-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Toute nouvelle arrivante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyMar 29 Aoû - 18:48:00

[Libre^^]

Fatiguée par cette longue journée, Maïlis regarda autour d'elle en entrant et chercha son lit des yeux. Elle repéra sa lourde valise déjà posée à côté de son petit qui avait l'air, ma foie, bien douillet.

*Parfait. Je vais pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Et demain je me lèverais et j'irais un peu visiter le château.*

Elle se dirigea donc vers son lit et remarqua quatre autres lits. Trois avaient l'air déjà occupé et un, à l'extrémité de la chambre semblait vide. En y pensant, elle avait omis le détail qu'elle n'était pas seule dans la chambre. Elle espérait donc que les filles de son dortoir étaient gentilles et pas de sales petites pestes. Mais bon, après tout, à Poufsouffle, il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes ainsi.
Maïlis se jeta sur son lit et réfléchit. Elle était vraiment heureuse d'être tombée dans cette maison et non pas chez les Serpentard, ils avaient l'air tellement méchant et prétentieux; comme lui avait fait remarquer son père, quelques années auparavant.

Elle repensa à sa grand-mère. *Pense t-elle à moi ?* se demanda Maïlis en regardant le plafond. * Je lui écrirait dès demain pour lui donner de mes nouvelles.*
La jeune Poufsouffle, égarée dans ses pensées n'avait pas entendu les bruits de pas qui résonnait dans l'escalier et qui se dirigeait vers le dortoir. Elle les entendit enfin et se leva d'un bond.


*Ho mon Dieu, et si c'était celle de mon dortoir? Que vais-je leur dire ? Et si elles sont méchantes?*

Toutes ces questions bouillonnaient dans sa tête mais elle n'eut guère plus le temps de réfléchir, la porte s'ouvrit d'un coup et Maïlis, pétrifiée, regarda la nouvelle arrivante entrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyMer 30 Aoû - 11:18:04

Iulia tombait de sommeil. Voilà une heure qu'elle trimait sur son devoir de potions.... Et ce sale professeur Rogue l'avait encore gâtée! Elle décida donc de reprendre sa copie le lendemain aux aurores, en espérant que d'ici là, il se produirait un miracle..... du genre absence de Rogue ou devoir supprimé! [^^] Elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle: la salle était complètement vide! Le feu était toujours allumé. Elle s'en approcha et se posa alors une question: quand et qui éteignait la cheminée de Poufsouffle? Chaque matin, Iulia se réveillait et les flammes étaient éteintes..... Drôle de phéomène! Peut être était il magique? De toute façon, à Poudlard, elle découvrait sans cesse des choses plus bizarre les une que les autres, et elle s'y était habituée!
Elle prit donc sa plume et son parchemin et gravit le grand escalier qui menait à son dortoir. Mais sans y faire attention, son pied cogna contre une marche de bois et Iulia manqua de s'affaler sur le sol. Elle pesta tout haut en espérant que personne ne l'avait entendu! Elle s'était déjà faite engueler la veille à cause de son indiscrétion la nuit!
Avec horreur, elle constata qu'une lampe venait de s'allumer. Elle prit donc son air le plus naturel du monde et entra dans le doirtoir. C'est là qu'elle vit unejeune fille qu'elle n'avait encore jamais aperçu auparavant...


Salut...Murmura t-elle... Je t'ai réveillée??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyMer 30 Aoû - 15:12:16

C'est en faite une jeune fille qui devait avoir son âge qui entra dans le dortoir. Elle n'avait pas l'air méchante mais Maïlis se dit qu'il fallait quand même se méfier étant donné qu'elle ne la connaissait pas. Le truc bien était qu'au moins, elle ne serait pas la seule "petite" dans le dortoir. Elle répondit à la nouvelle arrivante avec un sourire:

"Non, non t'inquiète pas du tout. J'allais me coucher car je suis fatiguée en faite. Heu, je suis nouvelle, toi pas on dirait n'est ce pas ? Il y a pas d'autres gens qui doivent venir ?"

Elle s'arrêta avec les questions pour ne pas faire la fille qui s'inquiète pour tout. Maïlis attendit la réponse de la jeune fille. Pourquoi devrait elle se méfier en faite ? Si elle se méfiait des gens sans arrêt et dès le début ça les agacerait. Puis à Poufsouffle les gens devaient être sympa en principe...

*Je n'en reviens pas d'avoir cru tout de suite que tout le monde était méchant. Finalement, c'est peut être moi la méchante...Bon Maïlis regarde la fille elle va croire que tu l'écoute pas!*

Maïlis tourna aussitôt les yeux vers l'arrivante et lui sourit. Elle espérait qu'elles s'entendraient bien toute les deux,mais si ce n'était pas avec elle, se serait forcément avec quelqu'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyJeu 31 Aoû - 8:45:00

Iulia regarda d'abord la jeune Poufsouffle bizarrement. Elle semblait aux aguets, presque méfiante... Et puis elle se posait de drôles de questions.... Mais Iulia décida de faire comme si elle n'avit rien vu et lui répondit aussitôt:

Tu me rassures.... Parce que j'ai l'habitude d'être d'une discrétion....

Elle ricana puis reprit, toujours en chcuhotant:

Bienvenue à Poufsouffle alors.... C'est ta première nuit ici? Moi, ça fait déjà..... bientôt 2 mois que je suis à Poudlard....

Elle s'arrêta un instant.... Et oui! Déjà 2 mois..... Que le temps passait vite! Malgré tout ce temps passé ici, elle ne s'était encore fait aucun véritable ami.... A croire que personne ne voulait d'elle. En fait, elle se contentait de croiser des élèves, les saluer, passer quelques minutes avec eux..... Mais il n'y avait rin de véritalement sérieux.

Oh oui.... T'inquiète pas! La plupart des élèves aiment faire des balades noctures..... entre amis!Répliqua t-elle malicieusement.

Elle même aurait été friande de ces petites escapades.... Mais elle n'avait pas l'intention de sortir seule en pleine nuit! Et, apparemment, la fille qui se trouvait en face d'elle non plus!

Soudain, elle se rendit compte qu'elles ne s'étaient pas encore présentées l'une à l'autre!


Au fait, je suis Iulia Parcatème...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyJeu 31 Aoû - 19:51:02

Maïlis sourit en entendant son interlocutrice lui avouer qu'elle n'avait aucune discrétion. Maïlis, c'était aussi un peu pareil...Elle avait déjà plusieurs fois essayé de tricher lorsqu'elle était à l'école moldue. L'institutrice l'avait vue et grondée, depuis elle étudiait et ne trichait plus du tout. (si si c'est vrai ^^)
Maïlis souriait donc à la fille. Mais au faite, elle s'appelait comment "cette fille" ?


*Bon dès qu'elle aura fini, je me présenterais, tout de même!*

La Poufsouffle(pas Maïlis^^) lui souhaita la bien venue ce qui fit chaud au coeur à Maïlis, personne ne lui avait parlé de la soirée, ou presque, simplement un peu à ceux de sa table. Et cette fille qu'elle connaissait à peine depuis 5 minutes lui souhaitait la bienvenue. Maïlis dit simplement un petit "merci" à peine audible puis lui répondit plus fort et plus clairement.

"Oui c'est heu...ma première nuit. J'espère qu'on dort bien et tout, mais les lits ont l'air bien douillet. Il me semblait bien que tu étais là depuis un peu de temps, enfin tu à l'air assez habituée. Tu va me dire que je te connais pas ni rien, mais c'était juste une impression..."

La jeune fille d'en face fit une petite pause, elle avait l'air de réfléchir, mais à quoi ?!Elle répondit après quelques instants à Maïlis qui fut surprise et curieuse de ce qu'elle venait de dire. Des ballades nocturnes, ça devait être génial! Faire des choses interdites, ce qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de faire... et qui pourrait être bien marrant ma foi...Elle n'osait pas vraiment demandé à l'autre Jeune Poufsouffle si elle voulait peut être en faire un de ces jours..
« L’autre Poufsouffle » s’appelait en faite Iulia, Maïlis n’avait jamais entendu ce prénom, c’était joli. Elle se présenta donc à son tour avec un grand sourire.


" Moi c’est Maïlis " elle se jeta à l’eau " Dis, ça te dit un de ces jours, une petite virée nocturnes comme tu viens de m’expliquer ? Tu crois qu’on risque de se faire prendre ou pas ? Et on risque quoi ? " Ça c’était la question dont Maïlis avait le plus peur de la réponse.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:45:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyVen 1 Sep - 9:58:19

Iulia fit la moue. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle avait l'ai assez habituée à Poudlard.... Elle qui était si timide auparavant s'était complètement métamorphosée dans cette école.... Peut être ne s'était elle pas rendue compte qu'elle avait, une fois de plus, évolué dans son caractère et son comportement. Elle adopta ensuite un air ravi.

Puis, la jeune fille fut éberluée de la réponse de Maïlis! Vraisemblablement, les apparences étaient trompeuses! La Poufsouffle qu'elle avait en face d'elle avait tellement l'air calme et renfermée... Apparemment, c'était tout le contraire! Iulia était prise de court! Elle lui répondit alors vivement, avec une pointe d'excitation dans la voix:


Enchantée Maïlis! Sincèrement, j'adore ton prénom! Et puis je te confirme: les nuits sont délicieuses à Poudlard!

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis reprit:

Alors, primo: j'adorerai faire une petite virée, une de ces nuits, avec toi!
Secundo..... si on se fait prendre (ce qui arrive rarement, crois-moi!), on peut perdre des points, choper une retenue.... Mais ne t'inquiète pas, personne ne s'est déjà fait envoyé pour ce motif.... futile!


Elle lui fit un grand sourire.

Mais bon.... C'est à chacun de décider si il souhaite prendre TOUS ces risques....

Pour finir, Iulia se stoppa dans son élan. Elle attendait avec impatience la réponse de Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyVen 1 Sep - 15:19:06

Maïlis regardait Iulia et celle ci fit une tête bizarre et lui répondit enfin avec un grand sourire qu'elle adorait son prénom. Maïlis rougit, ce n'était pas la première fois qu'on la complimentait sur son prénom, mais elle ne s'en lassait jamais. Non pas qu'elle était orgueilleuse, loin de là, mais ça, sa lui tenait à coeur. C'était sa mère qui avait trouvé ce prénom et elle ne savait l'expliqué mais elle en était fier et aimait elle même, son prénom.
Rassurée par la réponse de Iulia à propos des nuits à Poudlard, Maïlis l'écouta répondre à ces questions.
Elle lui dit d'abord qu’elle voulait bien que les deux filles fassent une virée ensemble une fois, point positif. Au moins, Maïlis allait peut être pouvoir faire connaissance avec Iulia un de ces jours. Enfin ça, on verrait, c’était si Iulia voulait bien…
Elle lui dit ensuite qu'on se faisait rarement prendre. Grand soulagement pour Maïlis! Si elle se faisait prendre, c'était fini pour elle, sa grand-mère ne lui ferait probablement plus jamais confiance...Et se ne serait plus jamais pareille entre la grand mère et sa petite fille...
Iulia lui dit alors les punitions pour ceux qui se faisaient prendre, perdre des points, ouais pas génial ça, mais bon ça va…Avoir une retenue, pas terrible non plus mais c’est pas génial, on doit se faire mal voir des profs… Mais on ne se faisait pas renvoyé ! Génial !
Pour une fois dans sa vie, Maïlis avait envie de faire quelques choses d’interdit, peut être qu’elle allait se dégonfler sur le moment, mais ça ça l’étonnerait beaucoup. Ce n’était pas une dégonflée.
Iulia lui fit un sourire rayonnent. Elle avait vraiment l’air d’avoir envie de faire une p’tite virée ! a tombait bien, Maïlis était du même avis.

Elle lui fit une insinuation, enfin, c’est ce que ressentit Maïlis.
*Quoi elle croit que je suis une dégonflée ! Héhé, n’importe quoi ça ! Elle va voir ! Je sens qu’on va rigoler ensemble.*

"Tu crois peut être que j’ai peur de prendre tous ces risques ? Et bien tu te trompes Iulia!"
Et elle éclata de rire en se jetant en arrière sur son lit. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire. Maïlis, la petite fille calme et sombre autrefois se dévoilait sous son vrai jour, elle allait enfin profiter de la vie. Il était temps…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptySam 2 Sep - 15:20:09

Iulia fut, lors d'un court instant, étonnée de la réaction de Maïlis. Puis, soudaine prise d'un fou rire, elle s'écroula, presque en larmes sur son lit.

ça va être.......... géant!Murmura t-elle en extase.

Elle s'imaginait déjà avec Maïlis, dans les couloirs du château, se cachant derrière les portes des salles, les statues de marbre, pour éviter le concierge! Par contre, il faudrait s'habiller chaudement! Car on était en Décembre, et, dehors, la neige recouvrait le sol... Elle poussa un soupir d'aise puis demanda à Maïlis:


T'as pas une idée de l'endroit ou on pourrait aller?

Iulia se replongea dans ses pensées. En se tortillant les cheveux avec son index, elle imagina mille endroits où elles auraient pu aller.... dans les cahots, ces endroits infestés de serpentards, dans la salle des trophées, dans la salle de bain des préfets, dans les cuisines...........!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyLun 4 Sep - 15:09:32

Maïlis riait sur son lit depuis cinq bonnes minutes lorsque Iulia lui demanda ou elle voulait aller. C'était une idée interessante... Les cachots? Oui, avec les Serpentard cela pouvait être bien, peut être trop risquées pour la première fois... Les couloirs, se balader simplement, ça pouvait être bien pour se détendre, le seul problème était Peeves, l'esprit Frapeur. Maïlis en avait beaucoup entendu parler, même avant Poudlard. C'était un fantôme qui n'arrêtait d'ennuyer les élèves et de dire n'importe quoi. Elle ne voulait pas le rencontrer pendant leurs balades nocturnes.
La nouvelle Poufsouffle ne savait pas vraiment quoi faire comme elle était là depuis peu. Elle demanda donc à Iulia d'une petite voix mais on perçait une pointe d'excitation:


"Ben tu sais je suis là depuis pas longtemps donc je connais moins bien l'école... Mais je suis sûr que tu as une idée, n'est ce pas ?" lui dit elle une nouvelle fois avec un sourire.

Ca allait être génial et Maïlis le savait, elle se réjouissait rien que de penser à cette, ou ces peut être, virée nocturnes dans Poudlard...

*Iulia à l'air géniale, je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux tout au long de l'année :)*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptyJeu 7 Sep - 11:07:53

Iulia réfléchit quelques minutes au meilleur endroit pour une petite escapade.... Il fallait trouver un endroit calme, plutôt sur, et agréable avec ça! Elle pensa tout de suite à la salle de bains des préfets.... Cette pièce était remplie de grandes baignoires de toutes formes. Chaque robinet en acier déversait une eau parfumée différente. C'était un réel plaisir pour le corps mais aussi pour les yeux car les eaux étaient toutes colorées! Un rêve....

Iulia adressa un clin d'oeil à Maïlis.


Un bon bain nocturne, ça te dit?Lui demanda t-elle l'air de rien...Mais attention: pas n'importe où! Dans la salle de bains des préfets....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptySam 9 Sep - 9:58:52

Iulia lui répondit après quelques secondes d'hésitation; la salle de bain des préfets. Ca allait être vraiment génial! Maïlis en avait souvent entendue parler, c'était apparemment une immense salle de bain, avec un immense bain où des centaines de robinets versaient des eaux parfumées et de toutes les couleurs.
C’était une merveilleuse idée et Maïlis regarda Iulia et approuva avec un petit sourire en coin :


" Oui bien sur que ça me dit ! On y va quand tu veux ! Bon attends je prépare ma serviette et on peut aller faire un petit plouf là bas ! J’espère seulement que tu connais le chemin et le mot de passe "

Mais oui, bien sur il fallait un mot de passe ! Elle espérait que Iulia lui dise qu’elle l’avait sinon elle aurait été très déçue. Elle s’empara d’une serviette qui était soigneusement repliée dans sa valise et se tourna vers Iulia l’air de dire « Moi c’est quand tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... EmptySam 9 Sep - 13:52:04

Iulia fut ravie de la réponse de Maïlis. Enfin un petit moment d'amusement! Elle espérait en tout cas qu'il n'y aurait personne pour les suprendre!

Elle adressa ensuite un sourire malicieux à Maïlis. Apparemment, elle la sous-estimait! Bien sur qu'elle savait le mot de passe de la salle de bains des préfets! Ce grand benêt de préfet ne se gênait pas pour vanter les mérites de sa salle de bains personelle..... Et lançait souvent, par mégarde, le mot de passe qui en permettait l'accès! Du coup, tous le monde le connaissait et chacun ne se gênait pas pour y aller!

Iulia fila prendre sa serviette de bain. Elle rejoignit Maïlis et lui lança:


Allez, dépêche-toi....

Les deux filles s'élancèrent alors hors de leur dortoir...

[Tu veux bien poster le message dans la salle de bains??]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toute nouvelle arrivante...   Toute nouvelle arrivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-