Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Harry Potter(Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Harry Potter(Gryffondor)   Harry Potter(Gryffondor) EmptySam 29 Juil - 20:51:37

& Nom: Potter.

& Prénom: Harry James.

& Age de vôtre personnage : 11 ans (à la salle ici). 12 ans ensuite.

& Age du posteur : 19 ans.

& Comment avez vous connu le site ? En cherchant un forum RP sur le site TourDeJeu tout simplement, de fil en aiguille je suis tombé ici et il me faudra bien Madame Pomfresh pour réparer cette blessure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry n’en revenait toujours pas. Ce onzième anniversaire allait rester gravé dans sa mémoire. Un garde-chasse, du nom de Hagrid, était venu le chercher chez les Dursley pour l’emmener à une école de sorcellerie ! Si ce n’était pas un rêve, que cela pouvait il être d’autre ?
Il se laissa quand même emporter par ce rêve… Il n'en avait pas beaucoup l'occasion. Lui qui croyait que ses parents étaient mort dans un accident de voiture, il découvrit qu’ils succombèrent à cause du plus grand sorcier adepte de la magie noire.

Tout cela était dur à croire mais chaque jour qui passait renforçait la pensée que cela pouvait être vrai. Déjà, tout le monde connaissait son nom rien qu’en voyant sa cicatrice (lui-même l’avait à peine remarquée). On lui disait qu’il ressemblait beaucoup à son père, on le remerciait pour une chose qu’il aurait faite inconsciemment.

Il n’était pas à l’aise avec cette nouvelle célébrité, il ne se souvenait de rien, juste un cauchemar qu’il faisait occasionnellement avant l’arrivée de Hagrid. Lui qui devait se contenter des vieilles affaires qu’on voulait bien lui donner, il découvrit aussi que ses parents lui avait laissé une fortune considérable (selon Hagrid) – de l’argent sorcier.

Le même jour, il se fit un nouveau compagnon, une chouette. C’était comme ça qu’il s’envoyait le courrier chez les sorciers ! Harry n’en voyait pas vraiment l’utilité vu qu’il ne connaissait aucun sorcier ni rien qui touchait au monde des sorciers. Mais bon, vu qu’Hagrid insistait, il en pris une.

D’ailleurs, c’est par hibou qu’il reçu la lettre lui expliquant comment aller à Poudlard, l’école de sorcellerie en question. Les Dursley étaient contre l’idée qu’il aille là-bas mais ils avaient bien trop peur qu’Hagrid (un semi géant) leur refasse une visite. Sur la lettre, il était indiqué que le train viendrait en voie 9¾, ce que son Oncle trouva totalement absurde.

Le voilà donc à la gare, une valise remplie de robe et de livres de sorcelleries et une cage remplie d’une chouette à chercher la voie du train pour Poudlard…Les employés de la gare n’avait jamais vu cette voie ce qui n’arrangeait en rien ses affaires. Quelques minutes avant l’heure du train annoncé – au moment où il allait baisser les bras (le rêve fût de courte durée, pensait-il) – il entendit une famille parler de la voie 9¾, il pris son courage à deux mains et leur demanda comment accéder au train.

Il arriva avec Ron (un enfant du même âge que lui) à rentrer dans le train à temps…S’en suivi une conversation durant tout le trajet où Ron lui appris quelques éléments de bases qui avaient cours chez les sorciers. Ils arrivèrent à destination et firent un périple dans des barques avec Hagrid pour arriver jusqu’au château où une sorcière les accueilli et les accompagna jusque devant deux grandes portes…


Harry était rangé près de Ron Weasley, il ne se connaissait pas depuis longtemps mais la « ballade » jusqu'à Poudlard (le train et les barques) suivies de ces énormes portes les avait rapprochés.


** Il doit y avoir plus de la moitié de l’école derrière cette porte **

Tu sais comment ils font pour nous répartir ? dit-il à Ron.

Ron, malgré ses origines, n’avait pas su lui répondre. Ils en savaient autant pour une fois… ce qui le réjouit même si il n’y avait rien de rassurant là-dedans.

(…)

Tu crois qu’ils nous renvoient chez nous si on rate ? dit-il à Ron, sur le ton le plus neutre possible.

Ron lui répondit qu’il n’avait jamais entendu parler d’élève rejeté et que, si cela existait, ses frères n’auraient pas arrêté de le taquiner là-dessus.

** Au moins, je suis sur de rester cette année… même si je me ridiculise ** se rassurait-il.

Les gens à côté de lui ne disait rien comme pétrifiés par ce qui allait suivre.

(…)

Madame McGonagall réapparut et ouvrit les portes laissant apparaître une salle gigantesque possédant plus de bougies qu’il n’en avait jamais vues. Il se laissa absorber par le plafond lui montrant le ciel qu’il y avait dehors. Il n’arrêta de le regarder que lorqu'il vu Hagrid, à l’autre bout de la salle, lui faire des signes. Quand il le regarda, Hagrid sut tout de suite qu’Harry n’était pas à l’aise. Il faut dire que les frères de Ron qui avaient dit à Lee qui avaient dit à … Bref, le groupe d’élèves assis dans cette rangée savaient qui il était et le regardait avec grand intérêt, sa cicatrice et lui. Il essaya, en vain, de la cacher avec ses cheveux mais c’était peine perdue – ses cheveux étaient composés de plusieurs épis qui ne faisaient que se battre ensemble …


** Tout le monde me regarde… j’espère que je ne serai pas le seul à rater…**

Quelques instants plus tard, Mrs McGonagall posa un chapeau poussiéreux sur un tabouret. On aurait dit qu’il avait appartenu à Dudley.

** Ils vont sûrement me demander de le nettoyer avec ma baguette magique, je n’aurai qu’à dire que je ne … **

Tout à coup, le chapeau commença à chanter et tout le monde écouta.

(…)

Ron et lui furent soulagés, il suffisait de mettre le chapeau sur sa tête, il attendit donc patiemment son tour avec toujours le doute qu’on ne le prenne pas.

(…)

Il eut les jambes presque paralysées quand Mrs McGonagall prononça son nom.
A présent, tout le monde savait qu’il était dans la pièce et chacun le regardait en plissant des yeux, espérant apercevoir sa cicatrice. Il se déplaça jusqu’au chapeau…le mit sur sa tête…
Le chapeau lui parlait ! Et il était le seul à l’entendre !


** Je sais que je ne connais pas grand-chose et que je ne suis pas bien placé pour demander quelque chose mais s’il te plaît … ne m’envoie pas à Serpentard **

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HJ)Vous l'aurez donc compris, je n'ai pas le pseudo Harry Potter car il est déjà réservé actuellement. J'espère que ces qques lignes vous plairont, il faut dire que c'est pas toujours évident de faire le RP d'un personnage très connu, j'ai essayé de ne pas faillir. Étant donné que j'ai vu Mrs MacGonagall en nuisette (par MP) je pense avoir affronté une rude épreuve déjà, reste les dragons et les loups-garous... Qu'est ce que j'ai dans mon catalogue contre ça... Ah oui ! *Wingardium Leviosa*

...

S'encourt en criant(HJ)

Bonne étoilée.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Harry Potter(Gryffondor)   Harry Potter(Gryffondor) EmptySam 29 Juil - 21:02:54

Huuuummmm....





Difficile......







Pas Serpentard ?








GRYFFONDOR !!!!!




(Très belle fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter(Gryffondor)
» Harry Potter (Gryffondor)
» Harry Potter (Gryffondor)
» Harry Potter et le talisman blanc
» Rencontre Prévue [Pv Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-