Partagez
 
 C'est mouahahahaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 13:29:37

Comme tous les autres nouveaux, après le repas Elwood avait suivi le flot de ses nouveaux camarades, et au vu du Château, il avait bien fait. Visiblement on pouvait s'y perdre aussi facilement que dans une promesse éléctorale. Il avait donc suivi le troupeau à travers un dédale interminable de couloirs et d'autres couloirs pour enfin arriver devant un tableau représentant une grosse dame qu'on appellait... la Grosse Dame, très originalement !

¤ Elle aurait pu s'appeller Grosse Dame Rose, tant qu'à faire ¤ pensa-t-il fort justement, vu que ladite Grosse Dame semblait -puisque les tableaux étaient doté d'une vie propre - avoir ce fameux mauvais goût que seuls les anglais peuvent avoir, et était vêtue uniquement de rose bonbon qui pouvait filer des complexes au lapin Duracell, ce qui, regardé à la longue, pouvait donner la nausée ou des poussées de mièvrerie.

Il entendit le Préfêt marmonner une sorte de mot de passe, mais les jacassements omniprésents l'empêchèrent de saisir ne serait-ce que la moitié, et donc il ne lui restait plus comme solution que de suivre la masse et entrer dans la Salle Commune.

Lorsqu'on regardait celle ci, un seul mot pouvait venir à l'esprit pour la décrire : rouge. A peu près tout ce qui pouvait l'être l'était, et le peu qui ne pouvait pas l'être était or à la place, pour respecter le blason Gryffondor. Ce n'était pas désagréable à regarder, en définitive, mais ça pouvait remarquablement fatiguer quelqu'un, voir même rendre aveugle ou convertir au daltonisme ceux qui étaient trop fragile pour supporter cette débauche de rouge et or.

Enfin, au moins on était rapidement au courant de son appartenance...

Elwood, quand le Préfêt leur eût fait ses dernières recommandations de 'ne vous couchez pas trop tard et brossez vous les dents' ( en gros ), se laissa tomber dans un gros fauteuil, face au feu, dont la confortabilité était inversement proportionnel à son aspect physique, et resta là, à comptempler le feu en essayant d'assimiler ce qui lui était arrivé en l'espace de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 15:17:01

Shana , entra dans la salle commune . Elle en fit le tour du regard mais ne vit personne . Elle alla s'asseoir sur un des gros fauteuils qui se trouvaient face au feu . Elle s'installa confortablement en enlevant ses chaussures et en s'étirant . Elle était fatiguée , très fatiguée . Elle tourna la tête et vit un Gryffondor qu'elle n'avait jamais vu . Elle ne l'avait pas vu en entrant car le fauteuil était de dos à l'entrée de la salle . Elle lui fit un sourire et engagea la conversation .

-Salut ! Ca va ? Je ne t'avais pas vu en entrant , je croyais que je serais toute seule mais apparemment non ! Un peu de compagnie fait toujours plaisir je déteste être seule !

** Il faut toujours que je parle , je parle et je parle ... **

Elle souria intérieurement .

-Moi c'est Shana Lorny , enchantée !

Elle lui tendit sa main avec (encore) un sourire .


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:54:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 15:58:33

Ron avait fait son devoir de préfet. Après avoir montré tous les bons plats aux nouveaux dans la grande salle, il les avait conduits avec Hermione dans leur salle commune.

Vu qu'Hermione tenait particulièrement à ce qu'il fasse bien son travail, il s'était (un peu) appliqué et devait paraître comme un bon préfet chiant aux nouveaux.

Il s'était retenu cette fois de prévenir les nouveaux sur Hermione. De toute façon, ils découvriraient bien vite que l'Histoire de Poudlard est loin d'être le livre le plus passionnant du monde et que les profs ne sont pas des dieux.

Et oui, c'est ça de devenir un homme, on se rend compte qu'il est inutile de prévenir les gens contre la perfection. Bref Ron avait remplit sa mission de préfet pour les nouveaux.

Il se cacha derrière un mur lorsqu' Hermione passa devant lui. Il craignait qu'elle ne lui rajoute des corvées du boulot.

Une fois qu'elle fut partie vers un endroit indéterminé (probablement à enseigner l'histoire des baguettes ou les vertus du professeur MacGonagall à de malheureux première année qui se seraient trouvés sur son passage) Ron se jeta sur un fauteuil.

Il loucha ensuite sur une fille qui ne semblait pas avoir assisté à la cérémonie de répartition mais qui entrait comme une fleur dans la salle. Il commença à ouvrir la bouche pour lui faire une remarque mais se donna ensuite une claque.

*Il m'arrive quoi ? Elle fait ce qu'elle veut, c'est chiant la cérémonie ! Hermione détint sur moi affraid Et puis elle est en première année, elle y était forcément Suspect *


Il se leva donc d'un coup et alla directement vers le première année à qui parlait la fille.

Saluuut !! Moi c'est Ron Weasley comme tu as du l'entendre pendant ma présentation ... je suis le préfet 8)

Bref ! Tout à l'heure c'était la partie barbante, la partie "officielle". Mais on est ici pour s'amuser après tout non ? Alors qu'est ce que vous voulez faire ? Un concours de bonbons ça vous dit ?


Il était soudain tout enthousiaste de son idée. Il les regarda donc avec un regard plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 16:08:23

Pour la seconde fois de la journée, Elwood fut tiré de ses pensées par un déluge de paroles gryffondoïdal, non que ça lui déplaisait, mais ça faisait toujours un léger choc d'être 'aggressé' par un maëlstrom de parole alors qu'on ne s'y attend pas, fussent-elles prononcées par des voix angéliques...

Il se tourna donc vers sa nouvelle camarade, qui avait l'air aussi volubile qu'un litre d'hélium (
*) et répondit chaleureusement à son sourire.

Ca tombe bien, moi non plus, je n'aime pas trop être seul, j'ai été malheureusement seul trop longtemps... Et pour être honnête je ne t'avais pas vu entrer. Il serra avec joie la petite main tendue. Au fait, je m'appelle Elwood, et je suis enchanté aussi.

Il regarda la jeune fille plusen détail, mais ne réussit pas à déterminer son âge. Approximativemetn plus ou moins environ le même que lui, à plus ou moins un an près. Enfin, surtout plus, vu que l'âge minimal pour entrer à Poudlard était 11 ans.

Alors, tu es là depuis longtemps ?

S'il avait été en train de parler, il aurait certainement été interrompu par l'apparition autant spontanée qu'enjouée d'un énergumène roux se présentant comme le Préfêt de la casba, mais comme il venait de finir, ce n'était pas le cas. Il se tourna d'environ 12° sur la droite pour faire face à ce dernier, et lui répondit sur le même ton

Saluuut à toi Ron ! Effectivement j'ai entendu ce nom tout à l'heure ! Quant à moi, si comme je le suppose tu as prêté une oreille attentive et assidue à la répartition, tu saurais que je m'appelle Elwood Il eut un grand sourire plein de dents Dis moi, monsieur Préfêt, l'école, t'es vraiment sur que c'est fait pour "s'amuser" ? La professeur qui nous a fait son discours tout à l'heure n'avait pas l'air d'accord avec toi sur ce point... Qui croire ? Son sourire s'accentua enccore un peu, dans la mesure où on aurait dit que d'autres dents venaient de se rajouter aux premières Je ne sais pas ce qu'est un 'concours de bonbons', mais vu qu'il y a 'bonbon' dedans, je suppose que ça doit etre intéressant... Tu m'expliques ?

______________________________


* : Comment ça, l'hélium c'est volatile ? Moi je dis volubile, na ( sinon ma phrase veut rien dire niarkhéhé )


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 16:11:43

Le Gryffondor lui dit qu'il s'appelait Elwood , Shana souria à nouveau , elle ne pouvait s'empêcher de sourire aujourd'hui (^^) . Puis il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici . Elle secoua la tête négativement .

-Non ça ne fait pas longtemps , je suis en première année , je suis arrivée en même temps que toi mais je ne t'avais pas remarqué dans toute cette foule ....

Elle montra tous les élèves présents dans la salle commune et elle vit un rouquin (désolé de l'expression ^^ ) qui s'approchait d'elle et souria . Il avait l'insigne de préfet accroché à sa robe , c'était la première fois qu'elle voyait le préfet de sa maison . Il leur proposa de faire un concours de bonbons , pour ne pas s'ennuyer . Shana le regarda avec de grands yeux .

** C'est quoi un concours de bonbons ... Jamais entendu parler ... Suis-je une inculte ??^^ **

- Qu'est ce que tu appelles par concours de bonbons ?

Elle regarda autour d'elle et vit la pièce se vider petit à petit , tout le monde devait être entrain d'aller inspecter leurs nouveaux dortoirs . Pour sa part c'était déjà fait et elle y avait rencontrer deux filles très simpathique . Elle savait que dans ce château elle se sentirait bien . Puis , en sortant de ses pensées elle regarda à nouveau le préfet qui s'était présenté comme s'appelant Ron .

- J'allais oublier , moi c'est Shana Lorny !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 16:44:44

Le nouveau petit Gryffondor ( niarkhéhé Bon ok, un an de différence ça se voit pas, mais vous savez à cet age là ... ) semblait très sympathique et joyeux. Ron était bien tombé et il en était content.

Le dernier à qui il avait parlé à la table des Gryffondors avait commencé à lui parler de façon Hermionienne ET à vouloir casser Hermione sur son propre terrain Shocked ... ça l'avait un peu dégoûté.

Mais là celui là souriait, et la fille à coté aussi.


Salut Elwood, salut Shana. Euh, non j'ai pas trop trop écouté pendant la cérémonie, j'avais faim, mais c'est toujours mieux de se présenter soit même de toute façon.

C'est vrai que pour ce qui est du professeur MacGonagall, on peut dire que ce n'est pas trop le genre à se dérider avec un peu de whisky pur feu, à vrai dire j'ai du mal à me souvenir la dernière fois où je l'ai vu sourire. Ah si !! Quand Hermione a donné une bonne définition en cours. Mais elle c'est rien à coté de Rogue pale


Mais bon l'"amusement" c'est très subjectif. Disons qu'en dehors des cours ... et des devoirs ... et de l'optique des examens ... et la pression de la coupe des quatre maison ... c'est fun Very Happy

N'étant finalement pas très convaincu lui même de ce qu'il avançait, Ron changea de discussion.

Donc, un concours de bonbons, c'est quoi ? Et bien celui qui mange le plus de bonbons gagne. Mais je n'en ai pas moi, vous en avez ?

L'exploitation des autres commence très tôt dans la vie de certains Ron n'avait en effet aucun bonbon en poche Sad Il venait de réaliser cela.

Enfin, sinon on peut toujours faire ... euh ... un cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 17:16:07

Il se tourna vers Shana ( 12° vers la gauche 8) ) et l'assura que Moi non plus je ne t'avais pas remarqué, pour être franc j'ai pas remarqué grand chose... Il parait qu'il y a un plafond magique, mais j'ai oublié de regarder...

Le petit nouveau Gryffondor se tourna vers Ron en rigolant de bon coeur devant sa désappointance feinte parlant de la professeur, qui, avait il cru entendre, était aussi leur Directrice de Maison, et en entendant le nom de Rogue 'pire que McGo', ses rouages cognitifs se mirent en branle en faisant un lien avec un faciès de fourbe qu'il avait cru remarquer ce soir là

Euh... Rogue ça serait pas... Un espèce de grand escogriffe graisseux avec des yeux fourbes et un gros nez ? Habillé comme un corbeau ? Aussi sympatique qu'une crise de foie ?

Il s'esclaffa de sa propre description, bien qu'intérieurement il craignit un moment de s'être trompé de personnage, mais les autres professeurs ayant l'air plus bienveillant, son impression s'estompa rapidement. Il revint donc derechef à des préoccupations plus bassement matérielles, mais ô combien plus jouissives.

Euh... Il me reste un Sniquèrsse©️ mais à trois ça va pas le faire... Un cache cache ici ? Euh... Il coula un regard en biais vers Shana Qu'est ce que t'en dis toi ? Il remit son regard d'aplomb, en direction du rouquin de service Razz je suis pas contre, mais vu qu'on est nouveau, ça va être du réel, si tu nous retrouve pas, on a gagné, certes, mais surtout on risque de mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyLun 17 Juil - 20:07:49

Ron parla de Mc Gonagall et Rogue , elle avait hâte de voir ces deux profs à l'oeuvre durant leur cours même si l'ont disait que Rogue n'appréciait que trop peu les Gryffondors ... Il leur enlevait soit disant des points très facilement . Puis Ron leur expliqua ce qu'était un concours de bonbons , et cette idée enchanta Shana , jusqu'à que celle-ci se rende compte que pour ce jeu il fallait forcément des bonbons ... Elle fouilla dans ses poches et en sortit un paquet de patacitrouille déjà entamé , elle en avait mangé la moitié dans le train . Elle vida son paquet sur la table et quatre petites patacitrouilles en sortirent .

-Eh ben les gars ... c'est pas gagné !

Ron proposa un cache - cache . Shana retint un petit rire , elle se voyait bien se cacher dans le château ... et se perdre!Elwood lui demanda ce qu'elle en pensait .

-Ben je suis Ok pour le cache cache mais si je hurle vous venez me chercher hein ? Ca veut dire que je serais perdue ...

Elle leur fit un sourire à nouveau et s'étendit de tout son long dans le canapé .

[HJ: j'ai édité mon premier message , je viens de la répartition et non du parc , c'est un peu plus dans le contexte Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyMar 18 Juil - 21:07:51

Ron éclata de rire quand Elwood se mit à décrire Rogue.

C'est exactement ça ! Lui dit-il en écarquillant les yeux et en le pointant du doigt.

Un conseil ne vous mettez pas au premier rang Wink Raison :l'odeur est encore pire devant. Déjà qu’à n’importe quel endroit, ce n’est pas tip top, mais alors devant ! Il faut connaître des formules qui permettent de ne pas sentir les odeurs pour pouvoir y respirer. D’ailleurs je paris qu’Hermione utilise ça.

Il prit alors un air pensif.

Oui elle connaît des trucs de septième année déjà elle ! Elle doit avoir plein de formules ! Une pour ne pas dormir, une pour apprendre encore plus vite … des fois cette fille est effrayante. Non, pas des fois, tout le temps ! C’est la fille qui a la même insigne que moi et qui vous parlait du règlement tout à l’heure … Bref.

Ron regarda ensuite d’un air désolé le peu de bonbons que ses camarades avaient. Ils ne pouvaient définitivement pas faire un concours avec ça. Il espérait quand même qu’ils lui en proposeraient au moins un.

L’idée du cache cache sembla plutôt les inquiéter qu’autre chose. Il est vrai que le château, même s’il était réputé comme super sécurisé, réservait pas mal de surprises. Les escaliers vous emmenaient dans des salles avec des chiens à trois tête, il y avait des groupes de Serpentards à chaque coin de couloirs prêt à vous sauter dessus. Ceci sans parler des nombreuses araignées ou pièces cachées ou encore des bombabouzes de Peeves.

Oui en fait cache cache c’est peut être pas une bonne idée. Et si on sautait tout simplement sur les fauteuils ?

La il réalisa que Dumbledore avait du abuser du whisky pur feu le jour où il l’avait nommé préfet.

Il leur fit un grand sourire avant d’ajouter.

Non, je vous teste là, c’est pour voir si vous êtes raisonnables. Breeef ! Un jus de citrouille ça vous tente ? On peut tout simplement s’asseoir sur les fauteuils … faire causette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyMer 19 Juil - 15:20:45

Il regarda en direction d'Hermione et fut prit d'un frisson feint et imaginaire.

Elle est trop strict, d'après le peu que j'ai vu, elle me fait penser à mon père... Brrrr ! Il fit mine de charbon de se frictionner pour avoir une raison d'arrêter de faire semblant de trembler, puis il écouta les propositions de Ron, parmis lesquels figurait sauter sur les fauteuils. De deux choses l'une, soit Dumbledore était définitivement fêlé au point de nommer des Préfêts tels que Ron, soit il devait avoir un deuxième Ron sage et posé, auquel on avait en réalité donné le badge. Mais c'était pas celui là qu'ils avaient en face d'eux présentement. Heureusement, Ron leur assura qu'il 'voulait les tester', mais ça ressemblait plus à une esquive pour se sortir d'un mauvais pas que le vrai motif pour lequel il avait proposé ça...

La dernière proposition avait l'air passablement plus calme et digne d'un Préfêt, et en fait, ledit Préfêt était actuellement le seul des trois debout, Shana et Elwood étant déjà assis lors que l'arrivée tonitruante du rouquin.


Ben si tu sais faire apparaitre le jus de citrouille, ma foi pourquoi pas... Mais, euh, par contre, il manque un fauteuil...

Ce qui n'était qu'à moitié vrai, vu qu'il en restait pas mal, mais tous étaient loin du feu, alors à moins d'y aller au mégaphone, ça risquait de poser problème pour la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyVen 21 Juil - 20:07:31

Ron Weasley devait également être enchanté s'il savait que Kelly Anderson, elle aussi nouveau que les deux autres, souriait et pas pour n'importe quelle raison! Non, la nouvelle Gryffondor riait pour l'attitude du nouveau préfet, mesdames! Elle avait osé, et oui messieurs!

Kelly faisait donc mouche de lire attentivement son livre intitulé:' Tout ce qu'il faut savoir sur les professeurs' alors qu'en réalité elle était effroyablement intéressée par leurs conversations. Finalement, à la dernière réplique d'Elwood, Kelly se figea un instant puis fit valser son livre sur une chaise et s'en alla d'un pas pressé plus loin.


" Trop c'est trop " Balbutia-t-elle avant de revenir sur ses pas et de poser brutalement une carafe de jus de citrouille sous le nez des trois élèves.

" Pourquoi te soucis tu du confort d'un préfet?? " Demanda une voix aiguë et qui surtout devait lui sembler extrêmement étrangère. C'était Kelly qui venait de prendre la parole.

" Je me demande comment peux-tu oser imaginer qu'il allait faire apparaître du jus de citrouille pour votre bonheur? N'avez-vous pas remarqué qu'il ne c'était même pas daigné de vous offrir quelques friandises en guise de bienvenue? Et pire encore!... Je ne parle même pas du fait qu'il voulait vous en escroquer!! " S'exclama-t-elle en regardant tour à tour Elwood puis Shana. A ce moment, plus d'un devait se demander ce que venait faire une furie comme Kelly?

" Radin " Lâcha-t-elle distinctement en scrutant Ron du regard.

Et oui… Kelly dans son soi le plus profond éprouva une haine naissante envers ce Ron Weasley depuis bientôt un an. Cette haine s’avérait même s’amplifier depuis qu’elle avait mis les pieds à Poudlard. Son sentiment pour ce dernier semblait comme un feu qui ne pourra jamais se consumer.

Pourquoi diable en voulait-elle à ce pauvre bonhomme qui surtout ne savait même pas utiliser convenablement un téléphone ? Hm… Qui sait, c’était peut être pour cette simple raison ? Ou était-ce à cause de la couleur flamboyante de ses cheveux ?

scratch


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 8:50:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyMar 25 Juil - 21:27:37

Elwood était définitivement un bon espoir masculin élément de Gryffondor. Il avait su voir tout de suite qu'il fallait éviter Hermione. (Ce que n'avait pas pu éviter Ron au contraire Sad ). Ron se dit alors qu'il s'était trouvé son petit Crabbe Personnel^^

Mais il lui demanda de faire apparaître du jus de citrouille et de se trouver un fauteuil. Il s'apprêtait à lui expliqué que la magie c'est cool, mais que ça ne fait pas tout, mais un événement étrange se produisit.

Un ovni débarqua de nul part et envahit la planète terre.

Une tornade s'infiltra dans la salle commune des Gryffondor.

Une petite première année que Ron n'avait encore jamais vu (enfin il ne s'en souvenait pas en tout cas :sifle: ) s'emporta. Elle ronchonna, apporta une carafe de jus de citrouille et pesta contre lui. Sad

Ron se dit qu'il avait peut être pris son autorité de préfet un peu trop au sérieux, qu'il avait peut être un peu dépassé les bornes des limites des coins. Mais il ne méritait quand même pas une agression de la sorte. titeuple

Il se tourna vers la jeune fille et hésita sur la réponse qu'il lui donnerait. Que faire quand une fille, plus petite que soi, nous insulte en public ?

La première solution serait de lui donner une bonne claque pour la calmer et ensuite de l'envoyer dans sa chambre. Il faudrait attendre quelques année pour avoir ce genre d'autorité^^

La seconde solution était de prendre les coups sans rien dire et de s'en aller, la tête basse dans un coin. Il ne pouvait se le permettre. Cela lui ferait perdre toute crédibilité, autorité, et le peu d'honneur qui lui restait => non!


Il opta donc pour un troisième solution : la confrontation verbale.

Euh, tu as un problème avec moi ? bruce lee Et de un, le jus de citrouille j'allais leur apporter. Et de deux euh je n'ai pas de friandise à offrir Sad Et de trois je ne comptais absolument pas leur prendre leurs bonbons ... sans leur permission. Et de quatre je ne vois pas comment je pourrais être radin alors que je vis de récupérations et que je n'ai rien de vraiment à moi !!

Il reprit ensuite un peu son souffle et regarda l'effronté qui l'avait injustement attaqué droit dans les yeux en attendant une réponse. Il était curieux de savoir ce qu’il avait bien pu faire pour énerver si tôt dans l’année une nouvelle. Il avait pourtant été plutôt sympas avec les première année. Il leur avait applaudit à la salle de la répartition, avait montré les bons plats au moment de manger … et il avait laissé Hermione parler du règlement mais s’était chargé de leur dire le mot de passe. Rien de mal dans tout ça. titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyMer 26 Juil - 13:51:58

C’est à ce moment là que Seamus entra dans la salle commune les bouts des doigts tout fripés à force d’avoir plongé les mains dans le seau d’eau savonneuse et tout pleins de crampes à force d’avoir frotté la rampe de l’escalier du grand hall, oui il était rare qu’une colle avec Rogue soit un moment agréable… Que dis-je rare ? Une colle avec Rogue était toujours insupportablement désagréable !

Là il était heureux d’en avoir fini et de rentrer à la salle commune qui était remplie de plein de monde… Plein de première années qui rappelaient à Seamus qu’il était en 2ème année et que par rapport à eux il avait le pouvoir de l’ancienneté ! Ok il n’était pas plus grand qu’eux en taille, mais ça ne lui posait pas de problème car il était habitué à regarder les gens d’en bas. Mais ça n’était pas pour autant qu’il n’était pas féroce !

En entrant dans la salle commune donc, il aperçut Ron en train de se fighter avec une 1ère année de sexe féminin et de groupe sanguin O négatif. Visiblement elle lui avait reproché quelque chose mais il n’avait pas vraiment entendu quoi et Ron semblait vexé autant que mal à l’aise. Deux autres 1ère année regardaient la scène assis sur des fauteuils. Peut-être qu’ils étaient en train de parler avec Ron avant que n’éclate le drame l’engueulade.

L’Irlandais aurait bien proposé son aide à Ron en envoyant bouler la 1ère année par un « va jouer ailleurs » (ah le pouvoir du 2ème année), mais il ne voulait pas vexer son ami qui était parfaitement capable de se débrouiller seul face à cette petite.

Cependant sa curiosité était belle et bien là alors il décida d’interroger les deux autres 1ère année. Il traina une sorte de tabouret molletonné destiné à poser normalement ses pieds vers les deux (Elwood et Shana) Gryff et leur sourit.


« Hello, notre préfet a besoin d’aide ? »

Ca n’était pas son genre de faire : « Bonjour je suis Seamus Finnigan, élève de deuxième année, bienvenue à Poudlard, vous voulez un coussin supplémentaire ? Ici c’est super on peut faire plein de bêtises et dormir en cours d’histoire de la magie ! »… Accueillir les autres oui mais non en fait… Sans plus.

Il se contenta juste du Bondou’ bonjour règlementaire et essaya de leur soutirer quelques informations tout en attendant en surveillant du coin de l’œil la réplique de la 1ère année hostile (Kelly).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa EmptyMer 26 Juil - 18:06:07

Miséricorde, la cage thoracique de Kelly s'affolait. Elle ne tenait plus en place. Ses cheveux se redressaient (enfin façon de parler), ses yeux s'ouvrirent de manière à se transformer en deux globules bleus bien gluants. Et elle tendit l'oreille pour écouter Monsieur Ron prendre la parole. Quand soudain, une voix tout aussi aiguë que précédemment bredouilla tout le long de la réplique du deuxième année:

" Blablabla ... Blablabla... Et Blablabla :sifle: "

Quand Kelly aperçut que Ron Weasley arrêtait de remuer ses lèvres elle retira doucement ses mains qu'elle avait soigneusement plaqué sur ses oreilles.

" Tu disais?? " Demanda-t-elle avec insolence en croisant les bras devant elle. Mais manque de chance, il n'avait en réalité pas fini sa réplique. D'ailleurs pour être plus précis il était arrivé au quatrièmement. Kelly fut donc contrainte de l'entendre terminer.

" ... " Kelly ouvrit la bouche, mais rien ne sortit. C'était l'émotion. Warff. Comment ne pas se sentir humble, petit et modeste face à de telles répliques? Tenons nous la main et prions pour que monsieur gagne à la prochaine loterie. Mais qu'avait-il dis déjà?? Ha ui... qu'il vivait de récupérations. Une tragédie.

La jeune première année reprit tous ses émotions et s'apprêta à répondre quand un jeune homme s'avança doucement vers eux. Etait-ce... son prince sur son chevalier blanc près à la secourir?? Ou mieux encore le beau et fort Hagrid aux multiples talents...? Humpf. Elle se retourna donc vivement vers la dite personne avec un regard vaguement rêveur.

Mais point du tout.


* Ha non... il m'a tout l'air d'un nigaud de plus. niarkhéhé * Songea-t-elle avec peine tout en le regardant du coin de l'oeil. Pourquoi se gênerait-elle? Lui, il le faisait bien.

" Tsk " Une fois.

" Tskkk " Deux fois, que faisait-elle à l’adresse de Ron. Elle reposa alors toute son attention sur ce dernier pour bien attirer son regard avant de prendre la parole.

" Ne te justifies plus devant moi, monsieur le jeune préfet Ron Weasley " Détacha-t-elle.

" Je vois que les personnels des encombrements ont oubliés des 'objets' précieux ici… Mais d’un autre côté, qui en voudrait ? " Dit-elle sur un ton sarcastique en le foudroyant du regard. Avec les propos qu’elle tenait, il fallait bientôt retenir le boule dog naissant avec des laisses ou Ron allait faire de Kelly du pater pour chien. Enfin, sous cette forme au moins, elle ne risquerait d’irriter personne.

Qui a dit que Kelly Anderson était une fille perfide et méchante ? Mais de quoi je me mêle hein ? Ui ui, Kelly l’a toujours été, mais… pas avec toutes ses fréquentations. Qui plus est, je vous le dis et le répète… Kelly vouait depuis à peu près un an un sentiment malsain envers Ron. Oui, elle avait un problème avec Ron. Alors qu’il y soit pour quelque chose ou non… Kelly le mau-dis-sait littéralement. Qu’ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est mouahahahaaa   C'est mouahahahaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-