gryffondor avant de se replonger dans sa lecture...


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 9:25:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 9:15:09

Alors qu'enfin Olivier avait réussi à se plonger dans son travail, lisant attentivement la page du livre dont il avait besoin, afin de trouver plus amples renseignement que sa cervelle distraite avait retenu en cours, une secousse brutale lui arracha le regard du livre. Il tourna la tête, plus furieux que jamais, pour voir le mufle qui lui été rentré dedans si violemment. Décidément, ce n'était pas son jour de chance...Son visage redevint d'une couleur rouge écarlate, mais cette fois-çi de colère et non de honte, lorsqu'il vit que la bousculade brutale avait été provoquée par un jeune habillé de Vert et d'Argent.

* Il à déjà l'insolence et la provocation de sa maison, ce petit morveux, et je doute que ce qu'il a fait était involontaire !! *

Il ne manquait plus qu'un Serpentard pour mettre le comble à sa colère, et, par malchance, il en a trouvé un. Pfff, avaient t-ils décidés de lui pourrir la vie en l'embêtant à chaque moment de son existence à Poudlard??? Il commençait sérieusement à s'énerver, plus il étaient jeunes, plus ils étaient infectes, ce n'est pas pour rien que le serpent symbolise leur maison, ce sont des vipères...L'ébahissement s'immisca tout de même dans cet océan de colère qu'était devenu l'esprit d'Olivier lorsque le jeune Serpentard insinua que c'était lui qui était en tort.

* Décidément, pour qui il se prend, il me bouscule, et en plus, c'est de ma faute, il a de la chance qu'on soit dans la bibliothèque cet espèce de sale petit ***!!! *

Alors Olivier prit la parole d'une voix basse, très basse, mais frémissante de rage :

- Comment ça, j'aurais pu t'avertir ??!! Tu te moques de moi j'espère ? Tu m'as bien vu non, et je suis en train de travailler je ne regarde pas les gens passer derrière moi !!!! Non mais vraiment...

Sa fureur ne fit que s'accentuer devant le soupir arrogant du jeune homme et lorsque celui-çi explosa (involontairement ??) son ultime bouteille d'encre, le pauvre Olivier au bord de la crise de nerfs essayait en serrant les poings de ne pas faire éclater sa colère dans cet endroit ce qui lui aurait valu de gros ennuis, et il trouvait que les Serpentards n'étaient pas dignes qu'il se fasse enlever quelques points pour leurs petites personnes stupides. Lorsqu'il lui lança un clin d'oeil furtif et qui lui dit : "sans rancune".

* Ouais, sans rancune, parle pour toi, si je t'avais fais tomber ta bouteille d'encre au sol et si je t'avais donné une violente secousse, je ne crois pas que tu aurais été si indulgent, et il se moque de moi, un Serpentard qui sympathise, pas possible...*

Il lui répondit très sèchement :

- Bon, on va être clair, avant que tu arrive, j'étais déjà de mauvaise humeur, mais maintenant que tu es là et que tu me provoques, je suis écumant de colère, donc, si tu veus rester içi, ignore moi s'il te plaît, parce que nos deux maisons ne sont pas vraiment célèbres pour leur amitié légendaire...

Sur ce, il tenta de se replonger dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 9:52:21

Le jeune Serpentard s'attendait bien evidemment a une telle réaction de la part de cet élève. Mais Joyce ne comptait pas en rester la, ce n'est pas un Gryffondor qui alait lui dicter ce qu'il devait faire malgré son age fortement avancé par rapport au sien

** Tsss....tous aussi prévisibles les uns que les autres... **

Joyce avait déja vécu une situation simillaire a celle-ci, mais il n'avait pas réagi de la même manière, cette fois-ci il était bien plus serein, Le gryffondor ne l'impressionait aucunement malgré son âge. Joyce n'avait écouté qu'a moitié le discours d'énérvement de son protagoniste car il l'avait déja entendu plusieurs fois ; "nos deux maison ne sont pas vraiment célèbres pour leur amitié légendaire..." Pourquoi donc au fait ??
Joyce ne s'était pas jamais vraiment posé la question. Mais des lors qu'il se la posa il eut tout de suite les réponses qu'il lui fallût, mais ce Gryffondor ? connaissait-il la raison de la rivalité grandissante entre les Serpentards ainsi que les Gryffondors ?
Il allait bien evidemment lui posé la question malgré que celui -ci était fortement occupé, mais maintenant qu'il n'avait plus de quoi écrire, il accepterait sans doute de lui répondre...


Je ne compte en aucun cas t'ignorer, bien au contraire même, je ne désirerais pas me lamenter a lire un stupide bouquin, bien qu'il soit tout de même attrayant

Le jeune Serpentard mis un terme a sa lecture et il mis son bouqin de coté pour se consacrer entiérement a ce "Gryffondor" qui semblait dans tout ses états...

Donc pour commencer, si tu pourrais bien déposer cette plume qui ne te sert plus rien et m'écouter attentivement car je vais te poser une question très intéressante...

Malgré le fait qu'il pensait que le sang et or n'allait guère lui répondre, Joyce décida tout de même de lui poser la fameuse question, Après tout, on dit que les Gryff's sont généralement généreux et Sympathiques, il serait donc stupide qu'il ne lui réponde pas malgré que ce soit un Serpentard. Joyce avait l'intention de tirer des choses au clair et de pouvoir confirmer son avis sur les gryffondors

Bon. Nos deux maisons ne s'apprécient en aucun cas et ça n'est pas une découverte, mais toi pourquoi nous méprise tu nous Serpentard ?? Sache que je ne cherche aucunement a liée une quelconque amitié ou entente, je tiens juste a tirer des choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 10:16:13

Alors qu'il essayait tant bien que mal à se replonger dans son labeur, il s'apercut que, de toute manière, il n'avait plus d'encre pour écrire...En outre, il se fatiguerait pour rien... Ohh ce que tout cela l'agacait, il voudrait être tout seul, se calmer dans un endroit frais, solitaire et surtout, oh surtout, que les Serpentards ne viennent pas lui chercher des Noises... Surtout que celui-çi semblait excessivement déterminé à l'énerver jusqu'au bout puisqu'il voulait absolument continuer sa bavasserie.

* Mais c'est quoi son problème à celui là, décidément, leur intelligence est véritablement basse par rapport à celle des Gryffondor, car nous, certes nous les détestons, mais nous les laissons tranquillement se noyer dans leur mythique bêtise de Sang-Pur et de Sang-Impur, cela ne vaut même pas la peine de parler avec eux, mais eux, tiennent absolument à le faire, pfffff... je vais pas rester calme longtemps, je le sens...*

Il crispa alors ses poings sur le tissu de son pantalon, usant d'une grande force mentale pour ne pas lui hurler à la figure et l'écouta, les traîts de son visage forcés d'une manière étrange, mais, une légère pointe d'amusement pris place dans un coin de sa tête qui était auparavant rempli de colère.

* Se moquait t-il de lui ? Il méprisait les Serpentards pour leur innombrables défauts : la cruauté, le sadisme, l'arrogance, leur air de faux-jeton, l'orgueil, la méchanceté, la moquerie, leur manie de haïr les enfants de Moldus, la vantardise... Ceci n'était qu'une infime partie et tous les énoncer prendrait une quantité trop importante de temps...*

- Pourquoi je méprise les Serpentards? Je sais bien que votre taux d'intelligence n'est pas très élevé, mais à ce point là, tout de même, après ce que ces idiots nous font subir !!! Vois-tu, pour commencer, je suis dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et je n'ai jamais vu des joueurs aussi déloyaux et mauvais joueurs, pour lla méchanceté dont il font preuve sur des enfants de Moldus, comme si ils avaient choisi leurs origines, et surtout qu'il ne sont pas du tout inférieurs à nous, il y'en a qui sont d'excellent sorciers, je ne supporte pas cette forme de racisme. Sans compter leur manie de toujours venir nous embêter, bref, je les hais comme presque tous les Gryffondor, voila...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 10:41:19

Bien...

Le jeune Serpentard ne fut en aucun cas dérangé ni vexée par les propos tenus par ce sorcier. Joyce en a entendu beaucoup des méprises sur les Serpentards mais celle ci fut la plus emotionelle, le Gryffondor le pensait vraiment. Ce sorcier qui était énérvé il y a quelques instants sembait avoir calmé ses ardeurs, et il était beaucoup plus sociable a présent. en analysant les propos du jeune sang et or, Joyce put en venir a une conclusion fortement logique, les Gryffondors sont les gentilles et les serpentards les méchants...Bien sur cela n'est pas une découverte mais ce Gryffondor a fait ressortir cette impression de l'esprit de Joyce.
Mais malgré cela, ses idéaux et ses pensées vis-a-vis des Gryffondors restèrent intactes...


- Voila un bien beau discours de ta part....Pour ce qui est du Quidditch, je ne pratique pas ce sport au sein de Poudlard, donc je m'en contre fiche, qu'importe si nous avons rcours a des coups bas, du moment que la victoire est notre.
Pour ce qui est de notre méchanceté vis a vis des enfants de moldus, nous n'avons pas le choix, on nous a enseigner des valeurs tout au long de notre enfance et les renier serait manquer impudément de respect a nos parents.
Le destin choisis les sangs purs, les vrais sorciers, les sang impurs n'ont rien a faire dans notre monde, si nous somme si durs avec eux, c'est pour faire de la place a ceux qui le mérites...
Et si nous persistons a vous embêter, c'est que l'envie nous a soudainement pris, ou bien que nous n'avions d'autres projets en cours.
" Lorsque nous désirons quelque chose, nous l'obtenons toujours "
Souviens toi de cette phrase...Et sache que l'on ne changera jamais suite a vos stupides réfléctions sur nos actes...


** Tsss...il ne comprennes vraiment rien a rien ceux, comment est ce que des ignorants d'un telle niveau peuvent ils venir enseigner a Poudlard....Dumbledore n'as plus le niveau, c'est certain **

Suite a ses dires, Joyce resta neutre, il n'afficha aucune reaction positive/négative...Le fait de converser en compagnie d'un Gryffondor n'as fait qu'encourager son mépris pour les sangs impurs ainsi que les Gryffondors. A présent il n'attendait plus que de voir la réaction de son protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 12:05:43

Son agacement fut renforcé rien qu'en attendant le début des paroles du jeune homme :

* Il s'en contrefiche du Quidditch, décidément, nous sommes faits pour ne pas nous entendre !!*

Et un immense sentiment de révolte l'envahi lorsqu'il disait que les enfants de Moldus de méritaient pas leurs places içi, voila bien le comportement d'un vrai Serpentard, cela l'écoeurait ; les enfants de Moldus sont comme tout le monde, certains sont très brillants, et ils méritents bien plus d'étudier à Poudlard que ces teignes de Vert et Argent. Bien sur que si ils on lur places dans le monde de la Magie, ce sont des sorciers, peut importe leur ascendance, et après tout, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'était pas né d'un père Moldu? Pourtant, il était très, très respecté de la communauté des Mages Noirs, qui étaient tous des anciens Serpentard.

- Voila le genre de paroles qui fait que j'ai une véritable aversion envers vous, comment voulez-vous qu'on vous apprécie si vous proférez des choses aussi horribles? Pourquoi les enfants de Moldus n'auraient pas leurs places içi? Ils la méritent autant que nous, c'est vraiment dégoutant d'avoir des pensées comme ca, comment voulez-vous que j'ai ensuite de l'estime pour des gens tels que vous? Et il n'est pas secret que vous parvenez toujours à vos fins, mais je doute très fort que ce soit par des moyens loyaux et honnêtes, donc, il n'ya pas de quoi se vanter, quant à mes "stupides réflexions", il me semble qu'elle sont beaucoup plus logiques et intelligentes que tes débilités sur la pureté du sang, voila pourquoi je préfère clore cette discution avant que mes nerfs lâchent.

Sur ce, il baissa la tête vers son livre pour ne pas s'énerver, pour ne briser ce si jeune visage mais un esprit déjà tellement méchant, pour lui, un Serpentard est un Serpentard et ca ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptySam 29 Juil - 14:53:25

Ecoute, nous ne demandons aucune estime de la part d'un quelconque Gryffondor. Le destin a décidé que nous serions rivaux jusqu'a la fin des temps, eh bien qu'il en soit ainsi.

Le jeune sorcier n'était pas enervé, bien au contraire, la reaction du Gryffondor l'amusait plus qu'autre chose. L'avis de joyce était que les sangs impurs n'avait leurs place dans le monde des sorciers et cet avis ne changera pour rien au monde, on lui a inqulcqué des valeurs lors de son anfance et a force que ses parents lui sermonnait chaque des méprises au sujets des sangs impurs, Joyce finit par se laisser aller et penser comme eux.
Au vu de la réaction de ce rouge et or, Joyce pouvait se demander si il n'était pas un sang impur lui même au vu de son intense colère a l'egard de Joyce...
Cela semblait lui tenir a coeur de protéger et défendre ces sangs impurs, mais qu'importe, Joyce pensait déja a reprendre son bouquin afin de poursuivre sa lecture...


Tu sais il serait bien mieux pour toi que tu laisse libre cours a tes sentiments et que tu me tappe dessus...Mais bon je pense sincérement que si tu le faisais, Mme Pince te sanctionnerais Lui dit il d'un ton amusé.


C'est donc a toi de voir a présent, soit tu laisse un Serpentard salir la réputation des sangs impurs, soit tu fais ce que tu as tant envie de faire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) EmptyDim 30 Juil - 11:35:48

* Non, mais je rêve, il me défie maintenant !!*

Un sentiment de révolte naquit dans la poitrine d'Olivier et fit tambouriner son coeur...Il avait le culot de lui demander de le frapper, ce n'était pas un Serpentard pour rien, il faisait preuve de sadisme pur et simple, car il ne souhaitait que les ennuis pour Olivier, la défense ou l'honneur des enfants de Moldus l'importait peu. Mais Olivier n'était pas assez stupide pour tomber dans son jeu...Il ne le frapperait pas, le Serpentard n'en serait que trop heureux. Ils étaient vraiment tous pourris jusqu'a la moelle, c'était incurable, le mal était enfoncé trop profondément dans leur âmes cruelles, comme un poison injecté dans leur veines et coulant dans chaque goutte de leur sang. Il n'avait jamais compris leur attitude et ne la comprendrait jamais, lui étant tout le contraire d'eux, gentil et juste.

- Le destin à bien fait les choses Serpentard, nous ne serons jamais amis, nous sommes trop différents, c'est donc impossible, et c'est très bien comme cela...Maintenant, je ne vais pas t'attaquer, je ne veut pas me faire châtier par ta faute, mais évite de provoquer quand même, je ne pourrais pas toujours prendre mon mal en patience...

Sa voix commençait à devenir menacante destinée à calmer le Serpentard.

* Si je le croise un jour dans un couloir de désert, celui là, il aura plûtot interêt à prendre la poudre d'escampette, je ne serais pas aussi clément, non mais pour qui il se prend, si ca se trouve, il est beaucoup plus médiocre qu'un enfant de Moldu, il se prends vraiment pour quelqu'un, ce sale petit bonhomme !!! *

Cette fois-çi, c'est certain, il ne pourrais plus travailler, même si il le voulait. Sa rage était trop intense. Il prit donc le livre sous son bras, ses affaires et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: travaille à contrecoeur (libre)   travaille à contrecoeur (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaille [Libre]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-