Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Egarée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Egarée   Egarée EmptyJeu 20 Juil - 13:20:42

Ce soir là, l'orage grondait. La nuit était très noire et par moment, elle était déchirée par les éclairs. Elle venait de quitter Jeff pour rentrer dans sa salle commune chercher quelque chose. Elle était à peine parti que la pluie commença à tomber violemment.

Elle se mit à courir, elle ne voyait pas très bien où elle allait. Le tonnerre claquait et May avait peur. Elle avait toujours eu très peur pendant les orages. Elle courait en regardant ses pieds. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit qu'elle n'était pas devant le château.

Devant elle, se dressaient des arbres. L'endroit était très lugubre par cette soirée d'orage. Au loin elle distingua un point de lumière. Croyant qu'il s'agissait du château, elle se dirigea vers lui. Après plusieurs minutes, elle s'arrêta et regarda de nouveau cette lumière. Elle se rapprochait d'elle.

Le tonnerre grondait, il y avait pleins d'éclairs. A chaque fois May sursautait. C'est alors qu'elle aperçu une ombre. May voulu faire demi-tour, mais quand elle se retourna, elle vit qu'elle était entourée d'arbre. Elle ne savait plus d'où elle venait. Elle entendit quelqu'un rire derrière elle mais avec cette obscurité elle ne pouvait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée EmptyJeu 20 Juil - 14:05:15

Jeff était passé à la salle commune des Poufsouffle pour rendre à May sa veste qu'elle avait oublié, mais on lui avait dit qu'elle était sortie dans le parc vers la forêt.

Quelle idée! Sans sa veste alors qu'il va certainement pleuvoir, et alors qu'elle a peur des araignées.
Jeff courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il arriva dans le parc et perçut au loin May pénétrer dans la forêt il l'appela au moment même ou un énorme coup de tonnerre retentit.

Ca j'en était sûr. Mais au moins elle est à l'abri de la pluie sous les arbres mais c'est pas très prudent quand même.

Il courut encore dans sa direction mais arrivé dans la forêt, la retrouver s'avérait nettement plus difficile. Il parcourut la forêt du regard et aperçut une lueur qui bougeait. Peut-être avait-elle emmené une lampe pour se diriger. Il partit en direction de cette lueur.

Quand il rattrappa May, il se rendit compte que la lueur ne venait pas d'elle. Elle sembalit désespérée et abattue. Il s'approcha doucement.


May, c'est moi, je suis là. Je te ramenais ta veste que tu avais oubliée tout à l'heure.

Il lui mit sa veste sur les épaules et la serra contre lui pour la réchauffer. Mais apparemment il n'y avait pas que le froid qui la faisait trembler. Jeff entendit ensuite un rire sinistre qui provenait des buissons quelque part autour d'eux.

Qu'est-ce que ça peut bien être que ça? Il y a quelqu'un? Montrez vous.

Devant l'absence de réponse, Jeff fit mine d'être rassuré mais ce n'était qu'une apparence. Tu vois il n'y a personne, ça doit être le vent ou un animal. Viens. Ca va aller. Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée EmptyJeu 20 Juil - 14:19:02

May regardait tout autour d'elle. Les gouttes de pluies fouettaient son visage. L'orage était loin de se calmer. Le vent avait redoublé de violence. Elle n'était pas du tout rassurée.

Elle entendit de nouveau ce rire qui lui glaça le sang. Elle tournait sur elle-même pour voir qui était là, qui s'amusait d'elle. Un éclair tomba pas très loin d'elle. Son premier réflexe fut de se baisser par terre.

Quand elle se releva, elle distingua une silhouette venant vers elle. Elle cru que son coeur allait bondir hors de sa poitrine. Elle saisit sa baguette, prête à se défendre. Puis elle reconnu le voix de Jeff. Elle le vit arriver vers elle avec sa veste qu'il lui mit.

May dégoulinait, mais elle était pétrifiée par le rire qu'elle avait entendu quelques secondes avant que Jeff n'arrive. Les larmes se mêlaient aux gouttes de pluies qui tombaient sur son visage.


Merci Jeff, je voulais rentrer au château mais avec l'orage je me suis perdue. Il y avait une lumière et j'ai cru que c'était celle de l'entrée du château alors je l'ai suivi. Mais quand je me suis apperçu que cela n'était pas le cas, je me suis arrêtée et là j'ai entendu ...

Au moment où elle allait expliquer qu'elle avait entendu un rire, ils l'entendirent de nouveau. Mau se serra contre Jeff, elle avait très peur. May savait que Jeff essayait de la rassurer mais elle savait très bien que ce n'était ni un animal, ni le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée EmptyJeu 20 Juil - 22:46:55

Quand le cri retentit à nouveau. Jeff sût maintenant avec certitude que ce bruit ne provenait ni d'un animal ni du vent. Quelqu'un se trouvait à proximité d'eux et cherchait à les effrayer. A vrai dire, c'était assez bien réussi. Jeff sentit la chair de poule qui commençait à se faire apparaître sur ses bras. Il s'écarta légèrement de May afin qu'elle ne s'en rende pas compte. Elle avait suffisamment peur comme ça pour qu'il ne lui montre pas que lui non plus n'était pas rassuré.

Bon. Eh bien tu veux rentrer? Ca ne devrait pas être trop compliqué de retrouver le chemin du château.

Jeff regarda autour de lui. Il avait l'impression que les arbres avaient bougés pour refermer le passage. Il ne trouvait nul trace du chemin qu'ils avaient emprûntés à l'allée. Il sentit une présence derrière les arbres. Il se demandait bien ce qui pouvait se cacher derrière ceux-ci et qui les observait ainsi en se moquant d'eux en leur faisant peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée EmptyJeu 20 Juil - 23:08:25

May tremblait de peur. Elle était bien contente que Jeff l'ait vu s'en aller dans la forêt. Il avait encore fallu qu'elle s'égare.
Le rire se fit de nouveau entendre, elle sera si fort la main de Jeff qu'elle lui planta ses ongles dans la peau. Quand elle s'en aperçut elle retira rapidement sa main.


Oh je suis désolée Jeff. Je ne t'ai pas fait trop mal ?

May ne quittait pas les arbres de devant du regard. Elle était persuadée que le rire provenait de derrière eux. La lueur au loin se rapprochait d'eux. May sentit des frissons lui grimper le long du dos.
May était collée à Jeff, elle avait trop peur. Dans sa main gauche, elle tenait toujours sa baguette. Elle était prête à s'en servir si cela était nécessaire.
May et Jeff regardèrent ensemble derrière eux. Jeff semblait inquiet. May compris alors. Le chemin par lequel ils étaient arrivés jusque là avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée EmptyLun 24 Juil - 22:03:03

Jeff sentit les ongles de May s'enfoncer dans ses mains. La douleur le piquait mais il comprenait l'inquiétude de May et la laissa faire si celà pouvait la calmer un peu et la rassurer légèrement.

Non, ça va. Je t'assure.

Jeff jeta un oeil autour d'eux. Jeff se rappelait la direction dans laquelle ils étaient venus. Il faudrait qu'ils courent entre les arbres pour rentrer s'ils veulent échapper au mystèrieux inconnu. Il se tendit en pensant à la difficulté que May aurait de courir à travers les arbres. Il espérait qu'elle y arriverait car il n'avait pas le choix.

Bon, écoute. On va devoir courir dans cette direction jusqu'au château. Je me rappèle que c'est par là. Tu cours par là à trois et je te suis. Je préfère rester derrière au cas où on nous suit.

Un...Deux...Trois.


May commença à courir dans la direction indiquée par Jeff. Il la suivit de près. Ils zigzaguèrent un moment entre les arbres poursuivis par ce rire démoniaque. Après une longue course ils se retrouvèrent devant le château. Personne ne les suivaient. Le cauchemard était terminé. Jeff prit May dans ces bras et lui souhaita bonne nuit, car il était temps de rentrer dans leurs dortoirs respectifs.

Bon, et bien, bonne nuit. Dors bien. On se voit demain.

Il l'embrassa puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Egarée   Egarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egarée?Bien sûr que non...Enfin...
» Très légèrement égarée... [Priorité Dannia]
» Premier jour d'une serpy égarée ( libre ^^!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-