Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Nouvelle arrivante dans l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyDim 23 Juil - 19:48:24

Aliana était assise dans un fauteuil, dans le salon du premier étage. Cela faisait deux heures qu'elle attendait que quelqu'un se montre, elle était sortie de sa résidence pour venir ici, la pluie qui battait son plein dehors l'avait trempée de la tete aux pieds, et sa cape dégoulinait quand elle l'avait posée sur le canapé. Au bout de ces deux heures avachie sur le canapé, elle avait eu le temps de secher, et de penser à beaucoup de choses...

Elle avait été récemment acceptée dans l'Ordre du Phénix, et c'était la deuxieme fois qu'elle mettait les pieds ici, mais elle trouvait qu'il y avait peu d'activité... N'était on pas censé débattre et élaborer des plans pour contrecarré Voldemort ? Sinon quel interet aurait l'Ordre du Phénix ? Pourtant elle n'avait pas eu vent de beaucoup de suggestions pour l'avenir. Elle n'avait meme pas entendu parler de réunions... Pourquoi ne faisait on pas régulierement des réunions ? Enfin ce n'était pas à elle de décider tout ca, mais ca aurait quand meme été bien d'y penser... En y repensant, elle se rendit compte qu'elle n'avait encore rencontrer aucun membre de l'Ordre, mise a part celle qui l'y avait acceptée, Minerva MacGonagall, femme respectable et admirable, qu'elle appréciait assez pour ce qu'elle en avait vue. Elle était pressée de rencontrer d'autre personnes...

Elle entendit les escaliers grincer, enfin quelqu'un ? Ou alors c'était juste l'elfe de maison ? Mais apres tout que viendrait il faire en haut... Elle se redressa pour prendre une position respectable, car le désordre n'allait pas avec son caractere et sa maniere d'etre... Elle ferma les yeux quelques instants pour se remettre les idées en place, puis attendit en entendant les dernieres marches de l'escalier craquer. Enfin quelqu'un à qui elle pourrait parler et questionner sur les vraies résolutions de l'Ordre. Elle tourna la tete vers l'encadrement de la porte, le visage impassible, et regarda entrer le nouvel arrivant, ou la nouvelle arrivante, elle ne pouvait pas encore l'apercevoir car le salon était assez sombre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyDim 23 Juil - 21:28:45

Sirius se promenait dans la vieille maison de sa mère en quête de vieux souvenirs qui ne cessait de le hanter. Quand ses pensées revenait à ses souvenirs lointaine, il avait cette douleur au coeur qui le paralysait. Il sentait qu'il ne bougeait plus...non il ne voulait plus bouger. Il ferma les yeux un instant et s'arrêta devant une porte ouverte. Il mit une main à sa figure, comme s'il pouvait chasser ses souvenirs atroces. Il soupira lourdement et remarqua la porte entrouverte. Il entra dans la pièce et l'examina une seconde pour remarquer la présence de la jeune femme. Il regarda de ses yeux bleu et s'approcha d'elle.

** Qu'elle ravissante jeune femme. Que fait-elle ici? Une nouvelle? **


- Bonjour, j'ai l'impression de ne pas vous connaître...êtes-vous nouvelle ou bien votre beauté ma effacer la mémoire sur un bel ange?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyLun 24 Juil - 12:25:24

Comme à première vue, c'était bien un arrivant. Sirius Black. Même si elle ne l'avait jamais vraiment rencontré, et qu'il ne la connaissait pas, elle le connaissait, d'ailleurs qui ne le connaissait pas? Elle resta toujours aussi impassible quand il entra dans la piece, et l'observa un peu plus, elle était contente de le rencontrer. Quand il lui parla, elle ne put s'empecher d'esquisser un leger sourire.

** Quel charmeur! Je suis sur qu'il dit ca à toutes les femmes qu'il croise! **


_ Bonjour, effectivement nous ne nous connaissons pas.

Elle se leva et fit les quelques pas qui la séparait de lui.

_ Je suis bien nouvelle, oui. Je suis Aliana Dusma.
Sirius Black, je présume? Enchantée...


Elle retourna s'asseoir sur le canapé en lui faisant un signe pour l'inviter à faire de même, ce qui pouvais paraître bizarre étant donné qu'il était chez lui, mais elle n'avait pas envie de rester debout et lui proposait juste de s'asseoir s'il voulait bien parler avec elle. Elle le regarda quelques instants dans les yeux, comme pour le sonder, puis repris la parole.

_ Alors... Mr Black, me feriez vous le plaisir de m'expliquer les activités actuelles de l'Ordre? Ce serait très aimable à vous. J'aimerais beaucoup en savoir plus, car étant nouvelle je ne sais pas grand chose... Et... si je puis me permettre, que faites vous de votre temps? Je ne vous ai jamais croisé même dans les endroits les plus sombres... Oh mais ma question était peut etre déplacée, excusez moi, c'est juste que je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer au part avant...

Elle attendit calement qu'il se décide à prendre la parole et à venir s'asseoir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyLun 24 Juil - 15:45:16

Sirius ne fut pas surpris de savoir que elle le connait. Qui ne connait pas Sirius Black? Il lui souria tendrement, il ignorait pourquoi, mais il aimait la voir sourire. Quand elle s'approcha pour lui dire son nom, il resta un peu bouche bée. Pourquoi? Lui même l'ignorait. Il avait maintenant son nom sur la langue.

- Aliana? Wow...quel joli nom..euh je veux dire enchanté moi de même

** Quel idiot **

Il se donna des claque mental et reporta son attention sur Aliana qui partait s'asseoir sur le divan. Avec un léger mouvement, elle lui indiqua de venir s'assoeir aussi. Il resta un peu surpris ce qui lui laissa le temps à Aliana de continué à parler. Il l'écouta attentivement et après qu'elle eu finit, il alla s'assoeir à côté d'elle.


- Bien, pour être franc...Moi, mes temps libres je ne fais rien que partir dans mes souvenirs. Je ne suis pas très "utile" pour l'ordre. Je ne peux même pas protégé mon filleul...Oh vous m'avez demander les activités de l'ordre...et bien...comme je suis nul pour bien comprendre...il se peux que j'ai pas souvent suivit...les rare discution...Personne m'en parle de toute manière, peut-être parce que moi je ne peux rien faire...

Il sourit à Aliana. De la compagnie lui ferait du grand bien. En plus, cette femme était charmante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyLun 24 Juil - 17:57:14

Elle avait écouté les paroles un peu confuses de Sirius, après qu'il se soit assis à coté d'elle. Elle lui retourna un sourire franc cette fois ci, elle commencait à bien l'aimer, pourtant ce n'état pas son genre d'apprécier quelqu'un au bout de cinq minutes.

** Ressaisis toi ma fille, ca ne te ressemble pas! **

Une idée sombre lui vint, comme pour remedier au probleme. Des fois elle était bizarre, elle avait du mal à se controler et pouvait devenir très méchante, elle devait lutter contre ces moments qui la prenait depuis la mort de ses parents. Un voile sombre passa dans ses yeux, puis elle se ressaisit grace à une énorme baffe interieure, et tout en continuant à regarder Sirius dans les yeux elle repris la parole sur un ton posé.


_ Partir dans vos souvenirs ? Vous restez tout le temps dans cette maison?
Et pourquoi ne pourriez vous rien faire? Vous êtes surement limité pour sortir mais de là à être inutile, j'en doute...
Est ce que des réunions sont organisées régulierement? Cela serait bien pour élaborer certaines choses et cela vous occuperais un peu d'organiser ca! Enfin je parle trop ce n'est pas à moi de décider de ces choses là...


Elle lui adresse un vague sourire, puis ne sachant plus quoi dire elle se tut. Elle posa son regard sur l'ensemble de la pièce, attendant qu'il réponde ou qu'ils trouvent quelque chose à faire. On devait vite s'ennuyer seul dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyLun 24 Juil - 21:54:28

Sirius répondit à son sourire franc qui commençait à aprécier. Il se demanda même pourquoi. Après de longue minutes, une lueur sombre se fit voir dans les yeux si merveilleux d'Aliana. Il commença à s'inquièter. Avait-il fait quelque chose de mal? Il aurait bien aimer porter sa main sur la sienne pour la consoler, mais il vit que son voile était disparut. Peut-être que c'était quelque chose de passager. Il sourit légèrement et répondut à Aliana.

- Dumbledore ne veut pas que je sorte d'ici...trop dangereux pour moi! Étrange ce bon vieux Dumbledore, ce soucier de moi...Enfin, les réunions sont pas régulière ici et sa m'étonnerai un jour que sa soit moi qui organise cela! Ahaha ce n'est pas mon truc...

À chaque paroles qu'il prononçait, il regarda Aliana dans ses yeux. On aurait put s'y perdre. Il cherchait quelque chose que lui même ne pouvait savoir ce qu'il cherchait. Lorsqu'il eu fini, il s'étonna de la regarder dans les yeux de cette air...Il en rougit et examina à son tour la pièce.

** Allez mon vieux, c'est pas toi ça! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMar 25 Juil - 9:05:34

Elle compatissait, il devait rester dans cette maison tout le temps...

** Qu'il doit s'ennuyer, en tout cas j'essayerais de lui rendre visite de temps en temps, je ne suis pas de grand divertissement mais au moins il y aura une présence... **


_ Je comprends qu'il se soucie de vous... Mais vous n'aimez pas organiser? Pourtant c'est votre maison! Je suis sur que vous pourriez tres bien faire.

Tout en lui parlant elle le regardait et elle se rendit compte qu'il fut gené de quelque chose car il rougit et regarda vaguement la piece, peut etre car il l'avait regardé bizarrement juste avant...

** Qu'est ce qu'il a? Bon ca va lui passer... **

Elle lui sourit comme pour remedier à la gène et dire qu'il n'en était rien, puis repris la parole comme si de rien n'était.


_ Serrait il possible d'avoir... une tasse de thé ? J'attendai que vous proposiez quelque chose mais le service n'a pas l'air d'être votre point fort!

Elle continuait toujours à sourire, elle ne voulait pas qu'il se gène à nouveau à cette phrase car elle avait vraiment dit ca avec une pointe d'humour, et non pas pour être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMar 25 Juil - 16:55:13

Il lui souria tendrement et essaya de toujours cacher sa gêne. Sa rougeur se dissipa lentement, mais au moins il n'était plus rouge. Il se donna une claque interrieur pour oublier ce qui venait de se passer.

** Je commence à devenir idiot ma parole! J'espère qu'elle ne remarque rien **


- Oui c'est chez moi, enfin la maison de ma chère mère toujours accrocher au mur pour me pourir la vie!

Il ria un peu et se détentit. Il n'était plus gêner par la présence de Aliana. Il aimait bien qu'elle soit près de lui à lui sourit d'un merveilleux sourire. Lorsqu'il se rendit compte de sa demande il se traîta d'idiot.

- Oh, mille excuses je vais vous chercher cela tout le suite! Comme un chevalier va secourir une gente dame!

Il se leva et se dirigea vers une autre pièce en quête de thé. Il connaisait le chemin parce qu'il se rendait souvent dans cette pièce. Il prit le thé et deux verres et prit l'eau chaud sur la bouilloir pour le verser et tout ce qui reste à faire pour une tasse de thé. Il revint après plusieurs minutes avec deux tasses de thé et en ouvrit un à Aliana.

- Tenez Gente Demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMar 25 Juil - 17:10:46

Elle ne put s'empecher de rire de la maladresse involontaire de Sirius. Elle le regarda s'effacer dans une autre piece puis revenir quelques minutes apès avec deux tasses de thé, dont une qu'il lui tendit.

_ Merci! Je dois effectivement admettre que le portrait de votre mère n'est pas tout le temps agréable... Et son elfe de maison de meme...

Elle porta la tasse à ses lèvres et but quelques gorgées de thé chaud.

_ Il est très bon...

Elle lui sourit, elle trouvait sa présence agréable mais ne savais plus trop quoi dire car il se contentait de répondre à ses questions, elle ne voulais pas qu'il lui en pose, elle n'aimais pas parler d'elle, mais elle aurait voulu trouver un autre sujet de discution.

_ Il n'y a aucune autre créature vivante dans cette maison à part l'elfe? Que faites vous donc de vos journées, vous devez bien avoir quelque chose pour vous passer le temps autre que d'être dans vos pensées, non?

Elle remarqua qu'il s'était un peu habitué à elle et qu'il n'était plus gené envers elle.

** C'est un bon début **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMar 25 Juil - 21:31:08

Sirius la remercia pour son thé et en but une gorgé. Il savait forcé à faire un excellant thé pour la demoiselle en question. Quand même, il ne fallait pas qu'elle le trouve nul. Il déposa son thé sur une table et répondit à Aliana.

- Ma mère aime bien se faire attendre...et mon elf est un petit...enfin je ne dirais pas le mot! Mes bonnes manières

Il ria doucement et but à nouveau une gorgé. Il se battait interrieurement pour trouver un sujet de conversation. Elle devait le trouver plutôt ennuyeux. Il n'avait rien à dire. Aucune bétisses....pas comme le bon vieux Patmol d'avant. Il ignorait pourquoi, mais cette fois si il voulait avoir une vrai conversation avec une fille. Il voulait....

** Imbécile de moi **


- Non pas vraiment, mes passe-temps est plutôt d'imaginer mon elf mourir dans une sècheuse..., mais vous quel son vos passes-temps....qu'aimez-vous faire dans la vie? Ou bien qui est-ce...Oh pardon, je suis maladroit, ce n'est pas vraiment mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMer 26 Juil - 7:28:38

_ Pas de problème. Qui est ce quoi? J'aime bien aller jusqu'au bout des choses et je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire...
Franchement je déteste parler de moi, je prefere écouter les autres me raconter... Mais sinon je passe la plupart de mon temps dans ma résidence ou à trainer à la recherche de choses utiles, pour moi ou pour l'Ordre, dans les rues de Pré-Au-Lard ou des coins plus sombres...


Elle finit son thé et posa doucement la tasse sur la petite table devant elle.

_ Alors comme ca vous souhaitez la mort de votre elfe? Bon j'admet qu'il est... pénible, désobéïssant, et très désagréable avec certaines personnes... Ce qui est déja trop pour un elfe. Mais de là à vouloir sa mort... Enfin ca arrivera bien un jour...

Elle jeta un coup d'oeil à sa cape et vit qu'elle devait être sèche.

** Je ne me tremperais pas en partant au moins. **

Elle regarda discretement l'horloge au coin de la pièce et fut étonnée de l'heure tardive, la maison était éclairée par des lumières et les rideaux étaient fermés, ce qui avait fait qu'elle n'avait vu la nuit s'installer dehors. La compagnie de Sirius ne lui était pas désagréable, mais elle allait bientôt devoir rentrer. Elle fit un sourire gené à Sirius.


_ Votre compagnie est très plaisante, mais je n'avais pas vu l'heure passé. Je suis désolée je vais devoir vous quitter. A moins que vous n'ayez quelque chose d'important à dire, j'y vais de ce pas. Merci beaucoup pour le thé et la conversation!

Elle lui sourit encore et alla prendre sa cape qu'elle jeta sur ses épaules, et rabatit sa capuche sur sa tête, ne laissant dépasser que quelques meches de cheveux bruns. Elle inclina légèrement la tete en signe d'au revoir, et attendit qu'il la salue également pour repartir, ou qu'il la raccompagne au moins jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMer 26 Juil - 15:22:58

Sirius l'écouta attentivement, mais avait qu'il ait pu répondre Aliana devait partir. Il sourit tout de même et se leva de sa chaise. Sa compagnie lui dérengait-elle? Peut-être....Il aurait bien aimer que quelqu'un le comprenne pour une fois. Il sourit à Aliana.

** M'enfin, il faut que je m'habitut **


- Je vous reconduit...

Avec Aliana à ses côté, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvre.

- Aurevoir, j'ai passer un agréable moment avec vous j'espère que vous reviendrez un jour

** Peut-être **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre EmptyMer 26 Juil - 15:35:26

Aliana lui sourit et le remercia de l'avoir accompagné jusqu'en bas.

_ Je crois que vous allez avoir le malheur de me revoir souvent, je passerais vous rendre visite dès que j'en ai le temps et le plus souvent possible, vous devez vous ennuyer à mourir... J'ai passé également un agréable moment.

Elle lui jeta un dernier regard et sortit sur le perron, la pluie battait son plein dehors et la nuit était impénétrable. Elle ne pouvait pas se servir d'un lumos ici, alors elle était dans le noir, en courant sous la pluie, ce qui ne la dérangait pas plus que ca. Elle arriva jusqu'a un banc et s'assit en attendant le magicobus, sa cape la protégant momentanément de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'Ordre   Nouvelle arrivante dans l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute nouvelle arrivante...
» Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.
» nouvelle...:$
» Nouvelle terre, nouvelle vie... [TERMINE]
» dans les arbres, le regard perdu dans la vue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-